Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa nuit nous appartient (with Néo)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    La nuit nous appartient (with Néo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Samedi soir, pas cours le lendemain l'occasion est vraiment bonne pour aller me défouler au Royale, je n'ai pas pour habitude de sortir seule pour aller dans ce genre d'endroit mais les personnes à qui je pensais étaient toutes déjà prises. J'ai mis une robe blanche avec une petite ceinture marron, des collants noirs et des bottines à talons pour l'occasion et j'ai laisser détachés mes cheveux. Une fois à l’intérieur je me dirige directement vers le bar pour me prendre un verre, la musique bat déjà son plein et plusieurs personnes sont entrain de danser. D'autres doivent déjà s'être enfilés plusieurs verres et j’espère pouvoir passer une soirée tranquille d'ailleurs, je n'ai pas envie qu'un gros lourd arrive pour me faire la conversation. Une fois le verre à la main je remercie le barman puis je me retourne pour me diriger vers une table, malheureusement en tant que grande gaffeuse je bouscule un homme et mon verre se renverse sur lui. « Oh non je suis vraiment désolée! Je ne voulais pas faire ça, je ne vous avais pas vu.. » Je me sens vraiment honteuse d'avoir faire ça même si je ne l'ai pas voulu, je sens d'ailleurs le rouge me monter aux joues et j’espère que cet inconnu va bien vouloir me pardonner.

    @Z. Néo Force
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une nouvelle soirée où tu sors te mettre la tête à l'envers, on peut le dire, c'est presque une habitude pour toi. T'aimes trop sortir, faire la fête, boire, fumer, t'es comme ça. Tu entres dans le royal, pas pour la musique parce que t'as toujours pensé et tu penses encore que le DJ c'est de la merde en boite ici, il est mauvais, mais c'est pas vraiment de sa faute, il a juste pas la vibre musical mais à tes yeux, même un débutant ferait mieux. Seulement, t'es pas là bas pour bosser, mais pour faire la fête. T'y vas et t'es reçu comme toujours comme un roi, les vigiles te laissent passer sans mal, le patron vient même te saluer, il essaye depuis un moment de te faire jouer dans son club, mais t'as pas envie pour le moment, et en plus t'es pas le seul à décider, Clio a son mot à dire elle aussi puisque le groupe, c'est toi et elle, vous êtes des DJs connu et reconnu en Europe, en Asie et bientôt vous le souhaitez aux USA. Votre notoriété est surtout développer de l'autre côté de l'atlantique alors tu n'es pas encore trop déranger par la célébrité, tu as quelques fois des personnes européennes ou asiatiques qui te demandent des photos et toi, ça te fait toujours plaisir. Mais ce soir, pas de tête connu, tu vas d'instinct vers le bar mais pas le temps de commander que ton tshirt se mouille alors qu'un verre se vide sur toi. La jeune rousse face à toi semble honteuse et tu lui réponds avec le sourire J'avais un peu chaud, une petite douche ne tue personne, t'en fais pas ! tu souris pour ponctuer la fin de ta phrase, t'es pas le genre à t'énerver pour si peu. T'es plus le genre cool et relax, le mec pas prise de tête Je te recommande un verre ? que tu lui demandes avec le sourire alors que ton pote le barman t'envoie un torchon pour essayer de t'éponger un peu le tshirt et le jean qui sont victime de l'alcool qu'on vient de te verser dessus.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum