Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFamily is the most important thing in this world (talya)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    Family is the most important thing in this world (talya)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2018 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    family is the most important thing in this world
    — with @Talya E. Corleonesi

    Après l'échange bref mais intense d'avec Talya, la future maman savait que sa sœurette venait pour la soutenir, être là. Ce simple fait ravissait Bambi, complètement morte de trouille à attendre que le col de son utérus ne se dilate à la taille souhaitée. La poche des eaux s'était rompue à trois heures du matin, dans le taxi les menant Maxence et elle à la maternité, mais depuis l'attente semblait interminable. Aussi, alors que son homme était parti se chercher un café et probablement mettre quelques petites choses au point avec ses collègues toubibs, la brunette attendait, secouée par ses contractions nombreuses alors qu'on ne lui avait pas encore fait de péridurale. Ah ma beauté tu es là ! J'ai cru que j'allais devenir folle, en plus zéro anti douleurs pour le moment ! s'exclama-t-elle en tendant les bras à l'attention de sa sœurette adorée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév 2018 - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est en voulant dire à ma soeur que Côme s'était foutu de moi que j'appris qu'elle était à l'hôpital sur le point d'accoucher, ayait c'était le moment, heureusement j'avais pris les cadeaux des bébés en avance, j'avais prit tout les sacs et j'arrivais très rapidement à l'hôpital, je me dirigeais vers sa chambre et de là je souriais en entrant et en apercevant ma soeur, je posais mes cadeaux sur le côté, qu'elle ouvrira quand elle aura accouché, c'était des vêtements, des doudous et deux petites couvertures polaire toute douce, une bleu et une rose. Je m'approchais d'elle pour al prendre dans mes bras en lui répondant un sourire aux lèvres. "Ma soeur d'amour, tiens bon tu es forte, tu va pouvoir les serrés fort dans tes bras dans peu de temps, et c'est quand qu'il te la font?? c'est fou de souffrir autant." Je m'asseyais au bord de son lit en venant prendre sa main dans la mienne et de l'autre je caressais ses cheveux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév 2018 - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    family is the most important thing in this world
    — with Talya

    Rien ne pouvait faire plus plaisir à Bambi que d'avoir sa sœur à ses côtés en plus de son cher et tendre. Une chance que Talya l'ait jointe par texto, bien que cela n'ait pas été pour parler d'une chose très agréable... sans quoi, la future maman l'aurait-elle sûrement appelée après son accouchement. Il fallait dire que la brunette se trouvait à l'hôpital depuis trois heures du matin et portait la fatigue la plus extrême sur son visage. Je suis quand même tellement soulagée que tu sois là ! s'exclama-t-elle, l'émotion parlant pour elle. Je l'ignore... il faut dire qu'avec mon protocole médicamenteux il y a peut-être des contre-indications... haussa-t-elle les épaules, grimaçant à chaque nouvelle contraction. Tu as fait des folies pour les jumeaux ! Il ne fallait pas ma chérie...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév 2018 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamais de ma vie j'aurais laissé ma soeur affronter ça sans moi, bon le papa était là pour l'accompagner mais je voulais être tout de même dans l'hôpital pour voir ces petits bouts une fois née et je voulais qu'elle sente que j'étais là et que je lui donnais toute ma force. "Je n'aurais manqué ça pour rien au monde." Rien aurait pu me faire manqué tout ça, même le SB aurait fait sans moi pour dire si j'avais appris qu'elle était là a ce moment là. "Ouais mais quand même il y a bien une chose que tu peut avoir pour soulager les douleurs non??" En 2018 on était capable de beaucoup de chose, je n'aimais pas la voir souffrir comme ça, je lui caressais les cheveux en restant tout près d'elle. "Bien sûr que si je suis tata pour la première fois alors bien sûr que si."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév 2018 - 5:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    family is the most important thing in this world
    — with Talya

    J'ai tellement de chance d'avoir la meilleure soeur du monde ! s'exclama-t-elle, alors que quelques larmes, mêlant douleur et joie, plus que soulagée de ne pas être seule dans cette expérience à la fois belle et traumatisante. Bambi savait que Max ne la laisserait pas seule bien longtemps non plus, mais être entourée de ses deux proches la rassurait ô combien. Pour le moment c'est niet... j'ai eu beau insister, on ne me l'a pas fait quand même ! Et les antidouleurs acceptés pendant la grossesse - même la fin - sont tellement inefficaces que ça ou rien... soupira-t-elle en caressant doucement son ventre, ayant hâte que ses deux bouts de chou viennent au monde. La meilleure tata du monde... ils vont être gâtés ces deux trésors ! admit-elle en serrant la main de Talya avec force. Pour me faire penser à autre chose... si tu m'expliquais ce qu'il t'a fait, l'autre couillon ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév 2018 - 8:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Et je compte bien être là jusqu'à la fin, je laisserais la place à Max mais je resterais ici, j'attendrais que les deux loulous viennent au monde pour les voir." J'aimerais un jour être maman mais voir ma soeur souffrir autant me faisait aussi voir la grossesse et l'accouchement sous un autre jour, je ne l'enviais pas pour le moment qu'elle allait passer et douleur qu'elle ressentait mais je l'enviais sur le fait d'être maman. "T'es vraiment courageuse je ne sais pas si je serais capable de tenir le coup moi." J'essuyais sa larme sur sa joue et je souriais en serrant sa main dans la mienne. "Oh que oui et pas que par moi.." Je gardais sa main dans la mienne avant qu'elle me questionne sur Côme. "Il m'a juste fait croire des choses fausses, il m'a offert des cadeaux qu'on offre qu'à une petite amie, il s'amuse sur tinder et j'ai donc préféré couper court, je me posais des questions sur lui et moi mais à priori j'étais la seule à le faire."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 7:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    family is the most important thing in this world
    — with Talya

    Je suis sûre que Max te laisseras rester quand même ma belle... tu es de la famille, et il t'apprécie beaucoup tu sais ! s'exclama-t-elle en caressant doucement la joue de Talya, cherchant à la rassurer quant au fait qu'elle ait tout à fait sa place en ce lieu, en compagnie de la future maman. Bah écoutes je suis bien obligée donc je supporte... le jeu en vaut la chandelle ! reprit-elle, également persuadée que les jumeaux seraient gâtés par Talya en premier lieu, mais également par tout l'environnement proche du couple. C'est qu'ils étaient attendus, ces deux petits bouts là ! Il s'amuse sur Tinder alors qu'il t'a offert des cadeaux comme si tu étais sa copine ?! C'est quoi ces manières ?? Il a pété un plomb c'est pas possible !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Moi aussi mais je ne sais pas si j'aurais le droit de rester, tu sais quand tu accouchera, je pense que c'est possible pour le papa mais moins pour la tata." E, gros elle économiserait un message parce que je resterais là pour voir les petits et j'attendrais de savoir si tout c'était bien passer surtout. Je souriais à sa caresse sur ma joue et je penchais mon visage vers sa main en posant ma main contre la sienne. "Oui tout ça sera très vite un très mauvais moment à passer plus tard." Je lui souriais pour la rassurer, je ne voulais pas l'embêter avec mes soucis mais bon elle me l'avait demandé en me disant que cela la ferait penser à autre chose. "Je pense juste qu'il s'est servit de moi, il a peut être voulu jouer avec moi et c'est ce qu'il a fait, mais t'embête pas avec ça, tu as mieux à penser, tant pis pour moi."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 5:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    family is the most important thing in this world
    — with @Talya E. Corleonesi

    Bambi émit une petite grimace. Je suis même certaine qu’ils n’autorisent qu’une personne à rester… donc ce sera le papa, forcément. Mais tu attendras pas loin, hein ? L’italienne savait qu’elle demandait beaucoup à sa sœur, et que cette dernière allait sûrement attendre un certain temps mais elle avait besoin d’elle à ses côtés. De savoir que Talya n’était pas loin, et donc d’être entourée par tous ses plus proches amours… Je peux tenir… je peux tenir ! s’exclama-t-elle, encouragée par les propos de sa sœur adorée, dont elle tenait fermement la main, écoutant par la suite l’histoire s’étant passée avec Côme, et qui l’empêchait de se focaliser uniquement sur la douleur. Un moyen comme un autre de patienter le moment effectif de l’accouchement, lorsque son col serait complètement dilaté et ses enfants prêts à pointer le bout de leurs nez. Je n’ai pas mieux à penser chérie, si jamais il t’a fait du mal c’est juste un con ! Tu sais très bien que tu passeras avant tous mes potes et autres… tu es très importante pour moi et si tu ne vas pas bien, je ne vais pas bien non plus. Mais je suis sûre que tu trouveras quelqu’un qui te mérite ! Pas quelqu’un qui te fais tourner en bourrique !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar 2018 - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Et c'est tout à fait normal, oui je serais toujours dans l'enceinte de l'hôpital j'attendrais que les deux loulous sortent." Je ne partirais pas il en était hors de question, je ne partirais pas parce que je voulais rester avec elle, je voulais qu'on passe du temps ensemble jusqu'à que Max revienne ensuite je resterais là jusqu'à que mes deux petits loulous viennent au monde, que je vois leur beaux visages et que je devienne enfin tata pour la première fois de ma vie. Je souriais en prenant sa main dans la mienne quand elle me dit ceci avant de très vite lui expliquer pour Côme, je ne voulais pas l'embêter avec ça mais elle me l'avait demandé pour oublier la douleur alors je le faisais pour qu'elle comprenne que j'en avais un peu marre des hommes et que j'étais perdue. "Peut être aussi que je n'aurais pas dû me faire de film, il m'offrait des tas de cadeaux donc je pensais qu'il tenait à moi autant que je commençais à tenir à lui mais je me faisais juste des films, je vais bien alors pense y plus."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum