Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHadlie ₪ I will always protect you.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Hadlie ₪ I will always protect you.
    A. Hades de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    A. Hades de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
    Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
    Études & Métiers : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Rory (she/her)
    Icon : Hadlie ₪ I will always protect you. H8vAfyug_o
    Avatar utilisé : Douglas Booth
    Crédits : HOODWINK
    Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    HADES DE BELGIQUE-S
    Hadlie ₪ I will always protect you. Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 Hadlie ₪ I will always protect you. Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
    01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    Hadlie ₪ I will always protect you. Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 Hadlie ₪ I will always protect you. Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
    (blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support



    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    Hadlie ₪ I will always protect you. 1511039106-cleades-crackship-1a
    (present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
    Hadlie ₪ I will always protect you. Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
    (past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
    (les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.
    Description deux :

    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    Hadlie ₪ I will always protect you. Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 Hadlie ₪ I will always protect you. Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
    (best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
    friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.



    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    Hadlie ₪ I will always protect you. Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 Hadlie ₪ I will always protect you. Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
    uc.
    RPS en cours :
    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

    RPS : 21
    Messages : 16035
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagher
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diem
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es pas le plus en forme du monde, mais bon, c'est juste normal après ce que t'as eu. Tu sors finalement de l'hôpital, contre l'avis des médecins qui t'auraient bien garder plus mais tu peux pas, tu peux pas les laisser te bloquer, les laisser te droguer comme ça et passer à côté de tout. Ce soir, il y a la vente aux enchères, t'as besoin de personnel donc tu vas aller acheter du monde et puis en plus, Al t'as annoncé une nouvelle terrible : ta fiancé, que tu voulais hors de ces histoires parce que tu sais qu'elle aurait angoissé, qu'elle l'aurait très mal vécu, t'as voulu la protéger de ta connerie parce que tu veux la voir sourire pas pleurer, t'as donc pas voulu qu'elle sache sauf qu'elle sait. Charlie sait. Les médias ont finis par fuiter ces traitres laissant des suppositions des plus folles à ton compte et sur tes blessures à l'arme blanche. T'en as deux, t'as des points de sutures, mais au final, plus de peur que de mal mais t'es assez conscient pour savoir que tu vas te faire allumer. Les journalistes sont devant l'hôpital et toi, t'es en survêtements noirs, lunettes de soleil sur le nez, tu montes dans la voiture qui t'attends et tu fais faire un détour pour acheter des fleurs, tu te dis que bon, si tu te pointes pas complètement les mains vides, ça passera peut être mieux non ? C'est sûr que non, mais bon, c'est l'intention qui compte non ? Alceste conduit et t'indique que Charlie est chez toi et que les paparazzies vous suivent en voiture, tu dis rien, tu restes stoique, tu tiens tes fleurs et t'attends d'arriver. Tu vas avoir besoin de soins infirmiers et ta mère va te harceler tous les jours maintenant pour avoir des nouvelles parce qu'elle pense que t'as été agressé à l'arme blanche ce qui n'est pas totalement faux mais pas la stricte vérité non plus. Quand Al se gare, t'angoisse de voir Charlie, mais tu sors quand même de la voiture. Ton bras droit te dit d'y aller doucement mais là, t'as besoin de voir Charlie et de la serrer dans tes bras enfaite. Tu pousses la porte d'entrée et entre dans le hall, roses à la main Cha chérie ? que t'ajoutes avec ta petite voix mieleuse pour tenter de faire passer le truc, pour tenter de faire en sorte qu'elle t'en veuille pas trop ou qu'elle te frappe avec le bouquet. D'ailleurs, tu vas le mettre dans un vase comme ça, elle pourra pas te frapper avec, malinx le Hades non ? T'avances vers la cuisine mais pas de chance, c'est là qu'elle t'attend, tu la regarde, tout penaux, comme un gamin qui a fait une connerie Je peux tout t'expliquer Chat d'amour ... C'est absolument pas ce que tu crois ... Menteur, c'est exactement ce qu'elle croit, tu l'as écarté, consciemment, pour l'épargner parce que tu épargnes toujours ceux que tu aimes, t'es comme ça, t'es le genre à affronter tes problèmes seul alors que tu devrais pas. Je t'ai acheté des fleurs que tu reprends, brandissant le bouquet comme un abruti sous son nez alors que tu sais très bien que tu viens de signer ton arrêt de mort.


    Winners don’t make excuses.
       “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assise sur le plan de travail de la cuisine, j'étais en train de finir ce qui devait être mon cinquième verre de vin, le regard vaguement posé sur la ville illuminée qui se reflétait légèrement contre la fenêtre. Tentant de contenir en moi le flot d'émotions contradictoires qui m'envahissait. Je crois que je ne pouvais pas décrire l'état dans lequel je m'étais trouvée lorsque j'avais vu le visage d'Hades sur une chaine d'infos en continu, extrapolant sur son état de santé. Le monde s'était arrêté pendant quelques secondes alors qu'ils parlaient d'arme blanche, ou qu'il se trouvait entre la vie et la mort, qu'on avait pas plus d'information, que c'était "un drame"... Pourtant j'avais parlé à Hades un peu plus tôt par sms. J'avais tout de suite pensé au pire. Parce que je voyais bien que quelque chose n'allait pas. Ces marques de coups avec lesquelles il était revenu ces derniers temps, évitant toujours de m'expliquer d'où elles provenaient. Trouvant toujours une bonne excuse. Je savais qu'il se passait quelque chose, mais chaque jour alors qu'il esquivait le problème, j'avais l'impression de m'éloigner un peu de lui. Alors que c'était-il passé, une fois de plus ? Quelque chose d'assez grave pour l'emmener à l'hôpital. Prise de panique, j'avais appelé Alceste, me doutant que seul lui pourrait m'aider. Enfilant déjà ma veste pour courir jusqu'à l'hôpital. Après m'avoir calmée, il m'avait rapidement expliqué la situation et.. annoncé qu'Hades allait quitter l'hôpital d'ici peu, puisqu'il y était déjà depuis plusieurs heures. Donc il ne m'avait rien dit. Rien. Il m'avait littéralement écartée de tout ça, sans me laisser le choix. Pire, il avait répondu à mes sms comme si de rien n'était. Enervée, je lui avais envoyé un dernier message l'air de rien, attendant sa réponse.. qui était arrivée. Comme si de rien n'était. J'étais.. énervée ? Frustrée ? Inquiète ? Un peu tout ça à la fois, même si la rancoeur semblait prendre le dessus. Ce fut certainement pour cette raison que je ne réagissais pas en entendant la porte de la suite s'ouvrir, annonçant son arrivée, suivi de ses paroles. Je me servais un nouveau verre, bien qu'ayant déjà l'esprit embrumé, avant d'en avaler la moitié en une seule gorgée. Ne le regardant même pas lorsqu'il arrivait dans la cuisine. C'est pas ce que je crois ? T'en es sûr Hades ? - Et alors ? Je suis censée répondre quoi ? demandai-je, cynique, lorsqu'il m'annonçait m'avoir acheté des fleurs. - Merci bébé ? continuai-je, faisant référence à son sms qu'il m'avait donc envoyé de sa chambre d'hôpital.
    A. Hades de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    A. Hades de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
    Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
    Études & Métiers : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Rory (she/her)
    Icon : Hadlie ₪ I will always protect you. H8vAfyug_o
    Avatar utilisé : Douglas Booth
    Crédits : HOODWINK
    Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    HADES DE BELGIQUE-S
    Hadlie ₪ I will always protect you. Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 Hadlie ₪ I will always protect you. Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
    01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    Hadlie ₪ I will always protect you. Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 Hadlie ₪ I will always protect you. Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
    (blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support



    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    Hadlie ₪ I will always protect you. 1511039106-cleades-crackship-1a
    (present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
    Hadlie ₪ I will always protect you. Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
    (past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
    (les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.
    Description deux :

    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    Hadlie ₪ I will always protect you. Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 Hadlie ₪ I will always protect you. Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
    (best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
    friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.



    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    Hadlie ₪ I will always protect you. Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 Hadlie ₪ I will always protect you. Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
    uc.
    RPS en cours :
    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

    RPS : 21
    Messages : 16035
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagher
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diem
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le pire dans tout ça c'est que quand s'écroule Charlie a toujours été là et cette fois ci t'as voulu l'épargner, lui épargner le soucis de te savoir à l'hôpital. Bon t'étais quand même conscient que tu devrais lui expliquer les pansements et les soins infirmiers mais tu t'étais dis que tu verrais ça quand tu serais face au fait accomplit. Tu lui as menti pour pas qu'elle s'inquiète pour la protéger, parce que Charlie, quoi qu'il arrive, tu la protègeras toujours comme elle, elle te protégera toujours. En bref, t'avais pas prévu qu'elle sache qu'elle soit au courant, t'avais répondu à ses SMS l'air de rien, bon, le bébé était probablement en trop quand tu l'as envoyé mais Charlie est et restera toujours dans ton coeur quoi qu'il arrive. Charlie t'as eu ta première fois avec elle en beaucoup de choses. Charlie t'as appris que le bonheur existe même dans les endroits les plus sombres, Charlie t'as appris que tu pouvais faire confiance à quelqu'un, parce que Charlie fait parti de ces gens qui t'ont jamais trahis en quoi que ce soit. Charlie et toi, c'est une belle histoire, qui n'as pas de fin, parce que quoi qu'il arrive, elle fera toujours partie de ta vie et toi de la sienne. C'est comme ça, ça ne changera jamais, alors ouais, quand Alceste t'annonce qu'elle sait, ou du moins elle sait où tu étais tu t'en veux, tu t'en veux surtout qu'elle sache parce que maintenant elle va s'inquiéter et c'est pas ce que tu voulais du tout. Quand tu rentres chez toi, tout mielleux , tout gentil pour essayer de faire passer le truc. T'es comme un gamin qui a cassé le vase préféré de sa mère et veut se faire tout petit. Tu trouves ta Charlie avec une bouteille de vin, elle boit à outrance et vu le niveau du liquide tu peux dire qu'elle a déjà bu quoi ? Trois bons verres ? Tu lui tends les fleurs et elle te répond, pas en te sautant dans les bras. Bon. C'est pas gagné. Tu pourrais dire que tu es contente de me voir ... ? que tu demandes avec peu d'espoir qu'elle soit sympa. Tu te dis surtout que son verre de vin, il va arriver dans ta gueule. T'as bu combien de verres mon chaton ? Chaton, Bébé c'était ça ses petits surnoms doux quand vous étiez ensemble. Et ça viens naturellement enfaite pour toi de l'appeler comme ça, même si c'est mal venu. Tu poses les fleurs près d'elle, sur le plan de travail et tes mains se posent sur ses genoux alors que tu plantes ton regard dans le sien Je sais que t'aimes pas l'hôpital et que tu le vivrais mal ... Je voulais juste pas t'angoisser ou te stresser ... S'il te plait ... Dis moi ce que je peux faire pour me faire pardonner ... que tu lui demandes sincèrement. Charlie le sait, tu reconnais peu tes fautes, voir jamais, parce que c'est pas dans ta nature, mais là, tu sais que t'as mal fait.



    Winners don’t make excuses.
       “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais énervée et surtout, je n'avais pas envie de faire d'effort. Même si une partie de moi était très inquiète, et avait juste envie de se ruer dans ses bras et de s'assurer qu'il allait bien. Qu'il n'avait pas pris une balle, ou un coup de couteau, ou ce genre de scénario affreux qui me traversait l'esprit. Mais ça, ce serait pour plus tard. Là tout de suite, je lui en voulais tellement de m'avoir laissée en dehors de tout ça que j'avais juste envie d'attraper son bouquet de roses pour les lui balancer à la tronche. - Pourquoi ? Ca t'inquiète ? Comme ça tu peux avoir un très léger aperçu de l'état dans lequel j'étais tout à l'heure lançai-je avec un rire jaune, reprenant une nouvelle gorgée. Plantant mon regard dans le sien lorsqu'il posait ses mains sur mes genoux, se rapprochant de moi si bien que pour une fois, nos visages étaient à la même hauteur. Ses mots nouèrent mon estomac, alors que je voyais bien qu'il savait qu'il avait merdé. Et qu'il s'en voulait pour ça. Il le reconnaissait même, ce qui était pas vraiment son genre habituellement. - Je n'aime pas l'hôpital, mais si il t'arrives quelque chose, j'aimerais être au courant pour pouvoir être à tes côtés ! m'exclamai-je en posant mon verre, déjà un peu moins mauvaise avec lui. - Je ne suis pas une petite chose fragile qu'il faut sans cesse protéger de tout Ana dis-je en le regardant droit dans les yeux. Le pire dans tout ça ? C'est que je n'arrivais pas réellement à lui en vouloir. Dis moi ce que je peux faire pour me faire pardonner... Très bien, autant mettre les cartes sur tables. D'accord. Parle-moi dis-je, sans le lâcher des yeux. - Je sais qu'il se passe quelque chose.. Chaque fois que je te vois tu reviens avec un peu plus d'hématomes que la dernière fois. Je ne suis pas aveugle.. dis-je, sentant la pression redescendre. - On est deux dans cette histoire Ana.. laisse-moi t'aider, pour une fois.
    A. Hades de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    A. Hades de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
    Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
    Études & Métiers : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Rory (she/her)
    Icon : Hadlie ₪ I will always protect you. H8vAfyug_o
    Avatar utilisé : Douglas Booth
    Crédits : HOODWINK
    Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    HADES DE BELGIQUE-S
    Hadlie ₪ I will always protect you. Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 Hadlie ₪ I will always protect you. Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
    01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    Hadlie ₪ I will always protect you. Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 Hadlie ₪ I will always protect you. Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
    (blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support



    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    Hadlie ₪ I will always protect you. 1511039106-cleades-crackship-1a
    (present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
    Hadlie ₪ I will always protect you. Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
    (past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
    (les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.
    Description deux :

    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    Hadlie ₪ I will always protect you. Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 Hadlie ₪ I will always protect you. Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
    (best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
    friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.



    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    Hadlie ₪ I will always protect you. Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 Hadlie ₪ I will always protect you. Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
    uc.
    RPS en cours :
    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

    RPS : 21
    Messages : 16035
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagher
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diem
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es bien conscient que tu aurais dû lui dire, la prévenir parce que si c'était elle, t'aurais accouru comme un fou dans l'hôpital, et toi, tu l'as privé de ça, t'as juste imposé le silence parce que tu voulais pas la voir stresser. Bien entendu que ça t'aurais arrangé qu'elle sache rien, tu lui aurais dis calmement en rentrant et elle t'aurait vu en forme alors elle se serait pas fait de film m'voyez ? Mais non, elle sait alors tu la retrouves, ta voix mielleuse pour essayer de faire passer le truc sans cri et sans dispute parce que si il y a une chose dont tu as horreur c'est d'être en conflit avec Charlie. Du plus loin que tu te souviens, Charlie a toujours été là et quand elle est en colère contre toi, tu te sens toujours très con et tu sais toujours que t'es responsable. Elle est là, assise sur le plan de travail, elle boit, alors que t'essayes d'instaurer le dialogue, tu lui demandes combien de verres elle a bu parce que vu la descente de la bouteille, t'espères, sans trop d'espoir, qu'elle était ouverte d'avance cette bouteille. Elle réplique au tac au tac, intransigeante Tu as raison ... parce que c'est le cas, t'admets qu'elle a raison, c'est pas dans ton habitude mais tu sais que là c'est toi qui a les tords, pas elle, tu vas pas l'accuser alors que tu es responsable de cette situation, ça serait mal venu et pas normal. Je sais que j'aurais dû te prévenir ... mais ... t'as pas d'excuses enfaite. Mais rien du tout. Je suis bien conscients de ta force mon chat.. J'ai juste pas réfléchis sur le coup ... que t'ajoutes. T'es à sa hauteur, tes mains posées sur ses genoux, tu la regardes dans les yeux, tu lui fait face parce que c'est ce que tu dois faire. Tu lui dois cette explication et ces excuses. Tu lui demandes quoi faire pour te faire pardonner et l'écoutes. Elle se doute déjà qu'il y a un truc qui tourne pas rond, mais elle sait pas exactement quoi et elle veut que tu sois honnête. Parce que tu l'as toujours été avec elle et que vous êtes dans le même bateau. Tes yeux posés sur elle, t'as juste peur qu'elle pète un câble et qu'elle parte si elle sait. Mais tu te dois de lui être honnête. Parce que c'est Charlie. Je ... ouais tu cherches tes mots quelques instants ou la formulation la moins pire pour expliquer les choses. Il y a eu l'anniversaire de la mort d'Arthur et tout le reste ... Je l'ai pas très bien vécu ... J'ai fais un blocage émotionnel selon mon médecin et j'ai arrêté de ressentir les choses. Je pensais que ça passerai ... Mais ce ne fût pas le cas. Alors j'ai participé à un combat de rue c'était con et immature, mais ... j'sais pas ... Je pensais que ça m'aiderai. Et j'y suis retourné, un soir, puis un second... C'est pour ça les bleus... le dire à haute voix, tu prends conscience que t'es allé trop loin j'pense. Tu voulais pas en prendre conscience donc t'en parlait pas avant. Là, tu te prends comme une claque en pleine gueule. T'essayes de continuer de la regarder dans les yeux, mais t'y arrives pas, tu détournes le regard et fixes le vide derrière elle Il y a 2 jours, j'y suis allé et ça a dégénéré. Le gars en face à sorti un couteau.. C'est pour ça que je suis allé à l'hôpital. t'attends la gifle en vrai ou la gueulante, parce que t'as été un putain d'inconscient, un putain d'abruti à faire tout ça et je crois que t'en prend conscience là.



    Winners don’t make excuses.
       “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui en voulais. Peut-être plus que de raison, mais c'était comme ça. Je lui en voulais parce que c'était lui, parce que je tenais à lui bien plus qu'il ne pouvait l'imaginer et.. que je pensais qu'il me comptait parmi ces personnes en qui il avait confiance. A qui il pouvait dire ce genre de choses. Hades avait toujours été présent pour moi, même dans les coups durs. Même sans s'en rendre compte lorsque j'avais plongé dans l'alcool et la drogue à son insu il y a quelques années, et que le simple fait de passer du temps avec lui me faisait sortir la tête hors de l'eau. Mais cette fois alors qu'il avait besoin de moi, il m'avait privé de ça. Alors je ne prenais pas de pincettes, allant directement droit au but en lui parlant de ces traces de coups que j'avais remarqué sur son corps, lorsque j'avais dormi avec lui.. et de cette peur qui avait germé en moi, sans qu'il ne me dise un mot. Parce qu'Hades était comme ça. Il était capable de faire bonne figure, même lorsqu'il était à un millimètre de flancher. Je restais assise face à lui alors qu'enfin, il me racontait. Les combats de rue, la date à laquelle Arthur avait disparu.. En l'entendant parler de mort, je me retenais de le reprendre. Sachant très bien qu'Hades ne nourrissait plus aucun espoir sur le fait que son petit frère puisse être en vie. Ce drame avait détruit une partie de lui, tout comme pour Abé et Gaga.. Même moi je ne m'en était pas remise. Parce que je l'aimais, ce gamin.. Je déglutissais avec difficultés, des images de mon ex en train de se battre me venant en tête. Alors c'est ça qu'il partait faire tout le temps ? J'étais.. un bouleversée, je crois. Et puis, tout en fuyant mon regard, il me balançait la bombe. Le coup de couteau. Il y a deux jours. - Tu es à l'hôpital depuis deux jours ? demandai-je, abasourdie, insistant sur le dernier mot. Mon coeur battait un peu plus vite alors que j'avais l'impression qu'on m'avait renversé un sceau d'eau glacé sur le visage. Je restais silencieuse quelques secondes, digérant l'information comme je pouvais. Il c'était fait tabasser et je n'avais rien pu faire. Il c'était volontairement mis en danger, et m'avait menti depuis deux jours.. - T'as été complètement fou.. lâchai-je dans un souffle, détournant le regard à mon tour. - Ca va pas bien de faire des trucs pareils Ana ! Ca te plait de te faire taper dessus ?! Tu veux ressentir des trucs ?! Mais regarde-moi ! m'exclamai-je, la des larmes de colère faisant briller mes yeux alors que la peur qui saisissait tout mon être, prenant toute la place. - Et si tu étais mort toi aussi ? lâchai-je sourcils froncés, avant de détourner mon visage à mon tour.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum