Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZIAH ► the big mess
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    EZIAH ► the big mess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the big mess
    Trois petits coups derrière la porte de mon meilleur ami, j'espère qu'il est là et qu'il est seul. Je suis passée prendre des pizzas en sortant du boulot pour me diriger directement là, sans repasser par la cabot house. Je suis bien contente d'y vivre pour avoir un toit sur la tête mais sérieusement la vie en communauté ce n'est pas pour moi. J'ai déjà hâte de trouver une solution pour ravoir un appartement bien à moi, surtout avec le bébé qui arrive, même si c'est encore dans plusieurs mois, plusieurs mois à ne pas pouvoir bosser et donc ne pas pouvoir payer un loyer, c'est génial. J'attends mon meilleur ami derrière la porte avec impatience quand il finit par ouvrir. Je fais un pas vers lui pour déposer un baiser sur sa joue.  « Salut bogoss ! Ca te dérange si je m'invite ? » Je lui épargne les raisons de mon invitation parce qu'elles sont nombreuses : je n'ai pas envie d'être seule, pas envie de rentrer à la CH, pas envie de repenser encore à ma discussion avec Noam et sa demande pour que j'avorte, pas envie de penser à tout ça et la meilleure : je veux rencontrer mon futur petit neveu préféré, même si je pense qu'il est couché ou ne va pas tarder...

    @Ezio Scorsese voilà ma louisette j'ai fait un bébé rp :heaart: (désolée pour le retard Elio s'est collé la grippe et mes nuits ont été fortement racourcies...)
    mise en page par .Stay Away

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum