Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityellen + set fire to the rain. - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    ellen + set fire to the rain.
    Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime beaucoup cette idée d'une relation chien et chat ellen  + set fire to the rain. - Page 6 166564858 ! Ouais Ryder est le meilleur ami de Tutur.

    Je les verrais bien avoir une tension sexuelle entre eux, qui accentuerait leurs chamailleries etc. Elle serait vraiment présente lors de leurs shootings mais ils sont censés se mépriser donc ils n'ont jamais sauté le pas ! Cette relation chien et chat est meilleure pour eux !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Suelen-L. Cortes n'est-ce pas ellen  + set fire to the rain. - Page 6 3997999705 (emo)
    C'est partiiiii alors pour bff ! hanwii Elles se seraient connues grâce à la Quincy ou autrement ? ellen  + set fire to the rain. - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Suelen-L. Cortes je nous commence un rp ? ellen  + set fire to the rain. - Page 6 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar 2018 - 8:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ellen  + set fire to the rain. - Page 6 1001568715 ellen  + set fire to the rain. - Page 6 1001568715 ellen  + set fire to the rain. - Page 6 1001568715 ellen  + set fire to the rain. - Page 6 1001568715 ellen  + set fire to the rain. - Page 6 1001568715 ellen  + set fire to the rain. - Page 6 1001568715 Pousse tout le monde, il y a de la place pour un jeune gosse de riche?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar 2018 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Suelen-L. Cortes a écrit:@Aaron Miller tu parles t'as vu Stephen ? ellen  + set fire to the rain. - Page 6 4205929361
    Mais ton idée me convient parfaitement hanwii donc je suis carrément pour qu'on approfondisse le lien ensemble (a) Lyliah serait sa dernière ex en date ?

    Alors, il faudrait que sa date de moins de trois ans, car Aaron est en relation depuis maintenant et qu'avant sa copine actuelle il avait une autre ex petite amie. J'espère que le lien tient toujours. ellen  + set fire to the rain. - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar 2018 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arthur Grimaldi-D.M. j'aime l'idée d'y ajouter une tension sexuelle ellen  + set fire to the rain. - Page 6 152426858 ça se lierait tellement bien au côté chien et chat, puis ils pourraient en jouer pour s'agacer :lol2:
    C'est parfait pour moi en tout cas, je serai partante (a)

    @Meadow K. Rojas Meadow est dans le coin depuis longtemps ? ellen  + set fire to the rain. - Page 6 166564858 parce que ma brésilienne a débarqué à seize ans à Cambridge. Elle a été séparé de son frère, père à NY en taule, et mère au Brésil, donc sans réelle famille. Je me dis que si on peut faire remonter leur relation à ses années là ça pourrait être pas mal pour elles deux, vu que la situation compliqué de ta blondie :heaart:

    @Ryder Cortes oui carrément stiouplait hanwii tu as changé de tête, et on a toujours pas débuté notre sujet, c'est ma faute :doh:

    @Andrew T. Koch ellen  + set fire to the rain. - Page 6 1881463262 y'a de la place pour un gosse riche oui, y'a de la place pour tout le monde ici :luv2:
    une idée de ce qui te plairait ? ellen  + set fire to the rain. - Page 6 3850463188

    @Aaron Miller ça me convient parfaitement. elle aurait eu dix-neuf ans à l'époque, et la différence d'âge n'aurait clairement pas été un problème pour elle, bien au contraire :P il était déjà prof à l'époque ou pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar 2018 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand tu veux pour un rp du coup ellen  + set fire to the rain. - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar 2018 - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Suelen-L. Cortes t'en fais pas t'es occupée c'est normal ellen  + set fire to the rain. - Page 6 1881463262 je nous fais ça dans la journée ellen  + set fire to the rain. - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar 2018 - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Suelen-L. Cortes elle y est depuis 10 ans, donc depuis qu'elle a douze ans (vu qu'elles ont le même âge les poupettes) donc elles peuvent se connaître depuis l'arrivée de Suelen, et être un peu la famille de l'autre quoi ellen  + set fire to the rain. - Page 6 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar 2018 - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Suelen-L. Cortes a écrit:@Arthur Grimaldi-D.M. j'aime l'idée d'y ajouter une tension sexuelle ellen  + set fire to the rain. - Page 6 152426858 ça se lierait tellement bien au côté chien et chat, puis ils pourraient en jouer pour s'agacer  :lol2:
    C'est parfait pour moi en tout cas, je serai partante (a)

    @Meadow K. Rojas Meadow est dans le coin depuis longtemps ? ellen  + set fire to the rain. - Page 6 166564858 parce que ma brésilienne a débarqué à seize ans à Cambridge. Elle a été séparé de son frère, père à NY en taule, et mère au Brésil, donc sans réelle famille. Je me dis que si on peut faire remonter leur relation à ses années là ça pourrait être pas mal pour elles deux, vu que la situation compliqué de ta blondie :heaart:

    @Ryder Cortes oui carrément stiouplait  hanwii tu as changé de tête, et on a toujours pas débuté notre sujet, c'est ma faute  :doh:

    @Andrew T. Koch  ellen  + set fire to the rain. - Page 6 1881463262 y'a de la place pour un gosse riche oui, y'a de la place pour tout le monde ici  :luv2:
    une idée de ce qui te plairait ? ellen  + set fire to the rain. - Page 6 3850463188

    @Aaron Miller ça me convient parfaitement. elle aurait eu dix-neuf ans à l'époque, et la différence d'âge n'aurait clairement pas été un problème pour elle, bien au contraire :P il était déjà prof à l'époque ou pas ?

    Je dois avouer que je ne suis venu que tombé sous le charme de ton avatar :p
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum