Partagez| .
Lesplussesbeaux - rewrite the stars
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Seattle . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2012 et depuis, j'ai posté : 34193 messages et gagné : 910 dollars. Actuellement, je suis : community manager et côté coeur, je suis : amoureuse et en couple avec Wade Forbes, l'homme de ma vie et le père de ma fille. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis une ancienne d'Harvard qui faisait beaucoup de bruit fut un temps . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Hanna Beth (un peu trop botoxée par contre elle) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : hxffnung , et un grand merci à : dsl et sophia @ atf (s.) ✽ DC/TC : : //

CODE LYOKO
TOUT REPROGRAMMER

✯ ✯ ✯
« briony nawelle silver-montgomery - née en mai 1991 - ancienne étudiante d'harvard, en sociologie et en langues, diplômée depuis juin 2015 - ancienne mather et quincy, ancienne vp et présidente de la maison verte - originaire de chicago city - ancienne étudiante à yale - désormais travaille et est indépendante - bisexuelle - célibataire depuis octobre 2016 »


C'EST LES RATZ
QUI SONT LA POUR CA

✯ ✯ ✯
« Caractère attentive - têtue - stressée - avenante - loyale - ouverte d'esprit - tolérante - rancunière - parano - fragile - égoïste - organisée - pas fidèle - fort caractère - possessive - aide son prochain - jalouse - insécure - impulsive - naturelle - intègre »

« Traits particuliers tatouée sur tout le corps - est passée par diverses couleurs de cheveux - a des scarifications sur ses avants-bras - a des cicatrices anecdotiques sur le corps, signe de son enfance avec ses frères - ancienne junkie et fumeuse de cigarettes - catholique »



DOREMY MAGIQUE
DOREMY MAGIQUE CEY MA COPINE

✯ ✯ ✯
maman de juliet depuis le 29 août 2016 - ex petite amie de ricardo, gwen, hendrix, andy et wade - ex plan q de trop de monde pour les citer - amoureuse de forbes, malgré tout et c'est bien triste - soeur d'avery - cousine de jude - marraine de aaron, gaïa et robyn


BOUM BOUM
DANS TA VIE

✯ ✯ ✯
Les autres


WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
En pluus



UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 25 Fév - 20:28

Wade ignorait que j'étais de retour à Boston. Il savait que je revenais bientôt mais je ne lui avais pas donné de date encore. J'avais mal au bide, j'avais peur de le revoir mais en même temps j'étais excitée comme une puce. Mon coeur battait fort. Si fort. J'avais quitté l'appartement, avec Alexander qui m'avait confirmé que normalement Wade ne bougeait pas de chez lui aujourd'hui car ils avaient plein de trucs à faire de leur côté pour la compagnie. Je devrais pas faire chou blanc normalement quoi. Lol. On l'espérait très fort. J'avais décidé au dernier moment que j'allais lui faire la surprise, je n'avais pas du tout réfléchi aux détails m'voyez et maintenant je commençais à le regretter. Et si il voulait pas me voir ? Et si j'allais le retrouver en compagnie d'une autre fille ? Et si il était.. je sais pas. Je stressais. J'avais peur. Parce que je savais que maintenant j'pourrais plus dire quand ça devenait sérieux "nope, j'vais te faire attendre encore un peu" comme j'avais pu le faire dans le passé. Maintenant on était tous les deux sur Boston, j'étais revenue pour lui. Si il voulait encore passer à la prochaine étape, c'était maintenant ou jamais. J'allais sonner à sa porte, essayant de calmer ma respiration et priant en même temps pour qu'il soit là et pas là. Je me collais contre le mur près de sa porte de manière à ne pas qu'on soit face à face direct m'voyez. J'voulais qu'il cherche deux secondes. La porte s'ouvrit et j'avais l'impression que j'allais exploser bon dieu. J'avais mal au ventre et mon coeur battait si fort que ça en était douloureux. Je finis par tourner la tête pour le voir lui.. et sourire.Surprise. finis-je par dire doucement.
   



@Wade B. Forbes






This is not a farewell, just a see you later :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, près de Charles River . J'ai posé mes affaires ici le : 22/04/2014 et depuis, j'ai posté : 9731 messages et gagné : 1662 dollars. Actuellement, je suis : ingénieur informaticien chez Thunder Storm, la boite qu'il a monté avec Alexander et côté coeur, je suis : plus amoureux que jamais, et en couple avec Briony Silver. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ex président Mather, l'ancien coureur de jupons et plus gros fêtard d'Harvard, devenu papa . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sam Way ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alice, ou Lullaby. sur la toile , et un grand merci à : Lullaby. et moon glaze ✽ DC/TC : : Charlie Weaver


THIS IS MY KINGDOM COME
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
the story of my life
Né le 5 février 1991 ◆ vient d'une famille pauvre ◆ a grandit en côtoyant des délinquants ◆ durant son adolescence, il a participé à un cambriolage qui a mal tourné, l'amenant à poignarder un homme qui est décédé de ses blessures; il a échappé à la justice, mais garde ce lourd secret en lui comme une cicatrice à vie ◆ son père est décédé le 8 septembre 2016 ◆ sa mère est morte d'un cancer quand il avait 17 ans ◆ est devenu riche un an plus tard du jour au lendemain, apprenant du même coup d'une part que l'homme qui l'avait élevé n'était pas son père biologique, d'autre part le décès de son vrai père et que celui-ci venait de lui léguer tout sa fortune à lui et son fils légitime ◆ il a toujours très mal vécu cette histoire et à l'époque, sa première pensée avait été de brûler tout son fric; finalement, il est parti en vadrouille faire un mini tour du monde en bagnole ◆ ne parle jamais de sa fortune, et ne l'utilise essentiellement que pour s'acheter de la drogue, payer ses études et celles d'Ivy, et mettre de l'argent de côté pour sa fille.

WADE BLAKE FORBES

caractère - C'est quelqu'un d'indépendant, qui aime vivre avec ses propres règles et pas toujours celles de la société ◆ il a un côté solitaire et pourtant, il aime se mêler aux gens, l'effervescence de la foule ◆ il a un fort caractère et s'énerve très facilement quand cela touche quelque chose qui lui tient à cœur, sinon, il s'en fout ◆ est profondément marqué par son enfance difficile qui a laissé pas mal de traces ◆ il est habité par de nombreux démons et peut rapidement devenir très violent.. c'est un côté de sa personnalité qu'il tente de contrôler ◆ il a de nombreux vices comme la cigarette, l'alcool, le sexe mais surtout la drogue; il ne touche plus aux drogues dures depuis la naissance de sa fille, et n'est jamais défoncé devant elle ◆ il a un côté autodestructeur contre lequel il ne peut rien ◆ séducteur et infidèle, il est du genre à enchaîner les conquêtes.. mais lorsqu'il est amoureux, tout est différent ◆ c'est un fêtard dans l'âme, élu le plus fêtard d'Harvard en 2015, meilleur mather en 2016 et meilleur vice-président en 2017 ◆ il a des valeurs très ancrées telles que l'amitié et la loyauté; ses amis sont la famille qu'il n'a plus ◆ il a du mal à s'attacher aux gens et accorde difficilement sa confiance, il est plutôt du genre à cacher ses sentiments ◆ il n'a que du mépris pour les personnes narcissiques ou imbues d'elles-même ◆ il a un fond généreux, même si ça ne se voit pas forcément.

more - a fait partie de la MATHER HOUSE durant 7 ans ◆ a fait des études d'informatique et de musique ◆ est aujourd'hui ingénieur informaticien chez Thunder Storm, la boite qu'il a monté avec son pote Alexander ◆ l'informatique est un choix par défaut: ce qui le fait réellement vibrer, c'est la musique ◆ c'est un passionné depuis tout petit, la guitare est son instrument de prédilection mais il sait également jouer du piano et un peu de batterie.. et il chante aussi ◆ il a des talents cachés, comme la danse qu'il maîtrise assez bien mais aussi la cuisine ◆ il est un peu claustrophobe ◆ il possède quatre tatouages: un très récent à l'intérieur du poignet droit où il a inscrit "juliet", le prénom de sa fille; un au bras représentant des dessins tribal, un autre au niveau de l'aine droit représentant un petit éclair noir, et un dessin maori au mollet et tibia droit; il les a tous dessinés lui-même ◆ S'est cassé deux côtes suite à un accident d'avion en revenant du SC 2014; depuis, il n'est jamais tranquille dès qu'il doit prendre l'avion.



MY WEIRD FAMILY
COMMENT DÉTRUIRE UN HOMME

A une grande soeur, Joan, de six ans son aînée vivant à Boston dans une maison que Wade lui a acheté ◆ Sa mère est décédée d'un cancer quand il avait 17 ans ◆ Son père biologique est décédé peu de temps après ◆ Son père est décédé d'un cancer généralisé le 8 septembre 2016 ◆ Papa de JULIET née le 29 août 2016 qu'il a eu avec Briony. Elle est sa princesse, son plus grand bonheur. Il en est complètement gaga ◆ COLE est son demi-frère par son père biologique. Ils se détestent depuis le jour où ils se sont rencontrés, où Cole a officiellement déclaré la guerre ouverte ◆ VICTORIA est la jumelle de Cole; si elle est désormais loin de Boston, Wade ne l'apprécie pas plus, surtout après le chantage qu'elle lui a fait subir ◆ DIMITRI et ATHENAËLLE sont les cousin et cousine de Cole et Victoria et de ce fait, Wade a un lien de sang avec eux. Bien qu'ils ne se connaissent pas vraiment, les rapports sont inévitablement tendus. Surtout depuis qu'Athénaëlle a clairement menacé de s'en prendre à Juliet. ◆ S'il y a bien une personne que Wade apprécie chez les Wildingham, c'est CAMILA, la soeur de Dimitri. Si Wade s'est beaucoup méfié d'elle au départ, il n'a pas pu refréner l'attachement qu'il avait pour elle. Il est très protecteur envers elle, et la considère comme sa petite soeur.


SOUND OF MY HEART
L'HANDICAPÉ DES SENTIMENTS

P R E S E N T | BRIONY est sa plus grande force et sa plus grande faiblesse. Celle pour qui il ferait tout et n'importe quoi bien que leur relation soit souvent tumultueuse et parfois destructrice. Ils ont été plusieurs fois ensemble par le passé, jusqu'à récemment. Il auraient fêté leur 1 an ensemble le 31 octobre 2016 si Wade n'avait pas rompu. Aujourd'hui, il assume enfin ses sentiments, et tente de la reconquérir car au fond, c'est elle la femme de sa vie.
P A S T | MAËLYS (2014) et EMMA (2011 et 2015) sont ses exs. Ses couples avec elles ont tout deux échoués à cause de sa relation avec Briony ◆ AGATHE, cette fille indomptable et sauvage qui lui a fait tourner la tête. Ils se sont mis en couple l'été 2017, mais Wade bloquant sur les fameux trois mots magique, Gaga a souhaité faire un break.. durant lequel elle alla en embrasser un autre. Wade a rompu dès qu'il l'a appris et est ensuite retombé dans cette phase où il couchait avec tout ce qui bouge, déçu et n'attendant plus rien de la gente féminine. Néanmoins, l'accident d'Agathe et son coma ont apaisé sa rancoeur et depuis, il cherche simplement à faire la paix.

« Les filles c’est comme des poupées russes. Chaque fois qu’on croit tenir la bonne, on en découvre une nouvelle »


GIRLS MAKE ME CRAZY
KISS ME ONE TIME, TWO TIME, KISS ME AGAIN..

C O M P L I C A T E D | IVY est son amie d'enfance, celle qu'il connait presque depuis toujours. Elle est l'une de ses relation les plus proches, elle connait tout de lui. Leur relation a toujours été ambiguë, et d'autant plus depuis qu'ils ont fait un threesome ensemble avec Briony. Ils ont eu des hauts mais surtout, beaucoup de bas. Depuis l'accident d'Ivy, ils tentent de reconstruire leur amitié.
J U S T S E X | MINNIE la naïve, ARIANA l'effarouchée, DANA l'allumeuse.. et on en passe ◆ LUCKY, celle qu'il a souhaité mettre dans son lit pour faire chier Cole, sans y parvenir ◆ ECHO, l'irrésistible à laquelle il ne pouvait renoncer. Alors quand il apprit qu'elle était escort, il a payé. Plusieurs fois, et le prix fort.


BEST PART OF ME
LA VÉRITABLE FAMILLE

B E S T | ROYCE, AARON et ALEXANDER sont ses meilleurs amis ◆ ALASKA est sa meilleure amie, sa "chérie". Il ferait tout pour elle ◆ ALEXYS est l'une de ses amies les plus proches. Il ont couché ensemble à la MPH 2014 ◆ NICHOLAS, son poto, l'un de ses amis les plus proche. C'est également le cousin de Cole mais ça, on s'en fout.
F R I E N D S | JULES c'est son pote du Lord Hobo. Ils sont complices, et se sont souvent arrangé des coups auprès du patron pour se couvrir ◆ MILO est l'un de ses plus vieux amis à Harvard ◆ DENYS est un pote de la MH, et anciennement son bizut.


STAY AWAY FROM ME
LA BLACK LIST

P R E S E N T | COLE est son ennemi numéro 1 ◆ TATE fait partie de ces Eliot au caractère pire que merdique que Wade ne supporte pas ◆ AYMALYNE lui donne la gerbe ◆ ABELARD et HADES les deux toutous d'Ariana. Il les déteste et prend un malin plaisir à les provoquer.
C O M P L I C A T E D | ASHLEIGH est son ancienne bizut, mais aussi une mather qu'il appréciait; pourtant, ils sont aujourd'hui en conflit à cause de la relation entre Wade et Ivy
P A S T | ANDY restera toujours son ennemi, même si il est à présent loin d'Harvard et loin de Cambridge.


WADE ET SES GIRLS Richard
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Ivy « Ce mec là bas, il est incroyable mais tellement compliqué. Il a vécu des choses dont il refuse de parler et c'est un putain d’handicapé des sentiments mais, il en vaut le coup Briony. Je l'ai jamais vu comme ça pour une fille, parler comme il parle de toi. Il a jamais parlé comme ça de Maëlys puis, il l'a jamais regardée comme il te regarde. J'ai pas besoin qu'il me dise à quel point il peut tenir à toi...ce que je veux dire c'est ne joue pas avec lui. Si tu n'es pas certaine de toi alors arrête tout maintenant avant qu'il ne soit trop tard mais, si tu es certaine de toi alors je suis très heureuse pour vous sincèrement. »



Wadelys « C'est fou ce que c'est excitant le summercamp.. Dans tous les sens du terme Wade.. »



Lesplussesbeaux « Cap ou pas cap de me faire sentir unique Forbes ? »



Emmade « - Si on ne rentre pas dans un cabine maintenant, je crois que je suis capable de te faire l'amour ici, tout de suite
- Allons prendre une douche, tu pues le mâle en chaleur »




Belforbes « - Alors ? On me cherche ?
- Pas besoin de te chercher, t'es devant moi
- T'as pas le droit de me regarder avec des yeux comme ça
- J'te regarde comment, dis-moi ?
- Moi j'dis qu'il y a tricherie pour déstabiliser l'adversaire
- Moi j'dis qu'il ne faut pas grand chose pour déstabiliser l'adversaire.. y'a pas de tricherie t'es un mauvais perdant c'est ça la différence.. »











And after all, you're my wonderwall ∞


face


J'aime mes bizuts


Mather mood


Pervers jusque dans le profil




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 1 Mar - 15:54

Assis face un mon bureau, je relâchais mon dos en basculant en arrière dans mon fauteuil, soupirant légèrement. J'avais tellement de taff que je ne voyais pas le temps passer. Et c'était un peu ça depuis quelques semaines d'ailleurs. Bientôt un mois que j'étais rentré à Boston, laissant Briony à Seattle sans être parvenu à la convaincre de venir avec moi. Je savais que les évènements avaient précipité les choses, qu'il en aurait été certainement différent si je n'étais pas rentré en catastrophe et que j'étais resté quelques semaines de plus. Mais... j'arrêtais pas d'y penser. A elle, à ce "nous" que j'espérais tellement fort que ça finissait par réellement me rendre dingue. J'étais obsédé, me demandant en permanence ce qu'elle faisait là, maintenant. A quoi elle pensait - à moi ? - ou de quoi était fait sa soirée. Est-ce qu'elle voyait d'autres gars.. D'ailleurs depuis que j'étais rentré, elle devait certainement se dire que j'étais pas très sain dans ma tête vu le nombre de sms que j'avais pu lui envoyer, des fois pour pas grand chose. Malgré tout ça, je savais que je ne regrettais pas. Ici, j'avais un oeil sur Alaska. Depuis qu'elle avait quitté l'hôpital, je l'avais pratiquement pas lâchée d'une semelle, la forçant même à aller courir tous les jours avec moi. C'était beau à voir. Cependant, mes quelques semaines à Seattle c'étaient faites sentir pour le boulot. Même si j'avais pratiquement rattrapé mon retard, les affaires marchaient bien et forcément, on ne chômait pas. Ce qui était plutôt cool en soit. Juliet à la crèche, je pouvais bien avancer. Je me levais pour aller me faire un café, traversant les pièces spacieuses en croisant mon reflet dans le miroir. Ouais, je faisais un peu peur là en jogging t-shirt et complètement décoiffé. Mais pour le coup, ça me ressemblait davantage comparé au costard que je me tapais tous les jours à mon ancien boulot. Je lançai la machine quand la sonnette de l'entrée retenti. J'avançai nonchalamment, espérant que ce ne soit que le livreur vu ma tête, et ouvrai la porte. Personne. Okay ? Surprise. A l'instant où je la voyais, je sentais mon estomac faire des cabrioles et mon visage s'éclaircir, sans que je ne contrôle ni l'un ni l'autre. - Oh putain. Ouais bon voilà, c'tait la première chose qui sortait de ma bouche quoi. Mais c'était de la joie. Immédiatement je venais la prendre dans mes bras, la serrant contre moi si fort que je la faisais légèrement décoller du sol. - Tu m'as manquée.. murmurai-je dans un soupir contre le creux de son épaule, soulagé de l'avoir face à moi. Respirant son parfum à plein poumon, et la serrant encore un peu, comme pour bien me rendre compte qu'elle était là. Je m'écartais légèrement pour la regarder, nos visages se souriants l'un l'autre. Et sans pouvoir me retenir, je posais une main contre sa joue et je l'embrassais tendrement. Mince, j'ai pas pu me retenir. - T'es là depuis quand ?
   




J'ai abandonné ces chiennes sur le bord de la route. C'est moi qui devrais avoir des doutes parce que tu les baises toutes. J'avais un p'tit diable sur mon épaule, maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule.

Qu'est-ce que j'irai faire au paradis, quand tu t'endors près de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Seattle . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2012 et depuis, j'ai posté : 34193 messages et gagné : 910 dollars. Actuellement, je suis : community manager et côté coeur, je suis : amoureuse et en couple avec Wade Forbes, l'homme de ma vie et le père de ma fille. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis une ancienne d'Harvard qui faisait beaucoup de bruit fut un temps . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Hanna Beth (un peu trop botoxée par contre elle) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : hxffnung , et un grand merci à : dsl et sophia @ atf (s.) ✽ DC/TC : : //

CODE LYOKO
TOUT REPROGRAMMER

✯ ✯ ✯
« briony nawelle silver-montgomery - née en mai 1991 - ancienne étudiante d'harvard, en sociologie et en langues, diplômée depuis juin 2015 - ancienne mather et quincy, ancienne vp et présidente de la maison verte - originaire de chicago city - ancienne étudiante à yale - désormais travaille et est indépendante - bisexuelle - célibataire depuis octobre 2016 »


C'EST LES RATZ
QUI SONT LA POUR CA

✯ ✯ ✯
« Caractère attentive - têtue - stressée - avenante - loyale - ouverte d'esprit - tolérante - rancunière - parano - fragile - égoïste - organisée - pas fidèle - fort caractère - possessive - aide son prochain - jalouse - insécure - impulsive - naturelle - intègre »

« Traits particuliers tatouée sur tout le corps - est passée par diverses couleurs de cheveux - a des scarifications sur ses avants-bras - a des cicatrices anecdotiques sur le corps, signe de son enfance avec ses frères - ancienne junkie et fumeuse de cigarettes - catholique »



DOREMY MAGIQUE
DOREMY MAGIQUE CEY MA COPINE

✯ ✯ ✯
maman de juliet depuis le 29 août 2016 - ex petite amie de ricardo, gwen, hendrix, andy et wade - ex plan q de trop de monde pour les citer - amoureuse de forbes, malgré tout et c'est bien triste - soeur d'avery - cousine de jude - marraine de aaron, gaïa et robyn


BOUM BOUM
DANS TA VIE

✯ ✯ ✯
Les autres


WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
En pluus



UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 3 Mar - 10:37

Je ne savais pas quelle réaction allait avoir Wade. Si ça se trouve, il était dans un mauvais jour et il ne voulait voir personne. Si ça se trouve, il était dans un rdv professionnel ou bien avec une autre meuf. Après tout, on avait pas dit qu’on était en couple. En grande partie, à cause de moi, je ne dis pas, mais tout de même. Donc dans les faits, il était libre de ses mouvements. Sauf.. rien qu’à l’idée de le savoir avec quelqu’un d’autre me rendait tarée en fait et c’était bien la dernière des choses que je voulais pour être honnête ew. J’avais le cœur qui battait à fond, avec les mains qui suaient, j’avais vraiment peur et j’étais excitée à l’idée de le revoir, alors quand la porte s’ouvrit, c’était l’explosion dans mon ventre, littéralement. J’avais l’impression que j’allais pleurer, je vous jure. C’était si fort ce que je ressentais. Des papillons. - Oh putain. Mon sourire se fit d’autant plus grand quand le jeune homme vint me prendre dans ses bras pour me serrer si fort. C’était génial, j’adorais ça. - Tu m'as manquée.. Si il savait à quel point il m’avait manqué aussi. Ce n’était pas humain et je détestais le fait qu’il ait réussi à me faire perdre mes moyens en si peu de temps alors que j’avais mis plus d’une année à construire une barrière face à lui. Parce qu’il avait été dangereux pour ma santé mentale m’voyez. Un chouia. Toi aussi abruti. lui répondis-je doucement en rigolant. Je fermais les yeux quand ses lèvres finirent par toucher les miennes, comme si j’étais apaisée d’enfin recevoir ma bouffée d’oxygène. Oui. C’était réellement ça. J’étais venue juste pour ça, j’peux me barrer c’est bon, j’vais de nouveau pouvoir survivre ! Nan, je rigole, j’en veux plus. Je revenais retrouver ses lèvres pour un nouveau tendre baiser, refusant d’avoir fait tout ce trajet uniquement pour un seul. Je mérite plus quoi oh. Je souriais à Wade, me foutant complètement des limites que j’avais imposé pour mesurer à quel point il me voulait. Parce que j’avais tout ce que j’avais toujours voulu. - T'es là depuis quand ?Pas longtemps. Hier. Mais je voulais être à mon avantage pour venir te voir, pas complètement déboussolée après l’avion tu sais. Sérieux, c’est incroyable. On fait rien dans l’avion, mais on est toujours HS après. C’est pas juste. Désolée, Alexander m’a vu avant, j’espère que tu m’en veux pas et que tu me feras toujours rentrer chez toi. Parce que tu vois, moi j’t’en veux pas que tu sois absolument pas classe et pas coiffé du tout, donc je suppose que c’est équitable tu vois ? Oui, je jouais et oui il m’avait manqué.






This is not a farewell, just a see you later :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, près de Charles River . J'ai posé mes affaires ici le : 22/04/2014 et depuis, j'ai posté : 9731 messages et gagné : 1662 dollars. Actuellement, je suis : ingénieur informaticien chez Thunder Storm, la boite qu'il a monté avec Alexander et côté coeur, je suis : plus amoureux que jamais, et en couple avec Briony Silver. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ex président Mather, l'ancien coureur de jupons et plus gros fêtard d'Harvard, devenu papa . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sam Way ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alice, ou Lullaby. sur la toile , et un grand merci à : Lullaby. et moon glaze ✽ DC/TC : : Charlie Weaver


THIS IS MY KINGDOM COME
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
the story of my life
Né le 5 février 1991 ◆ vient d'une famille pauvre ◆ a grandit en côtoyant des délinquants ◆ durant son adolescence, il a participé à un cambriolage qui a mal tourné, l'amenant à poignarder un homme qui est décédé de ses blessures; il a échappé à la justice, mais garde ce lourd secret en lui comme une cicatrice à vie ◆ son père est décédé le 8 septembre 2016 ◆ sa mère est morte d'un cancer quand il avait 17 ans ◆ est devenu riche un an plus tard du jour au lendemain, apprenant du même coup d'une part que l'homme qui l'avait élevé n'était pas son père biologique, d'autre part le décès de son vrai père et que celui-ci venait de lui léguer tout sa fortune à lui et son fils légitime ◆ il a toujours très mal vécu cette histoire et à l'époque, sa première pensée avait été de brûler tout son fric; finalement, il est parti en vadrouille faire un mini tour du monde en bagnole ◆ ne parle jamais de sa fortune, et ne l'utilise essentiellement que pour s'acheter de la drogue, payer ses études et celles d'Ivy, et mettre de l'argent de côté pour sa fille.

WADE BLAKE FORBES

caractère - C'est quelqu'un d'indépendant, qui aime vivre avec ses propres règles et pas toujours celles de la société ◆ il a un côté solitaire et pourtant, il aime se mêler aux gens, l'effervescence de la foule ◆ il a un fort caractère et s'énerve très facilement quand cela touche quelque chose qui lui tient à cœur, sinon, il s'en fout ◆ est profondément marqué par son enfance difficile qui a laissé pas mal de traces ◆ il est habité par de nombreux démons et peut rapidement devenir très violent.. c'est un côté de sa personnalité qu'il tente de contrôler ◆ il a de nombreux vices comme la cigarette, l'alcool, le sexe mais surtout la drogue; il ne touche plus aux drogues dures depuis la naissance de sa fille, et n'est jamais défoncé devant elle ◆ il a un côté autodestructeur contre lequel il ne peut rien ◆ séducteur et infidèle, il est du genre à enchaîner les conquêtes.. mais lorsqu'il est amoureux, tout est différent ◆ c'est un fêtard dans l'âme, élu le plus fêtard d'Harvard en 2015, meilleur mather en 2016 et meilleur vice-président en 2017 ◆ il a des valeurs très ancrées telles que l'amitié et la loyauté; ses amis sont la famille qu'il n'a plus ◆ il a du mal à s'attacher aux gens et accorde difficilement sa confiance, il est plutôt du genre à cacher ses sentiments ◆ il n'a que du mépris pour les personnes narcissiques ou imbues d'elles-même ◆ il a un fond généreux, même si ça ne se voit pas forcément.

more - a fait partie de la MATHER HOUSE durant 7 ans ◆ a fait des études d'informatique et de musique ◆ est aujourd'hui ingénieur informaticien chez Thunder Storm, la boite qu'il a monté avec son pote Alexander ◆ l'informatique est un choix par défaut: ce qui le fait réellement vibrer, c'est la musique ◆ c'est un passionné depuis tout petit, la guitare est son instrument de prédilection mais il sait également jouer du piano et un peu de batterie.. et il chante aussi ◆ il a des talents cachés, comme la danse qu'il maîtrise assez bien mais aussi la cuisine ◆ il est un peu claustrophobe ◆ il possède quatre tatouages: un très récent à l'intérieur du poignet droit où il a inscrit "juliet", le prénom de sa fille; un au bras représentant des dessins tribal, un autre au niveau de l'aine droit représentant un petit éclair noir, et un dessin maori au mollet et tibia droit; il les a tous dessinés lui-même ◆ S'est cassé deux côtes suite à un accident d'avion en revenant du SC 2014; depuis, il n'est jamais tranquille dès qu'il doit prendre l'avion.



MY WEIRD FAMILY
COMMENT DÉTRUIRE UN HOMME

A une grande soeur, Joan, de six ans son aînée vivant à Boston dans une maison que Wade lui a acheté ◆ Sa mère est décédée d'un cancer quand il avait 17 ans ◆ Son père biologique est décédé peu de temps après ◆ Son père est décédé d'un cancer généralisé le 8 septembre 2016 ◆ Papa de JULIET née le 29 août 2016 qu'il a eu avec Briony. Elle est sa princesse, son plus grand bonheur. Il en est complètement gaga ◆ COLE est son demi-frère par son père biologique. Ils se détestent depuis le jour où ils se sont rencontrés, où Cole a officiellement déclaré la guerre ouverte ◆ VICTORIA est la jumelle de Cole; si elle est désormais loin de Boston, Wade ne l'apprécie pas plus, surtout après le chantage qu'elle lui a fait subir ◆ DIMITRI et ATHENAËLLE sont les cousin et cousine de Cole et Victoria et de ce fait, Wade a un lien de sang avec eux. Bien qu'ils ne se connaissent pas vraiment, les rapports sont inévitablement tendus. Surtout depuis qu'Athénaëlle a clairement menacé de s'en prendre à Juliet. ◆ S'il y a bien une personne que Wade apprécie chez les Wildingham, c'est CAMILA, la soeur de Dimitri. Si Wade s'est beaucoup méfié d'elle au départ, il n'a pas pu refréner l'attachement qu'il avait pour elle. Il est très protecteur envers elle, et la considère comme sa petite soeur.


SOUND OF MY HEART
L'HANDICAPÉ DES SENTIMENTS

P R E S E N T | BRIONY est sa plus grande force et sa plus grande faiblesse. Celle pour qui il ferait tout et n'importe quoi bien que leur relation soit souvent tumultueuse et parfois destructrice. Ils ont été plusieurs fois ensemble par le passé, jusqu'à récemment. Il auraient fêté leur 1 an ensemble le 31 octobre 2016 si Wade n'avait pas rompu. Aujourd'hui, il assume enfin ses sentiments, et tente de la reconquérir car au fond, c'est elle la femme de sa vie.
P A S T | MAËLYS (2014) et EMMA (2011 et 2015) sont ses exs. Ses couples avec elles ont tout deux échoués à cause de sa relation avec Briony ◆ AGATHE, cette fille indomptable et sauvage qui lui a fait tourner la tête. Ils se sont mis en couple l'été 2017, mais Wade bloquant sur les fameux trois mots magique, Gaga a souhaité faire un break.. durant lequel elle alla en embrasser un autre. Wade a rompu dès qu'il l'a appris et est ensuite retombé dans cette phase où il couchait avec tout ce qui bouge, déçu et n'attendant plus rien de la gente féminine. Néanmoins, l'accident d'Agathe et son coma ont apaisé sa rancoeur et depuis, il cherche simplement à faire la paix.

« Les filles c’est comme des poupées russes. Chaque fois qu’on croit tenir la bonne, on en découvre une nouvelle »


GIRLS MAKE ME CRAZY
KISS ME ONE TIME, TWO TIME, KISS ME AGAIN..

C O M P L I C A T E D | IVY est son amie d'enfance, celle qu'il connait presque depuis toujours. Elle est l'une de ses relation les plus proches, elle connait tout de lui. Leur relation a toujours été ambiguë, et d'autant plus depuis qu'ils ont fait un threesome ensemble avec Briony. Ils ont eu des hauts mais surtout, beaucoup de bas. Depuis l'accident d'Ivy, ils tentent de reconstruire leur amitié.
J U S T S E X | MINNIE la naïve, ARIANA l'effarouchée, DANA l'allumeuse.. et on en passe ◆ LUCKY, celle qu'il a souhaité mettre dans son lit pour faire chier Cole, sans y parvenir ◆ ECHO, l'irrésistible à laquelle il ne pouvait renoncer. Alors quand il apprit qu'elle était escort, il a payé. Plusieurs fois, et le prix fort.


BEST PART OF ME
LA VÉRITABLE FAMILLE

B E S T | ROYCE, AARON et ALEXANDER sont ses meilleurs amis ◆ ALASKA est sa meilleure amie, sa "chérie". Il ferait tout pour elle ◆ ALEXYS est l'une de ses amies les plus proches. Il ont couché ensemble à la MPH 2014 ◆ NICHOLAS, son poto, l'un de ses amis les plus proche. C'est également le cousin de Cole mais ça, on s'en fout.
F R I E N D S | JULES c'est son pote du Lord Hobo. Ils sont complices, et se sont souvent arrangé des coups auprès du patron pour se couvrir ◆ MILO est l'un de ses plus vieux amis à Harvard ◆ DENYS est un pote de la MH, et anciennement son bizut.


STAY AWAY FROM ME
LA BLACK LIST

P R E S E N T | COLE est son ennemi numéro 1 ◆ TATE fait partie de ces Eliot au caractère pire que merdique que Wade ne supporte pas ◆ AYMALYNE lui donne la gerbe ◆ ABELARD et HADES les deux toutous d'Ariana. Il les déteste et prend un malin plaisir à les provoquer.
C O M P L I C A T E D | ASHLEIGH est son ancienne bizut, mais aussi une mather qu'il appréciait; pourtant, ils sont aujourd'hui en conflit à cause de la relation entre Wade et Ivy
P A S T | ANDY restera toujours son ennemi, même si il est à présent loin d'Harvard et loin de Cambridge.


WADE ET SES GIRLS Richard
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Ivy « Ce mec là bas, il est incroyable mais tellement compliqué. Il a vécu des choses dont il refuse de parler et c'est un putain d’handicapé des sentiments mais, il en vaut le coup Briony. Je l'ai jamais vu comme ça pour une fille, parler comme il parle de toi. Il a jamais parlé comme ça de Maëlys puis, il l'a jamais regardée comme il te regarde. J'ai pas besoin qu'il me dise à quel point il peut tenir à toi...ce que je veux dire c'est ne joue pas avec lui. Si tu n'es pas certaine de toi alors arrête tout maintenant avant qu'il ne soit trop tard mais, si tu es certaine de toi alors je suis très heureuse pour vous sincèrement. »



Wadelys « C'est fou ce que c'est excitant le summercamp.. Dans tous les sens du terme Wade.. »



Lesplussesbeaux « Cap ou pas cap de me faire sentir unique Forbes ? »



Emmade « - Si on ne rentre pas dans un cabine maintenant, je crois que je suis capable de te faire l'amour ici, tout de suite
- Allons prendre une douche, tu pues le mâle en chaleur »




Belforbes « - Alors ? On me cherche ?
- Pas besoin de te chercher, t'es devant moi
- T'as pas le droit de me regarder avec des yeux comme ça
- J'te regarde comment, dis-moi ?
- Moi j'dis qu'il y a tricherie pour déstabiliser l'adversaire
- Moi j'dis qu'il ne faut pas grand chose pour déstabiliser l'adversaire.. y'a pas de tricherie t'es un mauvais perdant c'est ça la différence.. »











And after all, you're my wonderwall ∞


face


J'aime mes bizuts


Mather mood


Pervers jusque dans le profil




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 11 Mar - 20:07

Elle était là, juste devant moi. Enfin. C'était difficile d'expliquer combien une personne pouvait vous manquer. Comment le manque devenait même physique et vital. Et alors que je l'avais là contre moi, je réalisais une fois de plus à quel point c'était elle, la fille. J'étais tellement content putain. Je souriais en l'entendant me traiter d'abruti, comme un débile niais. Ptetre qu'au fond j'étais vraiment un abruti en fait ah ah. Elle m'embrassait une nouvelle fois, et je souriais encore contre ses lèvres, augmentant légèrement la pression contre sa joue. Bon dieu c'était bon de la retrouver. De sentir qu'elle ne me repoussait pas, au contraire. Pas longtemps. Hier. Mais je voulais être à mon avantage pour venir te voir, pas complètement déboussolée après l’avion tu sais. Si elle savait combien je m'en foutais en vrai qu'elle soit "à son avantage" ou pas. Pour moi, elle l'était toujours en fait. Je la laissais rentrer dans l'appart, refermant la porte derrière elle sans pour autant vraiment me détacher d'elle. - Hier ?! Tu veux dire que t'es qu'à quelques minutes de moi depuis hier et que t'es pas venue direct ici ? dis-je en prenant l'air de celui qui faisait la morale. Non en vrai j'aurais voulu la voir tout de suite, c'est clair. Mais j'étais trop content de l'avoir là avec moi pour lui en vouloir ne serait-ce qu'une seconde. Désolée, Alexander m’a vu avant, j’espère que tu m’en veux pas et que tu me feras toujours rentrer chez toi. Parce que tu vois, moi j’t’en veux pas que tu sois absolument pas classe et pas coiffé du tout, donc je suppose que c’est équitable tu vois ? Ah l'enfoirée. - Tu vas voir toi dis-je l'air goguenard, avant de l'attraper par la taille pour la porter sur mon épaule. Elle se débattait, et je me marrais comme un couillon, grimaçant en essayer d'éviter les coups de pieds qu'elle me donnait. - Hop ! Séquestré par l'homme pas classe et décoiffé dis-je en la balançant sur le canapé, moi avec évidemment. Je l'écrabouillais à moitié, m'amusant de ses cris de protestation. - Quoi tu l'aimes pas mon canapé ? Parce qu'après tout de cet appart, elle n'avait vu que le pas de la porte. Tant de choses à découvrir. - Moi j'dis c'est pas équitable du tout, du coup faut te faire pardonner dis-je en prenant un air faussement sérieux, assis à califourchon sur elle.
   




J'ai abandonné ces chiennes sur le bord de la route. C'est moi qui devrais avoir des doutes parce que tu les baises toutes. J'avais un p'tit diable sur mon épaule, maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule.

Qu'est-ce que j'irai faire au paradis, quand tu t'endors près de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Seattle . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2012 et depuis, j'ai posté : 34193 messages et gagné : 910 dollars. Actuellement, je suis : community manager et côté coeur, je suis : amoureuse et en couple avec Wade Forbes, l'homme de ma vie et le père de ma fille. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis une ancienne d'Harvard qui faisait beaucoup de bruit fut un temps . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Hanna Beth (un peu trop botoxée par contre elle) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : hxffnung , et un grand merci à : dsl et sophia @ atf (s.) ✽ DC/TC : : //

CODE LYOKO
TOUT REPROGRAMMER

✯ ✯ ✯
« briony nawelle silver-montgomery - née en mai 1991 - ancienne étudiante d'harvard, en sociologie et en langues, diplômée depuis juin 2015 - ancienne mather et quincy, ancienne vp et présidente de la maison verte - originaire de chicago city - ancienne étudiante à yale - désormais travaille et est indépendante - bisexuelle - célibataire depuis octobre 2016 »


C'EST LES RATZ
QUI SONT LA POUR CA

✯ ✯ ✯
« Caractère attentive - têtue - stressée - avenante - loyale - ouverte d'esprit - tolérante - rancunière - parano - fragile - égoïste - organisée - pas fidèle - fort caractère - possessive - aide son prochain - jalouse - insécure - impulsive - naturelle - intègre »

« Traits particuliers tatouée sur tout le corps - est passée par diverses couleurs de cheveux - a des scarifications sur ses avants-bras - a des cicatrices anecdotiques sur le corps, signe de son enfance avec ses frères - ancienne junkie et fumeuse de cigarettes - catholique »



DOREMY MAGIQUE
DOREMY MAGIQUE CEY MA COPINE

✯ ✯ ✯
maman de juliet depuis le 29 août 2016 - ex petite amie de ricardo, gwen, hendrix, andy et wade - ex plan q de trop de monde pour les citer - amoureuse de forbes, malgré tout et c'est bien triste - soeur d'avery - cousine de jude - marraine de aaron, gaïa et robyn


BOUM BOUM
DANS TA VIE

✯ ✯ ✯
Les autres


WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
En pluus



UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 11 Mar - 21:15

- Hier ?! Tu veux dire que t'es qu'à quelques minutes de moi depuis hier et que t'es pas venue direct ici ? J'sais pas comment j'avais fait aussi. J'suis arrivée tard dans la nuit tu sais.. Oui voilà c'était une excuse comme une autre. La vraie raison c'est que je voulais passer du temps avec Wade mais aussi avec Alexander. Jsavais qu'en venant ici direct jamais j'aurai trouvé la force pour retourner chez mon meilleur ami et ce dernier avait besoin de moi. Je voulais pas que Wade prenne toute la place, je voulais essayer de lutter contre mon envie pressante de rester H24 avec lui , ça allait putain de dur oh. - Tu vas voir toi Wtf. J'comprenais pas ce qui se passait et je retrouvais sur les épaules de mon... wow, j'allais dire ex, mais non ?? Je sais pas. LACHES MOI. Espèce de Goriiiille. Clairement, c'est tout ce que j'avais.
- Hop ! Séquestré par l'homme pas classe et décoiffé Moh j'avais blessé son égo. J'attendais qu'il me pose sur son canapé, tandis que je découvrais son appart vu d'en haut, pour me mettre à bouder. - Quoi tu l'aimes pas mon canapé ? J'haussais un sourcil. C'est comme ça que tu traites la mère de ta fille mmh ? Oui, c'était tout bêtement mon seul argument là. Chuuut. - Moi j'dis c'est pas équitable du tout, du coup faut te faire pardonner Je ricanais. Qu'est-ce que tu veux que je réfléchisse à comment me faire pardonner alors que je lutte déjà pour pouvoir respirer mmh ? Oui, okay c'était petit, et j'voulais tout sauf qu'il parte. Je voulais qu'il reste. Wow, wow, tu restes. dis-je alors qu'il commençait à esquisser un mouvement pour s'éloigner. Et j'disais rien d'autre pour me justifier, car cette demande était bien suffisante pour m'enlever ma crédibilité m'voyez.
   






This is not a farewell, just a see you later :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» rewrite the stars. (bella)
» Dalas Stars signature
» Dalas Stars Aligment
» Dallas Stars
» We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: City center-