Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility11 - ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 21
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal
    anipassion.com

    ✰ cigarettes after sex (clary)
    Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notre lien tient toujours ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peyton Lodges a écrit:@Clary Bushnell Je peux?

    @Peyton Lodges bien sûr que tu peux 11 - ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 21 3850463188 . tu as une idée ? tu cherches quelque chose en particulier ? :heaart: .

    Céleste Witherspoon a écrit:Notre lien tient toujours ? :heaart:

    @Céleste Witherspoon le boulet est de retour 11 - ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 21 927261665 . bien sûr qu'il tient toujours et j'te dois même un rp si ça te tente toujours 11 - ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 21 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell Pas d'idée précise mais les deux vont chez les dunsters (je fonce faire ma demande)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell On fait donc un rp retrouvailles ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peyton Lodges a écrit:@Clary Bushnell Pas d'idée précise mais les deux vont chez les dunsters (je fonce faire ma demande)

    @Peyton Lodges oh une future dunster 11 - ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 21 3850463188 . tu peux m'en dire un peu plus sur ta belle ? :heaart: .

    Céleste Witherspoon a écrit:@Clary Bushnell On fait donc un rp retrouvailles ? :heaart:

    @Céleste Witherspoon si tu veux toujours, oui 11 - ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 21 3850463188 . au retour du sb ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell Oui ça me va totalement, tu as une idée du lieu de rencontre ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell Les deux revers de la médaille. On peut voir Peyton comme la fille qui se consacre corps et âme à ses études, aux projets qu'elle entreprend. L'étudiante studieuse qui n'a aucune tâche à son dossier. La demoiselle toujours souriante avec qui on a immanquablement l'envie de parler. C'est une fille qui dégage une joie de vivre sans limite. Même dans les moments les plus durs, c'est le positif qu'elle fait ressortir. Pour elle, rien est un cas désespéré. Cette jeune fille généreuse, attachante, des plus aimables, celle qu'on veut tous dans son cercle d'amis. Puis, il y a la Peyton aventureuse. Celle qui part à la conquête du monde sur un coup de tête, celle qui prend des décisions uniquement quand c'est nécessaire, celle qui n'a pas froid aux yeux. Sensations fortes, l'inconnu. Tout ça l'attire. Puis, c'est une fille qui se respecte également. Les relations d'un soir avec un mec qui utilise les filles comme des bout de chiffons, non merci. Elle connaît ses limites et sait les respecter coûte que coûte.

    Elle est étudiante en médecine depuis ses 18 ans. Elle a réussi ses deux premières années avec grand succès. La troisième année a été plus difficile pour elle puisqu'elle a appris que celui qu'elle considérait comme son père ne l'était pas en fait. Une fois l'année terminée et échouée, elle a quitté pour apprendre à connaître son père biologique en faisant le tour du monde. Elle revient à Harvard en septembre 2018 pour reprendre ses études là où elle les avait laissé, elle reprend donc sa 3e année.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Céleste Witherspoon a écrit:@Clary Bushnell Oui ça me va totalement, tu as une idée du lieu de rencontre ? :heaart:

    @Céleste Witherspoon pour l'idée du lieu je ne sais pas trop encore, c'est ça qui me fait hésiter sinon le rp j'peux le faire en 5 minutes 11 - ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 21 1881463262 .

    Peyton Lodges a écrit:@Clary Bushnell Les deux revers de la médaille. On peut voir Peyton comme la fille qui se consacre corps et âme à ses études, aux projets qu'elle entreprend. L'étudiante studieuse qui n'a aucune tâche à son dossier. La demoiselle toujours souriante avec qui on a immanquablement l'envie de parler. C'est une fille qui dégage une joie de vivre sans limite. Même dans les moments les plus durs, c'est le positif qu'elle fait ressortir. Pour elle, rien est un cas désespéré. Cette jeune fille généreuse, attachante, des plus aimables, celle qu'on veut tous dans son cercle d'amis. Puis, il y a la Peyton aventureuse. Celle qui part à la conquête du monde sur un coup de tête, celle qui prend des décisions uniquement quand c'est nécessaire, celle qui n'a pas froid aux yeux. Sensations fortes, l'inconnu. Tout ça l'attire. Puis, c'est une fille qui se respecte également. Les relations d'un soir avec un mec qui utilise les filles comme des bout de chiffons, non merci. Elle connaît ses limites et sait les respecter coûte que coûte.

    Elle est étudiante en médecine depuis ses 18 ans. Elle a réussi ses deux premières années avec grand succès. La troisième année a été plus difficile pour elle puisqu'elle a appris que celui qu'elle considérait comme son père ne l'était pas en fait. Une fois l'année terminée et échouée, elle a quitté pour apprendre à connaître son père biologique en faisant le tour du monde. Elle revient à Harvard en septembre 2018 pour reprendre ses études là où elle les avait laissé, elle reprend donc sa 3e année.

    quand je lis la description de peyton, j'ai l'impression de voir clary. rien qu'au niveau du caractère déjà elles sont exactement similaire et après c'est différent, mais clary ne connait pas son père biologique aussi 11 - ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 21 3619069448 . elle est à harvard depuis ses 18 ans ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell I HAVE A IDEA 11 - ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 21 166564858 Marla (donc la soeur de Céleste) travaille au Luna Caffe et j'ai vu que Clary aussi donc on peut se faire le rp retrouvailles là bas non ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Avr - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Witherspoon heureusement que tu es là hanwii . pourquoi on a pas pensé à ça plus tôt 11 - ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 21 1881463262 . j'nous fait ça et je te mpotte le lien :heaart: .

    Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum