::  :: Mon bulletin de notes :: Girls Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

✰ cigarettes after sex (clary)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86869-cigarettes-after-sex-clary http://www.i-love-harvard.com/t86872-clary-bushnell-456-624-3002 http://www.i-love-harvard.com/t86873-snap-clary http://www.i-love-harvard.com/t86876-clary-bushnell
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Clary Bushnell
. J'ai : 23 ans et je vis à : dans un très grand appartement, un peu trop grand à mon goût... avec le plus beau, Sloan le meilleur des cousins. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2673 messages et bu : 81 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en droit (M) et danse (m). J'entame ma cinquième année et parallèlement je suis barmaid au People's Republik le weekend et serveuse au Luna Caffe la semaine. et côté coeur, je suis : une célibataire trop instable qui n'arrive pas à se poser avec un mec. Il y en a trop, c'est pas de ma faute. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ambitieuse, un peu trop pour mon âge, mais surtout celle qui aime autant les soirées étudiantes que ses bouquins. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ashley benson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : nine, cette perfection ♥ (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : nova de glücksbourg (e.stone / EH) + adélaïde windsor (c.accola / CH)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
LILI CLARY BUSHNELL
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | blablablabla.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Ambitieuse, déterminée, fêtarde, rêveuse, bavarde, exigeante, passionnée, rusée, ✩ natif du Bronx, elle est née dans un appartement miteux ✩ n'a jamais connu son père, ce lâche s'est barré en apprenant la grossesse de sa mère et celui-ci est retourné avec sa femme ✩ sa mère est décédée d'une maladie à ses trois ans ✩ elle a vécue clandestinement une année chez sa voisine avant d'avoir un accident et d'être amené à l'hôpital pour des soins ✩ ce jour-là, les services sociaux se sont occupés d'elle en l'envoyant dans une famille d'accueil ✩ Lili fût adoptée à ses quatre ans par les Bushnell et elle a été rebaptisée Clary ✩ À grandi dans le Bronx durant dix ans avant de déménager pour Manhattan ✩ Étudiante en cinquième année de droit (M) et danse (m) ✩ Célibatairement instable et faible face à la gente masculine ✩ Barmaid le weekend au People's Republik et serveuse à temps partiel la semaine au Luna Caffe ✩ De nature très solitaire avant d'être adoptée, son frère est rapidement devenu son centre d'attention, son partenaire de crime, sa bouée de sauvetage. Il y a toujours eu cette alchimie entre eux ✩ Clary est très protectrice avec les membres de sa famille et vaut mieux pas se mettre entre elle et son frère. Terrain défendu ✩ Quand elle a appris pour son adoption, elle a testé les limites en sortant jusqu'à pas d'heure, fumant et l'alcool est rapidement devenu son ami ✩ Aujourd'hui, elle ne peut plus se passer des soirées étudiantes et tout ce que ça peut lui offrir ✩ Clary a voulu tester ses limites encore plus loin et a couché avec son frère à ses dix-sept ans. Il était sa première fois, chose qu'elle n'a pas oublié ✩ Elle a intégré Harvard pour son frère, mais à présent elle s'y plait énormément ✩ Dunster fidèle, c'est une passionnée de bouquin et elle casse un peu l'image qu'on peut avoir d'un Dunster en conciliant ses études et sa vie de jeune étudiante (soirées trop arrosées) ✩ Très créative, elle fait de la danse depuis toujours ✩ Derrière cette jeune femme studieuse se cache une fêtarde et elle adore ça ✩ Clary s'est inscrite sur tinder car elle trouve l'idée de l'application fun ✩ Elle passe sa vie sur youtube et les réseaux sociaux, mais garde souvent l'anonymat de ses messages, plus particulièrement les citations des livres qu'elle a dévorés ✩

À AJOUTER ✩ hayden (frère + compliqué), aaric (frère), iris (cousine/soeur), sloan (cousin), arthur (binôme), côme (rencontre virtuelle), ezra (prof de droit), steeven (meilleur ami, sa moitié), elliott (tinder), liam (tinder), enzo (tinder), andrew (??), ariana (??), rhéa (??)

WRITING WITH THEM

18/05 au 25/05 → 05 rps.
11/05 au 18/05 → 08 rps.
04/05 au 11/05 → 18 rps.
27/04 au 04/05 → 05 rps.
✰✩✰✩✰✩

(#) Dim 29 Avr - 23:47
Julia Yates a écrit:
@Clary Bushnell - Je t'ai mp pour te parler d'une idée qu'on a eu avec Aaric (qui est un peu le meilleur ami de Julia). On est partis sur l'idée que les Bushnell sont des amis des Yates et quand le père et la fille ont débarqués de L.A à Boston après la mort de la maman, papa yates était trop perdu pour pouvoir s'occuper de sa fille. Du coup, elle a vécue entre chez son père et chez les Bushnell.

J'aurais bien vu une sorte de tension entre les deux filles mais avec une grande amitié aujourd'hui ? Surtout qu'elle aime autant étudier comme faire la fête

@Julia Yates Tu m'as mp ? J'ai pas vu alors . Elle est arrivée quand dans la famille Julia ? . Étant la seule fille dans la famille Bushnell (enfin dans celle avec Aaric et Hayden) j'pense qu'il y aurait eu une tension car déjà quand Aaric est arrivé, elle a vraiment très mal pris son arrivé donc ça serait pareil pour Julia . Elle adore sa famille, mais pour elle c'était Hayden et elle contre le reste du monde et personne d'autre . Après, il peut y avoir encore des tensions sachant qu'elle se rapproche de son frère Aaric et elle peut se montrer jalouse .

@Aaron Miller a écrit:
Puis-je ?

@Aaron Miller bien sûr que tu peux . une idée ? t'as besoin de quelque chose en particulier ? :heaart:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Dim 29 Avr - 23:49
Invité
Alors en fait j'ai mp Iris, du coup je crois que c'est une cousine pour Clary et Aaric mais ca n'empeche que Julia est la meilleure amie d'Aaric et qu'elle essaye de rabibocher Talya et Aaric (et c'est pas gagné ...) Dans tout les cas, les Yates sont des amis de longue date des Bushnell donc les deux filles se sont forcément connues à un moment ou un autre

JE RESTE À LA MAISON
Aaron Miller
JE RESTE À LA MAISON
. J'ai : 37 ans et je vis à : city center. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/01/2017 et depuis, j'ai posté : 819 messages et bu : 31 culs sec. Actuellement, je suis : je me débrouille. et côté coeur, je suis : amoureux de la belle Honey. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un ambitieux sportif au grand coeur. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Théo James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : merci aux créateurs de bazzart. , et un grand merci à : Dark Passenger. ✽ DC/TC : : Non.

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

✻ ✻ ✻

NOM DU PERSONNAGE

caractère - Curieux + Arrogant + Charismatique + Discret + Égoïste + Émotif + Excessif + Impliqué + Impatient + Impulsif + Lunatique + Mystérieux + Passionné + Rancunier + Romantique + Taquin + Têtu + Timide.

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

- Sujet: EN AVANTCOW BOYS FEAT Tania.

- Sujet: L ALCOOL NE TE REUSSI PAS DU TOUT FEAT Honey.

- Sujet: LIAISONS DANGEREUSES FEAT Ellen.

- Sujet: NEED SOME DISTRACTION <3 FEAT Savannah.

- Sujet: UNE SOIREE PIZZA ENTRE AMIE FEAT Talya.

- Sujet: UNE SOIREE DE BOWLING DE FOLIe FEAT Elisa.

- Sujet: PARTAGEONS UNE GLACE FEAT Tania.

(#) Dim 29 Avr - 23:49
On peut en discuter ensemble ? Quoi qu'il en soit je veux un lien positif avec la belle Katie.

Mr. Miller

Et quand on a beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi... ©️ FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86869-cigarettes-after-sex-clary http://www.i-love-harvard.com/t86872-clary-bushnell-456-624-3002 http://www.i-love-harvard.com/t86873-snap-clary http://www.i-love-harvard.com/t86876-clary-bushnell
Clary Bushnell
. J'ai : 23 ans et je vis à : dans un très grand appartement, un peu trop grand à mon goût... avec le plus beau, Sloan le meilleur des cousins. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2673 messages et bu : 81 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en droit (M) et danse (m). J'entame ma cinquième année et parallèlement je suis barmaid au People's Republik le weekend et serveuse au Luna Caffe la semaine. et côté coeur, je suis : une célibataire trop instable qui n'arrive pas à se poser avec un mec. Il y en a trop, c'est pas de ma faute. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ambitieuse, un peu trop pour mon âge, mais surtout celle qui aime autant les soirées étudiantes que ses bouquins. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ashley benson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : nine, cette perfection ♥ (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : nova de glücksbourg (e.stone / EH) + adélaïde windsor (c.accola / CH)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
LILI CLARY BUSHNELL
✰✩✰✩✰✩
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Ambitieuse, déterminée, fêtarde, rêveuse, bavarde, exigeante, passionnée, rusée, ✩ natif du Bronx, elle est née dans un appartement miteux ✩ n'a jamais connu son père, ce lâche s'est barré en apprenant la grossesse de sa mère et celui-ci est retourné avec sa femme ✩ sa mère est décédée d'une maladie à ses trois ans ✩ elle a vécue clandestinement une année chez sa voisine avant d'avoir un accident et d'être amené à l'hôpital pour des soins ✩ ce jour-là, les services sociaux se sont occupés d'elle en l'envoyant dans une famille d'accueil ✩ Lili fût adoptée à ses quatre ans par les Bushnell et elle a été rebaptisée Clary ✩ À grandi dans le Bronx durant dix ans avant de déménager pour Manhattan ✩ Étudiante en cinquième année de droit (M) et danse (m) ✩ Célibatairement instable et faible face à la gente masculine ✩ Barmaid le weekend au People's Republik et serveuse à temps partiel la semaine au Luna Caffe ✩ De nature très solitaire avant d'être adoptée, son frère est rapidement devenu son centre d'attention, son partenaire de crime, sa bouée de sauvetage. Il y a toujours eu cette alchimie entre eux ✩ Clary est très protectrice avec les membres de sa famille et vaut mieux pas se mettre entre elle et son frère. Terrain défendu ✩ Quand elle a appris pour son adoption, elle a testé les limites en sortant jusqu'à pas d'heure, fumant et l'alcool est rapidement devenu son ami ✩ Aujourd'hui, elle ne peut plus se passer des soirées étudiantes et tout ce que ça peut lui offrir ✩ Clary a voulu tester ses limites encore plus loin et a couché avec son frère à ses dix-sept ans. Il était sa première fois, chose qu'elle n'a pas oublié ✩ Elle a intégré Harvard pour son frère, mais à présent elle s'y plait énormément ✩ Dunster fidèle, c'est une passionnée de bouquin et elle casse un peu l'image qu'on peut avoir d'un Dunster en conciliant ses études et sa vie de jeune étudiante (soirées trop arrosées) ✩ Très créative, elle fait de la danse depuis toujours ✩ Derrière cette jeune femme studieuse se cache une fêtarde et elle adore ça ✩ Clary s'est inscrite sur tinder car elle trouve l'idée de l'application fun ✩ Elle passe sa vie sur youtube et les réseaux sociaux, mais garde souvent l'anonymat de ses messages, plus particulièrement les citations des livres qu'elle a dévorés ✩

À AJOUTER ✩ hayden (frère + compliqué), aaric (frère), iris (cousine/soeur), sloan (cousin), arthur (binôme), côme (rencontre virtuelle), ezra (prof de droit), steeven (meilleur ami, sa moitié), elliott (tinder), liam (tinder), enzo (tinder), andrew (??), ariana (??), rhéa (??)

WRITING WITH THEM

18/05 au 25/05 → 05 rps.
11/05 au 18/05 → 08 rps.
04/05 au 11/05 → 18 rps.
27/04 au 04/05 → 05 rps.
✰✩✰✩✰✩

(#) Dim 29 Avr - 23:58
Julia Yates a écrit:
Alors en fait j'ai mp Iris, du coup je crois que c'est une cousine pour Clary et Aaric mais ca n'empeche que Julia est la meilleure amie d'Aaric et qu'elle essaye de rabibocher Talya et Aaric (et c'est pas gagné ...) Dans tout les cas, les Yates sont des amis de longue date des Bushnell donc les deux filles se sont forcément connues à un moment ou un autre

@Julia Yates ça change les choses alors si c'est Iris . Donc oui, Iris et Clary sont cousines et c'est comme sa soeur donc elles sont très proches :heaart: . C'est obligé que les deux jeunes femmes se soient rencontrés surtout qu'ils sont très famille (normalement ).

@Aaron Miller a écrit:
On peut en discuter ensemble ? Quoi qu'il en soit je veux un lien positif avec la belle Katie.

@Aaron Miller bien sûr qu'on peut trouver ensemble . Tu as besoin d'un lien en particulier ? Je cherche de tout et le positif c'est possible, on en a jamais assez .

Invité
Invité

(#) Lun 30 Avr - 0:12
Invité
Citation :
@Julia Yates ça change les choses alors si c'est Iris . Donc oui, Iris et Clary sont cousines et c'est comme sa soeur donc elles sont très proches :heaart: . C'est obligé que les deux jeunes femmes se soient rencontrés surtout qu'ils sont très famille (normalement ).

Alors pour Julia, la famille c'est sacré, elle a eu du mal avec le fait que son père la laisse chez ses amis (les Bushnell) malgré qu'elle le voyait souvent. Elle est tombée dans l'anorexie à cause de ca et c'est une fois au lycée quand elle a été hospitalisée qu'il s'est rendu compte qu'il aurait pu perdre sa fille unique, depuis il est devenu très protecteur avec elle x) En plus elles sont en droit toutes les deux
JE RESTE À LA MAISON
Aaron Miller
JE RESTE À LA MAISON
. J'ai : 37 ans et je vis à : city center. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/01/2017 et depuis, j'ai posté : 819 messages et bu : 31 culs sec. Actuellement, je suis : je me débrouille. et côté coeur, je suis : amoureux de la belle Honey. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un ambitieux sportif au grand coeur. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Théo James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : merci aux créateurs de bazzart. , et un grand merci à : Dark Passenger. ✽ DC/TC : : Non.

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

✻ ✻ ✻

NOM DU PERSONNAGE

caractère - Curieux + Arrogant + Charismatique + Discret + Égoïste + Émotif + Excessif + Impliqué + Impatient + Impulsif + Lunatique + Mystérieux + Passionné + Rancunier + Romantique + Taquin + Têtu + Timide.

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

- Sujet: EN AVANTCOW BOYS FEAT Tania.

- Sujet: L ALCOOL NE TE REUSSI PAS DU TOUT FEAT Honey.

- Sujet: LIAISONS DANGEREUSES FEAT Ellen.

- Sujet: NEED SOME DISTRACTION <3 FEAT Savannah.

- Sujet: UNE SOIREE PIZZA ENTRE AMIE FEAT Talya.

- Sujet: UNE SOIREE DE BOWLING DE FOLIe FEAT Elisa.

- Sujet: PARTAGEONS UNE GLACE FEAT Tania.

(#) Lun 7 Mai - 2:27
Oh mais, comme j'aime ton changement d'avatar pour la belle Ashley ma chouchoute dans PLL. Alors, parle-moi de ton personnage pour voir si je peux nous trouver quelque chose de bien cool à jouer.

Mr. Miller

Et quand on a beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi... ©️ FRIMELDA

Clary Bushnell
LILI CLARY BUSHNELL
✰✩✰✩✰✩
✰✩✰✩✰✩

WRITING WITH THEM

18/05 au 25/05 → 05 rps.
11/05 au 18/05 → 08 rps.
04/05 au 11/05 → 18 rps.
27/04 au 04/05 → 05 rps.
✰✩✰✩✰✩

(#) Lun 7 Mai - 11:30
@Aaron Miller Elle est trop magnifique cette fille, comment ne pas craquer . Je te mets directement le résumé de Clary, ça ira plus vite

Citation :
Ambitieuse, déterminée, fêtarde, rêveuse, bavarde, exigeante, passionnée, rusée, ✩ natif du Bronx, elle est née dans un appartement miteux ✩ n'a jamais connu son père, ce lâche s'est barré en apprenant la grossesse de sa mère et celui-ci est retourné avec sa femme ✩ sa mère est décédée d'une maladie à ses trois ans ✩ elle a vécue clandestinement une année chez sa voisine avant d'avoir un accident et d'être amené à l'hôpital pour des soins ✩ ce jour-là, les services sociaux se sont occupés d'elle en l'envoyant dans une famille d'accueil ✩ Lili fût adoptée à ses quatre ans par les Bushnell et elle a été rebaptisée Clary ✩ À grandi dans le Bronx durant dix ans avant de déménager pour Manhattan ✩ Étudiante en cinquième année de droit (M) et danse (m) ✩ Célibatairement instable et faible face à la gente masculine ✩ Barmaid le weekend au People's Republik et serveuse à temps partiel la semaine au Luna Caffe ✩ De nature très solitaire avant d'être adoptée, son frère est rapidement devenu son centre d'attention, son partenaire de crime, sa bouée de sauvetage. Il y a toujours eu cette alchimie entre eux ✩ Clary est très protectrice avec les membres de sa famille et vaut mieux pas se mettre entre elle et son frère. Terrain défendu ✩ Quand elle a appris pour son adoption, elle a testé les limites en sortant jusqu'à pas d'heure, fumant et l'alcool est rapidement devenu son ami ✩ Aujourd'hui, elle ne peut plus se passer des soirées étudiantes et tout ce que ça peut lui offrir ✩ Clary a voulu tester ses limites encore plus loin et a couché avec son frère à ses dix-sept ans. Il était sa première fois, chose qu'elle n'a pas oublié ✩ Elle a intégré Harvard pour son frère, mais à présent elle s'y plait énormément ✩ Dunster fidèle, c'est une passionnée de bouquin et elle casse un peu l'image qu'on peut avoir d'un Dunster en conciliant ses études et sa vie de jeune étudiante (soirées trop arrosées) ✩ Très créative, elle fait de la danse depuis toujours ✩ Derrière cette jeune femme studieuse se cache une fêtarde et elle adore ça ✩ Clary s'est inscrite sur tinder car elle trouve l'idée de l'application fun ✩ Elle passe sa vie sur youtube et les réseaux sociaux, mais garde souvent l'anonymat de ses messages, plus particulièrement les citations des livres qu'elle a dévorés ✩

NEWS - elle vient de perdre son cousin qu'elle considérait comme son frère et avec qui elle avait un appartement donc elle est pas au top de sa forme

Invité
Invité

(#) Lun 14 Mai - 6:05
Invité
@Clary Bushnell t'es la soeur de mon frère (ça se dit bien ), alors je crois bien qu'il nous faut un lien au contraire de son jumeau, heidi n'a pas de problème avec les bushnell haha
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89504-lottie-windsor-alissa-violet http://www.i-love-harvard.com/t89529-on-wednesdays-we-wear-pink-lottie http://www.i-love-harvard.com/t89584-lottie-windsor-456-629-4930 http://www.i-love-harvard.com/t89565-http-instagram-com-lotsoflottie http://www.i-love-harvard.com/t89566-snap-lottierobertson http://www.i-love-harvard.com/t90036-lottie-robertson
Lottie Windsor
J'ai : 21 ans et je vis à : cambridge dans ma chambre à la eliot house ou à londres avec le reste de ma famille lorsque j'ai du temps pour m'y rendre . J'ai posé mes affaires ici le : 25/04/2018 et depuis, j'ai posté : 1114 messages et bu : 18 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en troisième année de relations internationales et côté coeur, je suis : célibataire, personne n'est assez bien pour moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite princesse anglaise qui commence peu à peu à se rebeller . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ariana queen grande ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : HONEYMOON. , et un grand merci à : endlesslove ✽ DC/TC : : /

CHARLOTTE MARY ELEANOR WINDSOR
✯ ✯ ✯
09 avril 1997. Née à Londres chez les Windsor, famille royale britannique. Arrière-arrière petite-fille de George V et 37ème dans l'ordre de succession du trône. Porte d'ailleurs le titre de Lady. Malgré l'amour de ses parents pour le prénom Charlotte utilisé depuis de nombreuses générations, elle a toujours préféré le surnom "Lottie", qui semblait moins formel mais aussi plus original. Etudie les relations internationales mais le fait par convention et non par réel intérêt pour les études. Malgré ses nombreux amis, le meilleur d'entre eux durant son enfance fut son chien, Dolce, adopté par son grand frère. N'a jamais dû travailler pour avoir ce qu'elle voulait et a toujours été privilégiée.
✯ ✯ ✯
Attentionnée envers ses proches, elle est capable de n'importe quoi pour venir en aide à ceux qui lui sont chers. ✻ Directe, elle n'hésite pas à exprimer ce qu'elle pense, ce qui lui a souvent causé des ennuis. ✻ Discrète, même si elle est souvent le centre de l'attention, elle se sent vite mal à l'aise lorsque les projecteurs sont braqués sur elle. ✻ Excessive et émotive, il n'est pas rare de la voir pleurer ou crier pour un rien. ✻ Fidèle, elle ne laisserait jamais tomber ses amis ou les membres de sa famille. ✻ Hautaine lorsqu'elle se met en colère, elle peut vite mettre en avant son statut particulier lors de disputes. ✻ Réaliste et enthousiaste, elle sait que ces années passées à l'université sont les seules passées éloignée de ses parents, et essaie peu à peu de briser les règles qui lui ont été imposées pour se trouver et vivre une vie complètement différente.

SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

✯ ✯ ✯
(family) ✻ Fille des comte et comtesses de St Andrews George et Sylvana Windsor. Arrière-arrière petite-fille du roi George V, et 37ème dans l'ordre de succession au trône britannique (ça fait beaucoup de décès avant d'y accéder, oui)

(siblings) ✻ Tu as une famille nombreuse, et pour être totalement honnête, tu ne pourrais pas vivre sans. Le plus âgé de la fratrie, c'est WILLIAM. Il a été ton modèle durant toute ton enfance, et est l'une des personnes que tu respectes le plus au monde. Il pourrait clairement tout faire pour toi, il t'as toujours surprotégée et ne cessera jamais de le faire. ADELAIDE c'est ta grande soeur, ton modèle. On peut dire que c'est ta deuxième maman mais aussi ta meilleure ami. Cependant, tu commences de plus en plus à ressembler à la deuxième jumelle, BETH. Comme toi, elle essaie de se libérer des griffes de la famille royale. Quelques années auparavant, tu jugeait ses actes d'inconscients, mais aujourd'hui, tu ferais tout pour s'enfuir comme elle l'a fait plus tôt.

AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
(love) ✻ trop bonne pour vous.

(past)BEAU a été ton premier amour, mais aussi ta première déception. Vous étiez tous les deux vierges, vous vous aimiez, alors vous avez décidé de faire votre première fois ensemble. Moment plutôt gênant et que vous avez tous les deux préférer oublier. Tu n'es pas restée longtemps avec SIMON, et dès que vous vous voyez, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous lancer des piques, ça vous amuse.

THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
(soulmate) ✻ Si tes parents avaient eu un garçon à ta place, ce serait probablement JOEY. Depuis que vous vous êtes rencontrés il y a deux ans, vous êtes devenus inséparables, et malgré vos caractères de chien, vous ne pouvez pas vivre l'un sans l'autre.

(friends)

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
(ennemies)

(weird)ELLIOT, c'est le gars à qui tu n'aurais jamais pensé avoir affaire. Tu l'as méprisé dès la première fois où tu l'as vu, et votre première discussion a été plutôt chaotique. Cependant, il s'est excusé récemment, alors vous essayez de vous comporter comme de vrais adultes.

BUCKET LIST
✯ ✯ ✯
✗ voir les sept merveilles du monde
✗ se teindre les cheveux en une couleur folle
✗ embrasser une fille
✗ dormir sur la plage
✗ aller à las vegas
✗ faire l'amour dans une limousine
✗ faire l'amour dans un appartement vitré en haut d'un building
✓ faire un roadtrip
✗ essayer le pole dance
✗ se marier
✗ apprendre le langage des signes
✗ faire une promenade à dos d'éléphant
✗ faire un marathon
✗ dormir à la belle étoile
✗ apprendre à conduire une moto
✗ jouer au casino
✗ apprendre à parler le chinois
✗ fonder une famille
✗ manger des insectes vivants

NOAHKIM

couleurs:

(#) Mer 16 Mai - 18:38
ashley
je pose mes fesses là

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Clary Bushnell
LILI CLARY BUSHNELL
✰✩✰✩✰✩
✰✩✰✩✰✩

WRITING WITH THEM

18/05 au 25/05 → 05 rps.
11/05 au 18/05 → 08 rps.
04/05 au 11/05 → 18 rps.
27/04 au 04/05 → 05 rps.
✰✩✰✩✰✩

(#) Jeu 17 Mai - 19:34
Heidi Gates a écrit:
@Clary Bushnell t'es la soeur de mon frère (ça se dit bien ), alors je crois bien qu'il nous faut un lien au contraire de son jumeau, heidi n'a pas de problème avec les bushnell haha

@Heidi Gates Oh, la soeur d'Aaric . Avec plaisir pour le lien . Heidi a un jumeau ? .

@Lottie Windsor a écrit:
ashley
je pose mes fesses là

@Lottie Windsor tu veux le café aussi ou comment ça se passe ? . une idée ? une envie particulière ma belle ? .

Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant