Partagez| .
ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482
Aller à la page : Précédent  1 ... 54 ... 105, 106, 107, 108, 109  Suivant
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR CS  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 03/08/2016 et depuis, j'ai posté : 7942 messages et gagné : 733 dollars. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine, chirurgie pédiatrique et côté coeur, je suis : dans une relation compliquée avec Andrew Spectrographie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La plus garce des anglaise élue meilleure Eliot 2017 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dianna Agron. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : @missnothing ou petite dory , et un grand merci à : Fiona la folle aka Andrew <3 ✽ DC/TC : : Ivy L. Martin (Ginny Gardner CH)

Elle est née à Londres dans une famille très riche. Son père possède une grande chaîne d'hôtel et sa mère est une grande avocate. Ses parents sont des anciens Eliots. Drew est son meilleur ami, son confident, son premier baiser, sa première fois et ils sont très tactile l'un envers l'autre et quand ils sont célibataire ils ne perdent pas une occasion de coucher ensemble peu importe l'endroit ou le moment. Elle a grandi dans ce monde surfait qui au début la faisait vraiment chier puis, elle a fini par vouloir ce que ses parents avaient et elle a rencontré Andrew, le fils d'un ami de son père dont elle est tombée amoureuse (ouais elle sait aimer quelqu'un d'autre qu'elle-même ) Elle voulait suivre les traces de ses parents et aller à Harvard, intégrer les Eliots mais, en début d'année, elle a tout quitté pour aller à Yale pour suivre Andrew (merci l'argent de papa) Elle s'est fiancée à Andrew un an après et c'est quelques semaines plus tard qu'elle a trouvé sa soeur au lit avec Andrew (son copain). Depuis, elle voue une haine à l'amour encore plus depuis qu'elle a surpris son père en pleine infidélité qu'elle fait chanté d'ailleurs Elle quitté Yale et elle est revenue l'année dernière pour étudier la médecine et cette année, elle compte rentrée chez les Eliots comme prévu. Elle est tombée enceinte mais, elle a dû faire un choix difficile après que le médecin lui ait annoncé que le bébé était porteur d'une maladie grave qu'il ne survivrait que quelques heures voir quelques jours. Elle a accouché le lendemain de Noel qui est aussi le jour de son anniversaire. Drew lui a avoué avoir des sentiments pour elle et que si il n'était pas le futur roi et fiancé accessoirement à Cecilia, il y aurait eu plus entre eux depuis très longtemps. Elle est étudiante en chirurgie pédiatrique.

"The best and most beautiful things in this world cannot be seen or even heard, but must be felt with the heart." :heaart:

UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non aucun
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Médecine (M) Art-Visuel (m)

Message(#) Mer 16 Mai - 0:50
Considère moi comme morte

I know you haven't made your mind up yet. But I will never do you wrong. I've known it from the moment that we met. No doubt in my mind where you belong. I'd go hungry; I'd go black and blue. And I'd go crawling down the avenue. No, there's nothing that I wouldn't do. To make you feel my love. The storms are raging on the rolling sea
And on…

Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 03/08/2016 et depuis, j'ai posté : 7942 messages et gagné : 733 dollars. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine, chirurgie pédiatrique et côté coeur, je suis : dans une relation compliquée avec Andrew Spectrographie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La plus garce des anglaise élue meilleure Eliot 2017 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dianna Agron. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : @missnothing ou petite dory , et un grand merci à : Fiona la folle aka Andrew <3 ✽ DC/TC : : Ivy L. Martin (Ginny Gardner CH)

Elle est née à Londres dans une famille très riche. Son père possède une grande chaîne d'hôtel et sa mère est une grande avocate. Ses parents sont des anciens Eliots. Drew est son meilleur ami, son confident, son premier baiser, sa première fois et ils sont très tactile l'un envers l'autre et quand ils sont célibataire ils ne perdent pas une occasion de coucher ensemble peu importe l'endroit ou le moment. Elle a grandi dans ce monde surfait qui au début la faisait vraiment chier puis, elle a fini par vouloir ce que ses parents avaient et elle a rencontré Andrew, le fils d'un ami de son père dont elle est tombée amoureuse (ouais elle sait aimer quelqu'un d'autre qu'elle-même ) Elle voulait suivre les traces de ses parents et aller à Harvard, intégrer les Eliots mais, en début d'année, elle a tout quitté pour aller à Yale pour suivre Andrew (merci l'argent de papa) Elle s'est fiancée à Andrew un an après et c'est quelques semaines plus tard qu'elle a trouvé sa soeur au lit avec Andrew (son copain). Depuis, elle voue une haine à l'amour encore plus depuis qu'elle a surpris son père en pleine infidélité qu'elle fait chanté d'ailleurs Elle quitté Yale et elle est revenue l'année dernière pour étudier la médecine et cette année, elle compte rentrée chez les Eliots comme prévu. Elle est tombée enceinte mais, elle a dû faire un choix difficile après que le médecin lui ait annoncé que le bébé était porteur d'une maladie grave qu'il ne survivrait que quelques heures voir quelques jours. Elle a accouché le lendemain de Noel qui est aussi le jour de son anniversaire. Drew lui a avoué avoir des sentiments pour elle et que si il n'était pas le futur roi et fiancé accessoirement à Cecilia, il y aurait eu plus entre eux depuis très longtemps. Elle est étudiante en chirurgie pédiatrique.

"The best and most beautiful things in this world cannot be seen or even heard, but must be felt with the heart." :heaart:

UC

Tout à propos de moi

Message(#) Mer 16 Mai - 1:31
Tu crois que tu peux me baiser et m'ignorer pendant des jours ?

I know you haven't made your mind up yet. But I will never do you wrong. I've known it from the moment that we met. No doubt in my mind where you belong. I'd go hungry; I'd go black and blue. And I'd go crawling down the avenue. No, there's nothing that I wouldn't do. To make you feel my love. The storms are raging on the rolling sea
And on…

ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 818 messages et gagné : 1117 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : en couple avec Steeven, enfin aux yeux de ma mère et devant les caméras. Célibataire, dévastée par la mort de Sloan Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : Tennessee ♥ (avatar) endlesslove (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (CH)

Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN - Alek est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui. + Harper c'est sa cousine du côté maternelle aussi. Elle sont très proche, elle est atteinte de bipolarité et Hope, fait tout pour prendre soins d'elle. Avec Alek ils forment un trio de choc. elle est sa famille, son pilier.
Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Seulement voilà, il à intégré la MH et elle la EH alors tout à changé ..

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Royce et Hope c'est une amitié un peu particulière. Ils se plaisent, c'est sûre, mais un petit jeu s'est installé entre eux. Ils aiment se lancer des défis plus fous les uns que les autres et avoir le cran de les relever. Mais ou ce jeu s'arrêtera ? Lorsque l'un des deux aura réussis à mettre l'autre dans son lit ? + Steeven est le fils du président Donald Trump qui est aussi un ennemi de sa famille. Et pour faire rager sa mère, Hope n'a rien trouvé de mieux que de faire croire qu'elle était tombée sous le charme du jeune homme. La vérité c'est qu'il l'insupporte au plus haut point mais qu'il l'attire tout autant. Sa grande mission est : ne pas céder ! + Esteban est un jeune homme qu'elle a rencontré pendant le SB. On ils se sont tout de suite taquinés un peu et même en rentrant à Boston, se rendant compte par la même occasion qu'il y était étudiant, ils ont continués à se chamailler. Il lui plait très clairement. Sauf que voilà, c'est un Mather et elle une Eliot..

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Aedan est son meilleur ami depuis plus de 8 ans. Il a toujours été à ses côtés tout comme elle aux siens. Une amitié vraiment très fort les lies l'un à l'autre. Comme cette attirance, tapis dans l'obscurité. Elle se refuse à céder, de peur de briser leur amitié.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Alek + Dimitri + Steeven

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème années
CURSUS SUIVI: Médecine & Psychologie

Message(#) Mer 16 Mai - 1:39
Bah bravo, tu as réussis ton coup ! Parce que c'est ce que je vais faire.

"PAIN IS MY BURDEN"
La douleur peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l’on supporte tous les jours. Et il y a le genre de douleur que l’on ne peut pas ignorer. Une douleur si grande, qu’elle bloque tout le reste ! Jusqu’à ce que la seule chose à laquelle on pense, c’est à quel point on souffre ! ♛ by endlesslove.
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE

UC

Tout à propos de moi

Message(#) Mer 16 Mai - 1:48
Alors quoi ? Tu réponds à tout le monde sauf à moi ? Pourquoi ? Je dois attendre que tu le veuille ? Ouvrir les cuisses quand tu as envie et ne pas me plaindre ? Je la ferme, je subis depuis des semaines... Si tu crois que je vais rompre pour te facilité les choses tu rêves ! Et ne me dis pas que tu m'aimes ou je te jure que je t'émascule

And on…

ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE

UC

Tout à propos de moi

Message(#) Mer 16 Mai - 3:15
Maintenant que j'ai pris le temps de plus ou moins me calmer, je vais être direct. Il y a deux solutions ou tu viens affronter les choses et on arrête là ou tu decides qu'on reparte à zéro mais, décide toi. Je t'aime d'une façon sans doute irrationnelle, ridicule pour certains... Je suis prête à passer au dessus de tout ça si c'est aussi ce que tu veux mais, mets toi bien en tête que je n'accepterai plus ça. Les ignorances et Hope dans notre vie. Putain Andrew... Qu'est-ce qui t'arrive ? Encore au bal on parlait bébé et du jour au lendemain, tu es une affreuse copie de toi-même. Tu me dis que tu ne me rends pas heureuse depuis le bal j'avoue que je ne lui suis pas pleinement parce que tout nous échappe et j'ai l'impression de perdre une partie de moi-même. Quand vas-tu comprendre que la seule chose qui me comble et me rend heureuse c'est toi ? Ton sourire, ta présence, voir ton nom s'afficher sur mon téléphone tout ça me suffit ! Tu veux savoir à quel point je suis pathétique ? Depuis samedi quand j'ai senti que tu cherchais à rompre même si tu le nies bref, quand je dors avec toi, je lutte pour ne pas m'endormir, j'ai besoin de profiter de chaque seconde... Je veux cette petite fille et ce petit garçon, je veux te voir heureux et souriant comme avant, je veux pouvoir venir te regarder plaider ou t'envoyer des messages sans avoir peur de te déranger... Je veux qu'on se retrouve c'est vrai mais, si tu ne m'aime plus, si c'est elle que tu veux alors agis et fais ce que tu as à faire.

And on…

STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Anglaise J'ai : 25 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 18348 messages et gagné : 3369 dollars. Actuellement, je suis : obnubilée par mes études et ma place dans l'entreprise et côté coeur, je suis : humiliée. Il faut croire que la tromperie c'est tellement plus facile que ce battre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : blue comet (a - profil) ✽ DC/TC : : Ava Strudwick (Lh) - Saphir Avgeropoulos (Cc)

⋆ — Be yourself because an
original is worth more than a copy

CLÉOLYA ANAÏS STRAUSS
(Cléolya Strauss) —  Cléolya, c'est avant tout le combo parfait d'une jeune française et d'un richissime Anglais. Elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer sa mère (†) Anaïs. C'est le prénom qu'Harvey son père lui donnera le jour de sa naissance le huit mars mille neuf cent quatre-vingt-treize. Elle ne connaîtra pas une enfance bercée par les fléaux de l'école. Non, elle, elle voyagera de pays en pays, suivant son père à travers le monde, ayant comme nounou, une prof particulière. Déjà destiné à être à la tête de l'empire que son père a construit, elle rêvera pourtant de devenir tireuse d'élite. À 10 ans déjà, assises dans le coin de la pièce, elle tend l'oreille, elle analyse, les moindres faits et gestes de son père, parce que douce Anaïs, elle rêve d'être comme lui maintenant et travail tout les jours d'arrache-pied pour un jour lui arriver à la cheville. C'est à l'adolescence, qu'elle découvre que son père, qu'elle idolâtre, n'est autre que son oncle, leur relation ne changera pas malgré tout et c'est à ce moment précis qu'elle décide de changer de prénom. Hors de question pour elle de porter le nom de sa salope de mère. Belle Anaïs, devient donc Cléolya.
(Blood) — Aussi volcanique qu'un volcan en éruption, ma relation avec Aymalyne n'est sans doute pas de tout repos. Des années pourtant, celle que je pensais être ma cousine, était en réalité ma demi-sœur. Présente l'une pour l'autre, on se renvoie pourtant la balle à coup de mot. Les disputes font sûrement partie de notre quotidien, mais pourtant, on n'oublie pas d'où l'on vient.

« Cléolya : Plus solide que le diamant n'est-ce pas ? Promets-le-moi, encore une fois..
Hadès : Plus fort que le diamant. Même l'enfer n'est pas prêt. »

⋆ — Follow your heart, but
take your brain with you

(Present) — Le cœur lourd, encore tourmentée par ces deux mâles qui ont fait chaviré mon cœur, pour finalement l'abandonner. Ils ont gratté la carapace, ils ont fait leur place, pour finalement repartir aussi vite qu'ils étaient venus. Ce n'est plus qu'un trou béant, incapable d'y accueillir la moindre âme.
(Past) — Après de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. — C'est l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois, l'impossible, l'unique. Hadès, c'est ma faiblesse, mon ombre, mon sourire, mais aussi mes pleurs. C'est mon tout en réalité, mais je fuis. Je fuis, par amour, par amitié, pour cette relation nocive qu'est la nôtre. Je le laisse me consumer de l'intérieur par le vide qu'il a laissé, même si j'arrive pas à tourner la page, parce que chaque histoire mérite un point final. — Elliot
(Sex list) — Wolfgang

« Elliot : C’est parce que t’es une tornade Cléo... Tu débarques par hasard, t’arrives à te faire une place, à t’immiscer dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte. Et la tornade, elle est si forte qu’on est tout excité, un trop-plein d’adrénaline auquel on prend goût parce que ça nous dérange pas de se risquer un peu pour voir la tornade de près, la voir de l’intérieur, parce qu’on aime un peu trop le danger. »

⋆ — All you need is someone
who joins in on your weirdness

(Best)CamilaLennyNoah
(Friends)Dimitri — HacateLiam — Sullivan — Maxine — Deirdre — MeghanPluton Yaël

Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Lenolya :heaart:

Cléadès :heaart:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Aministration (M) Économie (m)

Message(#) Mer 16 Mai - 9:38
Et pourquoi tu ne fais pas en sorte d'être à la hauteur ?

Je suis dingue de toi Cami-Camila
Dingue dingue de toi Cami-Camila
J'ne te prête pas Cami-Camilaaa
by wiise

Coucou toi:

MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
Française J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 21/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1175 messages et gagné : 3019 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en Anthropologie (M) et photographe (m) et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je ne profite pas assez de ma vie étudiante . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dakota Johnson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovelypanda , et un grand merci à : Liloo_58 ✽ DC/TC : : Rio Alvès (Anthony Gastelier)

ELISA DUBOIS
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
1. Je suis née à Paris, le 16.10.1996 2. Je ne suis malheureusement pas fille unique et j'ai un grand frère qui ne m'a jamais aimé 3. Mon père s'est remarié, j'ai une belle mère adorable et un demi-frère avec qui je suis sorti pendant quelques mois 4. Je suis devenue bilingue grâce aux séries tv et aux livres que j'ai lu pendant que je restais cloitrée dans ma chambre 5. Je suis dingue des pandas, un jour j'irais au sanctuaire des pandas en Chine 6. J'avais très peu de confiance en moi à cause de Paris, de mon passé, aujourd'hui je suis beaucoup mieux dans ma peau 7. Je suis très studieuse mais j'ai la chance d'avoir un très bon QI intellectuel 8. Je suis ambitieuse 9. Je suis Barista à temps partiel pour pouvoir avoir un peu d'argent à moi 10. Je suis passionnée de Photo, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi cette matière en plus de l'anthropologie. 11. J'ai toujours mon appareil photo avec moi, même s'il prend vraiment beaucoup de place 12. Je fais un peu de danse classique quand j'ai le temps pour décompresser 13. Je ne fais pas attention à ma ligne, au contraire, je mange, je me fais plaisir. 14. Harvard était mon plus grand rêve et je suis très fière d'avoir réussi à y entrer. 15. Je suis célibataire 16. J'aime la mode 17. Je suis une romantique dans l'âme 18. Je suis très mature pour mon âge et j'ai beaucoup d'amis plus vieux que moi

LOVE
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Je ne suis pas sorti avec beaucoup de garçons. Je suis célibataire depuis un bon moment. La dernière fois que j'ai une histoire d'amour, ce n'était pas réellement une histoire, simplement une petite amourette avec John, un 3e année qui étudiait le droit. Ce n'est pas que je n'ai pas envie, mais disons que j'ai envie de prendre mon temps. Je veux vraiment tomber sur la bonne personne, je n'ai pas envie de tomber de haut. Je suis encore jeune, et je sais qu'il y a encore plein d'opportunités pour moi. Je dois bien avouer que j'ai un faible pour JULIAN est mon professeur, il y a une forte attirance mais nous avons essayé une fois, malheureusement, çà n'a pas fonctionner. Il faut se rendre à l'évidence, nous ne sommes pas fais l'un pour l'autre. Il a sa vie et j'ai la mienne

CHARACTER
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Possessive ✰ Sociable ✰ Ambitieuse ✰ Artiste ✰ Bonne vivante ✰ Honnête ✰ Franche ✰ Maladroite ✰ Aimable ✰ Drôle ✰ Créative ✰ Têtue ✰ Naïve ✰ Mature ✰ Obstinée ✰ Joyeuse

FRIENDS OR NOT ?
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Poppy est ma meilleure amie, je l'ai connu au détour d'une rue à Paris. Complètement paumée, je l'ai aidé à retrouver son chemin et nous ne nous sommes plus quittées jusqu') ce qu'elle retourner aux USA. Depuis mon arrivée ici, j'ai la chance d'avoir une chieuse dans ma vie mais une bonne chieuse (a). Andrew est mon grand frère de cœur. Si je pensais être seule lors de mon arrivée aux USA, je me suis vite rendue compte qu'avec nos lettres, j'étais en train de me faire un vrai ami. Il est tellement tout le contraire de mon vrai frère, que çà me fait du bien d'enfin être considérée comme une sœur à part entière et qu'on voit que j'existe. Aaron est mon meilleur ami. Il est de 15 ans plus vieux que moi mais qu'importe ? Nous ne comptons absolument pas l'âge et je peux toujours compter sur lui. Il a ce rôle protecteur et en même cette envie de partager de bons moments avec moi. Kala mon bébé d'amour, nous nous sommes rencontrés chez les Lowell, notre maison, nous avons fais une partie de notre bizutage ensemble. Nous nous sommes tout de suite très bien entendues toutes les deux.

POPPY - JOSEFINE - FB ANDREW - Aaron - Côme - Disney andrew - Kala's bday - Sheila - Jaxon - Royce

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 3e
CURSUS SUIVI: Anthropologie

Message(#) Mer 16 Mai - 14:06
mmm ok, j'ai l'impression que tu me caches des choses.... mais bon ok

Ben je ne sais pas, je n'ai plus de nouvelles, et je n'ai pas envie de subir de nouveau. J'ai assez pleuré et çà va être compliqué de me retrouver face à lui en cours. L'an prochain, je change de prof

I AM THE GOOFY ONE.
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
........ J'ai : 26 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/03/2018 et depuis, j'ai posté : 418 messages et gagné : 1478 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en économie et finance et relation international et côté coeur, je suis : Libre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Un enfoiré dans toute sa splendeur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : joseph morgan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mwa , et un grand merci à : blondiesweety ✽ DC/TC : : aucun

Clary Bushnell : Toi et moi on est inséparable. Tu fais parti de ma vie et jamais je ne pourrais vivre sans toi. On a dérapé, quelque chose que des meilleures amies ont pas l'habitude de faire ensemble mais ont l'a fait et aucun de nous deux ne regrette. Tu ne supporte pas de me voir avec une autre, je ne supporte pas de te voir avec un autre ...c'est normal ça aussi? Et si finalement on ne voulait pas accepter la réalité?...

Hope J.F. Kennedy : On se connaît depuis plusieurs année grâce ou a cause de la vie politique de nos proche. Tu as toujours été une fille unique et on s'entend particulièrement bien car toi et moi nous somme un peu pareil. On se comprend même parfois sans se parler. Tu m'a demander de jouer le petit ami modèle pour faire plaisir a ta mère au début j'ai trouvais ça chiant et puis avec le temps je m'y suis pris au jeu au point de me dire que finalement c'est fun d'être ton mec. Sauf que je teins de plus en plus a toi et je craints que de vrai sentiment sont entrain de naitre et ça me fait grave flipper

Fils a papa * prétentieux * blindé * est pire que son père * bon élève* proche de ses sœurs * aime plaire aux femmes* n'a jamais eu de relation sérieuse * ne s'attache pas* libre * a besoin d'être le meilleur * ne compte que sur lui même * ne fait confiance en personne * cœur indomptable * l'avis des autres lui importe peu * aime faire la fête * n'a aucune retenu * se moque de ce que les autres peuvent penser de lui * sportif * aime manger des chouchou en solo devant un film* peu être influençable a certain moment* veut devenir aussi puissant que son père * susceptible * râleur * impulsif * le roi des enfoirée * ne crois pas en l'amour * ne souhaite pas souffrir * sensible mais ne le montre pas* n'affiche pas ses faiblesses * n'a jamais eu d'ami* d'apparence froid et insensible mais au fond il a le cœur sur la main avec les gens qu'il affectionne * limite un peu trop solitaire* a des goûts de luxe* ne fait aucune tache ménagère* passe son temps au téléphone * gère l'entreprise de papa puisque ce dernier ne peu plus le faire le temps de son manda * ne reconnaît pas ses erreurs *joue de la guitare électrique mais seulement lorsqu'il est seul* ne sais pas nager * rancunier ne pardonne jamais* ne revient jamais en arrière* test beaucoup les autres* provoquant* manipulateur* n'a aucune qualité selon lui.... que des défauts mais ne l'avouera jamais pour ne pas paraître faible au yeux des autres* ne se confit pas, garde tout pour lui* est une bombe a retardement

Message(#) Mer 16 Mai - 22:07
tu es tellement drôle ... En effet elle ne m'apprécie pas du tout c'est d'ailleurs pour ça qu'elle se glisse dans mon lit sans ma permission .... un conseil mec ... ne parle pas quand tu ne sais pas on est pas ensemble et sa mère n'a rien a voir avec notre rencontre on se connaît depuis qu'on est gosse alors avant de dire des conneries renseigne toi ça évitera que tu passe pour un con.
Oh mais que c'est mignon !!! tu es en couple ???!!! Ta meuf est tellement nul au pieu que tu a eu besoin d'un vide couille ..... voila a quoi hope a servi !! En tout cas tu lui rend un grand service en en ne lui tournant plus autour elle mérite vraiment mieux !!

ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 818 messages et gagné : 1117 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : en couple avec Steeven, enfin aux yeux de ma mère et devant les caméras. Célibataire, dévastée par la mort de Sloan Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : Tennessee ♥ (avatar) endlesslove (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (CH)

bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.

now we got bad blood
COUSIN - Alek est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui. + Harper c'est sa cousine du côté maternelle aussi. Elle sont très proche, elle est atteinte de bipolarité et Hope, fait tout pour prendre soins d'elle. Avec Alek ils forment un trio de choc. elle est sa famille, son pilier.
Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Seulement voilà, il à intégré la MH et elle la EH alors tout à changé ..

PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Royce et Hope c'est une amitié un peu particulière. Ils se plaisent, c'est sûre, mais un petit jeu s'est installé entre eux. Ils aiment se lancer des défis plus fous les uns que les autres et avoir le cran de les relever. Mais ou ce jeu s'arrêtera ? Lorsque l'un des deux aura réussis à mettre l'autre dans son lit ? + Steeven est le fils du président Donald Trump qui est aussi un ennemi de sa famille. Et pour faire rager sa mère, Hope n'a rien trouvé de mieux que de faire croire qu'elle était tombée sous le charme du jeune homme. La vérité c'est qu'il l'insupporte au plus haut point mais qu'il l'attire tout autant. Sa grande mission est : ne pas céder ! + Esteban est un jeune homme qu'elle a rencontré pendant le SB. On ils se sont tout de suite taquinés un peu et même en rentrant à Boston, se rendant compte par la même occasion qu'il y était étudiant, ils ont continués à se chamailler. Il lui plait très clairement. Sauf que voilà, c'est un Mather et elle une Eliot..

one, two three drink
BEST - Aedan est son meilleur ami depuis plus de 8 ans. Il a toujours été à ses côtés tout comme elle aux siens. Une amitié vraiment très fort les lies l'un à l'autre. Comme cette attirance, tapis dans l'obscurité. Elle se refuse à céder, de peur de briser leur amitié.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

and i'm not your dolly
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Alek + Dimitri + Steeven

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Mer 16 Mai - 22:25
Je vais avorter, Harper n'est pas au courant et c'est très bien comme ca.
Et toi, avec Ayma ?

"PAIN IS MY BURDEN"
La douleur peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l’on supporte tous les jours. Et il y a le genre de douleur que l’on ne peut pas ignorer. Une douleur si grande, qu’elle bloque tout le reste ! Jusqu’à ce que la seule chose à laquelle on pense, c’est à quel point on souffre ! ♛ by endlesslove.
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE

now we got bad blood

one, two three drink

and i'm not your dolly

Alek + Dimitri + Steeven

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Jeu 17 Mai - 1:25
C’était son idée et il a raison. On est pas ensemble, on peut pas avoir un bébé.

Si tu aimes autant Ayma, je comprend pas pourquoi tu lui fais du mal.

"PAIN IS MY BURDEN"
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 106 sur 109Aller à la page : Précédent  1 ... 54 ... 105, 106, 107, 108, 109  Suivant