Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzbaf - TOP DUNSTER N°17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    TOP DUNSTER N°17
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOP DUNSTER

    Semaine du 17 au 24 février 2018



    Coucou les poussins !! Bon je sais j’suis grave en retard pour le Top Dunster, mais j’avoue que vu mon état d’hier, je n’aurais pas pu faire grande choses (saleté de migraine ophtalmique). Quoiqu’il en soit je n’ai pas d’excuse ce soir (si ce n’est le fait que je grelotte comme une malade ) donc je m’occupe de vous pour vous annoncer la couleur concernant le 3 beaux poussins doré qui viennent s’installer sur le podium. Mais justement en parlant de podium…Tout au long du comptage, je me suis demandé ce qu’il avait bien pu se passer pour les Dunster ?! Je veux dire : Vos claviers ont gelé à cause du froid :stuck: ? Vous êtes en train d’hiberner (et je vous comprendrais vu que j’ai clairement envie de faire la même chose en ce moment zbaf - TOP DUNSTER N°17 1779901633 ) Je ne suis tellement pas habitué à voir si peu de RP que j’ai même cru avoir sauter des pages dans ma lecture tellement ça m’étonnais. Je m'y suis reprise à deux fois
    :sherlock:

    Et en même temps ? je comprends tout à faite qu’on puisse avoir une période de mou, de ralentissement. On préfère sa couette à tous les restes (ou les bras d’un mec, ou la chaleur d’un petit matou à nos pied… zbaf - TOP DUNSTER N°17 4047409108 ) Bref, c’est la période, et on ne vous en veut pas. Cependant, si jamais votre démotivation à un rapport avec autre chose, et que vous sentez le besoin de nous en parler, je vous rappelle mes petits poussins d’amours que Paris et moi sommes là pour vous, à votre écoute. Et d’ailleurs, nous sommes d’autant plus ouverts si jamais c’est le besoin de pimenter votre vie en RP et que vous aimeriez faire bouger des choses à la Dunster. Toute idée est bonne à prendre zbaf - TOP DUNSTER N°17 980580023 . Alors n’hésite pas à nous MP  zbaf - TOP DUNSTER N°17 1508216586  

    Ceci étant dit, nous passons à ce -timide- Top, qui laisse la place aux Hommes cette fois-ci. Notre bonne dose de testostérone :rio: , avec tout de même une petite pointe de douceur sur la fin :roxapple: , mais je ne vous en dit pas plus je vous laisse découvrir cela plus bas.

    Voici le top de la semaine :

    A la première place du Podium nous retrouvons ma petite tête à claque favorite !! Le cher @Liam Gremlins. Le petit crapaud s’est transformé en prince et à trouver sa belle ?? Que c’est tout mignon tout beau  zbaf - TOP DUNSTER N°17 2438915920 ! Moi je dis oui oui oui oui oui, encore !! Je veux de l’amooouuuurrr . Bon par contre, J’étais moins contente de voir que la principale source de RP viennent de la mise aux enchères Winthrop/Cabot ! Parce que tu n'as pas du te gênée pour payer afin de te voir repartir avec une Cabot… zbaf - TOP DUNSTER N°17 3363626789  Et au passage, énervée un mec en couple avec l’une d’entre elle ? je suppose… Bref, mon ptit bouchon, je t’aime, mais il va falloir que tu te case maintenant !! Stop les conneries ! zbaf - TOP DUNSTER N°17 3087562708

    A la deuxième place, voici un homme qui pensait être relayé à vie à la quatrième :riri : @Pluton Westerberg,  choupi, tu vois, tu reprends enfin le chemin des marches, et pour couronner le tout tu en saute une (je parle de la marche toujours, hein ^^) pour te propulser directement en deuxième position. I’m Proud of you ! Sauf peut-être pour un truc : C’est quoi cette manie que vous avez de vous prendre et vous jetez avec Camila  :pissed: ??!! Merde, on n’a pas le temps de shipper que c’est déjà fini ! Alors bon, là je me dit « okay, y’a Louison maintenant… » mais la question que je dois TE poser à toi : « Je peux Shipper Louison et Pluton, ou c’est encore parti pour s’arrêter brutalement comme une cliffhanger de série télé ? »  zbaf - TOP DUNSTER N°17 2922479706 Je te préviens Pluton j’attends la suite pendant un an !! Je n’ai pas la patience.  :rock:

    Et voici ma petite dose de douceur, le petit chocolat après le repas copieux ! la belle @Marla Witherspoon zbaf - TOP DUNSTER N°17 3338944726 . Et encore de l’amour dans l’air !! Quoique tu ne sembles pas être la force tranquille dans ton duo formé avec Mister Philip !! bon je comprends que ce soit un peut stressant de voir le beau Winthrop échangé une danse avec une autre femme…et pour sa défense, c’était pour les enchères, mais soit ! En tant que femme qui pendant longtemps a douté de ses capacités à avoir confiance (en elle), je peux te comprendre (surtout s’il se fait dessaper, quoi ! C’est quoi ce bordel ! 🤧  Sors les griffes Marla ! Tout de suite et va chahuter la miss Emilia :taper: !!!) Bon bref la miss, tu comprendras mon message principal : je te soutiens à 3000% et je croise les doigts pour voir un amour grandir, et grandir entre Marla et Philip :frenchkiss: . Faut pas m’en vouloir, j’ai trop une âme de romantique perdue…

    Voilà pour le top mes petits amours. Et bien évidemment, nous ne vous oublions pas, vous autres acharnés du RP qui avez gelé devant vos écrans. Découvrez votre classement ci-dessous, et ne désespérez pas ! Vous méritez TOUS votre place sur le podium !

    Nombre de rp écrits : 130 rps
    Progression semaine : -62 rps


    26 Rps - Liam Gremlins
    16 Rps - Pluton Westerberg
    13 Rps - Marla Witherspoon
    11 Rps - Savannah Dawson-Reed
    9 Rps - Ariana Bushnell
    Côme Dubois
    8 Rps - Charlie Weaver
    O. Brent Keegan
    7 Rps - Dani Reynolds
    6 Rps - Erin H. Duncan
    5 Rps - Honey M. Dumas
    3 Rps - Lily Penelope Underwood
    2 Rps - Beth Di Laurentis
    1 Rps - Adria Steadworthy
    Alejandro Ortega
    Capucine Vickers
    Chad.W. Miller
    Leandra T. Carreirao
    Light Grayson
    Samara V. Ambrose



    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    zbaf - TOP DUNSTER N°17 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    zbaf - TOP DUNSTER N°17 JUAInovq_o

    zbaf - TOP DUNSTER N°17 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AH BAH ENFIN ! Même si j'y croyais pas trop avec mes quelques RPs, je vous ai habitué à mieux zbaf - TOP DUNSTER N°17 927261665 Mais c'est le froid, le boulot... toussa toussa zbaf - TOP DUNSTER N°17 927261665 Mais perso, je vais me reprendre, on y croit zbaf - TOP DUNSTER N°17 1688815589

    En ce qui concerne mes ships... bah c'est du au jour le jour zbaf - TOP DUNSTER N°17 550846730 zbaf - TOP DUNSTER N°17 1881463262 Je peux rien te promettre, désolée zbaf - TOP DUNSTER N°17 1779901633 mais je pense que, qu'importe l'issue, vaut mieux pas trop t'attacher, parce que Camion is meant to be zbaf - TOP DUNSTER N°17 1365124802 #zbaf

    BREF ! FÉLICITATIONS TOUT LE MONDE hanwii hanwii




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitation tout le monde zbaf - TOP DUNSTER N°17 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OOOOOOOOOOOh yes :excited: :excited: :excited:  je m'étais fixé pour objectif d'être dans le top la semaine prochaine, juste pour y être une fois dans l'année au moins.  Mais je pensais pas y être déja cette semaine :*7: encore moins 1er zbaf - TOP DUNSTER N°17 1629572796 zbaf - TOP DUNSTER N°17 1629572796 zbaf - TOP DUNSTER N°17 1629572796 ( même si effectivement les autres jaune hiberne donc ça aide :*7: )

    Si tu parle d'Arianna pour le " Le petit crapaud s’est transformé en prince " ne te fait pas d'illusion :*7: tu risquerai d'être déçu zbaf - TOP DUNSTER N°17 3997999705 Et non Noam est pas en couple avec Sasha  zbaf - TOP DUNSTER N°17 166564858  par contre Noam est le BFF de Liam alors ça craint  :*7:  :*7: Mais Sasha c'est un ex petite amie de Liam, c'était du sérieux (emo)

    Prépare toi parce que SB bientôt et avec Milo dans les parages les conneries c'est loin d'être fini 🇧🇬

    merci pour ce petit mot ma rabat joie préféré Vic ça me fait grave plaisir zbaf - TOP DUNSTER N°17 1946740601

    C’est quoi cette manie que vous avez de vous prendre et vous jetez avec Camila   ??!! Merde, on n’a pas le temps de shipper que c’est déjà fini !

    +1  zbaf - TOP DUNSTER N°17 1365124802 zbaf - TOP DUNSTER N°17 1365124802

    Félicitation à Marla et Pluton zbaf - TOP DUNSTER N°17 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wah !!! 1 Rp !!! C'est bon j'ai fais mon quota du mois /PAN/
    Félicitation au top 3 zbaf - TOP DUNSTER N°17 3997999705
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : zbaf - TOP DUNSTER N°17 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    zbaf - TOP DUNSTER N°17 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 zbaf - TOP DUNSTER N°17 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    zbaf - TOP DUNSTER N°17 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaaah je suis surprise, j'ai moins rp ces derniers temps, je ne pensais pas être dans le top 3 :ôô: En tout cas, ton petit message m'a fait rire... Si seulement tu savais ce que l'on réserve pour la suite face
    Et bravo à tous :heaart:



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    zbaf - TOP DUNSTER N°17 MZZLoVKn_o

    zbaf - TOP DUNSTER N°17 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum