Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan I fear the worst ? ♪ Minna - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    Can I fear the worst ? ♪ Minna
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can I fear the worst ?
    — with Minna

    Poppy venait de toucher un point sensible et visiblement fier de la personnalité de l'allemande, sans même chercher à le faire à dire vrai. Loin de moi cette idée ! Si j'avais été manipulatrice née, j'aurais utilisé la chose pour te faire accepter... mais tu sais bien qu'avec toi, je ne suis pas ainsi précisa-t-elle afin que Minna n'aille surtout pas se méprendre sur ses intentions. L'américaine savait obtenir ce qu'elle voulait quand elle le voulait, mais ne le faisait jamais au détriment de ses proches, comme la jolie blonde par exemple. Grimaldi... si c'est celui auquel je pense, c'est un véritable prince en effet et si ma mémoire est bonne, celui-là change de nénette comme de chemise alors non merci ! Je ne dis pas qu'il doit être un mauvais coup mais savoir que la moitié d'Harvard est passée dans son lit, ça lui enlève tout son charme directos grimaça-t-elle, préférant de très loin les hommes plus discrets, moins queutards et surtout moins sûrs d'eux. Ceux qui ne lui donnaient pas envie de distribuer des mandales à s'en faire mal à la main, en somme. Ah tu m'as fait peur, j'ai cru qu'il lui était arrivé malheur ! En disant que tu le vois passer à côté de sa vie, qu'est-ce que tu entends par là ? A cause de ses études ou d'éventuelles fréquentations dont je n'ai pas encore eu vent ? s'enquit-elle aussitôt, arquant un sourcil, expression qui mêlait surprise et intérêt. De toute évidence, Poppy ne s'attendait aucunement à la suite préparée par Minna en personne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C’était facile de parler avec Poppy, du moins je n’avais jamais éprouvé de difficulté avec elle, j’avais l’impression qu’elle me comprenait. Je m’étais parfois identifier à elle plus jeune, un peu moins maintenant que j’étais devenue une femme, je la considérais plus comme mon égale que comme le modèle de femme que je pourrais devenir un jour.

    Tout en récupérant notre commande on échangeait des points de vue parfois divergeant, mais toujours intéressant. Je lui expliquais ma vision du prince charmant, ce qui était loin de celle dont rêve les petites filles. J’avais pas mal de nom à lui balancer, mais je ne voulais pas non plus que mon amie me prenne pour une trainée.

    Je préférais me concentrée sur le problème qui m’avait conduite à la faire venir ici. Sans trop savoir comment amener le sujet, il parvenait sur la table, certainement un peu maladroitement. Comment faire pour expliquer à mon ancienne baby Sitter que je voulais qu’elle apporte des soins totalement différents à mon frère.

    - Je parle surtout des choix de Milow. Je ne voudrais pas qu’il se convainc d’avoir faire le bon choix sans avoir explorer toutes les options, tu comprends ?

    Peut être pas du tout, parce qu’expliquer comme ça … qui comprendrait ? Je fronçais le regard en essayant de me venger sur ce plateau repas qu’on avait devant nous. J’attrapais une fritte pour l’engloutir tout doucement, avant d’en attraper une autre et de la regarder d’une façon existentielle comme si celle si pouvait me donner une réponse.

    - Et puis merde …

    Comment je pourrais expliquer autrement que par des mots peut être un peu cru et direct ce que j’avais en tête. Je reposais la fritte dans son paquet et soupirant, je tendais une main au-dessus de la table pour essayer d’attraper celle de Poppy, une façon apaisante de lui faire apprendre mes projets pour elle.

    - Je voudrais que tu inities Milow aux plaisirs de la chair.

    J’expirait à nouveau, comme si j’étais soulagée du poids. J’avais amorcé la bombe que j’étais venue lâcher, maintenant il faut que j’ajuste le détonateur avant que ça me pète à la figure. J’essayais de faire mes yeux les plus doux à ma voisine, comme si ça pouvait apporter du crédit à ma demande.

    - Il n’a jamais goûté au corps d’une femme … Poppy je te demande ça comme une faveur personnelle. Je veux que Milow comprenne que c’est naturel, et qu’il n’a pas à avoir honte de s’abandonner sexuellement avec une personne du sexe opposé
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can I fear the worst ?
    — with Minna

    Tu trouves qu'il fait des choix discutables, donc... Jusqu'ici, Poppy ne s'était pas permise de faire le moindre commentaire à ce sujet, laissant Milow comme Minna vivre leurs deux vies comme ils l'entendaient, estimant ne pas avoir son mot à dire. Et aujourd'hui, si elle avait son avis à donner, ce qui n'était pas encore dit, elle le donnerait probablement avec parcimonie et délicatesse, ne souhaitant ni juger celui qu'elle considérait comme son petit frère de cœur, si lui causer le moindre tort, surtout vis à vis de sa soeur aînée. En revanche, l'américaine ne s'attendait en aucune manière à ce que, après que l'allemande se soit saisi de sa main, elle vienne à lui déballer une proposition aussi saugrenue comme ça, sans préparation, avec toute la franchise étant la sienne. L'actrice manqua de s'étrangler en avalant une gorgée de coca, ne s'était clairement pas attendue à la chose. Oh mon dieu... commença-t-elle dans un souffle, ne sachant pas quoi répondre pour ne pas heurter la sensibilité de la jeune blonde. Pourquoi me demander cela à moi, alors que je suis quand même beaucoup plus âgée que lui, qu'il me considère comme une soeur, et que je le connais depuis qu'il est tout petit ? Tu dois avoir beaucoup d'amies qui seraient ravies de te rendre ce service, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les choix de mon frère avaient toujours été sujet à controverse, mais j’imaginais que ça lui passerait. Si j’étais obligée d’implorer mon amie de nous aider, c’était parce que je me rendais compte que Milow ne changerait pas si on ne l’aidait pas un peu. C’était pour son bien, ce que ferait n’importe qu’elle sœur aimante, non ?

    - Si encore il faisait des choix … Je crois juste qu’il se laisse emporter par le courant, sans chercher à savoir où il va.

    La solution de facilité, celle que l’on emprunte en laissant son corps, son esprit s’abandonner au gré de la dépendance. Je voulais aider mon frère, et si pour ça je devais convaincre toute la belle actrice de lui témoigner plus que de l’amour fraternel, alors je le ferai. C’était trop tard pour prendre des gants, et je décidais qu’elle devait savoir ce que j’avais en tête.

    J’avais saisi la paille de mon coca entre mes dents pour en aspirer quelques goûtes en regardant la réaction peut être un peu étonnée de ma voisine. Je savais qu’elle aurait du mal avec l’idée au début, mais c’était un rôle, comme on pouvait le demander à une actrice. Je l’écoutais me parler d’une autre qui pourrait le faire, mais je ne me voyais pas alarmé la moitié d’Harvard en disant au secours mon puceau de frère est gai …

    - Poppy … Je te demande à toi justement parce qu’il t’écoutera. Je ne te demande pas de le séduire, simplement de lui faire découvrir ça, comme on embrasse pour la première fois sa meilleure amie, juste pour se rendre compte de l’effet.

    On l’avait toute fait, et personne n’en était encore morte ? Tant qu’on fixait les règles d’entrée de jeu, je pense que tout était parfaitement claire. Et puis avec une autre je prendrais le risque qu’elle embobine mon petit frère, avec Poppy, ça serait juste un allez et retour vite fait bien fait, et on en parlerait plus.

    Je repensais à la façon qu’elle avait de me parler de ce prince Grimaldi, qui laissait un sacré nombre de fille derrière son lit, mais lui au moins n’avait pas peur d’exprimer ses pulsions. Baissant plus timidement les yeux, je reprenais une frite et essayais de garder un air convaincant et parfaitement sûr de moi.

    - C’est ce que tu fais toute la journée. Enfin, je veux dire, ça serait comme au cinéma, prends ça comme un nouveau rôle. Je te le demande à toi parce que je sais que tu ne brisera pas le cœur de mon frère, tu feras ça avec tact, douceur et professionnalisme.

    Finalement je déballais mon hamburger pour croquer dedans. Tout ça m’avait au moins fait oublier le nombre de calorie que pouvait contenir ce truc si délicieux que j’en croquais même plusieurs bouchées. J’essuyais ma bouche avec une serviette avant de poursuivre sur un ton plus mélodramatique.

    - La vérité c’est que j’ai pas énormément d’amie tu sais …
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can I fear the worst ?
    — with Minna

    Mais tu as essayé d'en parler avec lui ? s'enquit-elle avant de se saisir d'une nouvelle frite, Poppy s'intéressant de près à cette conversation étant donné qu'elles ne parlaient pas du premier couillon venu mais du petit frère de l'une, et du frère de cœur de l'autre. En somme, le côté sentimental entrait forcément en ligne de compte et Minna souhaitait certainement tirer autant sur cette corde que sur celle du professionnalisme évident de l'actrice dans le cadre de son métier. Sauf que là, l'allemande ne lui demandait pas de faire mine de coucher avec quelqu'un dans le cadre d'une scène un peu osée, non... elle lui demandait de s'y ateler au sens propre du terme, et forcément, la donne différait complètement. Ce que je fais toute la journée ? Chérie, lorsqu'il m'arrive d'avoir des scènes osées dans un film, c'est joué, mimé, jamais réel... là tu ne me demandes pas de jouer ! fit-elle valoir, ne sachant pas si elle devait être choquée, surprise, amusée ou bien carrément paumée. Ne pas froisser la blondinette en déclinant cette offre risquait d'être compliqué, et il allait falloir jouer serré. Justement, pousser ton frère à goûter les plaisirs de la chair avec une femme s'il n'en n'a pas l'envie, c'est un peu jouer avec ses sentiments et c'est un terrain très, très glissant. Outre le fait que je ne jouerai jamais avec ses sentiments, le ferais-tu, toi, si les rôles étaient inversés ? arqua-t-elle un sourcil, cherchant à savoir pourquoi, au juste, Minna en venait à de tels extrêmes. Tu ne vas pas me dire qu'à la Cabot personne ne t'admire... je ne peux pas le croire !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - Tu connais Milow … Il est fermé comme une huître quand il s’agit de parler de lui.

    C’était impossible de parler avec mon frère, encore moins de sa sexualité. Pourtant j’aimerais tellement qu’il apprenne à découvrir d’autre horizons, même si c’était moi qui lui apporterait ces horizons. Quand je demandais à Poppy de jouer pour moi, je ne me rendais pas compte à quel point elle pouvait trouver ça embarrassant.

    J’avais vu des films de la brune où elle avait fait fantasmer la moitié de l’Amérique, alors un petit cinq à sept avec mon frère ça ne devrait pas être insurmontable. D’accord c’était pas Bradley Cooper, et j’étais mal placé pour juger objectivement des qualités physiques de mon frère, mais je suis certaine qu’on arriverait à trouver du charme à sa tête de petit con … c’est un Schäfer après tout ?

    - Si tu me le demandais, bien sûr que je le ferais. Je ne te demanderais rien que moi je ne ferais pas. Mais je ne te forcerai à rien non plus.

    Dépuceler le frère d’une amie, je crois même que ça m’amuserait, j’y prendrais un malin plaisir, mais finalement on avait encore des choses à apprendre l’une de l’autre avec la belle actrice. Je ne voulais pas entacher ses relations avec Milow, ni même la façon dont elle me voit, alors je reposais mon gobelet de coca en m’excusant.

    - Oublie tout ça, je suis désolée de t’avoir demandé ça. C’est juste que je sais plus quoi faire … J’ai pas envie d’imaginer mon petit frère avec un garçon. Rien que l’idée ça me … je sais pas comment expliquer, mais .. nan, c’est juste impossible.

    Si Poppy ne voulait pas le faire, je pourrais toujours demander à sa copine Bamby ? Mais elle a ses mouflets maintenant, et elle ne voudra pas tromper son chéri. Il restait les cabots, mais ça m’embêtait de demander ça à une sœur, et surtout je n’aurais pas le contrôle sur la suite. Noyant ma réflexion dans quelques autres bouchées, je soupirais, impuissante.

    - Il a pas le droit de faire un choix arrêté, sans jamais avoir connu de fille, t’es pas d’accord ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can I fear the worst ?
    — with Minna

    Ce n'est pas faux, il est très secret sur sa vie, ses goûts... admit-elle bien volontiers, d'un air très absent, alors qu'elle buvait une nouvelle gorgée de coca. En revanche, Poppy fut étonnée d'entendre Minna être tout à fait capable de s'amuser de la chose. Cette dernière prendrait certainement cela pour un défi, mais ce n'était pas le cas de l'américaine, qui respectait bien trop les préférences sexuelles du jeune allemand pour oser imposer quoi que ce soit. Après, il s'agissait d'une façon de pensée lui étant propre, et elle la revendiquait bien volontiers. Je vois... mais je prends la chose différemment, Minna : étant donné que je connais son goût pour les garçons, je me vois mal m'imposer de quelque manière que ce soit expliqua-t-elle, contente que finalement, la blondinette vienne à comprendre ce qu'elle cherchait à mettre en lumière. L'actrice craignait de la froisser mais il n'en fut rien en vérité : la soeur aînée se dévoilait comme perdue, et rien qu'en sachant cela, Poppy serra un peu plus sa main dans la sienne. Ne t'excuse pas chérie ! Il n'y a absolument pas de mal... je sais que tu veux bien faire, et je comprends très bien ta démarche, mais je ne suis pas sûre que tu puisses aller contre ce que Milow veut, même si cela te choque. Je suis d'accord que logiquement, difficile de dire que l'on aime pas quelque chose sans y avoir goûté, mais parfois certaines choses te dégoûtent tu ne sais pas pourquoi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Milow avait le don pour me mettre dans des situations déconcertantes. Je faisais ce que je pouvais pour ne pas m’offusquer de ses choix, de sa façon d’être lui, mais c’était compliqué parfois. Poppy nous connaissait depuis toujours, ou presque, et si c’était plus facile de lui parler à elle, je perdais tous mes moyens quand il s’agissait de mon cadet.

    A la surprise de l’actrice, j’essayais de me mettre à sa place, et si nous réagissions différemment quand il s’agissait des rapports entre humains, je pouvais concevoir que ma demande restait brute et délicate. Quand Poppy me parlait des préférences de mon frère, je toussais comme si sa propre tirade avait du mal à sortir de ma gorge.

    - Son goût … il t’en a parlé, depuis longtemps ?

    Je sais qu’il en a parlé à Bambi, apparemment il en parlait à Poppy, depuis combien de temps ? C’est moi sa sœur, et j’avais l’impression que tout Harvard était au courant avant moi. C’était comme s’il avait peur de moi, de mes réactions, alors qu’il fallait bien le dire, j’étais la sœur la plus ouverte d’esprit qu’il soit !

    Dans un sens si j’aurai détesté le voir avec un garçon, je crois que ça m’aurait aidé d’être face à l’un deux, de me rendre compte de ce type qui lui plaisait. Plus je devais l’imaginer et plus ça me rebutait. Quand Poppy se mettait à serrer ma main, je la regardais avec des yeux troublé, prête à retirer ma main, mais je n’en faisais rien.

    - Est-ce que j’aurais dû être plus présente pour lui ? Si je l’avais pris plus souvent dans mes bras, il aurait su ce que c’était que l’amour d’une sœur, d’une femme ?

    Si on se référait à ce qu’il avait connu, je pense qu’on était pas un très bon exemple de relation affective chez les Schäfer. Mais si je ne l’avais pas serré contre moi depuis que mon frère avait appris à marcher tout seul, ça ne voulait pas dire que je ne l’aimais pas. Je baissais les yeux sur nos mains avant de retirer la mienne timidement.

    - Et si j’embrassais une fille devant lui ? Tu crois qu’il comprendrait ce que je ressens ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can I fear the worst ?
    — with Minna

    Poppy avait conscience du goût de Milow pour les mecs depuis un moment maintenant. Sûrement s'était-il confié parce qu'il se sentait en confiance avec l'américaine, ou parce qu'il en ressentait le besoin... ou bien, au bout du compte, parce qu'il n'en n'avait pas honte et avait fondamentalement bien raison que ce ne soit pas le cas... mais la question de Minna était logique. Cela prouvait, notamment, son intérêt pour son petit frère, intérêt qu'elle montrait maladroitement mais qui existait tout de même. Il y a un moment, oui. Mais c'est venu au détour de la conversation, comme ça. Je ne suis pas sûre qu'il avait prévu de m'en parler au départ... fit-elle valoir afin que la jolie allemande n'ait pas l'impression d'être totalement évincée des confessions de son jeune frère. Même si, il fallait bien admettre, ce dernier restait nettement plus secret vis à vis d'elle que de l'actrice. Je ne suis pas sûre que cela aurait changé grand chose, tu sais... parfois, les goûts se forment parce qu'ils sont ancrés en nous et qu'importe l'éducation, les expériences, c'est ainsi et pas autrement. Difficile à dire si, en obtenant davantage de câlins ou de marques d'affection de ta part, il aurait choisi les femmes. Je pense qu'il a été plus en confiance avec la gente masculine dès le départ, et que rien de ce que tu aurais pu faire n'y aurait rien changé... ne te flagelle donc pas, chérie reprit-elle d'une voix attendrie, sans retirer sa main. Minna pouvait le faire et en était libre, mais Poppy tenait à lui faire comprendre qu'elle était là. Tu peux tester ! Si tu veux, je peux être ton cobaye, au pire s'amusa-t-elle à lui proposer. Non pas que la demoiselle ait un quelconque goût pour les femmes, mais rendre service ne la dérangeait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’aurais tellement aimé que nos discutions soient plus frivoles. Comme lorsque Poppy se dévouait pour s’occuper de nous avec Milow, papa sortait, son père à elle aussi, et on restait ensemble, les enfants. J’avais l’impression à cette époque de maitriser encore un peu les sentiments de mon frère, aujourd’hui c’était comme si je n’avais même plus mon mot à dire sur sa vie.

    Aujourd’hui j’avais du mal à savoir si elle était de mon côté où de celui de Milow. D’ailleurs est ce qu’on pouvait vraiment parler de côté ? La vérité c’est que je ne savais même pas moi-même duquel je me situais, mais je me faisais plus de soucis pour lui que je ne lui avouerais jamais.

    Je parlais à cœur ouvert à mon amie, sans même me rendre compte de la vulnérabilité dont je faisais preuve. Si j’avais pu faire les choses différemment, je crois que je l’aurais fait. Est-ce qu’on était voué de naissance à aimer une fille ou un garçon ? Qui pourrait avoir une réponse tranchée à cette question ?

    - Poppy, je m’en veux de pas avoir su identifier les signes. J’ai l’impression que tout le monde savait sauf moi. Toi, sa copine Bambi … nos parents … putain, c’est moi sa sœur … c’est à moi qu’il aurait dû se confier en premier.

    En écrasant une fritte dans mes doigts de colère, je la poussais à côté du plateau et prenait une serviette pour m’essuyer la main, ainsi que quelques larmes naissantes qui commençaient à couler. C’était une tête à claque, et tout ce qu’il mériterait ce petit con c’est que je lui fasse bouffer ma serviette pour m’avoir fait pleurer.

    En prenant une grande inspiration, j’essayais de me calmer comme si j’étais avec un maitre de yoga que je n’ai pas revu depuis longtemps. Je fermais les yeux pour canaliser ma respiration, j’envisageais la situation sur un autre angle, en imaginant que j’aie agis différemment avec lui. Si Poppy était convaincue que ça n’aurait rien changer, j’aurais aimé pouvoir remonter le temps.

    Tout ça c’était tellement improbable, alors quand elle me proposait d’essayer ce baiser avec une fille, en sa compagnie, je commençais à rire nerveusement. Elle était sérieuse ? Tapant du poing, doucement sur la table, je faisais trembler seulement trois frites sorties du paquets en vrac au milieu du plateau.

    - Si je te demande de baiser avec mon frère, c’est nan ? Mais pour un plan avec moi tu serais prête à faire un effort ? Pfff, t’es pas sérieuse hein ?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum