Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshameonme - Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque...
    Page 16 sur 42 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy A. Walton Oui excuse moi. J'ai pas eu la notif. Du coup. Tu recherches quelque chose en particulier ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 4:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je devrais inscrire King au SB, par contre, je sais pas où aller pour l'inscrire #shameonme
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Franklin Z. De Spoelberch pas de soucis c'est pour ça que je me suis permise de te taguer à nouveau shameonme - Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 16 3850463188 alors moi il me manque encore pas mal de choses mais comme je pense que tu as plus de liens que moi, que te reste-t-il comme besoins de ton côté :heaart:

    @King T. O. Dawson shameonme - Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 16 3850463188 alors le sujet était dans la catégorie "panneau d'affichage" et je t'aurais volontiers donné le lien mais ledit sujet est fermé :TT: donc mpotte éventuellement pour savoir si tu peux quand même poster dedans ? shameonme - Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 16 1365124802

    @Kathleen Macquade du coup tu as pu vérifier ? shameonme - Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 16 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy A. Walton a écrit:@Kathleen Macquade du coup tu as pu vérifier ? shameonme - Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 16 3850463188

    C'est une formation complète en médecine donc elle doit avoir des stages.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy A. Walton Franklin est un vrai gosse avec les enfants. Il n'a pas de frères et soeurs et il jouait pas mal avec Arthur le frère de Abelard. Donc je pense qu'avec le fils de Poppy ça pourrait être le coup de foudre amical. Il adore les enfants. Il joue toujours avec. Après je sais pas quel âge il a hein ? Mais peut-être que Franklin aurait pu le garder finalement par erreur ? Du style la baby sitter qui peut pas venir ou le fait que Franklin se retrouve seul avec la crevette dans le salon. Bien sur. Il va falloir reconnaitre qui garde qui mdrr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kathleen MacQuade d'accord donc dans l'idée elle suit des patients mais avec surveillance d'un titulaire ? shameonme - Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 16 3850463188

    @Franklin Z. De Spoelberch j'adooooore l'idée shameonme - Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 16 3997999705 Le fils de Poppy, Archie, a six mois mais il est déjà pas mal éveillé et tout donc moi je pense que ça peut coller, surtout que j'ai déjà dit dans plusieurs rps que Poppy avait des soucis de baby-sitter... comme elle vit à la EH avec lui c'est totalement plausible que ce soir Franklin qui se retrouve avec le marmot dans le salon et qu'elle les retrouvent en mode à qui jouera le plus, qui gardera qui, etc. shameonme - Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 16 3850463188 shameonme - Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 16 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy A. Walton Ouais ça me va alors. J'adore l'idée. Et puis Franklin ne réclame pas d'argent (a). C'est le point positif mdrr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Franklin Z. De Spoelberch j'adore j'adore shameonme - Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 16 3997999705 oh elle serait prête à lui payer elle est pas radinette ! hanwii
    Tu voudrais qu'on le joue en rp limite si tu as une petite place ? shameonme - Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 16 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 4:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah merde, mais au pire, on peut faire un flashback ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @King T. O. Dawson ah un FB ne me dérange pas du tout moi shameonme - Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 16 3850463188 Du coup, on part sur quel contexte ? hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 42 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum