Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTalya ► Time to discuss ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Talya ► Time to discuss !
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar 2018 - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ce n'est peut-être pas une solution... Mais elle m'a tellement marqué que je n'arrive plus à penser à autre chose... Elle a détruit mon innocence d'adolescent... Mourir c'était ce qui me semblait le mieux à l'époque, mais j'ai échoué. Du coup, je me suis rabattu sur le fait que je devais me tuer au travail... C'est mieux ainsi » dis-tu d'une voix étranglée avant de rajouter : « Je ne sais pas si c'est une bonne idée que j'aille avec elle... Je ne la connais pas assez et tu es là aussi... ». Oui, tu étais gravement perdu entre les deux femmes mais tu n'avais pas le choix. Tu n'étais pas du genre à jouer sur deux tableaux en même temps. « Tu n'étais pas la seule à penser ça, Talya... Mes sentiments pour toi sont réels et je ne les nierais jamais. Mais comme je t'ai dit, j'ai peur de souffrir à nouveau donc j'ai besoin de temps maintenant. ». Tu ne pouvais pas être plus sincère, c'était la première fois que tu t'ouvrais à ce point. Oui tu aimais Talya mais ayant pensé qu'elle ne pourrait jamais te rester fidèle, tu avais rencontré Alice. Tu ne savais pas où cette rencontre avec la princesse de Monaco allait te mener. Une chose était sûre, elle n'arriverait pas à chasser la Cabot de ton cœur. « Si tu es sûre de toi à mon égard, empêches-moi d'aller voir une autre... N'abandonnes pas si facilement. Parce que je ne saurais pas si tu m'aimes vraiment du coup... ». Tu t'approchais d'elle pour l'embrasser, un baiser humide parce que tu pleurais... Tu perdais ta fierté d'homme là, mais ce n'était pas grave. « Je m'en vais... Je ne te dérangerais pas plus longtemps. Je voulais que tu saches tout ça et je suis désolé de t'avoir fait du mal ». Tu ouvris la parole, prêt à partir pour de bon cette fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar 2018 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Et là en fait tu l'as laisser gagner en la laissant prendre le dessus sur toi, elle ta pourrit ta jeunesse et si tu continue elle va pourrir toute ta vie entière, je sais que ce n'est pas facile Côme mais personne pourra remonter la pente à part toi même, il faut que sa vienne de toi." je ne voulais pas me battre pour un homme qui finirait avec une autre de toute manière, je savais ce que je valais et ce que j'avais à offrir mais c'était à un homme de vouloir ses choses là, je ne pouvais pas le forcer à être avec moi. "J'ai pas envie de me battre quand la partie est déjà lancer, puis si elle t'as plu malgré nos moments c'est que tu n'es pas si attaché à ça que moi." Je n'étais pas là pour le faire souffrir, au contraire quand j'étais avec un homme c'était pour le rendre heureux et si Côme pensait que je ne ferais que le faire souffrir je ne pouvais rien faire contre ça. "Le simple fait que tu pense que je pourrais te faire souffrir c'est blessant, je ne suis pas celle qui t'as fait du mal, il me semble jusqu'à présent que je ne t'es jamais fait souffrir d'ailleurs, tu m'en a jamais laisser l'occasion c'est vrai mais aujourd'hui c'est plutôt toi qui m'a fait souffrir." il y avait une chose de sûr c'est qu'être fidèle je savais l'être maintenant en retour j'avais besoin de la même chose, qu'on soit fidèle avec moi, j'étais capable de beaucoup de chose pour un homme mais j'avais besoin de choses en retour et là avec lui je ne savais pas si je serais prête à accepter qu'il y en est une autre. "Mais pourquoi hein?? Pour que dans peu de temps j'apprenne que tu entretiens une relation avec elle?? Je suis prête à beaucoup de chose Côme par contre je ne partage pas." Je le laissais avec notre avenir entre ses mains, c'était à lui de faire un choix, je sais que je ne serais pas perdante dans l'histoire mais lui pourrait perdre gros, s'il choisissait cette fille je le laisserais vivre son truc mais il y aurait aucun retour en arrière me concernant même plus tard parce que je n'étais surement pas un second choix. Je prolongeais son baiser humide en venant de mes pouces lui essuyer les larmes de ses joues avant de redresser le regard vers lui quand il me dit ceci pour partir, je posais ma main contre la porte pour la refermer et lui dire. "Ne part pas.. reste avec moi."

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum