Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIMITRI ◇ Comment organiser sa propre mort...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    DIMITRI ◇ Comment organiser sa propre mort...
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 22:58:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Comment organiser sa propre mort...
    mise en page par mad love
    Dimitri Wildingham. Voilà le nom du mari de Carter. Le plus gros problème ? C'est que ça me dit quelque chose au niveau de mes clients. Et pas manqué en fouillant dans mes fichiers j'ai trouvé son numéro et son adresse. L'appeler n'est pas une bonne idée, aller le voir non plus. Et pourtant c'est celle que je choisis. Je suis pas super doué, enfin si j'ai été doué pour foutre le bordel dans la vie de Carter en un claquement de doigt. Enfin bref, je me suis rendu chez mon client et je compte bien assumer. Je veux surtout recoller les morceaux, lui dire que j'ai embrassé sa femme, que je ne connaissais pas sa situation et qu'elle n'a pas pu faire autrement. Alors certes elle ne m'a pas repoussé, mais on peut imaginer qu'elle ne pouvait pas comme je suis vachement plus grand qu'elle... Je suis devant la porte et j'hésite à frapper. Grand luxe, elle a quand même épousé quelqu'un de la haute, je veux vraiment rattraper le coup pour elle, elle avait réussi à avoir une belle vie. Je soupire un grand coup et je sonne un coup. Le mec va se demander ce que l'avocat qu'il a vu il y a quelques semaines fout là. C'est normal. Lorsque la porte s'ouvre, je tente de me décontracter mais si je réussis c'est vraiment que d'extérieur. « Bonsoir, Monsieur Wildingham c'est ça ? » Et oui, je suis avocat, je suis pas le petit étudiant du coin qui rentre dans le mec en lui balançant directement pour se faire frapper. Je suis un mec posé qui veut juste rattraper sa connerie pour le bonheur de son amie. Ou pas. On verra.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 9:57:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai un mal de tête horrible. Je n’aurais pas dû boire autant hier soir et pourtant j’avais juste besoin de noyer mon chagrin en allant dans un bar. Je l’avais prévenu, une seconde fois et c’est finis. Elle a embrassé je lui ai pardonné, elle a rompu, elle a voulu une pause, je lui ai pardonné, elle a été sur Tinder j’ai pardonné et là elle ne repousse pas ce mec qui l’embrasse, je ne peux pas pardonner. Alors oui je ne suis pas parfait. J’ai fais des erreurs, j’ai fais passer le boulot avant Carter de temps en temps, mais je n’ai jamais embrassé qui que ce soit quand on était en couple. Donc la c’est finis. Je peux plus. Je vais demander et remplir les papiers du divorce et lui envoyer. Tout allait si bien, on allait renouveler nos vœux pour organiser un vrai mariage officiel. Enfin c’est inutile d’en parler et je veux pas y penser. C’est pour ça que je viens quand même bosser pour éviter de tout remuer chez moi. J’espère que personne va venir me faire chier aujourd’hui. Je ne suis clairement pas en forme. Ça se voit. Alexys le voit aussi et m’a forcée à rentrer chez moi. Alors je l’ecoute Et après deux heures de boulot, je rentre à la suite, dans notre suite. J’hésite à la garder. Ça fait trop mal. La première chose que je fais en rentrant ? Retirer ma cravate, et me changer pour juste enfiler un jogging et un pull. La deuxième chose, me servir un verre de Whisky. Mais je n’ai pas le temps de boire une gorgée que quelqu’un sonne. Si c’est Carter vaut mieux qu’elle parte. Je vais ouvrir et je reconnais directement l’avocat dont j’avais fais appel. « Maître Ambrose » Je lui tends la main pour le saluer. « Qu’est ce qui vous amène ? Désolé pour ma tenue... » C’rst pas La meilleure tenue pour accueillir un avocat.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 10:22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Comment organiser sa propre mort...
    mise en page par mad love
    Visiblement il se souvenait mieux de ma tête que moi de la sienne. En même temps on voit passer tellement de gens au cabinet qu'il est impossible de retenir tout le monde et en étant professeur à l'université c'est encore pire. Je ne suis pourtant pas mauvais pour les prénoms et noms en général mais pas à tous les coups. Je prends la main tendue de mon client et lui adresse un sourire. Sourire qui va rapidement disparaitre pour laisser place au malaise je pense. Je ne sais pas comment amener la chose sur le tapis. Je pense qu'il est à mille lieux de se douter que je suis le mec que sa femme a embrassé. En même temps, le destin n'a qu'à mieux faire les choses et les coïncidences n'ont qu'à être moins grandes. « Ne vous en faites pas, la cravate c'est pour le bureau mais chez moi c'est aussi le jogging de rigueur ! » Autant être à l'aise chez soi. « Et j'aurais dû vous prévenir de ma visite. » Pour le coup c'est tout sauf professionnel. Mais ma visite n'est pas professionnel. « J'ai besoin de vous parler de quelque chose, je peux entrer ? » Oui, c'est mieux de fermer la porte plutôt qu'ameuter tous les voisins, chacun n'a pas besoin de prendre part à un différent entre homme. Quand la porte se fermer derrière moi. Je commence doucement : « Je connais Carter, ma visite n'est pas professionnelle. » L'appeler par son prénom lui montre que c'est quelqu'un de proche, une amie proche, rien de plus officiellement et outre le petit jeu qu'il y a entre nous et qui ne concerne que elle et moi. Enfin là pour le coup il va surement me virer en me disant qu'il n'a besoin de personne pour faire le médiateur avec sa femme et encore moins besoin d'un mec qui vient la défendre. Sauf qu'il va falloir qu'il m'écoute jusqu'au détail qui change tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 12:20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis très surpris de voir Maître Ambrose chez moi en réalité. J’ai fais appel à lui une fois pour une affaire mais c’est terminé depuis le temps donc je ne comprends pas trop ce qu’il vient faire ici. Peut être que ça a un rapport avec l’ancienne affaire. Mais je ne comprends pas pourquoi il vient chez moi et qu’il ne m’a pas contacté avant. Mais bon qu’importe, je le salue poliment, m’excusant de ma tenue bien que je sois chez moi. Mais il y a encore quelques minutes, j’etais dans un costume.  « Vous inquiétez pas je n’avais rien de prévu. » Peut être que si Carter ne m’avait rien dit, je serais en train de prévoir et préparer notre futur remariage. Mais la j’ai tout abandonné. Ça ne sert plus à rien.  « Oui bien sûr entrez. » Je me pousse pour pouvoir le laisser entrer chez moi. Je ferme l’an porte derrière lui et je retourne au bar pour récupérer mon verre. J’en prends un autre pour ensuite regarder l’avocat. « Je vous sers quelque chose ? » Sauf qu’il a décidé de me dire la raison de sa venue ici. Il évoque le prénom de Carter. Je déglutis. Ok ils sont potes et elle est venue pleurer chez lui ? « Si vous êtes venus me parler d’elle, la porte est juste derrière vous. » Je ne suis pas d’humeur à parler de Carter. Je ne sais pas d’où ils se connaissent et je n’ai absolument pas envie de savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 13:28:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Comment organiser sa propre mort...
    mise en page par mad love
    « Non, merci. Je ne vais pas vour déranger longtemps. » Et clairement je n'ai pas envie qu'il ait un verre dans la main ou quoi que ce soit quand je vais lui dire ce que j'ai à lui dire. Je sens que ça va partir en live et pourtant c'est tout ce dont je n'ai pas envie.  « Je suis venu parler d'elle car je connais le mec qui l'a embrassée, il vient juste de la revoir et ne savait pas qu'elle était mariée. » Autant expliquer les choses avant de dire que ce mec c'est moi. Histoire de tâter le terrain.  « Carter et lui ont eu une relation amicale assez compliquée quand j'étais à Harvard pour mes études, il savait qu'il avait de l'emprise sur elle et en profitait, il a dû croire que c'était toujours le cas. » Clairement oui je savais l'effet que je faisais à Carter comme elle savait ce qu'elle me faisait. Nous étions peut être aveugle sur la nature de notre relation et en appelant notre lien de l'amitié, mais nous n'étions pas fous quant à l'attirance qu'il y avait encore nous. Après toutes les informations lancées, je préférais attendre sa réponse avant de continuer, ça me laissait un peu de temps pour me préparer à la riposte, si riposte il devait y avoir. Enfin... Je n'aurais jamais cru me retrouver dans cette situation, face à un client avec ce problème là... Et je n'aurais pas imaginé non plus que mon statut de professeur puisse à nouveau me jouer des tours. Ouai, je crois que j'ai un peu trop vite oublié que plusieurs de mes amis et certaines de mes relations passées étaient plus jeunes que moi et sont donc encore étudiantes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 14:08:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    COMMENT ORGANISER SA PROPRE MORT...
    feat. Ezra
    Il veut rien à boire, tant pis et tant mieux pour moi, j'en aurais plus. Donc je reprends mon verre de Whisky pour pouvoir boire une première gorgée de cet alcool que j'adore et qui va devenir mon meilleur ami pour les prochains jours. L'avocat veut me parler de Carter, sauf que j'en ai aucune envie, donc je lui indique la porte. Je me tourne vers la baie vitrée pour regarder la vue qui s'offre à moi. Je fais le dur, mais dans le fond, je suis blessé, je suis triste. Elle me manque terriblement, mais je n'ai pas envie de lui pardonner. Je peux pas et même si je viens à le faire, jamais je ne pourrais lui faire confiance. Elle a déjà embrassé Royce et maintenant ce mec que je ne connais pas, mais que l'avocat connaît apparemment. C'est bien j'en suis ravis, mais je m'en fiche totalement. Je l'écoute me parler, même si mon regard fixe la vue devant moi, avec cette vue sur Boston. Il ignorait qu'elle était mariée, ok donc elle ne lui a rien dit. Pas même un instant elle a pensé à moi pour lui dire qu'elle était marié. Je ne sais pas, mais si je retombe sur une fille avec qui j'ai à plusieurs reprises couchés avec, je lui fais comprendre que c'est mort, que je suis mariée, mais apparement pas Carter. Et même si je lui pardonne, je ne pourrais même pas lui interdire de revoir ce mec, parce que quand je l'ai fais avec Royce, je passais pour le méchant de l'histoire qui l'empêche de voir ceux qu'elle veut. " Ouai sauf qu'elle est tellement amoureuse de moi, qu'elle n'a pas pensé une seule seconde à lui dire qu'elle était mariée. " Répondis-je en haussant les épaules. Jamais j'aurais pu faire la même erreur deux fois. " J'espère qu'elle a comprit que c'est finis entre nous. " Je reste toujours dos à lui. Je m'en fiche de toute façon et je bois mon verre.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 16:01:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Comment organiser sa propre mort...
    mise en page par mad love
    Dimitri me répond et je suis content. Bizarrement je pensais qu'il n'allait pas vouloir m'écouter et continuer de me pousser vers la porte mais non. Par contre, il est toujours autant remonté. Sauf que maintenant que je suis là, je suis bien décidée à assumer pour deux, à tout assumer pour ne pas que ça lui porte préjudice à elle. Il est dos à moi, il vient de finir sa phrase et je finis par balancer. « Je ne lui ai pas laissé le temps de me dire qu'elle était mariée. » Op la bombe est lancée et s'il n'a pas compris que ce n'est pas un pote à moi qui a embrassé sa femme mais bien moi, je lui précise : « C'est moi qui l'ait embrassée sans lui laisser le temps de me dire quoi que ce soit. » Nous étions chez moi, elle aurait eu tout le trajet en voiture pour me le dire certes mais entre le moment où on s'est foncé dedans et le moment où je l'ai embrassé on a échangé que quelques mots, on n'est pas rentré dans les détails de nos vies, on n'a même rien dit sur nos vies alors ce trajet en voiture ne compte pas. Rien ne compte. Sauf pour moi. « Je risque ma carrière en venant là vous le dire, mais Carter ne mérite pas de faire les frais de mon égoïsme. » Je suis un mec, je dois assumer et voir ma blonde préférée au plus bas en apprenant qu'elle s'est déjà fait du mal, je n'aime pas ça. Je ne veux pas qu'elle recommence parce qu'elle perd sa vie à cause de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 16:12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    COMMENT ORGANISER SA PROPRE MORT...
    feat. Ezra
    Je n'ai pas envie de parler de Carter, je lui indique même la prote mais non Monsieur reste pour me parle de ma femme, et prendre sa défense. Sauf que non je ne peux pas. Il n'est pas le seul fautif, elle l'est aussi. Elle aurait pu lui dire directement qu'elle est mariée, mais non elle l'a laissé l'embrasser et ne l'a pas repoussé. SI vraiment elle m'aimait elle ne serait pas tenter de voir ailleurs. Je reste dos à l'avocat. Je l'écoute d'une oreille, et je lui réponds. De toute façon il a pas l'air de vouloir partir d'ici. Une chose est sûr il vient de perdre un client en prenant la défense de Carter. Et là c'est définitif quand j'entends que ce n'est pas un pote à lui, mais lui qui l'a embrassé. Lui qui vient de briser mon mariage et ma relation avec Carter. " Et il s'est passé combien de temps entre le moment où vous vous êtes vu et le moment où vous vous êtes embrassé ? Une minute ? Arrêtez vos conneries et juste cassez vous de chez moi ! " Je m'étais retourné vers lui pour le coup pour pouvoir lui dire ça. Je le fixe, je pourrais presque le tuer du regard. Il vient de détruire ma relation et il ose encore pointer son nez chez moi. Il est au courant que je n'ai pas envie de le voir ? " Faut être deux, elle vous a pas repoussé, sujet clos ! C'est bien vous allez pouvoir vous occuper du divorce dont vous êtes en partie la cause ! " Et limite je pourrais l'applaudir de faire ça.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 16:31:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Comment organiser sa propre mort...
    mise en page par mad love
    « Il s'est passé une seconde entre le moment où je l'ai reconnue et où j'ai voulu l'embrasser oui. » Autant ne pas répondre vraiment à la question. Clairement il n'a pas vécu la situation et ne peut pas comprendre qu'on n'a pas échangé assez pour qu'elle me dise qu'elle était mariée. Ou alors je m'étais arrangé pour faire croire ça à mon esprit depuis que c'était arrivé parce que je prenais trop la défense de Carter. Mais bordel si je le faisais c'était bien parce que c'était moi qui l'avait embrassée et pas elle qui s'était jetée à mon cou. C'est pas bien compliqué à comprendre ça si ? Je m'approche de lui pour lui faire comprendre que je ne vais pas partir et que je veux vraiment une discussion entre hommes, entre mecs qui assument. « Comment voulez vous qu'elle repousse quelqu'un de ma carrure sérieusement ? » Je ne suis pas prêt de lui pour l'impressionner ni pour lui faire, je veux juste lui faire comprendre les choses et qu'il voit bien dans mon regard que c'est l'honnêteté qui m'amène ici. Si ce n'était pas le cas, je lui aurais envoyé un message en lui avouant avoir baisé sa femme et comme ça je l'aurais récupéré que pour moi. « Vous verrez avec mon associé si vous souhaitez divorcer. Je ne rédigerai rien. Vous allez perdre une femme qui en vaut le coup pour une connerie qui n'a pas été commise par elle et qu'elle a eu l'honnêteté de vous avouer. » Elle est forte ma petite Carter, vraiment, au moins elle a été franche, elle a su déposer sa fierté quand il l'a fallu pour assumer. « C'est qui qui parle là, c'est votre égo ou votre fierté ? Vous l'aimez cette femme non ? Vous savez ce qu'elle a traversé, vous étiez là pas vrai ? » J'avais lâché la bombe mais maintenant je voulais vraiment le faire réfléchir. « Vous allez lui faire traverser une épreuve de plus pour une connerie qui est de mon chef ? Si vous voulez vous défouler sur quelqu'un, faites le sur le coupable et ruinez ma carrière. Ça serait tellement simple... » Et oui, ce serait plus simple pour lui de ruiner ma carrière que de se séparer de Carter et pourtant c'est la deuxième solution qu'il choisit, c'est bien ce qui prouve que c'est un problème d'égo et de fierté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 9:47:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Voulu nuance... Et entre le moment où vous l’avez reconnu et le moment où vous vous êtes embrassé ? » Qu’il ne me prenne pas pour un con. Je sais comment son les avocats. C’est limite s’ils n’apprennent pas à mentir à l’ecole. Il faut savoir le faire quand ils défendent un client en tort. Donc je préfère me méfier de ce qu’ils me dire. Il veut porter le chapeau, sans Carter sauf qu’il faut être deux. Et elle m’a dit qu’elle ne l’avait pas repoussé et là il me trouve l’excuse qu’il est trop imposant pour être repoussé. Oui pas faux mais si c’etait Le cas, elle m’aurait dit qu’elle n’avait pas réussi à le repousser. Elle m’a rien dit de ça. « D’apres ses propres elle n’avait pas l’air de vouloir vous repousser. Arrêter de trouver des excuses ! » Et là je commence vraiment à m’enerver. Ça me rend dingue. Qu’il se taise et qu’il parte de chez moi. Je souffre vraiment de le voir lui ici en train de parler de Carter. Je termine mon verre cul sec avant de le reposer voilement sur le bar. Il résiste pas au choc et vient à éclater dans ma vie. « Putain... » Je levé le regard vers lui avec un regard noir. Qu’il ne s’avise même pas à s’approcher de moi. « Allez juste vous faire foutre et cassez vous de chez moi... C’est mon cœur qui parle parce que c’est la deuxième fois voir la troisième où j’ai l’impression de me faire trahir ! » Royce, Tinder et maintenant lui. « Je lui ai tout pardonné mais à un moment je peux plus, merde ! Oui moi aussi j’ai fais des erreurs mais jamais j’ai été tenté d’aller voir ailleurs. Donc arrêter de parler de choses que vous ignorez et partez d’ici et si vous le faites pas, la sécurité s’en chargera ! «  Tout en disant ça, je retenais mes larmes et je viens à lui ouvrir la porte pour qu’il parte.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum