anipassion.com
 ::  :: Mon bulletin de notes :: Girls Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

✰ cigarettes after sex (clary)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86869-cigarettes-after-sex-clary http://www.i-love-harvard.com/t95819-clary-bushnell-456-624-3002 http://www.i-love-harvard.com/t86873-snap-clary http://www.i-love-harvard.com/t86876-clary-bushnell
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Clary Bushnell
. J'ai : 23 ans et je vis à : dans un très grand appartement, un peu trop grand à mon goût... avec le plus beau, Sloan le meilleur des cousins. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2018 et depuis, j'ai posté : 3669 messages et gagné : 1228 points. Actuellement, je suis : étudiante en droit (M) et danse (m). J'entame ma cinquième année et parallèlement je suis barmaid au People's Republik le weekend et serveuse au Luna Caffe la semaine. et côté coeur, je suis : une nana trop instable qui craque totalement pour le vice-président Winthrop : Ernesto. Ouais, il est à moi alors passe ton chemin. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ambitieuse, un peu trop pour mon âge, mais surtout celle qui aime autant les soirées étudiantes que ses bouquins. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ashley benson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : nine, cette perfection ♥ (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : nova de glücksbourg (h.roden / EH) + adélaïde windsor (c.accola / CH)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
LILI CLARY BUSHNELL
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | blablablabla.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Ambitieuse, déterminée, fêtarde, rêveuse, bavarde, exigeante, passionnée, rusée, ✩ natif du Bronx, elle est née dans un appartement miteux ✩ n'a jamais connu son père, ce lâche s'est barré en apprenant la grossesse de sa mère et celui-ci est retourné avec sa femme ✩ sa mère est décédée d'une maladie à ses trois ans ✩ elle a vécue clandestinement une année chez sa voisine avant d'avoir un accident et d'être amené à l'hôpital pour des soins ✩ ce jour-là, les services sociaux se sont occupés d'elle en l'envoyant dans une famille d'accueil ✩ Lili fût adoptée à ses quatre ans par les Bushnell et elle a été rebaptisée Clary ✩ À grandi dans le Bronx durant dix ans avant de déménager pour Manhattan ✩ Étudiante en cinquième année de droit (M) et danse (m) ✩ Célibatairement instable et faible face à la gente masculine ✩ Barmaid le weekend au People's Republik et serveuse à temps partiel la semaine au Luna Caffe ✩ De nature très solitaire avant d'être adoptée, son frère est rapidement devenu son centre d'attention, son partenaire de crime, sa bouée de sauvetage. Il y a toujours eu cette alchimie entre eux ✩ Clary est très protectrice avec les membres de sa famille et vaut mieux pas se mettre entre elle et son frère. Terrain défendu ✩ Quand elle a appris pour son adoption, elle a testé les limites en sortant jusqu'à pas d'heure, fumant et l'alcool est rapidement devenu son ami ✩ Aujourd'hui, elle ne peut plus se passer des soirées étudiantes et tout ce que ça peut lui offrir ✩ Clary a voulu tester ses limites encore plus loin et a couché avec son frère à ses dix-sept ans. Il était sa première fois, chose qu'elle n'a pas oublié ✩ Elle a intégré Harvard pour son frère, mais à présent elle s'y plait énormément ✩ Dunster fidèle, c'est une passionnée de bouquin et elle casse un peu l'image qu'on peut avoir d'un Dunster en conciliant ses études et sa vie de jeune étudiante (soirées trop arrosées) ✩ Très créative, elle fait de la danse depuis toujours ✩ Derrière cette jeune femme studieuse se cache une fêtarde et elle adore ça ✩ Clary s'est inscrite sur tinder car elle trouve l'idée de l'application fun ✩ Elle passe sa vie sur youtube et les réseaux sociaux, mais garde souvent l'anonymat de ses messages, plus particulièrement les citations des livres qu'elle a dévorés ✩

À AJOUTER ✩ hayden (frère + compliqué), aaric (frère), iris (cousine/soeur), sloan (cousin), arthur (binôme), côme (rencontre virtuelle), ezra (prof de droit), steeven (meilleur ami, sa moitié), elliott (tinder), liam (tinder), enzo (tinder), andrew (??), ariana (??), rhéa (??)

WRITING WITH THEM

18/05 au 25/05 → 05 rps.
11/05 au 18/05 → 08 rps.
04/05 au 11/05 → 18 rps.
27/04 au 04/05 → 05 rps.
✰✩✰✩✰✩

(#) Mar 6 Mar - 13:11
@Savannah Dawson-Reed Savannah n'y est pas ? .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96222-khloe-forbes-nielsen-audreyana-michelle http://www.i-love-harvard.com/t96238-khloe-baby-doll-reine-des-glaces#3523454 http://www.i-love-harvard.com/t96241-khloe-forbes-nielsen-456-496-5976#3523529 http://www.i-love-harvard.com/t96247-http-instagram-com-khloephile#3523620 http://www.i-love-harvard.com/t96245-snap-khloeforbesnielsen#3523593 http://www.i-love-harvard.com/t96249-khloe-forbes-nielsen#3523634
HARVARD'S STUDENT
Khloe Forbes-Nielsen
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 20 ans et je vis à : la Cabot House. . J'ai posé mes affaires ici le : 16/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2460 messages et gagné : 260 points. Actuellement, je suis : étudiante en 2e année de droit et danse en plus d'être prof de danse pour les gamins. et côté coeur, je suis : bien toute seule. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la gamine fragile qui a une grande gueule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Audreyana Michelle ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya. , et un grand merci à : schuylers ✽ DC/TC : : Anciennement Savannah Dawson-Reed et Sofia Wesley

khloe forbes-nielsen
(your heart's too big for your body)
bio : Née à Denver, Colorado, le trois février mille neuf cent quatre-vingt dix-huit. Ça lui fait un beau vingt ans de cauchemar. Père totalement inconnu et mère sans avenir. Élevée par sa grand-mère. Battue par sa mère, violée par son beau-père. Accumule les allées et venues entre la maison de sa tante et celle de sa mère. Enfant classifié à risque par les services sociaux.

caractère - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

that's how the nightmare begins
(where appear an angel)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

voix de poupée coeur de pierre
(maybe i don't deserve it)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

you got a friend in me
(i'm the lucky one)
BEST - ABBADON Je sais pas c'qui a fait en sorte que tu t'intéresse à moi mais maintenant, tu ne me lâches plus. Le grand frère surprotecteur que j'ai toujours rêvé d'avoir, c'est toi qui en a pris le rôle. Même si je t'adore, je ne te rendrai pas la tâche si facile et je compte bien jouer les petites soeurs envahissantes.
FRIENDS - ARTHUR C'est là où on travaille qu'on s'est rencontré.On travaille ensemble, on danse ensemble et il nous arrive aussi de coucher ensemble de temps à autre. Comme quoi on pratique les domaines dans lesquels on est doué ensemble.

i don't give a sh*t
(la haine attire la haine)
ZÉLIA Comme si j'avais besoin de ta pitié. Les gensont eu pitié de moi assez longtemps sans que tu t'y ajoutes. Tu dis que c'est par pure gentille, j'y crois pas. ATHÉNAËLLE Dire qu'autrefois, je te voyais comme une soeur, une personne avec qui je pouvais absolument tout partager. Du jour au lendemain, tu as disparu, plus aucune nouvelle. Puis, te voilà revenue sans aucune explication. VENUS Un verre renversé et des esprits qui s'échauffent. C'est ce qui arrive quand deux filles de caractères se rencontrent. Bref, je t'ai pas aimé et j'suis certaine que c'est réciproque parce que tu le démontre très bien. Alors, pourquoi vouloir me venir en aide subitement?

Venus 01 + Zélia 01 + Arthur 01

(#) Mar 6 Mar - 13:53
@Clary Bushnell Non, elle est en Australie avec sa cousine.
Invité
Invité

(#) Mar 6 Mar - 15:27
Invité
@Clary Bushnell d'accord donc elle pourrait être potentiellement jalouse oui voilà, elle voudra la rendre jalouse juste pour passer le temps et sa sera aussi un moyen pour elle de savoir si y a vraiment rien comme elle le prétends Naaaaaah elles vont pas s'entendre maiiiiiiiis j'adore ce genre de lien nous faudra un sujet
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86869-cigarettes-after-sex-clary http://www.i-love-harvard.com/t95819-clary-bushnell-456-624-3002 http://www.i-love-harvard.com/t86873-snap-clary http://www.i-love-harvard.com/t86876-clary-bushnell
Clary Bushnell
. J'ai : 23 ans et je vis à : dans un très grand appartement, un peu trop grand à mon goût... avec le plus beau, Sloan le meilleur des cousins. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2018 et depuis, j'ai posté : 3669 messages et gagné : 1228 points. Actuellement, je suis : étudiante en droit (M) et danse (m). J'entame ma cinquième année et parallèlement je suis barmaid au People's Republik le weekend et serveuse au Luna Caffe la semaine. et côté coeur, je suis : une nana trop instable qui craque totalement pour le vice-président Winthrop : Ernesto. Ouais, il est à moi alors passe ton chemin. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ambitieuse, un peu trop pour mon âge, mais surtout celle qui aime autant les soirées étudiantes que ses bouquins. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ashley benson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : nine, cette perfection ♥ (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : nova de glücksbourg (h.roden / EH) + adélaïde windsor (c.accola / CH)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
LILI CLARY BUSHNELL
✰✩✰✩✰✩
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Ambitieuse, déterminée, fêtarde, rêveuse, bavarde, exigeante, passionnée, rusée, ✩ natif du Bronx, elle est née dans un appartement miteux ✩ n'a jamais connu son père, ce lâche s'est barré en apprenant la grossesse de sa mère et celui-ci est retourné avec sa femme ✩ sa mère est décédée d'une maladie à ses trois ans ✩ elle a vécue clandestinement une année chez sa voisine avant d'avoir un accident et d'être amené à l'hôpital pour des soins ✩ ce jour-là, les services sociaux se sont occupés d'elle en l'envoyant dans une famille d'accueil ✩ Lili fût adoptée à ses quatre ans par les Bushnell et elle a été rebaptisée Clary ✩ À grandi dans le Bronx durant dix ans avant de déménager pour Manhattan ✩ Étudiante en cinquième année de droit (M) et danse (m) ✩ Célibatairement instable et faible face à la gente masculine ✩ Barmaid le weekend au People's Republik et serveuse à temps partiel la semaine au Luna Caffe ✩ De nature très solitaire avant d'être adoptée, son frère est rapidement devenu son centre d'attention, son partenaire de crime, sa bouée de sauvetage. Il y a toujours eu cette alchimie entre eux ✩ Clary est très protectrice avec les membres de sa famille et vaut mieux pas se mettre entre elle et son frère. Terrain défendu ✩ Quand elle a appris pour son adoption, elle a testé les limites en sortant jusqu'à pas d'heure, fumant et l'alcool est rapidement devenu son ami ✩ Aujourd'hui, elle ne peut plus se passer des soirées étudiantes et tout ce que ça peut lui offrir ✩ Clary a voulu tester ses limites encore plus loin et a couché avec son frère à ses dix-sept ans. Il était sa première fois, chose qu'elle n'a pas oublié ✩ Elle a intégré Harvard pour son frère, mais à présent elle s'y plait énormément ✩ Dunster fidèle, c'est une passionnée de bouquin et elle casse un peu l'image qu'on peut avoir d'un Dunster en conciliant ses études et sa vie de jeune étudiante (soirées trop arrosées) ✩ Très créative, elle fait de la danse depuis toujours ✩ Derrière cette jeune femme studieuse se cache une fêtarde et elle adore ça ✩ Clary s'est inscrite sur tinder car elle trouve l'idée de l'application fun ✩ Elle passe sa vie sur youtube et les réseaux sociaux, mais garde souvent l'anonymat de ses messages, plus particulièrement les citations des livres qu'elle a dévorés ✩

À AJOUTER ✩ hayden (frère + compliqué), aaric (frère), iris (cousine/soeur), sloan (cousin), arthur (binôme), côme (rencontre virtuelle), ezra (prof de droit), steeven (meilleur ami, sa moitié), elliott (tinder), liam (tinder), enzo (tinder), andrew (??), ariana (??), rhéa (??)

WRITING WITH THEM

18/05 au 25/05 → 05 rps.
11/05 au 18/05 → 08 rps.
04/05 au 11/05 → 18 rps.
27/04 au 04/05 → 05 rps.
✰✩✰✩✰✩

(#) Mar 6 Mar - 17:16
Savannah Dawson-Reed a écrit:
@Clary Bushnell Non, elle est en Australie avec sa cousine.

@Savannah Dawson-Reed Ah d'accord . Bah ouais on s'fait un rp au retour du SB. Clary aura des choses à lui raconter .

Arielle Richards a écrit:
@Clary Bushnell d'accord donc elle pourrait être potentiellement jalouse oui voilà, elle voudra la rendre jalouse juste pour passer le temps et sa sera aussi un moyen pour elle de savoir si y a vraiment rien comme elle le prétends Naaaaaah elles vont pas s'entendre maiiiiiiiis j'adore ce genre de lien nous faudra un sujet

@Arielle Richards C'est ça, elle fait genre que y'a rien et tout ça, mais elle l'apprécie bien au fond . J'adore aussi, ce sont les meilleurs . Quand tu veux pour un sujet .

MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Tania Brows
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2018 et depuis, j'ai posté : 851 messages et gagné : 506 points. Actuellement, je suis : étudiante biologie et théâtre et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sympathique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : doutzen kroes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lumy,kamby , et un grand merci à : bazzart ✽ DC/TC : : non
.Caractère: Croquer la vie à pleine dent? disons que c'est presque ça,elle aime rire pour elle ou pour les autres,faire le pitre oui en réalité elle essaye de rendre la vie meilleure aux autres en oubliant sa propre personne . Oui madame s'oublie vite dans toute cette histoire,têtu au que oui en plus avec sa manie de partir de temps à autres au quart de tour et aller la faire redescendre des tours,si elle vous boude vous le sentirai passe. Elle est cash parfois ou cru sa passe parfois sa casse mais elle essaye d'éviter au mieux les conflits. Bienveillant oui envers ceux qu'elle apprécie,on peut se reposer sur elle en cas de besoin, de plus elle aime que les choses soit bien planifier quand on lui demande un service elle l'exécute le plus rapidement possible ainsi elle n'a rien qui traîne. Une vieille histoire quoi que elle a la rancune asse présente ainsi qu'une patience qui n'est pas a toute épreuve quand elle s'énerve parfois ses paroles dépasse sa pensée.
Elle a pas mal d'imagination bien que parfois trop dans l'impatience de voir une idée arrivée à son but elle sera un peu plus impulsif. Elle peut sembler émotif quelquefois, mais essayera de sourire comme elle sait si bien le faire

.Histoire:
Née dans le Maine à la campagne,papa vétérinaire,mère cumulant les petits boulots
A toujours accompagner son père quand pas de nounou chez les clients pour soigner les animaux.
Sa soeur plus âge c'est barré dès qu'elle le pouvait de la campagne (trop pourri pour elle)ne donnant plus vraiment signe de vie
Va au lycée ou elle est une élève moyenne mais dans la dernière années donnent tout ce qu'elle a pour passer les test d'entrée d'Havard
Les réussit avec pile le nombre point qu'il faut,passe l'entretien son projet d’ouvrir une réserve animalière plait et dossier validé la voila partie chez les Quincys.
.Elle était là au moment des agressions. Présente au Chili dans le groupe des ballades à cheval,elle se retrouve en plein ballade dans le tremblement,tombe,se déboîte l'épaule,le groupe la rejoins après que les chevaux se soit emballer et tous reparte vers les habitations.

Étudie: la biologie et le théâtre en plus (présence sur le campus depuis 3 ans)
Membre du club humanitaire
Employé au Lord Hobo en temps que serveuse

.Lien:
-Jax O. Stogstrom cousin éloigné:dispute sur le campus,on s'énerve pour finir plié en deux de rire car on apprend notre lien de parenté

-NATE MCLaren: l'aide à retrouver son téléphone au cinéma plus lui sauve la vie du a son échaper qui se coince dans le portique tournant

-TESSY R. MAGYAR Copine
_C.-LOUP DE L. DE MONPEZAT: Heu t'ai sérieux? tu crois que me drague longtemps suffira à me mettre das ton lit? certainement pas (à confirmer)
-Ernesto Calbresse son patron et ami
-Aaric Bunshelle LE meilleur ami,les deux se connaissent depuis très jeunes,rien n'est caché entre eux deux
-Elina Vicente: j'ai pu sauver ton sac de ce voleur,tu m'a proposer un verre
-Ernesto: Ami et Patron

.

(#) Mar 6 Mar - 18:07
Hello en lisant ton post je pensais que ta personnage pourrait essaye de pousser Tania a être entre " moins coincé dans les fêtes la poussé au exés par jeux ou non

Invité
Invité

(#) Mar 6 Mar - 18:20
Invité
@Clary Bushnell c'est sa  Arielle est pas trop douer pour comprendre tout sa   et baaaaaah écoute moi je suis plus que libre si t'es libre sa me va
Invité
Invité

(#) Mar 6 Mar - 19:29
Invité
Un lien entre Dunster et Bushnell ?
Clary Bushnell
LILI CLARY BUSHNELL
✰✩✰✩✰✩
✰✩✰✩✰✩

WRITING WITH THEM

18/05 au 25/05 → 05 rps.
11/05 au 18/05 → 08 rps.
04/05 au 11/05 → 18 rps.
27/04 au 04/05 → 05 rps.
✰✩✰✩✰✩

(#) Mar 6 Mar - 19:47
@Tania Brows a écrit:
Hello en lisant ton post je pensais que ta personnage pourrait essaye de pousser Tania a être entre " moins coincé dans les fêtes la poussé au exés par jeux ou non

@Tania Brows Elle peut sans problème . Clary c'est l'exemple même du comportement exemplaire tout en faisant la fête comme pas possible . Si elle peut aider Tania en plus .

Arielle Richards a écrit:
@Clary Bushnell c'est sa  Arielle est pas trop douer pour comprendre tout sa   et baaaaaah écoute moi je suis plus que libre si t'es libre sa me va

@Arielle Richards Ça promet . Clary sait que Arielle est proche de Milo ou pas ? Car elle vient juste de le rencontrer . Si t'as du temps pour nous commencer un rp, j'dis pas non .

Ariana Bushnell a écrit:
Un lien entre Dunster et Bushnell ?

@Ariana Bushnell J'dis oui . J'voulais passer sur ta fiche, ça tombe bien . T'avais un lien avec l'ancienne Clary ?

Invité
Invité

(#) Mar 6 Mar - 19:58
Invité
@Clary Bushnell sa promet ouai après je pense pas qu'elle le sache tout de suite mais elle aurait pu les voir à la première soirée spring break (ou Arielle lui a carrement montrer ses nichons parce qu'il trouvait qu'ils étaient trop petit ) du coup, sa curiosité pourrait être piquer à vif ? ouaiiiiii pas de problème, je le ferais
Invité
Invité

(#) Mar 6 Mar - 20:00
Invité
Non, je n'en avais pas comme elle n'était pas très active
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant