Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNevalice ∞ can you hear the wedding bells ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
    Voir le deal
    152 €

    Nevalice ∞ can you hear the wedding bells ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can you hear the wedding bells ?
    — with Nevada.



    Mon dieu, je n'y arrive pas à y croire. Mon frère, enfin mon frère aîné est fiancé. Je suis trop heureuse, je suis limite prête à faire exploser le champagne de partout et sur tout le monde. Andrea, c'est mon gros bébé, mon frère protecteur, mon confident alors oui, je ne peux qu'être heureuse pour lui. C'est plutôt triste dans un sens, car j'ai hâte de fêter le mariage d'Andrea, mais pas d'Arthur. Non, moi, je suis pour le mariage par amour et non par force. Andrea et Nevada sont trop mignons, ils me font garder espoir dans un sens. Oui, elle a été mariée, mais on s'en tape non ? Le plus important c'est qu'elle rende heureux mon frère non ? Si, alors on s'en fout. En plus de ça, elle a un fils Quincy, oui comme ma confrérie et il est trop mignon. J'ai hâte qu'il soit majeur tiens...Non, je rigole, je préfère me taper ma sœur, aka ma futur belle-sœur. Bref, en parlant d'elle, aujourd'hui, c'est journée shopping. Enfin, plus précisément, c'est journée : trouvons la robe de mariée et celle de demoiselle d'honneur. Oui, on ne va pas aller au mariage nu. Bon, moi on s'en tape, mais Nevada doit être magnifique, plus que d'habitude quoi. Du coup, c'est dans ma belle limousine que Rick me conduit jusqu'à chez elle belle demoiselle, puisque c'est là que nous avons rendez-vous. Autant y aller ensemble, plutôt que de prendre deux limousines différentes.

    © LOYALS


    @C. Nevada Eova-Tessier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalice ∞ can you hear the wedding bells ? Jgmf
    Planifier un mariage, une tâche loin d'être de tout repos surtout que la belle doit déjà jongler entre ses responsabilités de directrice de restaurant et son devoir de mère. Cela ne lui laisse que peu de temps libre. Elle a d'ailleurs bien du mal à accorder du temps à son fiancé ces dernières semaines, de quoi la faire culpabiliser. Aujourd'hui, elle a réussi à se libérer quelques heures avant le service du soir pour une après-midi entre filles. Une après-midi primordiale durant laquelle elle va devoir la robe de mariée parfaite mais aussi la tenue parfaite pour la demoiselle d'honneur, rôle revenant bien évidemment à la jeune soeur d'Andrea, la seule et unique Alice. Il faut dire que sans elle, il n'y aurait sans doute pas eu de mariage, que Nevada et Andrea serait encore en train de se tourner autour. Alice avait donné le courage nécessaire à la française d'ouvrir son coeur au prince. Attrapant son sac à main, elle dévale les escaliers de la résidence pour retrouver sa belle soeur qui l'attend patiemment dans une limousine. Un luxe que Nevada rejette dans la vie de tous les jours mais aujourd'hui étant une exception." Hey ma belle. J'espère que tu es en forme. L'après-midi risque d'être long. " Surtout si les deux ne trouvent pas la robe de leurs rêves. L'erreur est tout simplement interdite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can you hear the wedding bells ?
    — with Nevada.



    J'adore les mariages, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours adoré participer à un mariage. Le marié est toujours canon, en même temps, ce n'est pas bien difficile d'être beau dans un simple costume. Oui, parce que la mariée elle, c'est une autre à faire la pauvre. La mariée est toujours très belle oui, mais parfois la robe est juste horrible. C'est pour cela qu'aujourd'hui, j'accompagne ma future belle-sœur essayer des robes de mariée et qu'on puisse lui trouver la plus belle. Je veux que le jour de leur mariage, tout soit parfait, du plus petit détail au plus gros. Le gâteau ou pièce montée qu'ils choisiront devra être comme ils l'ont choisi le jour j, et si ce n'est pas le cas, je suis prête à faire un scandale. Alors me voilà, assise dans la limousine, je demande au chauffeur d'aller chercher Nevada. Pas besoin de lui donner l'adresse, il la connaît par cœur. "Chérie, je suis née prête !", je lui répond en riant, alors que la futur mariée entre dans la limousine. Je ne sais pas quel style de robe elle aimerait porter, mais elle va toutes les essayer, c'est moi qui vous le dit. Hors de question que nous passons à côté de la robe parfaite, ça serait atroce. Nevada a aussi insisté pour qu'on trouve ma robe de demoiselle d'honneur, si si c'est moi, mais ça, on verra plus tard. Je ne serais pas la plus importante ce jour-là, je passe donc après elle. À notre demande, le chauffeur nous conduit jusqu'au centre commercial. "Tu sais quel style tu veux essayer ?", je lui demande, alors que nous arrivons devant le lieu demandé. Ouiii, j'ai trop hâte qu'on puisse commencer. Mission robe de mariée, c'est parti !.

    © LOYALS


    @C. Nevada Eova-Tessier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2018 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalice ∞ can you hear the wedding bells ? Jgmf
    Un mariage, dur à gérer toute seule ou même à deux. Andrea ou elle ont vraiment peu de temps à y accorder pourtant il devra bien être célébré dans l'année. Pas le choix que de retrousser ses manches. Heureusement que la française reçoit de l'aide de sa mère et de sa future belle mère. Mais aujourd'hui c'est Alice qui vient à la rescousse pour un sujet primordiale de cette journée, à savoir la robe. Le point où il ne faut pas se rater parce que c'est sans doute ce que certaines personnes retiendront de plus dans cette journée et surtout les tabloïds. L'avis d'Alice ne sera donc pas de trop. Nevada ayant parfaitement confiance en elle pour avoir ce lourd poids sur les épaules. D'ailleurs son enthousiasme fait grandement plaisir à voir. Exactement ce dont elle a besoin pour cette journée qu'elle sait d'avance éreintante mais surtout un vrai casse tête. On ne trouve pas la robe de ses rêves en un claquement de doigts. Confortablement installée dans la limousine qui ne tardera pas à les déposer devant la boutique qu'elle a privatisé. Parce que oui le choix de la robe équivaut à un secret d'état. Aucune fuite ne sera toléré. Et Alice qui pose la question à un million de dollars." Une robe aux antipodes de celle de mon précédent mariage. " On évitera d'en prendre une trop ressemblante." Non mais je fonctionne au coup de coeur. " Le coeur y'a que ça de vrai. Finalement arrivées à bon port, c'est l'heure du grand saut." Bon croisons les doigts, les orteils et tout ce qu'on peut. " Une fois que Neva a posé le pied dans la boutique, elle a la soudaine impression de jouer sa vie et surtout ne sait déjà plus où donner de la tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar 2018 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can you hear the wedding bells ?
    — with Nevada.



    Quand je pense au mariage, je me dis que j'ai hâte d'y être. J'ai aussi hâte que ça soit mon tour, et en même temps, non. Tout simplement parce que c'est stressant, et qu'on a beaucoup de chose à faire. Encore plus que dans un mariage normal, qui est pourtant déjà bien stressant. Non, là, on est de la famille royale ce qui veut dire mariage au top, qui sera probablement vu dans tout les magazines du monde. Putain la merde, bon courage à eux, je vais finalement être contre ce genre de cérémonie pour moi. Bref, aujourd'hui donc, c'est le grand jour. Nevada doit trouver sa robe de mariée, et on va y passer toute la journée voir même toute la nuit s'il le faut. Dans la limousine qui nous conduit jusqu'au centre commercial, je questionne un peu ma future belle-sœur sur ses envies, ses attentes pour cette fameuse robe. "Euh, c'est-à-dire ?", parce que personnellement, je n'étais pas là à son premier mariage, et je crois ne jamais avoir vu de photo non plus. En même temps, elle a certainement dû toutes les brûler. "Oui, t'inquiètes pas, on va harceler tout le monde tant que tu n'auras pas la robe de tes rêves !", je lui réponds, toute heureuse de pouvoir faire du shopping mariage pour ma future belle-sœur. Une fois, le chauffeur nous ayant laissé au centre commercial, j'attrape le bras de Nevada et l'attire à l'intérieur. Nous grimpons au dernier étage, pour regagner le premier magasin de robes de mariées. Mon dieu, il y en a trop, beaucoup trop, mes yeux ne savent même pas où regarder. Nous sommes accueilli par une charmante jeune femme, qui nous salue et demande qui est la futur mariée. Directement, je pointe mon doigt en direction de Nevada, la poussant limite pour suivre la jeune femme du magasin.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalice ∞ can you hear the wedding bells ? Jgmf
    Autant dire que la française avait un lourde pression sur les épaules. La moindre erreur sur un infime détail allait lui couter une critique dans de multiples magazines. Quand bien même Nevada se fiche des critiques, elle a la volonté de bien faire et surtout de ne pas ternir le nom Grimaldi dès le premier jour où elle le portera. Alice est donc une alliée de taille en ce jour. Ses conseils de princesse concernant le protocole royal, seront bien évidemment précieux. Se pinçant la lèvre inférieur, elle cherchait comment décrire la robe de son précédent mariage." C'était une robe bustier, de forme sirène s'évasant en traine, incrustée de perles sur le devant. " Il aurait été plus simple de montrer une photo mais elle n'en avait plus depuis longtemps sur son portable ou même dans son appartement." De toute façon, je pense rester dans le classique. J'ai pas trop le choix, je pense. Mais une robe classique qui fasse sensation. " L'enthousiasme d'Alice lui donnait le courage nécessaire pour survivre à cette journée s'annonçant assez longue. Et elle est visiblement pressée de voir la mariée en devenir faire ses essayages à la pousser dans les bras de la vendeuse." Bonjour, j'aimerais voir vos plus beaux modèles et les essayer. Style classique et raffinée avec un peu de dentelle mais surtout pas bustier. Ah et point essentiel, j'ai un budget illimité. " Bon il ne faudrait pas qu'elle coute un bras non plus mais Neva est prête à mettre une somme folle pour la robe de ses rêves. Se retournant vers Alice alors que la vendeuse s'est éclipsée." Je t'en prie sois franche. T'as le droit de le dire si une robe fait sac à patates sur moi ou qu'elle me grossit. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can you hear the wedding bells ?
    — with Nevada.



    Nevada doit avoir beaucoup de pression sur ses épaules, en plus du mariage. Elle ne va pas se marier à n'importe qui, mais bien à l'héritier des Grimaldi. Donc oui, autant dire que ça vie va changer du jour au lendemain, surtout lorsque nous serrons à Monaco. Elle sera suivie par tout le monde, des personnes viendront même lui demander des photos et des autographes. On a l'impression d'être Julia Roberts, Angeline Jolie et toute la compagnie, je vous jure, parfois, c'est flippant quand même. Aujourd'hui, je vais l'aidée à s'occuper d'une des pressions qu'elle a en ce moment, qui est de trouver la robe de ses rêves. Il faut qu'elle soit totalement différente de celle de son premier mariage, qu'elle soit deux fois plus belle, et qu'elle l'a mette deux fois plus en valeur. Enfin, quand on est foutu comme Nevada, ce n'est pas très difficile. "Woah, tu devais être canon !", je lui répond, limite avec la bave à la bouche. J'aurais aimé la voir ce jour-là, voir l'ancienne Nevada, à quoi elle ressemblait. Bref, nous avons donc une mission, et nous allons la réussir. En entrant dans la boutique, Nevada annonce directement la couleur, en donnant les détails de ce qu'elle désire pour sa robe. "Limité, limité, ne sortez pas non plus une robe à un million hein !", je rattrape juste derrière elle, évitant le regard de la futur mariée. Bah quoi ? De toute façon, vu qu'elle demande un truc simple, on aura limite à débourser 100$. Nous allons prendre place dans un petit salon, pendant que la dame qui s'occupe de nous choisit des robes. "Promis, je serais franche !", je lui répond en hochant la tête. C'est sûr que franche, je compte l'être. Il est hors de question qu'elle se retrouve avec une robe horrible, moi, je vous le dis. La dame revenant, elle demande à Nevada de la suivre dans la cabine. Mon dieu, j'ai trop hâte de la voir dans sa première robe.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai 2018 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalice ∞ can you hear the wedding bells ? Jgmf
    Il s'agit peut être là de son deuxième mariage mais elle est toute aussi stressée que le premier. Sans doute parce qu'il y a plus de pression, d'enjeux, qu'elle est stressée à l'idée de faire un faux pas qui pourrait offenser les Grimaldi. Nevada a une sainte horreur de l'erreur, encore plus si celle-ci peut s'avérer fatale. Elle a intérêt de ne pas se tromper sur le choix de la robe. C'est pour ça qu'elle s'en remet à Alice et son bon goût de la mode. Princesse est habituée à ce genre d'évènements." Oui mais je tiens à l'être encore plus quand j'épouserai ton frère. " Bon il ne faudrait pas non plus que son futur époux tombe dans les pommes ou que son coeur lâche. Là c'est sur, elle risque de se faire lyncher. Il sera donc peut être nécessaire de préparer Andy émotionnellement parlant, si tant est que ce soit possible. La française se fait reprendre par Alice quand elle fait part de sa requête à la vendeuse." Oui ça va de soit. " N'allons pas dilapider la fortune des Grimaldi pour une robe qu'elle ne portera qu'une seule fois durant son existence. A peine a t-elle le temps d'adresser quelques mots à Alice qu'elle se fait embarquer pour essayer une première robe. Clairement ce n'est pas une partie de plaisir, elle doit se contorsionner dans tous les sens pour la passer comme il se doit. L'option traine est loin d'être pratique mais certe magnifique. Impatiente de voir ce que cela donne, elle retrouve Alice en se postant devant l'immense miroir pour admirer le rendu de ce premier essai. " C'est... whaa en fait je ne sais pas quoi dire. Mais elle est peut être un peu trop simple à mon gout. " Regard vers sa future belle soeur pour avoir sa critique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2018 - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can you hear the wedding bells ?
    — with Nevada.



    J'adore faire du shopping, et en plus de ça, j'adore les mariages. C'est donc une journée parfaite pour moi, bien que je dois supporter le stresse de Nevada. La pauvre, je ne suis pas à sa place, mais je peux comprendre son état. Après tout, dans quelques mois, elle va épouser mon frère et donc de ce fait, devenir princesse. En fait, elle pourrait même devenir reine dans un futur, mais bon ça, on va évité de lui rappeler. "Mais tu le seras...Puis, même dans un sac à poubelle, il te trouvera belle...", je lui répond en gloussant, fière de ma petite remarque. C'est vrai, Nevada pourrait s'être roulé dans la boue, Andrea dirait qu'elle est quand même canon. Bref, commençons les essayages. Assise sur le petit canapé, je garde nos sacs, tandis que la futur mariée enfile sa première robe de mariée. J'attend sagement, jouant un peu sur mon téléphone, ayant quand même préparé l'appareil photo. Oui, je compte prendre des photos. Voyant du mouvement, je lève mes yeux et là, une ravissante Nevada apparaît. J'en ai limite la bave qui coule, lorsque je lui fais signe de tourner sur elle-même. "Épouse moi !", je lui dis en hochant la tête, riant légèrement. "Hm...elle est très belle et te va très bien, mais ouais, peut-être un peu trop simple...", je finis par lui répondre en grimaçant. Cette robe est magnifique, mais pour la famille, ça risque d'être trop juste.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalice ∞ can you hear the wedding bells ? Jgmf
    Humour détonnant de princesse lui proposant l'option sac poubelle si elle ne parvient pas à trouver une robe qui fasse l'affaire." Oui enfin si on peut éviter le sac poubelle ça m'arrangerait. " De toute façon le noir est totalement prescrit pour ce mariage. Pas envie d'avoir l'impression d'être à des funérailles. Après quelques minutes à batailler à travers tous les bouts de tissus de la première robe, elle peut enfin se contempler dans l'immense miroir en pied. Ainsi vêtue, elle aimerait bien pouvoir avancer le temps et être ainsi transportée jusqu'au jour J. Pas vraiment patiente la française. A la question d'Alice, elle ne peut s'empêcher de rire aux éclats." Je ne suis pas certaine que la polygamie soit autorisée à Monaco, encore moins entre frères et soeurs. " A moins que la jeune femme est réussi à faire changer les lois de son pays ! Bon premier test réussi mais elle n'était pas entièrement satisfaite et il était hors de question de choisir une robe par défaut." Oui, on peut trouver quelque chose de plus sophistiqué. T'as vu une robe qui pourrait faire l'affaire ou pas ? " Toutes les idées sont bonnes à prendre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum