Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu ne pourras jamais gagner contre moi à Donkey Kong (FT. SACHA&LUDI)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Tu ne pourras jamais gagner contre moi à Donkey Kong (FT. SACHA&LUDI)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 4:40:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La salle d'arcade, ce lieu où on peut trop souvent me retrouver. Comme je suis une grande fan de jeu-vidéo, on peut facilement m'y retrouver au moins une fois par semaine, si ce n'est pas plus. Comme je ne vois pas du tout le temps passer durant mes sessions de jeu-vidéo, il m'arrive parfois de passer la journée dans la salle d'arcade. Il y a tellement de jeu différent disponible et en plus, il y en a un nouveau qui se rajoute chaque semaine. Que demander de mieux pour une joueuse comme moi. Comme vous vous en doutez sûrement, je me retrouve présentement à la salle d'arcade avec mon rouleau de vingt-cinq sou à la main, prêt à commencer cette journée du bon pied. Pour être bien honnête, je n'ai aucune idée par où commencer. J'avais tout d'abord commencé par envoyer un message texte à Sacha pour lui demander si elle avait envie de me retrouver ici. Pour tout vous dire, Sacha est ma partenaire de jeu-vidéo depuis déjà un bon moment. Avec le temps, elle est aussi devenue ma meilleure amie, tout comme Hope, mais celle-ci n'ait pas aussi doué que Sacha et moi dans ce domaine. Ayant eu une réponse positive de la belle brunette, je me suis dit que j'allais l'attendre avant de commencer à jouer. Pour passer le temps, je partis m'asseoir devant une table avec un jus de fruit et mon téléphone en main. Rien de mieux qu'une petite partie de Candy Crush pour passer le temps. Bon je l'admets, je suis peut-être un peu trop accro à mes petits jeux. La plupart des gens normaux jouent à un ou deux jeux en même temps, mais de mon côté, je n'en compte pas moins que dix d'installer sur mon téléphone et je les joue tous les dix. Il y en a que leur défaut c'est la drogue, moi ce sont les jeu-vidéos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar - 0:51:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu ne pourras jamais gagner contre moi à Donkey Kong
    feat. Sacha & Ludivine
    Une bonne session d'arcade avec Ludi cette aprem? Moi je dis OUI! Genre ça fait un moment que je n'y suis pas allé donc ça ne pourra que me faire du bien. Entre la présidence, le tournage et disons le franchement, ma vie privée qui part dans tous les sens ces derniers temps, bah ma playstation? Je la délaisse un peu avec un grand regret. J'sais qu'elle m'en veut, j'le sens bien... Mais j'ai pas le choix! Et promis, je me rattraperais. En attendant je réponds à Ludi que j'arrive d'ici peu et j'me prépare tranquillou pour la rejoindre après avoir sorti les chiens. Après un petit moment de route, j'arrive enfin sur place, la repèrant facilement le nez sur son téléphone et quand j'arrive près d'elle? Je m'empresse pour lui prendre des mains l'air taquine "Ça y est il est à moi!" grand sourire avant de regarder à quoi elle jouait "Candy crush? La vache, ça fait une éternité que j'y ai pas touché." prenant un air surpris en voyant son niveau "Oh my god mais toi t'y joues tout le temps t'es hyper loin!" choquée quoi, j'savais pas qu'il y avait autant de niveaux. Je regarde un peu avant de le lui rendre d'un "Même pas tu m'as commandé un truc, best indigne." avant d'me tourner vers le bar pour aller chercher jetons et un bon cocktail de fruits et revenir la rejoindre, me posant devant elle d'un "Bon alors, t'es prête à prendre une branlée?" mettant ma paille en bouche.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar - 1:14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La salle d'arcade! Il doit y avoir une histoire d'amour entre celle-ci et moi. À bien y penser, il y a beaucoup de mes amis que j'ai rencontré sous ces lieux. Il fut un temps que j'y passais tout les semaines. Depuis un petit bout, j'ai diminué un peu. Je trouvais que je passais peut-être un peu trop de temps devant un écran, déjà que j'ai du mal à décrocher de mon portable et à tout mes petits jeux. Si j'en venais à perdre celui-ci, je ne sais pas comment je pourrais me le pardonner. Au moins, certaine sauvegarde de mes jeux se retrouvent sur le nuage, mais il y en a tout de même une bonne partie qui sont dans la mémoire de mon téléphone. Ces temps-ci, je suis beaucoup sur Candy Crush. Je suis rendu tellement loin que j'ai du mal à m'arrêter. D'ailleurs, je fus tellement prise sur mon niveau que je n'avais plus connaissance du monde extérieur. J'ai fini par revenir dans ce monde lorsque Sacha me retira on téléphone des mains pour voir à quoi j'étais entrains de jouer. Je fus un petit peu fâcher, car celle-ci me fit rater mon niveau auquel j'ai du mal depuis quelques heures. « C'est pas cool tu m'as fait raté! Ça fait des heures que j'essais de le réussir! »Reprenant par la suite mon téléphone que je déposai dans mon soutif. Il est vrai que j'aurais pu lui commander quelque chose, même que j'aurais dû! « C'est ta punition pour m'avoir fait rater mon niveau. Tu vas de voir faire quelque chose pour te faire pardonner. » Ne sait-on jamais, peut-être que cela me méritera une faveur. Alors que la belle brunette me mit au défi, un petit sourire moqueur apparu sur mon visage. « Toi me foutre une raclée? Tu n'es même pas de taille! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 16:07:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu ne pourras jamais gagner contre moi à Donkey Kong
    feat. Sacha & Ludivine
    Le fait que je lui pique le téléphone des mains l'a fait râler d'un « C'est pas cool tu m'as fait raté! Ça fait des heures que j'essais de le réussir! », et je fais une moue faussement triste "Moooh je suis désolé... Ou pas! C'est pour que tu le réussisse mieux la prochaine fois. La victoire n'était pas pour aujourd'hui." que je finis d'un sourire. Elle reprend son téléphone qu'elle se fourre dans le soutif et me répond « C'est ta punition pour m'avoir fait rater mon niveau. Tu vas de voir faire quelque chose pour te faire pardonner. », j'arque un sourcil d'un "Ça j'crois pas non, j'suis ta présidente j'te rappel, j'te fais râter si je veux petite tête." que je réponds taquine en riant. Je préfère la mettre au défi pour la suite « Toi me foutre une raclée? Tu n'es même pas de taille! », et je rigole de façon exagérée, genre bien forcé pour le coup "Ahahah, que tu dis! J'ai déjà écrasé des bestioles bien plus grosse que toi chérie. Cette salle, c'est MA salle m'voyez, j'en suis la reine incontestée depuis 3 ans maintenant sisi." j'adore venir ici, genre c'mon royaume de folie quand je ne suis pas devant ma ps4. Puis je pose mes mains sur mes hanches d'un "Mais! Si tu veux relever le défi, on fait un parie, tu es prête à mettre quoi sur la table si je gagne?" qu'on voit si c'est intéressant de la battre.

    © MADE BY SEAWOLF.


    (Excuuuuse du timing, j'suis en vacances sooo j'me co beaucoup moins Tu ne pourras jamais gagner contre moi à Donkey Kong (FT. SACHA&LUDI) 1001568715 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum