Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEzter ♡ J'résiste à la tentation ou non ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Ezter ♡ J'résiste à la tentation ou non ?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait reçue un appel plus tôt dans la journée pour la prévenir de passer au secrétariat d'Harvard. Cette école qu'elle avait quittée pour aller voir son père en Australie, elle ne comptait pas reprendre les cours tout de suite. Elle allait attendre Septembre pour tout reprendre, pour reprendre ses cours comme ci de rien été. Elle se demandait quand même pourquoi elle avait été appelé, pourquoi on lui avait demandé de venir. La blonde ne comprenait pas, elle ne comprenait pas grand chose en ce moment de toute manière. Carter était toujours en train de courir depuis son retour d'Australie, elle devait passer voir untel puis faire ça, elle devait aussi se trouver un boulot et surtout faire en sorte que Dimitri oublie cette idée de l'embaucher. C'était juste hors de question, quand elle lui avait parlé de prendre de la distance, elle ne mentait pas. Ils en avaient besoin, c'était beau d'être coller tout le temps ensemble - elle adorait ça, vraiment. Mais ça compliquait tout forcément avec elle. Alors ouais la blonde trouverait un moyen de prendre ses distances, elle devait apprendre à vivre sans lui. Bref, elle secoua la tête de gauche à droite avant de pousser la porte pour rentrer dans le secrétariat.

    Elle en sortit quelques minutes plus tard, sans rien comprendre. Franchement elle s'était déplacée pour rien du tout, c'était une catastrophe. Forcément, elle était sur les nerfs, comme toujours d'ailleurs, mais perdre son temps pour ça, elle détestait tout simplement. Passant sa langue sur ses lèvres, elle fit le chemin inverse avant de rentrer dans quelqu'un, dans un homme plus particulièrement. Elle leva ses yeux pour croiser le regard intense d'Ezra, tiens elle ne s'attendait clairement pas à un truc pareil. Elle ne fit pas de pas en arrière, incapable sur le moment, elle laissait juste son regard plongé dans celui du jeune homme, de cet homme qui devait connaître son corps aussi bien que son mari pour dire à quel point, ils avaient pu être proche, très proche pendant un moment. Mais peut-être que c'était toujours présent ? Peut-être que cette attirance était toujours là ? En tout cas, il restait toujours aussi canon qu'à l'époque, elle ne pouvait pas le nier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    j'résiste à la tentation ou non ?
    mise en page par mad love
    Purée, une douleur vient de me foudroyer le ventre et je ne comprenais pas ce que c'était. En même temps, j'étais dans mon monde, pressé comme un citron, j'étais à la bourre complet suite à mon cours et devais rejoindre le cabinet au plus vite car j'avais un rendez-vous et du pain sur la planche d'ici ce soir. Quand je revins sur terre, je me rendis compte qu'en fait, je venais de me faire rentrer dedans par une petite demoiselle. J'aurais pu tenter de faire de l'humour et de placer une petite phrase drague si ça n'avait pas été Carter. Bordel, Carter, ma pote Carter, mon amie Carter, ma meilleure amie surement à une époque, mon petit bijou, ce petit amour, ce corps parfait. Mes yeux se ferment pour se rouvrir, j'ai du mal à croire que je tiens Carter dans mes bras, d'ailleurs il faut que je la lâche, on est en plein milieu de l'université et je suis prof et elle surement encore élève, je vais avoir des problèmes. Cependant avant de la lâcher je retrouve l'usage de la parole pour dire quelque chose que je n'aurais pas dû : « Si tu n'étais pas étudiante ici je t'embrasserai sur le champ princesse. » Ca c'était son petit surnom à l'époque. Ce n'est pas un petit surnom entre petits amis, non, ça c'est un surnom affectif parce qu'on n'a jamais été ensemble du moins officiellement, on n'a fait que coucher ensemble à tellement de reprise que je connais son corps par coeur. Après lui avoir dit cela, je la relâche et fais un pas en arrière. Elle doit m'en vouloir de ne pas avoir donné de nouvelles depuis que je suis retourné dans la grosse pomme avant de finir par revenir... Je préfère me reculer histoire de ne pas prendre une baffe, en fait que je prenne une baffe ou que je l'embrasse là de suite, je crois que ça va m'attirer des ennuis alors autant rester soft.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était là dans ses bras et elle était un peu à sa place, non ? Combien de fois elle avait pu se laisser totalement aller dans ses bras à lui ? Combien de fois elle avait fait en sorte d’être entre ses bras parce qu’elle en avait juste besoin ? Tant de fois, trop de fois en fait, mais elle avait aimé ça, elle aimait toujours ça autant être franche. C’était Ezra donc forcément c’était inexplicable pour elle, elle ne devait sûrement pas rester là comme ça à le regarder comme ci elle attendait qu’il fasse quelque chose, qu’il fasse un truc fou comme de l’embrasser. Une partie d’elle en mourrait d’envie, l’attirance était présente comme avant. C’était comme si ils ne s’étaient jamais quittés dans le fond, comme si il n’était jamais parti comme ça du jour au lendemain et qu’elle se retrouve sans nouvelle de sa part. « Je suis plus étudiante à Harvard donc… » Est-ce qu’elle venait de dire un truc pareil ? Ouais et elle avait toutes les alarmes qui étaient en train de se déclencher, elle allait se foutre dans la merde, encore du moins si elle le laissait faire un truc pareil. Les choses rentraient enfin un peu dans l’ordre avec Dimitri, c’était pas le moment de foutre le bordel, mais elle était celle qui avait l’habitude d’embrasser d’autres hommes quand elle était en couple, non ? Ouais, non. Il ne fallait mieux pas. La blonde passa sa langue sur ses lèvres en laissant le jeune homme se reculait tout simplement, c’était une bonne chose et elle se permettait enfin de respirer et de couper juste ce lien entre les deux paires de yeux, il fallait absolument prendre de la distance actuellement. « Donc t’es revenu pour repartir, encore ? » Elle essayait de jouer la Carter au sale caractère qui lui en voulait pour avoir disparue, sauf que non. Elle était incapable de lui en vouloir dans le fond. C’était juste étrange et elle n’avait aucune explication à ça, elle qui était rancunière normalement mettait son putain de caractère de côté avec ce mec.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    j'résiste à la tentation ou non ?
    mise en page par mad love
    « Je peux pas me permettre de le faire Cart' mais putain joue pas à ça... » Je me mordille la lèvre inférieure. Je ne comprends pas ce qui se passe à l'intérieur de moi mais j'ai envie de la bouffer. C'est pas possible de faire cet effet. Mon corps se rappelle du sien, mon corps a envie du sien comme il y a des années. C'est fou. Elle va me rendre fou là. Je me recule, je reprends mes esprits, du moins j'essaye. « Je suis prof ici, je reste ici. J'ai mon cabinet en ville, je retourne pas à NYC. » Petite info pour elle, la dernière fois que je l'ai abandonnée, je suis simplement rentrée chez moi. C'est nul, c'était facile de retourner dans une ville où on m'offrait tout sur un plateau d'argent mais c'était sécurisant et c'était ce que je voulais pour démarrer dans la vie à l'époque. « Pourquoi t'es plus étudiante ? » Je la fusille du regard quand je lui demande ça. C'est insolant de me dire qu'elle n'étudie pas ici pour me faire craquer, j'ai juste envie de lui prendre la main, de l'attirer dans la première pièce qui se ferme à clé et de redécouvrir son corps. Mais non. Je me mords la lèvre une nouvelle fois pour tenter de contrôler ma pulsion. C'est un échec, je finis par laisser un sourire s'afficher sur mes lèvres et frôler sa main. « Je suis pressé, tu viens ? » Imprévisible. Je dois recevoir mon rendez-vous au cabinet mais je peux prendre le temps de la déposer quelque part, ou pas d'ailleurs. Je peux la kidnapper. Un parrain de droit n'a pas tous les droits sur sa "filleule"? Je crois bien que si.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle coince sa lèvre entre ses dents tout en haussant les épaules, comme si elle ne faisait rien alors que bon ce n’était pas réellement le cas. « Jouer à quoi ? Tu dis quelque chose de faux, je te reprends tout simplement.. » Elle le faisait exprès, bien sûr qu’elle jouait avec lui, qu’elle le pousserait comme elle l’avait toujours fais. C’était plus dort qu’elle et il l’avait cherché avec sa remarque, non ? C’était juste dingue d’avoir envie à ce point qu’il la reprenne dans ses bras, de se retrouver aussi proche que tout à l’heure alors qu’elle ne devait pas. Elle devait rester loin de lui, comme actuellement. Royce avait été une tentation dans sa vie, réellement, mais à côté d’Ezra ce n’était rien du tout. Il n’était rien face à lui, clairement. « Je vois. Elles vont avoir beaucoup de chances alors les prochaines, elles ne vont pas connaître l’abandon du grand Ezra Ambrose. Je suis heureuse pour elles. » Qu’il se rappelle un peu ce qu’il avait été capable de lui faire à elle, de leur amitié et de tout le reste. C’était comme ci elle n’avait jamais compté dans sa vie, peut-être que c’était le cas. Elle avait dû être une femme qu’il sautait comme les autres, à bon nombre de reprise d’ailleurs. « Je suis partie en Australie rencontrer mon père biologique. Si j’étais restée étudiante, je n’aurais jamais pu le faire. Puis c’est mieux comme ça. » Après tout, c’était à lui de découvrir ce qui a pu se passer dans la vie de la blonde depuis son départ, c’était pas à elle de lui donner le tout sur un plateau d’argent parce qu’il s’agissait d’Ezra. La tentation à l’état pur pour elle. La blonde finit par froncer les sourcils en voyant son sourire, ce n’était pas un sourire innocent – même s’il était retourné à New York, elle le connaissait assez pour savoir qu’il avait une idée derrière la tête. C’était peut-être mauvais signe, mais elle laissait sa main finir dans celle du jeune homme pour le suivre. « Qu’est-ce que tu dois faire ? » Encore une fois, elle prenait une mauvaise décision, une décision qui pourrait mettre à mal tout ce qu’elle avait dans sa vie, tout ce à quoi elle tenait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    j'résiste à la tentation ou non ?
    mise en page par mad love
    « J'espère que tu comptes pas reprendre des études de droit, parce que tu pourras pas être aussi insolante que ça avec ton prof. » Le prof c'est moi et si je l'ai en face de moi comme étudiante ça ne va tout simplement pas le faire. C'est impossible. Elle va me troubler et me pourrir la vie pour me faire payer d'être parti. Déjà là, à notre première nouvelle rencontre, je me rends bien compte qu'elle m'en veut. C'est un peu normal mais en même temps elle veut que je lui dise quoi ? J'ai eu une opportunité de folie, je l'ai saisie et puis voilà. Bon j'avoue que j'aurais pu donner des nouvelles quand même mais je suis pas doué en communication, elle le sait. « Arrête avec ton sarcasme princesse, ça ne te va pas, pas avec moi. » Carter la rebelle je la connais mais je connais aussi son vrai visage, le visage enfantin et doux qu'elle peut avoir, notamment quand elle bat des cils pour avoir ce qu'elle veut. Elle n'est pas gentille et mignonne là en face de moi, enfin pas dans ses mots, mais elle a quand même cette bouille de bébé irrésistible qui me fait frôler sa main, la prendre, lui proposer de me suivre sans que cela ne soit vraiment une question puisque je l'entraine déjà vers ma voiture en soufflant bien. Contrôle toi Ambrose. Enfin, elle est quand même trop curieuse et trop piquante il faut que je la fasse taire. « J'ai un rendez-vous au cabinet, mais tais toi où je vais tout annuler et t'emmener au premier hôtel qu'on trouve sur la route pour te faire taire. » Violence ou intensité des retrouvailles ? Bonne question, c'est un mélange entre la joie de se retrouver et la rancoeur, les interdictions. Parce que oui même si elle n'est plus étudiante, elle va le redevenir et ce n'est pas une bonne idée du tout, je sais que trop bien que les étudiantes peuvent faire renvoyer un prof pour moins que ça.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Si je compte tout reprendre en Septembre donc je crois que ledit prof devra faire avec insolence. Bien que dans le fond, il aime ça. » Nouveau sourire narquois, qu’il n’essaye pas de jouer à ça avec elle parce qu’il avait trouvé une joueuse de son niveau, il le savait parfaitement. Puis elle était bien contente dans le fond de lui faire perdre la tête comme il était capable de lui faire perdre la tête actuellement, elle avait cette envie de sentir ses mains sur son corps encore une fois, de passer des moments comme ils avaient été capables de passer ensemble. Putain c’était horrible, horrible de se rappeler tout ça, de se rappeler de ce pouvoir qu’il avait sur elle, sur son propre corps alors que non. Elle ne devait pas, elle était mariée putain. « Tu peux encore te toucher pour que j’arrête de faire quoi que ce soit en ta présence toi. » Ouais, clairement. Elle était en droit de dire et de faire ce qu’elle veut en sa présence, ce qui l’arrangerait elle s’était juste qu’il se taise et qu’il accepte qu’elle soit en colère, qu’elle voulait juste lui en mettre plein la gueule actuellement. Mais elle le connaissait trop bien. Il était celui qui été capable de la faire taire en un fragment de seconde, celui pour qui elle pourrait faire beaucoup de choses s’il lui demandait, celui qui parlait clairement et crûment, c’était loin de lui déplaire ce côté-là. La blonde avait un adversaire à sa taille et c’était peut-être ça qu’elle aimait le plus chez Ezra, cette façon qu’il avait de la rendre folle en un claquement de doigt, de jouer avec elle comme elle était capable de jouer avec elle, de la remettre à sa place aussi facilement. Wow.. Encore une fois il tapait juste, encore une fois il agissait comme elle aimait et putain qu’est-ce qu’elle aimerait qu’il le fasse. Elle secoua la tête rapidement, elle était mariée, elle n’avait pas le droit d’avoir à ce point envie qu’il laisse ses pulsions prendre le dessus sur tout le reste. « Tu sais que me faire gémir, me faire crier de plaisir c’est pas me faire taire ? » Elle passait sa langue sur ses lèvres comme ci elle ne venait pas de dire un truc aussi dingue que ça. « Donc tu m’emmènes faire la potiche pendant que tu travailleras ? Je vais être le trophée que t’exhibe ? » C’était loin de lui plaire ça, elle finit par détacher sa main de la sienne pour partir de l’autre côté. Elle ne voulait pas être la pauvre conne qui allait l’attendre après son rendez-vous, il avait sûrement d’autres groupies pour prendre ce rôle-ci, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    j'résiste à la tentation ou non ?
    mise en page par mad love
    Ledit prof déteste ça et ne peux s'empêcher de lever les yeux au ciel en soupirant. Elle compte reprendre ses études en septembre ? Sérieusement ? En droit en plus ? Pile la matière que j'enseigne ? Avec l'attraction irrésistible qu'il y a entre nous ? C'est juste pas possible. Je ne veux pas perdre mon boulot une nouvelle fois. Je lui fais signe que non de la tête. Pas possible, pas de discussion à avoir là dessus. Pas de discussion à avoir sur tout le reste non plus en fait et elle n'a pas le choix que de me suivre. Je ne vais surement pas la laisser filer comme ça sans savoir quand nous nous recroiserons la prochaine fois. Quand elle s'éloigne et tente de partir, j'attrape son poignée et l'attire doucement vers ma voiture de laquelle j'ouvre la porte passager pour la pousser gentiment dedans. Je monte au volant et sans un mot j'appelle quelqu'un. « Oui Max... oui c'est Ez... Je sais qu'on a rendez-vous dans quinze minutes, je vais pas pouvoir, j'ai un contretemps. T'es dispo demain ? On déjeune ensemble et on en parle ok ?... Ok... A demain. » Je démarre le moteur de la voiture en gardant mon téléphone en main pour écrire un message. Le message est simple et court, adressé à ma jumelle : Lily j'ai besoin de l'appartement ce soir. Je t'expliquerai. Ma soeur Elia n'est pas bête si je lui demande ça alors que je ne le fais jamais elle sait que ce n'est pas juste pour ramener une fille et coucher avec elle de partout en toute tranquillité. Je roule jusqu'à chez moi sans un bruit, sans lancer un regard à Carter et devant l'immeuble je finis par arrêter le moteur. Je lui ouvre la portière et l'invite à me suivre. Lorsque j'appelle l'ascenseur, mon bras passe devant la demoiselle que je frôle, je sens un frisson me parcourir mais j'arrive plutôt bien à le camoufler. Lorsqu'il arrive je la laisse passer devant puis je monte. Là tout de suite, je prie presque pour qu'il tombe en panne et que je puisse lui faire l'amour de suite, sans que personne ne sache rien, pendant un moment où le temps s'est arrêté. Mais non, arrivé au quinzième étage, les portes s'ouvrent sur le palier et je me dirige rapidement vers la porte. Je l'invite à entrer et je ferme la porte derrière elle. Aucune envie qu'elle s'enfuit. « C'est bon, t'es contente ? Maintenant déballe ton sac Marriott, crache ce que t'as à cracher mais ne t'avise pas à dire des conneries ou des choses qui ne me plaisent pas si tu ne veux pas que je t'embrasse pour te faire taire. » Je m'adosse au canapé, les bras croisés, j'attends. Elle est là, presque stoïque, je comprends qu'elle soit surement un peu perdue, je lui ai pas trop laissé le choix que de l'emmener ici. On va dire que c'est un gentil kidnapping qui peut très mal finir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne s'attendait surement pas à une telle rencontre. Voir Ez’ faisait en sorte de remonter tellement de souvenirs que ca en été totalement malsain dans le fond. Puis elle croyait rêver en le voyant secouer la tête pour lui dire non. S'il pensait avoir son avis à donner sur sa vie c’était simplement dans ses rêves, c’était déjà pas son mari qui me faisait alors Ezra pourrait toujours attendre pour qu’elle l’écoute. La blonde finit par se détacher de lui – chose qu’elle aurait dû faire bien avant pour rentrer chez elle. Mais elle avait à peine le temps de s’éloigner qu’il venait à prendre son poignée pour l'attirer vers elle. Carter allait répondre, mais elle avait à peine le temps d’ouvrir la bouche qu’elle se retrouvait dans la voiture. Un grognement sortit de sa bouche avant qu’elle ne croise ses bras devant sa poitrine agissant comme une gamine. Puis il annulait son rendez vous, de mieux en mieux. Putain, elle ne devrait sûrement pas se retrouver ici, dans cette voiture aussi proche de lui et attendant presque bêtement qu’il fasse quelque chose. Ça serait moins grave si c’est lui qui faisait le premier pas qu'elle, elle qui était mariée et elle devrait sûrement lui dire, non ? Puis qu'est-ce qu'il dirait ? C’était ça aussi la question, elle ne serait sûrement pas capable de faire face un Ambrose en colère. Encore une fois, elle levait les yeux au ciel face à ce qu'il était en train de faire. Il la forçait à la suivre puis il jouait au mec galant, elle aurait tout vu avec ce mec, vraiment. Sa lèvre se retrouvait coincée entre ses dents alors qu'ils étaient dans cet ascenseur. Est-ce que c’était mal d’avoir envie de lui dans cet endroit ? Après tout, à part eux qui seraient au courant hein ? Et cette envie ne fit qu’augmenter en sentant ce frôlement, c’était horrible. La blonde avait l’impression de ne plus respirer sur le coup, elle essayait de rester calme, mais elle perdait totalement les pédales dans cette situation, avec lui. Le pire était aussi ce silence entre eux, aucun mot, aucun regard, mais c’était juste impossible d’oublier la présence de l’autre. L’attirance était beaucoup trop intense et il y avait cette tension, comme avant, comme toujours. Puis elle se retrouve dans un appartement en face de lui comme si elle n’avait rien suivi de ce qu’il venait de se passer. Typique d'Ezra et elle détestait ça, parce qu’elle le laissait toujours autant faire sans rien dire. Elle était loin la femme de caractère là. « T'es qu'un pauvre con, Ambrose. » Forcément ca n’allait pas lui plaire, mais elle se foutait de sa menace. « Tu crois que tu peux revenir et décider pour moi ? Je reprendrais le droit que ca te plaise ou non. N'essaye même pas de m'en empêcher sinon je vais en sorte de reprendre les cours plus tôt que prévu et on verra si tu feras le fier encore longtemps. Maintenant, laisse moi partir de ton baisodrome. » Elle prenait la même posture que lui, croisant ses bras devant sa poitrine tout en le regardant. Rien de ce qu'elle venait de lui n'allait lui plaire, mais elle s'enfoutait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    j'résiste à la tentation ou non ?
    mise en page par mad love
    Et voilà. Ils étaient là. L'un en face de l'autre. J'avais réussi à la ramener jusqu'à chez moi. J'étais content de la voir là, de lui faire découvrir mon nouvel univers parsemé de photos avec la même blonde : ma jumelle rien de plus. J'étais surtout content d'avoir tenu jusqu'à l'abri des regards pour la déshabiller. Maintenant, si je ne résistais plus à la tentation, je pourrais le faire sans risque qu'on ne me voit. Mais en avais-je le droit ? Je me fichais bien de la réponse. C'était ma meilleure amie, ma princesse, mon petit bijou. Cette fille, ça avait été une révélation pour moi lorsque je l'ai connu, lorsqu'on me l'a mise dans les pattes en tant que filleule, de suite adorable, de suite le courant est passé entre nous. J'aime tout chez elle, son côté touchant si peu souvent visible que son côté tête de mule et femme de caractère auquel je me confrontais régulièrement. A en voir les dernières minutes passées ensemble depuis nos retrouvailles hasardeuses, elle n'a pas changé. Une fois installé je la laisse parler, je la laisse vider son sac. C'est bien qu'elle dise ça. Au final je reste plutôt calme et c'est finalement quand elle retrouve le silence que je lance : « Tu devrais reprendre tes études tout de suite, je vois pas pourquoi tu perds un an comme ça. » Ambitieux et déterminé, ce n'était surement pas moi qui allait lui conseiller autre chose même si il fallait bien avouer que plus tard je l'aurais dans mes cours plus tard les problèmes arriveraient. « Cet appartement n'est pas un baisodrome, respecte au moins ça. Je le partage avec Elia, comme avant mon départ. » Et depuis que je suis revenue t'es la seule fille à y avoir mis les pieds. C'est une règle d'or entre ma jumelle et moi même : on a assez d'argent pour se payer l'hôtel quand on doit ramener un coup de passage, pas besoin d'en faire profiter l'autre en le ramenant ici. « Si elle n'est pas là, c'est pour qu'on puisse parler, que tu puisses me traiter de con sans qu'elle ne te saute à la gorge. » Ma sœur n'a pas toujours validé tous mes choix mais elle a souvent trouvé des excuses pour justifiés chacun d'entre eux alors écouter Carter dire cela elle ne l'accepterait pas. Surtout qu'elle était là quand on était très proche, elle la connait bien, elle l'apprécie énormément, elle sait qu'il s'est produit quelque chose de fort entre nous même si chacun de nous n'a jamais voulu le reconnaître. C'était tellement évident en même temps. Et ça l'est encore tellement... Une évidence que je suis attiré par elle comme un aimant, une évidence que j'ai envie de la retrouver, tellement une évidence que je me suis presque levé inconsciemment pour me rapprocher d'elle doucement. Quand j'arrive à sa hauteur et qu'elle se retrouve coincée contre la porte après plusieurs pas en arrière ma main glisse sur sa joue et je lui souffle : « T'as pas été très méchante mais je vais t'embrasser Cart'... Parce que j'ai cette putain d'envie qui ne partira que lorsque je l'aurais assouvie. » Égoïste, je ne lui laisse pas le choix, ma main passe derrière sa nuque et je dépose mes lèvres sur les siennes avec fouge. J'ai l'impression que mon sang coule à une vitesse folle dans mes lèvres, comme si je revenais d'entre les morts, c'est une sensation bizarre mais tellement enivrante. Je finis par faire un pas en arrière avant de ne plus pouvoir m'arrêter et lui dire : « Maintenant tu peux partir si tu veux, mais ne t'amuses pas à disparaître comme j'ai pu le faire. Et je te dois toujours une explication que tu peux avoir en restant. »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum