Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQue la fête commence.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    Que la fête commence.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell

    Ce voyage en bateau risque d'être énorme, j'ai décidé de le partager avec une jeune femme que j'apprécie beaucoup. Elle veut que nous soyons amis et je suis pas contre d'essayer, encore une fois je n'y crois pas, mais je veux pas la perdre donc pourquoi pas. Talya est une personne géniale et j'adore passer du temps avec elle, c'est pourquoi j'ai pensé à elle pour m'accompagner durant cette semaine. J'ai tout fais pour partager une cabine avec elle, c'est d'ailleurs avec surprise qu'elle à découvert que nous allions dormir ensemble. J'ai bien joué mon coup et je suis assez fière d'avoir eu gain de cause, je lui est dit que j'allais essayer d'arranger la chose mais en réalité je vais rien faire.

    Pour détendre l'atmosphère, je lui propose un petit sauna, j'ai besoin de ma dose de hammam que j'ai normalement une fois par jour à la fin de chaque journée. On se dirige donc sur le pont principale du bateau ou se trouve le hammam et j'ouvre la porte à la jeune femme. "Après vous." Je souris tout en entrant à mon tour. Par chance nous somme seul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En arrivant avec Lyliah je lui avais dis qu'on pourrait prendre une chambre et dormir ensemble, je pensais que Aaric dormirait avec son frère ou un pote à lui mais finalement il avait prévu qu'on dorme ensemble, je n'étais pas trop pour parce que je voulais qu'on reste mi et je savais qu'il tenterait quelque chose si on dormait ensemble, peut être que je pourrais lui résister mais je ne voulais pas qu'on soit en froid à cause de ça alors je lui avais fait savoir et il m'endormait en me disant qu'il allait arranger ça, on ce rendit au hammam vu qu'il m'avait proposé d'aller ce détendre. On entrait tout les eux, j'avais les cheveux attaché en chignon et ma serviette autour de moi que je finis pas dénouer pour la poser sur le banc en bois du hammam pour m'asseoir dessus, habiller d'un maillot de bain blanc et doré je le regardais en souriant. "Alors tu va enfin me dire pourquoi moi??" Je savais qu'il connaissait pleins de femmes et surement des nanas qui écarteraient les cuisses plus facilement alors pourquoi moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell

    J'aurais effectivement pu prendre une chambre avec mon frère ou mes potes, mais non j'ai préférer la prendre avec Talya. Evidement cette idée ne l'enchante pas vraiment et je m'y attendais, c'est pourquoi j'ai trouvé cette excuse. Je vais essayer de trouver une solution, mais il est évident que c'est impossible et j'en est pas du tout l'envie. C'est même sur que je vais essayer quelque chose, mais tout en douceur, j'ai pas envie de la brusquer et j'espère qu'elle finira pas céder.
    On arrive au hammam et je dois avouer que de la voir si peut vêtu ne me laisse pas indifférent et c'est pire lorsqu'elle retire cette serviette qui était de trop pour moi. Je la regarde sans gêne et m'assoie à côté d'elle. J'ai laisser ma serviette dans la cabine pour être directement en boxer de bain. Je souffle un coup quand nous somme enfin installer et profite de ce moment. "Alors tu va enfin me dire pourquoi moi??" Je tourne la tête en sa direction. "Parce que c'est toi.." Je me racle la gorge. "Je sais pas comment t'expliquer, mais je me voyais pas avec une autre personne que toi." Je ne sais pas du tout comment lui dire les choses, c'est mon côté maladroit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était sexy, il était tout à fait mon genre de mec puisque par le passé je me suis laissé aller avec lui, j'étais tombé amoureuse et il m'avait fait du mal, aujourd'hui j'avais peur de retomber dans ces griffes alors qu'il faisait le coup à pleins de nanas, je ne voulais pas être une de plus dans ces filets et qu'on ne puisse pas être ami parce qu'on résisterait pas à l'envie de faire plus qu'être ami. Du coup j'avais déjà prévue de dormir avec Lyliah quand Aaric m'accompagnait dans ma cabine et qui'l y posait ses affaires, je lui avais dis que je ne voulais pas qu'on partage notre chambre parce que je ne partageais pas une chambre avec mon ami et il m'avait dit qu'il essayerait d'arranger ça. Je passais alors outre et on ce rendit au hammam là où je me retrouvais en bikini et je lui demandais pourquoi moi, sa réponse me fit sourire et me surprit à la fois. "Ouais une femme comme une autre, ton amie soit dit en passant, tu aurais pu ramener une de tes conquêtes."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell

    Je ne sais pas si je vais être capable de résister longtemps à la jeune femme, le faite qu'elle soit déjà peut vêtu devant moi n'arrange rien au faite que j'ai envie d'elle. J'essaie de penser à autre chose pour tenir cette amitié qui ne me convainc pas du tout. Mais elle y tien alors je dois essayer de m'y tenir aussi. Je sais qu'elle veux pas partager ma chambre, mais elle va pas avoir le choix, sa colocataire n'a certainement pas d'autre choix que d'être avec mon frère aussi, il y à pas beaucoup de chambre. Je passe ma main sur mon visage humide tout en l'écoutant parler. "Ouais une femme comme une autre, ton amie soit dit en passant, tu aurais pu ramener une de tes conquêtes." Je secoue la tête et pose ma main sur la sienne qui se trouve sur sa cuisses. "Tu n'es pas qu'une femme comme une autre à mes yeux. D'ailleurs si c'était le cas, je n'aurais pas voulu partager mon lit avec toi. Et une conquête c'est une conquête, c'est pas du tout important à mes yeux."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était beau, il était à moitié à poil devant moi et il avait un corps de dieu, je mentirais si je disais que je ne louchais pas sur son torse mais de là a faire comme ci j'étais le genre de nana qui voulait juste profiter de la situation ne serait pas juste, je venais de le retrouver en tant qu'ami et lui sauter dessus n'arrangerait rien pourtant oui il me plaisait et qu'il soit à mes côtés dans cette tenue n'arrangeait rien. Je me mordillais la lèvre à ses mots en sentant sa main sur la mienne, celle qui était poser sur ma cuisse, je le laissais faire en posant mon regard sur nos mains et je relevais le regard vers lui. "Tu fais quoi là Aaric, est ce que tu compte me refaire le coup que tu m'as fait par le passé, me sauter et me jeter comme une chaussette, c'est ce que tu veut, c'est pour ça que tu m'as invité ici??" Il savait qu'il me plaisait et j'avais peur qu'il en jouait là alors que je lui avais dis vouloir être son amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell

    "Tu fais quoi là Aaric, est ce que tu compte me refaire le coup que tu m'as fait par le passé, me sauter et me jeter comme une chaussette, c'est ce que tu veut, c'est pour ça que tu m'as invité ici??" Je suis surpris par ce qu'elle me dit et je prend un peut de distance tout en lâchant sa main. "Non....Bien sur que non, je veux plus te faire de mal et je t'est pas invité ici juste pour ça, mais ça serait te mentir si je te disais que tu ne me plait pas ou que tu me laisse indifférent." Je souffle un coup et me rapproche d'elle, je glisse ma main dans son cou et caresse sa joue de mon pouce. "Tu m'as toujours plus, vraiment, c'est sincère." Je plonge mon regard dans le sien et m'approche délicatement d'elle pour l'embrasser, rien à foutre de ses barrière amical.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas ce qu'il attendait de moi, par le passé il m'avait dit la même et au final il m'avait fait du mal, il s'est excuser et je lui avais proposer de devenir ami mais si là on s'envoyait en l'air on ne pourrit clairement ps être de simple ami. "On a dit qu'on était ami, je n'ai pas accepté ton invitation pour ça Aaric, je sais que d'ordinaire les nanas écartent les cuisses quand tu leur demande mais je ne suis pas comme elles." C'est surtout que je tenais à lui, je pourrais m'envoyer en l'air avec lui sans attache et tout ça mais je tenais à lui en tant qu'ami et je ne voulais pas détruire ça. Sa caresse sur ma joue quand il s'approchait de moi me fit me mordre la lèvre. "Comme beaucoup d'autres te plaisent.." Je le regardais dans les yeux en le voyant s'approcher dangereusement, je posais mes mains sur son torse nu pour le stopper. "Faut pas faire ça, faut qu'on reste ami." Parce que je savais que je n'arriverais pas à le stopper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell

    Je suis vraiment qu'un con, tout ce que je que j'ai de bien, je le gâche, j'arrive pas à garder les bonnes choses et c'est ce qui s'est produit avec Talya et qui se reproduit de nouveau. "On a dit qu'on était ami, je n'ai pas accepté ton invitation pour ça Aaric, je sais que d'ordinaire les nanas écartent les cuisses quand tu leur demande mais je ne suis pas comme elles." Je sais pas comment j'en suis arrivé à cette situation, mais je suis dans la merde et je sais pas du tout comment m'en sortir. "Je sais très bien que tu n'es pas l'une d'entre elle, d'ailleurs si ça avait été le cas, tu ne serais pas ici." Oui pour le coup je suis sincère, des plans culs j'en est à revendre et si j'avais juste eu envie de baiser, j'aurais fais appel à l'une d'entre elle. Je ne réfléchis pas et laisse ma queue parler à ma place comme d'habitude, je contrôle pas cet organe et c'est lui qui a le total contrôle sur moi même. Je me laisse aller dans mes travers en essayant de la séduire. "Comme beaucoup d'autres te plaisent.." Je secoue la tête tout en la regardant. "Non toi c'est différent." Je m'approche d'elle dans le but de l'embrasser, mais elle me met un gros stop. "Faut pas faire ça, faut qu'on reste ami." Ma main libre se pose sur sa cuisse et je continue de la regarder dans les yeux. "Rien ne nous empêche de ne pas être amis." Je sais qu'elle en meurt d'envie, je le lit dans son regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Alors pourquoi tu essaye de coucher avec moi si je ne suis pas elle?? Sa t'excite les nanas qui te résistent??" Il savait très bien qu'il me plaisait, il savait qu'il était mon type d'homme et c'était pas tout à fait réglo de jouer avec mes sentiments, bien sûr que j'avais envie de lui, bien sûr que j'étais bien avec lui pour me laisser aller je n'avais juste pas envie d'être un nom de plus dans son tableau de chasse, je pourrais le détester pour ça, pour me tenter de la sorte alors que je tentais de résister. On avait été en couple donc je savais qu'on collait niveau sexe mais si on commençait il y aurait surement pas de retour en arrière. J'en avais pas envie, je ne le voulais pas mais mon corps tout entier disait le contraire, mon corps réclamait le sien et ça il l'avait parfaitement compris, je lâchais un soupire quand il insistait, sa main sur ma cuisse me fit lever les yeux en l'air. Je venais à l'enjamber pour le chevaucher, je plaquais ma poitrine couverte par mon haut de bikini contre son torse chaud et mes lèvres venaient près des siennes mais juste pour y laisser mon souffle chaud s'écraser. "C'est ça que tu veut??"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum