Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn mode caméléon {Jane}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    En mode caméléon {Jane}
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En mode caméléon
    mise en page par mad love
    «  Je cherche Liam Gremlins, vous le connaissaient ?!? » grommela un homme aussi large qu’une armoire à glace avec des muscles impressionnant à un groupe de filles, le ton de sa voie laissant présager qu’ils n’avaient pas prévu de parler tricot avec «  l’objet » de sa recherche. Le Liam en question se trouvait guère plus loin et laissa échapper un «  oh oh » alors qu’il entendait la suite de la conversation et comprenait que le type n’était autre que le petit ami de la fille avec qui il avait couché la veille. Comment pouvait-il au juste le savoir ?! Etait ce de sa faute s’il avait un charme sans pareille ?! Les mots venaient à peine d’atteindre son oreille que déjà l’une des filles le désignait du doigt. Paniqué, Liam commença alors à courir, essayant de se dirigeait vers là où se trouvait le plus d’élève. Etant donné qu’ils étaient au alentour de midi et demi, il finit par se retrouvé au réfectoire. Liam jeta un coup d’œil à la salle, il ne savait pas où aller. Il finit par repérer la file d’attente, là où les étudiants attendaient avec leur plateau. Vu le monde c’était parfait ! Il attrapa un plateau au passage et se précipita au milieu de la file, histoire d’être cacher par les autres étudiants. Il se retourna quand il entendit la fille derrière lui protester.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La matinée est passé à une vitesse que tu n'as pas même pas laisser le temps à ton ventre de te faire part de son envie d'être rassasié. T'aimais tellement ce genre de journée. Elle passait à une vitesse folle. Faut dire que t'adorais ce que tu faisais et la musique c'était toute ta vie après l'art bien sûr. Même si t'étais destinée à travailler dans l'entreprise familiale, tu voulais profiter de faire quelque chose d'autre. Quelque chose qui te prenais aux tripes. Tu quittais la dernière la salle de musique après avoir pris tes partitions pour te rendre au réfectoire. Un endroit où t'allais rarement préférant manger à l'extérieur, mais là t'étais pas si motivée que ça et ton estomac commençait à crier famine. Comme tous les autres, tu prenais un plateau et tu suivais la file pour prendre de quoi manger. Encore heureux, ça avançait plutôt bien surtout vu l'heure. C'est le rush, mais tu prenais ton mal en patience chose qui n'était pas ton fort. D'ailleurs, quand un mec arriva devant toi, t'en revenais pas. Le gars, il prenait place, grillant la file comme si c'était normal et sans rien demander. « T'as vraiment cru que tu pouvais passer devant tout le monde sans faire la queue ?! » ce n'était pas une question même quand tu as pu voir le visage du concerné. Liam... Un petit moment que tu ne l'a pas croisé. « Liam, sérieusement ? »

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En mode caméléon
    mise en page par mad love
    Liam leva les yeux aux ciels en entendant une voix derrière lui ronchonnait parce qu’il avait doublé tout le monde. Qu’est-ce que les gens pouvait être casse pied et rabat-joie ! Il se retourna et fit face à… Jane ? Tiens agréable surprise. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas vu la jolie blonde. Elle était aussi belle que dans son souvenir. Non. Rectification. C’était faux. Elle était plus belle que dans son souvenir ! « Hey Elsa ! » dit-il avec un grand sourire enthousiasme. Liam avait toujours prit un malin plaisir à appeler la demoiselle par n’importe quel nom personnage Disney. Parfois c’était Jasmine, Blanche neige, Mégara et autre princesses, d’autre fois c’était Dumbo, Perdita, Némo ou autres animaux ce qui donner pas forcément envie. « Sérieusement quoi ? » demanda-t-il semblant ne pas comprendre ce qu’elle voulait dire. « Oh tu veux dire que tu étais avant moi ? Mince je m’en étais pas rendu compte ! » Minauda-t-il, jouant les innocent comme souvent. « Mais tu m’en tiendras pas rigueur n’est-ce pas ? Toi qui es si adorable. » Dit-il en passant sa main dans les cheveux de la blonde pour les ébouriffer comme s’il s’était agit d’une enfant de trois ans ou d’un chien. « Mon estomac fait des bruits inquiétant. Si je ne mange pas très vite je vais sans doute faire un malaise. » Etait-ce nécessaire de préciser que le jeune homme faisait partie du club de théâtre ? Il jeta des coup d’œil furtif vers la salle, essayant de retrouver où passer Baracouda.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T'as un problème avec mon prénom ? » demandais-tu en levant les yeux au ciel exaspérer. Ça faisait un moment que tu ne l'avait pas vu et c'était toujours le même. Un mec désespérant. Par moment, tu te demandais comme lui et Noam pouvait être amis alors qu'ils étaient si différent l'un de l'autre. Malgré tout, tu l'appréciait. Liam était même plus présent que ton soit disant petit ami à l'époque c'était pour dire. Tu ne trouvais pas les mots pour le décrire. Passer une simple petite minute à ses côtés, ça te semblait être une éternité. Lourd... Ouais, il était très lourd par moment et encore plus quand il passa sa main dans tes cheveux. Chose que tu détestais par-dessus tout. « De un, tu ne me touche pas et de deux, tu te mets où tu veux sauf devant moi. » sans rien lui demander, tu passais devant lui. Déjà, pour avancer, mais surtout il s'incrustait tranquillement alors que la file est déjà assez longue. « Oh ! Vraiment ? » comme si ça t'intéressait. « Tu peux faire un malaise, tomber ou te faire renverser ce n'est pas mon problème. » Un grand sourire sur ses lèvres. Un sourire tellement faux, mais c'est toi toute entière et ton grand coeur dans toute sa splendeur. Ton plateau sur le côté, tu prenais ton entrée et ton dessert après avoir pris une assiette et des couverts et t'avançais en l'ignorant totalement. T'étais plutôt doué à ça. Des années de pratique au compteur.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En mode caméléon
    mise en page par mad love
    «  Non. Aucun problème. Je croyais que tu aimais ça. Il n’y a qu’à toi que je donne ce genre de surnom. ». Etait-il sérieux ? Plaisantait-il ? Ça elle seule était en mesure de le jugeait. C’était drôle la façon dont elle levait les yeux au ciel, comme si ça allait la tuer qu’admettre qu’il avait raison. Elle aimait ça. Puis elle se trompait en soit, ce n’était pas une question de prénom mais plutôt de nom. Quand on s’appelle Disney, c’est la croix qu’il faut porter non ? Lui il y avait bien le droit à des blagues plutôt douteuse, du style qu’il fallait arrêter de le mourir après minuit, son nom faisant pour beaucoup référence aux affreuses bestioles d’un célèbre film. Il essaya de jouer les innocent quand à son arrivée inopinée dans la file d’attente et ébouriffa les cheveux de Jane. Dans l’unique but de la faire ronchonner ? Pas vraiment. Tripoté ses cheveux lui donner toujours l’occasion de garder l’odeur de son champoing sur le bout des doigts, l’odeur de Jane en somme. La demoiselle avec son fort caractère le doubla et il prit un air faussement choqué, ouvrant grand la bouche. Effectivement elle était mieux devant, ainsi il avait tout le loisir d’admirer ses fesses. En soit devant ou derrière il s’en fichait tant qu’il restait caché parmi les autres étudiants. «  Techniquement si. » dit-il alors qu’elle affirmait que ce n’était pas son problème s’il faisait un malaise. «  C’est toujours la personne la plus proche qui est désignait pour faire du bouche à bouche. »  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Se faire appeler par tous les noms de personnages Disney ? Tu crois vraiment que j'ai une tête à vouloir entendre ce genre de choses ? » t'en a entendu des surnoms idiots ou des blagues sur ton nom, mais généralement, tu ne t'arrête pas sur ce genre de personne. Tu vaux beaucoup mieux que ça et t'es beaucoup mieux ça n'en fais aucun doute. Tu passais rapidement ta main dans tes cheveux pour retrouver une coiffure descente et digne de toi. Heureusement que ton plateau était vide à son moment car son visage et sa veste aurait eu de la couleur en moins de deux secondes. Alors que tu le doublais pour reprendre cette place qui en somme te revenais. T'as pas attendu tout ce temps pour te retrouver derrière lui. C'était mal te connaître. D'ailleurs, tu ne disais rien en le voyant choqué. Comme si ça allait changer quelque chose à ta vie. Alors que tu prenais ton repas sur ton plateau, le faisant glisser par la même occasion, Liam ne comptait pas te laisser tranquille avec cette histoire de malaise. Cherchait-il à te faire culpabiliser ? Toi ? Même avec tous les efforts du monde il n'y arriverait pas. T'en a tellement rien à faire. « Heureusement pour moi qu'une personne se trouve derrière toi. » lui faire du bouche à bouche alors qu'il pourrait être au sol ? Tu serais plutôt du genre à l'enjamber pour rejoindre une table oui. « Comme je te le disais, ce n'est pas mon problème. » T'arrivais enfin au bout de la file pour payer ton déjeuner, mais Liam avait plus l'air de chercher quelqu'un que d'avancer. Il bloquait même la file, laissant un large espace entre vous. « Si tu cherches quelqu'un, attend de ne plus être dans la file, c'est mieux. » disais-tu sans attendre de répondre de sa part car tu partais directement à une table libre un peu plus loin pour profiter de ton "repas".

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En mode caméléon
    mise en page par mad love
    «  Tu a une tête à faire sourire n’importe quel homme doté d’un minimum du goût mais… là n’était pas la question non ? »  Liam la trouvait jolie et ça ne dater pas d’y hier. Quand Noam était sortit avec Jane, il s’était maudit de ne pas l’avoir vu le premier. Mais que voulait vous c’est la vie ! Il n’avait jamais rien tenté avec Jane parce que son amitié avec Noam était plus importe que n’importe quelle fille. Ça ne l’empêcher pas de trouver Jane à son goût. Il eu un sourire alors qu’elle le doubler pour reprendre sa place. Elle continua d’affirmer que ce qu’il devenait n’était pas son problème et il se pencha vers son oreille pour lui chuchoter quelque chose. «  Arrête ça. Arrête de faire comme si tu ne m’appréciais pas… » Sourire plein de malice. Jane n’était pas juste «  l’ex de Noam » . Pendant les mois où ils étaient sortis ensemble une certaine complicité avait vu le jour entre eux. «  Moi je t’apprécie… » Lui souffla-t-il avant de s’adresser et de regardait autour de lui, à la recherche du mec qui le poursuivait, ce dont Jane se rendit compte. Des étudiants commencèrent à râler derrière lui et il posa son regard sur Jane qui lui rappela en quelque sorte où il était. Il attrapa un paquet de chips et une pomme avant de payer et de rejoindre Jane. Il eut encore un regard au alentours avant de s’assoir. Bon aucune trace de Baracouda. Tant mieux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Si ils ont envie de sourire bêtement, tant mieux pour eux. » tu haussais les épaules comme si ça ne t’atteignais pas, ne te touchais pas. Pourtant, il venait d'avoir des mots gentils à ton égard. Comme à l'époque où tu passais pas mal de temps avec lui alors que tu étais en couple avec Noam. Tu lui faisait bien comprendre que lui, il n'était pas ton problème et ça depuis très longtemps. Seulement, ce n'était un avis partagé alors que tu l'entendais te murmurer quelques mots. Des mots qui laissais apparaître un tout petit sourire au coin de tes lèvres. Il t’appréciait et toi aussi. Ça ne serait que mentir de dire le contraire, mais tu ne disais rien. Ça fait longtemps que tu ne l'a pas croisé et avec ta séparation avec Noam, tu t'es quelque peu éloigné de Noam, mais aussi de Liam par la même occasion. Une idée brillante à l'époque alors que t'étais proche de ce dernier. Bien plus proche qu'avec ton propre petit ami. Ce sarcasme et ce répondant était votre façon de vous parler et c'était votre façon de dire que vous vous appréciez malgré tout Tu payais ton déjeuner et tu filais à une table vide pour ton plus grand bonheur sans avoir répondu quoi que ce soit au Dunster. Attrapant ta salade, ton estomac criait trop famine pour le faire patienter. Enfin, ça c'était avant que Liam s'installe à tes cotés. « J'ai jamais dit que je voulais avoir de la compagnie pour manger. » dis-tu avant de prendre une bouchée pour contenter ton pauvre estomac. « J'suis pas ta bouée de sauvetage ou je ne sais quoi alors que t'attends quelqu'un. »

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En mode caméléon
    mise en page par mad love
    « Tu a une tête à faire sourire n’importe quel homme doté d’un minimum du goût mais… là n’était pas la question non ? » « Si ils ont envie de sourire bêtement, tant mieux pour eux. » « T’accordais de l’intérêt tu trouve ça bête ? » lui demanda-t-il avec un demi sourire. Liam avait vite compris comme Noam c’était laissé séduire par Jane. Son assurance, sa confiance en soit, bien qu’à cet instant de sa vie elle était fragile et perdu. En deuil… Si Noam c’était montrait froid et distant à son égard, Liam lui avait été présent et rassurant pour elle, devenant même une oreille attentive vis-à-vis de la souffrance qu’elle ressortait d’avoir perdu quelqu’un dans un incendie… Il l’avait sourire et rire quand il le fallait. Quand Jane s’était éloignée de Noam après leur rupture, elle s’était également éloignée de lui… Par la suite quand ils avaient eu le loisir de se croisé, les rares fois, elle s’était montré hautaine et froide, lui sarcastique et agaçant à souhait. Voilà que le hasard faisait bien les choses et qu’une nouvelle fois ils se retrouvaient ensemble. Le hasard ou plutôt le gars qui avait poursuivit Liam car s’il était là c’était pour lui échapper ! Jane avait rejoint une table et naturellement le Dunster l’avait suivit. « Pas besoin de le dire. » dit-il en croquant un grand coup dans sa pomme. « J’attend personne. Et toi ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que non tu ne trouvais pas ça bête. Au contraire, être le centre du monde, de l'attention c'était tout toi alors si un mec te trouve séduisante, bien sûr que ça te plait. T'es pas une Cabot pour rien. T'es fidèle avec l'homme que tu aimes, mais t'as toujours aimé plaire et ça ne changera pas d'ici là. Tu n'oubliais pas tout ce que Liam a fait pour toi, mais t'es bien trop fière pour le remercier. Il était là alors que Noam se fichait complètement de toi. Il était là quand tu n'étais pas bien et que tu pleurais le soir, quand tu avais un coup de blues. T'étais pas du genre à étaler ta vie, mais avec lui c'était simple à cette époque. Une épaule sur qui te reposer alors que ton couple allait de pire en pire. Tu t'es éloigné de Liam en même temps que Noam. C'était préférable même si à présent tu te montre hautaine avec le jeune homme. C'était toi tout entière et puis il aimait bien ça non ? Vu qu'il revenait te voir quand tu le croisais et encore là, il s'installait à cette table où tu voulais juste être seule. « Ça veut dire que je voulais manger seule si tu vois ce que je veux dire. » dis-tu en avalant ta salade. Un repas assez consistant pour toi ce midi. « Vraiment ? Pourtant t'arrête pas de regarder autour de toi comme si t'attendais quelqu'un. » C'est vrai, il passait son temps à faire le tour de la salle pour voir s'il ne voit pas quelqu'un. « Comment elle s'appelle ? » dis-tu avec ce petit sourire au coin de tes lèvres.

    @Liam Gremlins
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum