::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue au manoir Skelton-Lynch - Aymalyne + Andrew + Jonathan

avatar
Invité
Invité

(#) Dim 25 Fév - 23:42
Invité
Qu’est ce qui arrive à la Eliot?
Voila la question que je me demandes.
Depuis quelques temps déjà, je reçois des SMS de la part d’Aymalyne, de Athanael, de Abélard, de Hades… A peu près tout le monde chez les Eliot semble avoir quelque chose à me reprocher… Quelque chose qui cloche avec les bleus. Les autres ne semblent jamais être assez bien, pas assez bleu, ils n’ont pas assez de prestance, ils ne conduisent jamais comme il faut.
Personne n’est à la hauteur.
Shit !
Tirant frénétiquement sur ma cigarette, je remonte l’allée les yeux rivées sur la porte du manoir. D’habitude, On me dépose jusqu'à devant la porte du manoir, mais cette fois, j’ai demandé à l’Uber de me laisser devant la porte externe, celle du jardin.
Je sais pas, j’avais envie de marcher avant la confrontation avec Aymalyne. Et aussi Andrew. L’une n’aime pas comment je gére la maison… L’autre n’aime pas ce qu’est devenue la maison.
Bah…

Je tire la dernière bouffé de ma cigarette avant de la jeter dans le gazon fraîchement tondu du côté de l’allée. Un pincement au coeur, quand je penses à ce que je viens de faire, puis je me dis qu’on paie assez bien le jardinier pour qu’il ne chipotte pas, en trouvant un seul mégot.
Bon d’accord. Je reviens sur mes pas, me penche à la recherche du reste de ma cigarette, puis continue mon chemin jusqu’à arriver à la porte. La encore, pas l’habitude de toquer. Normalement Benji a les clé, mais… il est pas la.  Je toque, attends qu’on m’ouvre, me salue, et me laisse entrer avec “Vos invités vous attendent dans le salon principale”
Oui, parce qu’il y a différents salons. 3 pour être exact. Dont l’un appelé salon jaune, tellement jaune que Benji refuse d’y entrer.
Pour tout avouer, il refuse d’entrer dans à peu près toute les pièces, à part la grande bibliothèque, et les anciens appartements de Frederick, à cause, justement, de la décoration ostentatoire de tout le manoir.
En effet, en comparaison avec les appartements du maître de la maison, rénové il y a quelques années, le décor victorien, pédant, trés … eliot, des autres pièces, ne le rendent pas du tout confortable.
Moi? Oh, j’ai l’habitude, ça me rappelle chez moi, au Hamptons.

Pénétrant dans le salon qu'on m'a indiqué, je trouves mes deux confrères.
“Miss Strauss, Monsieur Spector” Je me diriges vers eux, grand sourire aux lèvres, tendant la main vers Andrew, et me penchant pour poser une bise sur la joue d’Aymalyne. Ne l’ayant jamais fait, avec elle du moins, auparavant, je cherches par ce geste à lui montrer l’absence d’animosité de mon côté. Et voir, si elle ressent la même chose du sien.
“Quel plaisir de vous accueillir chez nous. Mon mari vous passe le bonsoir.” Sur la table, je remarque qu’une collation leur a été proposé. “Voulez vous quelque chose de plus… fort?” proposais je en montrant le cabinet à alcool à côté de la cheminé.

@Aymalyne K. Strauss @Andrew t. Spector
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93054-aymalyne-k-strauss-456-924-1769 http://www.i-love-harvard.com/t77459-snap-perfectayma#2727354
avatar
En ligne
ANIMATEUR CS PRÉSIDENTE DE L'ELIOT HOUSE
Aymalyne K. Strauss
ANIMATEUR CS
PRÉSIDENTE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 03/08/2016 et depuis, j'ai posté : 9701 messages et gagné : 438 points. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine, chirurgie pédiatrique et côté coeur, je suis : Fiancée à Andrew Spector Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La plus garce des anglaise élue meilleure Eliot 2017 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dianna Agron. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : @missnothing ou petite dory , et un grand merci à : Fiona la folle aka Andrew <3 ✽ DC/TC : : Haylee E. Miller (Victoria Justice)









Elle est née à Londres dans une famille très riche. Son père possède une grande chaîne d'hôtel et sa mère est une grande avocate. Ses parents sont des anciens Eliots. Drew est son meilleur ami, son confident, son premier baiser, sa première fois et ils sont très tactile l'un envers l'autre et quand ils sont célibataire ils ne perdent pas une occasion de coucher ensemble peu importe l'endroit ou le moment. Elle a grandi dans ce monde surfait qui au début la faisait vraiment chier puis, elle a fini par vouloir ce que ses parents avaient et elle a rencontré Andrew, le fils d'un ami de son père dont elle est tombée amoureuse (ouais elle sait aimer quelqu'un d'autre qu'elle-même ) Elle voulait suivre les traces de ses parents et aller à Harvard, intégrer les Eliots mais, en début d'année, elle a tout quitté pour aller à Yale pour suivre Andrew (merci l'argent de papa) Elle s'est fiancée à Andrew un an après et c'est quelques semaines plus tard qu'elle a trouvé sa soeur au lit avec Andrew (son copain). Depuis, elle voue une haine à l'amour encore plus depuis qu'elle a surpris son père en pleine infidélité qu'elle fait chanté d'ailleurs Elle quitté Yale et elle est revenue l'année dernière pour étudier la médecine et cette année, elle compte rentrée chez les Eliots comme prévu. Elle est tombée enceinte mais, elle a dû faire un choix difficile après que le médecin lui ait annoncé que le bébé était porteur d'une maladie grave qu'il ne survivrait que quelques heures voir quelques jours. Elle a accouché le lendemain de Noel qui est aussi le jour de son anniversaire. Drew lui a avoué avoir des sentiments pour elle et que si il n'était pas le futur roi et fiancé accessoirement à Cecilia, il y aurait eu plus entre eux depuis très longtemps. Elle est étudiante en chirurgie pédiatrique.


"The best and most beautiful things in this world cannot be seen or even heard, but must be felt with the heart." :heaart:


UC

(#) Lun 26 Fév - 1:22
Remember me
— with Jonandrelyne

Février 2018 Boston. Noysxsommes tous conscient que les choses changes, qu'on doit souvent s'y adapter sans vraiment avoir le choix mais, il y a des situations où un ne peut laisser les choses dévier à ce point. En deux mois, ma vie est devenue un véritable enfer au point que je doute de moi et des gens qui étaient pour moi des amis. J'aurais pu me tourner vers la Eliot mais, là aussi tout a changé. Les valeurs ce sont perdues. Coup bas, manipulations, plans, mensonges en sont devenu les maîtres mots. Je m'étais tournée vers Noah au début des problèmes avec l'autre Troll mais, c'était sans savoir la relation qui les lies. Quant à Abe, Hadès et leurs moutons ? Impossible également vu l'amitié de Noah envers eux. Il me testait Jona. J'avais une mauvaise opinion de lui. Je le pensais faire partie de la bergerie De Belgique, d'être comme les autres présidents à ce présenter pour avoir le titre et fuir par la suite laissant son vice président assumer le rôle en lui attribuant toute la gloire. Je m'étais trompée. Jona avait l'air perdu par mes mots, mes reproches...  La façon dont il a réagi me laisse penser que... Malgré tout, je reste sur mes gardes. La porte s'ouvre sur Jona alors qu'avec Andrew nous sommes installé dans un magnifique salon. Lorsqu'il se penche pour me faire la bise, je suis assez surprise venant de lui. C'est sans doute une façon de me faire savoir qu'il n'est pas contre moi ? Partant dans cet optique, je lui tends la politesse un sourire franc et sincère sur les lèvres. Merci de prendre le temps de nous recevoir surtout pendant le week end. Pour la première fois depuis longtemps je me sens...nerveuse et intimidée ? Je n'arrive pas a mettre le bon mot sur le second sentiment qui m'habite. Pour ma part, je me dois de refuser, je n'ai pas le droit à l'alcool. Avec la greffe c'est déconseiller. Je me doute que mesessages ont éveillés ta curiosité. Avant tout, je tenais à te présenter mes excuses. J'ai été virulante et injuste envers toi sur certains points. Il était important pour moi de commencer par cela avant de répondre à tes questions. Je sais reconnaitre mes erreurs et pour moi si nous voulions commencer sur une base saine c'est par ce genre de vérité qu'il fallait passer. La présence d'Andrew m'aide à me d'étendre, bien plus que je ne l'aurais imaginé. Espérons que ça dure.

...




© SEAWOLF.




Ever thine, ever mine, ever ours :heaart:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t81003-andrew-t-spector-jamie-dornan http://www.i-love-harvard.com/t81148-let-s-be-friends-o-andrew http://www.i-love-harvard.com/t90993-andrew-spector-456-395-0482 http://www.i-love-harvard.com/t81800-http-instagram-com-drewspector http://www.i-love-harvard.com/t82110-snap-drewspector http://www.i-love-harvard.com/t84018-andrew-t-spector?nid=31#3029421
avatar
En ligne
CITIZEN - BOSTON
Andrew T. Spector
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston dans un penthouse . J'ai posé mes affaires ici le : 08/10/2017 et depuis, j'ai posté : 5684 messages et gagné : 214 points. Actuellement, je suis : avocat spécialisé en musique et côté coeur, je suis : Fiancé à Aymalyne Strauss et futur papa d’une petite fille, Shayleen ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis juste un infidèle... . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jamie Dornan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : DarkMinds , et un grand merci à : Tumblr ✽ DC/TC : : //


Andrew Tyrrell Spector
(I'm still not aware that I'm good looking)
bio :Je suis né à Londres le 1er Mars 1992, j'ai donc 26 ans. Je suis fils unique et j'ai toujours vécu sur Londres avant
de venir aux USA pour étudier le droit à Yale au début, puis ensuite d'intégrer Harward et de déménager à Boston. Tout le long de ma vie, j'ai été un enfant exemplaire, premier de la classe. J'ai d'ailleurs fini major de ma promo à la fin de mes études. J'ai de plus été élu meilleur Eliot 2018. Je suis arrivé ici en premier plan pour récupérer mon ex petite amie, qui est aujourd'hui ma fiancée, Aymalyne Strauss. Aujourd'hui, j'ai fini mes études, je garde la musique en passion qui est allié à mon métier d'avocat, et on est entrain de voir avec ma fiancée pour habiter ensemble. Je suis entrain de fonder ma société "Spector Law Offices". En ce moment je suis un peu dans mes pensées puisque ma mère est atteinte d'un cancer en cours de traitement et elle devient de plus en plus faible.

caractère - Affectueux • Aimant • Ambitieux • Attachant • Attentionné • Charmant • Confident • Déterminé • Protecteur • Romantique • Sentimental • Sexy • Sportif • Jaloux • Maladroit • Obstiné • Pervers • Rancunier • Têtu

en plus : Je compose des musiques au grès de mon inspiration. Je joue du piano, de la guitare et un peu d'instruments virtuels sur mon ordinateur mais c'est pas dingue. Sinon il m'arrive de chanter aussi. Je suis considérer comme le mec le plus infidèle je pense de l'université mais bon ce ne sont que des rumeurs tout ça car j'ai des fortes amitiés avec les femmes....




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Je suis le fils unique de Finn et Beth Spector (emo) • Bientôt heureux papa d'une petite fille prénommé Shayleen Beth Coleen Strauss-Spector • Je considère Elisa comme ma soeur de coeur, on a commencé à discuter ensemble par internet dès son arrivée ici en Amérique. On était dans la même situation, j'avais aussi quitté mon pays pour arriver ici même si moi tout se passait bien dans ma famille. On s'est rapidement lié d'amitié et j'ai été rapidement son confident, puis après son protecteur. C'est ma petite Elisa. Je serais toujours là pour elle. Simplement.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Fiancé à Aymalyne pour le moment, je lui ai redemandé sa main à Londres pendant les vacances pour reprendre où on en était et surtout repartir à 0, comme pour enfin mettre le passé derrière nous et avancé. Shayleen va pointer le bout de son nez dans 4 mois, j'ai plus que hâte, j'ai déjà cette connexion entre elle et moi de puissante. Elle a toujours été la femme de ma vie et cela ne changera jamais.

PAST - J'ai trompé mon ex petite amie Aymalyne avec sa soeur Ashleigh, chose que je ne voulais strictement pas... J'ai perdu le femme de ma vie et ma fiancée par ma connerie. • J'ai jamais eu de relation amoureuse après ça... J'ai eu plusieurs plans cul je vais pas le cacher, je me suis environ taper toutes l'université de Yale et pas mal de jeunes femmes de Harvard • A mon arrivé à Harvard, je suis rapidement sortit avec Athénaëlle, hélas elle m'a trompé 2 mois après avec l'un de mes amis, à l'époque, Noah. Elle était enceinte... Je ne lui pardonnerais jamais. • Ensuite j'ai enchainé encore une fois les relations sexuelles Milena, Arizona, Andy dans mes rêves, j'ai même couché avec ma soeur de coeur Elisa, c'est pour dire. • Vers la fin de l'année, je me suis rapprocher d'une sex friend, Hope aura été pour moi un peu mon tout pendant une période, celle qui m'a fait sourire à nouveau, celle pour qui je voulais tout donner, mon amour, ma tendresse. Hélas on s'est perdu de vue par rapport à nos sentiments. D'un côté je suis toujours attaché à mon ex qui est enceinte et de l'autre il y avait elle. Ce n'était hélas plus possible. Trop compliqué à gérer et tout est fini. Je lui ai fais perdre son temps. Elle a été l'une des plus belles rencontres, et nos moments ensemble ont été les plus beaux depuis longtemps.






one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Julian et moi c'est vraiment une amitié hors du commun mais c'est mon meilleur ami et j'en suis bien fier! Il est prof et j'étais élève à l'époque mais les folies on les faisait ensemble dans les bars. • Aurora
FRIENDS - Aria
KNOWLEDGES - Je ne sais pas comment je peux décrire la relation que j'ai avec Cléoya, elle est la soeur de mon ex. Je sais qu'elle me déteste mais elle essaye aussi de faire sa gentille... Pourquoi? J'ai tellement de doutes sur elle. • Piper, avec elle je fais les 400 coups. Elle est aussi folle que moi et dès que j'ai un problème je sais qu'elle est là. Je l'adore. Hélas... Les choses ont tourné autrement. Depuis elle ne veut plus me parler sachant que je suis avec Aymalyne et surtout que je vais être père d'un enfant venant d'Ayma. C'est pas possible.





what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Celui que j'ai dans ma ligne de mire en ce moment? Simplement Abelard, l'ex de ma petite amieAymalyne. Pour moi, ils ne sont pas fait pour être ensemble, il est superficiel, il ne l'a rend pas heureuse comme elle doit l'être. J'ai l'impression qu'il l'a change. Il pète plus haut que son cul aussi... Ah les pseudos princes. ● Ensuite viens Ashleigh dans la liste, depuis qu'elle m'a fait son coup pour faire souffrir sa soeur, elle a tué mon couple par la même occasion. Je ne l'a supporte plus. Vous allez voir si je l'a croise un jour.... • Nous pouvons maintenant inclure dans cette liste, Noah, il a couché avec ma petite amie en voyage à Rome pendant que moi je l'attendais tranquillement. Depuis j'ai une haine contre lui tout simplement. • Et le reste de liste? Les membres de le Eliot House... Tout le monde me déteste je n'y suis plus à ma place.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
cabot : #FF7A95
dunster : #B39B00
eliot : #509EED
lowell : #965BEF
mather : #76AD23
quincy : #ED7B34
winthrop : #C92724
student : #8A8A8A
cambridge citizen : #9E3474
boston citizen : #349E95
staff harvard : #32368A

Spoiler:
 


Andy, Elisa, Julian, Ayma • You ?

CLOSE



(#) Mar 27 Fév - 22:56
Alors blague de la soirée? Aymalyne m'avait appeler pour que j'aille avec elle chez Jonathan, notre président de confrérie. Alors oui sur le coup je n'y croyais pas, je pensais à une blague mais elle m'a conformé qu'elle ne rigolait pas et qu'elle avait belle et bien dis à Jonathan que je serais là avec elle. Bien sur, de toute façon je veux être la pour elle, car c'est comme ça. Je ne l'a laisse aller nul part. Bref je suis passé par chez elle pour la récupérer, direction chez Jonathan, il lui avait donné l'adresse et tout. On arrive devant, je regarde autour de moi et surtout la bâtisse. Je ne pensais pas du tout qu'il habitait là?! C'est dingue... Il en avait dans la ressource notre président. On arrive à l'entrée, quelqu'un vient nous chercher, je prend la main d'Aymalyne et enlace mes doigts aux siens. Elle me regarde et prend mon bras avec son autre main en marchant près de moi. On arrive dans un salon, on dirait l'espace commun de l'Eliot House. Je ne disais rien, je ne savais pas réellement non plus ce qu'il nous attendait. J'étais assez septique, comme la fosse on va dire. On s'assoit sur le canapé qui était devant nous. Je passe mon bras derrière Aymalyne puis quelques instant plus tard, voici le jeune homme qui arrive dans la pièce. Il se dirige vers nous. Je me lève, il me sert la main, je lui fais une belle poignet aussi pour lui montrer que j'étais pas dupe que je vais quand même être de la partie aujourd'hui même si je pense qu'on est là pour le cas Aymalyne. "Merci de nous recevoir Jonathan." Je souris, puis il nous propose du coup quelque chose de plus fort que le verre qu'on avait. J'hoche la tête. "Volontiers. Qu'est ce que tu as à proposer?" Je le regarde puis je regarde Aymalyne qui enchaine assez rapidement en s'excusant de son attitude. Faut que Jonathan en profit ce n'est pas tous les jours qu'Aymalyne en profite. Je souris quand elle s'excuse sur tout depuis le début, ça faisait plusieurs fois qu'Aymalyne s'excusait de ses actions. Elle me l'avait fait par SMS il n'y a pas si longtemps aussi. "Bon... On est là pour la Eliot c'est ça?" Histoire de pas non plus se perdre quoi et d'aller rapidement au but. De tout façon oui il faut en parler de l'Eliot, j'avais eu un appel téléphonique avec notre président en plein milieu de la nuit la dernière fois pour parler de la confrérie, pour lui montrer qu'elle avait changer et que je voulais partir. Dès le début on pense que je n'ai pas ma place ici, enfin dans les on.. Je parle des DBS.




Andrew & Aymalyne Spector  When I met Aymalyne well when I grew up I knew I wanted to spend my life with. and I knew I'm gonna marry her one day... I tell her I love her like thousand times per day.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 18 Mar - 22:57
Invité
Les écoutant, je ne me départit pas de mon sourire. Dés que mon invité me demande ce que j'ai, je me diriges vers le cabinet à alcool d'Oncle Fred, en sors quelques bouteilles que je lui propose, en précisant "Tout ce que vous voudrez". Et s'il ne trouves pas son bonheur ici, je saurais demander au majordome de nous en ramener des diverses cachettes des Skeltons.
Mon attention se reporte sur Aymalyne. Ne m'a t elle pas informé de son accident. J'en suis désolé, n'insiste pas à lui proposé un verre, au lieu de quoi, je réponds à ses inquiétude. "Quant à vous accueillir pendant le Week end, ce n'est pas du tout un problème. Vous êtes la bienvenue à n'importe quel heure" je lui souris encore " et concernant vos messages, vous n'avez pas besoin de vous excuser. Je crois comprendre que vous avez des raisons d'être aussi ... concerné" Pour ne pas dire stressé, ou sur les nerfs. Mes yeux passent à nouveau sur Andrew, pour poursuivre, lui rappelant ce qu'il a dit quelques instants plus tôt "Parlons Eliots alors si vous voulez. Vous avez toute mon attention"
Leurs pointant les fauteuils, j'attends qu'ils s'installent, puis m'assoie moi même, un verre de Brandy dans une main.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93054-aymalyne-k-strauss-456-924-1769 http://www.i-love-harvard.com/t77459-snap-perfectayma#2727354
avatar
En ligne
ANIMATEUR CS PRÉSIDENTE DE L'ELIOT HOUSE
Aymalyne K. Strauss
ANIMATEUR CS
PRÉSIDENTE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 03/08/2016 et depuis, j'ai posté : 9701 messages et gagné : 438 points. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine, chirurgie pédiatrique et côté coeur, je suis : Fiancée à Andrew Spector Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La plus garce des anglaise élue meilleure Eliot 2017 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dianna Agron. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : @missnothing ou petite dory , et un grand merci à : Fiona la folle aka Andrew <3 ✽ DC/TC : : Haylee E. Miller (Victoria Justice)









Elle est née à Londres dans une famille très riche. Son père possède une grande chaîne d'hôtel et sa mère est une grande avocate. Ses parents sont des anciens Eliots. Drew est son meilleur ami, son confident, son premier baiser, sa première fois et ils sont très tactile l'un envers l'autre et quand ils sont célibataire ils ne perdent pas une occasion de coucher ensemble peu importe l'endroit ou le moment. Elle a grandi dans ce monde surfait qui au début la faisait vraiment chier puis, elle a fini par vouloir ce que ses parents avaient et elle a rencontré Andrew, le fils d'un ami de son père dont elle est tombée amoureuse (ouais elle sait aimer quelqu'un d'autre qu'elle-même ) Elle voulait suivre les traces de ses parents et aller à Harvard, intégrer les Eliots mais, en début d'année, elle a tout quitté pour aller à Yale pour suivre Andrew (merci l'argent de papa) Elle s'est fiancée à Andrew un an après et c'est quelques semaines plus tard qu'elle a trouvé sa soeur au lit avec Andrew (son copain). Depuis, elle voue une haine à l'amour encore plus depuis qu'elle a surpris son père en pleine infidélité qu'elle fait chanté d'ailleurs Elle quitté Yale et elle est revenue l'année dernière pour étudier la médecine et cette année, elle compte rentrée chez les Eliots comme prévu. Elle est tombée enceinte mais, elle a dû faire un choix difficile après que le médecin lui ait annoncé que le bébé était porteur d'une maladie grave qu'il ne survivrait que quelques heures voir quelques jours. Elle a accouché le lendemain de Noel qui est aussi le jour de son anniversaire. Drew lui a avoué avoir des sentiments pour elle et que si il n'était pas le futur roi et fiancé accessoirement à Cecilia, il y aurait eu plus entre eux depuis très longtemps. Elle est étudiante en chirurgie pédiatrique.


"The best and most beautiful things in this world cannot be seen or even heard, but must be felt with the heart." :heaart:


UC

(#) Lun 19 Mar - 19:52
Remember me
— with Jonandrelyne

Février 2018 Boston. Maintenant bien installée c'est le moment de passer aux choses sérieuses. Le problème est comment et par quel sujet commencer ? Il y a beaucoup de choses que tu ignores et je doute que ça te plaise mais, j'y reviendrais plus tard si tu le veux bien. Le problème majeur ce sont Athe, les jumeaux et je mets une réserve sur Noah. Comme Athe et ma soeur ils... Comment dire ça sans vulgarité ? Des moutons à qui on a retourné le cerveau. Un léger regard vers Andrew avant de poursuivre. Les jumeaux ruinent ma réputation, me font passer pour une folle sans parler des calomnies dans les journaux. Abélard a tellement la confiance dû à son titre et par la présence de Noah à la tête de la Eliot qu'il m'a dit que pour le moment il tolère ma présence ce qui signifie que dès qu'il fera un caprice il fera tout pour me faire viré. Je sais ce que tu vas me dire mais, je le connais Jona, il a fait pire juste pouvoir le d'un. C'est le moment ou jamais de vider mon sac. Tu te souviens l'affaire Denys ? C'était un coup monter par les jumeaux et Cole. L'affaire des bizuteurs qui parient sur combien de temps ils vont mettre pour sauter leurs bizuts ? Abélard en personne. Je l'ai couvert plus d'une fois. Il y a tellement de chose que tu ignores... Ils se pensent au dessus de toi, le doyen, la justice c'est un truc de fou ! Si il savait tout ce que j'ai en ma procession... Malheureusement ça ferait exploser une bonne partie de la Eliot.

...




© SEAWOLF.




Ever thine, ever mine, ever ours :heaart:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t81003-andrew-t-spector-jamie-dornan http://www.i-love-harvard.com/t81148-let-s-be-friends-o-andrew http://www.i-love-harvard.com/t90993-andrew-spector-456-395-0482 http://www.i-love-harvard.com/t81800-http-instagram-com-drewspector http://www.i-love-harvard.com/t82110-snap-drewspector http://www.i-love-harvard.com/t84018-andrew-t-spector?nid=31#3029421
avatar
En ligne
CITIZEN - BOSTON
Andrew T. Spector
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston dans un penthouse . J'ai posé mes affaires ici le : 08/10/2017 et depuis, j'ai posté : 5684 messages et gagné : 214 points. Actuellement, je suis : avocat spécialisé en musique et côté coeur, je suis : Fiancé à Aymalyne Strauss et futur papa d’une petite fille, Shayleen ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis juste un infidèle... . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jamie Dornan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : DarkMinds , et un grand merci à : Tumblr ✽ DC/TC : : //


Andrew Tyrrell Spector
(I'm still not aware that I'm good looking)
bio :Je suis né à Londres le 1er Mars 1992, j'ai donc 26 ans. Je suis fils unique et j'ai toujours vécu sur Londres avant
de venir aux USA pour étudier le droit à Yale au début, puis ensuite d'intégrer Harward et de déménager à Boston. Tout le long de ma vie, j'ai été un enfant exemplaire, premier de la classe. J'ai d'ailleurs fini major de ma promo à la fin de mes études. J'ai de plus été élu meilleur Eliot 2018. Je suis arrivé ici en premier plan pour récupérer mon ex petite amie, qui est aujourd'hui ma fiancée, Aymalyne Strauss. Aujourd'hui, j'ai fini mes études, je garde la musique en passion qui est allié à mon métier d'avocat, et on est entrain de voir avec ma fiancée pour habiter ensemble. Je suis entrain de fonder ma société "Spector Law Offices". En ce moment je suis un peu dans mes pensées puisque ma mère est atteinte d'un cancer en cours de traitement et elle devient de plus en plus faible.

caractère - Affectueux • Aimant • Ambitieux • Attachant • Attentionné • Charmant • Confident • Déterminé • Protecteur • Romantique • Sentimental • Sexy • Sportif • Jaloux • Maladroit • Obstiné • Pervers • Rancunier • Têtu

en plus : Je compose des musiques au grès de mon inspiration. Je joue du piano, de la guitare et un peu d'instruments virtuels sur mon ordinateur mais c'est pas dingue. Sinon il m'arrive de chanter aussi. Je suis considérer comme le mec le plus infidèle je pense de l'université mais bon ce ne sont que des rumeurs tout ça car j'ai des fortes amitiés avec les femmes....




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Je suis le fils unique de Finn et Beth Spector (emo) • Bientôt heureux papa d'une petite fille prénommé Shayleen Beth Coleen Strauss-Spector • Je considère Elisa comme ma soeur de coeur, on a commencé à discuter ensemble par internet dès son arrivée ici en Amérique. On était dans la même situation, j'avais aussi quitté mon pays pour arriver ici même si moi tout se passait bien dans ma famille. On s'est rapidement lié d'amitié et j'ai été rapidement son confident, puis après son protecteur. C'est ma petite Elisa. Je serais toujours là pour elle. Simplement.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Fiancé à Aymalyne pour le moment, je lui ai redemandé sa main à Londres pendant les vacances pour reprendre où on en était et surtout repartir à 0, comme pour enfin mettre le passé derrière nous et avancé. Shayleen va pointer le bout de son nez dans 4 mois, j'ai plus que hâte, j'ai déjà cette connexion entre elle et moi de puissante. Elle a toujours été la femme de ma vie et cela ne changera jamais.

PAST - J'ai trompé mon ex petite amie Aymalyne avec sa soeur Ashleigh, chose que je ne voulais strictement pas... J'ai perdu le femme de ma vie et ma fiancée par ma connerie. • J'ai jamais eu de relation amoureuse après ça... J'ai eu plusieurs plans cul je vais pas le cacher, je me suis environ taper toutes l'université de Yale et pas mal de jeunes femmes de Harvard • A mon arrivé à Harvard, je suis rapidement sortit avec Athénaëlle, hélas elle m'a trompé 2 mois après avec l'un de mes amis, à l'époque, Noah. Elle était enceinte... Je ne lui pardonnerais jamais. • Ensuite j'ai enchainé encore une fois les relations sexuelles Milena, Arizona, Andy dans mes rêves, j'ai même couché avec ma soeur de coeur Elisa, c'est pour dire. • Vers la fin de l'année, je me suis rapprocher d'une sex friend, Hope aura été pour moi un peu mon tout pendant une période, celle qui m'a fait sourire à nouveau, celle pour qui je voulais tout donner, mon amour, ma tendresse. Hélas on s'est perdu de vue par rapport à nos sentiments. D'un côté je suis toujours attaché à mon ex qui est enceinte et de l'autre il y avait elle. Ce n'était hélas plus possible. Trop compliqué à gérer et tout est fini. Je lui ai fais perdre son temps. Elle a été l'une des plus belles rencontres, et nos moments ensemble ont été les plus beaux depuis longtemps.






one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Julian et moi c'est vraiment une amitié hors du commun mais c'est mon meilleur ami et j'en suis bien fier! Il est prof et j'étais élève à l'époque mais les folies on les faisait ensemble dans les bars. • Aurora
FRIENDS - Aria
KNOWLEDGES - Je ne sais pas comment je peux décrire la relation que j'ai avec Cléoya, elle est la soeur de mon ex. Je sais qu'elle me déteste mais elle essaye aussi de faire sa gentille... Pourquoi? J'ai tellement de doutes sur elle. • Piper, avec elle je fais les 400 coups. Elle est aussi folle que moi et dès que j'ai un problème je sais qu'elle est là. Je l'adore. Hélas... Les choses ont tourné autrement. Depuis elle ne veut plus me parler sachant que je suis avec Aymalyne et surtout que je vais être père d'un enfant venant d'Ayma. C'est pas possible.





what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Celui que j'ai dans ma ligne de mire en ce moment? Simplement Abelard, l'ex de ma petite amieAymalyne. Pour moi, ils ne sont pas fait pour être ensemble, il est superficiel, il ne l'a rend pas heureuse comme elle doit l'être. J'ai l'impression qu'il l'a change. Il pète plus haut que son cul aussi... Ah les pseudos princes. ● Ensuite viens Ashleigh dans la liste, depuis qu'elle m'a fait son coup pour faire souffrir sa soeur, elle a tué mon couple par la même occasion. Je ne l'a supporte plus. Vous allez voir si je l'a croise un jour.... • Nous pouvons maintenant inclure dans cette liste, Noah, il a couché avec ma petite amie en voyage à Rome pendant que moi je l'attendais tranquillement. Depuis j'ai une haine contre lui tout simplement. • Et le reste de liste? Les membres de le Eliot House... Tout le monde me déteste je n'y suis plus à ma place.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
cabot : #FF7A95
dunster : #B39B00
eliot : #509EED
lowell : #965BEF
mather : #76AD23
quincy : #ED7B34
winthrop : #C92724
student : #8A8A8A
cambridge citizen : #9E3474
boston citizen : #349E95
staff harvard : #32368A

Spoiler:
 


Andy, Elisa, Julian, Ayma • You ?

CLOSE



(#) Mar 20 Mar - 12:54
J'écoute sagement la jeune femme parler alors de la Eliot et des soucis entre les DBS, Noah et bien sur, Athénaëlle, mon ex. Je soupire, cette guerre ridicule à travers une confrérie n'a pas lieu d'être. Enfin le président avait besoin de savoir, de comprendre pourquoi on avait de moins en moins de bizut en ce moment. Pourquoi personne ne veut simplement rejoindre nos rangs. Pourquoi il y a une perte de motivation de nos petits bleuets aussi. Ca elle n'en parle pas car voila elle connait plus les problèmes avec les DBS qui nuisent simplement et facilement à la confrérie. Moi j'avais les points de vue extérieur.
Bon après, je ne suis pas un prince, je ne suis pas un héritier, j'ai juste mon argent, beaucoup et ça depuis que je suis jeune et je vais encore en gagner. Ma vie faisait que de commencer. J'avais mon empire à construire à partir de maintenant et pour vraiment avoir un truc pour l'année prochaine. Bon ce n'était pas le sujet. Je passe alors mon bras autour d'Aymalyne lui caressant le dos doucement. Je ne savais pas comment elle va réagir mais peu importe... Je regarde Jonathan maintenant. "On a une baisse de motivation des bizuts, on en a pas beaucoup en ce moment. Les bruits de couloir disent que notre confrérie c'est une source d'embrouilles... Que les égo se battent à 100%... " Je le regarde, puis je continue mon petit monologue simple et tranquillement prenant la main d'Aymalyne. "On sait tous que lorsque les gens parlent d'égo surdimensionné et d'embrouilles, on pense tous aux DBS. On dirait que c'est maintenant devenu un critère de recrutement pour la Eliot. Peter plus haut que son cul, être prince ou héritier... Tu peux pas savoir combien de fois On pense que je suis un faux Eliot, ou un nouveau riche, etc... Tu crois que les nouveaux quand ils entendent ça, ils ont envie de venir nous rejoindre. On a même pas eu d'aspirant Eliot à la Rush Week... " Je le regarde, il doit se réveiller il doit remarqué ça. Certes il n'a pas été souvent là en ce moment et c'est Noah qui a fait tourner la boite mais non, lui il est entrain de tout faire couler j'ai l'impression. Ok je l'ai soutenu à l'époque mais là il débloque complètement. "Noah couche avec ses bizuts ou même ceux des autres,
ok c'est un pote des DBS et ça rejoins ce que Amy veut dire en faite... Jonathan, ouvre les yeux. La EH coule. Les gens vont tous à la MH ou alors chez les EH.. Pourquoi d'après toi?
" Je suis pas un exemple, je suis à la EH pour qu'un an après je n'y serais plus car je vais bosser mais tout de même. J'aurais voulu que mon année se passe un peu mieux.




Andrew & Aymalyne Spector  When I met Aymalyne well when I grew up I knew I wanted to spend my life with. and I knew I'm gonna marry her one day... I tell her I love her like thousand times per day.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mer 4 Avr - 1:49
Invité
Je les écoutes avec interrêt. J'aime quand les gens me parlent sans détours. On peut dire que je suis bien tombé, avec Aymalyne, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle penses, et Andrew, qui n'a VRAIMENT pas peur de dire ce qu'il penses.

Aymalyne pour commencer, évoque ses déboires avec les DBS. Des déboires sur lesquels je suis tombé sur Formspring, dans les info divers, et même par SMS, en échangeant avec la belle, ainsi que le plus jeune des jumeaux. Le brun me dit qu'il est fiancé, qu'il est heureux, et son frère ... bizarrement, pas avec Cléolya, l'est aussi.
Je ne sais pas, je ne comprends pas, et n'essaie pas de comprendre. Puisque les histoires d'amours ne sont pas de mon ressort en tant que président, et je ne suis pas assez proche d'eux pour influer sur leurs choix.
Ensuite, il fut question de Noah, et de son implication avec les Belges. Puis l'affaire Denys, et Cole.
Je sais...
Je sais de quoi ils sont capable.
Je semble naïf, parce que je ne parles pas, mais je ne le suis pas. Je ne dis cependant rien, continuant à enregistrer toutes ces informations consciencieusement, préparant déjà ma réponse, quand Andrew continue sur la lancé de la blonde.
Il parle de nos Bizuts, et de leurs volenté à nous rejoindre. Ou plutôt de leurs manque de volonté. De nos critère de séléction. De Noah...Et de la Eliot, qui coule.
"Eh ben." Fis je, a la fin de leurs plaidoyer "C'est un tableau bien noir que vous me peignez la"continuais je avec un sourire, diluant un peu la gravité de leurs parole, apaisant un peu les esprit. "Premièrement. Noah fait partie de la présidence. Oui. Mais moi aussi Aymalyne. Et je ne veux pas paraitre prétentieux. Mais j'ai du pouvoir. Et je ne permettrais pas la sanction d'un membre, suite au caprice d'un autre. Aussi royale soit il". Ma voix est grave, mes yeux rive aux siens " Et cette assertion marche des deux côtés. " Si Aymalyne porte des accusations contre Abelard, je ne vais pas me baser sur ses paroles et le sanctionner lui non plus, même si je l'aime bien, qu'elle le sache. "Quant a la presse. Tu dois savoir depuis le temps, qu'ils écrivent de la merde... excusez moi du mot ... pour faire vendre. Et il continuerons à écrire, tant que c'est sordide, parce que c'est ce qui fait vendre. Jusqu'a ce qu'une info, beaucoup plus croustillante passe sous leurs dents. Je sais que ça ne le semble pas, mais ça VA passer. Je te le garantis. J'ai quelques contactes a qui je pourrais demander des faveurs, et il lanceront une nouvelle rumeur sur une autre personne. Ce sera vite fait" je rapproche mes mains d'elle, couvrant les siennes, tandis qu'avec un sourire rassurant, je continue  " et quant aux actions passé de Cole, ou des jumeaux... Je ne doute pas du tout de ce que tu dis. Je connaissais Cole. Sauf que, si tu étais au courant ... et si je me rappelle bien... c'était aussi le petit ami de ta soeur. Tu as fait un choix, tu l'as protégé lui. " Je suis peut être allé trop loins? " Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas que tu ne vois que le mal chez les gens . Mais si tu veux, tout de même, qu'on prenne des actions, Tu va avoir besoin de preuves. " La je suis purement réaliste. Sans preuve, elle sera (nous serons) très vite contré. Je n'ai aucun doute sur la notoriété des princes.
Me tournant vers Andrew, je ne perds pas mon sourire. Même si le sujet suivant a plutôt tendance à me faire grimacer "Cher Andrew, La Eliot n'a jamais été une confrérie facile à intégrer. Je l'ai su, depuis le premier jour ou j'y ai mis le pied. Les gens qui y sont, sont... trop "parfait" trop élitiste, trop fière, trop orgueilleux. Toutefois... c'est ce qui les caractérise. A 80% , nous le somme. Nous le sommes parce que nous avons été éduqué ainsi, ou que nous avons grandit pour l'être. Nous le somme parce que c'est un moyen de défense, ou alors que nous ne savons pas être autrement. Et peut être que ça ne plait pas à certain, ou que ça les fait fuir, mais ceux des bizuts qui nous choisissent, et RESTENT, s'avèrent être de vrai Eliots. Il se font peut être rare, et il choisissent peut être la Mather ou une autre maison... Cela dit... ceux la, ne sont pas du tout notre cible. Nous ne devons pas devenir moins exigeant pour avoir des recrue. C'est eux qui doivent être plus parfait pour convenir à nos critère. Et si on commence à parler de qui couche avec qui Andrew, je te dirais que je suis du genre à penser, que les relations sexuelles sont d'ordre privé. Tant que c'est consentant, chacun fait absolument ce qu'il veut." finissant mon plaidoyer, je m'excuse "Désolé de ne pas partager ton opinion sur le naufrage des Eliots. Même si je garde en tête toutes tes remarques, et j'essaie de trouver un moyen de te convaincre, ou de te satisfaire"




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: