Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulianna Carrington ► Camila Cabello - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    Julianna Carrington ► Camila Cabello
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar 2018 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Congratulations !
      You're in !

     
    Des petits mots sur ta fiche...
    J'espère que ta belle, va sortir un peu de ses bouquins et profiter un peu de sa jeunesse, même si c'est as évident en étant en médecine.
    J'adore le fait qu'elle ait deux pères, ça change de voir ça Julianna Carrington ► Camila Cabello - Page 5 3997999705
    Je te souhaite un bon jeu ma belle Julianna Carrington ► Camila Cabello - Page 5 1365124802


     
    Tu intégreras donc la..
     
    Dunster House

      Et maintenant, tu peux filer demander à te faire bizuter JUSTE ICI  


     
    Les liens pour bien démarrer...
    ► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
      ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
      ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
      ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
      ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

      Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cléolya A. Strauss Merci beaucoup Julianna Carrington ► Camila Cabello - Page 5 2109348208

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum