Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility13 - ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    ✰ cigarettes after sex (clary)
    Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Witherspoon c'est comme tu préfères. soit on part sur l'idée de quand elle arrive ou alors quelques semaines/mois après. comme ça t'arrange :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell Si c'est quelques semaines mois après ça veut dire qu'elles ne se seraient pas donné de nouvelles entre temps ? 13 - ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 20 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Witherspoon On peut faire ça ? Avec les études, l'histoire du frère de Clary et tout, faut dire qu'elle a plus trop eu le temps de donner signe de vie et elle a fait un peu la morte donc forcément, elle n'aurait pas croisé Céleste sachant qu'elle ne vit plus chez les Dunster 13 - ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 20 3997999705 . Ces derniers mois, elle s'est montrée peu présente 13 - ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 20 927261665 .

    Céleste à participé à l'intrigue ? 13 - ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 20 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell Oui je pense que ça peut fonctionner. Céleste lui aurait envoyé un message pour lui dire qu'elle serait à Harvard mais elle n'aurait pas répondu donc Céleste aurait pu penser qu'elle n'était plus ici. 13 - ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 20 1779901633

    Oui elle a participé et elle est à l'hôpital car elle a perdu son petit ami dans la fusillade... c'est une épave. 13 - ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 20 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Witherspoon ne pas répondre, c'était son truc donc même ne pas vraiment voir le message ou complètement zappé c'est tout elle 13 - ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 20 3619069448 .

    arrête :TT: il est mort, mort mort ? :TT: tu crois qu'on peut se faire un rp à l'hôpital ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell D'accord et puis Céleste ne pourra pas lui en vouloir étant donné qu'elle reviendra au bon moment. 13 - ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 20 166564858

    Oui (le joueur l'a fait mourir pour changer de perso) en voulant la protéger. 13 - ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 20 1779901633 Clary était où ? :heaart:
    Si tu commences je suis partante. 13 - ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 20 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Witherspoon Clary revient toujours au bon moment 13 - ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 20 166564858 .

    Mon petit cœur saigne :TT: . J'adorais vos rps, j'vais lire quoi maintenant 13 - ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 20 927261665 .
    Clary était au bar -pour pas changer- mais elle n'a pas eu de blessure grave qui suscite une opération ou des trucs du genre.
    Je nous fais ça :heaart: . Pour l'attente de se trouver un lien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell C'est vrai ! 13 - ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 20 166564858

    Avec la demande de suppression de Floyd j'ai vu qu'on était suivi et apprécié de beaucoup de monde et ça me peine encore plus 13 - ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 20 1881463262 13 - ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 20 1881463262
    Parfait merci beaucoup. :heaart:
    On a déjà un début de lien après on fera au feeling non ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clary Bushnell a écrit:@Horacio Palmeirim j'ai toujours de la place voyons 13 - ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 20 3997999705 . tu peux me parler un peu de lui, j'vais faire fonctionner mes méninges 13 - ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 20 3850463188 . tout dépend de ce que tu recherches et ce dont tu as besoin aussi :heaart: .


    Pardon pour le retard.   13 - ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 20 1779901633

    #1 il est né à New-York. #2 il est portugais. #3 Horacio à une soeur jumelle. #4 sa sœur jumelle est la femme la plus importante dans sa vie. #5 il aime son pays plus que tout au monde, gare à ceux qui critique le Portugal. #6 Horacio aime le football, il ne rate aucun match de ses équipes préféré. #7 son joueur préférer, c'est Cristiano Ronaldo. #8 il est écrivain, Horacio est sur le point de sortir son premier roman. #9, c'est un roman qu'il écrit depuis l'université, c'est donc un projet qui lui tiens vraiment à cœur. #10 Horacio est célibataire, il n'a pas eu beaucoup de petites amies, car il ne fait pas confiance aux femmes. #11 pour le moment l'écrivain en herbe n'est pas à la recherche du grand amour.
    #12 avec sa sœur jumelle, ils ont la chance d'être né le jour de Noël, la plus belle fête au monde d'après leur dire. #13 sa sœur occupe une grande place importante dans sa vie, chaque décision qu'il prend, il demande d'abord à sa jumelle. #14, c'est un garçon solitaire, il préfère dialoguer avec des personnes virtuelles que réel. #15 cette nouvelle vie d'écrivain sera un peu mouvementé alors, que jusqu'a présent la vie d'Horacio était assez calme.

    J'ai peu de lien alors je recherche un peu de tout. 13 - ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 20 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum