Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySerafina Thompson ► Blake Lively
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Serafina Thompson ► Blake Lively
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Tout le monde connaît son nom, il fait grincer les dents de beaucoup de personnes. Fille de dieu en somme .. ou presque. Le ciel en tremble encore. Une famille qui gère, depuis des décennies ...Nan, c’est une blague. Un nom de famille peu commun des mortels. Ce nom brillait trop à son goût, un empire qui a pris vite de l’ampleur.  Et n’osez même pas l’appeler « Thompson », c’est avec un air dédain qu’elle se mettra à vous répondre. ◇ Prénom : Serafina, prénom dérivé de Seraphina qui vient lui-même du latin Seraphinus. Qui a dit qu’elle était nulle en langues ? C’est un joli murmure, une caresse pour les sens, un parfum d'ailleurs, une étoile montante d’autrefois. Angelique dira-t-on, inoffensif, en accord avec ses traits dure mais à la fois pure qu'on oserait penser. En décalé du personnage, de la garce dans laquelle elle s'est moulée une sculpture idéale qu'on rêverait de fracasser. D'amadouer pour mieux baiser, garder. Et, puis Caelyn. Un prénom apparu dans un nuage de fumée. Âme condamné au néant absolu, la meilleure amie de la faucheuse, le symbole de la décadence gravée dans la rétine. Mais avant tout un doux hommage pour « Nanny », cette femme vive d'esprit et qui possédait une gentillesse inouïe.  ◇ Âge : Vingt-trois flammes de l’enfer.  Et sur des talons hauts pour mieux vous crever le cœur, l'âme, la vie dans laquelle vous vous êtes habitués à coltiner sans réelle sincérité d'envie. De désir. Elle aime se bercer dans l'enfance qu'elle aimerait garder éternellement, ne jamais goûter, ouvrir les yeux sur ce monde qui est prêt à tout saccager de son être si fragile en vrai. Ses yeux bleus sont remplie d’évasion, de liberté a jamais graver dans le cœur.  ◇ Date et lieu de naissance : Voyant le jour, le premier juin 1994 a New-york. C’était un jour totalement particulier, une belle journée ensoleillée. Bien plus chaude, qu'aux températures, qui étaient, habituellement, annoncées. ◇ Nationalité : Américaine et fière de l’être. ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle. Curieuse de tout. Avec une préférence pour la gente masculine. Objets de de tous les fantasmes, séductrice avertie, amoureuse des plaisirs. ◇ Statut amoureux : Elle est perdue. Elle est là, dans la solitude de son âme, dans les étoiles consternée par la grandeur de la voie lactée. Elle brille d'un regard sans lendemain et vole au dessus des nuages. L'amour la ronge, l'avenir la déstabilise, la mort la brutalise. Elle vit au jour le jour, elle ne réfléchit plus au jour prochain qui viendra sans laisser le temps passer lentement. Elle est pas complètement perdue, elle vogue au grès du vent, au grès du temps, sur des eaux au goût amer, au goût incertain. L'incertitude, elle connait, elle la guette comme une vipère guetterait sa proie.  ◇ Statut social : Si la question est : est-ce qu'elle  dois récurer des chiottes pour avoir une vie décente ? La réponse est non. Riche comme crésus. ◇ Job étudiant : Égérie d’une grosse marque internationale  ◇ Études majeures : Design de mode ◇ Études mineures : Histoire de l’art.

    Code:
    Serafina Thompson  - 23 ans - sixième année  - Design de Mode - Égérie d’une grosse marque

    Serafina Caelyn Thompson
    feat Blake Lively


    LOWELL HOUSE
    Serafina a ce goût prononcé pour toutes formes d’arts, une femme remarquable avec un vrai don. Aucune personne ne pourra dire le contraire. L’art, la mode c’est sa putain de vie. Elle pourrait mourir pour exercer ce domaine. Elle a toujours été attirée par cette magie qu’offrent cette discipline. Garder une image lisse, avoir l’air parfaite était primordial. Avec son tempérament volcanique, elle a beaucoup de choses qui lui tient à cœur ; la franchise, la fidélité et la loyauté. Elle sait autant faire marcher son physique que son cerveau pour arriver à ses fins. Certes on peut la voir comme une fille froide, il faut creuser un peu plus pour voir qui elle est réellement.
    ELIOT HOUSE
    Famille influente Check. Il faudrait pas se foutre du monde. Serafina est une artiste ça ne fait aucun doute. Elle a plusieurs passions qui la dévore, qui l’habite. Elle ne les comptent plus tellement il y en a et tellement ça lui coule dans les veines. Elle est l’état pur, brut, fière de qui elle est. Elle vit pour une chose, une unique qui vit en elle depuis sa naissance : le dessin et la mode. Elle dessine depuis toute petite. Elle rêve de devenir styliste. Mais ses parents ne voient pas les choses de la même façon, pas quand on s’appelle « Thompson », C’est un monde très visé par les riches. Si elle ne rentre pas à la « Eliot » c’est son père qui risquera d’être en colère. Peu importe ! Serafina fait un peu comme bon lui semble. Mais Daddy est très connu pour amadouer les gens, elle aurait même pas besoin de se présenter pour provoquer chez les autres de la crainte.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Elle n’aime pas se mêler aux scandales, c’est une question de pouvoir. Elle n’est pas vraiment perdue, mais assurément en terre inconnue. Plonger dans sa petite bulle à elle, Serafina n’a même pas entendu ce qui se passait aux infos. Elle a mis quelques minutes avant de comprendre ce qu’il se racontait. Ok, c’était dur ce qui se passait. Mais ce n’était pas son problème. Elle était partie en voyage pour la marque dont elle est l’égérie, en revenant c’était un gros bordel. Arrivée belle et en forme, avec des bonnes nouvelles à annoncer à ses parents. Pourvu que personne soient blessé, bien entendu cette remarque visait son grand frère.
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    C'est un véritable foutoir. Les gens sont devenus fous. Elle n’y était pas et elle est contente d’avoir échappé à cette catastrophe. Elle avait rendez-vous avec sa mère, pour une fois ce tête aura servie a quelque chose. C’était dans son restaurant préférée. Vraiment un endroit privilégié où les riches venaient s'empiffrer comme des porcs. Parfois les gens sont chiants -souvent même. Parfois faut faire semblant. Mais c’est dur pour elle de garder cette image de blonde parfaite. Putain merde. Visage de blonde aux allures faciles est enclenché.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Psychotikaaa et j'ai 25 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à top-site/bazzart. Je l’ai trouver très beau alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits de Serafina Thompson  (+ maison). J'utilise Blake Lively comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par @tumblr. Je fais environ 200 a 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Jayson Thompson.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8157]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t86624-f-soeur]►[/url] <span class="pris">Blake Lively</span> ◊ “ Serafina Thompson  ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii Serafina Thompson ► Blake Lively 73120010 Serafina Thompson ► Blake Lively 2032734886
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La meilleure arrive hanwii on va déchirer hanwii
    Pas touche à ma sœur Serafina Thompson ► Blake Lively 3363626789
    Bienvenue sur ILH et encore merci de prendre ma frangine Serafina Thompson ► Blake Lively 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous, soeur de Jayson Vic Bonne chance pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue mon ex belle soeur hanwii Serafina Thompson ► Blake Lively 1839924927 Serafina Thompson ► Blake Lively 3850463188
    Très bon choix d'avatar Serafina Thompson ► Blake Lively 467273629
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 6:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ♡
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 7:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Serafina Thompson ► Blake Lively 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 7:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue avec la belle Blake Serafina Thompson ► Blake Lively 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 8:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche Serafina Thompson ► Blake Lively 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue et courage pour ta fiche Serafina Thompson ► Blake Lively 3850463188 Serafina Thompson ► Blake Lively 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum