Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ.J BENNETT ► marie avgeropoulos
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    J.J BENNETT ► marie avgeropoulos
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Bennett ◇ Prénom : Jane-Jones aka J.J ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 14 Juin 1992, New-York. ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Pansexuelle ◇ Statut amoureux : éternellement trop exigeante. ◇ Statut social : Aisée, trop ? ◇ Job étudiant : étudiante  ◇ Études majeures : Droit ◇ Études mineures : aucune

    Code:
    J.J Bennett - 25 ans - Deuxième année - Droit - stagiaire dans un cabinet

    J.J Bennett
    feat Marie Avgeropoulos


    eliot
    Née avec une petite cuillère en argent serties de diamants, c'est une princesse parmi l'élite. J.J a grandi dans la richesse, la bonne éducation et l'ambition d'être la numéro 1. Elle veut rejoindre Eliot House car ils font parti de son monde. Elle prends cependant son entrée dans cette maison comme un challenge à réaliser : elle connait le prestige d'Eliot House. Ce n'est pas à la portée de tout le monde et elle veut montrer qu'elle n'est pas ''tout le monde''.
    cabot
    Parce qu'elles sont belles, élégantes et que leur esprit de corps plait à J.J. La brunette a tendance à cacher sa tendance à être parfois gentille et bienveillante, sa loyauté envers les siens. Cette maison lui plait et appréciera sûrement chaque moment à leur côté. Peut-être même que les Cabots arriveront à ce qu'elle s'ouvre plus ?

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    A cette époque, J.J vivait encore à New-York. Elle a entendu parler de cette histoire d'agressions, une affaire assez moche pour le campus. La prise d'otage, c'était la cerise sur le gâteau. Elle s'est sentie rassurée de ne pas être allée à l'université sur le coup. Puis il a fallu qu'elle aille faire ses études. Bien évidemment, elle a cherché laquelle lui conviendrait le mieux. Harvard n'était pas son premier choix à cause de cette histoire, parmi d'autres, mais la vie a fait qu'elle est arrivée à Harvard. Poussée par des raisons beaucoup trop personnelles pour les divulguer à qui que ce soit. L'appréhension est née dans son estomac. La peur de voir sa propre faiblesse mise à nue. Elle finit par se dégoter les services d'un garde du corps, disponible à tout moment de la journée, de la nuit... quelque soit le jour de la semaine, du bois, de l'année.

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Encore une fois, J.J n'était pas présente. Cet événement s'est passé plusieurs mois avant son intégration à Harvard. Mais la jeune femme savait qu'elle allait y être intégrée. Un petit "encore" se glisse dans ses réflexions. Encore une nouvelle qui assombrit les idées de venir à Cambridge. Comment vivent les étudiants après cet épisode ? Que ressentent-ils ? J.J se demande si elle va se retrouver à des étudiants décidant de vive leur vie ou se retrouver face à des étudiants aillant vécu tous les événements chaotiques de l'université. Finalement, elle a su ne pas se laisser toucher par les histoires toutes plus déprimantes les unes que les autres. J.J s'est rendu compte qu'elle gérait mieux que prévu les histoires de ce genre auxquelles elle risquait de se confronter.

    TON ADMISSION À HARVARD
    On ne peut pas dire pour J.J que ce n'était qu'une formalité. Bien que durant ses études, elle fut une élève exemplaire, elle a arrêté ses études après le lycée. Elle n'avait aucun réel projet et son père l'a poussé à connaitre le monde du travail. Elle a du retourner dans son ancienne école pour avoir des lettres de recommandations et solliciter les entreprises les plus prestigieuses où elle a travaillé pour qu'ils en fassent de même. Et puis, son nom... est vendeur en soi. Son père est un homme d'affaire, il lui a appris beaucoup de choses. Mais ce qui est le plus mis en avant dans le dossier de J.J c'est son travail dans un grand cabinet d'avocats pendant 3 ans qui lui permets d'accéder au reste des examens. Ses résultats furent d'ailleurs excellents lors des SATs et l'essai à réaliser. Elle se vante d'avoir trouver cela facile mais quand on voit la pile de livres sur son bureau, elle a bossé énormément pour y parvenir. Puis l'entretien s'est passé relativement bien.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Bodka et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa popularité. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Marie Avgeropoulos comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Nightblood. Je fais environ 200-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé (mais je dis pas non à des préliens).

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainé si oui, par @Tamsin B. Watts  J.J BENNETT ► marie avgeropoulos 2474380249 (si c'est quelqu'un d'autre par indisponibilité de Tamsin, ça me dérange pas J.J BENNETT ► marie avgeropoulos 2511619667 )

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8155]►[/url] ► <span class="pris">MARIE AVGEROPOULOS</span> ◊ “ J.J Bennett ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY



    Le juge frappe de son marteau, l’écho fait frissonner toute la salle. Un sentiment de fierté gagne le corps des avocats, du moins, ceux qui ont gagnés. L’affaire n’a pas été simple du tout. Le travail investi pour mener à bien ce procès a été énorme. Ce n’a pas été fait sans sacrifices.

    J.J ne fait pas partie des avocats, elle se trouve juste derrière la rambarde qui sépare les spectateurs aux acteurs du procès. Cependant, elle ressent tout de même de la fierté car elle a beaucoup travaillé dans cette affaire. Son mentor serre la main de son client. Son regard finit par rencontre celui de J.J. Elle lui sourit, se lève et lui serre la main à son tour.

    « Félicitations, c’est du bon travail, Monsieur.
    - Félicitations à toi aussi, Jane, tu t’es beaucoup investie également.
    - Oui mais je ne suis pas celle qui a plaidée devant le juge.
    - Tu aurais pu… »


    Un sourire nait sur le visage, elle lui répond avec une once de fierté. Elle n’oublie pas les mots qu’il vient de prononcer. « Tu aurais pu… » Ça sonne dans sa tête, amplifie son ambition de rejoindre son mentor dans les grands noms du Droit.

    Le lendemain…

    Dans ses pensées, J.J entame une nouvelle journée au cabinet. Trois ans qu’elle travaille d’arrache-pied avec eux, elle a réussi à se faire une place lorsqu’il y a une affaire. Seulement, elle ne peut jamais faire valoir toutes ces compétences. Car elle n’est pas avocate, elle n’en a du métier que l’intelligence. Alors, elle y réfléchit de plus en plus, son ambition grandissant chaque jour.

    Son mentor présent, elle n’hésite pas à revenir vers lui…

    « Vous pensez ce que vous aviez dit, mardi ?
    - De quoi ?
    - Que j’aurais pu plaider…
    - Evidemment. Mais il faut que tu ailles à l’Université pour ça.
    - Oui…
    - Ton père a les moyens, et il m’a dit qu’il serait heureux de t’offrir ça. Surtout si tu deviens une grande avocate. Tu en as les capacités.
    - Il a dit ça ? Hm… »


    Après tout, pourquoi pas ?

    « Moi-même, je te le conseille, Jane.
    - Et mon travail ici ?
    - Tu as toujours ta place pour les vacances d’été. En tant que stagiaire, cette fois-ci. Et puis, tu devrais connaitre la vie étudiante, tu rates quelque chose.
    - On dirait que ça vous manque ?
    - Un peu… »
    dit-il avec un petit sourire.

    Une nouvelle vie s’offre à Jane, un avenir des plus prometteurs. Elle peut devenir Jane-Jones Bennett, grande avocate. Plus seulement l’héritière de la fortune de la famille Bennett.



    Quelques mois plus tard, Entrée à Harvard.

    J.J arrive en moto suivi d’un petit camion contenant ses affaires. Elle s’arrête en face d’un dortoir, elle observe les petites fourmis s’affairer à cette rentrée universitaire. La jeune femme a l’impression d’entrer dans un nouveau monde. Ils ont quelques années de différence, ce qui reste problématique pour elle. J.J a peur de se retrouver un gosse de 18 ans immature et sûrement fils d’ouvrier. Elle n’imagine pas le calvaire que ça sera. Pire si c’est un délinquant. Quoi que… C’est assez intelligent pour entrer à Harvard, ça ?

    L’idée la révulse.

    J.J n’est pas le genre de personne à se mélanger avec des personnes qui ne sont pas de son monde. Elle n’a pas envie de perdre son temps. Alors, elle adopte une attitude plus mélancolique. Ce n’est pas vraiment une façon de se protéger, simplement, elle reprend ses mauvaises habitudes : Regarder, juger… Elle n’entre pas dans le conflit, elle est plus intellectuelle que ça. Son attitude rend cependant une image plus différente de la réalité. On la pense hautaine, en réalité, elle s’ennuie fermement. Son sourire semble hypocrite, elle trouve seulement la situation « drôle ». Détestée ? C’est possible mais elle s’en fiche.

    Elle se gare et laisse les déménageurs faire le sale boulot alors qu’elle fait un petit tour des environs. Ça va être … une sacrée aventure ?



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche J.J BENNETT ► marie avgeropoulos 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuuuuuuue mon amour :heaart: J.J BENNETT ► marie avgeropoulos 1839924927
    puis avec la belle Marie, j'approuve :loukas: J.J BENNETT ► marie avgeropoulos 467273629
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MARIE ! J.J BENNETT ► marie avgeropoulos 4205929361 J.J BENNETT ► marie avgeropoulos 4205929361
    Bienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fiche J.J BENNETT ► marie avgeropoulos 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche J.J BENNETT ► marie avgeropoulos 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous avec cette beauté & bonne chance pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous J.J BENNETT ► marie avgeropoulos 2511619667 J.J BENNETT ► marie avgeropoulos 3850463188
    MARIE hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue. J.J BENNETT ► marie avgeropoulos 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiiii !! J.J BENNETT ► marie avgeropoulos 1946740601 J.J BENNETT ► marie avgeropoulos 1881567943 J.J BENNETT ► marie avgeropoulos 3026748879
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum