Partagez| .
Lies against madness ♪ Mikkel
Aller à la page : Précédent  1, 2
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : à la Eliot House avec mon bout de chou. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2937 messages et gagné : 8874 dollars. Actuellement, je suis : en relations internationales et côté coeur, je suis : bien trop compliquée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'actrice aux 3 oscars maman d'un petit bout, arriviste comme pas deux, qui paraît glaciale et peut pourtant faire fondre n'importe qui . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb jlaw ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Melocake , et un grand merci à : MrJack ✽ DC/TC : : Bambi (B.Palvin) & Lys (R.Strijd)
POPPY ALIX WALTON
LONELY ROSE IN HER GLOWING WORLD

WHO SHE WAS BEFORE27 ans ● américaine pure souche et fière de l'être ● 1ère année de Relations Internationales (M) & Administration (m) ● adoptée à la naissance par Jim Walton et son épouse ● a échappé grâce à eux à une vie d'esclave sexuelle en entrant dans un trafic d'enfants ● a un frère jumeau dont elle ignore l'existence ● s'est construire seule ou presque ● cordon bleu ● insomniaque ● parle anglais, allemand, russe et chinois couramment ● ses parents adoptifs sont tout pour elle ● très indépendante ● cache son vrai tempérament devant les caméras, pour se protéger ● actrice triplement oscarisée ● arriviste ● pour elle, l'amitié est tout ● est la chouchoute des magazines people ● n'a pas sa langue dans sa poche ● une fois que l'on a perdu son estime, c'est définitif ● entière ● sexy et le revendique ● jalouse ● butée ● adore les objets kawaii et sa Porsche ● a voyagé partout dans le monde grâce à ses tournages ● ses relations privées sont complexes ● actrice au talent indéniable ● n'a aimé qu'une fois dans sa vie ● ne quitte jamais son téléphone...
WHO SHE IS NOWson fils, Archibald, a 6 mois ● est atteinte d'un gliome au cerveau, inopérable ● a récemment repris ses études en vue de succéder à son père adoptif à la tête de Wal-Mart ● a récemment retrouvé le père de son fils, Fabio, à la EH ● a adopté un Shiba-Inu de deux mois, qu'elle a appelé Loki.
FAMILY IS A LOVING COCOON
I WOULD BE NOTHING WITHOUT MY CLAN

MY BLOOD, MY LIFE, MY EVERYTHINGARCHIE est son fils de six mois, l'homme de sa vie, son tout. Il est né prématurément alors que Poppy devait se faire opérer d'urgence pour son gliome mais s'est accroché à la vie. Depuis, il illumine chaque jour de l'existence de sa mère et espère faire bientôt de même avec son père, tandis qu'il possède sa propre chambre à la Eliot House, tel un petit prince. MAXENCE est le frère jumeau de Poppy, bien qu'elle ignore encore son existence. Lui seul est au courant pour leur lien inaltérable, et ce grâce à un dossier laissé chez un notaire par leurs parents biologiques, lui expliquant tout : la vente de leur fille, leurs dettes, ainsi que son prénom. Par chance, l'extrême popularité de l'actrice a fait le reste, permettant au jeune homme de la retrouver facilement. Il ne manque qu'une rencontre entre les deux, et dieu seul sait comment Poppy réagira à ce moment là...
MY HEART'S IN A PRISON
MY HEART IS LOST AND COULD BE BLIND

MON AMOUR, MON TOUT, MON ESSENTIELPoppy est beaucoup trop instable en ce moment pour laisser quiconque partager sa vie. De plus, elle veut à tout prix protéger son fils.
YOU WERE IN MY HEART ONCE...FABIO, son bel italien, est non seulement le père de son fils, mais également son ex. Son unique amour. Le fait qu'ils ne soient plus ensemble n'est pas de la volonté de Poppy, qui croyait en leur histoire dur comme fer... mais une blondasse en a décidé autrement, se plaçant sur leur route pour les séparer. Le jeune homme n'y a vu que du feu, tandis qu'elle interceptait les appels de Poppy, ses lettres, ses interventions sur skype... autant de preuves d'amour d'une demoiselle désespérée, qui se retrouve aujourd'hui avec un trop plein d'amour sans la possibilité de l'offrir à l'élu de son cœur. Parviendra-t-elle à lui faire entendre raison avant qu'il ne soit trop tard ? Affaire à suivre...

BEST FUCKIN' FRIENDS EVER
BEST FRIENDSHIPS NEVER DIE

YOU'RE LIKE FAMILY TO MENIKOLA n'est pas seulement le meilleur ami d'enfance de Poppy, mais un soutien sans faille et de longue date. Ils se connaissent depuis toujours, et alors que la demoiselle était là pour les premiers émois du beau brun, lui a été présent pour sa première remise d'Oscar, son premier film, ainsi que pour son opération et la naissance d'Archie. Poppy chérit cette amitié inébranlable et sera toujours prête à tout pour protéger Niko.
BUDDIES OF THE YEARencoursencoursencours
FRIENDS OF MY LIFEencoursencoursencours

HATE ON ME HATER
DON'T TALK TO ME, I WON'T PAY ATTENTION

YOU DESERVE MY DISINTERESTencoursencoursencours
I'LL HATE YOU UNTIL THE DAY I DIEblablabla
MY PRECIOUS LOKI
NOTHING BETTER THAN A DOG FRIENDSHIP

LOKI est son petit chiot Shiba Inu de deux mois, qu'elle a adopté récemment. C'est une petite boule d'amour qui plaît énormément à Archie, son petit prince. Ils forment un trio de choc et semblent inséparables. :heaart:

WRITING WITH BESTIES, ALWAYS
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE

roads appart (poppio #1) ✻ it's been a long time. or not ! (milow) ✻ lies against madness (mikkel) ✻ can i fear the worst ? (minna) ✻ what's up ? (sheila) ✻ une soirée de folie (eden) ✻ stop talking to me like that (braeden) ✻ girl's night (asia) ✻ ce ne sont pas forcément... (franklin) ✻ they will follow us until we love them (violet #2) ✻ emergency (andrew #2) ✻ refaire le monde sans mecs ! (aymalyne) ✻ so happy to see you girl (angel) ✻ i'll help you no matter what (nathan) ✻ secrets, secrets (aaron) ✻ thank god, you're here (eloan) ✻ not my day ! (grayson) ✻ if we ever meet again... (nick) ✻ a piece of advice (côme) ✻ paris mon amour (elisa #2) ✻

To add : Timotei, Maxence, Violet, Enora, Sheila, Eden, Jonathan, Mikkel, Ed, Azur, Milow, Minna, Hades, Abelard, Romeo, Braeden, Valentin, Eden, Elisa, Asia, Aymalyne, Tate, Alaska, Athénaëlle, Côme, Arthur, King, Franklin, Ryder, Anayah, Andrew, Ellie, Tessy, Nathan, Echo, Eloan, Hae-Wook, Aaron, Alec, Magnus.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

Message(#) Lun 26 Mar - 20:02
Lies against madness
— with @Mikkel C. Anderson

Tout était parfait... en apparence. Le duo jouait tellement bien la comédie que c'en était à s'en tromper lamentablement. Le fan ne se mit pas à marcher dans ladite combine, mais à courir, gâchant de fait leur intermède absolument délicieux. Il y avait bien longtemps que quelqu'un ne complimentait plus Poppy de cette manière, comme si elle était la huitième merveille du monde. Cela avait beau être feint, ça n'en restait pas moins des plus agréables. L'actrice serait volontiers restée dans cette position un long moment supplémentaire, à murmurer ce qui semblait être des mots doux au jeune sergent, si tant est que son fan n'en n'ait pas décidé autrement. Hélas, ce dernier voulut jouer au plus malin, renversant au passage la bière de Mikkel, mouillant les vêtements de celui-ci ainsi que ceux de l'américaine, qui soufflait par avance devant la note astronomique que lui coûterait certainement le pressing... Je m'en fous de ta taule, elle est à moi ! Si je l'embarque, tu ferais quoi ? Je ne serais même pas hors la loi ! Alors, M'sieur je sais tout ? Ce type était malade, et Poppy le regardait tel un échappé de l'asile à cet instant précis. Bien entendu, la jeune femme aurait pu temporiser la situation, éviter de l'envenimer mais c'était trop lui demander. Je suis à toi ? Mais jamais de la vie espèce de taré, je n'appartiens à personne d'autre qu'à moi ! Tu n'as pas entendu mon mec, tu es sourd ?!

- sache que ce cœur exsangue pourrait un jour s'arrêter, si tu n'reviens pas me chercher -

Cavalière de Andrew T. Koch ❤️
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
Américain-Norvégien J'ai : 29 ans et je vis à : Boston, là où je me trouve que ce soit dans mon petit appartement ou dans mon vieux pick-up. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 173 messages et gagné : 750 dollars. Actuellement, je suis : sergent de police à la Boston Police Department et dans mes temps libres, je suis buveur de bière professionnel dans les nombreux bars que cette ville possède et côté coeur, je suis : veuf, malheureusement Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cinglé et que la mort ne m'effraie pas, ce qui est plutôt juste. On dit aussi que je suis très réservé à propos de ma vie d'avant. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Michiel Huisman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Ross , et un grand merci à : sanentur (avatar) et ANAPHORE (sign) ✽ DC/TC : : ¬
Wanna know me?
MIKKEL C. ANDERSON EN MAJ

Infos l Né à Oslo en Norvège, le 30 juillet 1988 • A la double nationalité, américaine et norvégienne • Son père était un diplomate américain travaillant à l'ambassade des États-Unis en Norvège • Sa mère était professeur d'anglais à l'université d'Oslo • Il a un frère cadet prénommé Ulrik • Parle anglais, norvégien et espagnol • Est rentré aux USA à l'âge de 12 ans pour aller habiter à Austin (Texas) • Ses parents sont décédés d'un crash d'avion alors qu'il avait 15 ans • A fait l'école militaire • Devenu membre des forces spéciales de l'US Army • S'est marié à son amour de jeunesse, Stacy, à l'âge de 20 ans, juste avant son départ pour l'Afghanistan où il y a combattu pendant 3 ans • Dès son retour, il est devenu lieutenant de police dans le bureau du sheriff d'El Paso • Sa femme tombe enceinte quand il a 26 ans • Mais elle décède d'un accident de voiture, où le bébé ne survit pas • Devient alcoolique (ou très porté sur la bouteille) • Est muté à Boston par le père de sa femme, alors procureur de l'État du Massachusetts • Entre dans la Boston Police Department en tant que sergent dans le service des homicides • A ses habitudes dans les bars locaux • Grand fan de football américain (Dallas Cowboys) et de hockey sur glace (Boston Bruins) • Ceinture noire de jiu-jitsu brésilien

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY

Père, je sais que tu me regardes depuis en haut et jusqu'à la mort de Stacy, je savais que t'étais fier de moi. Je suis désolé pour ce que je suis devenu mais cette vie de merde est parfois trop difficile à supporter et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour être en paix avec moi-même. • Mère, ta discipline et ton professionnalisme ont toujours été tes gros points forts. Et je tiens ça de toi. Si tu m'avais pas éduqué comme tu l'as fait, je pense que avec toute mon expérience, je n'arrivais pas à être reconnu dans mon boulot, mais heureusement tu m'as éduqué et je t'en remercie tous les jours. • Frère, on a eu la même enfance mais t'as toujours été différent de moi. L'école militaire, c'était pas pour toi... la vie de famille, pas pour toi... travailler dur, pas pour toi. Dès que t'as pris l'argent de l'héritage des parents que je ne t'ai plus revu. Je sais pas si t'es mort ou encore en vie, mais j'aimerais bien retrouver cette complicité qu'on avait en étant gamins. Après tout, t'es la seule famille qui me reste lillebror.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS

Past l Stacy, mon amour, que tu me manques. Ta perte est ce qui a pu m'arriver de pire dans ma vie. J'ai connu la guerre, la peur d'être bombardé à tout moment, mais rien de tout ça est comparable à la peur que j'ai de ne plus me rappeler de toi. Là où que tu sois, je sais que tu es heureuse et que notre petite fille est avec toi. Je vous ai aimé, je vous aime et je vous aimerai... pour toujours.
Present l L'amour... qu'est-ce que c'est l'amour sans avoir la personne qu'on aime ?

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY

Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Friends l Declan, faut que tu reviennes le plus vite au boulot. Comment je vais faire si j'ai besoin d'un renseignement hein ? Aller sur internet ? Je suis encore resté au téléphone à clapet et à windows 96, tu crois que je vais réussir à le faire tout seul ? • Feldt, je sais que t'es passée par des moments difficiles. Moi-même je sais ce que c'est... et c'est pour ça que je suis aussi lié à toi. En tant que mon amie, sache que tu peux venir me parler à tout moment, je serais là pour toi.
It's complicated ? l À chaque fois que je te vois dans un bar, tu me regardes du coin de l'oeil ? Je t'ai fait un truc ? T'es intéressé ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Qui t'es ? Est-ce que je vais le découvrir ? Peut-être, peut-être pas... mais ça m'intrigue. (Asia) • On s'est déjà vus plusieurs fois même... et tu as finalement daigné à venir me parler. Tes copines ne sont pas là, donc tu te lâches un peu plus.. et la voiture de patrouille, elle est toujours abordable avec moi. (Willow) • Qui aurait cru qu'une tempête mettant fin prématurément à une séance de jogging pourrait me faire connaître quelqu'un ici ? Pas moi en tout cas, mais pourtant c'est ce qui s'est passé avec toi. Tu m'as vu dans mon meilleur moment de la journée, celui où j'ai encore un peu la gueule de bois mais où j'ai pas encore pris d'alcool. On peut dire que t'es chanceuse. (Talya)
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

To add : l Meadow K. Rojas, Kala M. Underwood, Nova De Glücksbourg, Maxence Atwoodth, Sheila Sorabella, Maja Horvath

feat. Willow Prada
feat. Feldt Crossroad
feat. Talya E. Corleonesi
feat. Asia I. Ferrari
feat. Poppy A. Walton
feat. Kala M. Underwood
feat. Sheila Sorabella

Message(#) Mer 4 Avr - 3:56

Lies against madness

Mikkel C. Anderson & @Poppy A. Walton

La soirée venait de prendre une tournure plus excitante. L'idée d'enfin avoir ce salopard en face de moi me mettait dans tous mes sens. Déjà que devoir jouer aux amoureux avec Poppy me rappelait énormément de souvenirs et je dois avouer que rejouer ces scènes d'amoureux avec elle me mettait un peu de baume au coeur. Quand il a volontairement ou pas renversé ma bière sur moi et ma comparse, je me suis énervé comme si Poppy se traitait vraiment de ma petite amie. En le mettant face à qui j'étais vraiment, j'ai pu remarquer qu'il n'avait pas peur d'aller en prison. Il semblait même jouer avec la situation. " Tu sais qu'il y a un nom pour ça ? Enlèvement, et en général c'est prison, mon gros. " lui dis-je en rigolant.

Poppy lui fit bien comprendre qu'elle ne serait jamais à lui, mais cela ne semblait pas lui faire ni chaud ni froid. Quand on est déterminé comme il l'est, c'est difficile à lui faire comprendre quelque chose. Je me devais de la mettre en sécurité. " Chérie, et si on rentrait plutôt. " dis-je en me retournant vers elle, avant d'ajouter, après lui avoir fait un léger clin d'oeil. " Il faut qu'on enlève ses vêtements mouillés, à cause de l'autre con là. " lui dis-je en ayant un sourire coquin sur mon visage. Bien que le fan ne le voyait pas, il devait sentir l'arrière-pensée rien qu'au son de ma voix. " Et il a intérêt à ne pas tenter quelque chose de stupide, car il va le regretter. " dis-je à ma complice, en espérant que le fan l'entende assez clairement.

by FRIMELDA

YOU STILL MEAN THE WORLD TO ME
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2