Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI know you more than you think (+ Mikkel)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    I know you more than you think (+ Mikkel)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I know you more than you think (+ Mikkel) Tumblr_inline_o2m7fzvdQ51sc3ygs_400
    Ce n'est pas ton alcoolisme qui t'empêchera de fréquenter des bars. Quatre ans de sobriété et heureusement pour toi ainsi que tes proches, tu n'as pas fait l'erreur de replonger et ce malgré tous les bas que tu as subi ces dernières années. Une existence ponctuée de malheur, de drames. Une existence qui ne valait pas le coup d'être vécue jusqu'à aujourd'hui. Ton coeur s'était quelque peu réanimé grâce à Liam mais tu as encore bon nombre de batailles à mener pour te réconcilier avec toi même, pour t'aimer réellement. Seul l'avenir te dira si tu y parviens. Nul ne présageait que tu te retrouves dans ce pub en cette soirée d'hiver mais un message de ta colocataire précisant qu'elle avait un date avait changé tes plans. Loin de toi l'envie de tenir la chandelle, d'entendre leurs bavardages ou pire encore durant toute la nuit. Te voilà ainsi au comptoir de ce pub à déguster un typique burger américain tout en peaufinant le scénario de ton prochain court métrage. Etrangement tu trouves l'inspiration dans ce lieu fréquenté par les jeunes actifs plus que par les étudiants. Un environnement propice pour ta personne. Et alors que tu relèves la tête de tes feuilles, tu distingues une silhouette. Lui. Cet homme que tu croises bien trop souvent dans les lieux où l'alcool est roi. Ton oeil aiguisé n'a pas manqué de remarquer sa main parfois tremblante. Dans un sursaut de générosité, tu demandes au barman à ce qu'il lui serve un soda. Un verre sans alcool ne lui fera sans doute aucun mal mais pas sûr qu'il prenne bien la chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I know you more than you think


    Mikkel C. Anderson & Asia I. Ferrari


    Comme à mon habitude, après une journée de travail plutôt chargée, j'aime bien me détendre un peu dans un bar. Boire une ou quelques bonnes bières et me reposer un peu, ne penser à rien, juste profiter du moment. J'avais l'habitude de venir dans ce bas, après tout, le patron sait que je suis un bon client du coup je suis super bien accueilli dans cet établissement.

    Pratiquement une bonne heure après être arrivé, j'étais bien assis dans mon coin, tranquille en buvant une bonne choppe de bière allemande tout en regardant une photo que je gardais dans mon portefeuille. Une photo de ma femme, Stacy. À chaque fois que je la regardais, plus j'avais envie de quitter ce monde pourri et d'aller la rejoindre. Elle me manque tellement que parfois, j'ai tendance à oublier le monde dans lequel je suis. Jusqu'au moment où un serveur m'apporta un verre rempli d'un liquide pétillant. " C'est quoi ce machin ? J'ai pas commandé ça.. t'as du te tromper de table, mon grand. " dis-je au serveur. Celui-ci me confirma que cela était bien pour moi et me posa le verre sur la table avant de partir. Je regardais le verre de travers puis sortit une flasque de la poche de ma veste afin de prendre une gorgée de whisky qui se trouvait à l'intérieur.

    En levant les yeux, je remarquais qu'une fille me regardait. Pensant à une coïncidence,
    je repris une nouvelle gorgée de ma flasque puis la posais sur la table avant de voir qu'elle me regardait à nouveau. Je l'avais déjà vue quelque part, mais je saurais pas dire où, faut dire que je vois tellement de gens pendant la journée. C'était bizarre, c'est sûr, mais bon... c'est pas la première fois qu'une fille me regarde longuement, autant la laisser faire, elle va bien finir par se lasser.

    by FRIMELDA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I know you more than you think (+ Mikkel) Tumblr_inline_o2m7fzvdQ51sc3ygs_400
    La provocation est la meilleure des armes et sans nulle doute celle que l'italienne manie le mieux. Asia ayant le don de mettre les deux pieds dans le plat et ce sans aucune subtilité, n'a pas pu s'empêcher de fourrer son nez dans la vie de cet homme, charmant soit-dit en passant. Si elle se permet de faire ça, c'est bien parce qu'elle est passé par là. Les nuits passés au bar, à enchainer bouteille sur bouteille dans l'espoir de vider son esprit, de se laver de tout le malheur qui parfois nous envahit de toute part. L'alcool une solution de facilité mais une solution dangereuse. Emprunter cette voie c'est voir sa vie changeait à jamais. Tel un ange gardien, elle passe aujourd'hui à l'action après des jours de surveillance. L'écho de sa voix se fait entendre jusqu'à elle. L'énervement s'entend dans ses paroles. Violence du à la sobriété. Asia ne connait que trop bien ce sentiment pour le vivre encore aujourd'hui, elle qui est sur les nerfs quasi toute la journée. Elle fronce les sourcils à la vue de sa flasque. Un alcoolique dans toute sa splendeur. Son regard se fixe sur lui, attendant son prochain geste, veillant au grain. Son stratagème ayant échoué, elle n'a pas le choix que de prendre le taureau par les cornes et de le confronter les yeux dans les yeux. Rassemblant ses affaires, elle quitte son tabouret, avant de rejoindre l'inconnu à sa table, arborant une expression neutre. " Vous ne goutez même pas les verres qu'on vous offre. Vous avez peur qu'on vous empoissonne ? " Mais elle sait pertinemment que la paranoïa n'est pas son problème.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I know you more than you think


    Mikkel C. Anderson & Asia I. Ferrari


    Malgré les quelques verres déjà bus, mon état était pratiquement normal. J'ai toujours eu une résistance à l'alcool hors du commun. Certains de mes collègues disent même que c'était.. un super pouvoir. Il faut dire que je ne bois pas beaucoup d'autres choses. Du coup, le fait d'être dans un bar en train de boire de l'alcool est une action complètement normale pour moi. Je sais qu'il faut que je sois émotionnellement instable ou alors que je boive énormément pour sortir de là en rampant. Les serveurs me connaissaient déjà et ils savaient quoi m'amener comme boisson... c'est pour ça que j'ai trouvé bizarre le fait qu'un serveur m'apporte, ce qui semblait être un soda. Croyant d'abord que c'était une erreur, je l'ai logiquement refusé avant de devoir l'accepter à contrecœur.

    J'ai décidé de garder le verre sur la table mais de prendre ma flasque de whisky afin d'en prendre une gorgée. Alors que je pensais être tranquille, une jeune femme vint m'interpeller. J'ai vite déduit que c'était elle qui m'avait offert le soda. " J'ai peur de rien mademoiselle... et désolé si je vous ai offensé en ne goûtant pas votre verre. Je vais y remédier. " dis-je en prenant le verre et en buvant une légère gorgée. N'aimant pas trop le goût du soda, j'ai lâché une petite grimace. " Argh... désolé mais c'est pas bon ce truc. " J'enchaînais en ressortant ma flasque de whisky et de boire une gorgée pour oublier le mauvais goût du soda. Après avoir remis la flasque dans ma poche, je me retournais vers la jeune femme. " Et que me vaut l'honneur de l'offerte, malheureuse, de ce verre ? " demandais-je avec intérêt.

    by FRIMELDA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I know you more than you think (+ Mikkel) Tumblr_inline_o2m7fzvdQ51sc3ygs_400
    Elle ne connait nullement son nom, ni les problèmes qui l'incombent. Soucis forcément trop lourds à porter pour qu'il ingurgite tant de whisky ou autre substance dans le genre. Aider son prochain n'est pas vraiment dans ses habitudes mais elle ne peut décemment pas rester assise à ne rien faire en voyant cet homme en proie aux mêmes démons qu'elle. Alors si l'italienne se permet de s'immiscer ainsi dans sa vie, c'est parce qu'elle est sans doute la personne la mieux placer pour lui faire passer un message. Peut être qu'il tentera de l'envoyer valser, mais on ne se débarrasse pas si facilement de la brune. Prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut, ou faire entendre sa voix, que ça plaise ou non. Jouant la carte de la femme outrée, elle parvient à obtenir de l'inconnu qu'il goute au verre qu'elle lui a si gentiment offert. Réaction de dégout quand il trempe ses lèvres dans le liquide pétillant." C'est parce que vous n'avez pas l'habitude d'en boire. " réplique t'elle du tac au tac, lui faisant comprendre qu'il n'y met pas du sien pour apprécier ce verre. Sourire amusée sur ses lèvres. Pas sûre que ce soit un honneur que de se voir offrir un verre par la brune." Il est toujours mieux de boire en bonne compagnie que seul. " dit-elle pour justifier sa présence alors qu'elle n'en pense pas un mot." Pour être honnête, je vous vois bien trop souvent vous morfondre seul au comptoir des bars de Boston. Et si vous me demandez si je vous suis, ce n'est pas le cas. Je ne fais que constater des faits. " Ou comment rentrer dans le vif du sujet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I know you more than you think


    Mikkel C. Anderson & @Asia I. Ferrari


    Elle avait sans doute raison, je n'étais pas habitué à boire des sodas, mais en même temps, je n'ai jamais trop aimé les sodas. J'étais plus un mec qui buvait énormément d'eau, surtout dans ma période en Afghanistan. Quand on est en plein désert sous 40 ou 50 degrés, il n'y a que l'eau qui me passe par la tête.. et encore aujourd'hui, je suis un water guy, quand j'ai pas une bonne bière ou un bon alcool en main. " Ou peut-être parce que je n'ai jamais aimé ça... non ? " dis-je en la regardant droit dans les yeux. Elle pouvait voir que je ne mentais pas, tellement mon regard était sincère.

    Lui demandant ensuite la raison de l'offerte de ce verre, elle lui répondit qu'il était toujours mieux de boire en bonne compagnie ce qui me fit sourire. " Alors joignez-vous à moi... j'ai un bon pressentiment sur vous.. " dis-je en indiquant la chaise en face de moi. " Je préfère être suivi par quelqu'un comme vous que par un vieux briscard avec un long manteau en cuir. " répondis-je en rigolant. " Il est toujours mieux de se morfondre seul qu'en bonne compagnie, non ? " lui demandais-je en essayant de fuir le sujet. Je n'avais pas très envie de parler de mes journées merdiques avec quelqu'un que je viens à peine de connaître. " Et vous ? Vous n'avez rien de mieux à faire que de parler avec des gens qui se morfondent ? Je regarde déjà une psychologue si ça peut vous rassurer. " lui dis-je avec un grand sourire aux lèvres.

    by FRIMELDA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I know you more than you think (+ Mikkel) Tumblr_inline_o2m7fzvdQ51sc3ygs_400
    Evidemment qu'il préférait sa flasque plutôt que le miteux soda qu'elle lui avait offert. Si elle ne se forçait pas à rester sur le chemin de la sobriété, l'italienne aurait fait le même choix. Haussant les épaules lorsqu'il affirmait haut et fort n'avoir jamais été un consommateur de sodas, elle prenait place face à lui. Ce verre n'était qu'un prétexte pour pouvoir entamer une conversation sérieuse avec lui. Bon pressentiment. Si seulement il savait, si seulement il connaissait le démon qui se cachait en elle derrière ses traits de femme parfaite, il ravalerait bien vite ses mots. Prenant place face à lui, la ténébreuse n'y allait pas par quatre chemins, soulevant le fait qu'il avait tout l'air d'un paumé se réfugiant chaque soir au bar du coin." Si vous le dites. " Soit la compagnie d'une femme est sans doute bien plus agréable que la compagnie d'un vieux mais si cette femme porte le nom d'Asia, là c'est une autre histoire." Une bonne phrase de dépressif ça. " Se noyer dans la solitude, sans doute bien pire que d'imbiber son corps d'alcool. Hélas l'un ne va rarement sans l'autre. S'immiscer ainsi dans la vie d'un inconnu lui vaut forcément des remarques de ce dernier." Et bien figurez vous que non je n'ai point d'autres occupations plus intéressantes ce soir. " Ce n'est là que pure vérité. La brune n'ayant aucun intérêt à mentir." J'ai pas l'impression que vos séances chez le psy soient d'une grande efficacité... Je me trompe ? " Son visage ne respirant ni la joie ni la bonne humeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I know you more than you think


    Mikkel C. Anderson & @Asia I. Ferrari


    La compagnie de cette jeune femme ne me déplaisait pas, surtout après une journée difficile au boulot, mais j'avais plus l'impression qu'elle n'arrêtait pas de me juger, peu importe ce que je lui répondais ou ce que je faisais. " Si vous me trouvez aussi dépressif que ça, pourquoi vous êtes venue vers moi, hein ? " Pour être honnête, ses petits commentaires commençaient à m'agacer et j'étais du genre à me taire et à subir les remarques. Soit je les confrontais, soit je les évitais. Elle me disait qu'elle n'avait pas d'autres occupations ce soir, ce qui me fit lâcher un petit sourire. Si elle critiquait tous ceux avec qui elle se trouve, je pense que c'est normal qu'elle n'ait rien à faire.

    " Et bien sachez que mes séances se passent plutôt bien, d'après elle. Moi je les trouve toujours inutiles, mais elle dit toujours qu'il y a des progrès. " lui répondis-je du tac au tac. " Par contre, c'est pas parce que je fais des progrès avec mon psy que je vais arrêter de boire. Je suis texan, là bas, on boit même si on en a pas besoin et la plupart du monde va bien. " lui dis-je. " Vous devez être étrangère pour ne pas comprendre ça, je me trompe ? " lui demandais-je en essayant d'en savoir un peu plus sur elle. Si elle veut me questionner sur ma vie, autant que je fasse de même. Il n'y a pas de raison que cette conversation ne tourne qu'autour de moi.

    by FRIMELDA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I know you more than you think (+ Mikkel) Tumblr_inline_o2m7fzvdQ51sc3ygs_400
    Elle ose interférer dans la vie de cet inconnu par la manière forte alors qu'elle détesterait qu'on lui fasse un coup pareil. Sa réaction aurait d'ailleurs été plus que véhémente comparé à lui qui semblait garder son calme pour le moment." J'ai tendance à être attirée par les mauvaises choses en ce monde. " Tout comme elle les attire d'ailleurs. Un vrai chat noir, cette italienne. Pourtant elle n'a jamais voulu porter ce fardeau mais n'a pas le choix que de vivre avec. Asia n'y va pas de mains mortes ? A quoi bon, ce n'est pas des paroles rassurantes qui vont l'aider mais plutôt une gifle monstrueuse. Il commence à montrer les crocs, à monter en pression même et elle arbore un sourire satisfait." En effet je suis italienne. Et d'ailleurs je n'utilise pas ma nationalité comme prétexte pour expliquer mon mauvais caractère. Vous êtes bien idiot de penser que c'est notre sang qui nous définit. " Elle aussi peut commencer à monter sur ses grands chevaux. Mais là encore il n'a rien vu d'elle. " Ceci étant dit je découvre aujourd'hui que les texans n'assument pas leurs faiblesses. " Provocation avant qu'elle ne se lève légèrement de sa chaise pour aller fouiller dans la veste de monsieur pour en sortir la flasque qu'elle ouvre pour laisser échapper les vapeurs d'alcool." Whisky. Vous tenez combien de temps sans ? Je dirais 2h et encore je suis sympa. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I know you more than you think


    Mikkel C. Anderson & @Asia I. Ferrari


    Moi qui pensais passer une soirée tranquille sans avoir à penser à rien d'autre qu'à moi-même, je me suis bien fait avoir. Je dois avouer que la présence de cette femme devant moi, commence à m'agacer, même si je ne le montre pas physiquement. " Et moi donc... " répondis-je après qu'elle m'ait dit qu'elle était en quelque sorte attirée par les mauvaises choses. Au moins, là-dessus, on a un point commun. Elle me dit qu'elle était italienne ce qui me fit rire. Car elle pense que le sang ne définit pas qui on est. Peut-être, mais sur ce point, elle est bien susceptible, comme la plupart des italiens. " Si vous le dîtes... " dis-je, ne voulant pas me lancer dans une grosse discussion ce soir.

    Ses paroles lui mettaient un petit sourire moqueur sur les lèvres. Surtout quand elle parle sur les texans. " Dans ce cas, on est pas les seuls à faire ça. Apparemment les texans et les italiens ont quelques points communs. " dis-je avec la seule intention de lui lancer une pique. Apparemment elle l'a mal pris quand elle est venue me prendre la flasque qui se trouvait dans la poche de ma veste, pour sentir l'odeur qui s'en dégageait. " Wow... si vous voulez fouiller, demandez-moi avant. " lançais-je avant de reprendre la flasque de ces mains. " Il y a une différence entre boire parce qu'on en a besoin et boire parce qu'on en a envie, mais vous semblez ne pas la différencier, c'est bien dommage. " J'en profitais pour remettre la flasque dans la poche de ma veste. Je n'avais qu'une seule envie, c'était de prendre mes affaires et de partir, mais ça se fait pas de laisser quelqu'un en plan.

    by FRIMELDA
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum