Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybirthday party (tg privé)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    birthday party (tg privé)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    birthday party (tg privé) AHR0cCUzQSUyRiUyRjQuYnAuYmxvZ3Nwb3QuY29tJTJGLWJfa1RkZ1BISFlvJTJGVVVBSnRTTEVWdkklMkZBQUFBQUFBQUw0MCUyRlczbHNQeWdmS3ZnJTJGczU1MCUyRmhhcHB5MXN0YmlydGhkYXktbWFyZ28tMS5wbmc=?checksum=77f09f298919240cd8633e4add583e9d7718b5bc&format=j
    Dans deux jours, ma princesse avait officiellement un an. Ne pouvant pas inviter mes proches, pour fêter l'événement, en pleine semaine, j'invitais tout le monde ce dimanche pour un goûter improvisé. Un an, ça se fête. Le truc, c'est que Lilou n'avait pas conscience de ce qu'il se passait, elle voyait bien que maman trépignait d'impatience, parlait avec une voix horriblement joyeuse et avec un sourire tellement large qu'il prenait toute la place sur son visage, il se tramait quelque chose, mais non, Lilou ne pouvait pas comprendre. Cela voulait donc dire que cette petite fête à la maison me faisait davantage plaisir à moi qu'à ma fille. J'adorais fêter et si c'était en l'honneur de mon bébé, c'était encore mieux. Au moins, j'en profitais pour rassembler mes proches, les faire se rencontrer aussi. J'avais finalement mis Lilou à faire sa sieste tandis que Declan m'avait rejoint pour m'aider à préparer. Il y avait des ballons de baudruche partout, un buffet avec des sucreries, des boissons sans alcool et des boissons chaudes. Quelques cadeaux déjà, puisque je lui avais acheté des livres musicaux et une table interactive. Une fois réveillée, en douceur, je la préparais et rapidement, il fut l'heure pour les invités d'arriver.
       



    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    birthday party (tg privé)
    @Alaska Hamilton @Lisbeth Larsson
    Heureux parents, c'est ainsi qu'Alaska aurait pu nous désigner sur ce texto envoyé quelques jours avant ce 25 février. Analynne a reprit Tobias pour le week-end puisque je l'ai entamé par une astreinte et qu'elle dispose de toutes ses fins de semaine sans la moindre contrainte, une facilité entachée par la distance lorsqu'elle daigne venir en personne le récupérer. Ce petit en aura déjà fait du trajet....

    " T'es prête? "  Deux mots, une question somme toute des plus banales aux yeux de la majorité mais plus vraiment en ce qui me concerne depuis que je sais ce qui en elle grandit... Je suis naturellement passé chercher Lis, un sac à la main, un achat que l'on dira "commun" puisque je n'avais qu'une vague idée de ce que peut recevoir une moufette de 12 mois. Un peu moqueur aux souvenirs d'une poussette délabrée, je me prête à une remarque déplacée tout en patientant dans son entrée, parlant tout seul. " On aurait dû lui offrir une poussette neuve, " plutôt que cette chose pelucheuse d'un rose bonbon amer qui pousse à la compassion. La bête unicorne à la robe soyeuse fait bien la taille de la gamine, un achat compulsif mais nécessaire puisque fait au dernier moment... " Voyons le bon coté... " Après quelques pas dans son hall, La silhouette de Lis apparait, fin prête à se rendre à cette adresse connue de nous deux. " ... ça lui fera plusieurs anniversaires. " Un choix qui s'avère judicieusement économique au final. Fin prête et pourtant, à l'instant de quitter son appartement, Lis est retenue d'une main ferme afin de contempler un instant la femme qu'elle est devenue et de l'attirer de nouveau à l'intérieur, dans l'ébrasement de sa porte d'entrée pour un dernier moment d'intimité puisque je sais qu'il faudra là bas se jouer un peu des apparences.

    [Quelques minutes plus tard...]

    Au déclic du moteur qui se meurt subitement une fois mon véhicule stationné, c'est vers les étages en hauteur que mes yeux se sont levés, laissant s’échapper un soupir las à l'idée de devoir les grimper. Non, pour être franc, la véritable raison de cette appréhension je la connais.... J'aurais préféré de loin rester sur mon canapé mais il parait que je dois me.... sociabiliser. Emboitant le pas à Lisbeth, je n'ai pu m’empêcher encore une fois de la détailler affectueusement, un brin amusé, jusqu'à finalement lui souffler une fois tous deux arrivés, mon doigt sur le carillon de la porte d'entrée. " T'as pas mis de gaine... "
    CODAGE PAR AMIANTE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    15 :20

    « Merde ! »

    Une couverture rejetée avec une certaine hargne sur le sol et une Lisbeth encore toute ébouriffée se redressa vivement. Elle se leva un peu trop rapidement de son canapé car un vertige la prit alors qu’elle se dirigeait vers la salle de bain. Mais elle l’ignora royalement et s’octroya le droit de souffler seulement une fois appuyée contre le lavabo. Plus tôt dans la journée, elle s’était dit qu’un petit somme lui ferait du bien avant de se rendre à l’anniversaire de Lilou. Non seulement elle avait oublié de mettre un réveil mais en plus elle avait dormi plus qu’elle ne l’aurait voulu. Et voilà qu’elle était à la bourre. Elle eut le temps de se brosser les dents et elle était en train de dompter sa crinière quand Clay sonna à sa porte. Elle alla lui ouvrir, l’invitant implicitement à entrer. Si elle était prête ? Bientôt, bientôt… Déjà, elle s’enfuyait dans sa chambre. A se demander si la porte ne s’était pas ouverte toute seule… Alors qu’elle choisissait rapidement des vêtements, abandonnait ceux qu’elle portait, elle entendit la voix du lieutenant lui parvenir du couloir de l’entrée. C’était quoi, cette histoire de poussette ? Elle fut à nouveau visible, sautillant d’un pied à l’autre pour enfiler ses maudites baskets. Mauvaise idée pour ses nausées. Voyant le grand sac qu’il tenait, elle s’en approcha alors que la dernière chaussure cédait et retrouvait sa place. Elle se permit un coup d’œil dedans et ne put s’empêcher de rire en voyant la licorne. Elle imagina Clay dans les rayons d’un magasin de jouets et porter son choix sur la peluche. Clay, dans un magasin de jouets ? Elle avait bien du mal à y croire. Mais visiblement, il l’avait fait.

    « Faut espérer qu’elle ne grandisse pas trop vite… »

    Lisbeth enfila sa veste et prit ses dernières affaires avant de se diriger vers la porte d’entrée, prête à sortir. Une main ferme la retint et elle remarqua alors qu’elle n’avait cessé de tourner en rond ces dernières minutes et que si elle ne se calmait pas elle risquait la syncope. Son regard plongea dans celui du jeune homme qui avait mis fin à sa course et elle fut étonnée par la manière dont il l’observait. Depuis qu’elle lui avait annoncé être enceinte, elle avait l’impression que certaines choses avaient changé. Rien que le fait de s’être proposé pour qu’ils se rendent ensemble à l’anniversaire de Lilou et lui fassent un cadeau en commun était encore invraisemblable quelques mois auparavant. Se laissant aller à ce moment d’intimité, elle eut le temps de se calmer et de s’apaiser.

    Ils veulent m’achever… Des marches à gravir… Bon, allez, elle y survivrait. D’ailleurs, elle passa devant Clay et se retrouva bientôt devant la porte d’entrée, à peine essoufflée. Alors que Clay sonnait à la porte, il lui fit une sortie digne de sa personne. Un coup de coude partit avant que l’ordre parvienne à son cerveau. Un réflexe. Un regard noir, d’une demi-seconde, le transperça.

    « Fais gaffe, c’est dangereux de jouer avec les hormones d’une femme enceinte. »

    Tant qu’elle ne fondait pas en larmes devant lui… Puis la porte s’ouvrit sur Alaska et Lisbeth retrouva sa bonne humeur même si cette dernière ne l’avait pas vraiment quittée. Elle la salua chaleureusement avant d’entrer quand son amie les y invita.

    « Bon, où est la reine du jour ? »

    Déjà, la petite se faisait entendre.

    @Clay Fitz. Cooper @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fête organisée pour la première année de sa nièce avait finalement été une échappatoire de choix. Déjà parce que Declan était ravi que sa famille et les amis de Laska se réunissent pour une occasion joyeuse et douce comme celle-ci. Et ensuite, parce qu'ainsi il ne pensait pas aux ténèbres dans lesquelles il se débattait depuis quelques temps déjà. Le décès d'Hermès, les frictions entre ses sœurs, sa suspension puis réintégration avaient été difficiles, voir replonger Alaska aussi mais le dernier coup d' Alysse était encore bien au dessus de tout ça. Tout s’effondrait en réalité. Alors fêter la venue au monde de son petit trésor était une aubaine. Naturellement, il avait proposé son aide et s'afférait à disposer les décorations tandis que Laska mettait la petite à la sieste. « On a prévu dix fois trop de bouffe, comme d'habitude. Je vais encore rouler sur ton canap' ce soir. » lance-t-il à sa sœur alors qu'elle est dans la chambre voisine. Car Declan n'était souvent pas très raisonnable en matière de nourriture, et là plus que jamais, il avait besoin de se venger sur quelque chose. Inutile de dire qu'il devrait courir non stop demain pour effacer tous les excès. Le Brun rejoint la cuisine pour fignoler quelques détails alors qu'il entend les premières voix des invités. Tout sourire, il se dirige vers le living et sa joie s'effrite légèrement à la vue de son vieux Rival. La rancœur entre eux est tenace mais il se doit de faire amende honorable pour sa sœur. Clay les a sorti d'un bien mauvais pas. « Salut Cooper. » lance-t-il au Flic avec un hochement de tête en lui tendant la main, histoire de prouver sa trêve avant de se diriger vers Lis' pour l'embrasser « Salut Lis. Pas trop fatiguée ? » demande-t-il avec un sourire léger, histoire de prendre des nouvelles de la future maman.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « On a prévu dix fois trop de bouffe, comme d'habitude. Je vais encore rouler sur ton canap' ce soir. » Je riais, après avoir quitté la chambre de ma fille. J'étais bien contente d'avoir mon grand-frère avec moi pour m'aider dans la préparation du goûter d'anniversaire des un an de Lilou. « Je préfère qu'il y ait trop que pas assez... » Au pire, les invités repartiront avec des restes. En tout cas, on ne perdait pas de temps avec les préparatifs, je voulais que tout soit prêt quand Lilou allait se réveiller, priant pour qu'elle soit de bonne humeur. Ce fut le cas. Je crois qu'elle était contente de voir pleins de couleurs différentes un peu partout. Je laissais Declan l'occuper pendant que j'allais me changer. Ça allait lui faire du bien à Hamilton que de penser à autre chose qu'à Alysse. J'avais, moi aussi, cette histoire en travers de la gorge, je dois l'avouer. Je revenais à temps pour ouvrir aux premiers invités qui n'étaient autres que Lisbeth et Clay. Une accolade à chacun pour leur dire bonjour, je les laissais entrer dans l'appartement. « Bon, où est la reine du jour ? » Je haussais les sourcils en regardant derrière moi. Declan arrivait, Lilou derrière lui avec quelques pas maladroits. J'arrivais pour lui tendre la main afin d'aider ma fille à arriver jusqu'à Lisbeth qu'elle connaissait très bien. D'ici quelques temps, elle aura oublié ses craintes et marchera sans problème. « La voilà » que je disais avec enthousiasme. « Vous allez bien ? » que je demandais en me redressant. J'avais l’impression que ça faisait une éternité qu'on ne s'était pas croisé.

    @Clay Fitz. Cooper @Lisbeth Larsson @Declan Yates-Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    birthday party (tg privé)
    feat. Alaska & ses invités
    C'est tellement pas mon truc putain... Tellement pas que je peine à me préparer et que je fini en retard. Bon le boulot m'a pas aidé non plus cela dit, car je gère deux entreprises qui ne connaissent pas le weekend m'voyez. Mais je fais quand même l'effort d'être classe, pour elle. Alaska m'fait vraiment faire des trucs que j'ferais pas d'ordinaire. Là on parle d'un gouté d'anniversaire quoi, genre comme quand j'avais 10 ans et encore, j'suis gentil quand je dis ça car on m'a demandé d'être mature bien plus tôt encore. M'bref... J'ai acheté un cadeau, pour le principe et j'me pointe enfin à son appartement quand j'vois qu'il y a déjà du monde. Ça non plus ça m'enchante pas trop, de déjà devoir rencontrer tout son peuple, sa famille et ses amis proches. J'sens déjà le jugement se pointer et comme j'suis du genre franc et pas tendre... Bref, j'vais tâcher de prendre sur moi pour lui faire plaisir hein. J'entre donc comme ci c'était chez moi, pour changer hein et hoche brièvement la tête d'un pincement de lèvre vite fait en guise de salut, regardant les invités pour avancer vers Alaska satisfait de pas être le dernier. Un baiser sur sa tempe "Salut." et je lui montre le cadeau bien emballé dans sa jolie boite "Je mets ça où?"

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui, Lilou fête ses un an. Elle est surement trop petite pour comprendre or, ce n'est pas pour cette raison qu'il ne faut pas célébrer l'événement. Lorsque j'ai reçu le message d'Alaska, je me suis rendue compte que j'avais complètement zappé l'anniversaire de la gamine. Faut dire que j'ai un planning de tout en ce moment et que tout semble de plus en plus compliqué. Bref, je n'avais pas tellement d'excuse valable. Du coup, je me suis dépêchée de filer dans la boutique de jouet pour trouver le cadeau parfait pour la petite princesse. J'avoue que j'en ai un peu trop fait et que j'aurais pu dévaliser le magasin... Je crois que les hormones y sont pour quelque chose parce que je trouvais tout tellement mignon ! Tout ça pour dire que j'ai du me rendre chez Laska en voiture pour pouvoir caser tous les paquets. J'ai pris l'ascenseur parce que j'avais les bras on ne peut plus chargés et par chance, je suis arrivée en même temps qu'un autre invité qui a pu m'ouvrir la porte d'entrée. J'ai posé tous les cadeaux sur la table du salon avant de rejoindre le groupe. Voir Lilou debout, essayer de marcher m'aurait presque donné la larme à l'oeil mais, je me suis retenue. Oh non, elle est vraiment trop mignonne ! Comme d'habitude, mon attention se porta directement sur la petite. Je déposais un bisou sur sa joue, jouais quelques secondes avec elle avant de me relever pour sourire à Alaska qui devait avoir l'habitude à force ! Salut la plus belle des mamans !
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    birthday party (tg privé) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {birthday party}
    crédit/ tumblr ✰ w/alaska & les autres

    « Dépêche-toi, on va être en retard ! »  que je lançais à Briony alors que j’ajustais la petite cravate que j’avais mis pour l’occasion. Bébé Lilou fêtait sa première année et ouais, je me devais d’être là. Certes, en ce moment j'étais tout le temps à l'hôpital, pour Az, pour l'aider à retrouver ses souvenirs, ses réflexes. Ses désirs et envies... Bien que ça n'avance pas, je persévérais. Mais là, je devais me présenter à la fête d'anniversaire de la petite, ne serait-ce que pour lui montrer que je pense à elle, quant bien même elle ne s'en souviendra même pas. Cadeaux en main, avec Briony on se rendait ensemble là-bas. D’ailleurs, en arrivant sur place, pas de Wade - encore en retard - mais une Alexys rayonnante. « Salut toi » que je faisais en déposant mes lèvres sur sa joue, avant de me tourner vers la mère de la reine du jour. « Hey, je pose ça où ? » que je disais à Alaska, loin de me douter qu'on venait juste de lui poser la question, en montrant les cadeaux que j’avais dans les mains, voulant les poser pour pouvoir la prendre dans mes bras. Notre relation avait pas mal évolué dernièrement et ça faisait plaisir à voir qu’on pouvait finalement s’entendre après le désastre de notre relation.

    @Briony Silver @Alaska Hamilton @Alexys C.-Mordachov



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais reçu une invitation de la part d’Alaska pour l’anniversaire de ta nièce, Lilou. Un an déjà que ta soeur avait mis au monde ce petit ange. Le temps passait tellement vite, et c’était aux enfants que l’on le voyait. Bien que ta relation avec Alaska était entre périlleuse, tu ne raterai pas l’anniversaire de ta nièce, ainsi que de la cousine de ta fille. Tu revêtais cette dernière d’une petite robe bleue marine avec des petites bottines pour le froid. Tu attachais ses cheveux avec l’aide de deux rubans roses, et lui enfilais sa veste. Tu attrapais les cadeaux pour Lilou et partis avec ta fille en direction de l’appartement de ta soeur. Tu ne savais pas qui elle avait invité, mais tu te doutais qu’il y aurait des personnes a qui tu n’avais pas parlé depuis la mort de ton fils, recluse que tu étais. Lilou ne se souviendrait pas de Hermès, c’était mieux ainsi. Après quelques dizaines de minutes en voiture, vous finissiez par arrivé chez Alaska. Tu attrapais les cadeaux, et ta fille dans les bras, tu montais jusqu’en haut où il y avait déjà pas mal de monde, dont ton frère. Tu retirais la veste de Gaïa et lui chuchota « Gaïa, tu vas rejoindre Lilou. » Tu décidais d’aller rejoindre ta soeur, elle était l’hôte de la journée. « Salut! Je t’ai apporté des fleurs. » Lui dis-tu en lui tendant le bouquet. « Et je peux poser où les cadeaux pour Lilou? » Lui demandais-tu par la même occasion. Un de toi et un de Gaïa, qu’elle avait elle-même choisi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaska Hamilton @Declan Yates-Hamilton @Clay Fitz. Cooper @Feldt Crossroad

    Visiblement, ils étaient les premiers à être arrivés (mise à part Declan qui avait donné un coup de main à sa sœur). Lisbeth était entrée avant de demander où se trouvait Lilou. Ben oui, c’était elle la reine du jour, et elle avait hâte de la voir. Alaska amena la fillette près d’eux. Déjà, elle esquissait ses premiers pas mais tenait quand même fermement la main de sa maman. Lisbeth s’accroupit à la hauteur de Lilou avant de la prendre dans ses bras pour lui faire un gros câlin et un bisou. Toutes les deux, elles se connaissaient très bien mais le temps passait tellement vite. La jeune femme avait l’impression que ça faisait à peine quelques semaines qu’elle s’était occupée de la petite alors que sa mère se trouvait à l’hôpital. Tous ces souvenirs semblaient venir d’une autre époque, complètement révolue. L’époque où Lisbeth flippait à l’idée d’être mère. Et voilà que dans quatre-cinq mois elle le deviendrait. Comme quoi la vie avait un drôle sens de l’humour. Relâchant bientôt la princesse, elle se redressa pour enlever sa veste et l’accrocher dans l’entrée. A son tour, Declan arriva, saluant d’abord Clay (toujours aussi tendu entre ces deux-là, même s’il y avait du mieux) avant de venir lui faire la bise.

    « Tant que je suis active, ça va, mais il ne faut pas m’oublier dans une pièce sinon tu risquerais de me retrouver endormie. » Avoua-t-elle avec un sourire amusé.

    Heureusement qu’elle travaillait toute la journée sinon elle passerait son temps à dormir. Se retournant vers Laska, elle lui sourit à son tour.

    « Ca va bien, et toi ? »

    Les autres invités commencèrent à arriver un par un, parfois accompagnés. Lisbeth ne connaissait pas grand-monde mais avait croisé certaines personnes à l’anniversaire d’Alaska. Toutefois, une connaissance, voire amie, fit bientôt son arrivée : Feldt. Les jeunes femmes se croisaient de temps en temps dans les couloirs du MIT mais depuis le décès de son fils, c’était un peu plus compliqué de la voir. Lisbeth était contente qu’elle soit venue pour l’anniversaire de Lilou. Elle se dirigea naturellement vers elle, un sourire aux lèvres.

    « Ca me fait plaisir de te revoir. Comment vas-tu ? »

    Aucun sous-entendu (elle devait en entendre tous les jours), elle avait pris un ton léger. C’était Alysse qui lui avait annoncé la nouvelle par texto et elle l’avait complètement glacée. Elle n’était pas dupe : Feldt devait être au trente-sixième dessous et cela allait durer. Mais à quoi bon remuer le couteau dans la plaie ? A moins qu’elle veuille en discuter, Lisbeth n’allait pas lui poser de questions. En tout cas pas aujourd’hui. Et puis Feldt n’était sûrement pas venue pour parler de la perte de son fils.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum