::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre au Comic Con.

MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Honey M. Dumas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69018-honey-m-dumas-shailene-woodley http://www.i-love-harvard.com/t69106-honey-max-dumas-fiche-de-liens#2399095 http://www.i-love-harvard.com/t70027-honey-m-dumas-456-180-1205?highlight=Honey+M+++Dumas http://www.i-love-harvard.com/t72518-http-instagram-com-littlefrenchie http://www.i-love-harvard.com/t84000-honey-max-dumas#3029109
avatar
J'ai : 27 ans et je vis à : en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 21/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2874 messages et gagné : 306 points. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shailene Woodley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Daeriss , et un grand merci à : Kimiko ✽ DC/TC : : Ghalia Collins
♡ღ Love :

image
texte
✩ La famille :

Bambi C. Corleonesi Tu es ma sœur de cœur. Je t'apprends des choses sur la France. On parle aussi de pas mal de choses ensembles, on ne se quitte plus ! Tu es une des personnes à qui je tiens beaucoup. Je sais que cela peut sans doute paraître fou, mais tu fais partie de ma famille pour moi. Je serais toujours là pour toi ma sœur. Asia I. Ferrari Lors d'une soirée des garçons m'ont embêtés, tu es venue à mon secours. Et j'avoue que c'est agréable d'avoir ton aide ! Merci ! Alejandro Ortega Avec Bambi, on forme le trio infernal ! On ne parle qu'en français, on aime particulièrement passer du temps ensemble par moment. Willa M. Cavendish Une personne que l'on a en commun a tenté de nous faire une petite chose pas très sympathique. Elle a en effet semé la zizanie. Malheureusement pour elle, cela nous a en fait très rapprochées. Ellery MacAlloy Tu es la sœur que je n'ai jamais eue, je serai toujours là dans les moments durs qu'Ellery passerais, je prendrai ta défense en cas de besoin, m'occuperais de toi quand elle ne serait pas avec Amaël. Je ferai tout pour que tu te sentes mieux avec en public ou tu n’es pas encore trop à l'aise. Je serai celle qui te pousserait à faire passer ses sentiments par la photo ou le dessin. Elisa Dubois J'avoue on s'est perdue de vue il y a quelques années. J'ai hâte que l'on se retrouve à nouveau. D'ailleurs j'aimerai beaucoup que l'on se revoit parce tout simplement tu me manques. Rosie Reynolds Je lis mon livre de japonais et sans faire exprès, je te heurte. Je m'excuse dans la même langue tout simplement. La jeune femme en face de moi me parle aussi en japonais. Nous nous voyons régulièrement pour parler cette langue et faire des choses en japonais. Oléa de Savoie Nos deux familles se connaissent depuis des années. Elles se voient régulièrement dans des soirées mondaines. Après l'enlèvement d'Oléa, j'ai eu la chance de te côtoyer durant les vacances, les week-ends, en semaine afin que tu puisses aller mieux. J'ai aussi pris ta jolie personne sous mon aile. Je te défends dés que je le peux.



✿ Les ami(e)s :

Amy Beth MacGill On s'est rencontré au parc, tu faisais de la musique, je faisais mes poèmes. Une de mes feuilles s'est envolée, Tu l'as lu, tu essayes désespérément, de me faire écrire des chansons pour toi. A. Suzy Underwood On fait nos devoirs de français ensemble. On s'entre aide souvent pour les cours de français au fil du temps nous sommes devenues amies. Blake C. Lee-Stanwinsky Tu souhaites devenir professeur à ton tour. Ayant presque fini mes études, j'ai décidé de participer au tutorat afin de pouvoir aider à mon tour. Je suis tombée sur toi, j'avoue que de parler de méthode afin d'apprendre mieux mais surtout de mieux réussir ses cours n'est pas une mauvaise chose. Côme Dubois Tu as une chaine youtube, il n'as pas été bien difficile pour moi de savoir qui tu es. Je suis devenue modératrice pour ta chaîne. Mais tu ne me connais pas du tout, j'ai un pseudo pour moi qui change de mon prénom. Felipe Alvès Nous nous sommes rencontrés sur la plage. Nous pratiquons tous les deux le surf, nous avons alors l'habitude de faire des entraînements tous les deux. Puis de nous amuser aussi à faire un peu surf aussi par la même occasion ensembles. Janessa M-Disney On s'est rencontré lors d'un footing en ville. On a fait connaissance, et on s'est mise à parler français. Depuis ce jour, on se retrouve toujours le même jour au même endroit pour courir ensemble. Je t'aide aussi avec ton français en parlant ma langue natale avec toi. Jasper O. Ellington Le monde est petit, j'ai fais en sorte que personne ne sache ce que tu as fait auparavant. Comme ça tu es aussi protégé, tu évites les ennuis. J'ai même mis une autre personne à ta place pour faire en sorte que l'on ne te trouve pas. Maxence Atwoodth J'allais voir ma Bibi lorsque je suis tombée sur toi chez elle. Je ne te connais pas du tout, je sais juste que tu sors avec ma sœur de cœur. Je ne sais pas vraiment si je dois te faire confiance ou pas. En tous les cas, je vais bien te poser des questions.
Ϟ Les ennemi(e)s & compliqué(e)s :

Aaron Miller Nos deux familles se connaissent depuis pas mal d'années. Tu es le grand frère de cœur que je n'ai pas eu jusqu'à présent. Je trouve que tu es un frère extraordinaire. Tu es important pour moi. C'est par la suite que nous sommes devenus plus intimes. Tu es devenu mon petit ami, j'avoue que cela me fait peur un peu de tout gâcher vis-à-vis de notre lien très proche. Mais je sens que l'on peut y arriver. Seulement tu as dépassé les bornes. Tu ne mérites pas mon pardon. De plus, je ne sais pas si je garde l'enfant que j'ai eu de toi.
Ael C. Raudenfeld Alors comme ça tu es le demi-frère de la Bibi, mais vous en faites des conneries tous les deux ! Cela m'agace ! Je dois te dire que je n'apprécie pas vraiment la situation, mais bon, je dois faire avec. Sauf que l'on se retrouve coincer dans la même file d'attente... Lexi C. Andréani Hackeuse, j'ai aidé la police a te retrouver. Je dois dire que je l'ai fais contre une bonne paie. Je ne sais pas trop ce que cela a donné, mais ils sont donc venus chez toi. Sauf qu'apparemment la police désire encore que je les aide. Tu vas avoir encore plus d'ennuis maintenant... Pia M. Ciantelli Tu as pris rendez-vous sur blabla car, tu dois aussi te rendre à NY pour l'enterrement de ta grand-mère. Malheureusement, nous n'avons eu que des ennuis sur notre trajet. Je peux te dire que cela fut une véritable péripétie pour aller faire notre road trip à NY. Du coup, j'ai l'impression que notre relation commence vraiment mal... Rhéa N. Kostas Nous sommes devenues amies à NY, on s'entendait très bien à vrai dire. Puis tu as rencontré une personne, je t'ai prévenue qu'elle n'est pas très fiable mais tu ne m'as pas écouté, et tu as foncé tête baissée. Tu m'as gardée dans tes contact alors tu retournée en Grèce. J'ai vu sur instagram que tu étais de retour... Je suis énervée parce que tu ne m'as en aucun prévenu de ton retour en ville...


Jackie-Elie Stevenson * Oléa de Savoie * Lucky Burberry

(#) Sam 24 Fév - 19:02
Rencontre au Comic Con.


Je suis au Comic Con, je vais toujours à ce salon afin de pouvoir rencontrer mes héros préférés en BD, films et autres petites choses qui me plaisent beaucoup. Je trouve qu’il est pas mal aussi que je sache comment est-ce que je vais bien réussir à faire les choses comme je le désire. J’ai parfois du mal à tout faire dans ma semaine. Je m’organise pas mal, mais j’ai comme l’impression que cela va être un peu plus compliqué pour moi. Je dois reconnaître que mon ami Aaron a eu la bonne idée de me rejoindre à ce salon. Je ne sais pas trop ce qu’il a en tête, mais bon, je me dis que l’on peut trouver une solution pour me procurer un costume. Je fini par en trouver un qui me plait, puis, je me dis que je vais le mettre tout simplement parce qu’il me plait, puis, on a des réductions si on vient costumer. Je patiente alors gentiment à l’accueil mon ami Aaron qui doit aussi arriver.

@Aaron Miller & @Enora Scott




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Ven 9 Mar - 23:25
Invité
Rencontre au Comic Con
Le Comic Con était arrivé, j'avais attendu ce moment depuis des mois et même si j'étais fatiguée par le voyage retour depuis New York, il était évident que j'allais y participer. En plus j'y allais avec mon amoureux et on avait choisi des costumes assortis. Après tout, on était à présent un couple alors c'était bien de le montrer un peu. De plus, Aaron m'avait parlé que sa meilleure amie y serait et qu'il voulait me la présenter. J'avais un peu d'appréhension tout de même mais fidèle à lui même, il savait trouver les mots pour me rassurer. Une fois tous deux habillés en costume, il était temps de quitter l'appart d'Aaron direction la Comic Con. Heureusement ce n'était pas si loin que ça donc on a pas mis longtemps. Arrivés à l'entrée, il y avait déjà pas mal de monde devant qui attendait que ca ouvre certainement. Je pouvais apercevoir une jeune femme costumée elle aussi, peut être était ce elle la meilleure amie de mon homme ? En tout cas, je ne comptais pas me perdre aujourd'hui alors je décidais de rester aux bras de mon amoureux. D'habitude, j'y allais avec des amis mais cette année c'était en amoureux et j'en étais heureuse.
CODE BY RESSAPANDA.


@Aaron Miller

Costume d'Enora & Aaron:
 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'HARVARD
Aaron Miller
STAFF D'HARVARD
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
. J'ai : 37 ans et je vis à : city center. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/01/2017 et depuis, j'ai posté : 900 messages et gagné : 639 points. Actuellement, je suis : je me débrouille. et côté coeur, je suis : le coeur pris par une superbe blonde. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un ambitieux sportif au grand coeur. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jensen Ackles. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : merci aux créateurs de bazzart. , et un grand merci à : Dark Passenger. ✽ DC/TC : : Non.


I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

✻ ✻ ✻


NOM DU PERSONNAGE

caractère - Curieux + Arrogant + Charismatique + Discret + Égoïste + Émotif + Excessif + Impliqué + Impatient + Impulsif + Lunatique + Mystérieux + Passionné + Rancunier + Romantique + Taquin + Têtu + Timide.





OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


- Sujet: (FB) MEMORIES GIFTS FROM THE PAST FEAT Ellen.

- Sujet: IS GIVING UP EASIER FEAT Ellen.

- Sujet: UNE SOIREE ENTRE MEILLEURS AMIS QUI DEGENERE. FEAT Talya.

- Sujet: PARTAGEONS UNE GLACE FEAT Tania.

- Sujet: PREMIER RENDEZ_VOUS OFFICIEL EN COUPLE FEAT Talya.

(#) Lun 26 Mar - 0:31
C'est le moment tellement attendu, ça fait des mois que j'attends ce moment, je vais enfin le vivre avec les deux femmes de ma vie, en ce moment, c'est la journée porte ouverte du comic-con, à chaque fois, j'en prends pleins les yeux, j'espère que cette fois, ce sera encore plus beau que le précédent comic-con, mais aujourd'hui la journée sera encore plus belle, car je serais accompagné des personnes les plus importantes de ma vie. En effet, je serais avec ma sœur de cœur Honey, mais aussi d'Enora ma petite amie, ça va jaser au comic-con, quand je vais être au bras de ma petite amie, en effet la plupart des garçons qui se rendent a ce genre d'endroit sont souvent célibataire, alors quand ils vont me voir avec une magnifique brune ils vont tous baver. Surtout devant notre costume accordé, car se sont deux personnages de la même série, une série dc comics qui devraient sortir dans peu de temps, j'ai hâte de revoir ma sœur de cœur elle m'a manquais cette petite tête blonde. Comme on s'en doutait avec ma petite amie Enora, il y a beaucoup de monde, les costumes sont tous aussi beau les uns que les autres, je regarde Enora en souriant totalement émerveiller par l'ambiance du comic-con, puis on aperçoit ma sœur de cœur Honey, on l'a rejoint en toute avec une grande impatience de commencer cette journée de rêve. Coucou toi, content de te revoir, je lui fais la bise puis je lui dis, j'adore ton costume, il est superbe puce. Je te présente ma petite amie Enora. J'étais assez stressé, car je veux que tout, se passe bien, je veux qu'elles s'entendent bien, car elles comptent toutes les deux pour moi. .
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Honey M. Dumas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69018-honey-m-dumas-shailene-woodley http://www.i-love-harvard.com/t69106-honey-max-dumas-fiche-de-liens#2399095 http://www.i-love-harvard.com/t70027-honey-m-dumas-456-180-1205?highlight=Honey+M+++Dumas http://www.i-love-harvard.com/t72518-http-instagram-com-littlefrenchie http://www.i-love-harvard.com/t84000-honey-max-dumas#3029109
avatar
J'ai : 27 ans et je vis à : en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 21/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2874 messages et gagné : 306 points. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shailene Woodley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Daeriss , et un grand merci à : Kimiko ✽ DC/TC : : Ghalia Collins
♡ღ Love :

image
texte
✩ La famille :

Bambi C. Corleonesi Tu es ma sœur de cœur. Je t'apprends des choses sur la France. On parle aussi de pas mal de choses ensembles, on ne se quitte plus ! Tu es une des personnes à qui je tiens beaucoup. Je sais que cela peut sans doute paraître fou, mais tu fais partie de ma famille pour moi. Je serais toujours là pour toi ma sœur. Asia I. Ferrari Lors d'une soirée des garçons m'ont embêtés, tu es venue à mon secours. Et j'avoue que c'est agréable d'avoir ton aide ! Merci ! Alejandro Ortega Avec Bambi, on forme le trio infernal ! On ne parle qu'en français, on aime particulièrement passer du temps ensemble par moment. Willa M. Cavendish Une personne que l'on a en commun a tenté de nous faire une petite chose pas très sympathique. Elle a en effet semé la zizanie. Malheureusement pour elle, cela nous a en fait très rapprochées. Ellery MacAlloy Tu es la sœur que je n'ai jamais eue, je serai toujours là dans les moments durs qu'Ellery passerais, je prendrai ta défense en cas de besoin, m'occuperais de toi quand elle ne serait pas avec Amaël. Je ferai tout pour que tu te sentes mieux avec en public ou tu n’es pas encore trop à l'aise. Je serai celle qui te pousserait à faire passer ses sentiments par la photo ou le dessin. Elisa Dubois J'avoue on s'est perdue de vue il y a quelques années. J'ai hâte que l'on se retrouve à nouveau. D'ailleurs j'aimerai beaucoup que l'on se revoit parce tout simplement tu me manques. Rosie Reynolds Je lis mon livre de japonais et sans faire exprès, je te heurte. Je m'excuse dans la même langue tout simplement. La jeune femme en face de moi me parle aussi en japonais. Nous nous voyons régulièrement pour parler cette langue et faire des choses en japonais. Oléa de Savoie Nos deux familles se connaissent depuis des années. Elles se voient régulièrement dans des soirées mondaines. Après l'enlèvement d'Oléa, j'ai eu la chance de te côtoyer durant les vacances, les week-ends, en semaine afin que tu puisses aller mieux. J'ai aussi pris ta jolie personne sous mon aile. Je te défends dés que je le peux.



✿ Les ami(e)s :

Amy Beth MacGill On s'est rencontré au parc, tu faisais de la musique, je faisais mes poèmes. Une de mes feuilles s'est envolée, Tu l'as lu, tu essayes désespérément, de me faire écrire des chansons pour toi. A. Suzy Underwood On fait nos devoirs de français ensemble. On s'entre aide souvent pour les cours de français au fil du temps nous sommes devenues amies. Blake C. Lee-Stanwinsky Tu souhaites devenir professeur à ton tour. Ayant presque fini mes études, j'ai décidé de participer au tutorat afin de pouvoir aider à mon tour. Je suis tombée sur toi, j'avoue que de parler de méthode afin d'apprendre mieux mais surtout de mieux réussir ses cours n'est pas une mauvaise chose. Côme Dubois Tu as une chaine youtube, il n'as pas été bien difficile pour moi de savoir qui tu es. Je suis devenue modératrice pour ta chaîne. Mais tu ne me connais pas du tout, j'ai un pseudo pour moi qui change de mon prénom. Felipe Alvès Nous nous sommes rencontrés sur la plage. Nous pratiquons tous les deux le surf, nous avons alors l'habitude de faire des entraînements tous les deux. Puis de nous amuser aussi à faire un peu surf aussi par la même occasion ensembles. Janessa M-Disney On s'est rencontré lors d'un footing en ville. On a fait connaissance, et on s'est mise à parler français. Depuis ce jour, on se retrouve toujours le même jour au même endroit pour courir ensemble. Je t'aide aussi avec ton français en parlant ma langue natale avec toi. Jasper O. Ellington Le monde est petit, j'ai fais en sorte que personne ne sache ce que tu as fait auparavant. Comme ça tu es aussi protégé, tu évites les ennuis. J'ai même mis une autre personne à ta place pour faire en sorte que l'on ne te trouve pas. Maxence Atwoodth J'allais voir ma Bibi lorsque je suis tombée sur toi chez elle. Je ne te connais pas du tout, je sais juste que tu sors avec ma sœur de cœur. Je ne sais pas vraiment si je dois te faire confiance ou pas. En tous les cas, je vais bien te poser des questions.
Ϟ Les ennemi(e)s & compliqué(e)s :

Aaron Miller Nos deux familles se connaissent depuis pas mal d'années. Tu es le grand frère de cœur que je n'ai pas eu jusqu'à présent. Je trouve que tu es un frère extraordinaire. Tu es important pour moi. C'est par la suite que nous sommes devenus plus intimes. Tu es devenu mon petit ami, j'avoue que cela me fait peur un peu de tout gâcher vis-à-vis de notre lien très proche. Mais je sens que l'on peut y arriver. Seulement tu as dépassé les bornes. Tu ne mérites pas mon pardon. De plus, je ne sais pas si je garde l'enfant que j'ai eu de toi.
Ael C. Raudenfeld Alors comme ça tu es le demi-frère de la Bibi, mais vous en faites des conneries tous les deux ! Cela m'agace ! Je dois te dire que je n'apprécie pas vraiment la situation, mais bon, je dois faire avec. Sauf que l'on se retrouve coincer dans la même file d'attente... Lexi C. Andréani Hackeuse, j'ai aidé la police a te retrouver. Je dois dire que je l'ai fais contre une bonne paie. Je ne sais pas trop ce que cela a donné, mais ils sont donc venus chez toi. Sauf qu'apparemment la police désire encore que je les aide. Tu vas avoir encore plus d'ennuis maintenant... Pia M. Ciantelli Tu as pris rendez-vous sur blabla car, tu dois aussi te rendre à NY pour l'enterrement de ta grand-mère. Malheureusement, nous n'avons eu que des ennuis sur notre trajet. Je peux te dire que cela fut une véritable péripétie pour aller faire notre road trip à NY. Du coup, j'ai l'impression que notre relation commence vraiment mal... Rhéa N. Kostas Nous sommes devenues amies à NY, on s'entendait très bien à vrai dire. Puis tu as rencontré une personne, je t'ai prévenue qu'elle n'est pas très fiable mais tu ne m'as pas écouté, et tu as foncé tête baissée. Tu m'as gardée dans tes contact alors tu retournée en Grèce. J'ai vu sur instagram que tu étais de retour... Je suis énervée parce que tu ne m'as en aucun prévenu de ton retour en ville...


Jackie-Elie Stevenson * Oléa de Savoie * Lucky Burberry

(#) Dim 1 Avr - 13:36
Rencontre au Comic Con.


Je suis au Comic Con, Aaron doit venir me rejoindre avec sa petite amie que je ne connais pas du tout. Je ne sais pas trop comment est-ce que je vais réagir en la voyant sachant que je ne la connais pas du tout. Je préfère prendre cela à la rigolade et voir comment est-ce que la jeune femme peut être. En tous les cas, je préfère essayer de prendre mon mal en patience mais surtout voir les choses sous un angle bien plus sympathique. Je me trouve à notre lieu de rendez-vous afin que l’on puisse se retrouver plus facilement. Alors que je lis le programme du salon, je m’aperçois qu’il est déjà là. De plus, je lève la tête et je lui dis contente de le croiser ici : « Coucou, je suis contente de vous voir tous les deux ici. » Je ne sais pas trop ce que l’on peut faire par la suite, mais bon, je le laisse parler avant de reprendre la conversation. Je réponds tout simplement part la suite : « Merci c’est gentil. Enchantée Enora, je suis Honey. »

@Aaron Miller  & @Enora Scott




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Lun 2 Avr - 2:54
Invité
Rencontre au Comic Con
Ce Comic Con, je l'attendais avec plus d'impatience que les précédents. Tout simplement parce que cette année j'allais y aller avec mon amoureux et j'étais toute excitée à cette idée. En même temps on avait trouvé des costumes au top parce que les personnages qu'on représentait faisait partie de la même série et c'était plutôt rare de trouver des costumes aussi bien assortis. En revanche, un léger stress venait de m'envahir à peine étais je montée dans la voiture d'Aaron. Pour l'occasion, j'avais dormi chez lui, c'était plus pratique d'y aller à deux que chacun de notre côté. Et puis j'avais envie de faire bonne impression face à sa sœur de cœur. Il m'avait pas mal parlé d'elle, ça lui tenait vraiment à cœur qu'on s'entende bien toutes les deux alors j'espérais qu'elle allait m'aimer aussi. Une fois sur place, rapidement il la vit et partit la saluer, ne me lâchant pas la main, de peur de me perdre ou que je puisse me sauver à cause du stress. Il vint donc saluer son amie et me présenter à cette dernière, elle semblait gentille alors je vins lui répondre. « Enchantée également Honey. Vous vous connaissez depuis longtemps tous les deux ? En tout cas, j'aime beaucoup ton costume aussi », venais-je de répondre, espérant ne pas avoir gaffé, même si j'en avais pas l'impression. Je vins donc attendre sa réponse, restant collée à mon amoureux.
CODE BY RESSAPANDA.


@Aaron Miller @Honey M. Dumas
PS : léger changement d'avatar pour Eno'  

Costume d'Enora & Aaron:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: