Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynow won't you stay with me ? (pv echo)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    now won't you stay with me ? (pv echo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {now won't you stay with me ?}
    crédit/ tumblr ✰ w/@D. Echo T-Leone

    Déjà deux soirs. Deux soirs de suite que Kira s'était arrangée pour passer du temps avec Echo. C'était vraiment n'importe quoi. Nocif au pas possible, quelque chose qu'elle devait modifier et dont elle devait se méfier. Elle, l'indomptable, la fille du vent, celle qu'on n'attrapait ni ne domptait était en train de se laisser prendre dans les filets de l'araignée australienne et cela ne lui ressemblait pas. De se laisser avoir comme un bleu, comme si elle débarquait. Surtout qu'elle venait de la rencontrer si on y regardait bien. Beaucoup de critères qui ne collaient pas et pourtant, c'était bien pour la blonde que Kira était en train de se faire belle ce soir-là. Chez elle devant un plat de pâtes à la sauce, elle touillait assez vivement la préparation, sentant déjà que le temps jouait contre elle. Et oui, en plus, ce soir, c'était elle qui était aux fourneaux. Elle se mettait même à leur cuisiner un petit quelque chose qu'elle savait préparer sans tout brûler. Pas la peine de faire ces gros yeux, je vous promets qu'il n'y avait pas de mauvais plan dans tout ça. La Brésilienne voulait vraiment passer une bonne dernière soirée sur Boston avec elle, alors elle y mettait un peu de coeur, voyez-vous ? C'est alors qu'on sonna à la porte et qu'elle devina que Echo devait être là. Ne manquant pas de se brûler avec la sauce, Kira poussa un juron avant de coincer son index entre ses lèvres pour tenter de faire disparaître la douleur alors qu'elle trottait pour aller ouvrir. Elle ouvrit donc la porte d'entrée et tomba nez à nez avec son invitée du soir. "Je sais à quoi ça ressemble mais je te promets que je sais me débrouiller en cuisine d'habitude..." lui avait-elle dit en bafouillant puisqu'elle mordait toujours son doigt. "T'es toujours aussi jolie..." Le premier compliment de la soirée, elle ne pouvait pas s'en empêcher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les mains moites. C'est atroce. J'sais pas pourquoi, mais cette soirée sonne comme des adieux. Je sais qu'elle ne part que pour quelques jours, mais je suis terriblement mal. J'essaye de dompter ma crinière blonde devant le miroir. Faire la moue. Les attacher ? Les mettre en arrière ? Les laisser faire ce qu'ils veulent ? Je ne sais pas. J'ai envie de lui plaire ce soir, j'ai envie qu'elle se souvienne de cette soirée pendant tout son voyage... et j'ai bien l'intention de lui rappeler quelques moments par sms pendant qu'elle fera la fête avec les winthrops. Ouais, ça me fait chier, même si j'essaye de le cacher le plus que je le peux. Iasmin. Elle est devenue mon point faible. J'y peux rien, ce putain de cœur bat déjà trop rapidement pour elle. Alors, cette séparation forcée a peut-être du bon au final. Pour m'éloigner d'elle de façon brutale, pour éviter à mon cœur de trop souffrir en m'attachant à cette nana là. Mais ce soir, j'ai besoin de la voir. J'avais enfilé un pantalon en cuir et un t-shirt noir. J'avoue, quelque chose de chiant à enlever. Parce que ce soir, j'ai bien l'intention de la marquer au fer rouge, cette sorte d'appartenance malsaine. Je secoue la tête vivement et abandonne mes cheveux. La crinière sera folle ce soir, tant pis. Je prends un taxi pour me conduire en bas de son immeuble, maintenant que je sais exactement où elle habite. Les jambes en coton en montant les marches, je m'arrête un moment devant sa porte pour réfléchir. Et si je faisais demi-tour ? Et si j'abandonnais déjà ? Non. Mon index appuie sur la sonnette alors que je sursaute. J'me sens idiote, j'y peux rien. Elle finit par ouvrir la porte, magnifique comme à son habitude, le doigt dans la bouche. « Tu t'es brûlée ? » Inquiète pour rien, arrête Echo c'est ridicule. Elle me rassure rapidement, le compliment suit. « C'toi la bombe Iasmin. » J'peux plus, une journée sans elle, c'est déjà trop long. Je l'attrape par la nuque, l'approche de moi et emprisonne ses lèvres trop amoureusement. Le nez se colle au sien. « Tu n'étais pas obligé de cuisiner tu sais... » Parce que j'ai déjà trop envie de toi.

    @I. Kira Chaplin now won't you stay with me ? (pv echo) 1001568715
    Tenue d'Echo :):
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {now won't you stay with me ?}
    crédit/ tumblr ✰ w/@D. Echo T-Leone

    Vêtue de sa jolie petite robe brodée sans avoir pris la peine d'enfiler des chaussures, Kira s'était dit que cette tenue irait très bien. Qu'elle serait suffisante pour la soirée qu'elle comptait passer avec Echo. De toute façon, chacune de leurs soirées était mémorable, quoi qu'elle puisse dire. Elle savait réveiller cette petite étincelle en elle la Leone, quelque chose qui la laissait sur le qui-vive et qui lui donnait toujours envie de se surpasser. De faire mieux la prochaine fois. Un peu comme ce soir, ce qui expliquait pourquoi la brunette était passée derrière les fourneaux. Un truc de fou. Elle, qui laissait un plat mijoter comme si elle était la fille parfaite. Sauf qu'elle en était bien loin de cette définition. Si sa mère la voyait dans cet état... même pas sûr qu'elle pourrait rester à Harvard ou même qu'elle pourrait s'offrir un appartement de ce standing. Mais en attendant, on avait sonné à la porte et avec son doigt brûlé, Kira était allée ouvrir, tombant nez à nez avec Echo et sa tenue on ne peut plus équivoque. Elle connaissait ses points faibles et les utilisait méchamment. Quelle déesse. "T'y crois toi à la théorie du bisou magique ?" lui avait-elle demandé en lui tendant son index, prête à recevoir le baiser qui ferait toute la différence, comme les gamins pouvaient parfois y croire. Après s'être trop attachée, la voilà maintenant qui retombait en enfance, ah bah bravo Chaplin ! Elle laissa ensuite Echo retrouver le contact avec elle, de cette façon passionnée et à la fois tendre dont elle seule avec le secret. Un baiser langoureux qu'elle prolongea tout en la faisant entrer à l'intérieur et en donnant un coup de pied dans la porte pour que celle-ci se referme. "Ca veut dire quoi ça ? Que c'est pas mes pâtes que t'as envie de manger ?" Sourire en coin aux lèvres, elle glissa ses mains sous le haut de la blonde, retrouvant sa peau chaude et rassurante, tombant déjà dans ses filets. Tant pis pour la bouffe, elle n'en avait plus rien à faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cette robe... Cette putain de robe. Si j'avais joué la carte de me recouvrir entièrement et de mouler mon corps dans le noir total, Iasmin avait décidé de jouer sur la longueur de sa robe. Mon Dieu qu'elle est courte ! J'ai déjà envie de lui retirer rapidement, de promener mes mains sur son corps et de la baiser dans tout l'appartement. Elle coupe un peu tout, me tend son doigt pour un bisou magique. Je trouve une femme enfant, celle qui joue avec mon cœur et va sûrement l'enterrer au fond du bac à sable, comme toujours. Je préfère laisser sa blessure de guerre en attente, l'embrasse et lui parle de sa cuisine. La bonne odeur vient jusqu'à mes narines, ce qui me fait détourner le regard de ma beauté nocturne. Mais quand ses mains passent sous mon t shirt, je suis obligée de reporter toute mon attention sur elle. T'as fait exprès j'en suis certaine, de cuisiner quelque chose qui sent aussi bon, pour me détourner de mon objectif principal. Les paupières se ferment, appréciant totalement la caresse dorsale. Reprendre ses esprits, au plus vite. Je tends la main vers son doigt brûlé, le porte à mes lèvres pour un baiser. Léger, aérien, une simple caresse. La regarde dans les yeux, entrouvre la bouche et commence à caresser la pulpe du doigt avec sa langue. Tourner autour de la brûlure, aspirer le mal, envolée la douleur. Refermer mes lèvres dessus et laisser son doigt sortir de ma bouche comme une renaissance. Et tout ça, sans la quitter des yeux, joueuse, aguicheuse. Si tu savais l'effet qu'tu me fais Iasmin... Tu te barrerais en courant pour me fuir, je t'assure. Lâche sa main, un pas de plus en avant et me voilà rapidement au creux de son cou. « Tu t'es faite trop belle pour juste manger des pâtes... C'est pas un tablier de cuisinière ça. » Frôle sa hanche du bout des doigts. Je vais te dévorer, c'est ça de faire entrer le loup dans la bergerie. La main remonte sur ses fesses, s'arrête au creux des reins, la tire vers moi pour coller son corps de rêve contre mon bassin. « Ça me paraît une éternité que je n'ai pas goûté à ta peau. » La voix devient chuchotement, ne pas briser le moment. Embrasse son cou. Caresse la cuisse de la main libre, remonte sous la robe. « J'ai envie de toi. » Mais pas doucement, brutalement, comme le loup qui attrape enfin l'agneau, et qui, galvanisé par la réussite, s'y prend de façon bien trop violente. Fuis moi.

    @I. Kira Chaplin  now won't you stay with me ? (pv echo) 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum