Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY A. WALTON ► lindsey morgan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    POPPY A. WALTON ► lindsey morgan
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 14:36:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Walton ◇ Prénom : Poppy Alix ◇ Âge : 27 ans ◇ Date et lieu de naissance : 27/09/1990 à New York ◇ Nationalité : américaine ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : riche ◇ Job étudiant : pas vraiment étudiant, mais Poppy est actrice ◇ Études majeures : Relations Internationales ◇ Études mineures : Administration

    Code:
    Poppy A. Walton - 27 ans - 1ère année - Relations Internationales (M) & Administration (m) - actrice

    Poppy Alix Walton
    feat Lindsey Morgan


    ELIOT HOUSE
    En plus d'être la fille adoptive de Jim Walton, fils du fondateur de Wal-Mart, Poppy a décidé d'entreprendre des études afin de reprendre un jour le flambeau de son père adoptif. Laisser quelque chose à son fils reste un objectif majeur, mais devenir le leader de demain est son objectif premier. C'est non seulement un honneur mais un devoir que de rentrer dans les rangs et de faire honneur à cette famille l'ayant accueillie alors qu'elle était petite, en plus d'avoir le tempérament d'une arriviste de première. La finance est l'avenir de demain et Poppy compte bien le montrer avec force et charisme à qui s'opposera à elle.
    CABOT HOUSE
    Ce n'est pas uniquement son job premier d'actrice qui lui a donné ce sens de la mode, d'être toujours si bien apprêtée... Poppy aime l'être naturellement, parcourir les fashions weeks, faire sans arrêt du shopping sous le fallacieux prétexte qu'elle n'a rien à se mettre... mais au delà de ça, n'ayant plus de famille, être au sein même du sororité a du sens pour elle. C'est même la logique première que d'entrer dans cette confrérie, dans laquelle elle se sentira bien, acceptée, accueillie...


    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Poppy n'était pas encore à Harvard à ce moment-là, et n'a entendu parler du drame que dans les journaux. Bien entendu, se mettre à la place des étudiants a été immédiat pour elle, en bonne empathique... mais elle ne peut décemment qu'imaginer, et encore, ce qu'ont traversé tous ceux y ayant assisté, de près comme de loin...


    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Là encore, Poppy n'était pas encore à Harvard, et n'a que peu entendu parler de la chose, étant en tournage et à fond dans son rôle à ce moment-là. Mieux encore, elle venait d'apprendre qu'elle était atteinte d'une tumeur au cerveau, et n'a donc pas prêté attention à grand chose d'autre durant cette période, tellement assommée par cette nouvelle... se concentrer dans le boulot a été salvateur, bien qu'elle en ait un peu honte aujourd'hui.


    TON ADMISSION À HARVARD
    Poppy angoissait énormément son acceptation. Certes, ses résultats étaient excellents mais une reprise d'étude n'est jamais évidente, et c'est pourquoi elle avait peaufiné jusqu'au bout son argumentaire au sujet de son projet pro, raison de sa présence dans les murs de la plus cotée des universités du monde. Se former pour être à la hauteur des attentes de son père adoptif, et devenir une reine des affaires. Se former pour être au top du top sur le marché et non pas uniquement l'actrice oscarisée, chouchoute des presses à scandales, voilà quel était son projet. Tout faire pour être LE leader de demain, voilà dans quoi elle voulait se lancer. Son désir était suffisamment détaillé et envisageable pour que le Doyen l'accepte dans les rangs des étudiants, à son plus grand bonheur...


    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Missbunny et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes deux autres comptes. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Bambi C. Corleonesi (MH) & Meadow K. Rojas (QH). J'utilise Lindsey Morgan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ahiṃsā. Je fais environ de 100 à 400 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainé

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8161]►[/url] ► <span class="pris">LINDSEY MORGAN</span> ◊ “ Poppy A. Walton ”[/size]

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 14:37:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY

    Une fois encore, mes lettres sont revenues à l'expéditeur. Je ne sais vraiment pas ce qui me retient de prendre mon téléphone, pousser une beuglante et de lui raccrocher au nez... mais à chaque fois que je te regarde, mon ange, je me souviens de tout ce que j'ai vécu en compagnie de ton père et une grande émotion m’envahis. Même s'il n'en n'a visiblement pas conscience, nous nous sommes aimés... et une part de moi l'aime encore. Mon métier n'est pas le seul responsable de notre séparation, mais en suis-je la seule consciente ? Tous ces prix, ces Oscars, cela récompense mon travail mais ne me rends pas hélas l'homme que j'aime. Il me semble si loin, à refuser mes courriers, jusqu'à ton faire-part de naissance... je suis perdue. C'est bien une première... moi, la grande gueule parmi les grandes gueules, je n'ose imaginer quel sera mon avenir si je n'arrive pas à lui dire que tu existes et que le pire arrive... si ma maladie m'emporte, qui s'occupera de toi mon ange ?
    Extrait du journal de Poppy du 13 janvier 2018

    J'ai pris mon mal en patience aujourd'hui, après une telle nouvelle. Tumeur du cerveau. Gliome. Opérable, qu'ils disent. Je peux dire adieu à ce rôle formidable que l'on m'a offert sur un plateau, puisque mon doc insiste pour m'opérer le plus vite possible, malgré le fait que je sois proche du terme. Mon petit ange... je ne sais pas encore si tu es une fille ou un garçon, mais je déciderai seule du prénom, j'en ai peur. Point de nouvelle du papa, à qui je n'ai pas pu avouer ma maladie. Pourtant, j'ai appelé à son boulot aujourd'hui, prenant bien garde de le faire au beau milieu de la nuit pour moi, afin que ce soit en pleine journée pour lui... une bitch m'a à moitié raccroché au nez en me disant qu'il n'avait pas besoin de moi. Qu'est-ce que cela veut dire, pas besoin de moi ? A-t-il eu le culot de me remplacer alors que je lui ai bien fait comprendre ne partir que pour un tournage ? Les mecs sont bien tous les mêmes... il ne faudrait pas qu'il se trouve en face de moi là, tout de suite, sinon il peut dire adieu à ce qui est responsable de ta présence mon ange... tu vas croire que ta mère est folle...
    Extrait du journal de Poppy du 25 août 2017


    La tumeur est encore là. Je suis vaseuse du fait de l'intervention et pourtant, les médecins sont si pessimistes que je le lis dans leurs yeux. Ils n'ont pas été acteurs dans une autre vie, c'est une certitude... mais toi, tu es né dans la nuit. Absolument parfait. Dix doigts de pieds à croquer, deux petites mains que je rêve de bisouter. On ne m'a pas encore laissé te prendre dans mes bras, mais je me languis ce moment mon petit ange... un garçon. Mon fils. Je peine à imaginer que ce bout de chou parfait soit à moi, en train de s'éveiller au monde, les yeux à peine ouverts. Je crois que je harcèlerai les infirmières jusqu'à ce qu'elle me laissent te prendre, te sentir, te porter contre moi et te bercer contre mon petit cœur qui n'attendait que ta venue. Si seulement il était là... je suis encore malade mais tu combles chaque seconde de mon existence d'une joie indescriptible. Désormais, ce sera toi et moi contre le reste du monde...
    Entrait du journal de Poppy du 28 août 2017

    Boston. Nouvelle ville pour nouvelle vie. Oh n'aie crainte mon petit ange, maman n'a pas dit son dernier mot. Non seulement elle va reprendre l’entreprise de son grand-père une fois prête, pour te léguer quelque chose dont tu pourras être fier, mais en prime, elle bosse dur à Harvard pour cela. Tu te doutes que je n'ai pas choisi cette université au hasard... avec quelqu'un de précis et de précieux, il est plus que temps que nous ayons une conversation entre quatre yeux. Je me battrai comme une lionne pour t'assurer un avenir mon ange, dussé-je y laisser ce qu'il me reste de santé... mais hors de question que de laisser le beau rôle à ton père. Il va apprendre de quel bois je me chauffe...
    Extrait du journal de Poppy du 10 février 2018
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 14:42:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous hanwii j'suis contente de voir Poppy enfiiiiiiiiiiiin POPPY A. WALTON ► lindsey morgan 3850463188 :heaart:
    j'ai hâte de jouuuer notre lien POPPY A. WALTON ► lindsey morgan 2321506494 POPPY A. WALTON ► lindsey morgan 1924519849 t'es parfaite POPPY A. WALTON ► lindsey morgan 4205929361 POPPY A. WALTON ► lindsey morgan 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 14:44:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Timotei Mansfield haaaaaaan merci mon biquet :hum: :hum: Trop hâte aussi de jouer notre lien, et trop contente d'être enfin là POPPY A. WALTON ► lindsey morgan 4205929361
    Tonem POPPY A. WALTON ► lindsey morgan 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 14:46:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hanwii Rebienvenue ma belle POPPY A. WALTON ► lindsey morgan 1001568715 Hâte de RP avec ce perso Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 14:47:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trooooop belle POPPY A. WALTON ► lindsey morgan 4205929361
    (re) bienvenuuue POPPY A. WALTON ► lindsey morgan 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 14:48:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sheila Sorabella haaaaan merci ma beauté POPPY A. WALTON ► lindsey morgan 1001568715 Trop hâte de rp avec toua aussiiiiiiiiiiiii !! POPPY A. WALTON ► lindsey morgan 1881567943 POPPY A. WALTON ► lindsey morgan 3026748879

    @Milena Cohan merci ma beeeeeelle ! POPPY A. WALTON ► lindsey morgan 3850463188 POPPY A. WALTON ► lindsey morgan 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 14:59:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy A. Walton j'suis content que tu sois là aussi POPPY A. WALTON ► lindsey morgan 4205929361 faisons trembler les murs de Boston POPPY A. WALTON ► lindsey morgan 166564858 POPPY A. WALTON ► lindsey morgan 152426858 je t'aime POPPY A. WALTON ► lindsey morgan 2511619667 POPPY A. WALTON ► lindsey morgan 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 15:04:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Timotei Mansfield ouais les murs de Boston en ont bien besoin, sont trop sages POPPY A. WALTON ► lindsey morgan 166564858 Notre lien sera le plus beau comme toujours POPPY A. WALTON ► lindsey morgan 1001568715 POPPY A. WALTON ► lindsey morgan 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 15:10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REBIENVENUEEEE POPPY A. WALTON ► lindsey morgan 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum