Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybodypainting (Arianna) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    bodypainting (Arianna)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Arianna & Ernesto

    bodypainting.



    .  Tu rigoles légèrement après qu'elle t'ait dit qu'elle était nulle en sport. Beaucoup de personnes disaient ça alors qu'une fois sur le tapis de course ou autre, elles étaient vraiment douées. Limite épatante. "ha je vois.. courir ce n'est jamais intéressant. Il n'y a pas forcement de but derrière et on s'épuise rapidement. Il faut plutôt faire des exercices de musculation ou autre" dis-tu comme content de ce que tu apprenais depuis la rentrée. Avant, tu faisais du sport sans pour autant faire les bonnes choses. T'épuisant trop vite et te faisant mal. " si tu veux je pourrai t'aider à faire du sport, de façon ludique". Et tu ne parlais de du sport de chambre. Elle pouvait refusait ta proposition. Parfois tu te demandes pourquoi tu n'exercer pas le métier de coach sportif. Un métier qui te passionnait. " whoua.. y a beaucoup de monde au concert?" tu respectais énormément les personnes qui faisaient voir leurs talents devant des centaines voire des milliers de personnes. C'est juste époustouflant. Tu voyais tes bras qui devenaient bleuâtre. Tu trouvais ça vraiment joli. " d'accord chef! dis-tu en rigolant, mettant ta main au niveau de ton front, comme un militaire devant son caporal. " si tu vois l'utilité, oui ! Je ne veux pas que ça gâche ce que tu as fais jusqu'à présent " et puis rester debout ne te posait pas de soucis. C'était comme une séance de sport pour toi là et ça te faisait plaisir au plus haut point. Vu que les bras étaient finis tu reprenais les gestuelles d'un grec, montrant ta musculature qui était à présent bleuté, avant de s'attaquer aux jambes ainsi que de dessiner les étoiles.


    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Arianna & Ernesto

    bodypainting.


    Je lui explique à quel point je suis nulle en sport et que malgré les efforts que certaines fournissent pour que me mette à courir, je n’y arrive pas, c’est comme ça. Ça semble l’amuser et je ne lui en veux pas, je pense que je serais pareille s’il m’avouait chanter comme une casserole. On ne peut pas être bons en tout. Il répond que courir n’est pas forcément très intéressant. Personnellement, la seule chose que j’apprécie quand je cours, c’est le paysage, mais pour le coup je préfère marcher ou faire de la randonnée, ça c’est plus mon truc. Il dit qu’il est préférable de faire des exercices de musculations. Je m’imagine alors à la salle de sport et l’image m’amuse. Je ne me vois vraiment pas faire ce genre de choses, je ne suis pas sportive, c’est tout. Il propose cela dit de m’aider à faire du sport.

    « Bah… pourquoi pas, si tu as de la patience, déjà, et puis il faudrait que j’ai le temps entre les cours, mon boulot et ma musique… Je te tiendrai au courant ! »

    J’apprécie la proposition, honnêtement, ça pourrait peut-être changer ma vision du sport après tout. Lorsque je lui parle du concert de fin d’année, il semble impressionné et demande s’il y a du monde. Il y en toujours moins que ce qu’on l’espère. Visiblement, organiser quelque chose qui pourrait rassembler toute l’université ou presque, ça n’inspire personne. Les années lycée avec le bal de promo, c’est terminé tout ça.

    « Il y a les amateurs de musique, nos amis, et quelques curieux. On attend pourtant du monde à chaque fois, mais ça ne semble pas intéresser tout le monde et je crois que certaines années ça tombait en même temps que des matchs importants… »

    Le sport contre la musique, ça a toujours été une rivalité. On n’a jamais su pourquoi ils organisaient les événements toujours au même moment. Je trouve ça tellement stupide… Comme s’il y avait une compétition. Je demande à mon cobaye de ne plus toucher son corps pour éviter de tout mélanger tant que ce n’est pas sec. Je lui demande alors s’il veut que je fasse les jambes puis sa réponse me donne envie de les faire finalement. J’ai préparé le mélange de toute manière. Je commence à étaler la peinture d’abord dans les mêmes tons que pour le torse, ce sur le haut des jambes, puis je change pour une couleur orangée. Je m’arrête au-dessus des genoux.

    « Je pense que ça ira comme ça. Si tu veux aller voir dans un miroir ce que ça donne pour le moment, va donc t’admirer ! »

    AVENGEDINCHAINS


    @Ernesto Calabrese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Arianna & Ernesto

    bodypainting.




    «j'aurai de la patience ne t'inquiète pas pour ça ! Oui tiens-moi au courant ». Même si, de base, la patience n'était pas ton point fort, là y avait un but. Celui de faire aimer le sport à Arianna. Alors, c'est sûr qu'elle ne pourra pas changer comme ça, en un claquement de doigts mais, si au bout de quelques semaines, son opinion changeait sur le sport, tu serais que content de ce que tu auras fait pour l'aider. Et puis elle te disait que le concert tombait au même moment que des matchs importants. Vraiment, tu trouvais ça dommage. Dommage pour ceux qui aimeraient assister aux deux et qui ne pourront pas, qui devront faire un choix entre le sport et la musique. Et dommage pour ceux qui n'auront pas beaucoup de spectateurs. Alors qu'ils ont du talents. «j'espère que ça changera ! C'est limite irrespectueux. » et c'était vrai. Ce n'était pas non plus compliqué de décaler quelque chose au jour suivant. «si je peux venir, je viendrai au concert » tu lui souriais. Tu n'y as jamais assisté après tout. Tu pourrais en savoir plus sur ce domaine qui n'était pas le tien, sur les personnes se trouvant au concert. Le temps de lui répondre et de lui donner ton avis, voilà que tes jambes étaient peintes et ce jusqu'au dessous de tes genoux. Après sa proposition, tu allais dans une salle à côté, marchant doucement pour éviter n'importe quel contact, afin de voir ce qu'elle avait fait. Et le résultat était là. Tu étais choqué. Elle avait carrément peint un chef-d’œuvre sur ton corps. Tu revenais vers elle, tout content avant d'exclamer «je n'ai rien à dire vraiment. J'adore ». Il ne manquait plus que les étoiles et tout sera parfait. « tu pourras te reconvertir en tant que peintre » disais-tu en rigolant légèrement.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Arianna & Ernesto

    bodypainting.


    Ernesto affirme qu’il aura suffisamment de patience pour tenter de m’aider à apprécier le sport. S’il en est certain, alors pourquoi pas, si j’ai du temps, je veux bien tester, mais l’heure est à la peinture. Je suis en tout cas pas mal étonnée de sa réaction concernant le concert de l’université. A vrai dire, généralement les gens n’en ont pas grand-chose à faire de ce concert, ils préfèrent mettre des centaines de dollars dans un concert d’une superstar plutôt que de soutenir leurs camarades, mais je peux le comprendre, je fais pareil. Il trouve ça irrespectueux et j’acquiesce, lorsqu’il dit qu’il viendra au concert s’il le peut, un peu timidement, je lui réponds.

    « Merci, c’est gentil. Ça me ferait super plaisir… »

    Je continue mon œuvre sans broncher, malgré notre conversation, je ne perds pas le fil de la peinture et je sais où j’en suis. Tant mieux. Je suis plutôt contente du résultat du début. Ce n’est que le fond mais ça avance plutôt vite et je ne me suis pas loupée pour le moment. Je lui propose donc d’aller se regarder pour qu’il voie à quoi il ressemble. Il dit que ça lui plaît, qu’il n’a rien à redire et il me dit même que je pourrais me reconvertir en peintre.

    « Haha, non, j’aime trop la musique pour ça. La peinture sur corps c’est assez agréable à pratiquer, la peau prend mieux qu’une toile et puis… c’est plus vivant. »

    Je ne dis pas ça comme excuse pour pouvoir voir des mecs torses nus hein, c’est juste que bizarrement le contact avec la peau de quelqu’un d’autre procure quelque chose de spécial lorsque l’on peint. C’est différent qu’avec une toile.

    « Bon, aucun regret ? Je vais chercher un thé à la machine tu veux quelque chose ? Le temps que sa sèche… Je ne peux pas attaquer les étoiles tout de suite. »

    AVENGEDINCHAINS


    @Ernesto Calabrese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Arianna & Ernesto

    bodypainting.




    tu étais touché qu'elle te dise que ça lui ferait plaisir que tu viennes la voir. Alors, tu le notais dans un coin de ta tête, pour ne pas oublier. Si tu y vas, tu lui diras. Ou peut-être pas. Comme ça, ça lui fera un genre de surprise. Bien que tu ne dois pas compter pour elle parce que vous ne vous connaissez pas, mais voir quelqu'un qu'on connaît de vu, ça fait toujours plaisir. On dirait pas venant de toi, mais tu es quelqu'un de respectueux, de courtois et de gentleman avec  ces dames. Concernant les hommes tu n'avais vraiment pas de pitié pour eux. Surtout avec ce qu'il s'est passé dans ta famille. Tu partageais son avis concernant le fait que c'était davantage vivant. C'est sûr que tu préférerais peindre une femme nue qu'une toile. C'est certain même. Si on te proposait tu le feras sans doute, bien que ce ne sera pas parfait. Mais le plus important c'est de participer dit-on. «aucun regret, non ! » dans tous les cas, tu n'en as jamais les regrets. Tu fais tout pour ne pas regretter par la suite, parce que te sentir mal ce n'est pas drôle, ça ne te plaît pas. «je veux bien un café s'il te plaît, c'est gentil ! ». Tu attendais que la peinture  sèche, sans bouger. Une fois revenue avec les deux boissons, tu lui lanças «tu la connais d'où Arielle ? » bien que toi, ta rencontre avec Arielle n'était pas super originale, tu avais envie de savoir comment deux meilleures amies auraient bien pu se rencontrer.. .

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Arianna & Ernesto

    bodypainting.


    Je suis ravie d’entendre qu’il ne regrette pas ce que je lui ai fait. Honnêtement, je ne pense pas avoir le courage de tout recommencer. Je ne suis visiblement pas si mauvaise que ça, ça me fait plaisir. J’avais peur de me foirer totalement quand j’ai accepté de rendre ce service à Ernesto. Je lui propose alors une boisson chaude, c’est moi qui offre. Il demande un café et sans plus tarder, le temps que ça sèche, je vais chercher un thé et un café au distributeur. La machine a un peu de mal mais je finis par avoir ce que je veux. Je retourne donc dans l’atelier et je tends le café à Ernesto.

    « Et un café ! Un ! »

    Il me demande alors d’où je connais Arielle. A vrai dire je me pose la même question à son sujet, mais c’est lui qui a posé la question en premier alors je lui raconte ma rencontre avec ma meilleure amie.

    « C’était avant qu’elle n’intègre Harvard. Tu sais, elle est en danse, du coup elle a dû passer une audition. C’était moi qui jouait du piano ce jour-là et on a pas mal sympathisé, et encore plus lorsqu’elle est arrivée officiellement à l’Université. On s’est toujours pas mal complétées entre sa danse et ma musique. On est plutôt sur la même longueur d’onde ! Et toi, tu l’as connue comment ? Elle ne m’avait jamais parlé de toi avant cette histoire de bodypainting. »

    Après tout, même si on se dit tout, elle ne me parle pas de tous ses amis et de tous les détails de ses histoires privées.

    AVENGEDINCHAINS


    @Ernesto Calabrese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar 2018 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Arianna & Ernesto

    bodypainting.


    elle revenait les mains pleines de thé et de café. Alors, d'un sourire tu lui disais «merci ! » et tu venais porter la tasse chaude à tes lèvres, pour boire un peu. Bien que tu n'es pas un grand fan de café, de temps en temps, cela ne fait jamais de mal. Puis, elle te raconta sa raconte avec sa meilleure, Arielle. «elle est jolie votre rencontre ! » elle te rappelle celle que tu as eu avec Bambi, ta meilleure. Même si ce n'était pas entre des chants et des pas de danses, c'était tout aussi merveilleux. «vous vous complétez ! C'est bien ça » disais-tu par la suite. Et Arianna te demanda comment toi tu avais connu Arielle. «eh bien, on s'est connu tout bêtement, en faisant un footing, on est tombé l'un sur l'autre et on a vite sympathisé » tellement bien qu'elle était devenue ta sex-friend, mais tu n'évoquais pas cela. Parce que ça reste dans le domaine du privé. «et du coup on pratique beaucoup de sport ensemble, c'est devenue une amie ». Tu étais choquée qu'elle te disait qu'Arielle ne lui avait jamais parlé de toi, peut-être parce qu'elle n'osait pas lui dire le vrai fond de votre amitié. «c'est bizarre mais bon grâce à elle on se connaît, on ne va pas lui en vouloir ».
    .  
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Arianna & Ernesto

    bodypainting.


    C’était l’instant pause de la session bodypainting. Lorsque j’attaquerai les étoiles, ce ne sera pas vraiment de tout repos. C’est tellement précis comme travail que je me connais, je risque de devenir très vite nerveuse. Qui dit pause, dit boisson chaude, chose que nous sommes actuellement en train de boire tout en discutant de nos vies et principalement de celle qui nous a menés à cette rencontre. Arielle. Ernesto semblait trouver notre rencontre jolie, je trouve également, et c’est pour ça qu’elle compte autant pour moi. Je dois avouer que la curiosité de leur rencontre me démangeait alors je l’écoute attentivement. Il expliqua qu’ils s’étaient rencontrés lors d’un footing et que de cette manière ils avaient sympathisé.

    « Original ! Maintenant que tu me dis ça, elle m’a effectivement parlé de toi deux ou trois fois, mais je ne crois pas qu’elle ait évoqué ton prénom, c’est pour ça que je n’avais pas réalisé. »

    Elle m’avait effectivement parlé de cette rencontre et elle m’avait également précisé autre chose à propos de cette personne, mais je préférais ne pas évoquer le fait que j’en savais peut-être un peu trop.

    « Les rencontres partent souvent d’un petit rien, et effectivement on ne risque pas de lui en vouloir de nous avoir amenés ici. Je suis contente de te connaître, j’avais peur de tomber sur un mec con, pour être honnête. Je fais confiance à Arielle, mais il m’arrive parfois d’être un peu difficile. »

    Je ris à cette remarque. Tout le monde sait que je suis difficile avec les mecs, pourtant je sympathise très facilement avec eux, ça ce n’est pas un problème, mais il m’arrive de les juger un peu trop rapidement parfois. Je touche délicatement la peinture sur le haut du torse d’Ernesto, c’est sec.

    « Bon, je vais me mettre aux étoiles. Ça risque d’être beaucoup plus long car plus minutieux. Si je me mets à râler, ne le prends pas pour toi, c’est ma concentration qui me fait parfois défaut. »

    Je m’en vais préparer la peinture blanche et les peintures fluorescentes pour les étoiles afin d’attaquer la deuxième phase.

    AVENGEDINCHAINS


    @Ernesto Calabrese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Arianna & Ernesto

    bodypainting.


    Tu étais comme un peu rassuré qu'elle avait parlé de toi à Arianna. Preuve était que tu n'étais pas juste quelqu'un de passage dans sa vie et que tu étais un véritablement ami -et pas que- dans sa vie, que tu comptais pour elle. " c'est fort possible" qu'elle ne dise pas ton prénom. Pour garder une part de mystère dans votre amitié. Pour ne pas t'assimiler à un gars sans attache, naviguant de droite à gauche. " c'était pareil pour moi... j'ai peut-être pleins de défauts mais j'ai aussi des qualités. Je te serai toujours redevable de m'avoir aidé pour ce défi, sache-le" . Quand Arielle t'avait fait part de sa meilleure amie tu avais espérais qu'elle soit comme elle, gentille et pas chiante. Cool et pas ringarde. Et tu avoues que tu étais ravie de l'avoir à elle. Vous vous êtes bien rencontrés avec Arianna. Comme quoi, les gens sont faits pour être en contact. Le destin met sur le chemin les bonnes personnes. Elle toucha ton torse, et tu remarquais comme elle que la peinture était sèche.  Cela signalait qu'il était temps de continuer votre petit travail en commun. "oh.. ne t'inquiète pas pour ça, bon courage pour ça " tu n'allais pas t'énerver parce qu'elle pourrait râler. Tu n'étais pas comme ça, déjà qu'elle était bien gentille de t'aider.. alors, tu te remettais en place, faisant une autre posture de grec avant qu'elle ne commence. Tu imaginais le résultat que cela pourrait donner.   "on va finir par briller comme des étoiles.. " disais-tu en rigolant, faisant référence aux futures étoiles qui seront dessinées sur ta peau musclée.  
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar 2018 - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Arianna & Ernesto

    bodypainting.


    C’est agréable de pouvoir faire connaissance avec Ernesto. J’appréhendais notre rencontre parce que je suis toujours sur mes gardes lorsqu’il est question de mecs. En plus, la situation aurait pu être un peu gênante, je suis quand même en train de lui toucher le corps pour le bodypainting, il est torse nu, etc. Certains auraient profité de la situation ou auraient pu me demander des choses déplaisantes. Bref, Ernesto n’est visiblement pas comme ça, du moins pas avec moi aujourd’hui. Il dit qu’il me sera toujours redevable de l’avoir aidé pour le défi et pour ça je lui adresse un sourire.

    « Ne t’en fais pas, j’aurais aimé également qu’on m’aide de cette manière si j’avais eu un tel défi pour mon bizutage. Entre bizuts, peu importe notre maison, on se doit de se serrer les coudes, n’est-ce pas ? »

    Il est alors temps que je m’attaque aux étoiles. Je prépare la peinture que je vais utiliser pour ce faire. Toutes mes peintures fluorescentes feront l’affaire. Si je compte utiliser majoritairement du blanc, l’orange, le violet et le bleu fluorescents seront également parfaitement adaptés pour ce que j’imagine sur Ernesto. Je le préviens de ma tendance à me mettre à râler et il dit que ça ira pour ça. Il dit même qu’on va finir par briller comme des étoiles. Je ris à cette phrase.

    « Surtout toi, honnêtement, sauf si tu veux que je te rejoigne et que je me peigne également le visage. »

    J’attrape mon pinceau très fin, et je commence à peindre mes étoiles. C’est minutieux, fastidieux et pour ça je me dois de maintenir son cou en place pour éviter les plissures. Je dépose délicatement la peinture sur le haut de son torse, je fais des petits pointillés plus ou moins espacés selon les endroits.

    « Ça va ? Ça ne te chatouille pas trop ? »

    AVENGEDINCHAINS


    @Ernesto Calabrese
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum