Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCraque... Craque pas... Craque
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    Craque... Craque pas... Craque
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    ArsenicInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév 2018 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir, bonjour, whatever u are :heaart:

    Votre forum est absolument magnifique et Ed Sheeran me fait les yeux doux pour que je vous rejoigne sauf que... Oui, je vais vous rejoindre mais le nombre d'inscrits ici, c'est assez impressionnant et j'ai un peu peur de pas pouvoir m'en sortir/m'intégrer/trouver des liens... du coup, je propose une ébauche de mon personnage ici, en espérant que ça intéresse quelqu'un Craque... Craque pas... Craque 3850463188 sachant que ce que je préfère c'est les liens compliqués/drama et familiaux aussi !

    Du coup : Clarisse, 21 ans, elle vient du Luxembourg et est scandaleusement riche car sa famille gère une grosse banque luxembourgeoise ainsi que plusieurs chaînes d'hôtels à travers le monde. C'est une petite peste qui adore faire tourner les gens en bourrique et qui souhaite que le moindre de ses désir soit assouvit sur le champ. Ce comportement étatique et ouvertement provocateur, c'est surtout pour compenser un manque d'attention de la part de ses parents qui n'ont d'yeux que pour son frère aîné et pour se faire remarquer (pour ceux qui connaissent, je m'inspire de mon bb Claude de Valois dans Reign) elle tient plus que tout à sa liberté d'action et de pensées et refuse l'autorité. Elle aime plaire, fille ou garçon, peu lui importe et c'est une grande joueuse. Elle aime faire croire que rien ne l'atteint alors qu'en réalité, c'est très simple d'avoir son coeur. Il suffit de lui être fidèle, que ce soit en amour ou en amitié. Elle tombe très vite amoureuse d'ailleurs. Clarisse, elle aime s'entourer, sa plus grande peur, c'est la solitude. Elle a un besoin constant de présence à des côtés, et elle a un peu sa "cour", un cercle d'amis avec qui elle sort, boit, bref, fait des conneries de son âge... Je pense que son domaine d'études majeur serait quelque chose dans la finance même si une de ses réelles passions c'est le théâtre et je la vois bien chez les cabot ou les mather !

    J'avais pensé à quelques liens d'ailleurs dont la fameuse "cour" avec des potes en tout genre, des gens qui l'aiment pas (parce que c'est une pétasse, faut se l'avouer) et un/une meilleur(e) ami(e) très important(e) pour ma Clarisse, parce que je voyais bien ma poupée attirée par le/la fameu(se) meilleur(e) ami(e) et refouler ça par peur de briser leur amitié. Brefouille, un joli petit lien compliqué comme on les aime Craque... Craque pas... Craque 152426858

    Et puis sinon en avatar je pense à Rose Williams (oui oui Claude de Valois ftw) ou Magda Zalejska ou Nicole Zimmerman... une beauté un peu "atypique" Craque... Craque pas... Craque 1365124802

    Hope you'll enjoy it !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév 2018 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ressemble beaucoup à ma Echo ! Elles pourraient être amies c'est certain !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév 2018 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonswar bonswaaaar Craque... Craque pas... Craque 3850463188 j'aime beaucoup ton perso Craque... Craque pas... Craque 4205929361 j'espère sincèrement que tu vas nous rejoindre car même si l'activité d'ILH peut faire peur, je t'assure qu'à la longue c'est une force car on ne s'y ennuie jamais Craque... Craque pas... Craque 1881567943
    Sinon côté lien, j'aime l'idée de ta "cour" et je vois assez Bambi dans le rôle de la meilleure amie pour laquelle Clarisse aurait une attirance... elles sont différentes dans le sens où ma miss est plus une survivante/combattante/fofolle meuf mais ça peut être justement ce qui est intéressant... et comme elle a un tempérament d'italienne bien trempé, si Clarisse va trop loin elle n'hésiterait pas à l'envoyer péter, se le permettant parce qu'elles sont très amies Craque... Craque pas... Craque 3997999705 Bon Bambi est en couple et en train d'accoucher de jumeaux mais je me dis que ça peut être sympa si ça te tente Craque... Craque pas... Craque 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév 2018 - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mon Dieu !! Lorsque je lisais ta description, je me disais... My Gad, c'est Silas en féminin Craque... Craque pas... Craque 1881463262 Que l'on touche à la banque chaîne d'hôtel etc Craque... Craque pas... Craque 3997999705
    Je t'avoue que ça m'a beaucoup interpellé Craque... Craque pas... Craque 3850463188 Et je serais très heureuse de pouvoir t'accueillir (si tu le désires) dans la famille Rothschild Craque... Craque pas... Craque 550846730
    Ils sont trop pareils pour ne pas jouer là-dessus Craque... Craque pas... Craque 3997999705

    Si ça ne t'intéresse pas, il n'y a aucun souci, je suis certaine qu'on pourra trouver un lien avec un de mes deux personnages :heaart:
    Mais, tu dois craquer Craque... Craque pas... Craque 1839924927 N'aies pas peur, les gens sont tout mignon ici :heaart:

    À bientôt j'espère hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév 2018 - 6:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou toi Craque... Craque pas... Craque 3997999705
    Déjà ma chérie, je te propose la Eliot House pour la confréries, parce que la description de ton personnage ressemble à 50% avec celle de mon Noah Craque... Craque pas... Craque 1881463262 et parce que tu dois le faire non mais oh Craque... Craque pas... Craque 2474380249

    Mais aussi parce que j'ai peut être un lien cool qui pourrait être intéressant et drôle Craque... Craque pas... Craque 1881463262 J'ai cru comprendre qu'elle venait du Luxembourg donc non loin de là, il y a la Belgique et donc le cercle d'amis proches de Noah, donc peut être pourquoi se trouver tous les 5 (avec Hadès, Abélard et Franklin) un lien cool hanwii
    ArsenicInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév 2018 - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nienke j'aime beaucoup ta Echo, effectivement je les vois carrément amies **
    Elles ont le même détachement, le même besoin de s'échapper et de sortir et puis Rita Ora Craque... Craque pas... Craque 4205929361

    @Bambi pseudo + avatar, t'as tout bon toi Craque... Craque pas... Craque 1365124802 Mmm je ne vois pas trop Bambi dans le rôle de la bff (même si j'adore ton perso) parce que justement si elle accouche d'enfants, Clarisse va la fuir Craque... Craque pas... Craque 1881463262 Elle adore les enfants, mais de loin c'est mieux quoi Craque... Craque pas... Craque 550846730 après je pense qu'elles pourront être très amies mais sans l'attirance de Clarisse pour Bambi parce que si ta belle est en couple, ma poupée abandonnera. Je voyais quelqu'un de célibataire pour le rôle de le/la best friend (même si cette personne peut avoir un crush hein) mais pas attaché à ce point Craque... Craque pas... Craque 1881463262 faut que ma Cla' puisse penser qu'elle a ses chances, faire sa jalouse et puis être salement friendzonée après Craque... Craque pas... Craque 2157042859 Quoi qu'il en soit, je veux un lien quand même  Craque... Craque pas... Craque 2474380249

    @Silas Cooooole Craque... Craque pas... Craque 4205929361 Mais oui en plus, les deux sont tellement semblables, j'adore Craque... Craque pas... Craque 1881463262 Et je peux pas refuser ton offre, j'adore les liens familiaux et puis la famille correspond parfaitement, parce qu'on crache pas sur Rothschild en patronyme Craque... Craque pas... Craque 550846730 (du coup le plus simple serait d'en faire une cousine qui aurait été élevée avec Silas, en Allemagne maybe, les deux tout le temps fourrés ensemble, de parfaits jumeaux, ce qui expliquerait leurs caractère similaires mais si tu penses que ça peut se faire, des vrais jumeaux ? Ça demanderait de changer ton histoire et si ça t'embête, j'éviterai maaais j'adore les liens de gémellité Craque... Craque pas... Craque 3997999705 j'peux aisément vieillir ma Clarisse de quelques années en plus)

    @Noah alala, Ferrari + Eidem + Eliot j'aime bcp trop :heaart: en vrai j'hésite pas mal avec la Eliot, genre un p'tit forcing des parents, parce que Clarisse n'y entrera pas d'elle même c'est sur Craque... Craque pas... Craque 1881463262 puis c'est si gentiment demandé Craque... Craque pas... Craque 550846730  et je suis allé un peu lorgner sur tout ces petits noms et lord, tout vos perso envoient tellement du lourd ** je veux absolument un lien avec les bitchies de la Eliot (emo)

    (Mais bref, go m'inscrire, histoire de faciliter tout ça :heaart: )    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév 2018 - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez go bouge toi (emo) on t'attend (emo)
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Craque... Craque pas... Craque E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Craque... Craque pas... Craque JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév 2018 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Claude de Valois Craque... Craque pas... Craque 1001568715 Craque... Craque pas... Craque 1001568715

    Je serai ravie d'avoir un lien avec toi en tout cas, surtout si tu te fonds dans le groupe des kk Eliots, personnes que Pluton déteste puisqu'ils ruinent sa vie :dtalk: (notamment Abelard en piquant la fiancée de Pluton pour en faire sa propre fiancée juste pour avoir le trône :dtalk:)




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév 2018 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On t'attend baby ! Ma boite mp est toute à toi ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév 2018 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Han c'est adorable Craque... Craque pas... Craque 4205929361 Craque... Craque pas... Craque 3850463188
    Pas de soucis je proposais juste Craque... Craque pas... Craque 1001568715 Craque... Craque pas... Craque 1001568715 Par contre rien ne les empêchent effectivement d'être très potes, et peut-être dire que Bambi la conseille/console vis à vis de ce crush sur sa meilleure amie, et le fait que Clarisse soit friendzonée ? Craque... Craque pas... Craque 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum