Partagez| .
AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 66  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, chez Nick, et c'est un brin compliqué. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2018 et depuis, j'ai posté : 3825 messages et gagné : 11793 dollars. Actuellement, je suis : en relations internationales et côté coeur, je suis : trop volcanique et imprévisible peut-être ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'actrice aux 3 oscars maman d'un petit bout, arriviste comme pas deux, qui paraît glaciale et peut pourtant faire fondre n'importe qui . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb jlaw ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Cocotinesucrée , et un grand merci à : Moua ✽ DC/TC : : Bambi (Barbara Palvin)
Poppy Alix Walton
I am flying like a bird

The past25 ans ● américaine pure souche et fière de l'être ● 1ère année de Relations Internationales (M) & Administration (m) ● adoptée à la naissance par Jim Walton et son épouse ● a échappé grâce à eux à une vie d'esclave sexuelle en entrant dans un trafic d'enfants ● a un frère jumeau dont elle ignore l'existence ● s'est construire seule ou presque ● cordon bleu ● insomniaque ● parle anglais, allemand, russe et chinois couramment ● ses parents adoptifs sont tout pour elle ● très indépendante ● cache son vrai tempérament devant les caméras, pour se protéger ● actrice triplement oscarisée ● arriviste ● pour elle, l'amitié est tout ● est la chouchoute des magazines people ● n'a pas sa langue dans sa poche ● une fois que l'on a perdu son estime, c'est définitif ● entière ● sexy et le revendique ● jalouse ● butée ● adore les objets kawaii et sa Porsche ● a voyagé partout dans le monde grâce à ses tournages ● ses relations privées sont complexes ● actrice au talent indéniable ● n'a aimé qu'une fois dans sa vie ● ne quitte jamais son téléphone...
The present son fils, Archibald, est né le 22 septembre 2017 ● est atteinte d'un gliome au cerveau, inopérable ● a récemment repris ses études en vue de succéder à son père adoptif à la tête de Wal-Mart ● a adopté un Shiba-Inu de deux mois, qu'elle a appelé Loki ● se bat actuellement pour conserver la garde de son fils, le père biologique d'Archie cherchant à la lui arracher.
Family, loving cocoon
Blood, only blood

The blood, the everythingARCHIE est son fils, son petit garçon, son prince, l'homme de sa vie, son tout. Il est né prématurément alors que Poppy devait se faire opérer d'urgence pour son gliome mais s'est accroché à la vie. Depuis, il illumine chaque jour de l'existence de sa mère, tandis qu'il possède sa propre chambre à la Eliot House, tel un petit prince. VIOLET était déjà sa meilleure amie depuis longtemps, son plus grand soutien à la Eliot ainsi que la marraine de son petit prince, mais récemment, les deux demoiselles ont découvert que Poppy, abandonnée à la naissance, étant la fille du père de Violet, faisant d'elles des demi-sœurs. Le fait qu'elles aient été proches avant les a aidées, et cette découverte n'a fait que les rapprocher plus encore.

Heart's familyARTHUR est prince de Monaco mais pas que. Ils se sont entendus dès le début, au point que Poppy le prenne sous son aile. Il la considère comme une véritable "maman" et ce sentiment est totalement réciproque. L'actrice fait tout pour le protéger de ce qui lui arrive, tout spécialement en ce moment. Poppy a longtemps gardé MILOW pendant les séminaires de son père, en Allemagne. Elle l'a toujours considéré comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu, et souhaite le protéger de tout, y compris de lui-même si c'est nécessaire... LOTTIE est non seulement sa coloc' à la Eliot House, mais fait également les mêmes études que l'actrice. Poppy étant plus âgée, elle a rapidement pris Lottie sous son aile, la considérant telle la petite soeur qu'elle n'a jamais eue et veille sur elle de près.
My heart is in a prison
Heart's always blind

Love, the essentialPoppy est beaucoup trop instable en ce moment pour laisser quiconque partager sa vie. De plus, elle veut à tout prix protéger son fils.

Past loveNICK et Poppy ont vécu une belle histoire d'amour, il y a quelques années. S'ils se sont quittés en bon termes, se retrouver à Boston et constater que leur complicité n'avait rien perdu de sa superbe les a beaucoup surpris. Aujourd'hui, l'actrice le soutien dans son deuil de relation, tandis que l'infirmier l'aide à surmonter ce qu'elle traverse également... ANDREW est l'héritier Koch, et a vécu avec Poppy une histoire d'amour pendant leur adolescence. Hélas, leurs parents respectifs les ont empêchés de s'aimer, les poussant à ne plus se voir après s'être cachés pendant un long moment. L'amour s'est transformé en amitié, du moins du côté de l'actrice, refusant de souffrir. Il reste quelqu'un de très important pour elle, quoi qu'il advienne tout de même. LIAM est un ancien flirt, rien de bien sérieux puisque les deux jeunes gens avaient juste besoin de s'amuser à ce moment-là, et sont donc restés en bons termes par la suite.
Complicated onesLOUP a beau être Mather, elle Eliot, il n'empêche que le jeune homme la considère comme une sorte de trophée qu'il rêverait d'obtenir. Très flatteur au demeurant, Poppy le repousse avec assiduité, non sans jouer au passage. Du jeu, du pur jeu, pour délirer. Rencontré à cause d'un fan la harcelant au delà des mots, MIKKEL, flic, la protège depuis, au point qu'ils se fassent passer pour un couple histoire de décourager son fan. Pour le moment ça n'a pas encore trop marché, mais au moins ils peuvent en rire ensemble...

Best fuckin' friends ever
Nothing without this true family

Newest family in heart NATHAN est son meilleur ami, son bichon, celui qu'elle protègerait volontiers contre n'importe quoi ou qui. Récemment, le jeune homme s'est lancé dans une relation avec une princesse et bien sûr, Poppy le soutien. ELISA l'a aidée en France, à se repérer au détour d'une rue de Paris, et depuis, elles ne se sont plus quittées. Elle reste sa meilleure amie, sa française préférée, et lui offrir un poste d'assistante auprès d'elle récemment lui est apparut comme logique. Elles forment un duo de choc et le valent bien. ELLEN est sa meilleure amie, une fille en or que Poppy adore par dessus tout. De son côté, la Quincy est toujours fan du fait de passer du temps avec Archie, le fils de l'actrice. HARPER est une Eliot qui possède une amitié super fusionnelle avec Poppy, comme si elles avaient été jumelles dans une autre vie. Leurs deux familles se connaissent depuis des lustres, ce qui a permit aux deux jeunes femmes de se connaître petites. Depuis, elles ne se sont jamais quittées et se confient absolument tout, au point que la Kennedy soit au courant de la tumeur de la Walton, et cherche à tout prix un remède. AYMALYNE a aidé Poppy à son arrivée à la Eliot House, en étant sa bizutrice, mais pas que. Les deux jeunes femmes se connaissent depuis un moment maintenant, grâce à leurs parents notamment. HAE-SEONG s'est retrouvé lors d'une convention Comic-Con dans une pièce à l'abri en compagnie de Poppy. Ils ont déliré, se sont lancé des défis et n'ont jamais rompu le contact depuis. L'actrice le considère comme son meilleur ami, et sera toujours là pour lui.
My buddiesCÔME est un youtubeur qui connaît la gloire, de plus en plus, alors qu'il se cherche une place dans ce monde en tant qu'héritier. Poppy lui donne bien évidemment des conseils pour tout ce qui est showbiz et notamment pour les interviews. Récemment, un brin d'ambiguïté s'est cependant glissé dans leur tableau. ASIA était à la Eliot avant, mais l'actrice la connaissait d'avant. Cette dernière la soutient dans sa reprise d'études, mais surtout dans la bataille qui l'oppose au père de son fils, ainsi qu'à la pouffiasse ayant tout gâché avec ce dernier. BRAEDEN a connu Poppy lors d'un évènement rassemblant leurs deux pères et s'ils se sont tout de suite entendu, leur amitié est rapidement devenue tendue. Le jeune homme ne peut pas s'empêcher d'attaquer régulièrement l'actrice sur sa façon d'être, de se protéger face au monde sans pitié du showbiz, ayant l'impression de la protéger lui-même de cette façon, mais en vérité, il lui fait plus de mal qu'autre chose. MINNA est la grande soeur de Milow, que Poppy gardait également quand ils étaient plus petits. Une grande complicité est restée entre les deux demoiselles, et l'américaine sera toujours là pour elle. HONEY côtoyait Poppy lors de galas de charité, et leurs parents se connaissaient, ce qui fait qu'elles se connaissent depuis longtemps. Et leur amitié est d'autant plus forte grâce à cela. KATHLEEN étant en médecine, elle a rapidement découvert le pot aux roses concernant la tumeur de Poppy. Mais depuis, grâce à elle et à ses conseils avisés, l'actrice voit beaucoup moins les choses en noir et essaye d'accepter sa condition. TESSY est une amie très proche depuis quatre ans. Elles peuvent très bien s'entendre à merveille pour une session shopping tout comme Poppy peut lui confier son petit prince les yeux fermés, grande marque de confiance chez l'actrice. MILA étant une photographe douée, il était logique que Poppy remarque son talent sur un plateau de tournage. Depuis, elle l'embauche très régulièrement pour ses photos de promo et autres, apprenant à la connaître et l'appréciant de plus en plus, jusqu'à devenir potesses.
My true friendsPoppy a donné sa chance à SHEILA en tant que babysitter dans un premier temps, alors que cette dernière cherchait un deuxième petit boulot pour pallier à ses soucis financiers. Au fil du temps, l'actrice s'est attachée à la demoiselle, autant que cette dernière s'est attachée à Archie, le fils de l'américaine. ANGEL côtoie les mondanités et le showbusiness depuis un petit moment, et connaît donc Poppy depuis ses débuts. Elles sont devenues tout naturellement amies, s'entendant à merveille. WILLA est visiblement très attachée à Andrew, le meilleur ami de l'actrice. Au début, cette dernière a pris l'américaine comme une potentielle rivale, avant que Poppy ne la rassure et ne lui montre qu'il n'y avait pas l'ombre d'une ambiguïté entre eux. Rencontrée via un jogging matinal, QIAO continue à apprendre mieux l'anglais grâce à Poppy, et leur amitié se développe peu à peu. FRANKLIN est adorablement attendri par le fils de Poppy, qu'il adore. C'est même grâce à Archie qu'ils se sont rencontrés. Depuis, ce sont deux vrais amis, ils se soutiennent, prouvant par a+b que la Eliot House est vraiment une famille. Grâce à JONATHAN, non seulement l'actrice s'est aussitôt sentie chez elle à la Eliot House, mais il a permis à Archie, son petit prince d'avoir sa chambre personnelle. Elle lui en est extrêmement reconnaissante. NOAH a évité à Archie de se retrouver seule alors que sa babysitter l'avait lâchement abandonnée. Il s'en est occupé et a veillé sur lui avec tendresse, lui qui n'aime pas les enfants, conseillant en prime une excellente babysitter de remplacement à sa jeune mère. Depuis, Poppy se dit qu'elle a une dette envers lui. IRIS a beau être Mather, Poppy l'adore. En sa compagnie, elles font les conneries les plus folles et le valent bien. AARON connaît Poppy depuis l'adolescence, et ils se sont toujours bien entendu sans ambiguïté. Récemment, elle l'a aidée à traverser de mauvaises passes, notamment sentimentales. ECHO est Mather, certes, mais le courant est de suite passé avec elle. Poppy a même pris l'habitude de lui envoyer des clients - puisque cette dernière est escort - jusqu'à ce que cette dernière ne décide d'arrêter. D'un autre côté, Echo adore pouponner Archie, qu'elle trouve adorable.

Hate on me, hater
don't talk to me, I won't pay attention

My complete desinterestPoppy a fait l'erreur monumentale de céder une fois à MAGNUS, jeune homme certes sexy mais tellement imbu de lui-même que rien que de le croiser lui donne envie de mordre. Ils surfent depuis sur la vague de l’ambiguïté et de la haine. Après tout, ne dit-on pas qu'entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas ? Ils en sont la plus belle preuve, même si la fierté de l'actrice la pousse à avoir envie de l'étrangler plutôt que de l'embrasser.
Hating you for lifeblablabla
My precious Loki
Nothing better than a dog friendship

LOKI est son petit chiot Shiba Inu de deux mois, qu'elle a adopté récemment. C'est une petite boule d'amour qui plaît énormément à Archie, son petit prince. Ils forment un trio de choc et semblent inséparables. :heaart:

Writing with besties, always
Engrave important things in stone

this is not you... (nickoppy #4) ✻ surprise and... something else (waltchild #2) ✻ lies against madness (mikkel) ✻ what's up ? (sheila) ✻ stop talking to me like that (braeden) ✻ girl's night (asia) ✻ they will follow us until we love them (violet #2) ✻ emergency (andrew #2) ✻ so happy to see you girl (angel) ✻ i'll help you no matter what (nathan) ✻ not my day ! (grayson) ✻ paris mon amour (elisa #2) ✻ it's shop o'clock somewhere (tessy #2) ✻ i want to know this girl... (willa) ✻ barbecue sur la plage (honey #2) ✻ friendship never ends (popen) ✻ you were my cheerleader (royce) ✻ on va bien s'amuser... à se détester (magnus) ✻ bff time (hope) ✻ jerks (magnus #2) ✻

To add : no one.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


Message(#) Mar 15 Mai - 14:37
20h c'est parfait, et italien encore mieux ! :heaart:





- sache que ce cœur exsangue pourrait un jour s'arrêter, si tu n'reviens pas me chercher -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, chez Nick, et c'est un brin compliqué. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2018 et depuis, j'ai posté : 3825 messages et gagné : 11793 dollars. Actuellement, je suis : en relations internationales et côté coeur, je suis : trop volcanique et imprévisible peut-être ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'actrice aux 3 oscars maman d'un petit bout, arriviste comme pas deux, qui paraît glaciale et peut pourtant faire fondre n'importe qui . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb jlaw ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Cocotinesucrée , et un grand merci à : Moua ✽ DC/TC : : Bambi (Barbara Palvin)
Poppy Alix Walton
I am flying like a bird

The past25 ans ● américaine pure souche et fière de l'être ● 1ère année de Relations Internationales (M) & Administration (m) ● adoptée à la naissance par Jim Walton et son épouse ● a échappé grâce à eux à une vie d'esclave sexuelle en entrant dans un trafic d'enfants ● a un frère jumeau dont elle ignore l'existence ● s'est construire seule ou presque ● cordon bleu ● insomniaque ● parle anglais, allemand, russe et chinois couramment ● ses parents adoptifs sont tout pour elle ● très indépendante ● cache son vrai tempérament devant les caméras, pour se protéger ● actrice triplement oscarisée ● arriviste ● pour elle, l'amitié est tout ● est la chouchoute des magazines people ● n'a pas sa langue dans sa poche ● une fois que l'on a perdu son estime, c'est définitif ● entière ● sexy et le revendique ● jalouse ● butée ● adore les objets kawaii et sa Porsche ● a voyagé partout dans le monde grâce à ses tournages ● ses relations privées sont complexes ● actrice au talent indéniable ● n'a aimé qu'une fois dans sa vie ● ne quitte jamais son téléphone...
The present son fils, Archibald, est né le 22 septembre 2017 ● est atteinte d'un gliome au cerveau, inopérable ● a récemment repris ses études en vue de succéder à son père adoptif à la tête de Wal-Mart ● a adopté un Shiba-Inu de deux mois, qu'elle a appelé Loki ● se bat actuellement pour conserver la garde de son fils, le père biologique d'Archie cherchant à la lui arracher.
Family, loving cocoon
Blood, only blood

The blood, the everythingARCHIE est son fils, son petit garçon, son prince, l'homme de sa vie, son tout. Il est né prématurément alors que Poppy devait se faire opérer d'urgence pour son gliome mais s'est accroché à la vie. Depuis, il illumine chaque jour de l'existence de sa mère, tandis qu'il possède sa propre chambre à la Eliot House, tel un petit prince. VIOLET était déjà sa meilleure amie depuis longtemps, son plus grand soutien à la Eliot ainsi que la marraine de son petit prince, mais récemment, les deux demoiselles ont découvert que Poppy, abandonnée à la naissance, étant la fille du père de Violet, faisant d'elles des demi-sœurs. Le fait qu'elles aient été proches avant les a aidées, et cette découverte n'a fait que les rapprocher plus encore.

Heart's familyARTHUR est prince de Monaco mais pas que. Ils se sont entendus dès le début, au point que Poppy le prenne sous son aile. Il la considère comme une véritable "maman" et ce sentiment est totalement réciproque. L'actrice fait tout pour le protéger de ce qui lui arrive, tout spécialement en ce moment. Poppy a longtemps gardé MILOW pendant les séminaires de son père, en Allemagne. Elle l'a toujours considéré comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu, et souhaite le protéger de tout, y compris de lui-même si c'est nécessaire... LOTTIE est non seulement sa coloc' à la Eliot House, mais fait également les mêmes études que l'actrice. Poppy étant plus âgée, elle a rapidement pris Lottie sous son aile, la considérant telle la petite soeur qu'elle n'a jamais eue et veille sur elle de près.
My heart is in a prison
Heart's always blind

Love, the essentialPoppy est beaucoup trop instable en ce moment pour laisser quiconque partager sa vie. De plus, elle veut à tout prix protéger son fils.

Past loveNICK et Poppy ont vécu une belle histoire d'amour, il y a quelques années. S'ils se sont quittés en bon termes, se retrouver à Boston et constater que leur complicité n'avait rien perdu de sa superbe les a beaucoup surpris. Aujourd'hui, l'actrice le soutien dans son deuil de relation, tandis que l'infirmier l'aide à surmonter ce qu'elle traverse également... ANDREW est l'héritier Koch, et a vécu avec Poppy une histoire d'amour pendant leur adolescence. Hélas, leurs parents respectifs les ont empêchés de s'aimer, les poussant à ne plus se voir après s'être cachés pendant un long moment. L'amour s'est transformé en amitié, du moins du côté de l'actrice, refusant de souffrir. Il reste quelqu'un de très important pour elle, quoi qu'il advienne tout de même. LIAM est un ancien flirt, rien de bien sérieux puisque les deux jeunes gens avaient juste besoin de s'amuser à ce moment-là, et sont donc restés en bons termes par la suite.
Complicated onesLOUP a beau être Mather, elle Eliot, il n'empêche que le jeune homme la considère comme une sorte de trophée qu'il rêverait d'obtenir. Très flatteur au demeurant, Poppy le repousse avec assiduité, non sans jouer au passage. Du jeu, du pur jeu, pour délirer. Rencontré à cause d'un fan la harcelant au delà des mots, MIKKEL, flic, la protège depuis, au point qu'ils se fassent passer pour un couple histoire de décourager son fan. Pour le moment ça n'a pas encore trop marché, mais au moins ils peuvent en rire ensemble...

Best fuckin' friends ever
Nothing without this true family

Newest family in heart NATHAN est son meilleur ami, son bichon, celui qu'elle protègerait volontiers contre n'importe quoi ou qui. Récemment, le jeune homme s'est lancé dans une relation avec une princesse et bien sûr, Poppy le soutien. ELISA l'a aidée en France, à se repérer au détour d'une rue de Paris, et depuis, elles ne se sont plus quittées. Elle reste sa meilleure amie, sa française préférée, et lui offrir un poste d'assistante auprès d'elle récemment lui est apparut comme logique. Elles forment un duo de choc et le valent bien. ELLEN est sa meilleure amie, une fille en or que Poppy adore par dessus tout. De son côté, la Quincy est toujours fan du fait de passer du temps avec Archie, le fils de l'actrice. HARPER est une Eliot qui possède une amitié super fusionnelle avec Poppy, comme si elles avaient été jumelles dans une autre vie. Leurs deux familles se connaissent depuis des lustres, ce qui a permit aux deux jeunes femmes de se connaître petites. Depuis, elles ne se sont jamais quittées et se confient absolument tout, au point que la Kennedy soit au courant de la tumeur de la Walton, et cherche à tout prix un remède. AYMALYNE a aidé Poppy à son arrivée à la Eliot House, en étant sa bizutrice, mais pas que. Les deux jeunes femmes se connaissent depuis un moment maintenant, grâce à leurs parents notamment. HAE-SEONG s'est retrouvé lors d'une convention Comic-Con dans une pièce à l'abri en compagnie de Poppy. Ils ont déliré, se sont lancé des défis et n'ont jamais rompu le contact depuis. L'actrice le considère comme son meilleur ami, et sera toujours là pour lui.
My buddiesCÔME est un youtubeur qui connaît la gloire, de plus en plus, alors qu'il se cherche une place dans ce monde en tant qu'héritier. Poppy lui donne bien évidemment des conseils pour tout ce qui est showbiz et notamment pour les interviews. Récemment, un brin d'ambiguïté s'est cependant glissé dans leur tableau. ASIA était à la Eliot avant, mais l'actrice la connaissait d'avant. Cette dernière la soutient dans sa reprise d'études, mais surtout dans la bataille qui l'oppose au père de son fils, ainsi qu'à la pouffiasse ayant tout gâché avec ce dernier. BRAEDEN a connu Poppy lors d'un évènement rassemblant leurs deux pères et s'ils se sont tout de suite entendu, leur amitié est rapidement devenue tendue. Le jeune homme ne peut pas s'empêcher d'attaquer régulièrement l'actrice sur sa façon d'être, de se protéger face au monde sans pitié du showbiz, ayant l'impression de la protéger lui-même de cette façon, mais en vérité, il lui fait plus de mal qu'autre chose. MINNA est la grande soeur de Milow, que Poppy gardait également quand ils étaient plus petits. Une grande complicité est restée entre les deux demoiselles, et l'américaine sera toujours là pour elle. HONEY côtoyait Poppy lors de galas de charité, et leurs parents se connaissaient, ce qui fait qu'elles se connaissent depuis longtemps. Et leur amitié est d'autant plus forte grâce à cela. KATHLEEN étant en médecine, elle a rapidement découvert le pot aux roses concernant la tumeur de Poppy. Mais depuis, grâce à elle et à ses conseils avisés, l'actrice voit beaucoup moins les choses en noir et essaye d'accepter sa condition. TESSY est une amie très proche depuis quatre ans. Elles peuvent très bien s'entendre à merveille pour une session shopping tout comme Poppy peut lui confier son petit prince les yeux fermés, grande marque de confiance chez l'actrice. MILA étant une photographe douée, il était logique que Poppy remarque son talent sur un plateau de tournage. Depuis, elle l'embauche très régulièrement pour ses photos de promo et autres, apprenant à la connaître et l'appréciant de plus en plus, jusqu'à devenir potesses.
My true friendsPoppy a donné sa chance à SHEILA en tant que babysitter dans un premier temps, alors que cette dernière cherchait un deuxième petit boulot pour pallier à ses soucis financiers. Au fil du temps, l'actrice s'est attachée à la demoiselle, autant que cette dernière s'est attachée à Archie, le fils de l'américaine. ANGEL côtoie les mondanités et le showbusiness depuis un petit moment, et connaît donc Poppy depuis ses débuts. Elles sont devenues tout naturellement amies, s'entendant à merveille. WILLA est visiblement très attachée à Andrew, le meilleur ami de l'actrice. Au début, cette dernière a pris l'américaine comme une potentielle rivale, avant que Poppy ne la rassure et ne lui montre qu'il n'y avait pas l'ombre d'une ambiguïté entre eux. Rencontrée via un jogging matinal, QIAO continue à apprendre mieux l'anglais grâce à Poppy, et leur amitié se développe peu à peu. FRANKLIN est adorablement attendri par le fils de Poppy, qu'il adore. C'est même grâce à Archie qu'ils se sont rencontrés. Depuis, ce sont deux vrais amis, ils se soutiennent, prouvant par a+b que la Eliot House est vraiment une famille. Grâce à JONATHAN, non seulement l'actrice s'est aussitôt sentie chez elle à la Eliot House, mais il a permis à Archie, son petit prince d'avoir sa chambre personnelle. Elle lui en est extrêmement reconnaissante. NOAH a évité à Archie de se retrouver seule alors que sa babysitter l'avait lâchement abandonnée. Il s'en est occupé et a veillé sur lui avec tendresse, lui qui n'aime pas les enfants, conseillant en prime une excellente babysitter de remplacement à sa jeune mère. Depuis, Poppy se dit qu'elle a une dette envers lui. IRIS a beau être Mather, Poppy l'adore. En sa compagnie, elles font les conneries les plus folles et le valent bien. AARON connaît Poppy depuis l'adolescence, et ils se sont toujours bien entendu sans ambiguïté. Récemment, elle l'a aidée à traverser de mauvaises passes, notamment sentimentales. ECHO est Mather, certes, mais le courant est de suite passé avec elle. Poppy a même pris l'habitude de lui envoyer des clients - puisque cette dernière est escort - jusqu'à ce que cette dernière ne décide d'arrêter. D'un autre côté, Echo adore pouponner Archie, qu'elle trouve adorable.

Hate on me, hater
don't talk to me, I won't pay attention

My complete desinterestPoppy a fait l'erreur monumentale de céder une fois à MAGNUS, jeune homme certes sexy mais tellement imbu de lui-même que rien que de le croiser lui donne envie de mordre. Ils surfent depuis sur la vague de l’ambiguïté et de la haine. Après tout, ne dit-on pas qu'entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas ? Ils en sont la plus belle preuve, même si la fierté de l'actrice la pousse à avoir envie de l'étrangler plutôt que de l'embrasser.
Hating you for lifeblablabla
My precious Loki
Nothing better than a dog friendship

LOKI est son petit chiot Shiba Inu de deux mois, qu'elle a adopté récemment. C'est une petite boule d'amour qui plaît énormément à Archie, son petit prince. Ils forment un trio de choc et semblent inséparables. :heaart:

Writing with besties, always
Engrave important things in stone

this is not you... (nickoppy #4) ✻ surprise and... something else (waltchild #2) ✻ lies against madness (mikkel) ✻ what's up ? (sheila) ✻ stop talking to me like that (braeden) ✻ girl's night (asia) ✻ they will follow us until we love them (violet #2) ✻ emergency (andrew #2) ✻ so happy to see you girl (angel) ✻ i'll help you no matter what (nathan) ✻ not my day ! (grayson) ✻ paris mon amour (elisa #2) ✻ it's shop o'clock somewhere (tessy #2) ✻ i want to know this girl... (willa) ✻ barbecue sur la plage (honey #2) ✻ friendship never ends (popen) ✻ you were my cheerleader (royce) ✻ on va bien s'amuser... à se détester (magnus) ✻ bff time (hope) ✻ jerks (magnus #2) ✻

To add : no one.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


Message(#) Mar 15 Mai - 15:30
Ça me va sans problème, j'adore Elisa





- sache que ce cœur exsangue pourrait un jour s'arrêter, si tu n'reviens pas me chercher -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Anglaise J'ai : 25 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space avec ses deux amours, Camila et Lenny . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 18451 messages et gagné : 3453 dollars. Actuellement, je suis : obnubilée par mes études et ma place dans l'entreprise et côté coeur, je suis : célibataire et torturée par un prince belge. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : blue comet (a - profil) ✽ DC/TC : : Ava Strudwick (Lh) - Saphir Avgeropoulos (Cc)


⋆ — Be yourself because an
original is worth more than a copy

CLÉOLYA ANAÏS STRAUSS
(Cléolya Strauss) —  Cléolya, c'est avant tout le combo parfait d'une jeune française et d'un richissime Anglais. Elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer sa mère (†) Anaïs. C'est le prénom qu'Harvey son père lui donnera le jour de sa naissance le huit mars mille neuf cent quatre-vingt-treize. Elle ne connaîtra pas une enfance bercée par les fléaux de l'école. Non, elle, elle voyagera de pays en pays, suivant son père à travers le monde, ayant comme nounou, une prof particulière. Déjà destiné à être à la tête de l'empire que son père a construit, elle rêvera pourtant de devenir tireuse d'élite. À 10 ans déjà, assises dans le coin de la pièce, elle tend l'oreille, elle analyse, les moindres faits et gestes de son père, parce que douce Anaïs, elle rêve d'être comme lui maintenant et travail tout les jours d'arrache-pied pour un jour lui arriver à la cheville. C'est à l'adolescence, qu'elle découvre que son père, qu'elle idolâtre, n'est autre que son oncle, leur relation ne changera pas malgré tout et c'est à ce moment précis qu'elle décide de changer de prénom. Hors de question pour elle de porter le nom de sa salope de mère. Belle Anaïs, devient donc Cléolya.
(Blood) — Aussi volcanique qu'un volcan en éruption, ma relation avec Aymalyne n'est sans doute pas de tout repos. Des années pourtant, celle que je pensais être ma cousine, était en réalité ma demi-sœur. Présente l'une pour l'autre, on se renvoie pourtant la balle à coup de mot. Les disputes font sûrement partie de notre quotidien, mais pourtant, on n'oublie pas d'où l'on vient.


« Cléolya : Plus solide que le diamant n'est-ce pas ? Promets-le-moi, encore une fois..
Hadès : Plus fort que le diamant. Même l'enfer n'est pas prêt. »


⋆ — Follow your heart, but
take your brain with you

(Present) — Le cœur lourd, encore tourmentée par ces deux mâles qui ont fait chaviré mon cœur, pour finalement l'abandonner. Ils ont gratté la carapace, ils ont fait leur place, pour finalement repartir aussi vite qu'ils étaient venus. Ce n'est plus qu'un trou béant, incapable d'y accueillir la moindre âme.
(Past) — Après de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. — C'est l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois, l'impossible, l'unique. Hadès, c'est ma faiblesse, mon ombre, mon sourire, mais aussi mes pleurs. C'est mon tout en réalité, mais je fuis. Je fuis, par amour, par amitié, pour cette relation nocive qu'est la nôtre. Je le laisse me consumer de l'intérieur par le vide qu'il a laissé, même si j'arrive pas à tourner la page, parce que chaque histoire mérite un point final. — Elliot
(Sex list) — Wolfgang


« Elliot : C’est parce que t’es une tornade Cléo... Tu débarques par hasard, t’arrives à te faire une place, à t’immiscer dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte. Et la tornade, elle est si forte qu’on est tout excité, un trop-plein d’adrénaline auquel on prend goût parce que ça nous dérange pas de se risquer un peu pour voir la tornade de près, la voir de l’intérieur, parce qu’on aime un peu trop le danger. »


⋆ — All you need is someone
who joins in on your weirdness

(Best)CamilaLennyNoah
(Friends)Dimitri — HacateLiam — Sullivan — Maxine — Deirdre — MeghanPluton Yaël


Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Lenolya :heaart:

Cléadès :heaart:



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Aministration (M) Économie (m)

Message(#) Mar 15 Mai - 17:46
Cléo :heaart:
Message
aujourd'hui 00:00

Je veux bien que la manipulation ça soit dans nos gènes à tous, mais c'est pas pour autant qu'on doit détruire tous le monde, sous prétexte que sa gueule ne nous revient pas




Je suis dingue de toi Cami-Camila
Dingue dingue de toi Cami-Camila
J'ne te prête pas Cami-Camilaaa
by wiise




Coucou toi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Anglaise J'ai : 25 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space avec ses deux amours, Camila et Lenny . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 18451 messages et gagné : 3453 dollars. Actuellement, je suis : obnubilée par mes études et ma place dans l'entreprise et côté coeur, je suis : célibataire et torturée par un prince belge. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : blue comet (a - profil) ✽ DC/TC : : Ava Strudwick (Lh) - Saphir Avgeropoulos (Cc)


⋆ — Be yourself because an
original is worth more than a copy

CLÉOLYA ANAÏS STRAUSS
(Cléolya Strauss) —  Cléolya, c'est avant tout le combo parfait d'une jeune française et d'un richissime Anglais. Elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer sa mère (†) Anaïs. C'est le prénom qu'Harvey son père lui donnera le jour de sa naissance le huit mars mille neuf cent quatre-vingt-treize. Elle ne connaîtra pas une enfance bercée par les fléaux de l'école. Non, elle, elle voyagera de pays en pays, suivant son père à travers le monde, ayant comme nounou, une prof particulière. Déjà destiné à être à la tête de l'empire que son père a construit, elle rêvera pourtant de devenir tireuse d'élite. À 10 ans déjà, assises dans le coin de la pièce, elle tend l'oreille, elle analyse, les moindres faits et gestes de son père, parce que douce Anaïs, elle rêve d'être comme lui maintenant et travail tout les jours d'arrache-pied pour un jour lui arriver à la cheville. C'est à l'adolescence, qu'elle découvre que son père, qu'elle idolâtre, n'est autre que son oncle, leur relation ne changera pas malgré tout et c'est à ce moment précis qu'elle décide de changer de prénom. Hors de question pour elle de porter le nom de sa salope de mère. Belle Anaïs, devient donc Cléolya.
(Blood) — Aussi volcanique qu'un volcan en éruption, ma relation avec Aymalyne n'est sans doute pas de tout repos. Des années pourtant, celle que je pensais être ma cousine, était en réalité ma demi-sœur. Présente l'une pour l'autre, on se renvoie pourtant la balle à coup de mot. Les disputes font sûrement partie de notre quotidien, mais pourtant, on n'oublie pas d'où l'on vient.


« Cléolya : Plus solide que le diamant n'est-ce pas ? Promets-le-moi, encore une fois..
Hadès : Plus fort que le diamant. Même l'enfer n'est pas prêt. »


⋆ — Follow your heart, but
take your brain with you

(Present) — Le cœur lourd, encore tourmentée par ces deux mâles qui ont fait chaviré mon cœur, pour finalement l'abandonner. Ils ont gratté la carapace, ils ont fait leur place, pour finalement repartir aussi vite qu'ils étaient venus. Ce n'est plus qu'un trou béant, incapable d'y accueillir la moindre âme.
(Past) — Après de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. — C'est l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois, l'impossible, l'unique. Hadès, c'est ma faiblesse, mon ombre, mon sourire, mais aussi mes pleurs. C'est mon tout en réalité, mais je fuis. Je fuis, par amour, par amitié, pour cette relation nocive qu'est la nôtre. Je le laisse me consumer de l'intérieur par le vide qu'il a laissé, même si j'arrive pas à tourner la page, parce que chaque histoire mérite un point final. — Elliot
(Sex list) — Wolfgang


« Elliot : C’est parce que t’es une tornade Cléo... Tu débarques par hasard, t’arrives à te faire une place, à t’immiscer dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte. Et la tornade, elle est si forte qu’on est tout excité, un trop-plein d’adrénaline auquel on prend goût parce que ça nous dérange pas de se risquer un peu pour voir la tornade de près, la voir de l’intérieur, parce qu’on aime un peu trop le danger. »


⋆ — All you need is someone
who joins in on your weirdness

(Best)CamilaLennyNoah
(Friends)Dimitri — HacateLiam — Sullivan — Maxine — Deirdre — MeghanPluton Yaël


Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Lenolya :heaart:

Cléadès :heaart:



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Aministration (M) Économie (m)

Message(#) Mar 15 Mai - 18:09
Cléo :heaart:
Message
aujourd'hui 00:00

Bien sûr, moi aussi, mais je sais pas.. J'ai changé ou je me ramollie, mais ça ne me plait plus tout ça.




Je suis dingue de toi Cami-Camila
Dingue dingue de toi Cami-Camila
J'ne te prête pas Cami-Camilaaa
by wiise




Coucou toi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
Française J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 21/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1209 messages et gagné : 3115 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en Anthropologie (M) et photographe (m) et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je ne profite pas assez de ma vie étudiante . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dakota Johnson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovelypanda , et un grand merci à : Liloo_58 ✽ DC/TC : : Rio Alvès (Anthony Gastelier)

ELISA DUBOIS
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
1. Je suis née à Paris, le 16.10.1996 2. Je ne suis malheureusement pas fille unique et j'ai un grand frère qui ne m'a jamais aimé 3. Mon père s'est remarié, j'ai une belle mère adorable et un demi-frère avec qui je suis sorti pendant quelques mois 4. Je suis devenue bilingue grâce aux séries tv et aux livres que j'ai lu pendant que je restais cloitrée dans ma chambre 5. Je suis dingue des pandas, un jour j'irais au sanctuaire des pandas en Chine 6. J'avais très peu de confiance en moi à cause de Paris, de mon passé, aujourd'hui je suis beaucoup mieux dans ma peau 7. Je suis très studieuse mais j'ai la chance d'avoir un très bon QI intellectuel 8. Je suis ambitieuse 9. Je suis Barista à temps partiel pour pouvoir avoir un peu d'argent à moi 10. Je suis passionnée de Photo, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi cette matière en plus de l'anthropologie. 11. J'ai toujours mon appareil photo avec moi, même s'il prend vraiment beaucoup de place 12. Je fais un peu de danse classique quand j'ai le temps pour décompresser 13. Je ne fais pas attention à ma ligne, au contraire, je mange, je me fais plaisir. 14. Harvard était mon plus grand rêve et je suis très fière d'avoir réussi à y entrer. 15. Je suis célibataire 16. J'aime la mode 17. Je suis une romantique dans l'âme 18. Je suis très mature pour mon âge et j'ai beaucoup d'amis plus vieux que moi



LOVE
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Je ne suis pas sorti avec beaucoup de garçons. Je suis célibataire depuis un bon moment. La dernière fois que j'ai une histoire d'amour, ce n'était pas réellement une histoire, simplement une petite amourette avec John, un 3e année qui étudiait le droit. Ce n'est pas que je n'ai pas envie, mais disons que j'ai envie de prendre mon temps. Je veux vraiment tomber sur la bonne personne, je n'ai pas envie de tomber de haut. Je suis encore jeune, et je sais qu'il y a encore plein d'opportunités pour moi. Je dois bien avouer que j'ai un faible pour JULIAN est mon professeur, il y a une forte attirance mais nous avons essayé une fois, malheureusement, çà n'a pas fonctionner. Il faut se rendre à l'évidence, nous ne sommes pas fais l'un pour l'autre. Il a sa vie et j'ai la mienne



CHARACTER
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Possessive ✰ Sociable ✰ Ambitieuse ✰ Artiste ✰ Bonne vivante ✰ Honnête ✰ Franche ✰ Maladroite ✰ Aimable ✰ Drôle ✰ Créative ✰ Têtue ✰ Naïve ✰ Mature ✰ Obstinée ✰ Joyeuse



FRIENDS OR NOT ?
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Poppy est ma meilleure amie, je l'ai connu au détour d'une rue à Paris. Complètement paumée, je l'ai aidé à retrouver son chemin et nous ne nous sommes plus quittées jusqu') ce qu'elle retourner aux USA. Depuis mon arrivée ici, j'ai la chance d'avoir une chieuse dans ma vie mais une bonne chieuse (a). Andrew est mon grand frère de cœur. Si je pensais être seule lors de mon arrivée aux USA, je me suis vite rendue compte qu'avec nos lettres, j'étais en train de me faire un vrai ami. Il est tellement tout le contraire de mon vrai frère, que çà me fait du bien d'enfin être considérée comme une sœur à part entière et qu'on voit que j'existe. Aaron est mon meilleur ami. Il est de 15 ans plus vieux que moi mais qu'importe ? Nous ne comptons absolument pas l'âge et je peux toujours compter sur lui. Il a ce rôle protecteur et en même cette envie de partager de bons moments avec moi. Kala mon bébé d'amour, nous nous sommes rencontrés chez les Lowell, notre maison, nous avons fais une partie de notre bizutage ensemble. Nous nous sommes tout de suite très bien entendues toutes les deux.

POPPY - JOSEFINE - FB ANDREW - Aaron - Côme - Disney andrew - Kala's bday - Sheila - Jaxon - Royce - Julian -

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 3e
CURSUS SUIVI: Anthropologie

Message(#) Mar 15 Mai - 21:55
pourquoi nous ferions ça ?




I AM THE GOOFY ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Anglaise J'ai : 25 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space avec ses deux amours, Camila et Lenny . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 18451 messages et gagné : 3453 dollars. Actuellement, je suis : obnubilée par mes études et ma place dans l'entreprise et côté coeur, je suis : célibataire et torturée par un prince belge. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : blue comet (a - profil) ✽ DC/TC : : Ava Strudwick (Lh) - Saphir Avgeropoulos (Cc)


⋆ — Be yourself because an
original is worth more than a copy

CLÉOLYA ANAÏS STRAUSS
(Cléolya Strauss) —  Cléolya, c'est avant tout le combo parfait d'une jeune française et d'un richissime Anglais. Elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer sa mère (†) Anaïs. C'est le prénom qu'Harvey son père lui donnera le jour de sa naissance le huit mars mille neuf cent quatre-vingt-treize. Elle ne connaîtra pas une enfance bercée par les fléaux de l'école. Non, elle, elle voyagera de pays en pays, suivant son père à travers le monde, ayant comme nounou, une prof particulière. Déjà destiné à être à la tête de l'empire que son père a construit, elle rêvera pourtant de devenir tireuse d'élite. À 10 ans déjà, assises dans le coin de la pièce, elle tend l'oreille, elle analyse, les moindres faits et gestes de son père, parce que douce Anaïs, elle rêve d'être comme lui maintenant et travail tout les jours d'arrache-pied pour un jour lui arriver à la cheville. C'est à l'adolescence, qu'elle découvre que son père, qu'elle idolâtre, n'est autre que son oncle, leur relation ne changera pas malgré tout et c'est à ce moment précis qu'elle décide de changer de prénom. Hors de question pour elle de porter le nom de sa salope de mère. Belle Anaïs, devient donc Cléolya.
(Blood) — Aussi volcanique qu'un volcan en éruption, ma relation avec Aymalyne n'est sans doute pas de tout repos. Des années pourtant, celle que je pensais être ma cousine, était en réalité ma demi-sœur. Présente l'une pour l'autre, on se renvoie pourtant la balle à coup de mot. Les disputes font sûrement partie de notre quotidien, mais pourtant, on n'oublie pas d'où l'on vient.


« Cléolya : Plus solide que le diamant n'est-ce pas ? Promets-le-moi, encore une fois..
Hadès : Plus fort que le diamant. Même l'enfer n'est pas prêt. »


⋆ — Follow your heart, but
take your brain with you

(Present) — Le cœur lourd, encore tourmentée par ces deux mâles qui ont fait chaviré mon cœur, pour finalement l'abandonner. Ils ont gratté la carapace, ils ont fait leur place, pour finalement repartir aussi vite qu'ils étaient venus. Ce n'est plus qu'un trou béant, incapable d'y accueillir la moindre âme.
(Past) — Après de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. — C'est l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois, l'impossible, l'unique. Hadès, c'est ma faiblesse, mon ombre, mon sourire, mais aussi mes pleurs. C'est mon tout en réalité, mais je fuis. Je fuis, par amour, par amitié, pour cette relation nocive qu'est la nôtre. Je le laisse me consumer de l'intérieur par le vide qu'il a laissé, même si j'arrive pas à tourner la page, parce que chaque histoire mérite un point final. — Elliot
(Sex list) — Wolfgang


« Elliot : C’est parce que t’es une tornade Cléo... Tu débarques par hasard, t’arrives à te faire une place, à t’immiscer dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte. Et la tornade, elle est si forte qu’on est tout excité, un trop-plein d’adrénaline auquel on prend goût parce que ça nous dérange pas de se risquer un peu pour voir la tornade de près, la voir de l’intérieur, parce qu’on aime un peu trop le danger. »


⋆ — All you need is someone
who joins in on your weirdness

(Best)CamilaLennyNoah
(Friends)Dimitri — HacateLiam — Sullivan — Maxine — Deirdre — MeghanPluton Yaël


Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Lenolya :heaart:

Cléadès :heaart:



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Aministration (M) Économie (m)

Message(#) Mar 15 Mai - 22:46
Je sais pas.. Je préfère être à fond dans l'entreprise que jouer la nounou avec eux.




Je suis dingue de toi Cami-Camila
Dingue dingue de toi Cami-Camila
J'ne te prête pas Cami-Camilaaa
by wiise




Coucou toi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Anglaise J'ai : 25 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space avec ses deux amours, Camila et Lenny . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 18451 messages et gagné : 3453 dollars. Actuellement, je suis : obnubilée par mes études et ma place dans l'entreprise et côté coeur, je suis : célibataire et torturée par un prince belge. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : blue comet (a - profil) ✽ DC/TC : : Ava Strudwick (Lh) - Saphir Avgeropoulos (Cc)


⋆ — Be yourself because an
original is worth more than a copy

CLÉOLYA ANAÏS STRAUSS
(Cléolya Strauss) —  Cléolya, c'est avant tout le combo parfait d'une jeune française et d'un richissime Anglais. Elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer sa mère (†) Anaïs. C'est le prénom qu'Harvey son père lui donnera le jour de sa naissance le huit mars mille neuf cent quatre-vingt-treize. Elle ne connaîtra pas une enfance bercée par les fléaux de l'école. Non, elle, elle voyagera de pays en pays, suivant son père à travers le monde, ayant comme nounou, une prof particulière. Déjà destiné à être à la tête de l'empire que son père a construit, elle rêvera pourtant de devenir tireuse d'élite. À 10 ans déjà, assises dans le coin de la pièce, elle tend l'oreille, elle analyse, les moindres faits et gestes de son père, parce que douce Anaïs, elle rêve d'être comme lui maintenant et travail tout les jours d'arrache-pied pour un jour lui arriver à la cheville. C'est à l'adolescence, qu'elle découvre que son père, qu'elle idolâtre, n'est autre que son oncle, leur relation ne changera pas malgré tout et c'est à ce moment précis qu'elle décide de changer de prénom. Hors de question pour elle de porter le nom de sa salope de mère. Belle Anaïs, devient donc Cléolya.
(Blood) — Aussi volcanique qu'un volcan en éruption, ma relation avec Aymalyne n'est sans doute pas de tout repos. Des années pourtant, celle que je pensais être ma cousine, était en réalité ma demi-sœur. Présente l'une pour l'autre, on se renvoie pourtant la balle à coup de mot. Les disputes font sûrement partie de notre quotidien, mais pourtant, on n'oublie pas d'où l'on vient.


« Cléolya : Plus solide que le diamant n'est-ce pas ? Promets-le-moi, encore une fois..
Hadès : Plus fort que le diamant. Même l'enfer n'est pas prêt. »


⋆ — Follow your heart, but
take your brain with you

(Present) — Le cœur lourd, encore tourmentée par ces deux mâles qui ont fait chaviré mon cœur, pour finalement l'abandonner. Ils ont gratté la carapace, ils ont fait leur place, pour finalement repartir aussi vite qu'ils étaient venus. Ce n'est plus qu'un trou béant, incapable d'y accueillir la moindre âme.
(Past) — Après de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. — C'est l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois, l'impossible, l'unique. Hadès, c'est ma faiblesse, mon ombre, mon sourire, mais aussi mes pleurs. C'est mon tout en réalité, mais je fuis. Je fuis, par amour, par amitié, pour cette relation nocive qu'est la nôtre. Je le laisse me consumer de l'intérieur par le vide qu'il a laissé, même si j'arrive pas à tourner la page, parce que chaque histoire mérite un point final. — Elliot
(Sex list) — Wolfgang


« Elliot : C’est parce que t’es une tornade Cléo... Tu débarques par hasard, t’arrives à te faire une place, à t’immiscer dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte. Et la tornade, elle est si forte qu’on est tout excité, un trop-plein d’adrénaline auquel on prend goût parce que ça nous dérange pas de se risquer un peu pour voir la tornade de près, la voir de l’intérieur, parce qu’on aime un peu trop le danger. »


⋆ — All you need is someone
who joins in on your weirdness

(Best)CamilaLennyNoah
(Friends)Dimitri — HacateLiam — Sullivan — Maxine — Deirdre — MeghanPluton Yaël


Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Lenolya :heaart:

Cléadès :heaart:



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Aministration (M) Économie (m)

Message(#) Mer 16 Mai - 0:07
Oui bien sûr




Je suis dingue de toi Cami-Camila
Dingue dingue de toi Cami-Camila
J'ne te prête pas Cami-Camilaaa
by wiise




Coucou toi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Anglaise J'ai : 25 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space avec ses deux amours, Camila et Lenny . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 18451 messages et gagné : 3453 dollars. Actuellement, je suis : obnubilée par mes études et ma place dans l'entreprise et côté coeur, je suis : célibataire et torturée par un prince belge. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : blue comet (a - profil) ✽ DC/TC : : Ava Strudwick (Lh) - Saphir Avgeropoulos (Cc)


⋆ — Be yourself because an
original is worth more than a copy

CLÉOLYA ANAÏS STRAUSS
(Cléolya Strauss) —  Cléolya, c'est avant tout le combo parfait d'une jeune française et d'un richissime Anglais. Elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer sa mère (†) Anaïs. C'est le prénom qu'Harvey son père lui donnera le jour de sa naissance le huit mars mille neuf cent quatre-vingt-treize. Elle ne connaîtra pas une enfance bercée par les fléaux de l'école. Non, elle, elle voyagera de pays en pays, suivant son père à travers le monde, ayant comme nounou, une prof particulière. Déjà destiné à être à la tête de l'empire que son père a construit, elle rêvera pourtant de devenir tireuse d'élite. À 10 ans déjà, assises dans le coin de la pièce, elle tend l'oreille, elle analyse, les moindres faits et gestes de son père, parce que douce Anaïs, elle rêve d'être comme lui maintenant et travail tout les jours d'arrache-pied pour un jour lui arriver à la cheville. C'est à l'adolescence, qu'elle découvre que son père, qu'elle idolâtre, n'est autre que son oncle, leur relation ne changera pas malgré tout et c'est à ce moment précis qu'elle décide de changer de prénom. Hors de question pour elle de porter le nom de sa salope de mère. Belle Anaïs, devient donc Cléolya.
(Blood) — Aussi volcanique qu'un volcan en éruption, ma relation avec Aymalyne n'est sans doute pas de tout repos. Des années pourtant, celle que je pensais être ma cousine, était en réalité ma demi-sœur. Présente l'une pour l'autre, on se renvoie pourtant la balle à coup de mot. Les disputes font sûrement partie de notre quotidien, mais pourtant, on n'oublie pas d'où l'on vient.


« Cléolya : Plus solide que le diamant n'est-ce pas ? Promets-le-moi, encore une fois..
Hadès : Plus fort que le diamant. Même l'enfer n'est pas prêt. »


⋆ — Follow your heart, but
take your brain with you

(Present) — Le cœur lourd, encore tourmentée par ces deux mâles qui ont fait chaviré mon cœur, pour finalement l'abandonner. Ils ont gratté la carapace, ils ont fait leur place, pour finalement repartir aussi vite qu'ils étaient venus. Ce n'est plus qu'un trou béant, incapable d'y accueillir la moindre âme.
(Past) — Après de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. — C'est l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois, l'impossible, l'unique. Hadès, c'est ma faiblesse, mon ombre, mon sourire, mais aussi mes pleurs. C'est mon tout en réalité, mais je fuis. Je fuis, par amour, par amitié, pour cette relation nocive qu'est la nôtre. Je le laisse me consumer de l'intérieur par le vide qu'il a laissé, même si j'arrive pas à tourner la page, parce que chaque histoire mérite un point final. — Elliot
(Sex list) — Wolfgang


« Elliot : C’est parce que t’es une tornade Cléo... Tu débarques par hasard, t’arrives à te faire une place, à t’immiscer dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte. Et la tornade, elle est si forte qu’on est tout excité, un trop-plein d’adrénaline auquel on prend goût parce que ça nous dérange pas de se risquer un peu pour voir la tornade de près, la voir de l’intérieur, parce qu’on aime un peu trop le danger. »


⋆ — All you need is someone
who joins in on your weirdness

(Best)CamilaLennyNoah
(Friends)Dimitri — HacateLiam — Sullivan — Maxine — Deirdre — MeghanPluton Yaël


Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Lenolya :heaart:

Cléadès :heaart:



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Aministration (M) Économie (m)

Message(#) Mer 16 Mai - 0:13
Tu es parfaite




Je suis dingue de toi Cami-Camila
Dingue dingue de toi Cami-Camila
J'ne te prête pas Cami-Camilaaa
by wiise




Coucou toi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Anglaise J'ai : 25 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space avec ses deux amours, Camila et Lenny . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 18451 messages et gagné : 3453 dollars. Actuellement, je suis : obnubilée par mes études et ma place dans l'entreprise et côté coeur, je suis : célibataire et torturée par un prince belge. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : blue comet (a - profil) ✽ DC/TC : : Ava Strudwick (Lh) - Saphir Avgeropoulos (Cc)


⋆ — Be yourself because an
original is worth more than a copy

CLÉOLYA ANAÏS STRAUSS
(Cléolya Strauss) —  Cléolya, c'est avant tout le combo parfait d'une jeune française et d'un richissime Anglais. Elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer sa mère (†) Anaïs. C'est le prénom qu'Harvey son père lui donnera le jour de sa naissance le huit mars mille neuf cent quatre-vingt-treize. Elle ne connaîtra pas une enfance bercée par les fléaux de l'école. Non, elle, elle voyagera de pays en pays, suivant son père à travers le monde, ayant comme nounou, une prof particulière. Déjà destiné à être à la tête de l'empire que son père a construit, elle rêvera pourtant de devenir tireuse d'élite. À 10 ans déjà, assises dans le coin de la pièce, elle tend l'oreille, elle analyse, les moindres faits et gestes de son père, parce que douce Anaïs, elle rêve d'être comme lui maintenant et travail tout les jours d'arrache-pied pour un jour lui arriver à la cheville. C'est à l'adolescence, qu'elle découvre que son père, qu'elle idolâtre, n'est autre que son oncle, leur relation ne changera pas malgré tout et c'est à ce moment précis qu'elle décide de changer de prénom. Hors de question pour elle de porter le nom de sa salope de mère. Belle Anaïs, devient donc Cléolya.
(Blood) — Aussi volcanique qu'un volcan en éruption, ma relation avec Aymalyne n'est sans doute pas de tout repos. Des années pourtant, celle que je pensais être ma cousine, était en réalité ma demi-sœur. Présente l'une pour l'autre, on se renvoie pourtant la balle à coup de mot. Les disputes font sûrement partie de notre quotidien, mais pourtant, on n'oublie pas d'où l'on vient.


« Cléolya : Plus solide que le diamant n'est-ce pas ? Promets-le-moi, encore une fois..
Hadès : Plus fort que le diamant. Même l'enfer n'est pas prêt. »


⋆ — Follow your heart, but
take your brain with you

(Present) — Le cœur lourd, encore tourmentée par ces deux mâles qui ont fait chaviré mon cœur, pour finalement l'abandonner. Ils ont gratté la carapace, ils ont fait leur place, pour finalement repartir aussi vite qu'ils étaient venus. Ce n'est plus qu'un trou béant, incapable d'y accueillir la moindre âme.
(Past) — Après de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. — C'est l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois, l'impossible, l'unique. Hadès, c'est ma faiblesse, mon ombre, mon sourire, mais aussi mes pleurs. C'est mon tout en réalité, mais je fuis. Je fuis, par amour, par amitié, pour cette relation nocive qu'est la nôtre. Je le laisse me consumer de l'intérieur par le vide qu'il a laissé, même si j'arrive pas à tourner la page, parce que chaque histoire mérite un point final. — Elliot
(Sex list) — Wolfgang


« Elliot : C’est parce que t’es une tornade Cléo... Tu débarques par hasard, t’arrives à te faire une place, à t’immiscer dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte. Et la tornade, elle est si forte qu’on est tout excité, un trop-plein d’adrénaline auquel on prend goût parce que ça nous dérange pas de se risquer un peu pour voir la tornade de près, la voir de l’intérieur, parce qu’on aime un peu trop le danger. »


⋆ — All you need is someone
who joins in on your weirdness

(Best)CamilaLennyNoah
(Friends)Dimitri — HacateLiam — Sullivan — Maxine — Deirdre — MeghanPluton Yaël


Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Lenolya :heaart:

Cléadès :heaart:



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Aministration (M) Économie (m)

Message(#) Mer 16 Mai - 0:16
Il m'a repondu...




Je suis dingue de toi Cami-Camila
Dingue dingue de toi Cami-Camila
J'ne te prête pas Cami-Camilaaa
by wiise




Coucou toi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Anglaise J'ai : 25 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space avec ses deux amours, Camila et Lenny . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 18451 messages et gagné : 3453 dollars. Actuellement, je suis : obnubilée par mes études et ma place dans l'entreprise et côté coeur, je suis : célibataire et torturée par un prince belge. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : blue comet (a - profil) ✽ DC/TC : : Ava Strudwick (Lh) - Saphir Avgeropoulos (Cc)


⋆ — Be yourself because an
original is worth more than a copy

CLÉOLYA ANAÏS STRAUSS
(Cléolya Strauss) —  Cléolya, c'est avant tout le combo parfait d'une jeune française et d'un richissime Anglais. Elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer sa mère (†) Anaïs. C'est le prénom qu'Harvey son père lui donnera le jour de sa naissance le huit mars mille neuf cent quatre-vingt-treize. Elle ne connaîtra pas une enfance bercée par les fléaux de l'école. Non, elle, elle voyagera de pays en pays, suivant son père à travers le monde, ayant comme nounou, une prof particulière. Déjà destiné à être à la tête de l'empire que son père a construit, elle rêvera pourtant de devenir tireuse d'élite. À 10 ans déjà, assises dans le coin de la pièce, elle tend l'oreille, elle analyse, les moindres faits et gestes de son père, parce que douce Anaïs, elle rêve d'être comme lui maintenant et travail tout les jours d'arrache-pied pour un jour lui arriver à la cheville. C'est à l'adolescence, qu'elle découvre que son père, qu'elle idolâtre, n'est autre que son oncle, leur relation ne changera pas malgré tout et c'est à ce moment précis qu'elle décide de changer de prénom. Hors de question pour elle de porter le nom de sa salope de mère. Belle Anaïs, devient donc Cléolya.
(Blood) — Aussi volcanique qu'un volcan en éruption, ma relation avec Aymalyne n'est sans doute pas de tout repos. Des années pourtant, celle que je pensais être ma cousine, était en réalité ma demi-sœur. Présente l'une pour l'autre, on se renvoie pourtant la balle à coup de mot. Les disputes font sûrement partie de notre quotidien, mais pourtant, on n'oublie pas d'où l'on vient.


« Cléolya : Plus solide que le diamant n'est-ce pas ? Promets-le-moi, encore une fois..
Hadès : Plus fort que le diamant. Même l'enfer n'est pas prêt. »


⋆ — Follow your heart, but
take your brain with you

(Present) — Le cœur lourd, encore tourmentée par ces deux mâles qui ont fait chaviré mon cœur, pour finalement l'abandonner. Ils ont gratté la carapace, ils ont fait leur place, pour finalement repartir aussi vite qu'ils étaient venus. Ce n'est plus qu'un trou béant, incapable d'y accueillir la moindre âme.
(Past) — Après de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. — C'est l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois, l'impossible, l'unique. Hadès, c'est ma faiblesse, mon ombre, mon sourire, mais aussi mes pleurs. C'est mon tout en réalité, mais je fuis. Je fuis, par amour, par amitié, pour cette relation nocive qu'est la nôtre. Je le laisse me consumer de l'intérieur par le vide qu'il a laissé, même si j'arrive pas à tourner la page, parce que chaque histoire mérite un point final. — Elliot
(Sex list) — Wolfgang


« Elliot : C’est parce que t’es une tornade Cléo... Tu débarques par hasard, t’arrives à te faire une place, à t’immiscer dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte. Et la tornade, elle est si forte qu’on est tout excité, un trop-plein d’adrénaline auquel on prend goût parce que ça nous dérange pas de se risquer un peu pour voir la tornade de près, la voir de l’intérieur, parce qu’on aime un peu trop le danger. »


⋆ — All you need is someone
who joins in on your weirdness

(Best)CamilaLennyNoah
(Friends)Dimitri — HacateLiam — Sullivan — Maxine — Deirdre — MeghanPluton Yaël


Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Lenolya :heaart:

Cléadès :heaart:



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Aministration (M) Économie (m)

Message(#) Mer 16 Mai - 0:25
Teckel




Je suis dingue de toi Cami-Camila
Dingue dingue de toi Cami-Camila
J'ne te prête pas Cami-Camilaaa
by wiise




Coucou toi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 60 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 66  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Iphone, Blackberry & cie-