Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEzter ♡ sweet little unforgettable thing - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
    152 € 230 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Ezter ♡ sweet little unforgettable thing
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    sweet little unforgettable thing
    mise en page par mad love
    « Moi aussi princesse mais c'est pour ton bien. » Je me souvenais que trop bien des après-midi entiers que j'avais passé au chevet d'Elia pour l'aider à faire ses devoirs, pour ne rien qu'elle loupe, pour jouer, pour lui tenir compagnie et simplement parce que je voulais être là pour elle lorsqu'elle était malade. Je ne voulais pas revivre cela, je ne voulais pas devoir refréquenter régulièrement un hôpital et je savais que ça n'arriverait pas. Carter m'avait dit de venir sur un coup de tête alors que nous n'étions plus censés nous voir. Ce serait donc surement la seule fois où je viendrais la voir, après, je n'aurais plus à supporter ces grands murs blancs me rappelant tant de souvenirs, de mauvais souvenirs et me faisant toujours me demander comment j'aurais fait si j'avais perdu ma soeur dans sa lutte contre la leucémie. Mais Carter devait se soigner, ce n'était pas le moment d'en faire qu'à sa tête sauf qu'elle avait l'air en forme dans ce domaine. Après m'avoir clairement dit qu'elle ne souhaitait pas rester, elle voulait que je lui répète. Trois mots, trois mots significatifs que je finis par lâcher dans l'obscurité de sa chambre, sans lumière pour qu'elle voit les expressions de mon visage. Ca je voulais le garder pour moi mais ce fut dur quand elle prononça deux mots : "moi aussi". Ce n'était pas les trois mots les plus importants mais au moins je savais, je savais que je n'étais pas le seul à ressentir tout ça, que je ne m'étais pas trompé sur toute la ligne. Ma main caressa son visage et le mien s'approchait du sien. « Dis le Carter. Dis le... » Je n'allais pas la supplier mais elle pouvait bien faire cela pour moi, surtout maintenant que je l'avais fait... une troisième fois ! C'était impensable pour moi. Je ne savais même pas si Liana m'avait entendu lui dire je t'aime trois fois c'était pour dire. La seule qui l'entendait habituellement s'était Elia. Quelques dizaines de secondes se passèrent puis le bruit de la porte se fit entendre, la lumière se ralluma et je me redressai, toujours assis sur le lit. Dimitri. Bon timing mon pote. Il était vert de rage et se contentait de répéter des mots qu'elle lui avait surement dit. Mais ça c'était hier. Hier après que j'ai passé cinq jours à attendre devant cette porte pour savoir si elle allait se réveiller ou non alors qu'il n'était pas là. Ses mots me passèrent au dessus de la tête mais pas les suivants. Il ne pouvait pas la traiter comme ça. Je contrôlais mes gestes, je contrôlais mon envie de le plaquer au mur pour deux raisons : je l'ai eu comme client, et je suis prof il est étudiant... Puis aussi parce que nous sommes dans un hôpital... Mais je m'approche de lui les poings serrés et le regard noir. « Ne lui manque pas de respect. Pour un mec qui n'a pas été foutu de venir voir sa femme en près d'une semaine d'hôpital c'est drôle, je ne sais pas qui est le plus dégoutant... Alors ne lui manque pas de respect. » Je m'éloignais de lui pour rejoindre à nouveau la fenêtre de la chambre donnant sur la ville. Je comptais rester ici, mais je ne voulais pas mettre Carter encore plus mal à l'aise. « Tu veux que je sorte Cart' ? » Princesse n'était surement pas le surnom le mieux venu à ce moment là même si c'était plus que tentant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sweet little unforgettable thing
    feat. Ezra
    « Non mon bien serait que je sois dans mon lit, pas ici ! » Ouais clairement elle ne changerait pas d’idée, pas de position. Elle détestait cet endroit et ce n’était pas ici qu’elle irait mieux, c’était impossible de croire un truc pareil. Mais elle n’avait pas le choix, on lui avait dis qu’elle en avait pour quelques jours encore parce qu’elle devait rester en observations, des conneries ouais. La chambre finissait dans le noir sans qu’elle ne sache pourquoi, pourquoi il faisait un truc pareil ? Puis elle sentait son souffle contre son oreille, sa présence à ses côtés et c’était juste étrange, qu’est-ce qu’il faisait en fait ? Puis ses mots, une nouvelle fois et elle avait juste du mal à y croire. Elle ne pensait pas qu’il lui dirait une nouvelle fois ses mots, elle avait demandé, mais elle le connaissait trop bien, il était capable de ne rien lui dire, de juste se taire et basta. Carter avait le temps de répondre cette fois-ci et peut-être qu’elle devait juste arrêtée de se mentir, qu’elle devait aussi lui dire ce qu’elle pouvait ressentir parce que c’était évident, non ? C’était impossible de ne rien ressentir, d’accepter tout ce qu’elle avait acceptée de la part d’Ezra sans ressentir quelque chose de fort. Sauf qu’elle n’était pas en train de dire ses trois mots, elle lui faisait juste comprendre qu’elle les pensait et qu’elle les ressentait, bien qu’elle ne devrait pas. La blonde en était juste incapable sur le moment, mais il était en train de lui demander comme elle avait été capable de le faire alors elle ouvrit la bouche, prête à lui dire dans le noir, dans cette chambre sans que personne ne soit au courant sauf eux. « Je… » Elle allait laissé les mots sortir de sa bouche, mais la porte fini par s’ouvrir, la lumière finissait par reprendre sa place dans la chambre et elle entendit cette voix, cette voix qu’elle ne connaissait que trop bien. Dimitri. Qu’est-ce qu’il foutait là ? Qu’est-ce qu’elle devait faire ou dire là ? La blonde ne savait même pas, le retenir, l’arrêter, essayer de lui expliquer. Sûrement pas maintenant, il était tellement en colère contre elle qu’il ne voudrait pas l’entendre. Tu me dégoutes.. Voilà ce qu’il venait de dire, elle acceptait parce qu’il disait ce qu’il pensait. Elle avait deux fois plus merdé ce soir, beaucoup plus que ce baiser et… et elle était juste désolée. Mais elle ne prenait toujours pas la parole, elle enfonçait son visage dans ses mains comme pour se cacher, comme pour éviter tout ça. Sauf que c’était inévitable, elle avait cherché tout ça, elle avait cherché à ce qu’il finisse par la détester parce que c’était le cas, non ? Elle avait fini par perdre celui qu’elle considérait comme l’homme de sa vie, parce que même si c’était idiot, elle n’avait pas arrêté d’y croire, comme elle n’arrêterait jamais de croire en eux. Peut-être que maintenant c’était juste pas possible ? Et peut-être qu’elle se voilait juste la face en fait ? « Dégagez, tous les deux. » Elle était juste calme, trop calme et c’était peut-être inquiétant dans le fond, elle qui normalement passé son temps à s’énerver. Là, elle était trop calme et personne ne sortait. « Dégagez ! Je veux plus vous voir, plus jamais ! Sortez de ma vie tous les deux. » C’était… juste fini.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar 2018 - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    sweet little unforgettable thing
    mise en page par mad love
    En venant ici je n'aurais jamais cru que ma soirée se passerait ainsi. J'avais cru arriver et être accueilli dans une ambiance hostile suite à notre dispute mais il n'en avait rien été. Je ne sais pas si c'était les cadeaux qui l'avaient adouci où si elle n'avait jamais voulu s'énerver dans la matinée mais en tout cas j'appréciai. Puis elle m'avait demandé de répéter parce que visiblement elle avait besoin de l'entendre. Elle avait besoin d'entendre que j'étais toujours amoureux d'elle même après des années. J'avais fini par lui dire et à ma plus grande surprise elle en avait fait de même. Enfin elle m'avait confirmé ressentir la même chose que ce que je venais de dire mais elle n'avait pas dit les mots. Son mari ne lui en avait pas laissé le temps. Il avait tout gâché de notre soirée mais cette soirée avait surement tout gâché de ce qu'il restait entre eux. Est ce que j'étais responsable ? Un peu surement mais on ne contrôle pas ses sentiments et son coeur, pas dans des moments comme ça. L'arrivée de Dimitri avait jeté un froid glacial dans la chambre, je m'étais éloigné de la demoiselle après avoir dit deux trois mots à son mari et lui avais demandé si elle voulait que je sorte. La réponse fut encore plus glaciale que je ne l'aurais imaginée mais je ne lui en tiens pas rigueur. Je lui adresse un sourire et je me dirige vers la porte. En la passant je lui adresse juste quelques mots : « Repose toi. » J'aurais aimé lui dire bonne nuit princesse mais pas sûr que ce serait bien passé avec Dimitri à côté. Autant ne pas en rajouter.



    HJ: Tu clotures Auré ? @Dimitri A. M-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar 2018 - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SWEET LITTLE UNFORGETTABLE THING
    feat. Dimarter & Ezra (ou plutôt Ezter & Dimitri)
    Je ne pensais pas que ça me ferait aussi mal de voir ça sous mes yeux. Elle m'avait dit qu'elle ne voulait pas le voir et pourtant il est là, dans sa chambre, assis sur son lit et très voire trop proche de lui. Ca me fait mal au coeur. J'ai du mal à regarder la scène qui se joue devant moi. Elle se fout de moi ou quoi ? Elle m'aime soit disant, mais ça ne l'empêche pas de passer sa soirée avec lui, alors qu'elle m'a dit la passer seul. Je voulais juste lui faire une surprise, pour qu'on puisse discuter de nous. Je ne dis pas que j'étais prêt à lui pardonner. Mais on aurait pu discuter ensemble de ce qu'on ressent, surtout de ce qu'elle ressent parce que c'est elle qui a embrassé un autre gars. Pas moi. J'ouvre la porte pour rallumer la lumière et montrer ma présence aux deux personnes. J'ai les larmes qui me montent, mais je me retiens, parce que je veux surtout pas montrer à quel point ça me fait mal de voir cette scène. Je dépose juste la boîte de chocolat sur le meuble à côté, suivit de ma bague, celle qu'elle m'a offerte pour notre mariage, que je pose sur la boîte de chocolat. Sauf que voilà Monsieur Parfait ou Connard décide d'intervenir et me balancer en pleine gueule que je n'étais pas là pendant cinq jours où elle était dans le coma. " Ferme là putain ! Figure toi que personne ne m'a prévenu pour son coma ! Personne m'a prévenu que ma femme avait eu un accident et qu'elle était dans le coma ! Par contre l'amant a été prévenu ! Je serais venu directement si j'avais su son accident, si ce putain d'hôpital avait fait son boulot correctement ! Alors maintenant ferme ta gueule ! " Je suis à la fois énervé, triste, déçu et en pleure. Je tourne mon regard vers Carter. Je suis tellement blessé. Je pensais qu'on aurait pu recoller quelques trucs, qu'on aurait pu aller mieux au fils du temps. " Moi je vais en sortir de ta vie définitivement ! Par contre pour lui j'ai du mal à y croire ! " Et je quitte la chambre en claquant la porte. J'ai envie decraquer mais je me retiens.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum