Partagez| .
Rencontre au Comic Con.
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 21/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2441 messages et gagné : 251 dollars. Actuellement, je suis : célibataire et côté coeur, je suis : a venir . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Amanda Seyfried ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Daeriss , et un grand merci à : Kimiko ✽ DC/TC : : Qiao Liu (Zhang Xin Yuan) & Kathleen MacQuade (Jane Levy)

Féline B. Shakespeare : Sœur biologique. Asia I. Ferrari : Garde du corps. Bambi C. Corleonesi : Soeur de coeur. Eleanore M-King : Amie d'enfance. (Paris) Alejandro Ortega : Trio infernal. Carter E. Reed : Aaron Miller: Frère de cœur.

A. Suzy Underwood : Camarade du cours de français. Côme Dubois : Aide informatique.

Sofia Weasley : Connaissance. Billie Monaghan : Ancienne Cabot. Brady C. Callaghan : Connaissance artistique. Margot Weasley : Rosie Reynolds : Le japonais. Amy Beth MacGill : Poème et musique. Janessa M-Disney : Français - courses sportives. Maxence Atwoodth : Connaissance. Lavender J. Trevena Connaissance.

Ael C. Raudenfeld : Compliqué.

Aaron Miller * Rosie Reynolds * Lavender J. Trevena * Jocelyn C. Atwoodth * Gin Zweig * Dunster House

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 24 Fév - 19:02
Rencontre au Comic Con.

Je suis au Comic Con, je vais toujours à ce salon afin de pouvoir rencontrer mes héros préférés en BD, films et autres petites choses qui me plaisent beaucoup. Je trouve qu’il est pas mal aussi que je sache comment est-ce que je vais bien réussir à faire les choses comme je le désire. J’ai parfois du mal à tout faire dans ma semaine. Je m’organise pas mal, mais j’ai comme l’impression que cela va être un peu plus compliqué pour moi. Je dois reconnaître que mon ami Aaron a eu la bonne idée de me rejoindre à ce salon. Je ne sais pas trop ce qu’il a en tête, mais bon, je me dis que l’on peut trouver une solution pour me procurer un costume. Je fini par en trouver un qui me plait, puis, je me dis que je vais le mettre tout simplement parce qu’il me plait, puis, on a des réductions si on vient costumer. Je patiente alors gentiment à l’accueil mon ami Aaron qui doit aussi arriver.

@Aaron Miller & @Enora Scott

Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 29 ans et je vis à : à Harbor Area, Boston seule ou chez son homme sur City Center. . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2018 et depuis, j'ai posté : 797 messages et gagné : 2120 dollars. Actuellement, je suis : coach sportif à temps partiel (Btone Fitness), mannequin pro & future coach de l'équipe de basket. et côté coeur, je suis : en couple, très amoureuse et enceinte de 5 semaines du plus sexy des professeurs de sport, Aaron Miller. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la coach sportif la plus sexy de Boston, la mannequin en vogue mais surtout celle qui redécouvre l'amour. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jessica "hot" Alba ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf. , et un grand merci à : (c) sur l'image (bazzart) ✽ DC/TC : : Ellie Miller (+ Quincy House)

MY PORTRAIT

Enora Scott

Infos l née à Madrid ~ n'y a vécue que quelques mois avant de venir à Boston ~ père américain, avocat réputé et mère espagnole, femme au foyer et ancienne mannequin ~ fille unique ~ parents divorcés ~ a été cheerleader au lycée ~ a toujours attiré les regards et en jouait ~ a eu sa première histoire au lycée avec le quaterback de son lycée mais il l'a trompé avec son ancienne meilleure amie ~ elle a été étudiante à Harvard de ses 18 ans à ses 26 ans en sport ~ ancienne Dunster, même si elle aurait pu être Eliot ou Cabot ~ diplômée depuis 3 ans ~ travaille au Btone Fitness depuis 3 ans ~ aime sortir dans les bars pour tester son sex appeal ~ possède un compte Tinder depuis un moment ~ aime faire de nouvelles rencontres amicales ou autre ~ aime les plaisirs de la chair.

Son caractère l gourmande ~ séductrice ~ hyper sociable ~ rancunière ~ sérieuse dans son boulot ~ fidèle en amitié et en amour ~ a peur de souffrir à nouveau en amour ~ aime le sexe (sans être nymphomane) ~ aime réaliser des fantasmes avec ses partenaires ~ fêtarde ~ sportive ~ hyperactive ~ sûre d'elle ~ sait qu'elle plait mais aime rester naturelle.

HEART FULL OF LOVE

Present l Aaron une rencontre dans un bar début 2017, une nuit passée ensemble et depuis, une relation charnelle, fusionnelle et exclusive qui s'est installée entre nous. A tel point qu'il hante mes pensées dès que je ne suis pas dans ses bras. Désormais, il est l'homme de ma vie et je suis toute à lui pour toujours. J'ai appris récemment que j'étais enceinte de lui depuis 4 semaines. Une nouvelle vie à trois s'ouvre à nous <3

Past l Alejandro Eté 2012 (22 ans), rencontré lors de vacances avec l'agence en Espagne, flirt de 2 mois. Aujourd'hui, un très bon ami avec qui je partage le goût de la mode et des défilés - Nick, un ex rencontré à la salle il y a trois ans, aujourd'hui un ami et collègue à la salle de sport à temps partiel.

Sexlist l Liam - Aaric

NOTHING'S LIKE FAMILY

Enora est fille unique ~ ses parents sont divorcés ~ sa mère est espagnole et son père américain ~ (Absolem - pnj) Une cousine maternelle avec qui je suis très proche mais qui a décidé de partir pour Paris, je me suis promis d'aller la voir très vite - Eliot Également un cousin maternel avec qui je m'entends relativement bien, on est plutôt proches.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l Poppy Une meilleure amie, connue sur un shooting pour un parfum il y a quelques temps maintenant. Depuis, elles aiment se retrouver pour se confier et Poppy n'hésite pas à confier son fils à Enora le temps de pouvoir réviser au calme ~ (Malicia - pnj) une meilleure amie et ancienne coloc qui est repartie en Inde sans se retourner. Eno' a du mal avec ce départ mais se promet d'aller les voir très vite.

Friends
l Sheila Une stagiaire de mon père, venue se renseigner pour prendre des cours de sport, sur les conseils de ce dernier, une amitié via la mode va se créer entre nous ~ Andrew Un nouveau client de la salle qui n'a pas froid aux yeux, qui aimerait me mettre dans son lit, y arrivera il ? Sans doute pas mais l'espoir fait vivre après tout ~ Sally Une amie rencontrée à un cours de Zumba, une passionnée de danse aussi et une ex d'Aaron ~ Summer Une nouvelle cliente voulant se faire coacher, une nouvelle amie avec qui parler maternité ? ~ Brent L'ex de Malicia, une connaissance mais peut être un ami grâce au basket ? ~ Arthur Un collègue de la salle, mannequin aussi mais un ami malgré tout.

Fuck you l Personne pour le moment.

INDISPONIBLE (09 rps)

Tout rp n'ayant pas de réponse au bout de 3 semaines sera archivé, sauf si absence du partenaire.

Janvier 2018

Alejandro #01

Fashion Week 2018 - New York (du 12 au 15 février

Enaron #03

Boston Comic Con 2018 (du 16 au 18 février)

Enaron #04 & Honey #01

Spring Break 2018 (Bahamas - du 3 au 17 mars)

Nick #01 (Jour 7 - 8 mars)
Brent #2 (15 mars)

Avril 2018

Nate #01
[url=]Poppy #02[/url]
Enaron #05 (appel hot)
Summer #01

[url=]Enaron #06[/url]
[url=]Aaric #02[/url]
[url=]Eliot #01[/url]
[url=]Talya #02[/url]
[url=]Sally #02[/url]
[url=]Arthur #02[/url]

Les rps finis:

Ceux qui sont partis:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Diplômée depuis 3 ans
CURSUS SUIVI: Sport

Message(#) Ven 9 Mar - 23:25
Rencontre au Comic Con
Le Comic Con était arrivé, j'avais attendu ce moment depuis des mois et même si j'étais fatiguée par le voyage retour depuis New York, il était évident que j'allais y participer. En plus j'y allais avec mon amoureux et on avait choisi des costumes assortis. Après tout, on était à présent un couple alors c'était bien de le montrer un peu. De plus, Aaron m'avait parlé que sa meilleure amie y serait et qu'il voulait me la présenter. J'avais un peu d'appréhension tout de même mais fidèle à lui même, il savait trouver les mots pour me rassurer. Une fois tous deux habillés en costume, il était temps de quitter l'appart d'Aaron direction la Comic Con. Heureusement ce n'était pas si loin que ça donc on a pas mis longtemps. Arrivés à l'entrée, il y avait déjà pas mal de monde devant qui attendait que ca ouvre certainement. Je pouvais apercevoir une jeune femme costumée elle aussi, peut être était ce elle la meilleure amie de mon homme ? En tout cas, je ne comptais pas me perdre aujourd'hui alors je décidais de rester aux bras de mon amoureux. D'habitude, j'y allais avec des amis mais cette année c'était en amoureux et j'en étais heureuse.
CODE BY RESSAPANDA.

@Aaron Miller

Costume d'Enora & Aaron:

STAFF D'HARVARD
STAFF D'HARVARD
. J'ai : 36 ans et je vis à : city center. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/01/2017 et depuis, j'ai posté : 613 messages et gagné : 1307 dollars. Actuellement, je suis : je me débrouille. et côté coeur, je suis : J'en pince pour une belle brune qui me fait perdre la tête. <3 Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un ambitieux sportif au grand coeur. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : le beau Stephen Amell. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : merci aux créateurs de bazzart. , et un grand merci à : Dark Passenger. ✽ DC/TC : : Non.

Curieux + Arrogant + Charismatique + Discret + Égoïste + Émotif + Excnessif + Impliqué + Impatient + Impulsif + Lunatique + Mystérieux + Passioné + Rancunier + Romantique + Taquin + Têtu + Timide.

[img(180px,110px)https://78.media.tumblr.com/13761b22b150bec65f03ac4b385faa1d/tumblr_oirbn79o5W1vq3qe1o2_250.gif[/img]

Si je n'ai pas de réponse au bout de trois semaines j'archive le sujet.

- UN WEEK-END MERVEILLEUX A DISNEY ENTRE AMIS. FEAT Honey

- Sujet: UNE SOIREE AU BILLARD ENTRE AMIES. FEAT Talya.

- Sujet: QUI A DIS QUE NEW YORK N ETAIT PAS ROMANTIQUE. FEAT Enora.

- Sujet: RENCONTRE AU COMIC CON. FEAT Enora & Honey.

- Sujet: SECRETS, SECRETS ♪. FEAT Poppy.

- Sujet: UNE SOIREE AU BOWLING ENTRE AMIES.. FEAT Deirdre.

- Sujet: DES EXPLICATIONS JE TE DOIS BIEN CA FEAT Talya.

- Sujet: FORGIVE ME BIG BRO ! FEAT Ellie.

- Sujet: Appel d'Enora à Aaron. FEAT Enora.

- Sujet: I'M SORRY FOR NOT BEING THE BEST FRIEND EVER. FEAT Elisa.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 26 Mar - 0:31
C'est le moment tellement attendu, ça fait des mois que j'attends ce moment, je vais enfin le vivre avec les deux femmes de ma vie, en ce moment, c'est la journée porte ouverte du comic-con, à chaque fois, j'en prends pleins les yeux, j'espère que cette fois, ce sera encore plus beau que le précédent comic-con, mais aujourd'hui la journée sera encore plus belle, car je serais accompagné des personnes les plus importantes de ma vie. En effet, je serais avec ma sœur de cœur Honey, mais aussi d'Enora ma petite amie, ça va jaser au comic-con, quand je vais être au bras de ma petite amie, en effet la plupart des garçons qui se rendent a ce genre d'endroit sont souvent célibataire, alors quand ils vont me voir avec une magnifique brune ils vont tous baver. Surtout devant notre costume accordé, car se sont deux personnages de la même série, une série dc comics qui devraient sortir dans peu de temps, j'ai hâte de revoir ma sœur de cœur elle m'a manquais cette petite tête blonde. Comme on s'en doutait avec ma petite amie Enora, il y a beaucoup de monde, les costumes sont tous aussi beau les uns que les autres, je regarde Enora en souriant totalement émerveiller par l'ambiance du comic-con, puis on aperçoit ma sœur de cœur Honey, on l'a rejoint en toute avec une grande impatience de commencer cette journée de rêve. Coucou toi, content de te revoir, je lui fais la bise puis je lui dis, j'adore ton costume, il est superbe puce. Je te présente ma petite amie Enora. J'étais assez stressé, car je veux que tout, se passe bien, je veux qu'elles s'entendent bien, car elles comptent toutes les deux pour moi. .

enora & aaron
'UN JOUR LA MER AURA EMPORTÉ TOUT LE SABLE. LES OCÉANS S’ASSÉCHERONT, ET LE SOLEIL S’ÉTEINDRA. MAIS QUAND CE JOUR VIENDRA, JE T’AIMERAI ENCORE. MON AMOUR SERA ÉTERNEL....

(c) proserpina
J'ai : 24 ans et je vis à : en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 21/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2441 messages et gagné : 251 dollars. Actuellement, je suis : célibataire et côté coeur, je suis : a venir . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Amanda Seyfried ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Daeriss , et un grand merci à : Kimiko ✽ DC/TC : : Qiao Liu (Zhang Xin Yuan) & Kathleen MacQuade (Jane Levy)

Féline B. Shakespeare : Sœur biologique. Asia I. Ferrari : Garde du corps. Bambi C. Corleonesi : Soeur de coeur. Eleanore M-King : Amie d'enfance. (Paris) Alejandro Ortega : Trio infernal. Carter E. Reed : Aaron Miller: Frère de cœur.

A. Suzy Underwood : Camarade du cours de français. Côme Dubois : Aide informatique.

Sofia Weasley : Connaissance. Billie Monaghan : Ancienne Cabot. Brady C. Callaghan : Connaissance artistique. Margot Weasley : Rosie Reynolds : Le japonais. Amy Beth MacGill : Poème et musique. Janessa M-Disney : Français - courses sportives. Maxence Atwoodth : Connaissance. Lavender J. Trevena Connaissance.

Ael C. Raudenfeld : Compliqué.

Aaron Miller * Rosie Reynolds * Lavender J. Trevena * Jocelyn C. Atwoodth * Gin Zweig * Dunster House

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 1 Avr - 13:36
Rencontre au Comic Con.

Je suis au Comic Con, Aaron doit venir me rejoindre avec sa petite amie que je ne connais pas du tout. Je ne sais pas trop comment est-ce que je vais réagir en la voyant sachant que je ne la connais pas du tout. Je préfère prendre cela à la rigolade et voir comment est-ce que la jeune femme peut être. En tous les cas, je préfère essayer de prendre mon mal en patience mais surtout voir les choses sous un angle bien plus sympathique. Je me trouve à notre lieu de rendez-vous afin que l’on puisse se retrouver plus facilement. Alors que je lis le programme du salon, je m’aperçois qu’il est déjà là. De plus, je lève la tête et je lui dis contente de le croiser ici : « Coucou, je suis contente de vous voir tous les deux ici. » Je ne sais pas trop ce que l’on peut faire par la suite, mais bon, je le laisse parler avant de reprendre la conversation. Je réponds tout simplement part la suite : « Merci c’est gentil. Enchantée Enora, je suis Honey. »

@Aaron Miller  & @Enora Scott

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 29 ans et je vis à : à Harbor Area, Boston seule ou chez son homme sur City Center. . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2018 et depuis, j'ai posté : 797 messages et gagné : 2120 dollars. Actuellement, je suis : coach sportif à temps partiel (Btone Fitness), mannequin pro & future coach de l'équipe de basket. et côté coeur, je suis : en couple, très amoureuse et enceinte de 5 semaines du plus sexy des professeurs de sport, Aaron Miller. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la coach sportif la plus sexy de Boston, la mannequin en vogue mais surtout celle qui redécouvre l'amour. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jessica "hot" Alba ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf. , et un grand merci à : (c) sur l'image (bazzart) ✽ DC/TC : : Ellie Miller (+ Quincy House)

MY PORTRAIT

Enora Scott

Infos l née à Madrid ~ n'y a vécue que quelques mois avant de venir à Boston ~ père américain, avocat réputé et mère espagnole, femme au foyer et ancienne mannequin ~ fille unique ~ parents divorcés ~ a été cheerleader au lycée ~ a toujours attiré les regards et en jouait ~ a eu sa première histoire au lycée avec le quaterback de son lycée mais il l'a trompé avec son ancienne meilleure amie ~ elle a été étudiante à Harvard de ses 18 ans à ses 26 ans en sport ~ ancienne Dunster, même si elle aurait pu être Eliot ou Cabot ~ diplômée depuis 3 ans ~ travaille au Btone Fitness depuis 3 ans ~ aime sortir dans les bars pour tester son sex appeal ~ possède un compte Tinder depuis un moment ~ aime faire de nouvelles rencontres amicales ou autre ~ aime les plaisirs de la chair.

Son caractère l gourmande ~ séductrice ~ hyper sociable ~ rancunière ~ sérieuse dans son boulot ~ fidèle en amitié et en amour ~ a peur de souffrir à nouveau en amour ~ aime le sexe (sans être nymphomane) ~ aime réaliser des fantasmes avec ses partenaires ~ fêtarde ~ sportive ~ hyperactive ~ sûre d'elle ~ sait qu'elle plait mais aime rester naturelle.

HEART FULL OF LOVE

Present l Aaron une rencontre dans un bar début 2017, une nuit passée ensemble et depuis, une relation charnelle, fusionnelle et exclusive qui s'est installée entre nous. A tel point qu'il hante mes pensées dès que je ne suis pas dans ses bras. Désormais, il est l'homme de ma vie et je suis toute à lui pour toujours. J'ai appris récemment que j'étais enceinte de lui depuis 4 semaines. Une nouvelle vie à trois s'ouvre à nous <3

Past l Alejandro Eté 2012 (22 ans), rencontré lors de vacances avec l'agence en Espagne, flirt de 2 mois. Aujourd'hui, un très bon ami avec qui je partage le goût de la mode et des défilés - Nick, un ex rencontré à la salle il y a trois ans, aujourd'hui un ami et collègue à la salle de sport à temps partiel.

Sexlist l Liam - Aaric

NOTHING'S LIKE FAMILY

Enora est fille unique ~ ses parents sont divorcés ~ sa mère est espagnole et son père américain ~ (Absolem - pnj) Une cousine maternelle avec qui je suis très proche mais qui a décidé de partir pour Paris, je me suis promis d'aller la voir très vite - Eliot Également un cousin maternel avec qui je m'entends relativement bien, on est plutôt proches.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l Poppy Une meilleure amie, connue sur un shooting pour un parfum il y a quelques temps maintenant. Depuis, elles aiment se retrouver pour se confier et Poppy n'hésite pas à confier son fils à Enora le temps de pouvoir réviser au calme ~ (Malicia - pnj) une meilleure amie et ancienne coloc qui est repartie en Inde sans se retourner. Eno' a du mal avec ce départ mais se promet d'aller les voir très vite.

Friends
l Sheila Une stagiaire de mon père, venue se renseigner pour prendre des cours de sport, sur les conseils de ce dernier, une amitié via la mode va se créer entre nous ~ Andrew Un nouveau client de la salle qui n'a pas froid aux yeux, qui aimerait me mettre dans son lit, y arrivera il ? Sans doute pas mais l'espoir fait vivre après tout ~ Sally Une amie rencontrée à un cours de Zumba, une passionnée de danse aussi et une ex d'Aaron ~ Summer Une nouvelle cliente voulant se faire coacher, une nouvelle amie avec qui parler maternité ? ~ Brent L'ex de Malicia, une connaissance mais peut être un ami grâce au basket ? ~ Arthur Un collègue de la salle, mannequin aussi mais un ami malgré tout.

Fuck you l Personne pour le moment.

INDISPONIBLE (09 rps)

Tout rp n'ayant pas de réponse au bout de 3 semaines sera archivé, sauf si absence du partenaire.

Janvier 2018

Alejandro #01

Fashion Week 2018 - New York (du 12 au 15 février

Enaron #03

Boston Comic Con 2018 (du 16 au 18 février)

Enaron #04 & Honey #01

Spring Break 2018 (Bahamas - du 3 au 17 mars)

Nick #01 (Jour 7 - 8 mars)
Brent #2 (15 mars)

Avril 2018

Nate #01
[url=]Poppy #02[/url]
Enaron #05 (appel hot)
Summer #01

[url=]Enaron #06[/url]
[url=]Aaric #02[/url]
[url=]Eliot #01[/url]
[url=]Talya #02[/url]
[url=]Sally #02[/url]
[url=]Arthur #02[/url]

Les rps finis:

Ceux qui sont partis:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Diplômée depuis 3 ans
CURSUS SUIVI: Sport

Message(#) Lun 2 Avr - 2:54
Rencontre au Comic Con
Ce Comic Con, je l'attendais avec plus d'impatience que les précédents. Tout simplement parce que cette année j'allais y aller avec mon amoureux et j'étais toute excitée à cette idée. En même temps on avait trouvé des costumes au top parce que les personnages qu'on représentait faisait partie de la même série et c'était plutôt rare de trouver des costumes aussi bien assortis. En revanche, un léger stress venait de m'envahir à peine étais je montée dans la voiture d'Aaron. Pour l'occasion, j'avais dormi chez lui, c'était plus pratique d'y aller à deux que chacun de notre côté. Et puis j'avais envie de faire bonne impression face à sa sœur de cœur. Il m'avait pas mal parlé d'elle, ça lui tenait vraiment à cœur qu'on s'entende bien toutes les deux alors j'espérais qu'elle allait m'aimer aussi. Une fois sur place, rapidement il la vit et partit la saluer, ne me lâchant pas la main, de peur de me perdre ou que je puisse me sauver à cause du stress. Il vint donc saluer son amie et me présenter à cette dernière, elle semblait gentille alors je vins lui répondre. « Enchantée également Honey. Vous vous connaissez depuis longtemps tous les deux ? En tout cas, j'aime beaucoup ton costume aussi », venais-je de répondre, espérant ne pas avoir gaffé, même si j'en avais pas l'impression. Je vins donc attendre sa réponse, restant collée à mon amoureux.
CODE BY RESSAPANDA.

@Aaron Miller @Honey M. Dumas
PS : léger changement d'avatar pour Eno'  

Costume d'Enora & Aaron:

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 1