Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not going down without a fight my love (Adalia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    I'm not going down without a fight my love (Adalia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2018 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne pouvait simplement pas comprendre la logique derrière le dernier texto de sa petite amie. Les mariages arrangés, les pères enfoirés. Adam refusait que son histoire avec Emilia se termine de cette manière. Il l'aimait de son être et elle l'aimait en retour. Adam ne pouvait décrire comment il se sentait, en colère? contre le Roi d'Espagne et ses politiques de merde et contre le futur fiancé de sa belle. Si ce dernier croiserait la route du Winthrop, il ne donnait pas très cher de sa peau. Il se sentait aussi blessé? Après tout ce qu'il avait fait pour sa princesse cette dernière ne lui faisait pas confiance? Il avait survécu à pire et il méritait des explications sans être épargné. Emi était un ange de vouloir le protéger mais il était un homme et plus un petit garçon. Ce week-end, il avait du aller en Floride pour l'approbation finale des plans de la construction du centre de réhabilitation des soldats blessés. Il avait toucher plus d'argent qu'il pouvait espérer et il restait maître sur le développement. Il voulait partager son bonheur et sa réussite avec elle mais pour le moment le bonheur allait attendre. Adam avait donner rendez-vous à son appartement à sa belle. Ses valises n'était même pas défait, il était assis dans son salon, une bière à la main pendant qu'une musique jazz flottait dans l'air. Il défit le col de sa chemise et regardait le vide.

    @Emilia S. de Bourbon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2018 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te souviens encore des menaces de ton père qui raisonnent dans ta tête comme une lourde sentence, ses menaces sont un couteau planté en pleins coeur. Tu pensais sincèrement être sortie de l'enfer en quittant ta mère et son influence néfaste, mais il faut croire que le déclin de la royauté d'Espagne pousse ton père dans une spirale des plus négatives, t'entrainant avec lui dans sa chute. T'as pas 40 choix enfaite. Soit tu cèdes et t'épouses Camille, soit ton père te fera interner chez les fous, prenant en appuie la folie de ta mère et une fragilité psychologique qu'un pseudo médecin a décelé chez toi. Dans les deux cas, t'es en cage, mais être marié reste le moins pire non ? Parce que si t'entre chez les tarés, t'en sortiras jamais. Au moins, marié tu pourrais trouver une solution pour tout casser non ? L'angoisse te noue le ventre si bien que t'arrives même pas à manger. T'as envie de pleurer, mais t'y arrives même plus tellement tes larmes ont coulé. Et voir Adam ce soir, c'est comme un nouveau déchirement, parce que vous aviez votre plan parfait, être ensemble pour toujours. Et là, tu dois lui dire au revoir pour qu'il soit heureux. Planté devant sa porte, tu fixes le vide un moment, sans savoir quoi faire. T'entends la musique derrière la porte et pas un autre bruit. Tu sais qu'il a mal. Parce que ça fait pas du bien d'être celui qui reste, mais c'est encore pire d'être celui qui part à contre coeur. Tu finis par frapper à la porte, trois coups, pas plus. Et t'attends. T'as peur, t'as mal, t'es mal enfaite. Comment ne pas l'être ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2018 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était perdu, il pensait à un million de choses en même temps. Le potentiel mariage d'Emilia , si un jour il aurait cru qu'elle se marierait se serait avec lui. Oui, après qu'ils étaient tout les deux obtenus leur diplôme. Il l'aurait demander en mariage après la cérémonie, ils auraient ensuite construit la maison de leur rêve et aurait eu des enfants. Il s'imaginait avec deux petites filles blondes comme Emi et un petit garçon. Ce rêve avait été si beau que maintenant il était un interdit. Le Winthrop allait fermer les yeux quand il entendit qu'on cognait à sa porte. Aussitôt, il se leva de son canapé pour venir ouvrir à Emilia. Il ne supporterait pas de voir quelqu'un d'autre en ce moment. Il n'était pas prêt à faire ses adieux. Il ouvrit la porte à Emi avec un sourire triste. '' Entre Em'' Il se poussa du chemin pour qu'elle entre et dès qu'il refermait la porte derrière elle, il la prit doucement dans ses bras.'' Bébé.. je suis tellement désolé.'' Pour le moment, il essayait de faire taire sa propre douleur. Il déposait un baiser sur le haut de sa tête.

    @Emilia S. de Bourbon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2018 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ouvre la porte et tu le découvres, terriblement mal, t'arrives à peine à le regarder dans les yeux enfaite. Parce que vous étiez censé avoir une vie parfaite, une belle vie, remplie d'amour, d'eau fraiche et de rire, vous étiez censé être heureux, vous étiez censés vous marier, avoir des enfants et vivre votre vie de manière simple et commune. Et là, tout s'envole, tout s'embrase, tout part en fumée. T'as le coeur comme compresser dans un étaux, entrain d'exploser tellement t'as mal. Il t'invite à entrer et tu fais quelques pas pour entrer dans cet appartement qui censé être celui du bonheur. La porte se ferme et tu fermes les yeux un instant pour te rappeler de respirer. Il y a un silence qui dure une éternité ensuite et tu sens ses bras t'emprisonner, te prendre contre lui, avec douceur, pendant un instant, tu réagis pas, mais tu finis par le serrer contre toi, fort, comme ci ta vie en dépendait alors qu'il embrasse ton front avec douceur. Tu le lâches un instant pour entourer son cou de tes bras et le serrer un peu plus pour murmurer C'est moi qui suis désolée ... t'as la voix éteinte, comme brisée, parce que tu sais que le choix n'est plus tiens, tu sais que tu dois le faire, qu'on te demande pas si tu veux, qu'on te demande d'exécuter. C'est dur, mais c'est comme ça. Je te promets que j'ai pas le choix ... que tu finis par souffler, la voix tremblante, la gorge nouée. Non t'as pas le choix, parce que l'autre choix, il est juste pas possible. Parce que tu peux pas te priver de tout, si tu refuse, c'est l'asile et l'asile, c'est pire que la mort à tes yeux finalement. T'as pas d'issue, tu peux pas fuir, t'es prise au piège, là, face à ton destin forcé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2018 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adam aurait serrer Emi dans ses bras pour toute la vie. Il refusait de la laisser partir de sa vie. Après avoir enlacer Emi, elle se déplaçait dans ses bras pour passer ses bras autour de son cou et s'excuser à son tour. L'entendre s'excuser lui rappelait la réalité de la situation. Ses mains descendit sur la taille de sa chérie et il collait son front contre le sien.'' Je suis certain qu'on peut trouver quelques choses...tu m'aime toujours non? Je t'aime Emi et j'affronterai toute épreuves pour qu'on soit heureux.. ensemble. On a toujours le choix'' Pourquoi fallait que le destin s'acharne sur eux? Ils avaient tous les deux vécus leur lot d'épreuves alors ils mériteraient d'être heureux. Il attrapait une main d'Emi et l'amenait au salon. La musique Jazz flottait encore dans l'air pendant que le chanteur parlait d'un amour interdit. Il ne voulait pas qu'elle parte maintenant, il avait besoin d'elle.

    @Emilia S. de Bourbon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton coeur se serre quand tu le vois apparaitre dans ton champs de vision. T'as la boule au ventre, un noeud dans la gorge, t'es mal, très mal, parce que tes sentiments n'ont pas changé mais que tout se complique trop. Ton père est pris de folie et tant qu'il ne se calme pas, t'es condamnée a être prisonnière dans un truc que tu ne veux pas mais dont on ne te laisse pas réellement de choix. T'es dans une impasse, t'as pas 40 solutions, et tu te sens juste prise au piège. Il te serre dans ses bras et tu le serre contre toi. Tu t'excuses, de lui faire ça, de le blesser de lui faire du mal. T'avais pas prévu tout ça. Toi tu voulais juste être heureuse, vivre d'amour et d'eau fraiche, t'avais pas besoin de beaucoup plus pour avoir le sourire mais il faut croire que rien n'est jamais simple. Rien n'est jamais sans embûche. Adam t'entraine dans le salon, la musique retentit encore, une mélodie qui raisonne dans ta tête. Ton regard se pose sur lui alors que tu reprends Bien sûr que je t'aime. c'est pas la question là dedans enfaite. T'as beau l'aimer plus que tout, l'amour parfois c'est pas suffisant il parait, tu croyais pas cette phrase, jusqu'à aujourd'hui J'ai pas d'autre choix Adam ... Du moins, pas pour l'instant ... Il faut que ... qu'on se sépare et que j'accepte sinon ... mon père est prêt à détruire toute ma vie et même la tienne. parce qu'il pète un plomb tout simplement, il a peur alors il fait n'importe quoi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il aurait du se contenter de savoir qu'elle l'aimait encore. C'était une bonne nouvelle parce que les sentiments étaient partagés de son côté. Dans le salon, les paroles de sa petite-amie lui firent davantage l'effet d'un coup de couteau dans le cœur. Avait-il vraiment envie qu'ils se séparent ? Jamais mais elle semblait davantage plus résolut que lui. Il appuyait son front doucement contre celui de sa petite-amie.'' Em.. je t'aime tellement. Si on sépare, emporte mon cœur avec toi...comme ça j'aurais toujours espoir que tu me reviendra... Il peut toujours essayer de me détruire mais il n'a rien sur moi. Et si il s'en prend à ma famille, il provoquerait un scandale diplomatique entre l'armée américaine et l'Espagne.'' Il déposait un baiser sur les lèvres de sa princesse.'' Reste avec moi cette nuit.. demain je te laisserait partir.''
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum