::  :: Iphone, Blackberry & cie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HARPER ELEANOR F. KENNEDY - #(456) 942-4084

Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 85 ... 103  Suivant
Invité
Invité

(#) Ven 18 Mai - 8:25
Invité
Comment est ce possible qu'une aussi somptueuse créature puisse s'ennuyer ? Tu n'es pas sans savoir que ton sourire hante mes nuit et mes rêves les plus perfides. Je n'aime pas savoir qu'il a disparu de ton doux visage ... Peine de coeur j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Ven 18 Mai - 11:03
Invité
Mes flatteries te changent des compliments hypocrites que tu peux recevoir de tous ces bâtards indignes de ta beauté. Mes rêves et moi même te remercions pour ta sollicitude mais nous préférons garder secret les détails. Je ne veux pas heurter ta sensibilité. J'ai malheureusement cours une bonne partie de la journée mais cela n'empêche pas de s'organiser une petite soirée. Que veux tu faire ?
Invité
Invité

(#) Ven 18 Mai - 11:16
Invité
Ce compliment me va droit au coeur miss Kennedy. La subtilité se perd de nos jours, c'est bien dommage. Tu veux t'immiscer dans mon quotidien le temps d'une soirée ? Et bien soit. J'ai un ami qui donne une petite réception privée sur son yatch au large des côtes bostoniennes. Accompagnes moi.
Invité
Invité

(#) Ven 18 Mai - 11:42
Invité
Qui te parle d'une soirée sage ?
Invité
Invité

(#) Ven 18 Mai - 12:00
Invité
Tu es trop assistée Harper.
Je te laisse te faire une idée sur l'ambiance de la soirée. Nous serons une petite quinzaine sur un yatch, en plein milieu de nul part, pas de règlement, pas de limite, tout est mit à disposition pour assouvir tous tes désirs. Pas de gens douteux ou de CS. Tout ce qu'il se passera la bas restera là bas ... J'avais pour intention d'élargir mes connaissances mais passer cette soirée en ta compagnie me semble nettement plus attrayant.
Invité
Invité

(#) Ven 18 Mai - 12:09
Invité
Tu parles de cette part d'ombre qui est déjà bien présente en toi et que tu essaies désespérément de cacher ? Laisses moi te dire ma reine que c'est cette part d'ombre qui m'attire inévitablement vers toi.
21 heures 30. Aucun retard accepté.
Invité
Invité

(#) Ven 18 Mai - 12:32
Invité
Ne viens pas alors Harper. Je crains que tu n'ais pas saisi toute la subtilité de cette soirée. Aucun contact avec l'extérieur, pas de portable ni d'identité, aucune limite. Tu peux être qui tu veux là bas. Je n'y vais pas pour que tu me regardes m'amuser.
Invité
Invité

(#) Ven 18 Mai - 12:43
Invité
C'est à prendre ou à laisser.
Invité
Invité

(#) Ven 18 Mai - 12:54
Invité
Dommage en effet. Est ce que tu penses que ta cousine serait intéressée par ce genre de soirée ?

Spoiler:

Invité
Invité

(#) Ven 18 Mai - 13:04
Invité
Juste ta cousine suffira. Bonne soirée avec ton verre de whisky, prends garde à ne pas t’étouffer avec, je crains que personne ne sera là pour te sauver la vie.
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 68 sur 103Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 85 ... 103  Suivant