::  :: Mon bulletin de notes :: Girls Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

✰ cigarettes after sex (clary)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86869-cigarettes-after-sex-clary http://www.i-love-harvard.com/t86872-clary-bushnell-456-624-3002 http://www.i-love-harvard.com/t86873-snap-clary http://www.i-love-harvard.com/t86876-clary-bushnell
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Clary Bushnell
. J'ai : 23 ans et je vis à : dans un très grand appartement, un peu trop grand à mon goût... avec le plus beau, Sloan le meilleur des cousins. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2660 messages et bu : 77 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en droit (M) et danse (m). J'entame ma cinquième année et parallèlement je suis barmaid au People's Republik le weekend et serveuse au Luna Caffe la semaine. et côté coeur, je suis : une célibataire trop instable qui n'arrive pas à se poser avec un mec. Il y en a trop, c'est pas de ma faute. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ambitieuse, un peu trop pour mon âge, mais surtout celle qui aime autant les soirées étudiantes que ses bouquins. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ashley benson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : nine, cette perfection ♥ (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : nova de glücksbourg (e.stone / EH) + adélaïde windsor (c.accola / CH)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
LILI CLARY BUSHNELL
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | blablablabla.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Ambitieuse, déterminée, fêtarde, rêveuse, bavarde, exigeante, passionnée, rusée, ✩ natif du Bronx, elle est née dans un appartement miteux ✩ n'a jamais connu son père, ce lâche s'est barré en apprenant la grossesse de sa mère et celui-ci est retourné avec sa femme ✩ sa mère est décédée d'une maladie à ses trois ans ✩ elle a vécue clandestinement une année chez sa voisine avant d'avoir un accident et d'être amené à l'hôpital pour des soins ✩ ce jour-là, les services sociaux se sont occupés d'elle en l'envoyant dans une famille d'accueil ✩ Lili fût adoptée à ses quatre ans par les Bushnell et elle a été rebaptisée Clary ✩ À grandi dans le Bronx durant dix ans avant de déménager pour Manhattan ✩ Étudiante en cinquième année de droit (M) et danse (m) ✩ Célibatairement instable et faible face à la gente masculine ✩ Barmaid le weekend au People's Republik et serveuse à temps partiel la semaine au Luna Caffe ✩ De nature très solitaire avant d'être adoptée, son frère est rapidement devenu son centre d'attention, son partenaire de crime, sa bouée de sauvetage. Il y a toujours eu cette alchimie entre eux ✩ Clary est très protectrice avec les membres de sa famille et vaut mieux pas se mettre entre elle et son frère. Terrain défendu ✩ Quand elle a appris pour son adoption, elle a testé les limites en sortant jusqu'à pas d'heure, fumant et l'alcool est rapidement devenu son ami ✩ Aujourd'hui, elle ne peut plus se passer des soirées étudiantes et tout ce que ça peut lui offrir ✩ Clary a voulu tester ses limites encore plus loin et a couché avec son frère à ses dix-sept ans. Il était sa première fois, chose qu'elle n'a pas oublié ✩ Elle a intégré Harvard pour son frère, mais à présent elle s'y plait énormément ✩ Dunster fidèle, c'est une passionnée de bouquin et elle casse un peu l'image qu'on peut avoir d'un Dunster en conciliant ses études et sa vie de jeune étudiante (soirées trop arrosées) ✩ Très créative, elle fait de la danse depuis toujours ✩ Derrière cette jeune femme studieuse se cache une fêtarde et elle adore ça ✩ Clary s'est inscrite sur tinder car elle trouve l'idée de l'application fun ✩ Elle passe sa vie sur youtube et les réseaux sociaux, mais garde souvent l'anonymat de ses messages, plus particulièrement les citations des livres qu'elle a dévorés ✩

À AJOUTER ✩ hayden (frère + compliqué), aaric (frère), iris (cousine/soeur), sloan (cousin), arthur (binôme), côme (rencontre virtuelle), ezra (prof de droit), steeven (meilleur ami, sa moitié), elliott (tinder), liam (tinder), enzo (tinder), andrew (??), ariana (??), rhéa (??)

WRITING WITH THEM

18/05 au 25/05 → 05 rps.
11/05 au 18/05 → 08 rps.
04/05 au 11/05 → 18 rps.
27/04 au 04/05 → 05 rps.
✰✩✰✩✰✩

(#) Mar 6 Mar - 23:26
Arielle Richards a écrit:
@Clary Bushnell sa promet ouai après je pense pas qu'elle le sache tout de suite mais elle aurait pu les voir à la première soirée spring break (ou Arielle lui a carrement montrer ses nichons parce qu'il trouvait qu'ils étaient trop petit ) du coup, sa curiosité pourrait être piquer à vif ? ouaiiiiii pas de problème, je le ferais

@Arielle Richards HAN MAIS TROP ! Elle y était en plus alors elle aurait pu voir la scène de loin sans forcément s'y arrêter . Elle va se demander c'est qui pour lui et tout .

Ariana Bushnell a écrit:
Non, je n'en avais pas comme elle n'était pas très active

@Ariana Bushnell T'as une petite préférence vers le positif ? négatif ou autre ? . Après, Clary est très proche de Sloan, c'est un peut son grand-frère et puis elle parle un peu trop souvent à Milo sans compter que Suzy a quand même balancé à Milo qu'elle a couché avec Hayden

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93947-serena-parris-lucy-hale http://www.i-love-harvard.com/t93953-serena-don-t-mess-with-me-i-m-already-dressed-in-black-for-your-funeral http://www.i-love-harvard.com/t93956-serena-parris-456-365-5862 http://www.i-love-harvard.com/t93958-serena-parris
JE RESTE À LA MAISON
Serena Parris
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 12908 messages et bu : 0 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en Informatique, streameuse sur Twitch et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis petite et charmante, mais une sacrée tornade quand on me cherche . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine de mon pseudo, Danyka de mon prénom , et un grand merci à : nine (av) ✽ DC/TC : : Andy Chamberlain (Lowell) + Wes Davenport (Cambridge)

Serena Hazel Parris
to make me strong when i am weak, to give me wisdom that i seek, to give me courage as not to flee, thine will be done, so mot it be

THE LIGHT SIDE Elle est adorable. À la regarder, tu ne pourrais jamais deviner qu'elle a un côté sombre. Toute petite, mince, baby face, toujours le sourire aux lèvres, une voix aussi douce que celle d'un ange... Elle ne donne rien qu'une seule envie : lui pincer les joues ! Extravertie et ouverte d'esprit, Serena se fait facilement des amis, car elle accepte tout le monde. Sa religion lui apprend un peu à tous les jours de respecter la terre et ses occupants, de ne pas faire de mal aux autres, vivant ou non-vivant. D'ailleurs, ça fait d'elle une presque Vegan. Serena aime la viande, le lait, les œufs... C'est bien son plus grand regret, son plus grand combat contre elle-même. Elle peut être vegan environ 6 jours par semaine, mais il lui faut quand même sa petite dose de viande, pour ne pas en devenir folle... (même si la culpabilité qui suit, suffit pour lui faire perdre la tête). Loyal, Serena ne perd que très rarement le nord. Elle a ses amis, sa famille, ses amours et elle ne trahirait personne. Elle ne ferait évidemment jamais rien pour leur faire du mal, de son plein gré. Intelligente et cultivée, ce n'est pas pour rien que Serena a intégrée Harvard ! Elle n'est peut-être pas la meilleure étudiante à Harvard, mais elle était certainement la meilleure étudiante de ses classes antérieures. Elle adore lire, regarder des séries ou des films ou des documentaires, elle passe son temps sur internet et plus précisément sur les jeux vidéos. Drôle, la petite a un sacré sens de l'humour et n'hésite pas à s'en servir ! Elle adore voir les gens rire, particulièrement si c'est grâce à elle.

THE DARK SIDE Volatile, elle ne perd pas de temps à vous montrer sa déception, sa colère, sa tristesse. Serena est l'une des raisons pour laquelle les ouragans ont des prénoms. Elle a un franc parlé qui parfois, pique beaucoup ! Serena a du répondant et croyez-moi, elle est intrépide, même la magie noire ne lui fait pas peur, alors qu'elle y croit fermement. Évidemment, elle essaie de ne pas s'en servir, mais comme je dis... rien ni personne ne peut se mettre à travers son chemin, c'est une badass et terriblement sexy en plus. Elle est complètement ouverte sur sa sexualité, acceptant la partie gourmande de sa personnalité. Mais elle n'accepte pas pour autant qu'on la traite de salope ou de pute, parce qu'elle a beaucoup trop de respect pour elle-même et que ces mots-là ne lui collent pas à la peau. Bref, Serena est impulsive, ça lui arrive de faire des choses qu'elle regrette immédiatement après.

(#) Mer 7 Mar - 11:09
@Clary Bushnell j'avoue que je ne sais pas trop ! Parce que pour l'instant Suzy ne sait pas grand chose sur Clary mais elle est loin d'apprécier l'inceste justement ils ont beau être adoptés, Suzy est adopté aussi et jamais elle n'aurait fait ça parce qu'elle considère sa famille adoptive comme sa famille quoi. Après en ce qui concerne Milo, c'est son frère biologique mais pour l'instant Suzy ne le voit que comme un meilleur ami. Elle s'en fout pas mal de qui il voit donc bon, plutôt se concentrer sur le côté Bushnell

Invité
Invité

(#) Jeu 8 Mar - 18:26
Invité
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86869-cigarettes-after-sex-clary http://www.i-love-harvard.com/t86872-clary-bushnell-456-624-3002 http://www.i-love-harvard.com/t86873-snap-clary http://www.i-love-harvard.com/t86876-clary-bushnell
Clary Bushnell
. J'ai : 23 ans et je vis à : dans un très grand appartement, un peu trop grand à mon goût... avec le plus beau, Sloan le meilleur des cousins. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2660 messages et bu : 77 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en droit (M) et danse (m). J'entame ma cinquième année et parallèlement je suis barmaid au People's Republik le weekend et serveuse au Luna Caffe la semaine. et côté coeur, je suis : une célibataire trop instable qui n'arrive pas à se poser avec un mec. Il y en a trop, c'est pas de ma faute. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ambitieuse, un peu trop pour mon âge, mais surtout celle qui aime autant les soirées étudiantes que ses bouquins. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ashley benson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : nine, cette perfection ♥ (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : nova de glücksbourg (e.stone / EH) + adélaïde windsor (c.accola / CH)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
LILI CLARY BUSHNELL
✰✩✰✩✰✩
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Ambitieuse, déterminée, fêtarde, rêveuse, bavarde, exigeante, passionnée, rusée, ✩ natif du Bronx, elle est née dans un appartement miteux ✩ n'a jamais connu son père, ce lâche s'est barré en apprenant la grossesse de sa mère et celui-ci est retourné avec sa femme ✩ sa mère est décédée d'une maladie à ses trois ans ✩ elle a vécue clandestinement une année chez sa voisine avant d'avoir un accident et d'être amené à l'hôpital pour des soins ✩ ce jour-là, les services sociaux se sont occupés d'elle en l'envoyant dans une famille d'accueil ✩ Lili fût adoptée à ses quatre ans par les Bushnell et elle a été rebaptisée Clary ✩ À grandi dans le Bronx durant dix ans avant de déménager pour Manhattan ✩ Étudiante en cinquième année de droit (M) et danse (m) ✩ Célibatairement instable et faible face à la gente masculine ✩ Barmaid le weekend au People's Republik et serveuse à temps partiel la semaine au Luna Caffe ✩ De nature très solitaire avant d'être adoptée, son frère est rapidement devenu son centre d'attention, son partenaire de crime, sa bouée de sauvetage. Il y a toujours eu cette alchimie entre eux ✩ Clary est très protectrice avec les membres de sa famille et vaut mieux pas se mettre entre elle et son frère. Terrain défendu ✩ Quand elle a appris pour son adoption, elle a testé les limites en sortant jusqu'à pas d'heure, fumant et l'alcool est rapidement devenu son ami ✩ Aujourd'hui, elle ne peut plus se passer des soirées étudiantes et tout ce que ça peut lui offrir ✩ Clary a voulu tester ses limites encore plus loin et a couché avec son frère à ses dix-sept ans. Il était sa première fois, chose qu'elle n'a pas oublié ✩ Elle a intégré Harvard pour son frère, mais à présent elle s'y plait énormément ✩ Dunster fidèle, c'est une passionnée de bouquin et elle casse un peu l'image qu'on peut avoir d'un Dunster en conciliant ses études et sa vie de jeune étudiante (soirées trop arrosées) ✩ Très créative, elle fait de la danse depuis toujours ✩ Derrière cette jeune femme studieuse se cache une fêtarde et elle adore ça ✩ Clary s'est inscrite sur tinder car elle trouve l'idée de l'application fun ✩ Elle passe sa vie sur youtube et les réseaux sociaux, mais garde souvent l'anonymat de ses messages, plus particulièrement les citations des livres qu'elle a dévorés ✩

À AJOUTER ✩ hayden (frère + compliqué), aaric (frère), iris (cousine/soeur), sloan (cousin), arthur (binôme), côme (rencontre virtuelle), ezra (prof de droit), steeven (meilleur ami, sa moitié), elliott (tinder), liam (tinder), enzo (tinder), andrew (??), ariana (??), rhéa (??)

WRITING WITH THEM

18/05 au 25/05 → 05 rps.
11/05 au 18/05 → 08 rps.
04/05 au 11/05 → 18 rps.
27/04 au 04/05 → 05 rps.
✰✩✰✩✰✩

(#) Ven 9 Mar - 17:50
Ariana Bushnell a écrit:
@Clary Bushnell j'avoue que je ne sais pas trop ! Parce que pour l'instant Suzy ne sait pas grand chose sur Clary mais elle est loin d'apprécier l'inceste justement ils ont beau être adoptés, Suzy est adopté aussi et jamais elle n'aurait fait ça parce qu'elle considère sa famille adoptive comme sa famille quoi. Après en ce qui concerne Milo, c'est son frère biologique mais pour l'instant Suzy ne le voit que comme un meilleur ami. Elle s'en fout pas mal de qui il voit donc bon, plutôt se concentrer sur le côté Bushnell

@Ariana Bushnell Suzy est avec Sloan depuis quand ? . J'ai peut-être une ide du coup . Chez les Bushnell il y a que Iris et Clary en nana et Clary est très proche de son cousin qui pour elle est plus un grand-frère qu'un cousin . J'me dis qu'au début, elle aurait eu beaucoup de mal avec Suzy. Accueillir une nouvelle fille alors que ça a toujours été Iris/Clary et personne d'autre donc elle aurait eu du mal à s'y faire surtout qu'elle voyait moins son cousin . Après, voir Sloan super heureux et tout ça, elle changerait d'avis sachant que la famille c'est tout pour elle. Enfin ça dépend si la "base" te plait .

Rhéa Kostas a écrit:

@Rhéa Kostas Toi . Vient on se rebelle contre Aaric .

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93947-serena-parris-lucy-hale http://www.i-love-harvard.com/t93953-serena-don-t-mess-with-me-i-m-already-dressed-in-black-for-your-funeral http://www.i-love-harvard.com/t93956-serena-parris-456-365-5862 http://www.i-love-harvard.com/t93958-serena-parris
JE RESTE À LA MAISON
Serena Parris
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 12908 messages et bu : 0 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en Informatique, streameuse sur Twitch et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis petite et charmante, mais une sacrée tornade quand on me cherche . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine de mon pseudo, Danyka de mon prénom , et un grand merci à : nine (av) ✽ DC/TC : : Andy Chamberlain (Lowell) + Wes Davenport (Cambridge)

Serena Hazel Parris
to make me strong when i am weak, to give me wisdom that i seek, to give me courage as not to flee, thine will be done, so mot it be

THE LIGHT SIDE Elle est adorable. À la regarder, tu ne pourrais jamais deviner qu'elle a un côté sombre. Toute petite, mince, baby face, toujours le sourire aux lèvres, une voix aussi douce que celle d'un ange... Elle ne donne rien qu'une seule envie : lui pincer les joues ! Extravertie et ouverte d'esprit, Serena se fait facilement des amis, car elle accepte tout le monde. Sa religion lui apprend un peu à tous les jours de respecter la terre et ses occupants, de ne pas faire de mal aux autres, vivant ou non-vivant. D'ailleurs, ça fait d'elle une presque Vegan. Serena aime la viande, le lait, les œufs... C'est bien son plus grand regret, son plus grand combat contre elle-même. Elle peut être vegan environ 6 jours par semaine, mais il lui faut quand même sa petite dose de viande, pour ne pas en devenir folle... (même si la culpabilité qui suit, suffit pour lui faire perdre la tête). Loyal, Serena ne perd que très rarement le nord. Elle a ses amis, sa famille, ses amours et elle ne trahirait personne. Elle ne ferait évidemment jamais rien pour leur faire du mal, de son plein gré. Intelligente et cultivée, ce n'est pas pour rien que Serena a intégrée Harvard ! Elle n'est peut-être pas la meilleure étudiante à Harvard, mais elle était certainement la meilleure étudiante de ses classes antérieures. Elle adore lire, regarder des séries ou des films ou des documentaires, elle passe son temps sur internet et plus précisément sur les jeux vidéos. Drôle, la petite a un sacré sens de l'humour et n'hésite pas à s'en servir ! Elle adore voir les gens rire, particulièrement si c'est grâce à elle.

THE DARK SIDE Volatile, elle ne perd pas de temps à vous montrer sa déception, sa colère, sa tristesse. Serena est l'une des raisons pour laquelle les ouragans ont des prénoms. Elle a un franc parlé qui parfois, pique beaucoup ! Serena a du répondant et croyez-moi, elle est intrépide, même la magie noire ne lui fait pas peur, alors qu'elle y croit fermement. Évidemment, elle essaie de ne pas s'en servir, mais comme je dis... rien ni personne ne peut se mettre à travers son chemin, c'est une badass et terriblement sexy en plus. Elle est complètement ouverte sur sa sexualité, acceptant la partie gourmande de sa personnalité. Mais elle n'accepte pas pour autant qu'on la traite de salope ou de pute, parce qu'elle a beaucoup trop de respect pour elle-même et que ces mots-là ne lui collent pas à la peau. Bref, Serena est impulsive, ça lui arrive de faire des choses qu'elle regrette immédiatement après.

(#) Ven 9 Mar - 18:53
@Clary Bushnell elle est avec Sloan officiellement depuis Septembre Je suis d'accord, pourquoi pas Mais Suzy est juste trop adorable, elle aurait jamais été méchante avec Clary même si Clary était impolie ou quoi avec elle elle aurait pu gagner son coeur rien qu'en rendant Sloan heureux, mais aussi en étant adorable avec Clary (emo)

Invité
Invité

(#) Ven 9 Mar - 19:25
Invité
[quote="Clary Bushnell"]
Ariana Bushnell a écrit:

Rhéa Kostas a écrit:

@Rhéa Kostas Toi . Vient on se rebelle contre Aaric .
Oui!!! hanwii
Invité
Invité

(#) Sam 10 Mar - 14:24
Invité
@Clary Bushnell Je veux un lien poulette :heaart:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93427-elbeth-cartwright-perrie-edwards http://www.i-love-harvard.com/t93696-bad-girl-dont-cry-elbeth#3441256 http://www.i-love-harvard.com/t93697-elbeth-cartwright-456-171-4217#3441258 http://www.i-love-harvard.com/t93698-elbeth-cartwright#3441259
JE RESTE À LA MAISON
Elbeth Cartwright
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area avec Demi. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4320 messages et bu : 12 culs sec. Actuellement, je suis : de retour en ville, après sept mois d'absence et côté coeur, je suis : en bonne santé, c'est gentil de demander. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la lionne indomptable qui a disparut pendant sept mois après avoir rejoint la protection des témoins . Oh et puis, on dit que je ressemble à : perrie edwards ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : blue comet (jen) ✽ DC/TC : : megara maxwell (nina dobrev) cruise astoria (suki waterhouse)
⋆ — si nous avons le courage de les poursuivres
tout les rêves deviennent réalité

ELBETH CARTWRIGHT
née à Las Vegas, entre mère alcoolique et un père absent. à cinq ans son père est parti et à sept ans elle recevait son premier coup par le compagnon de sa mère. ensuite, elle a vu des hommes défilé jusqu'à son beau père qui s'est mit à la violé en échange d'arrêté de frappé sa mère. finalement à seize ans, elle trouva sa mère couverte de sang étendu sur le sol tué par son beau père. il fut incarcéré et elle fugua du foyer d’accueil pour essayer de s'en sortir seule. elle a fini par volé des hommes riche et après un nouveau viol, elle reçu une énorme somme d'argent avec laquelle elle parti à Boston rejoindre Harvard. après ça, elle a épousé Marin Perol, ayant une relation complexe tout les deux, ils sont resté marié un an. après avoir été agressé suite à la sorti de prison de son beau père, beth à fini par divorcé rendant sa liberté à Marin. après ça ne supportant plus de vivre dans la peur, la blonde est parti durant sept mois pour rejoindre la protection des témoins. elle est à présent de retour après trois tentatives de meurtres, son beau père est officiellement de retour en prison.

⋆ — mais qu'est ce qu'ils ont
contre les gens différent dîtes moi

(beth cart) - Ambitieuse et obstinée, pour ne pas dire carrément têtue, elle a toujours pris les études très au sérieux, contrairement à ce qu'on pourrait croire Elbeth à toujours fait de son mieux en pensant que réussir dans la vie la sortirait de l'enfer dans lequel elle a grandit. Depuis le début, elle travaille avec acharnement pour atteindre son but, à savoir être la meilleure. Et ce dans tous les domaines. ≈ Elle ne recule devant rien pour obtenir ce qu’elle veut: le sexe, le danger, l’argent, tout ça n’est qu’une formalité quand on sait ce qu’on veut. Et Elbeth le sait mieux que quiconque, et elle sait parfaitement se servir de ses compétences… Et de ses atouts. ≈ Véritable séductrice, on a parfois l’impression qu’il lui suffit de claquer des doigts pour qu’un homme tombe à ses pieds… C’est une femme superbe, avec ses cheveux blond ondulés, sa peau bronzée et ses yeux bleu. Elle le sait, et en profite largement. Assurément, elle charme, elle envoûte. ≈ Elle ne fait pas confiance aux hommes. Après tout, une femme n’est-elle pas capable de faire le même travail? Et même parfois de le faire mieux? C’est son point de vue, et ce n’est pas demain la veille qu’un homme la fera changer d’avis. Elle ne s’attache pas facilement aux gens, et la dernière fois qu’elle s’est laissé approcher par un homme, elle s’est autorisé à ressentir quelque chose. Elle le regrette amèrement, puisque celui ci à fini par s'en aller du jour au lendemain sans donné d'explication.

⋆ — même si ton coeur à l'âme en peine
il faut y croire quand même

(present) ✻ à venir
(weird) ✻simon demi zachary.
(past) ✻ à venir.

⋆ — regarde au delà
de ce que tu vois

(sexlist) – giacobe.

⋆ — les dâmes ne commencentjamais les disputent
mais elle savent les finr

(best) ✻ moses noora lyudmila
(friends) ✻ à venir.
(weird) ✻ silas

(#) Mar 13 Mar - 15:51
Je veux un lien ma belle

☾ COME BACK HOME
The path that I'm walkin', I must go alone I must take the baby steps 'til I'm full grown, full grown Fairy tales don't always have a happy ending, do they? And I foresee the dark ahead if I stay
THE PAIN IS IN ME
Clary Bushnell
LILI CLARY BUSHNELL
✰✩✰✩✰✩
✰✩✰✩✰✩

WRITING WITH THEM

18/05 au 25/05 → 05 rps.
11/05 au 18/05 → 08 rps.
04/05 au 11/05 → 18 rps.
27/04 au 04/05 → 05 rps.
✰✩✰✩✰✩

(#) Ven 16 Mar - 22:29
Ariana Underwood a écrit:
@Clary Bushnell elle est avec Sloan officiellement depuis Septembre Je suis d'accord, pourquoi pas Mais Suzy est juste trop adorable, elle aurait jamais été méchante avec Clary même si Clary était impolie ou quoi avec elle elle aurait pu gagner son coeur rien qu'en rendant Sloan heureux, mais aussi en étant adorable avec Clary (emo)

@Ariana Underwood Excuse pour le retard, j'me suis noyé dans les notifs . Ça me va même si Suzy était adorable alors que Clary non . J'peux même te dire qu'elle aurait eu vraiment de la peine quand ça s'est "fini" avec Sloan. Plus de peine pour elle car dans le fond elle a appris à l'apprécier .

Rhéa Kostas a écrit:

Oui!!! hanwii

@Rhéa Kostas La petite ne va pas s'en remettre . J'passe dans ta recherche de rp pour qu'on voit ensemble .

Leyah R. Blackburn a écrit:
@Clary Bushnell Je veux un lien poulette :heaart:

@Leyah R. Blackburn Tout ce que tu veux ma belle . Tu as une petite idée derrière la tête ou on cherche ensemble ?

Rose Bourgeois a écrit:
Je veux un lien ma belle

@Rose Bourgeois Tout ce que tu veux aussi . Une petite idée ? Une envie particulière ?

JE RESTE À LA MAISON
Serena Parris
JE RESTE À LA MAISON

Serena Hazel Parris

(#) Sam 17 Mar - 17:12
@Clary Bushnell moooh pas de soucis pour le retard ! Mais oui, Clary et Suzy peuvent rester amies Je pense que ça pourrait être sympa que Suzy aille vers Clary pour avoir des nouvelles de Sloan quand elle est trop timide pour lui demander directement... Au même titre que Sloan va vers Lily pour avoir des nouvelles de Suzy T'en penses quoi ?

Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant