Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) viens chercher bouhneeeeur ! ♪ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (m/f) viens chercher bouhneeeeur ! ♪
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meadow K. Rojas qu'est-ce que tu entends par "quelqu'un qui l'aiderait aussi à assumer sa mémoire absolue... " ? (m/f) viens chercher bouhneeeeur ! ♪ - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chaol J. Weaver ouais un truc sans drama me va totalement (m/f) viens chercher bouhneeeeur ! ♪ - Page 2 2109348208 Une rencontre normale, qui aurait fait qu'ils s'entendent très bien, et qui induirait notre lien sans soucis (m/f) viens chercher bouhneeeeur ! ♪ - Page 2 3850463188 et du coup éventuellement un rp au sb si tu as une petite place pour ma Quincy aussi ? Vic

    @A. Silas Rothschild rien ne l'empêche d'aller à la plage ou à la piscine dans le sens où son husky l'accompagne partout et la prévient de tous les dangers possibles (il a été élevé pour) (m/f) viens chercher bouhneeeeur ! ♪ - Page 2 3850463188 du coup aucun problème ! (m/f) viens chercher bouhneeeeur ! ♪ - Page 2 3997999705 Et elle ne voit rien, ni forme, ni rien du tout (m/f) viens chercher bouhneeeeur ! ♪ - Page 2 3061977507

    @Nala De Glücksbourg quelqu'un qui l'aiderait dans le sens où cette personne lui montrerait que ça peut être plus un avantage qu'un inconvénient, qu'il ne faut pas en avoir honte, etc. (m/f) viens chercher bouhneeeeur ! ♪ - Page 2 3850463188 tu visualises ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meadow K. Rojas Ok, du coup, mon idée de départ ne fonctionnera pas sans que Silas se fasse manger par le chien (m/f) viens chercher bouhneeeeur ! ♪ - Page 2 1881463262 Du coup, je réfléchie à un autre contexte (m/f) viens chercher bouhneeeeur ! ♪ - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild pas forcément, c'était quoi ton idée ? (m/f) viens chercher bouhneeeeur ! ♪ - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meadow K. Rojas J'avais seulement l'idée du départ (de l'arrive de Silas) Comme Silas considère Meadow comme quelqu'un de "normal" il l'aurait pris dans ses bras et sauter dans la piscine avec elle. Bon, il aurait veillez à ce qui ne lui arrive rien tout de même, il est pas fou (m/f) viens chercher bouhneeeeur ! ♪ - Page 2 166564858
    Sauf que je ne sais pas si c'est possible !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild bah je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible (m/f) viens chercher bouhneeeeur ! ♪ - Page 2 3997999705 Vu qu'ils s'amusent ensemble, Milka (la chienne de Meadow) pourrait être habituée à la présence/l'odeur de Silas et donc ne pas risquer de lui mordre les fesses (m/f) viens chercher bouhneeeeur ! ♪ - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meadow K. Rojas Bah ça va alors (m/f) viens chercher bouhneeeeur ! ♪ - Page 2 3850463188 Si Milka reconnait Silas et qu'elle sait qu'il ne fera pas de mal à sa propriétaire, commençons avec ça face Et voyons où tout ça va les mener (m/f) viens chercher bouhneeeeur ! ♪ - Page 2 3850463188
    Tu veux que je le commence ou tu veux le faire pour indiquer comment Meadow est installé et tout ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @meadow k. rojas si elle vient au sb, avec plaisir (m/f) viens chercher bouhneeeeur ! ♪ - Page 2 2109348208 surtout que chaol est bien plus détente pendant ce sb (m/f) viens chercher bouhneeeeur ! ♪ - Page 2 1881463262 (et de toute façon j'ai déjà explosé mon nombre de rp alors (m/f) viens chercher bouhneeeeur ! ♪ - Page 2 2157042859 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meadow K. Rojas ouais je visualise bien (m/f) viens chercher bouhneeeeur ! ♪ - Page 2 3997999705
    Nala pourrait être cette personne (m/f) viens chercher bouhneeeeur ! ♪ - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild oui voilà c'est nickel ça me tente totalement (m/f) viens chercher bouhneeeeur ! ♪ - Page 2 3850463188 Pour le postage c'est comme tu préfères (m/f) viens chercher bouhneeeeur ! ♪ - Page 2 3997999705

    @Chaol J. Weaver super !! hanwii On se prends quoi comme contexte pour ce rp ? (m/f) viens chercher bouhneeeeur ! ♪ - Page 2 2109348208

    @Nala De Glücksbourg moi je veux bien, elle s'y connaît dans le genre un peu ? (m/f) viens chercher bouhneeeeur ! ♪ - Page 2 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum