::  :: Mon bulletin de notes :: Girls Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clio || L'alcool est un ennemi, fuir un ennemi c'est lâche !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86440-y-clio-force-alexandra-park http://www.i-love-harvard.com/t86476-clio-l-alcool-est-un-ennemi-fuir-un-ennemi-c-est-lache http://www.i-love-harvard.com/t86464-y-clio-force-456-2121-9430 http://www.i-love-harvard.com/t86466-http-instagram-com-onlyclio http://www.i-love-harvard.com/t86467-xelie-force#3140072
ANIMATEUR  JE RESTE À LA MAISON
Y. Clio Force
ANIMATEUR
JE RESTE À LA MAISON
Monégasque J'ai : 24 ans et je vis à : Waterfront sur le port dans mon yacht le Gunnbjørg avec mes frères ou à la Lowell House toujours avec mes frères . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 4326 messages et bu : 19 culs sec. Actuellement, je suis : Etudiante, fêtarde, sportive et Djette de Nélio et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la deuxième de la famille Force, la Djette de Nélio . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alexandra Park ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lily , et un grand merci à : komorebi. Hailee ☀ ✽ DC/TC : : Athéna Campbell (Kendall Jenner || Cabot) & Abelard Z. De Belgique-S. (Max Irons || Eliot)

Yseult Clio Xélie Force Ødegård IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Clio est monégasque. Elle née avec son frère Néo le 24 février 1994. Hugo leur petit frère nait deux ans plus tard. Ses parents divorcent quand elle est jeune et son père d'origine américaine part vivre à Boston avec sa nouvelle conquête. Après un divorce compliqué Clio et ses frères sont confiés a leur mère. Elle a du mal a les canaliser et comprends vite pourquoi : les jumeaux sont hyperactifs. Elle trouve des trucs pour les canaliser et ils vivent heureux tous les quatre. Elle finit par rencontrer quelqu'un. Au départ réticents les jumeaux lui font vivre l'enfer avant de finir par l'aimer comme leur père tous comme Hugo l'a fait depuis le début. Hugo tombe malade et heureusement il guérit pour que la famille finisse heureuse. Cette bulle de bonheur éclate quand leur mère tombe malade à son tour et décède la veille des 14 ans des jumeaux. Leur père réussi a récupérer la garde et ils s'envolent tous pour Boston où ils doivent recommencer leur vie. Ils commencent très jeune a sortir et a faire la fête. Les jumeaux se mettent à la musique avec Hugo. Clio tombe amoureuse mais finit déçue et trompée. Elle le découvre après une prise de sang quand on lui annonce qu'elle a une MST. Elle est à la cafétéria lors de la prise d'otages et un garçon meurt dans ses bras. Elle sort beaucoup et finit par sortir avec le frère de sa meilleure amie qui est aussi le meilleur ami de Néo. Leur histoire dure jusqu'à ce qu'elle se fasse violer à une soirée. Elle rentre sur Monaco avec son frère et dédit son année sabbatique à la famille, la musique et au mix car ils commencent a être connus partout en Europe. Leur beau père finit par insister pour qu'ils finissent leurs études et les jumeaux retournent à Harvard accompagnés du petit dernier. Clio retrouve sa vie d'avant et entre à la lowell house.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.
THAT'S MY FAMILY PORTRAIT WE LOOK PRETTY HAPPY
Néo Son frère jumeau sa moitié il est une part d'elle. Ils sont fusionnels et passent beaucoup de temps ensemble. Ils n'ont pas de secrets l'un pour l'autre. ● Hugo C'est son petit frère, elle l'aime plus que tous et n'imagine pas un seul instant sa vie sans lui. Elle a besoin de toujours remplacer leur mère auprès de lui et de s'inquiéter. Ils sont fusionnels et n'aiment pas être loin l'un de l'autre.
IT'S A LOVE STORY THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T P A S T | Chaol Son ex, elle en était amoureuse et ils ont été ensemble pendant plusieurs années. Ils étaient heureux jusqu'au jour où Clio se fait agresser et disparait pendant un an sans laisser de nouvelles. Elle l'aime encore mais c'est compliqué. Elle pensait que tous rentrerait dans l'ordre mais tous part en live quand elle le voit embrasser un homme. Il part sans rien dire et elle reste là a espérer que ce n'était qu'un cauchemar.
MY OATH TO YOU BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
[justify]B E S T | Charlie Charlie est sa soeur, sa meilleure amie. Elles se connaissent depuis toujours et ont tous traversé ensemble. La santé de Charlie, la santé de la mère de Clio, les peines de coeurs. Elles partagent tous. Charlie part brusquement sans que Clio ne sache vraiment pourquoi. ● Iris est une autre de ses meilleures amies. Elles sortent régulièrement en soirée et ont le même délire. Elles veillent l'une sur l'autre. ● Hayden est son meilleur ami depuis des années. Ils sont un trio avec son frère. Ils vivent ensemble à la Lowell House et font la fête 24/24. ● Andrea Son amoureux de maternelle, elle a grandit avec Andy qui est l'un de ses meilleurs amis. Il est là dans tous les moments et elle n'a peur que d'une chose : le perdre un jour. ● Sacha Sa chatte. Elles se connaissent depuis quelques années le départ de Clio les a éloignées mais Clio espère que ça ira mieux avec le temps.
F R I E N D S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.

Quand Charlie et Clio sortent en soirée :heaart:[/justify]

Anciennement Baptman:

(#) Mer 21 Fév - 23:36
@Timotei Mansfield Tooop ! on part la dessus alors hanwii :heaart:

@Lyliah-S. Cortes Complètement viens avec plaisir :heaart: tu as déjà des idées ?

Yseult Clio Xélie Force Ødegård
J'vois bien que quand on est une femme il faut tout accepter. Obéir a plus fort que soit et puis tout encaisser. J'veux des amants et pas des maitres car moi je ne veux pas me soumettre.Être une femme c'est trop compliqué j'veux continuer de rêver. (c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Jeu 22 Fév - 22:20
Invité
Je peux ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86440-y-clio-force-alexandra-park http://www.i-love-harvard.com/t86476-clio-l-alcool-est-un-ennemi-fuir-un-ennemi-c-est-lache http://www.i-love-harvard.com/t86464-y-clio-force-456-2121-9430 http://www.i-love-harvard.com/t86466-http-instagram-com-onlyclio http://www.i-love-harvard.com/t86467-xelie-force#3140072
Y. Clio Force
ANIMATEUR
JE RESTE À LA MAISON
Monégasque J'ai : 24 ans et je vis à : Waterfront sur le port dans mon yacht le Gunnbjørg avec mes frères ou à la Lowell House toujours avec mes frères . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 4326 messages et bu : 19 culs sec. Actuellement, je suis : Etudiante, fêtarde, sportive et Djette de Nélio et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la deuxième de la famille Force, la Djette de Nélio . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alexandra Park ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lily , et un grand merci à : komorebi. Hailee ☀ ✽ DC/TC : : Athéna Campbell (Kendall Jenner || Cabot) & Abelard Z. De Belgique-S. (Max Irons || Eliot)

Clio est monégasque. Elle née avec son frère Néo le 24 février 1994. Hugo leur petit frère nait deux ans plus tard. Ses parents divorcent quand elle est jeune et son père d'origine américaine part vivre à Boston avec sa nouvelle conquête. Après un divorce compliqué Clio et ses frères sont confiés a leur mère. Elle a du mal a les canaliser et comprends vite pourquoi : les jumeaux sont hyperactifs. Elle trouve des trucs pour les canaliser et ils vivent heureux tous les quatre. Elle finit par rencontrer quelqu'un. Au départ réticents les jumeaux lui font vivre l'enfer avant de finir par l'aimer comme leur père tous comme Hugo l'a fait depuis le début. Hugo tombe malade et heureusement il guérit pour que la famille finisse heureuse. Cette bulle de bonheur éclate quand leur mère tombe malade à son tour et décède la veille des 14 ans des jumeaux. Leur père réussi a récupérer la garde et ils s'envolent tous pour Boston où ils doivent recommencer leur vie. Ils commencent très jeune a sortir et a faire la fête. Les jumeaux se mettent à la musique avec Hugo. Clio tombe amoureuse mais finit déçue et trompée. Elle le découvre après une prise de sang quand on lui annonce qu'elle a une MST. Elle est à la cafétéria lors de la prise d'otages et un garçon meurt dans ses bras. Elle sort beaucoup et finit par sortir avec le frère de sa meilleure amie qui est aussi le meilleur ami de Néo. Leur histoire dure jusqu'à ce qu'elle se fasse violer à une soirée. Elle rentre sur Monaco avec son frère et dédit son année sabbatique à la famille, la musique et au mix car ils commencent a être connus partout en Europe. Leur beau père finit par insister pour qu'ils finissent leurs études et les jumeaux retournent à Harvard accompagnés du petit dernier. Clio retrouve sa vie d'avant et entre à la lowell house.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.
Néo Son frère jumeau sa moitié il est une part d'elle. Ils sont fusionnels et passent beaucoup de temps ensemble. Ils n'ont pas de secrets l'un pour l'autre. ● Hugo C'est son petit frère, elle l'aime plus que tous et n'imagine pas un seul instant sa vie sans lui. Elle a besoin de toujours remplacer leur mère auprès de lui et de s'inquiéter. Ils sont fusionnels et n'aiment pas être loin l'un de l'autre.
P R E S E N T P A S T | Chaol Son ex, elle en était amoureuse et ils ont été ensemble pendant plusieurs années. Ils étaient heureux jusqu'au jour où Clio se fait agresser et disparait pendant un an sans laisser de nouvelles. Elle l'aime encore mais c'est compliqué. Elle pensait que tous rentrerait dans l'ordre mais tous part en live quand elle le voit embrasser un homme. Il part sans rien dire et elle reste là a espérer que ce n'était qu'un cauchemar.
[justify]B E S T | Charlie Charlie est sa soeur, sa meilleure amie. Elles se connaissent depuis toujours et ont tous traversé ensemble. La santé de Charlie, la santé de la mère de Clio, les peines de coeurs. Elles partagent tous. Charlie part brusquement sans que Clio ne sache vraiment pourquoi. ● Iris est une autre de ses meilleures amies. Elles sortent régulièrement en soirée et ont le même délire. Elles veillent l'une sur l'autre. ● Hayden est son meilleur ami depuis des années. Ils sont un trio avec son frère. Ils vivent ensemble à la Lowell House et font la fête 24/24. ● Andrea Son amoureux de maternelle, elle a grandit avec Andy qui est l'un de ses meilleurs amis. Il est là dans tous les moments et elle n'a peur que d'une chose : le perdre un jour. ● Sacha Sa chatte. Elles se connaissent depuis quelques années le départ de Clio les a éloignées mais Clio espère que ça ira mieux avec le temps.
F R I E N D S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.

Anciennement Baptman:

(#) Jeu 22 Fév - 22:21
@Bulle J. Masson Une copine Lowell avec plaisir hanwii Tu as des idées ? :heaart:

J'vois bien que quand on est une femme il faut tout accepter. Obéir a plus fort que soit et puis tout encaisser. J'veux des amants et pas des maitres car moi je ne veux pas me soumettre.Être une femme c'est trop compliqué j'veux continuer de rêver. (c)lazare.
Invité
Invité

(#) Jeu 22 Fév - 22:29
Invité
Ouii j'ai fait exprès parce que j'ai été absente un bon moment du coup j'ai besoin de rafraichir mes liens et quoi de mieux que d'autres Lowells ? Du coup je sais pas si tu as besoin de liens précis mais j'ai vu que Clio et son frère étaient connus en Europe grâce à leur mix ? :loukas: Bulle est française et elle fait pas mal de musique aussi (elle joue de beaaucoup d'instruments ) donc on pourrait partir là dessus ?
Y. Clio Force
ANIMATEUR
JE RESTE À LA MAISON

Anciennement Baptman:

(#) Jeu 22 Fév - 22:40
@Bulle J. Masson Ahah tu as bien fait Oui ils peuvent se connaitre comme ça à la limite elle aurait pu chanter dans l'une des chansons que les jumeaux ont composé ?

Invité
Invité

(#) Jeu 22 Fév - 22:44
Invité
Yep on pourrait partir là dessus ! hanwii Mais du coup Bulle s'est lancée dans la musique assez jeune (elle a commencé à voyager un peu partout avec son père pour se faire connaître et apprendre davantage dès l'âge de 10 ans ) donc faut voir à quand remonte leur collaboration qu'on voit s'ils se connaissent depuis longtemps ou non Et du coup on pourrait dire qu'ils se sont retrouvés tous les 3 à Harvard et qui plus est dans la même maison ? hanwii
Y. Clio Force
ANIMATEUR
JE RESTE À LA MAISON

Anciennement Baptman:

(#) Jeu 22 Fév - 23:26
@Bulle J. Masson Ils auraient pu se connaitre il y a quelques mois quand ils faisaient leur tourné pendant l'année dernière ? Et du coup oui ils se retrouvent hanwii

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t66894-bambi-c-corleonesi-barbara-palvin http://www.i-love-harvard.com/t78082-bambi-on-se-remet-en-chasse-et-on-fait-main-basse http://www.i-love-harvard.com/t66907-bambi-c-corleonesi-456-024-5892 http://www.i-love-harvard.com/t76557-http-instagram-com-bamboo http://www.i-love-harvard.com/t75596-snap-bamboo#2646828 http://www.i-love-harvard.com/t83755-bambi-c-corleonesi#3023955
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Bambi C. Corleonesi
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area dans un grand loft avec Cassie, sa roomie adorée. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 43265 messages et bu : 308 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : perdue et bouleversée. Mon cœur palpite à ses mots, mais j'ai si peur... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un bonbon qui a vécu trop de désillusion et qui préfère accumuler les conneries pour compenser. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : Mowa ✽ DC/TC : : Drogo (Will Higginson)
Bambi Cara Corleonesi
Nobody puts baby in a corner

The pastest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son petit frère Luis à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

The presentBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ après une nouvelle désillusion amoureuse, est prête à reprendre ses anciens démons... ✻ a récemment perdu son frère aîné, Fabio ✻ a fait partie des NANANAS au SC 2018
Family, loving cocoon
My clan, my everything

Mon sang, ma vie, mon repèreALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui. LUIS est son petit frère, son piccolino comme elle le surnomme. Elle est arrivée avec lui aux USA et a vécu des choses extraordinaires, joyeuses comme tristes. Bambi s'est inquiétée telle une folle lorsqu'il est parti un an, et n'est pas fâchée qu'il soit aujourd'hui de retour près d'elle... sans savoir qu'il envisage d'être donneur anonyme pour elle, de l'un de ses poumons, pour ne pas la perdre lui non plus. Un lien inébranlable les lient et les liera toujours. TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille. Leur lien est de plus en plus fort, et Talya la soutient avec cette nouvelle déconvenue. De son côté, l'étudiante en médecine est toujours là pour sa soeurette.
Heart's familyHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses. AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient. JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela.

Us against the world
you jump, I jump
game of rogueavec ADRIAN, c'est d'abord une histoire d’œillades sur une plage nudiste. Sans honte de leurs deux corps, mais aussi sans véritable conversation. La véritable rencontre s'est fait le soir-même, dans un bar branché d'Albufeira, alors que Bambi était en proie à une troupe d'abrutis alcoolisés... il s'est fait passer pour son fiancé, et le jeu a alors commencé. Au début innocent, ce dernier est rapidement devenu plus sulfureux, coquin, quasi sans limite. Le jeune homme lui a fait oublier toutes les trahisons dont elle venait d'être victime et, s'ils n'ont cessé de se vouvoyer, ils se sont donnés à cœur joie à un "je n'ai jamais" un peu particulier, s'ôtant un vêtement en guise de gage. Certes, l'italienne reste sur ses gardes vis à vis du bel australien, par peur d'une nouvelle déconvenue... mais il ne la laisse pas indifférente, loin de là.
Best fuckin' friends ever
my second family in life

newest family in heartERNESTO, est son meilleur ami italien, qu'elle connaît depuis très longtemps et avec qui elle a toujours été proche. Ils connaissent tout l'un de l'autre et il l'a toujours soutenue. SALLY est une amie d'enfance retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue, et avec qui le feeling est revenu aussitôt. Bambi est ravie que la demoiselle soit enfin heureuse avec le beau Jamie, le père de sa petite Zoé.
Mes buddiesCAPUCINE est sa pote de "sexe" avec qui ça part toujours en couille et c'est toujours fun au possible. Elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, ce qui les a automatiquement rapprochées. LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien. SUZY est une très bonne amie, qu'elle a connue lorsque cette dernière était encore en couple. Aujourd'hui, Bambi la soutient dans sa grossesse. KATHLEEN a connu Bambi en colonie de vacances à NY et se sont revues à plusieurs reprises pendant les vacances, se rapprochant avec les années. Mais depuis qu'elles sont sur Harvard et ont partagé la même confrérie, elles ne se quittent plus.
Friends of lifeEMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture. JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils. JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance. NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci. NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo. ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale. Mais elles se sont encore plus rapprochées dernièrement, au point que Bambi la considère de plus en plus comme la petit sœur qu'elle n'a jamais eue... ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté. QIAO, rencontrée avec maladresse, est devenue une très bonne amie avec le temps. Bambi l'aide même pour apprendre mieux l'anglais, et à se diriger dans le campus, où elle est encore nouvelle. LIAM et Bambi se sont rencontrés en promenant leurs chiens respectifs, avant que ces derniers ne partent "vivre leur vie". Problème : Missy va se retrouver bientôt pleine, à la plus grande surprise de la future maman...

Hate on me, hater
you're really nothing to me

AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi. MINNA lorgnait sur son ex. Pas étonnant que Bambi a vu rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes !
My precious Missy
nothing better than a dog friendship

MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:

Writing with besties, always
engrave important things in stone

magical birthday (bamban #3) ✻ hey, what did you expect ? (cobi) ✻ wild and free (cobi #2) ✻ i don't wanna fight anymore (homi #5) ✻ keep these secrets for you (ernesto #4) ✻ have fun again (benjamin) ✻ two days of kiff (honey) ✻ are you serious ? (milow #4) ✻ you're back roomie... (cassie) ✻ réconciliation (talya #5) ✻ un spectacle entre amis... (alison #3) ✻ curiosity (ghalia) ✻ hazard is the best part (filip) ✻ une escale entre filles ? (minna #3) ✻ viens à la maison, y'a le printemps qui chante (tania) ✻ allons découvrir les alentours (poppy) ✻ for you, i will go anywhere (sofia) ✻ game field (sheryln) ✻ your happiness is inspiring (jally) ✻ chill and fun (bamben²) ✻

To add : Adrian, Milow, Ellen, Vega, Filip, Nova, Jinny, Oxana, Riyaaz, Chris, Rio, Karolina, Cassie, Tania, Sheryln, Sofia.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

(#) Ven 23 Fév - 4:12
@Y. Clio Force je peux ma beauté ?

- l'âme qui pleure mais le cœur dur... -
Invité
Invité

(#) Ven 23 Fév - 17:31
Invité
Ça me va hanwii hanwii
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86470-lyliah-s-cortes
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Ellen L. Cortes
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 591 messages et bu : 35 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en neurosciences (M) sport (m) et côté coeur, je suis : confortablement célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je fais une danseuse brésilienne hors paire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : emily ratajkowski. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : tmns. , et un grand merci à : (c) liloo_59. ✽ DC/TC : : coco and jamie.

◇ ◆ ◇

brésilienne, elle a vécu dans son pays natal jusqu'à ses douze ans et demi. » a une jumelle, Sheryln » elles ont vécu une grande partie de son adolescence à New York, suite à la séparation chaotique de leurs parents. Manhattan finit par être leur pied à terre. » parle l'anglais et le portugais. frime souvent avec un vocabulaire pauvre en français, et débrouillarde en espagnol. » hétérosexuelle. elle n'est toujours sortie qu'avec des hommes. elle n'a jamais ressenti de véritable attirance pour une femme mais elle est joueuse. » à ses seize ans, son père se retrouve avec des problèmes avec la justice, et est emprisonné. elle est confiée à une certaine Patty quelques mois et vivra avec elle à Boston. » a accumulé, dès lors les petits boulots. tout y sera passé. dogsitting, babysitting, animatrice pour enfants, assistante, serveuse et elle en passe. pour autant elle est modèle photo depuis quelques temps ce qui est sa principale source de revenus. » elle est tenace, c'est une battante. les coups durs ne lui font pas peur, et elle a tendance à voir le verre à moitié plein. » elle est tatouée d'un proverbe japonais, en symboles qui la caractérise assez bien : fall seven times, stand up eight. »

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - étudiante en neurosciences (M), sport (m) » célibataire » vit dans un appartement à Cambridge avec Talya Corleonesi » a pour projet d'adopter un petit chaton » ◇

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT célibataire.

PAST adolescente, elle est tombée amoureuse de GRAYSON (pnj), avec qui elle aura pas mal de ses premières fois. elle garde une affection particulière pour lui, encore aujourd'hui. x plus récemment elle aura eu une histoire de quelques petits mois avec COLE mais ils ont rompu, après de nombreuses disputes, à cause d'un autre, qu'elle ne considérait pourtant pas comme une menace pour ce dernier. x parmi ses exs, il y a aussi AARON. elle se plaisait pas mal avec lui, mais monsieur est professeur de sport, et ce simple détail aura suffit à ce qu'ils prennent la décision d'arrêter avant de développer des sentiments plus importants. pourtant quand elle le recroise l'attirance est toujours prenante. oups!

SEXLIST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY son père vit à New York, sa mère au Brésil. elle a un grand frère qu'elle a régulièrement au téléphone et surtout elle a une jumelle sheryln.

THE BEST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THE REST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

aucun.

(#) Ven 23 Fév - 17:38
@Y. Clio Force j'ai pas vraiment d'idées précises mais elles ont pas mal de points communs : elles sont un frère jumeau, sont fêtardes et sportives
je me dis que du positif pourraient être mal, qu'en penses-tu ? :heaart:

muito obrigado
encours. ~ byendlesslove - .
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant