Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIAN R. MITCHELL ► armie hammer.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 19:55:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Mitchell ◇ Prénom : Julian Ryan ◇ Âge : trente et un an ◇ Date et lieu de naissance : 13 mai 1986 à Cambridge ◇ Nationalité : américain avec des origines australiennes ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuel ◇ Statut amoureux : en couple mais sa petite amie est dans le coma, il n'as plus de sentiments pour elle ◇ Statut social : dans la moyenne ◇ Métier : professeur de photographie à Harvard ◇ Anciennes études : la photographie ◇ Groupe : staff d'Harvard

    Code:
    Julian Ryan Mitchell - 31 ans - professeur de photographie - ancien étudiant d'Harvard

    Julian R. Mitchell
    feat Harmie Hammer

    STAFF

    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
    J’ai fait partit de la Mather House en effet, il y a quelques années lorsque j’étudiais à Harvard. Je suis né à Cambridge donc, c’était naturellement que je suis venu étudié ici. C’est aussi naturel que je sois venu enseigné ici. J’aimais beaucoup cette université et, à vrai dire, c’est là où j’ai vécu quelques belles années de ma vie. Je ne me voyais pas aller étudier ailleurs, surtout que l’on m’a proposé un poste ici, suite à un ancien professeur qui s’en allait. Pour les confréries, j’étais dans une confrérie et c’était plutôt cool. Je m’entendais bien avec les autres et il y avait une bonne ambiance, tout ça mais je n’étais pas du genre à me prendre la tête avec. C’est cool pour certains mais voilà.


    QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
    Enseigner à Harvard ? C’était comme une évidence à mes yeux. J’y ai étudié et voilà.. j’ai voulu venir enseigner dans cette université. Je vis également à Cambridge depuis mon enfance et je ne me voyais pas quitté cet endroit. Un poste s’est libéré et je l’ai pris. J’ai toujours voulu enseigner, c’est quelque chose qui m’as toujours plu dans ma vie. J’ai toujours voulu faire connaître aux autres ce que je connaissais et partager ma passion. Au-delà de mon métier, la photographie a toujours été une passion pour moi. J’aime ce que je fais et je ne me vois pas changer cela.

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Je me trouvais au Spring Break avec mes élèves. Je trouvais ça plutôt cool ce voyage, moi qui aimait voyager en général dans ma vie. Je profitais simplement du lac, appréciant le paysage tout en surveillant les étudiants. Je profitais tout de même de me détendre jusqu’au moment où a eu lieu le tremblement de terre. Je ne m’attendais pas à cela et, en même temps, qui aurait pu s’y attendre ? Personne. Je ne savais pas vraiment comment réagir alors, j’ai tenté de sauver quelques personnes et d’en rassurer d’autres. C’est un moment qui restera toujours dans mon esprit et que je ne risque pas d’oublier aussi vite. Malheureusement.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle princess et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une fille vilaine tentatrice qui se reconnaîtra. Beau forum même si le monde peux faire peur alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Armie Hammer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par google. Je fais environ 300 à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)


    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8169]►[/url] ► <span class="pris">ARMIE HAMMER</span> ◊ “ Julian R. Mitchell ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 19:56:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    O1. ✰ Julian est né à Cambridge où il y a toujours vécu. Il est né de parents dont le père est médecin et sa mère était mère au foyer. Il a également une sœur de quatre ans de moins que lui avec qui il s'entend très bien. Bien qu’ils sont parfois comme chiens et chats, mais quel frère et sœur ne l’est pas ? O2.✰ Il ne manquait de rien étant jeune. Il ne voyait pas toujours son père mais il avait au moins sa mère avec qui il était proche. Elle lui donnait tout l’amour dont il avait besoin, à lui et à sa sœur. O3. ✰ Julian a tout d’abords entreprit des études de photographie car son père ne voulait pas qu’il fasse des études d’arts. Il aimait la photographie, il adorait cela même puisqu’il passait son temps à prendre des photos. De ce fait, cela n’a jamais vraiment été un soucis ses études, même s’il aurait aimé faire de la peinture. O4. ✰ Depuis petit, Julian aimait la peinture et le dessin. S’il ne prenait pas de photo alors, il passait son temps à dessiner et peindre. Il a d’ailleurs plusieurs toiles et possède également une galerie d’art depuis quelques années. O5. ✰ C’est d’ailleurs dans cette galerie d’art qu’il a rencontré sa petite amie actuelle. Cela fait quatre ans et la jeune femme était modèle. Partageant la même passion et petit à petit, ils se sont rapprochés jusqu’à tomber amoureux. O6. ✰ Il est sorti avec elle pendant un an et demi, avant qu’elle tombe dans le coma. Cela fait deux ans qu’elle est dans ce coma suite à un accident. Il ne l’aime plus mais il reste attaché à elle. Ils allaient emménager ensemble avant qu’elle ait son accident. O7. ✰ Sa soeur est handicapée depuis deux ans, elle a perdu l’usage de ses jambes dans un accident. Il s’est toujours occupée d’elle, tous les jours depuis son accident. Cela les a un peu rapprochés et elle laissait son frère s’occupait d’elle. Chose qu’elle ne faisait pas forcément avec ses parents. Quelque part Julian avait peur de la perdre elle aussi. O8. ✰ Il peint pour sa galerie d’art et fait quelques expositions une fois par mois. O9. ✰ Julian a intégré Harvard il y a quatre ans. Pendant deux ans, il était assistant d’un professeur mais cela fait deux ans seulement qu’il a le titre de professeur de photographie. Il aime ce qu’il fait et, finalement, il ne changerait pas cela. Il peut lier les deux choses qu’il aime après tout. 10. ✰ Peu de personnes savent que le jeune homme est en couple avec une femme dans le coma. Il ne parle pas vraiment de cela aux autres. 11. ✰ Dans sa jeunesse, le jeune homme était plutôt dragueur, fêtard mais tout en restant sérieux et aimant étudier. 12. ✰ Julian est assez sociable et souvent présent pour les autres. C’est quelqu’un de généreux qui ferait n’importe quoi pour les personnes qu’il aime. Et même pour aider. Il n’a pas peur d’aller vers les autres. Il a des amis qu’il peut compter sur les doigts d’une main. Il n’a pas besoin d’en avoir des tonnes. 13. ✰ Il aime le café, toujours bien corsé avec deux sucres. Le matin c’est ce qu’il lui faut avant de se poser devant un tableau. Il aime aussi en boire un avant de se coucher. C’est son petit rituel. 14. ✰ Il aime aussi la lecture, lire des livres ou se poser devant un film ou une série. Il aime parfois regarder du sport et manger une pizza en compagnie d’une bière. Comme beaucoup d’hommes. Mais ce n’est pas son truc favori. 15. ✰ Il aime les animaux, il adore les chevaux. Il en avait acheté un à sa soeur mais elle ne peut plus le monter alors il s’en occupe également ou l’accompagne s’en occuper. 16. ✰  Il n’aime pas le poisson, en revanche il aime le vin et c’est un gourmand. Il est capable de beaucoup manger sans grossir des masses. Il aime la vanille, c’est son pêché mignon. 17. ✰. Il aime la musique également. Il aime surtout en écouter car il n’en pratique pas. Il lui arrive parfois de peindre en écoutant une musique en fond.

    [/b]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 20:04:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 20:05:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici 👋
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 20:15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Armie JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 4205929361
    Bienvenue chez toiiiii !! JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 1946740601 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 1230098378 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 20:17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 2442039969 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 2442039969 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 1001568715 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 1001568715 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 1001568715 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 1001568715 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 1001568715 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 73120010 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 73120010 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 73120010 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 73120010 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 73120010 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 73120010 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 73120010 :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 2511619667 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 2511619667 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 2511619667 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 2511619667 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 2511619667 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 2511619667 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 2511619667 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 2511619667 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 2659158125 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 2659158125 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 2659158125 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 2659158125 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 2659158125 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 2659158125 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 2659158125 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 2659158125 :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 2032734886 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 2032734886 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 2032734886 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 2032734886 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 2032734886 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 2032734886 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 2032734886 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 2032734886 :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 4205929361 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 4205929361 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 4205929361 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 4205929361 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 4205929361 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 4205929361 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 4205929361 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 4205929361 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 4205929361

    Welcomeeeee my dearrr, je suis trop contente que tu sois venue ici :) Tu le regretteras pas <3 <3 <3 cœur sur toiiii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 20:24:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIenvenue parmi nous ENFIN!!! hanwii hanwii hanwii Avec cet excellent choix en plus de ça JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 166564858 Et que même je dirais PARFAIT JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 1508216586 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 1508216586 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 1508216586 Un lien s'imposera de toute façon! JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 166564858

    Allez bonne chance pour ta petite fiche! :p Tu as 24h pour la faire JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 20:31:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue charmant jeune homme JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 152426858 Bonne chance pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 20:56:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell merci à toi JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 2109348208

    @Camryn E. O'Hara merci JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 2109348208

    @Poppy A. Walton merci aussi hanwii

    @Elisa Dubois Toiiii la vilaine depuis hier va :love2: JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 3338944726 Je me vengerai mais contente aussi hihi JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 1001568715 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 2511619667 :sex1:

    @Andrew T. Spector Pff deuxième vilaine va :o Tu me gardes le lien de meilleur ami (enfin pas pour longtemps, pas touche Elisa va JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 3363626789 ) mais merciii JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 2032734886 JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 2511619667

    @Sheila Sorabella merci à toi JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 21:23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous JULIAN R. MITCHELL ► armie hammer. 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum