Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou can call me khaleesi (anayah) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    you can call me khaleesi (anayah)
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy A. Walton
    Poppy A. Watton a écrit:Donc il serait comme une sorte de mentor pour elle? Celui qui pourrait l'aider à "percer" you can call me khaleesi (anayah)  - Page 2 1881463262 ?

    best compliment ever. si ça te va, ça me va aussi ! j'suis chaude pour un rp avec un contexte original, pour développer un peu plus cette base de lien ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anayah Kahli super je le suis aussiiiiiiiiiiii !! hanwii Est-ce que, comme contexte, on pourrait partir sur le fait qu'elles se connaissent déjà un peu et que Anayah vient spontanément la voir justement pour parler en mode simple au cours d'un meet&greet ou tu veux partir sur autre chose ? you can call me khaleesi (anayah)  - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi ? you can call me khaleesi (anayah)  - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy A. Walton en meet&greet non, mais j'réfléchis à un contexte et dès que j'en ai un, j'te mp. si t'as une idée, n'hésite pas à m'en envoyer un !
    @Eliam Winston non you can call me khaleesi (anayah)  - Page 2 387742012 bien sûr qui oui you can call me khaleesi (anayah)  - Page 2 2511619667 des idées/envies ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anayah Kahli je réfléchis mûrement de mon côté aussi you can call me khaleesi (anayah)  - Page 2 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anayah Kahli je suis pas sous le bon compte mais je me disais qu'Anayah et Eliam ont pu se connaître au SB ? Depuis qu'Eliam a rompu avec Louve il est devenu plus sombre, plus renfermé donc je me dis qu'il a pu aller voir Anayah, la draguer, aller jusqu'à lui voler un baiser you can call me khaleesi (anayah)  - Page 2 166564858 sauf que, ce à quoi il ne s'attendait pas, c'était de commencer à s'attacher à elle, à vouloir la connaître plus du coup il perd un peu ses moyens après ce baiser et la laisse en plan comme une malpropre you can call me khaleesi (anayah)  - Page 2 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ryder Cortes ça me plait ça. surtout que ça aurait pu totalement chambouler Anayah qui était en couple à ce moment là. ça peut donner un lien vraiment drôle/intéréssant à jouer you can call me khaleesi (anayah)  - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anayah Kahli elle était en couple avec qui ? you can call me khaleesi (anayah)  - Page 2 152426858 dis moi quand t’es dispo pour un rp you can call me khaleesi (anayah)  - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eliam Winston c'est un pnj you can call me khaleesi (anayah)  - Page 2 166564858 mais quand tu veux ! you can call me khaleesi (anayah)  - Page 2 2474380249
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : you can call me khaleesi (anayah)  - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    you can call me khaleesi (anayah)  - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    you can call me khaleesi (anayah)  - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    you can call me khaleesi (anayah)  - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    you can call me khaleesi (anayah)  - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    you can call me khaleesi (anayah)  - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18484
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hailey, j'exige un lien you can call me khaleesi (anayah)  - Page 2 4205929361


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum