Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityellen + set fire to the rain. - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    ellen + set fire to the rain.
    Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 6:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ellen L. Cortes je veux bien un lien moi aussi ellen  + set fire to the rain. - Page 9 27820337
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ellen L. Cortes pas vraiment, mais je veux bien quelque chose d'ambiguë entre les deux ; du coup je sais pas si il y a toujours une place à Brook' pour un flirt ou plus ? ellen  + set fire to the rain. - Page 9 1365124802

    sinon on peut toujours chercher ensemble pour autre chose ; ils ont tout les deux le sport comme étude mineure, puis Brook' a des origines portugaises ; du coup ça peut les rapprocher :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mona Jiminez j'en voulais un aussi ellen  + set fire to the rain. - Page 9 27820337 dis moi tout qu'est-ce qui te plairait ? ellen  + set fire to the rain. - Page 9 3850463188

    @Brooklyn K. Silva tu ne pouvais pas mieux tomber ellen  + set fire to the rain. - Page 9 152426858 ellen  + set fire to the rain. - Page 9 3850463188
    je recherche justement un flirt, ou du moins un truc ambiguë :heaart: mais le sport et les origines pourraient nourrir encore plus ce lien je pense :lol2:
    tu veux partir sur une base en particulier ou tu n'avais pas d'idées particulières ? ellen  + set fire to the rain. - Page 9 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ellen L. Cortes finalement je viens avec ma nouvelle cocotte ellen  + set fire to the rain. - Page 9 3997999705 j'espère que tu as une petite place encore ellen  + set fire to the rain. - Page 9 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ellen L. Cortes a écrit:@Mona Jiminez j'en voulais un aussi ellen  + set fire to the rain. - Page 9 27820337 dis moi tout qu'est-ce qui te plairait ? ellen  + set fire to the rain. - Page 9 3850463188

    @Ellen L. Cortes les grands esprits se rencontrent ellen  + set fire to the rain. - Page 9 27820337 tu voulais me demander avec ellen toi ? ellen  + set fire to the rain. - Page 9 2511619667 je sais pas si ils sont encore d'actualité mais j'ai vu que tu recherchais ça : "la meilleure amie , la bande de potes" on combine les deux et on leur trouve d'autres copains ellen  + set fire to the rain. - Page 9 550846730 sinon je pense qu'il y a quand même moyen de se trouver un lien de fou avec leurs caractères :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lys A. Rosenwald y'a toujours de la place pour toi ellen  + set fire to the rain. - Page 9 152426858 pire j'espérais que tu opterais pour cette option là plutôt que l'autre prévue ellen  + set fire to the rain. - Page 9 3997999705 puis toi à la Cabot de nouveau  :loukas:
    un truc nuancée ça te plairait ? ellen  + set fire to the rain. - Page 9 166564858 disons qu'elles étaient proches mais ont eu des différents ? ou à l'inverse, elles ne s'appréciaient pas mais vont se découvrir jusqu'à s'adorer ?

    @Mona Jiminez oui en Ellen, et sûrement en Elyes ellen  + set fire to the rain. - Page 9 166564858
    sinon la meilleure amie est prise, mais la bande de potes n'est pas encore montée, du coup j'adorerais que ça sera fasse avec nos deux demoiselles (a) et pour le rendre encore plus positif on aura qu'à dire qu'elles sont les deux inséparables au milieu de cette bande (après tout dans un groupe y'a toujours des affinités plus fortes que d'autres) :lol2:
    Une bande de potes mixte, ça t'irait ? Ou tu préférerais un truc 100% féminin ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ellen L. Cortes mais c'est parfait ça hanwii
    du coup je sais pas ce que tu avais prévu de ton côté, mais je verrais bien Brook' avoir un gros crush pour elle et ferait tout pour avoir un date avec comme être romantique avec elle par exemple, mais elle refuserait toujours même si au fond elle adorerait, et il pourrait très bien continuer jusqu'à qu'elle finisse par accepter ? ellen  + set fire to the rain. - Page 9 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ellen L. Cortes a écrit:@Mona Jiminez oui en Ellen, et sûrement en Elyes ellen  + set fire to the rain. - Page 9 166564858
    sinon la meilleure amie est prise, mais la bande de potes n'est pas encore montée, du coup j'adorerais que ça sera fasse avec nos deux demoiselles (a) et pour le rendre encore plus positif on aura qu'à dire qu'elles sont les deux inséparables au milieu de cette bande (après tout dans un groupe y'a toujours des affinités plus fortes que d'autres) :lol2:
    Une bande de potes mixte, ça t'irait ? Ou tu préférerais un truc 100% féminin ?

    @Ellen L. Cortes on verra pour le lien avec elyes après si tu veux ellen  + set fire to the rain. - Page 9 3997999705 du coup ellen/mona, on part sur ça, moi ça me va tellement pour la bande de potes, et je pense que mixte c'est mieux ellen  + set fire to the rain. - Page 9 2511619667 au moins plus de monde peut venir ellen  + set fire to the rain. - Page 9 27820337 d'ailleurs j'ai proposé l'idée à @Hae-Seong Choi pour rejoindre le squad, elle veut que je dise qu'elle est cool mais c'est pas vrai Richard Richard puis on a remarqué qu'ils ont tous les trois sport en études mineurs donc voilà ellen  + set fire to the rain. - Page 9 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ellen L. Cortes han j'aime quand tu me dis que tu as toujours de la place pour moi :heaart: Moi j'aime assez le fait qu'elles ne s'aiment pas mais parce qu'elles ne se connaissent pas, et qu'au fil du temps, quand elles vont se découvrir, elles vont s'adorer ! hanwii Cela permettra d'être compliqué dès le départ ellen  + set fire to the rain. - Page 9 152426858 et vu le tempérament de ma miss, ce sera logique saaans problème ellen  + set fire to the rain. - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brooklyn K. Silva ta proposition me convient parfaitement ellen  + set fire to the rain. - Page 9 3850463188 la question c'est pourquoi elle refuserait ?  :loukas: elle peut se la jouer je te teste et donc je me fais désirer ou malgré l'attirance, ils sont bons potes et elle aurait peur gâcher ça, ou alors elle ne le connait pas assez, mais comme il se la joue convainquant, elle finira par craquer. Une de ces options te conviendrait-elle ? et si oui, laquelle ? ellen  + set fire to the rain. - Page 9 3850463188

    @Mona Jiminez @Hae-Seong Choi parfait, j'étais plus pour une bande mixte également ellen  + set fire to the rain. - Page 9 3850463188 du coup on est déjà trois alors  :loukas: on se trouve d'autres recrues ? ellen  + set fire to the rain. - Page 9 3850463188 et si oui on s'en tient à combien de têtes au total ? ellen  + set fire to the rain. - Page 9 1881463262

    @Lys A. Rosenwald :heaart:
    super, c'est l'option qui me tente aussi le plus :lol2: une idée de ce qui pourrait justifier le côté négatif de départ ? (a)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum