Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClarisse Rothschild ► Rose Williams
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Clarisse Rothschild ► Rose Williams
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév 2018 - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Rothschild, money money money. Fardeau, cadeau béni et empoisonné en même temps. Clarisse, c'est une princesse dans une prison dorée. ◇ Prénom : Clarisse, un petit exotisme français et Josephine, vestige passé d'une ancêtre inconnue, mais elle aime bien. ◇ Âge : Vingt quatre ans, et toujours aussi immature... ◇ Date et lieu de naissance : Elle est née en double le neuf avril 1993 à Frankfurt am Main en Allemagne, la belle. ◇ Nationalité : Allemande, tout le monde craque pour son accent un peu sec quand elle parle anglais, Clarisse. ◇ Orientation sexuelle : Sans étiquette, Clarisse aime se sentir libre, se refuse à entrer dans une case, papillonant des beaux garçons aux jolies filles, des lèvres pleines parfum cerise aux ébats forts goût d'interdit. Bisexuelle, pans... Elle s'en fiche Clarisse, tant qu'elle aime. ◇ Statut amoureux : Compliqué... Ses yeux vrillent dans les siens quand il lui raconte ses histoires avec d'autres filles. Elle aime Eliam sans lui dire, Clarisse, parce qu'elle ne veut pas gâcher leur amitié. ◇ Statut social : Trop riche pour toi. ◇ Job étudiant : Aucun, elle n'en a pas réellement besoin au vu de son compte en banque ◇ Études majeures : Finances ◇ Études mineures : Théâtre

    Code:
    Clarisse Rothschild - vingt quatre ans - sixième année - Finance & théâtre

    Clarisse Rothschild
    feat Rose Williams


    Eliot
    La Eliot ? Choix du diable, choix des parents mais sûrement pas choix de Clarisse. Domus on et autres répliques sans sens c'est pas pour elle, beaux costumes et grande classe c'est pas pour elle. Malgré ses cris et ses tempêtes, la condition avait été claire, pas de Eliot, pas de Harvard. Silas avait pu choisir sa confrérie, leur confrérie, anéantissant par la même raison la relation déjà fragile que les jumeaux entretenaient avec leur paternel mais Clarisse, elle a pas eu cette chance, résignée à l'idée d'appartenir à la sois disant élite de l'élite. Elle, elle se voyait plus comme une anguille au milieu des requins, poison contre grandes dents, insoumission contre imparfaite perfection... De plus, savoir Silas investit dans la guerre Mather contre Eliot, ça lui donne envie de se battre, Clarisse, de lui faire regretter cette chance qu'il a eu d'intégrer les verts et de tout faire pour sa confrérie, malgré le mépris qu'elle lui porte.
    Cabot
    Si les Eliot la refusent, la belle voudrait probablement essayer d'intégrer les roses. Féminine armée de son féminisme,  Clarisse est une militante en talons hauts qui porte haut et fort ses envies d'égalité. Plus personnellement l'idée d'arborer les couleurs d'une sororité lui plaît. Après avoir perdu sa petite soeur, Ingrid il y a huit ans, l'allemande a perdu toutes ses chances de devenir le modèle de grande soeur qu'elle rêvait d'être et passer du temps avec des filles partageant ses idéaux pourrait compenser ce désir secret inassouvi.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Clarisse n'était pas à l'université le dix sept janvier lors de la période des attentats. Elle était partie en Allemagne avec son frère quelques semaines auparavant pour assister à l'enterrement de leur grand mère, femme dont elle se sentait profondément proche, et pour retrouver sa famille. Néanmoins, le voyage lui avait été bénéfique, l'éloignant du climat lourd et pesant du aux agressions ainsi qu'aux attentats. À sa connaissance, aucun de ses proches n'aura souffert des événements dramatiques survenus à cette période à Harvard,  mais quand elle y repense, l'idée que des femmes aient pu se faire agresser sur le campus l'enrage. Ces incidents n'auront fait que de renforcer les idéaux féministes de Clarisse.    

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Présente au Spring break, comme chaque année, Clarisse était au bord de la piscine d'une maison quelquonque dans laquelle elle avait fait la fête toute la nuit, ou presque. Elle se prélassait au soleil quand le bruit, et le choc la projetant dans l'eau bleue du bassin la firent paniquer. Tout tremblait, bougeait, et la belle fut sortie de l'eau par son hôte avant d'être amenée en vitesse à l'hôpital après la fin du séisme. Elle avait beaucoup trop bu la tasse, les idées décousues et s'inquiétait sans cesse pour son frère et ses amis. L'état de choc n'aura pas été très long, et la panique la quitta quand, encore une fois, elle fut sure que ses proches ne risquaient rien. Classe garde quand même un souvenir marquant de ces vacances, une phobie aquatique...    

    TON ADMISSION À HARVARD
    L'excellence pour l'excellence. Harvard ou une autre université, au début, c'était du pareil au même dans la tête de Clarisse. Elle pouvait aller où elle le souhaitait, grâce à son unique patronyme. Au final ce fut Harvard, meilleure université, choix du paternel d'y envoyer les jumeaux Rothschild. Élève remarquable mais pas excellente, aimant étudier sans être une tête, loin d'être qualifiée de génie, Clarisse passa les SATS sans certitude aucune et ses résultats plutôt bons l'etonnèrent plus qu'autre chose. L'essay fut l'épreuve qu'elle redoutait le plus. Elle était douée pour charmer Clarisse, pour prendre la parole, ancrer ses idées dans la rétine de son public, pas pour composer. Néanmoins, elle put passer l'entretien avec le doyen, ami de la famille, démontrant toute la motivation en l'engouement qu'elle avait à l'idée d'intégrer l'université  et obtint son droit d'entrer à Harvard ainsi qu'une nouvelle voiture.        

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Arsenic Poison (Julie stp) et j'ai vingt ans dios mios . Je suis franco américaine et j'ai connu le forum grâce à bazz' y'a longtemps mais je n'avais jamais osé m'inscrire. Il est canon alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rose Williams comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Vinnyle idylle. Je fais environ bof mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8147]►[/url] ► <span class="pris">ROSE WILLIAMS </span> ◊ “ Clarisse Rothschild ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév 2018 - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Clarisse est compliquée, elle le sait, elle en joue et considère son mauvais caractère comme une arme de défense, une véritable carapace lui permettant de mettre un espace certain entre ses sentiments réels et ceux qu'elle renvoit bien plus froidement ⊙ Elle est jolie, presque belle, une atypique qui aime briser les convenances, chérissant sa liberté plus que tout, aimant se promener la nuit, ne faisant jamais comme on lui dit de faire, un ouragan parmi les tempêtes ⊙ Elle a un cercle de proches énorme, la jolie fille populaire par excellence mais seuls quelqu'uns ont le droit à son indéfectible loyauté. Silas, son jumeau, en fait partie même si parfois, leur relation est mise à mal par quelques décisions familiales. Clarisse ne le lui a jamais réellement avoué mais après la mort accidentelle de leur petite soeur, Ingrid, elle l'a haït de toutes ses forces, malgré le dégoût que son frère avait pour lui même. Ingrid, ça avait été une promesse de lumière, une manière de détourner l'attention parfois excessive que ses parents portaient sur elle. ⊙ Clarisse, elle brille, elle attire les regards pour vaincre sa peur de rester seule. L'isolement l'étouffe, et sans présence autour d'elle, la belle peut aisément être sujette à de graves crises de panique. Paradoxe, quand on sait qu'elle fuit ceux qui s'approchent trop près d'elle. ⊙ Elle tombe amoureuse en un claquement de doigt, ça dure deux minutes, deux heures ou trois mois, mais c'est jamais très long, quand elle aime une fille ou un garçon. Parce que c'est pas vraiment sincère, plus pour se rassurer, savoir qu'on pense à elle le soir, qu'elle est désirable. En fait Clarisse, elle a un cruel manque de confiance en elle et c'est probablement pour ça qu'elle garde ses secrets pour elle. Ses parents ne savent rien de sa bisexualité et personne, ou presque, ne connaît l'attirance incontrôlable que la belle ressent pour son meilleur ami, Eliam. Lequel a une copine, et une ex et... bref, c'est compliqué. Elle rêve de tout lui dire Clarisse, mais leur amitié, c'est sa barque sur la mer agitée de sa vie, c'est ce qui l'a rattache, et perdre tout ça pour une simple histoire de coeur, elle ne le se permet pas. ⊙ Elle est pas créative, pas très sportive Clarisse, douée pour gueuler quand elle a pas ce qu'elle veut, gamine capricieuse, peste de première catégorie, elle tappe sur les nerfs de tout le monde. Elle n'a pas toujours été comme ça pourtant... Il y a eu l'avant, il y a eu l'après. Ingrid c'était ce qui avait rendu son monde différent, déformé comme son crâne en bas de l'escalier. Elle s'est sentie abandonnée, oubliée par sa famille qui n'avait d'yeux que pour son jumeau. Alors maintenant, elle existe Clarisse, peut être un peu trop parfois. Elle rappelle toujours qu'elle est là, qu'elle a le pouvoir, rien qu'un sourire et elle joue les reines de Saba. ⊙  C'est une fêtarde. Le genre un peu gênante en fin de soirée d'ailleurs, trop bourrée, trop tentatrice, trop bonne, trop conne. Elle adore sortir Clarisse, boire, fumer pas toujours très licitement,  et danser jusqu'à ne plus tenir debout. Les soirées c'est sa drogue, sa promenade hors de sa prison, ça dure une nuit et elle y retourne, en traînant sa tête trop lourde. Elle n'en rate presque jamais une, quitte à mettre ses études en danger, elle s'en fiche, son paternel tient le rôle du filet dans lequel elle chutera toujours et dans lequel elle ne se fera sûrement jamais mal. Les banques Rothschild, c'est son avenir, mais concrètement pour l'instant, elle s'en fout, Clarisse. ⊙ Sa réelle et unique passion - après le shopping, faut pas se mentir - c'est le théâtre. Clarisse, elle se voit actrice, à recevoir des oscars et jouer dans les plus beaux films. Être sur scène, devenir quelqu'un d'autre, sans avoir à prétendre quoique ce soit, ça la libère, c'est salvateur. Elle aime rentrer dans la peau des personnages, interpréter sans surjouer... On lui a dit qu'elle était douée Clarisse, des amis, un prof de théâtre peut être légèrement sous le charme. Et la gamine, elle y croit à ses rêves de grands écrans et de salles noires. Quand elle ferme les yeux, son futur s'entend sous les applaudissements.... 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév 2018 - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuuuuuuue, t'es Clarisse Rothschild ► Rose Williams 4205929361
    Vee et Clarisse se ressemblent beaucoup, je viendrais t'embêter quand tu seras validée Clarisse Rothschild ► Rose Williams 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév 2018 - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue officiellement Clarisse Rothschild ► Rose Williams 152426858
    J'ai tellement hâte de rp avec toi et de développer le lien hanwii en tout cas j'aime beaucoup ce que t'as mis dans "Statut amoureux" Clarisse Rothschild ► Rose Williams 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév 2018 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Clarisse Rothschild ► Rose Williams 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév 2018 - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév 2018 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue la jumelle hanwii

    UNE ELIOT :dtalk: :dtalk:

    Juste un petit détail ma belle Clarisse Rothschild ► Rose Williams 3850463188

    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née en double le treize avril 1993 à Frankfurt am Main en Allemagne, la belle.
    le 9 avril :heaart:

    Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage

    @Eliam Winston JE TE WATCH Clarisse Rothschild ► Rose Williams 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév 2018 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild WATCH MOI j'ai rien fait de mal Clarisse Rothschild ► Rose Williams 927261665 (pour l'instant face )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév 2018 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue officiellement ma beauté !! Clarisse Rothschild ► Rose Williams 3026748879 Trop hâte de rp avec toua Clarisse Rothschild ► Rose Williams 1001568715 Bon courage pour ta fifiche Clarisse Rothschild ► Rose Williams 1881567943
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév 2018 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais oublié Clarisse Rothschild ► Rose Williams 3850463188 Je ne sais pas si tu le sais, mais @Côme Dubois  est le cousin de Clarisse et Silas, tandis que @Selena Herrera est leur demi-soeur. Leur père a eu une double vie, lors des premières années de vie des jumeaux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum