:: take a break :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment tu va en ce moment ? (Elliot & Jax)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t80119-jax-o-stogtrom-stephen-james http://www.i-love-harvard.com/t82308-jax-o-stogstrom-on-my-own http://www.i-love-harvard.com/t80146-jax-o-stogstrom-feels http://www.i-love-harvard.com/t80405-jax-o-stogstrom-456-824-6592 http://www.i-love-harvard.com/t80406-http-instagram-com-jax-otto http://www.i-love-harvard.com/t80404-snap-jaxotto#2875519
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Jax O. Stogstrom
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : La mather house et parfois aussi la chambre d'Oliver, à la Lowell. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 1571 messages et gagné : 2410 dollars. Actuellement, je suis : Étudiant en psychologie, 7 ème année en cette rentrée 2017. et côté coeur, je suis : En couple, depuis le 28 décembre 2017, avec un garçon qui m'en apprends à chaque fois un peu plus sur moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un sacré connard chiant, qui se laisse pas approcher, enfin c'est ce qu'on dis hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stephen Fucking James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © joejoe ♥ (signa + ava) ✽ DC/TC : : Kaélia Johnson (Bryden Jenkins + Cabot)
THIS IS ME
« Live like lesgends »



> Jax est le diminutif de son prénom Jackson, Son deuxième prénom est Otto. > Il est né le 18 juillet 1993, et à donc 24 ans. > Il est né et a toujours vécu à Boston, sa ville de cœur. > Il a une mère et une frère qui vivent en Angleterre, chez ses grands-parents, qui ne le supportent pas. > Il est arrivé à Harvard il y a 7 ans. Il fais des études de Psychologie. > Il est membre de la Mather House. > Il à un chien qui traite comme son petit bébé, un chow chow qui s'appelle Daeron. > Il a de très nombreux tatouages sur le corps et deux piercing au niveau des tétons. > Il possède un casier judiciaire mais personne ne sait pourquoi et ce qu'il s'est passé pour qu'il en ai un. > Il était présent lors des prises d'otages, il a même tenté de sauvé ceux qui était enfermé avec lui. Il a par ailleurs pris un balle dans la cuisse en faisant ça, mais il n'a jamais regretter quoi que ce soit. > Il s'est refermé sur lui même quand un officié de la marine est venu annoncer la mort de son père. > Il fume, il boit, il finit parfois au poste de police. > Il fais, malgré ce qu'on peut croire partie des surdoués, qui n'ont pas besoin d'étudier énormément pour réussir ses années.

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.


SAME  BLOOD
« Yu gonplei ste odon. »


Sa famille se résume à sa mère et son petit frère. [PNJ] il sont retourné en Angleterre quand la mère de Jax n'a plus supporter qu'il essaie de tout faire pour qu'elle aille bien. Lui est resté aux États-Unis et est entrer à Harvard. Une des condition de la grand-mère de Jax qui ne le supporte pas.

NEVER WITHOUT  YOU
« Puissions-nous nous retrouver. »



presentOLIVER : Cet homme qui avais partager une de mes nuits et qui a fais son grand retour dans ma vie récemment. Il a su comment me comprendre et à de suite pris plus d'importance que je n'aurais penser lui en donner, je sors avec lui depuis le 28 décembre 2017 et j'en suis pas peu fier.

flirtTALYA : Une des nombreuses filles à être tombé dans le piège de Jax, elle devais s'attendre à plus et n'a obtenue qu'une seule et unique nuit.

pastMILENA : J'était amoureux d'elle, comme jamais de personne, pas même de la mère de mon fils décédé, elle, elle m'a briser.Je suis ce qu'elle à fait de moi aujourd'hui, cet homme qui remercie même pas une femme d'avoir passer le nuit avec lui. Elle est la cause de mon caractère blessant. ATHENA : L'une des première fille à lui briser le cœur, elle lui dis qu'elle retourne avec son ex et jax lui, reste seul... NOA : Ex petite amie, il à été pour elle une relation pansement et elle à été pour lui, une expérience de relation qui à finit par une séparation au final.


WE  GIVE  EVERYTHING
« Mebi oso na hit choda op nodotaim. »


bestTONI : Toni c'est genre ma bizut mais aussi celle qui m'emmerde depuis deux ans, croyez pas que je l'aime pas, bien au contraire je l'adore et je sais qu'elle aussi, simplement on à une façon bien à nous de se montré notre amour ~
RAVENNE :

friendsANASTASIA : Un genre de petite sœur, sa grande sœur m'a sauvé une fois d'un accident dans une ruelle, pour la remercier je joue les protecteur pour Ana. RAIN : Une amie très proche, du genre que j'adore, un peu folle sur les bord mais qui sait vous tirez les vers du nez quand elle veux savoir ce qui va pas. Elle m'a beaucoup aidé à comprendre des choses sur moi-même. HAE-SEONG : Un petit frère de cœur, je l'adore bien qu'il soit parfois complexe je m'amuse beaucoup quand je suis avec lui, il me rappelle moi plus jeune. AGATHE : Cette femme que j'ai dû aidé à son arrivé à Harvard et pour qui j'ai de l'affection, elle est aussi têtu que moi !

coolELLIOT : Ce type et moi on a bien failli se foutre dessus la première fois et finalement on s'entends bien, il est têtu et parfois trop direct mais il à surtout besoin d'aide et d'écoute, ce que je lui donne en tant que psy. AARIC :il me haïssait pour avoir de la drogue et parce que mon chien en a bouffé, mais quel est celui qui est revenue vers l'autre pour se sentir mieux... On sait que c'est toi, Aaric. LENNY : C'est mon dealer mais aussi un pote, on s'entend pas trop mal lui et moi et il est surtout présent quand j'ai besoin de m'évadé si vous voyez ce que je veux dire... MOTYA : Une fille avec qui je peux parfaitement m'engueuler sans que pour autant on s'en tiennes rigueur, ouais on est chiant mais pourtant on s'aime bien quand même !


GO  FUCK  YOURSELF
« Blood must have blood. »


awkwardMAXENCE : Tantôt amis, tantôt prêt à ce sauter à la gorges pour savoir qui aura le dessus sur l'autre, il est clair qu'on sais pas quoi faire quand on est dans la même pièce qu'eux deux. ??? : La version féminine de Maxence, elle est aussitôt une amie, autant on peut parfaitement se faire la gueule sans même savoir comment ni même pourquoi,je la considère tout de même comme une égales.
CHARLOTTE : Alors qu'on apprenais à se connaitre, elle m'a complimenté sur moi, et sur mes tatouages, j'ai vrillé et cherchez pas pourquoi mais j'ai cru qu'elle me dragué, de quoi rendre ça bien louche comme relation amicale...

hateTAMSIN : La petite hackeuse est aller voir dans mon casier judiciaire ce qu'il s'y passait autant vous dire que Jax n'était pas content de l'apprendre. R. LUCAS : Une dispute, dans un bar, une bagarre ont fais qu'on est jamais parvenu à s'entendre, du coup quand on se voit sa deviens électrique dans la pièce...





Profil mis à jour le : 24/05/2018.



RP en cours.

× OLIVER × HAE-SEONG × OLIVER²


(#) Ven 9 Mar - 10:52




Comment ça va en ce moment ?
feat. Eliot & Jax
Je lui propose qu'on change de sujet parce que sa sert vraiment à rien qu'on remues les couteau dans la plaie, la balle et trop inscrite au fond de lui et il sera le seul à l'extraire quand il s'en sentira prêt. Pour le moment il n'est pas prêt à oublié cette fille mais aussi les sentiments qu'elle à provoquer en lui. Il ne s'en sentira prêt que lorsqu'il comprendra de lui-même qu'il aimait cette fille. Je n'en dit rien et je le regarde en hochant la tête quand il me remercie tout le même de l'avoir laissé vider son sac. Je suis là pour ça et il a besoin de moi pour ça parce que je suis certain qu'il n'en à parlé avec personne et remuer ça tout seul c'est vraiment pas la bonne choses à faire. Je lui propose qu'on parle de cette demoiselle, celle avec qui il à eu l'accident et qui à perdu sa mémoire. Il me semble qu'elle s'appelle Dina, de ce qu'il m'avais dis. «Je voit donc là d'après ce que tu me dis pendant deux semaines elle avais oublié ses souvenirs ? Et elle viens de les retrouvé donc ? » Je prends une nouvelles fois des notes et je souris en regardant Elliot, il n'en dis rien mais je me demande s'il va m'avouer qu'il ne s'en sent que coupable. «Et toi alors, est-ce que tu te souviens de tout ? Sais-tu que lorsqu'on prend un accident et qu'on perd ses souvenirs, et qu'on en prend une second, certains des souvenirs perdues reviennent. Est-ce que sa à eu cet effet sur toi ? Est-ce que tu t'es rappeler de certaines choses suite à ton accident d'hélicoptère ? » Je prend encore une fois des notes attendant qu'il me réponde, je suis sûr que si ça à eu cet efet sur lui sa lui permettrait de plus avoir ses cauchemars ou bien que ses souvenirs si cher et perdu reviennent. Je le regarde. «Est-ce que tu t'en veux de cet accident avec cette jeune femme, est-ce que tu ne pense pas que tu t'inflige une douleurs en plus ?
Est-ce qu'elle elle t'en veux ?
» Je le regarde curieux des réponses qu'il m'apportera à ces questions.

listes des sujets à aborder dans le rp.:
 

MADE BY SEAWOLF.





PRAY FOR ME.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-dominic-sherwood http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t80774-elliot-maxwell-thnks-fr-th-mmrs http://www.i-love-harvard.com/t90208-elliot-maxwell-456-529-1836 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
avatar
ANIMATEUR CS MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon bff Nathanaël, mon prince Simen, Zora la chieuse, Jo la discrète et Tessy ma protégée, dans une villa de luxe équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Nate et Ernesto le peu de nuits où j'y suis . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 11297 messages et gagné : 22224 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : en couple avec Vega, celle qui recolle les morceaux et arrive à me faire oublier la douleur. Et accessoirement une canon aussi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que j'ai une grande liste de conquêtes et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : bluecomet aka bae (ava), tumblr (gifs), endlesslove (sign), dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : Skye Nordegren (TSwift, Cambridge)

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient, même si parfois il réfléchit trop ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● légère dépendance à la mdma (amphétamine), il travaille sur son addiction ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs.



P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle. Elle a décidé de prendre 'Maxwell' comme nom de famille début mars. ● Cole, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Cole pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit.
F A M I L Y | Dana, c'est la cousine d'Elliot (de la soeur de Mr Maxwell senior). Ils ont grandi ensemble, Elliot l'a toujours considéré comme la soeur qu'il n'avait jamais eu. Fusionnels, toujours fourrés ensemble. Mais depuis l'arrivée de Megara dans la famille, leur relation est compromise car Dana se sent délaissée, Elliot accordant beaucoup de son temps à sa demi-soeur.




P R E S E N T | Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Ils s'accordent parfaitement, tout est simple et naturel entre eux et ça fait du bien.



S E X L I S T | Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était. ● Charlotte, sex friends avant son crash dont il ne se souvient plus. Apparemment, ils sont restés amis après avoir arrêté de coucher ensemble. ● Andy, c'est la bff de sa cousine Dana. Une soirée qui a dérapé entre eux aussi...
P A S T | Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n'assumait (et n'assume toujours pas totalement) d'être avec un mec. Première expérience masculine. Il est à Boston et c'est tendu entre eux. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. C'est la seule fille qui a su le faire tomber amoureux. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' et c'est ce qu'il s'est passé pour eux. Trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication.


B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. ● Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Elle l'a nommé parrain de sa fille, Addison, en mai 2018. ● Thalia, c'est son double, celle qui a accepté de jouer la comédie du faux couple pendant un an et demi devant les parents Maxwell, allant même jusqu'aux fiançailles. Mais une fois libérés des projecteurs, c'est une réelle amitié, elle sait tout de lui, il sait tout d'elle. Impossible de vivre sans l'autre tant ils sont complices.


D R E A M T E A M | Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Ils ont terminé une soirée alcoolisé par un threesome ensemble parce que why not?





C O L O C A T I O N | Elliot et son meilleur ami Nathanaël ont acheté une grande villa luxueuse en décembre 2017, qui possède une piscine chauffante, un spa, un sauna... Total confort. Et elle a également 6 chambres, donc c'était trop grand pour eux deux. On a Simen, le Petit Prince d'Elliot et Tessy, une amitié tendre et affective, envers qui Elliot est un peu trop protecteur. Et elle, elle est surprise de voir qui Elliot est au quotidien, découvrant des aspects de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas malgré leur amitié. Ils ont emménagé le 31 mars 2018.

W I N T H R O P S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Nate et Brooklyn. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes. ● Simen, c'est le Petit Prince d'Elliot, ils sont toujours dans les mauvais coups ensemble et adorent se charrier. ● Sullivan, c'est le nouveau président Winthrop et le petit-ami de Meghan. Elliot essaye d'apprendre à le connaître mais il semblerait que les deux n'aient pas beaucoup de points communs. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Avec Roman, c'est un peu tendu, puisqu'Elliot a dragué sa soeur il y a quelques années. Même si bon, Elliot considère qu'il devrait aller de l'avant, parce qu'il ne s'est jamais rien passé. ● Florian, c'est le gars qui parle pas beaucoup mais qui ose un peu avec Elliot. Elliot est un des seuls à savoir qu'il a son petit frère à charge. Il lui apprend à comment s'occuper d'un enfant, pour qu'Elliot soit prêt à aider Meghan si besoin. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Ash, le bon pote avec qui il crache sur l'autorité parentale et se poussent à suivre leur propre voie.

B U D D I E S | Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot de façon assez inattendue. Elle vient d'avoir un accident de voiture, elle a perdu la mémoire et ça retourne Elliot de par sa situation similaire il y a quelques mois. Il a promis de l'aider, peu importe ce que ça coûtera. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Leslie, c'est une petite peste en apparence mais au Summer Camp 2017, Elliot a découvert une autre personnalité de la jeune femme. Ils sont devenus de bons amis suite à ça, une fois les préjugés effacés. ● Marla et Elliot sont devenus amis grâce à leurs connaissances communes. Elle aide accessoirement Elliot à réviser pour les examens finaux car ça risque d'être tendu pour lui cette année, à cause de ses nombreuses absences et son manque d'implication. ● Maxence, c'est un peu le daron, celui qui essaye de responsabiliser Elliot, de s'assurer qu'il fait les bons choix et qu'il reste un bon gars bien sage. Pas sûr que ça marche à tous les coups, par contre. ● Levi pour l'instant c'est la pote d'Elliot, soeur de Zora. Mais ça risque de changer le jour où elle fera du mal à sa protégée. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendaient rarement au début. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot a réussi à retrouver la mémoire. Il l'a aidé et l'aide à travers toutes les épreuves qu'Elliot endure : paniques, cauchemars, addictions, dépression...


O T H E R S | Côme, c'est ce gars qu'Elliot a embarqué dans une soirée car il a vu qu'il était seul et en déprime. Ils sont diamétralement opposés - advienne que pourra. ● Milena, c'est la jumelle d'Hippolyte et le duo d'Elliot pour les enchères WH/CH. Elle a fait remonter de vieux souvenirs. ● Lottie c'est la fille qu'Elliot a méprisé au premier regard, et c'était réciproque. Ils aiment se détester en fait, mais dernièrement Elliot lui a présenté ses excuses, essayant de devenir quelqu'un de meilleur. ● Matteo, nouveau en ville qu'il a croisé quelques fois grâce à un pote commun. ● Théa et Elliot étaient potes avec un petit jeu de séduction, jusqu'à ce qu'elle parte sans le dire à personne et sans explications. Elliot est assez racunier, il déteste être pris pour un con et laissé en plan alors à voir comment les retrouvailles se passeront...
E N E M I E S | Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça.

Confréries:
 


RP EN COURS | Andy #1Megara #6BAL - TABLE 11Ash #1Lottie #2TG Elliga/Thalía/SimenZora #4Thalía #2TG WH BBQ Beach PartyHae-Seong #10Meghan #3Lexi #1Vega #10Meghan #4 ● …













(#) Sam 10 Mar - 14:46


On parle de Dina au lieu de Cléo et c’est tant mieux. J’suis pas sûr que ce soit moins problématique en revanche. « Non non, elle avait pas tout oublié, c’était une amnésie partielle. Et oui, elle les a retrouvé une dizaine de jours après l’accident je crois. » Pourquoi elle et pas moi d’ailleurs? Moi, j’avais toujours quelques trous noirs, même après cinq mois. Je t’écoute attentivement et secoue malheureusement la tête. « Non… » Non, ça m’a pas aidé à me souvenir. J’avais pas franchement la tête à ça t’façon, j’ai essayé de sauver Dina et après j’me suis fait embarquer par les flics et mis en détention pendant trois jours. « Non, j’me rappelle pas plus qu’avant. Mais ça va mieux à ce niveau là. Fin, je peux vivre avec les trous qu’il me reste. Disons que tous les souvenirs ‘importants’ sont rétablis. » J’haussais les épaules. « Merci. » Parce que c’était grâce à toi. Grâce à ces séances. Et tu poses la question que je redoute. Celle qui me serre le ventre, qui me noue la gorge et qui m’angoisse. « Bien sur que je m’en veux. J’aurais du être responsable. J’aurais pas du prendre le volant en ayant bu et en ayant consommé…ce que j’ai consommé. » Je déglutis difficilement, les yeux fuyants. « Non, elle m’en veut pas. Enfin, c’est ce qu’elle dit… mais elle est honnête en général. Donc je pense pas. Mais… » Je pince les lèvres, regarde quelques secondes vers la fenêtre comme si j’avais besoin d’une bouffée d’air frais. « Mais t’sais genre… j’aurais pu la tuer. » Elle aurait pu mourir. Par ma faute. Et j’savais pas si ça je pourrais me le pardonner un jour.


HJ : mdr t'inquiète! ça va être un long rp




d e l i c a t e
seems like there's always someone who disapproves, they'll judge it like they know about me and you and the verdict comes from those with nothing else to do, the jury's out and my choice is y o u.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t80119-jax-o-stogtrom-stephen-james http://www.i-love-harvard.com/t82308-jax-o-stogstrom-on-my-own http://www.i-love-harvard.com/t80146-jax-o-stogstrom-feels http://www.i-love-harvard.com/t80405-jax-o-stogstrom-456-824-6592 http://www.i-love-harvard.com/t80406-http-instagram-com-jax-otto http://www.i-love-harvard.com/t80404-snap-jaxotto#2875519
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Jax O. Stogstrom
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : La mather house et parfois aussi la chambre d'Oliver, à la Lowell. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 1571 messages et gagné : 2410 dollars. Actuellement, je suis : Étudiant en psychologie, 7 ème année en cette rentrée 2017. et côté coeur, je suis : En couple, depuis le 28 décembre 2017, avec un garçon qui m'en apprends à chaque fois un peu plus sur moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un sacré connard chiant, qui se laisse pas approcher, enfin c'est ce qu'on dis hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stephen Fucking James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © joejoe ♥ (signa + ava) ✽ DC/TC : : Kaélia Johnson (Bryden Jenkins + Cabot)
THIS IS ME
« Live like lesgends »



> Jax est le diminutif de son prénom Jackson, Son deuxième prénom est Otto. > Il est né le 18 juillet 1993, et à donc 24 ans. > Il est né et a toujours vécu à Boston, sa ville de cœur. > Il a une mère et une frère qui vivent en Angleterre, chez ses grands-parents, qui ne le supportent pas. > Il est arrivé à Harvard il y a 7 ans. Il fais des études de Psychologie. > Il est membre de la Mather House. > Il à un chien qui traite comme son petit bébé, un chow chow qui s'appelle Daeron. > Il a de très nombreux tatouages sur le corps et deux piercing au niveau des tétons. > Il possède un casier judiciaire mais personne ne sait pourquoi et ce qu'il s'est passé pour qu'il en ai un. > Il était présent lors des prises d'otages, il a même tenté de sauvé ceux qui était enfermé avec lui. Il a par ailleurs pris un balle dans la cuisse en faisant ça, mais il n'a jamais regretter quoi que ce soit. > Il s'est refermé sur lui même quand un officié de la marine est venu annoncer la mort de son père. > Il fume, il boit, il finit parfois au poste de police. > Il fais, malgré ce qu'on peut croire partie des surdoués, qui n'ont pas besoin d'étudier énormément pour réussir ses années.

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.


SAME  BLOOD
« Yu gonplei ste odon. »


Sa famille se résume à sa mère et son petit frère. [PNJ] il sont retourné en Angleterre quand la mère de Jax n'a plus supporter qu'il essaie de tout faire pour qu'elle aille bien. Lui est resté aux États-Unis et est entrer à Harvard. Une des condition de la grand-mère de Jax qui ne le supporte pas.

NEVER WITHOUT  YOU
« Puissions-nous nous retrouver. »



presentOLIVER : Cet homme qui avais partager une de mes nuits et qui a fais son grand retour dans ma vie récemment. Il a su comment me comprendre et à de suite pris plus d'importance que je n'aurais penser lui en donner, je sors avec lui depuis le 28 décembre 2017 et j'en suis pas peu fier.

flirtTALYA : Une des nombreuses filles à être tombé dans le piège de Jax, elle devais s'attendre à plus et n'a obtenue qu'une seule et unique nuit.

pastMILENA : J'était amoureux d'elle, comme jamais de personne, pas même de la mère de mon fils décédé, elle, elle m'a briser.Je suis ce qu'elle à fait de moi aujourd'hui, cet homme qui remercie même pas une femme d'avoir passer le nuit avec lui. Elle est la cause de mon caractère blessant. ATHENA : L'une des première fille à lui briser le cœur, elle lui dis qu'elle retourne avec son ex et jax lui, reste seul... NOA : Ex petite amie, il à été pour elle une relation pansement et elle à été pour lui, une expérience de relation qui à finit par une séparation au final.


WE  GIVE  EVERYTHING
« Mebi oso na hit choda op nodotaim. »


bestTONI : Toni c'est genre ma bizut mais aussi celle qui m'emmerde depuis deux ans, croyez pas que je l'aime pas, bien au contraire je l'adore et je sais qu'elle aussi, simplement on à une façon bien à nous de se montré notre amour ~
RAVENNE :

friendsANASTASIA : Un genre de petite sœur, sa grande sœur m'a sauvé une fois d'un accident dans une ruelle, pour la remercier je joue les protecteur pour Ana. RAIN : Une amie très proche, du genre que j'adore, un peu folle sur les bord mais qui sait vous tirez les vers du nez quand elle veux savoir ce qui va pas. Elle m'a beaucoup aidé à comprendre des choses sur moi-même. HAE-SEONG : Un petit frère de cœur, je l'adore bien qu'il soit parfois complexe je m'amuse beaucoup quand je suis avec lui, il me rappelle moi plus jeune. AGATHE : Cette femme que j'ai dû aidé à son arrivé à Harvard et pour qui j'ai de l'affection, elle est aussi têtu que moi !

coolELLIOT : Ce type et moi on a bien failli se foutre dessus la première fois et finalement on s'entends bien, il est têtu et parfois trop direct mais il à surtout besoin d'aide et d'écoute, ce que je lui donne en tant que psy. AARIC :il me haïssait pour avoir de la drogue et parce que mon chien en a bouffé, mais quel est celui qui est revenue vers l'autre pour se sentir mieux... On sait que c'est toi, Aaric. LENNY : C'est mon dealer mais aussi un pote, on s'entend pas trop mal lui et moi et il est surtout présent quand j'ai besoin de m'évadé si vous voyez ce que je veux dire... MOTYA : Une fille avec qui je peux parfaitement m'engueuler sans que pour autant on s'en tiennes rigueur, ouais on est chiant mais pourtant on s'aime bien quand même !


GO  FUCK  YOURSELF
« Blood must have blood. »


awkwardMAXENCE : Tantôt amis, tantôt prêt à ce sauter à la gorges pour savoir qui aura le dessus sur l'autre, il est clair qu'on sais pas quoi faire quand on est dans la même pièce qu'eux deux. ??? : La version féminine de Maxence, elle est aussitôt une amie, autant on peut parfaitement se faire la gueule sans même savoir comment ni même pourquoi,je la considère tout de même comme une égales.
CHARLOTTE : Alors qu'on apprenais à se connaitre, elle m'a complimenté sur moi, et sur mes tatouages, j'ai vrillé et cherchez pas pourquoi mais j'ai cru qu'elle me dragué, de quoi rendre ça bien louche comme relation amicale...

hateTAMSIN : La petite hackeuse est aller voir dans mon casier judiciaire ce qu'il s'y passait autant vous dire que Jax n'était pas content de l'apprendre. R. LUCAS : Une dispute, dans un bar, une bagarre ont fais qu'on est jamais parvenu à s'entendre, du coup quand on se voit sa deviens électrique dans la pièce...





Profil mis à jour le : 24/05/2018.



RP en cours.

× OLIVER × HAE-SEONG × OLIVER²


(#) Lun 12 Mar - 9:57




Comment ça va en ce moment ?
feat. Eliot & Jax
On repars sur un autre sujet des plus compliqués de ce que je voit. Il semble mal, genre encore plus qu'après le premier sujet qui lui est déjà assez chaud. Je sais jamais à quoi m'attendre avec Elliot et je pense que c'est ce qui me plait chez lui, il est aussi détendu que moi quand on me demande pourquoi j'ai plus ma famille. Je comprend encore une fois l'état dans lequel il ce trouve. Il semble que la jeune femme ai retrouvé ses souvenirs dix jours plus tard et je souris en hochant la tête, je continue avec mes notes tranquillement. «Très bien alors commençons doucement, si elle va mieux c'est une bonne chose, vraiment. Cependant, la manière dont s'est arrivé. » Je pince mes lèvres, je ne suis quand même pas d'accord avec le fait qu'il ai bu et pris des substances illicites avant de conduire. « Pas besoin de te rappeler le nombre de personne qui meurt chaque années sur les routes, j'ai pas envie de te faire la morale c'est pas pour ça que tu m'a appeler mais merde, Elliot tu t'es pas dit en entrant dans la voiture que c'était un risque ? » Je le regarde et je fronce un peu les sourcils avant de me dire qu'il doit déjà ce sentir mal de son côté et que je suis sans doute la pour l'aider alors je me détend et je le regarde dans les yeux. «Je suis désolé, mais sa me prend aux tripes, vous auriez pu mourir tout les deux, pas seulement elle, tu comprends. C'est pas le but de ta vie Elliot, tu doit réaliser des choses aussi grandes soit-elles, tu trouvera ta voix un jour et tu fera de grandes choses mais pour ça faut que tu te reprennes petit à petit.» Mon rôles et de lui faire prendre conscience de ce que sa aurais pu être encore, voir dix fois pire que ce qu'il à vécus là bas. «Vous auriez pu vous tués tout les deux, sur cette foutu route... hm, bon alors comment s'est passé ton séjour en prison ? Est-ce que tout s'est passé... normalement, tu n'a pas eu de problème avec d'autres personnes ?» J'espère bien que non sinon ce serais un sujet en plus à voir ensemble.

listes des sujets à aborder dans le rp.:
 

MADE BY SEAWOLF.





PRAY FOR ME.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-dominic-sherwood http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t80774-elliot-maxwell-thnks-fr-th-mmrs http://www.i-love-harvard.com/t90208-elliot-maxwell-456-529-1836 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
avatar
ANIMATEUR CS MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon bff Nathanaël, mon prince Simen, Zora la chieuse, Jo la discrète et Tessy ma protégée, dans une villa de luxe équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Nate et Ernesto le peu de nuits où j'y suis . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 11297 messages et gagné : 22224 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : en couple avec Vega, celle qui recolle les morceaux et arrive à me faire oublier la douleur. Et accessoirement une canon aussi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que j'ai une grande liste de conquêtes et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : bluecomet aka bae (ava), tumblr (gifs), endlesslove (sign), dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : Skye Nordegren (TSwift, Cambridge)

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient, même si parfois il réfléchit trop ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● légère dépendance à la mdma (amphétamine), il travaille sur son addiction ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs.



P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle. Elle a décidé de prendre 'Maxwell' comme nom de famille début mars. ● Cole, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Cole pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit.
F A M I L Y | Dana, c'est la cousine d'Elliot (de la soeur de Mr Maxwell senior). Ils ont grandi ensemble, Elliot l'a toujours considéré comme la soeur qu'il n'avait jamais eu. Fusionnels, toujours fourrés ensemble. Mais depuis l'arrivée de Megara dans la famille, leur relation est compromise car Dana se sent délaissée, Elliot accordant beaucoup de son temps à sa demi-soeur.




P R E S E N T | Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Ils s'accordent parfaitement, tout est simple et naturel entre eux et ça fait du bien.



S E X L I S T | Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était. ● Charlotte, sex friends avant son crash dont il ne se souvient plus. Apparemment, ils sont restés amis après avoir arrêté de coucher ensemble. ● Andy, c'est la bff de sa cousine Dana. Une soirée qui a dérapé entre eux aussi...
P A S T | Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n'assumait (et n'assume toujours pas totalement) d'être avec un mec. Première expérience masculine. Il est à Boston et c'est tendu entre eux. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. C'est la seule fille qui a su le faire tomber amoureux. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' et c'est ce qu'il s'est passé pour eux. Trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication.


B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. ● Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Elle l'a nommé parrain de sa fille, Addison, en mai 2018. ● Thalia, c'est son double, celle qui a accepté de jouer la comédie du faux couple pendant un an et demi devant les parents Maxwell, allant même jusqu'aux fiançailles. Mais une fois libérés des projecteurs, c'est une réelle amitié, elle sait tout de lui, il sait tout d'elle. Impossible de vivre sans l'autre tant ils sont complices.


D R E A M T E A M | Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Ils ont terminé une soirée alcoolisé par un threesome ensemble parce que why not?





C O L O C A T I O N | Elliot et son meilleur ami Nathanaël ont acheté une grande villa luxueuse en décembre 2017, qui possède une piscine chauffante, un spa, un sauna... Total confort. Et elle a également 6 chambres, donc c'était trop grand pour eux deux. On a Simen, le Petit Prince d'Elliot et Tessy, une amitié tendre et affective, envers qui Elliot est un peu trop protecteur. Et elle, elle est surprise de voir qui Elliot est au quotidien, découvrant des aspects de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas malgré leur amitié. Ils ont emménagé le 31 mars 2018.

W I N T H R O P S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Nate et Brooklyn. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes. ● Simen, c'est le Petit Prince d'Elliot, ils sont toujours dans les mauvais coups ensemble et adorent se charrier. ● Sullivan, c'est le nouveau président Winthrop et le petit-ami de Meghan. Elliot essaye d'apprendre à le connaître mais il semblerait que les deux n'aient pas beaucoup de points communs. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Avec Roman, c'est un peu tendu, puisqu'Elliot a dragué sa soeur il y a quelques années. Même si bon, Elliot considère qu'il devrait aller de l'avant, parce qu'il ne s'est jamais rien passé. ● Florian, c'est le gars qui parle pas beaucoup mais qui ose un peu avec Elliot. Elliot est un des seuls à savoir qu'il a son petit frère à charge. Il lui apprend à comment s'occuper d'un enfant, pour qu'Elliot soit prêt à aider Meghan si besoin. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Ash, le bon pote avec qui il crache sur l'autorité parentale et se poussent à suivre leur propre voie.

B U D D I E S | Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot de façon assez inattendue. Elle vient d'avoir un accident de voiture, elle a perdu la mémoire et ça retourne Elliot de par sa situation similaire il y a quelques mois. Il a promis de l'aider, peu importe ce que ça coûtera. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Leslie, c'est une petite peste en apparence mais au Summer Camp 2017, Elliot a découvert une autre personnalité de la jeune femme. Ils sont devenus de bons amis suite à ça, une fois les préjugés effacés. ● Marla et Elliot sont devenus amis grâce à leurs connaissances communes. Elle aide accessoirement Elliot à réviser pour les examens finaux car ça risque d'être tendu pour lui cette année, à cause de ses nombreuses absences et son manque d'implication. ● Maxence, c'est un peu le daron, celui qui essaye de responsabiliser Elliot, de s'assurer qu'il fait les bons choix et qu'il reste un bon gars bien sage. Pas sûr que ça marche à tous les coups, par contre. ● Levi pour l'instant c'est la pote d'Elliot, soeur de Zora. Mais ça risque de changer le jour où elle fera du mal à sa protégée. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendaient rarement au début. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot a réussi à retrouver la mémoire. Il l'a aidé et l'aide à travers toutes les épreuves qu'Elliot endure : paniques, cauchemars, addictions, dépression...


O T H E R S | Côme, c'est ce gars qu'Elliot a embarqué dans une soirée car il a vu qu'il était seul et en déprime. Ils sont diamétralement opposés - advienne que pourra. ● Milena, c'est la jumelle d'Hippolyte et le duo d'Elliot pour les enchères WH/CH. Elle a fait remonter de vieux souvenirs. ● Lottie c'est la fille qu'Elliot a méprisé au premier regard, et c'était réciproque. Ils aiment se détester en fait, mais dernièrement Elliot lui a présenté ses excuses, essayant de devenir quelqu'un de meilleur. ● Matteo, nouveau en ville qu'il a croisé quelques fois grâce à un pote commun. ● Théa et Elliot étaient potes avec un petit jeu de séduction, jusqu'à ce qu'elle parte sans le dire à personne et sans explications. Elliot est assez racunier, il déteste être pris pour un con et laissé en plan alors à voir comment les retrouvailles se passeront...
E N E M I E S | Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça.

Confréries:
 


RP EN COURS | Andy #1Megara #6BAL - TABLE 11Ash #1Lottie #2TG Elliga/Thalía/SimenZora #4Thalía #2TG WH BBQ Beach PartyHae-Seong #10Meghan #3Lexi #1Vega #10Meghan #4 ● …













(#) Lun 12 Mar - 16:00


Dina est sauvée, donc ça va. Mais toi, tu veux pas parler des conséquences. Non, toi, tu veux parler du pourquoi du comment. De l’avant-accident. Et je vois que t’hésites, tu cherches tes mots pour éviter de me faire péter un câble sûrement. Mais j’ai fait des progrès de ce côté là. Mes excès de colère se sont calmés. Alors tu parles, et je t’écoute, soupirant d’une façon lasse. « Honnêtement? » dis-je en relevant les yeux pour les planter dans les tiens. « Non. Non, j’y ai pas pensé, je me suis pas dit que y’avait un risque. » Je l’avais déjà fait auparavant — toujours avec Dina, d’ailleurs, à croire que c’était récurrent chez nous — et il ne s’était rien passé. Je me suis dit que ça serait pareil, qu’on serait safe. Tu t’excuses mais je secoue la tête. T’as pas besoin de t’excuser, t’as raison, je le sais maintenant. Et t’as beau mettre l’accent sur le fait que moi aussi j’aurais pu crever, j’m’en foutais. Le pire, ça aurait été elle. Et tu déblatères sur mon futur. Mais ce futur, il n’existe pas pour l’instant, c’est ça que tu comprends pas. « J’ai pas de but dans la vie, Jax. J’sais pas ce que je fous là, j’sais pas ce que je suis censé faire. » Et pour ce qui en est de me reprendre… C’était en bonne voie, jusqu’à ce que ça se termine avec Cléo. Là, j’étais tombé deux fois plus bas qu’avant. Et c’était dur de se relever. Tant mieux, au final, que ça se soit fini entre elle et moi. J’devenais trop dépendant. Et c’est pas une vie, ça. J’avais toujours su m’en sortir en étant seul, j’voulais pas avoir constamment besoin d’une autre présence maintenant. J’hausse les épaules à ta dernière question. « Ça va… Y’avait mieux quoi. C’est jamais facile d’être le petit nouveau, l’ado insouciant qui est là juste parce qu’il s’est drogué et a conduit. Alors qu’en face de toi t’as des putains de meurtriers. Disons qu’on a passé trois jours à me vanner et à se foutre de ma gueule, de mon ‘pseudo-crime’ qui a leurs yeux n’en était pas un évidemment. » Mais au moins, on a pas posé la main sur moi. De toutes les façons envisageables. Donc c’était pas si mal que ça. Ça aurait pu être pire, quoi.





d e l i c a t e
seems like there's always someone who disapproves, they'll judge it like they know about me and you and the verdict comes from those with nothing else to do, the jury's out and my choice is y o u.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t80119-jax-o-stogtrom-stephen-james http://www.i-love-harvard.com/t82308-jax-o-stogstrom-on-my-own http://www.i-love-harvard.com/t80146-jax-o-stogstrom-feels http://www.i-love-harvard.com/t80405-jax-o-stogstrom-456-824-6592 http://www.i-love-harvard.com/t80406-http-instagram-com-jax-otto http://www.i-love-harvard.com/t80404-snap-jaxotto#2875519
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Jax O. Stogstrom
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : La mather house et parfois aussi la chambre d'Oliver, à la Lowell. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 1571 messages et gagné : 2410 dollars. Actuellement, je suis : Étudiant en psychologie, 7 ème année en cette rentrée 2017. et côté coeur, je suis : En couple, depuis le 28 décembre 2017, avec un garçon qui m'en apprends à chaque fois un peu plus sur moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un sacré connard chiant, qui se laisse pas approcher, enfin c'est ce qu'on dis hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stephen Fucking James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © joejoe ♥ (signa + ava) ✽ DC/TC : : Kaélia Johnson (Bryden Jenkins + Cabot)
THIS IS ME
« Live like lesgends »



> Jax est le diminutif de son prénom Jackson, Son deuxième prénom est Otto. > Il est né le 18 juillet 1993, et à donc 24 ans. > Il est né et a toujours vécu à Boston, sa ville de cœur. > Il a une mère et une frère qui vivent en Angleterre, chez ses grands-parents, qui ne le supportent pas. > Il est arrivé à Harvard il y a 7 ans. Il fais des études de Psychologie. > Il est membre de la Mather House. > Il à un chien qui traite comme son petit bébé, un chow chow qui s'appelle Daeron. > Il a de très nombreux tatouages sur le corps et deux piercing au niveau des tétons. > Il possède un casier judiciaire mais personne ne sait pourquoi et ce qu'il s'est passé pour qu'il en ai un. > Il était présent lors des prises d'otages, il a même tenté de sauvé ceux qui était enfermé avec lui. Il a par ailleurs pris un balle dans la cuisse en faisant ça, mais il n'a jamais regretter quoi que ce soit. > Il s'est refermé sur lui même quand un officié de la marine est venu annoncer la mort de son père. > Il fume, il boit, il finit parfois au poste de police. > Il fais, malgré ce qu'on peut croire partie des surdoués, qui n'ont pas besoin d'étudier énormément pour réussir ses années.

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.


SAME  BLOOD
« Yu gonplei ste odon. »


Sa famille se résume à sa mère et son petit frère. [PNJ] il sont retourné en Angleterre quand la mère de Jax n'a plus supporter qu'il essaie de tout faire pour qu'elle aille bien. Lui est resté aux États-Unis et est entrer à Harvard. Une des condition de la grand-mère de Jax qui ne le supporte pas.

NEVER WITHOUT  YOU
« Puissions-nous nous retrouver. »



presentOLIVER : Cet homme qui avais partager une de mes nuits et qui a fais son grand retour dans ma vie récemment. Il a su comment me comprendre et à de suite pris plus d'importance que je n'aurais penser lui en donner, je sors avec lui depuis le 28 décembre 2017 et j'en suis pas peu fier.

flirtTALYA : Une des nombreuses filles à être tombé dans le piège de Jax, elle devais s'attendre à plus et n'a obtenue qu'une seule et unique nuit.

pastMILENA : J'était amoureux d'elle, comme jamais de personne, pas même de la mère de mon fils décédé, elle, elle m'a briser.Je suis ce qu'elle à fait de moi aujourd'hui, cet homme qui remercie même pas une femme d'avoir passer le nuit avec lui. Elle est la cause de mon caractère blessant. ATHENA : L'une des première fille à lui briser le cœur, elle lui dis qu'elle retourne avec son ex et jax lui, reste seul... NOA : Ex petite amie, il à été pour elle une relation pansement et elle à été pour lui, une expérience de relation qui à finit par une séparation au final.


WE  GIVE  EVERYTHING
« Mebi oso na hit choda op nodotaim. »


bestTONI : Toni c'est genre ma bizut mais aussi celle qui m'emmerde depuis deux ans, croyez pas que je l'aime pas, bien au contraire je l'adore et je sais qu'elle aussi, simplement on à une façon bien à nous de se montré notre amour ~
RAVENNE :

friendsANASTASIA : Un genre de petite sœur, sa grande sœur m'a sauvé une fois d'un accident dans une ruelle, pour la remercier je joue les protecteur pour Ana. RAIN : Une amie très proche, du genre que j'adore, un peu folle sur les bord mais qui sait vous tirez les vers du nez quand elle veux savoir ce qui va pas. Elle m'a beaucoup aidé à comprendre des choses sur moi-même. HAE-SEONG : Un petit frère de cœur, je l'adore bien qu'il soit parfois complexe je m'amuse beaucoup quand je suis avec lui, il me rappelle moi plus jeune. AGATHE : Cette femme que j'ai dû aidé à son arrivé à Harvard et pour qui j'ai de l'affection, elle est aussi têtu que moi !

coolELLIOT : Ce type et moi on a bien failli se foutre dessus la première fois et finalement on s'entends bien, il est têtu et parfois trop direct mais il à surtout besoin d'aide et d'écoute, ce que je lui donne en tant que psy. AARIC :il me haïssait pour avoir de la drogue et parce que mon chien en a bouffé, mais quel est celui qui est revenue vers l'autre pour se sentir mieux... On sait que c'est toi, Aaric. LENNY : C'est mon dealer mais aussi un pote, on s'entend pas trop mal lui et moi et il est surtout présent quand j'ai besoin de m'évadé si vous voyez ce que je veux dire... MOTYA : Une fille avec qui je peux parfaitement m'engueuler sans que pour autant on s'en tiennes rigueur, ouais on est chiant mais pourtant on s'aime bien quand même !


GO  FUCK  YOURSELF
« Blood must have blood. »


awkwardMAXENCE : Tantôt amis, tantôt prêt à ce sauter à la gorges pour savoir qui aura le dessus sur l'autre, il est clair qu'on sais pas quoi faire quand on est dans la même pièce qu'eux deux. ??? : La version féminine de Maxence, elle est aussitôt une amie, autant on peut parfaitement se faire la gueule sans même savoir comment ni même pourquoi,je la considère tout de même comme une égales.
CHARLOTTE : Alors qu'on apprenais à se connaitre, elle m'a complimenté sur moi, et sur mes tatouages, j'ai vrillé et cherchez pas pourquoi mais j'ai cru qu'elle me dragué, de quoi rendre ça bien louche comme relation amicale...

hateTAMSIN : La petite hackeuse est aller voir dans mon casier judiciaire ce qu'il s'y passait autant vous dire que Jax n'était pas content de l'apprendre. R. LUCAS : Une dispute, dans un bar, une bagarre ont fais qu'on est jamais parvenu à s'entendre, du coup quand on se voit sa deviens électrique dans la pièce...





Profil mis à jour le : 24/05/2018.



RP en cours.

× OLIVER × HAE-SEONG × OLIVER²


(#) Mar 13 Mar - 14:12




Comment ça va en ce moment ?
feat. Eliot & Jax
Je soupire une nouvelle fois en prenant en note ce que tu me dis, mettant l'accent sur des points que je vais relever ensuite. Je suis curieux tout de même, cette dina tu voulais absolument la sauvée et pourtant une fois ça passe crème la seconde vous avez failli crever, comment est-ce que tu le ressent toi, dans ta vie de tout les jours ? «Ma question à moi, elle va pas te plaire mais je vais quand même la poser, si tu savais que la première fois que ta conduit avec elle c'était chaud mais que ta réussi pourquoi recommencer ? Est-ce que ce te plais de te droguer et de dire : "ouf cette fois-ci c'est bon " ? Tu n'avais sans doute pas penser au fait que du coup sa à provoquer votre accident, mais sa me permet de relever un autre point clé de cette séance Elliot... La drogue, tu m'as dis plus tôt que les cachets que je t'ai prescrit te sont indispensable ? Ils sont déjà assez fort pour te permettre de dormir mais dis toi que je vais pas t'en prescrire tout le temps d'accord, il faudra que tu ré-apprenne à dormir sans, comme lorsqu'on apprend à un enfant à dormir seul dans sa chambre. Autre question, avec quoi est-ce que tu t'es droguer en plus de prendre les cachets que je t'ai donné ? » Ne se rend-t-il pas compte qu'il ne s'agit pas de lui seul ? Est-ce qu'il se rend compte qu'avec ce nombre de drogue qu'il à pris, il à mis en danger cette fille ? Est-ce qu'il sait aussi qu'il remonterons jusqu'à moi si un jour quelqu'un meurt alors que je lui ai prescrit des médocs ? Franchement sa ne me plait pas davantage d'apprendre qu'il sait pas quoi faire, qu'il n'a pas de but. «Dans ce cas... Fait du bénévolat ! Voit des gens apprend à les connaitre, sans alcool, ni cachet dans les veines. Elliot, rend toi compte en faisant ça que tu aurais pu passer à côté de milles choses, que sa a failli couté la vie d'une de t'es amis proche qu'importe qu'elle ne t'en veuille pas, tu comprends ? » Peut être qu'en testant le coup du bénévolat sa lui ouvrira les yeux sur la misère du monde qu'on est en train de bâtir, peut être aussi que sa lui donnera un but lui qui dis qu'il n'en à aucun, alors que j'en voit des tonnes... Il me parle de la prison et je souris finalement en prenant une nouvelle fois des notes, j'aime bien noter ce passage là, parce qu'il me permet de savoir ce qu'il à ressenti en étant avec des meurtriers des vraies. Je les aient côtoyé aussi, dans mes année conneries. Je hoche la tête quand il dis qu'il était le petit nouveau. «Je voit, et est-ce qu'ils t'ont fais des avances ou autre choses de ce genre,
histoire qu'on le note dans le liste si je doit t'aider pour ça. Elliot, sache le, tu peut pas tomber plus bas, là. Il ne te reste qu'à t'accrocher et remonté la pente lentement et simplement et je vais t'y aider, mais en plus de ça je vais te donner des solutions. Je suis là pour ça.
» Je souris grandement en le regardant.

listes des sujets à aborder dans le rp.:
 

MADE BY SEAWOLF.





PRAY FOR ME.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-dominic-sherwood http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t80774-elliot-maxwell-thnks-fr-th-mmrs http://www.i-love-harvard.com/t90208-elliot-maxwell-456-529-1836 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
avatar
ANIMATEUR CS MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon bff Nathanaël, mon prince Simen, Zora la chieuse, Jo la discrète et Tessy ma protégée, dans une villa de luxe équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Nate et Ernesto le peu de nuits où j'y suis . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 11297 messages et gagné : 22224 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : en couple avec Vega, celle qui recolle les morceaux et arrive à me faire oublier la douleur. Et accessoirement une canon aussi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que j'ai une grande liste de conquêtes et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : bluecomet aka bae (ava), tumblr (gifs), endlesslove (sign), dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : Skye Nordegren (TSwift, Cambridge)

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient, même si parfois il réfléchit trop ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● légère dépendance à la mdma (amphétamine), il travaille sur son addiction ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs.



P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle. Elle a décidé de prendre 'Maxwell' comme nom de famille début mars. ● Cole, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Cole pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit.
F A M I L Y | Dana, c'est la cousine d'Elliot (de la soeur de Mr Maxwell senior). Ils ont grandi ensemble, Elliot l'a toujours considéré comme la soeur qu'il n'avait jamais eu. Fusionnels, toujours fourrés ensemble. Mais depuis l'arrivée de Megara dans la famille, leur relation est compromise car Dana se sent délaissée, Elliot accordant beaucoup de son temps à sa demi-soeur.




P R E S E N T | Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Ils s'accordent parfaitement, tout est simple et naturel entre eux et ça fait du bien.



S E X L I S T | Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était. ● Charlotte, sex friends avant son crash dont il ne se souvient plus. Apparemment, ils sont restés amis après avoir arrêté de coucher ensemble. ● Andy, c'est la bff de sa cousine Dana. Une soirée qui a dérapé entre eux aussi...
P A S T | Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n'assumait (et n'assume toujours pas totalement) d'être avec un mec. Première expérience masculine. Il est à Boston et c'est tendu entre eux. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. C'est la seule fille qui a su le faire tomber amoureux. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' et c'est ce qu'il s'est passé pour eux. Trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication.


B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. ● Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Elle l'a nommé parrain de sa fille, Addison, en mai 2018. ● Thalia, c'est son double, celle qui a accepté de jouer la comédie du faux couple pendant un an et demi devant les parents Maxwell, allant même jusqu'aux fiançailles. Mais une fois libérés des projecteurs, c'est une réelle amitié, elle sait tout de lui, il sait tout d'elle. Impossible de vivre sans l'autre tant ils sont complices.


D R E A M T E A M | Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Ils ont terminé une soirée alcoolisé par un threesome ensemble parce que why not?





C O L O C A T I O N | Elliot et son meilleur ami Nathanaël ont acheté une grande villa luxueuse en décembre 2017, qui possède une piscine chauffante, un spa, un sauna... Total confort. Et elle a également 6 chambres, donc c'était trop grand pour eux deux. On a Simen, le Petit Prince d'Elliot et Tessy, une amitié tendre et affective, envers qui Elliot est un peu trop protecteur. Et elle, elle est surprise de voir qui Elliot est au quotidien, découvrant des aspects de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas malgré leur amitié. Ils ont emménagé le 31 mars 2018.

W I N T H R O P S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Nate et Brooklyn. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes. ● Simen, c'est le Petit Prince d'Elliot, ils sont toujours dans les mauvais coups ensemble et adorent se charrier. ● Sullivan, c'est le nouveau président Winthrop et le petit-ami de Meghan. Elliot essaye d'apprendre à le connaître mais il semblerait que les deux n'aient pas beaucoup de points communs. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Avec Roman, c'est un peu tendu, puisqu'Elliot a dragué sa soeur il y a quelques années. Même si bon, Elliot considère qu'il devrait aller de l'avant, parce qu'il ne s'est jamais rien passé. ● Florian, c'est le gars qui parle pas beaucoup mais qui ose un peu avec Elliot. Elliot est un des seuls à savoir qu'il a son petit frère à charge. Il lui apprend à comment s'occuper d'un enfant, pour qu'Elliot soit prêt à aider Meghan si besoin. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Ash, le bon pote avec qui il crache sur l'autorité parentale et se poussent à suivre leur propre voie.

B U D D I E S | Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot de façon assez inattendue. Elle vient d'avoir un accident de voiture, elle a perdu la mémoire et ça retourne Elliot de par sa situation similaire il y a quelques mois. Il a promis de l'aider, peu importe ce que ça coûtera. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Leslie, c'est une petite peste en apparence mais au Summer Camp 2017, Elliot a découvert une autre personnalité de la jeune femme. Ils sont devenus de bons amis suite à ça, une fois les préjugés effacés. ● Marla et Elliot sont devenus amis grâce à leurs connaissances communes. Elle aide accessoirement Elliot à réviser pour les examens finaux car ça risque d'être tendu pour lui cette année, à cause de ses nombreuses absences et son manque d'implication. ● Maxence, c'est un peu le daron, celui qui essaye de responsabiliser Elliot, de s'assurer qu'il fait les bons choix et qu'il reste un bon gars bien sage. Pas sûr que ça marche à tous les coups, par contre. ● Levi pour l'instant c'est la pote d'Elliot, soeur de Zora. Mais ça risque de changer le jour où elle fera du mal à sa protégée. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendaient rarement au début. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot a réussi à retrouver la mémoire. Il l'a aidé et l'aide à travers toutes les épreuves qu'Elliot endure : paniques, cauchemars, addictions, dépression...


O T H E R S | Côme, c'est ce gars qu'Elliot a embarqué dans une soirée car il a vu qu'il était seul et en déprime. Ils sont diamétralement opposés - advienne que pourra. ● Milena, c'est la jumelle d'Hippolyte et le duo d'Elliot pour les enchères WH/CH. Elle a fait remonter de vieux souvenirs. ● Lottie c'est la fille qu'Elliot a méprisé au premier regard, et c'était réciproque. Ils aiment se détester en fait, mais dernièrement Elliot lui a présenté ses excuses, essayant de devenir quelqu'un de meilleur. ● Matteo, nouveau en ville qu'il a croisé quelques fois grâce à un pote commun. ● Théa et Elliot étaient potes avec un petit jeu de séduction, jusqu'à ce qu'elle parte sans le dire à personne et sans explications. Elliot est assez racunier, il déteste être pris pour un con et laissé en plan alors à voir comment les retrouvailles se passeront...
E N E M I E S | Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça.

Confréries:
 


RP EN COURS | Andy #1Megara #6BAL - TABLE 11Ash #1Lottie #2TG Elliga/Thalía/SimenZora #4Thalía #2TG WH BBQ Beach PartyHae-Seong #10Meghan #3Lexi #1Vega #10Meghan #4 ● …













(#) Mar 13 Mar - 20:42


Je t’écoute déblatérer, je te laisse tout sortir avant de soupirer et de reprendre la parole. « C’était pas chaud la première fois. C’était presque normal. J’me suis dit que j’avais le contrôle. » Mais visiblement, je ne l’avais pas. « Et je sais que la drogue c’est pas bien, d’accord? Je l’ai compris maintenant. » Oui, il avait fallut que j’envoie une nana à l’hôpital pour m’en rendre compte. Et quand tu parles des cachets que tu m’as prescrits et mon addiction à ceux-ci, je pince les lèvres. « Je peux pas dormir sans Jax… Quand j’étais en Australie… J’ai oublié d’en prendre un un soir. J’ai passé la pire nuit de ma vie… » J’avais fini en pleurs dans les bras de Cléo alors qu’à l’époque, ça ne faisait que cinq jours que je la connaissais. Crise de panique, sensation d’étouffement, impression de crever sans issue de secours. Alors tu me demandes ce que j’ai pris avant l’accident et je me gratte la nuque. J’aime pas parler de ça. J’aime pas le dire, j’aime pas l’admettre. « MDMA. » Je fais une pause. « Et un rail de coke. » Dina avait accepté de prendre ma drogue, alors j’avais accepté de prendre la sienne en retour. Et franchement, en y repensant maintenant, de façon rationnelle, avec le recul, j’me demandais sincèrement à quel moment on s’est dit que c’était une bonne idée de faire tout ça. Puis je lâche un rire sincère et franc. Du bénévolat? Tu m’as bien regardé? « Je m’en rends compte Jax ok? Je m’en rends compte maintenant. J’m’en veux déjà assez comme ça, crois-moi. » Pas besoin d’enfoncer le couteau dans la plaie. J’préfère encore parler de la prison. Et quand j’entends tes mots, je secoue la tête. « Y’en avait un un peu lourd mais t’inquiète il s’est rien passé… Pas besoin d’étaler sur ce sujet. » Non, aucun d’entre eux n’avait abusé de moi. Dieu merci. ‘Tu peux pas tomber plus bas là.’ Ouais… j’espère. J’espère sincèrement, parce que j’sais pas comment j’pourrais supporter une autre merde de plus. « Merci. Vraiment, j’veux dire. Je sais qu’on est pas partis sur de bonnes relations toi et moi… Mais tu m’aides vraiment. » Tu sais me pousser quand il le faut et t’arrêter quand j’en ai besoin. Trouver le juste milieu. Et ça, c’est pas évident avec un gars aussi instable que moi.





d e l i c a t e
seems like there's always someone who disapproves, they'll judge it like they know about me and you and the verdict comes from those with nothing else to do, the jury's out and my choice is y o u.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t80119-jax-o-stogtrom-stephen-james http://www.i-love-harvard.com/t82308-jax-o-stogstrom-on-my-own http://www.i-love-harvard.com/t80146-jax-o-stogstrom-feels http://www.i-love-harvard.com/t80405-jax-o-stogstrom-456-824-6592 http://www.i-love-harvard.com/t80406-http-instagram-com-jax-otto http://www.i-love-harvard.com/t80404-snap-jaxotto#2875519
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Jax O. Stogstrom
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : La mather house et parfois aussi la chambre d'Oliver, à la Lowell. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 1571 messages et gagné : 2410 dollars. Actuellement, je suis : Étudiant en psychologie, 7 ème année en cette rentrée 2017. et côté coeur, je suis : En couple, depuis le 28 décembre 2017, avec un garçon qui m'en apprends à chaque fois un peu plus sur moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un sacré connard chiant, qui se laisse pas approcher, enfin c'est ce qu'on dis hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stephen Fucking James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © joejoe ♥ (signa + ava) ✽ DC/TC : : Kaélia Johnson (Bryden Jenkins + Cabot)
THIS IS ME
« Live like lesgends »



> Jax est le diminutif de son prénom Jackson, Son deuxième prénom est Otto. > Il est né le 18 juillet 1993, et à donc 24 ans. > Il est né et a toujours vécu à Boston, sa ville de cœur. > Il a une mère et une frère qui vivent en Angleterre, chez ses grands-parents, qui ne le supportent pas. > Il est arrivé à Harvard il y a 7 ans. Il fais des études de Psychologie. > Il est membre de la Mather House. > Il à un chien qui traite comme son petit bébé, un chow chow qui s'appelle Daeron. > Il a de très nombreux tatouages sur le corps et deux piercing au niveau des tétons. > Il possède un casier judiciaire mais personne ne sait pourquoi et ce qu'il s'est passé pour qu'il en ai un. > Il était présent lors des prises d'otages, il a même tenté de sauvé ceux qui était enfermé avec lui. Il a par ailleurs pris un balle dans la cuisse en faisant ça, mais il n'a jamais regretter quoi que ce soit. > Il s'est refermé sur lui même quand un officié de la marine est venu annoncer la mort de son père. > Il fume, il boit, il finit parfois au poste de police. > Il fais, malgré ce qu'on peut croire partie des surdoués, qui n'ont pas besoin d'étudier énormément pour réussir ses années.

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.


SAME  BLOOD
« Yu gonplei ste odon. »


Sa famille se résume à sa mère et son petit frère. [PNJ] il sont retourné en Angleterre quand la mère de Jax n'a plus supporter qu'il essaie de tout faire pour qu'elle aille bien. Lui est resté aux États-Unis et est entrer à Harvard. Une des condition de la grand-mère de Jax qui ne le supporte pas.

NEVER WITHOUT  YOU
« Puissions-nous nous retrouver. »



presentOLIVER : Cet homme qui avais partager une de mes nuits et qui a fais son grand retour dans ma vie récemment. Il a su comment me comprendre et à de suite pris plus d'importance que je n'aurais penser lui en donner, je sors avec lui depuis le 28 décembre 2017 et j'en suis pas peu fier.

flirtTALYA : Une des nombreuses filles à être tombé dans le piège de Jax, elle devais s'attendre à plus et n'a obtenue qu'une seule et unique nuit.

pastMILENA : J'était amoureux d'elle, comme jamais de personne, pas même de la mère de mon fils décédé, elle, elle m'a briser.Je suis ce qu'elle à fait de moi aujourd'hui, cet homme qui remercie même pas une femme d'avoir passer le nuit avec lui. Elle est la cause de mon caractère blessant. ATHENA : L'une des première fille à lui briser le cœur, elle lui dis qu'elle retourne avec son ex et jax lui, reste seul... NOA : Ex petite amie, il à été pour elle une relation pansement et elle à été pour lui, une expérience de relation qui à finit par une séparation au final.


WE  GIVE  EVERYTHING
« Mebi oso na hit choda op nodotaim. »


bestTONI : Toni c'est genre ma bizut mais aussi celle qui m'emmerde depuis deux ans, croyez pas que je l'aime pas, bien au contraire je l'adore et je sais qu'elle aussi, simplement on à une façon bien à nous de se montré notre amour ~
RAVENNE :

friendsANASTASIA : Un genre de petite sœur, sa grande sœur m'a sauvé une fois d'un accident dans une ruelle, pour la remercier je joue les protecteur pour Ana. RAIN : Une amie très proche, du genre que j'adore, un peu folle sur les bord mais qui sait vous tirez les vers du nez quand elle veux savoir ce qui va pas. Elle m'a beaucoup aidé à comprendre des choses sur moi-même. HAE-SEONG : Un petit frère de cœur, je l'adore bien qu'il soit parfois complexe je m'amuse beaucoup quand je suis avec lui, il me rappelle moi plus jeune. AGATHE : Cette femme que j'ai dû aidé à son arrivé à Harvard et pour qui j'ai de l'affection, elle est aussi têtu que moi !

coolELLIOT : Ce type et moi on a bien failli se foutre dessus la première fois et finalement on s'entends bien, il est têtu et parfois trop direct mais il à surtout besoin d'aide et d'écoute, ce que je lui donne en tant que psy. AARIC :il me haïssait pour avoir de la drogue et parce que mon chien en a bouffé, mais quel est celui qui est revenue vers l'autre pour se sentir mieux... On sait que c'est toi, Aaric. LENNY : C'est mon dealer mais aussi un pote, on s'entend pas trop mal lui et moi et il est surtout présent quand j'ai besoin de m'évadé si vous voyez ce que je veux dire... MOTYA : Une fille avec qui je peux parfaitement m'engueuler sans que pour autant on s'en tiennes rigueur, ouais on est chiant mais pourtant on s'aime bien quand même !


GO  FUCK  YOURSELF
« Blood must have blood. »


awkwardMAXENCE : Tantôt amis, tantôt prêt à ce sauter à la gorges pour savoir qui aura le dessus sur l'autre, il est clair qu'on sais pas quoi faire quand on est dans la même pièce qu'eux deux. ??? : La version féminine de Maxence, elle est aussitôt une amie, autant on peut parfaitement se faire la gueule sans même savoir comment ni même pourquoi,je la considère tout de même comme une égales.
CHARLOTTE : Alors qu'on apprenais à se connaitre, elle m'a complimenté sur moi, et sur mes tatouages, j'ai vrillé et cherchez pas pourquoi mais j'ai cru qu'elle me dragué, de quoi rendre ça bien louche comme relation amicale...

hateTAMSIN : La petite hackeuse est aller voir dans mon casier judiciaire ce qu'il s'y passait autant vous dire que Jax n'était pas content de l'apprendre. R. LUCAS : Une dispute, dans un bar, une bagarre ont fais qu'on est jamais parvenu à s'entendre, du coup quand on se voit sa deviens électrique dans la pièce...





Profil mis à jour le : 24/05/2018.



RP en cours.

× OLIVER × HAE-SEONG × OLIVER²


(#) Ven 16 Mar - 21:47




Comment ça va en ce moment ?
feat. Eliot & Jax
C’était pas chaud la première fois. Il me dis ça comme si c'était tout à fait normal et c'est ce qui me choque le plus, je dois avouer. Je trouve que jamais ça ne devrais paraitre "pas chaud" au contraire, tu ne sait jamais ce qui pourrait arrivé et c'est ce qui devrais le pousser à arrêter ou au moins à faire attention. Il me dis savoir que la drogue c'est mal maintenant mais ce que je ne sait pas, ce que je pense c'est qu'il devrais prendre plus de précaution, pour lui-même et pour ces proches qui le côtoient. J'imagine qu'il va le faire parce qu'il à failli perdre une personne qu'il aime mais c'est triste que ce soit simplement de cette manière là. Je passe à un autre sujet, celui des cachets que je lui ai prescrit et ce qu'il me dis me fait encore plus de peine que ce que je pensait. On va vraiment avoir un sacré boulot à faire lui et moi et y a intérêt qu'il suive mes conseils parce que ce serais du travail effectuer pour rien. «Je penses que je comprend que tu en ai besoin mais le truc qu'on va faire c'est que je vais te donner les doses plus basses, et puis je t'appellerait plus souvent pour qu'on travaille sur le fait de petits à petits les retiré, je ne suis pas un prescriveur de drogue et encore moins si tu peux plus t'en passer pour dormir, j'espère que tu comprends mon point de vu parce que je comprends le tiens et je compte pas en démordre. Je veux pas te droguer Elliot. » Je peux pas être laxiste parce qu'il s'agit de ma réputation en tant que psychologue... Quand il me dis le genre de drogue il prend en plus des cachets qu'il prend pour dormir mon regard ce fait plus dur et je prend des notes, laissant un silence s'installer dans le pièces. «Ce n'est pas compatible avec le genre de cachets que je te donne pour dormir tu le sait ? L'une te provoque le sommeil, l'autre et le coke t'en empêche... » Je mord ma lèvre, signe de déception et je le laisse continuer à me raconter ce qu'il avais fait. Il dis qu'il s'en rend compte et qu'il s'en veux assez pour ça mais je n'arrive pas à me dire qu'il a fait tout ça, est-ce qu'il ne m'a pas trahis en un sens ? J'essais de l'aider et il se trouve encore plus de problème c'est compliqué mais je le laisserais pas tomber. Je l'aiderais à aller mieux même si je me sens mal à l'aise un peu. Il me remercie ensuite et je le regarde dans les yeux. «Je suis vraiment content que tu fasse appel à moi pour tes problèmes, Elliot. Mais je suis là pour t'aider à aller mieux moi, et si je voit que mes effort ne servent pas alors je serais dans l'obligation de te dire de trouver un autre psychologue. Je te remercie moi aussi pour cette confiance que me porte mais j'ai besoin de savoir si tu veux t'en sortir ou si tu as simplement besoin de moi pour t'écouter me dire t'es problème. Je suis vraiment désolé qu'il te soit arrivé toutes ces choses, je te le jure ! Mais est-ce que tu veux de l'aide ?» Je le regarde, j'ai sincèrement besoin de savoir s'il veux de l'aide ou simplement un journal intime humain avec l'obligation de se taire.

listes des sujets à aborder dans le rp.:
 

MADE BY SEAWOLF.





PRAY FOR ME.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-dominic-sherwood http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t80774-elliot-maxwell-thnks-fr-th-mmrs http://www.i-love-harvard.com/t90208-elliot-maxwell-456-529-1836 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
avatar
ANIMATEUR CS MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon bff Nathanaël, mon prince Simen, Zora la chieuse, Jo la discrète et Tessy ma protégée, dans une villa de luxe équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Nate et Ernesto le peu de nuits où j'y suis . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 11297 messages et gagné : 22224 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : en couple avec Vega, celle qui recolle les morceaux et arrive à me faire oublier la douleur. Et accessoirement une canon aussi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que j'ai une grande liste de conquêtes et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : bluecomet aka bae (ava), tumblr (gifs), endlesslove (sign), dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : Skye Nordegren (TSwift, Cambridge)

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient, même si parfois il réfléchit trop ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● légère dépendance à la mdma (amphétamine), il travaille sur son addiction ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs.



P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle. Elle a décidé de prendre 'Maxwell' comme nom de famille début mars. ● Cole, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Cole pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit.
F A M I L Y | Dana, c'est la cousine d'Elliot (de la soeur de Mr Maxwell senior). Ils ont grandi ensemble, Elliot l'a toujours considéré comme la soeur qu'il n'avait jamais eu. Fusionnels, toujours fourrés ensemble. Mais depuis l'arrivée de Megara dans la famille, leur relation est compromise car Dana se sent délaissée, Elliot accordant beaucoup de son temps à sa demi-soeur.




P R E S E N T | Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Ils s'accordent parfaitement, tout est simple et naturel entre eux et ça fait du bien.



S E X L I S T | Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était. ● Charlotte, sex friends avant son crash dont il ne se souvient plus. Apparemment, ils sont restés amis après avoir arrêté de coucher ensemble. ● Andy, c'est la bff de sa cousine Dana. Une soirée qui a dérapé entre eux aussi...
P A S T | Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n'assumait (et n'assume toujours pas totalement) d'être avec un mec. Première expérience masculine. Il est à Boston et c'est tendu entre eux. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. C'est la seule fille qui a su le faire tomber amoureux. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' et c'est ce qu'il s'est passé pour eux. Trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication.


B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. ● Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Elle l'a nommé parrain de sa fille, Addison, en mai 2018. ● Thalia, c'est son double, celle qui a accepté de jouer la comédie du faux couple pendant un an et demi devant les parents Maxwell, allant même jusqu'aux fiançailles. Mais une fois libérés des projecteurs, c'est une réelle amitié, elle sait tout de lui, il sait tout d'elle. Impossible de vivre sans l'autre tant ils sont complices.


D R E A M T E A M | Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Ils ont terminé une soirée alcoolisé par un threesome ensemble parce que why not?





C O L O C A T I O N | Elliot et son meilleur ami Nathanaël ont acheté une grande villa luxueuse en décembre 2017, qui possède une piscine chauffante, un spa, un sauna... Total confort. Et elle a également 6 chambres, donc c'était trop grand pour eux deux. On a Simen, le Petit Prince d'Elliot et Tessy, une amitié tendre et affective, envers qui Elliot est un peu trop protecteur. Et elle, elle est surprise de voir qui Elliot est au quotidien, découvrant des aspects de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas malgré leur amitié. Ils ont emménagé le 31 mars 2018.

W I N T H R O P S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Nate et Brooklyn. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes. ● Simen, c'est le Petit Prince d'Elliot, ils sont toujours dans les mauvais coups ensemble et adorent se charrier. ● Sullivan, c'est le nouveau président Winthrop et le petit-ami de Meghan. Elliot essaye d'apprendre à le connaître mais il semblerait que les deux n'aient pas beaucoup de points communs. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Avec Roman, c'est un peu tendu, puisqu'Elliot a dragué sa soeur il y a quelques années. Même si bon, Elliot considère qu'il devrait aller de l'avant, parce qu'il ne s'est jamais rien passé. ● Florian, c'est le gars qui parle pas beaucoup mais qui ose un peu avec Elliot. Elliot est un des seuls à savoir qu'il a son petit frère à charge. Il lui apprend à comment s'occuper d'un enfant, pour qu'Elliot soit prêt à aider Meghan si besoin. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Ash, le bon pote avec qui il crache sur l'autorité parentale et se poussent à suivre leur propre voie.

B U D D I E S | Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot de façon assez inattendue. Elle vient d'avoir un accident de voiture, elle a perdu la mémoire et ça retourne Elliot de par sa situation similaire il y a quelques mois. Il a promis de l'aider, peu importe ce que ça coûtera. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Leslie, c'est une petite peste en apparence mais au Summer Camp 2017, Elliot a découvert une autre personnalité de la jeune femme. Ils sont devenus de bons amis suite à ça, une fois les préjugés effacés. ● Marla et Elliot sont devenus amis grâce à leurs connaissances communes. Elle aide accessoirement Elliot à réviser pour les examens finaux car ça risque d'être tendu pour lui cette année, à cause de ses nombreuses absences et son manque d'implication. ● Maxence, c'est un peu le daron, celui qui essaye de responsabiliser Elliot, de s'assurer qu'il fait les bons choix et qu'il reste un bon gars bien sage. Pas sûr que ça marche à tous les coups, par contre. ● Levi pour l'instant c'est la pote d'Elliot, soeur de Zora. Mais ça risque de changer le jour où elle fera du mal à sa protégée. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendaient rarement au début. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot a réussi à retrouver la mémoire. Il l'a aidé et l'aide à travers toutes les épreuves qu'Elliot endure : paniques, cauchemars, addictions, dépression...


O T H E R S | Côme, c'est ce gars qu'Elliot a embarqué dans une soirée car il a vu qu'il était seul et en déprime. Ils sont diamétralement opposés - advienne que pourra. ● Milena, c'est la jumelle d'Hippolyte et le duo d'Elliot pour les enchères WH/CH. Elle a fait remonter de vieux souvenirs. ● Lottie c'est la fille qu'Elliot a méprisé au premier regard, et c'était réciproque. Ils aiment se détester en fait, mais dernièrement Elliot lui a présenté ses excuses, essayant de devenir quelqu'un de meilleur. ● Matteo, nouveau en ville qu'il a croisé quelques fois grâce à un pote commun. ● Théa et Elliot étaient potes avec un petit jeu de séduction, jusqu'à ce qu'elle parte sans le dire à personne et sans explications. Elliot est assez racunier, il déteste être pris pour un con et laissé en plan alors à voir comment les retrouvailles se passeront...
E N E M I E S | Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça.

Confréries:
 


RP EN COURS | Andy #1Megara #6BAL - TABLE 11Ash #1Lottie #2TG Elliga/Thalía/SimenZora #4Thalía #2TG WH BBQ Beach PartyHae-Seong #10Meghan #3Lexi #1Vega #10Meghan #4 ● …













(#) Dim 18 Mar - 17:32


On aborde le sujet des prescriptions, et je sais déjà que la solution ne va pas me plaire, même si je la sais être nécessaire. Et en effet, tu me dis ce que je craignais : on va devoir réduire les doses, encore et encore, jusqu’à arriver à zéro et que je doive m’en passer. Que je puisse m’en passer. Alors j’hoche la tête. « Oui, je comprends. » que je me contente de répondre. J’comprends très bien, même. Mais j’ai peur de ne pas y arriver. De ne pas réussir à dormir. D’avoir recours à d’autres moyens si jamais le sommeil ne vient pas. Et tu en parles justement, des autres merdes. Et je sais, que c’est pas compatible. Ça m’aurait étonné si ça l’avait été. Mais faut dire qu’avant notre discussion, j’avais même pas pensé à ce que ces deux molécules pouvaient faire ensemble. Ça aurait pu me tuer que j’l’aurais même pas envisagé. Idiot de première. Alors je te remercie de ton suivi, de tes efforts, d’avoir accepté mon cas désespéré. Mais tes mots, ce que tu me rétorques, ça me fait serrer les dents. J’comprends, encore une fois. J’comprends ton point de vue. Est-ce que je veux de l’aide? Non. J’en veux pas. Mais je sais que j’en ai besoin. Ça va au-delà de ma volonté là, c’est ma santé, mon bien-être, qui sont en jeu. J’ai beau être un gamin capricieux, j’ai pas envie de crever à cause de mes conneries. « J’allais mieux, j’te jure. C’est la rupture qui m’a fait rechuter là, mais j’allais mieux. » Quand j’étais avec Cléo, tout allait bien. J’avais quand même mes problèmes d’insomnies et de cauchemars, mais au moins, elle était là pour me calmer, pour me soutenir. Mais c’était pas la solution. « J’ai pas envie d’être dépendant de quelqu’un comme ça. Faut que j’sache m’en sortir seul. » J’fais référence à elle, pas à toi. « Alors oui, j’ai besoin de toi. » Et me le fais pas répéter, parce que ça m’écorche la gueule d’admettre que j’suis pas capable de me gérer seul.





d e l i c a t e
seems like there's always someone who disapproves, they'll judge it like they know about me and you and the verdict comes from those with nothing else to do, the jury's out and my choice is y o u.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t80119-jax-o-stogtrom-stephen-james http://www.i-love-harvard.com/t82308-jax-o-stogstrom-on-my-own http://www.i-love-harvard.com/t80146-jax-o-stogstrom-feels http://www.i-love-harvard.com/t80405-jax-o-stogstrom-456-824-6592 http://www.i-love-harvard.com/t80406-http-instagram-com-jax-otto http://www.i-love-harvard.com/t80404-snap-jaxotto#2875519
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Jax O. Stogstrom
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : La mather house et parfois aussi la chambre d'Oliver, à la Lowell. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 1571 messages et gagné : 2410 dollars. Actuellement, je suis : Étudiant en psychologie, 7 ème année en cette rentrée 2017. et côté coeur, je suis : En couple, depuis le 28 décembre 2017, avec un garçon qui m'en apprends à chaque fois un peu plus sur moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un sacré connard chiant, qui se laisse pas approcher, enfin c'est ce qu'on dis hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stephen Fucking James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © joejoe ♥ (signa + ava) ✽ DC/TC : : Kaélia Johnson (Bryden Jenkins + Cabot)
THIS IS ME
« Live like lesgends »



> Jax est le diminutif de son prénom Jackson, Son deuxième prénom est Otto. > Il est né le 18 juillet 1993, et à donc 24 ans. > Il est né et a toujours vécu à Boston, sa ville de cœur. > Il a une mère et une frère qui vivent en Angleterre, chez ses grands-parents, qui ne le supportent pas. > Il est arrivé à Harvard il y a 7 ans. Il fais des études de Psychologie. > Il est membre de la Mather House. > Il à un chien qui traite comme son petit bébé, un chow chow qui s'appelle Daeron. > Il a de très nombreux tatouages sur le corps et deux piercing au niveau des tétons. > Il possède un casier judiciaire mais personne ne sait pourquoi et ce qu'il s'est passé pour qu'il en ai un. > Il était présent lors des prises d'otages, il a même tenté de sauvé ceux qui était enfermé avec lui. Il a par ailleurs pris un balle dans la cuisse en faisant ça, mais il n'a jamais regretter quoi que ce soit. > Il s'est refermé sur lui même quand un officié de la marine est venu annoncer la mort de son père. > Il fume, il boit, il finit parfois au poste de police. > Il fais, malgré ce qu'on peut croire partie des surdoués, qui n'ont pas besoin d'étudier énormément pour réussir ses années.

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.


SAME  BLOOD
« Yu gonplei ste odon. »


Sa famille se résume à sa mère et son petit frère. [PNJ] il sont retourné en Angleterre quand la mère de Jax n'a plus supporter qu'il essaie de tout faire pour qu'elle aille bien. Lui est resté aux États-Unis et est entrer à Harvard. Une des condition de la grand-mère de Jax qui ne le supporte pas.

NEVER WITHOUT  YOU
« Puissions-nous nous retrouver. »



presentOLIVER : Cet homme qui avais partager une de mes nuits et qui a fais son grand retour dans ma vie récemment. Il a su comment me comprendre et à de suite pris plus d'importance que je n'aurais penser lui en donner, je sors avec lui depuis le 28 décembre 2017 et j'en suis pas peu fier.

flirtTALYA : Une des nombreuses filles à être tombé dans le piège de Jax, elle devais s'attendre à plus et n'a obtenue qu'une seule et unique nuit.

pastMILENA : J'était amoureux d'elle, comme jamais de personne, pas même de la mère de mon fils décédé, elle, elle m'a briser.Je suis ce qu'elle à fait de moi aujourd'hui, cet homme qui remercie même pas une femme d'avoir passer le nuit avec lui. Elle est la cause de mon caractère blessant. ATHENA : L'une des première fille à lui briser le cœur, elle lui dis qu'elle retourne avec son ex et jax lui, reste seul... NOA : Ex petite amie, il à été pour elle une relation pansement et elle à été pour lui, une expérience de relation qui à finit par une séparation au final.


WE  GIVE  EVERYTHING
« Mebi oso na hit choda op nodotaim. »


bestTONI : Toni c'est genre ma bizut mais aussi celle qui m'emmerde depuis deux ans, croyez pas que je l'aime pas, bien au contraire je l'adore et je sais qu'elle aussi, simplement on à une façon bien à nous de se montré notre amour ~
RAVENNE :

friendsANASTASIA : Un genre de petite sœur, sa grande sœur m'a sauvé une fois d'un accident dans une ruelle, pour la remercier je joue les protecteur pour Ana. RAIN : Une amie très proche, du genre que j'adore, un peu folle sur les bord mais qui sait vous tirez les vers du nez quand elle veux savoir ce qui va pas. Elle m'a beaucoup aidé à comprendre des choses sur moi-même. HAE-SEONG : Un petit frère de cœur, je l'adore bien qu'il soit parfois complexe je m'amuse beaucoup quand je suis avec lui, il me rappelle moi plus jeune. AGATHE : Cette femme que j'ai dû aidé à son arrivé à Harvard et pour qui j'ai de l'affection, elle est aussi têtu que moi !

coolELLIOT : Ce type et moi on a bien failli se foutre dessus la première fois et finalement on s'entends bien, il est têtu et parfois trop direct mais il à surtout besoin d'aide et d'écoute, ce que je lui donne en tant que psy. AARIC :il me haïssait pour avoir de la drogue et parce que mon chien en a bouffé, mais quel est celui qui est revenue vers l'autre pour se sentir mieux... On sait que c'est toi, Aaric. LENNY : C'est mon dealer mais aussi un pote, on s'entend pas trop mal lui et moi et il est surtout présent quand j'ai besoin de m'évadé si vous voyez ce que je veux dire... MOTYA : Une fille avec qui je peux parfaitement m'engueuler sans que pour autant on s'en tiennes rigueur, ouais on est chiant mais pourtant on s'aime bien quand même !


GO  FUCK  YOURSELF
« Blood must have blood. »


awkwardMAXENCE : Tantôt amis, tantôt prêt à ce sauter à la gorges pour savoir qui aura le dessus sur l'autre, il est clair qu'on sais pas quoi faire quand on est dans la même pièce qu'eux deux. ??? : La version féminine de Maxence, elle est aussitôt une amie, autant on peut parfaitement se faire la gueule sans même savoir comment ni même pourquoi,je la considère tout de même comme une égales.
CHARLOTTE : Alors qu'on apprenais à se connaitre, elle m'a complimenté sur moi, et sur mes tatouages, j'ai vrillé et cherchez pas pourquoi mais j'ai cru qu'elle me dragué, de quoi rendre ça bien louche comme relation amicale...

hateTAMSIN : La petite hackeuse est aller voir dans mon casier judiciaire ce qu'il s'y passait autant vous dire que Jax n'était pas content de l'apprendre. R. LUCAS : Une dispute, dans un bar, une bagarre ont fais qu'on est jamais parvenu à s'entendre, du coup quand on se voit sa deviens électrique dans la pièce...





Profil mis à jour le : 24/05/2018.



RP en cours.

× OLIVER × HAE-SEONG × OLIVER²


(#) Dim 18 Mar - 21:16




Comment ça va en ce moment ?
feat. Eliot & Jax
Il semble comprendre que ma réputation est en jeu et que je prendrais pas plu de risque, vous imaginez un carrière qui commence avec un gars qui se tue sous les cachets qu'on prescrit par connerie de drogue de merde ? Pour l'éthique et l'image on repasseras. Je le regarde et je me sens mal parce que je suis pas spécialement sympa avec lui là, je m'en rends, compte je sais qu'il à besoin d'aide et je pense à ma carrière avant son bien être. Je suis égoïste oui, mais pas au point de le laisser se démerdé seul, je suis pas comme ça. Je prend des notes de ce qu'il me dis. En voyant sa tête je comprend qu'il n'avais pas du tout penser au fait que les deux molécules aurais pu le tué, ou paralysé ou autre mais sa aurais pu faire quelques choses. «Tu n'y avais pas penser que sa aurais pu être pire parce que tu mélangé les deux, n'est-ce pas ? Ce que je te propose, c'est soit que tu ne prenne plus rien d'autre que les cachets pour dormir. Mais c'est une proposition, soit tu te drogue et tu dors mal, soit tu choisit le sommeil sans cauchemars. tu est d'accord avec ce point ?» Sachant que j'en prendrais note pour la suite de la séance. Je l'observe réfléchir puis il m'affirme qu'il allais bien, que lorsqu'il s'est séparé de sa copine s'est revenue en pire et il confirme ce que je savais déjà il veux s'en sortir seul puisque personne ne saura que je l'ai suivis pour l'aider à trouver les solutions à son problème. «Écoute Elliot, tu va t'en sortir d'accord, on va finir par trouvé les solutions à ces problèmes ! tu t'en sortira et tu finira par plus avoir besoin de ces merdes pour te sentir mieux. » Puis je repenses à ces cauchemars au même temps ou il avoue avoir besoin de moi. Je souris finement comme poliment, je n'ai pas l'habitude de ça alors je remarque mais je ne réagis pas. Je préfère plutôt lui demandé. «Okey, sujet suivant, les cauchemars, est-ce que tu t'en souviens ? Tu pourrais me raconter de quoi ils parlent que je suisse t'aider à y voir plus clairs sur ça et pourquoi pas essayer de rendre ces images moins...sanglantes ?» Je l'observe pour prendre des notes de ces réaction faces à ces cauchemars.

listes des sujets à aborder dans le rp.:
 

MADE BY SEAWOLF.





PRAY FOR ME.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-dominic-sherwood http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t80774-elliot-maxwell-thnks-fr-th-mmrs http://www.i-love-harvard.com/t90208-elliot-maxwell-456-529-1836 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
avatar
ANIMATEUR CS MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon bff Nathanaël, mon prince Simen, Zora la chieuse, Jo la discrète et Tessy ma protégée, dans une villa de luxe équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Nate et Ernesto le peu de nuits où j'y suis . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 11297 messages et gagné : 22224 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : en couple avec Vega, celle qui recolle les morceaux et arrive à me faire oublier la douleur. Et accessoirement une canon aussi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que j'ai une grande liste de conquêtes et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : bluecomet aka bae (ava), tumblr (gifs), endlesslove (sign), dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : Skye Nordegren (TSwift, Cambridge)

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient, même si parfois il réfléchit trop ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● légère dépendance à la mdma (amphétamine), il travaille sur son addiction ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs.



P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle. Elle a décidé de prendre 'Maxwell' comme nom de famille début mars. ● Cole, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Cole pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit.
F A M I L Y | Dana, c'est la cousine d'Elliot (de la soeur de Mr Maxwell senior). Ils ont grandi ensemble, Elliot l'a toujours considéré comme la soeur qu'il n'avait jamais eu. Fusionnels, toujours fourrés ensemble. Mais depuis l'arrivée de Megara dans la famille, leur relation est compromise car Dana se sent délaissée, Elliot accordant beaucoup de son temps à sa demi-soeur.




P R E S E N T | Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Ils s'accordent parfaitement, tout est simple et naturel entre eux et ça fait du bien.



S E X L I S T | Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était. ● Charlotte, sex friends avant son crash dont il ne se souvient plus. Apparemment, ils sont restés amis après avoir arrêté de coucher ensemble. ● Andy, c'est la bff de sa cousine Dana. Une soirée qui a dérapé entre eux aussi...
P A S T | Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n'assumait (et n'assume toujours pas totalement) d'être avec un mec. Première expérience masculine. Il est à Boston et c'est tendu entre eux. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. C'est la seule fille qui a su le faire tomber amoureux. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' et c'est ce qu'il s'est passé pour eux. Trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication.


B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. ● Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Elle l'a nommé parrain de sa fille, Addison, en mai 2018. ● Thalia, c'est son double, celle qui a accepté de jouer la comédie du faux couple pendant un an et demi devant les parents Maxwell, allant même jusqu'aux fiançailles. Mais une fois libérés des projecteurs, c'est une réelle amitié, elle sait tout de lui, il sait tout d'elle. Impossible de vivre sans l'autre tant ils sont complices.


D R E A M T E A M | Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Ils ont terminé une soirée alcoolisé par un threesome ensemble parce que why not?





C O L O C A T I O N | Elliot et son meilleur ami Nathanaël ont acheté une grande villa luxueuse en décembre 2017, qui possède une piscine chauffante, un spa, un sauna... Total confort. Et elle a également 6 chambres, donc c'était trop grand pour eux deux. On a Simen, le Petit Prince d'Elliot et Tessy, une amitié tendre et affective, envers qui Elliot est un peu trop protecteur. Et elle, elle est surprise de voir qui Elliot est au quotidien, découvrant des aspects de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas malgré leur amitié. Ils ont emménagé le 31 mars 2018.

W I N T H R O P S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Nate et Brooklyn. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes. ● Simen, c'est le Petit Prince d'Elliot, ils sont toujours dans les mauvais coups ensemble et adorent se charrier. ● Sullivan, c'est le nouveau président Winthrop et le petit-ami de Meghan. Elliot essaye d'apprendre à le connaître mais il semblerait que les deux n'aient pas beaucoup de points communs. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Avec Roman, c'est un peu tendu, puisqu'Elliot a dragué sa soeur il y a quelques années. Même si bon, Elliot considère qu'il devrait aller de l'avant, parce qu'il ne s'est jamais rien passé. ● Florian, c'est le gars qui parle pas beaucoup mais qui ose un peu avec Elliot. Elliot est un des seuls à savoir qu'il a son petit frère à charge. Il lui apprend à comment s'occuper d'un enfant, pour qu'Elliot soit prêt à aider Meghan si besoin. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Ash, le bon pote avec qui il crache sur l'autorité parentale et se poussent à suivre leur propre voie.

B U D D I E S | Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot de façon assez inattendue. Elle vient d'avoir un accident de voiture, elle a perdu la mémoire et ça retourne Elliot de par sa situation similaire il y a quelques mois. Il a promis de l'aider, peu importe ce que ça coûtera. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Leslie, c'est une petite peste en apparence mais au Summer Camp 2017, Elliot a découvert une autre personnalité de la jeune femme. Ils sont devenus de bons amis suite à ça, une fois les préjugés effacés. ● Marla et Elliot sont devenus amis grâce à leurs connaissances communes. Elle aide accessoirement Elliot à réviser pour les examens finaux car ça risque d'être tendu pour lui cette année, à cause de ses nombreuses absences et son manque d'implication. ● Maxence, c'est un peu le daron, celui qui essaye de responsabiliser Elliot, de s'assurer qu'il fait les bons choix et qu'il reste un bon gars bien sage. Pas sûr que ça marche à tous les coups, par contre. ● Levi pour l'instant c'est la pote d'Elliot, soeur de Zora. Mais ça risque de changer le jour où elle fera du mal à sa protégée. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendaient rarement au début. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot a réussi à retrouver la mémoire. Il l'a aidé et l'aide à travers toutes les épreuves qu'Elliot endure : paniques, cauchemars, addictions, dépression...


O T H E R S | Côme, c'est ce gars qu'Elliot a embarqué dans une soirée car il a vu qu'il était seul et en déprime. Ils sont diamétralement opposés - advienne que pourra. ● Milena, c'est la jumelle d'Hippolyte et le duo d'Elliot pour les enchères WH/CH. Elle a fait remonter de vieux souvenirs. ● Lottie c'est la fille qu'Elliot a méprisé au premier regard, et c'était réciproque. Ils aiment se détester en fait, mais dernièrement Elliot lui a présenté ses excuses, essayant de devenir quelqu'un de meilleur. ● Matteo, nouveau en ville qu'il a croisé quelques fois grâce à un pote commun. ● Théa et Elliot étaient potes avec un petit jeu de séduction, jusqu'à ce qu'elle parte sans le dire à personne et sans explications. Elliot est assez racunier, il déteste être pris pour un con et laissé en plan alors à voir comment les retrouvailles se passeront...
E N E M I E S | Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça.

Confréries:
 


RP EN COURS | Andy #1Megara #6BAL - TABLE 11Ash #1Lottie #2TG Elliga/Thalía/SimenZora #4Thalía #2TG WH BBQ Beach PartyHae-Seong #10Meghan #3Lexi #1Vega #10Meghan #4 ● …













(#) Dim 18 Mar - 22:19


Je secoue légèrement la tête, baissant quelque peu les yeux. « Non… » Non, j’avais pas pensé aux conséquences de mélanger les somnifères, les anxiolytiques, la coke et la MDMA. « J’ai plus envie de me droguer. Pas depuis l’accident. Donc le choix est vite fait. J’préfère pouvoir dormir sans cauchemarder. » Parce que c’était ça, le pire de mes maux, dernièrement. Ces cauchemars dès que je ferme les yeux, ces images et ces sensations qui me gardent éveillé toute la nuit par peur de ne pas avoir le contrôle sur elles. Et je suis reconnaissant de ton optimisme, de ton espoir. Parce que j’t’avouerais que moi, j’ai du mal à garder espoir dans ces conditions. Alors que normalement, j’suis le roi de l’optimisme. Alors je me contente juste de t’offrir un petit sourire gratifiant, avant que tu ne passes au sujet suivant, qui me fait déjà grincer des dents. Oui, je m’en souviens. C’est bien pour ça que j’arrive pas à dormir. Parce que j’suis condamné à les vivre, encore et encore. Et j’en peux juste plus. C’est moralement épuisant. Je souffle un bon coup, la mâchoire crispée. Je me lève même, je croise les bras sur mon torse, je fais quelques pas. Non, ça ne m’aide pas, c’est qu’une illusion. « J’fais deux types de rêves. Celui qui revient le plus souvent… C’est la chute de l’hélico, le crash. J’revois la scène, j’suis en chute libre, je comprends que j’vais sûrement crever et j’peux rien faire, j’vois le sol se rapprocher à une vitesse incroyable et… Au moment où je m’écrase sur le sol, je me réveille. » Et je fais une crise de panique au réveil, en général. « Et le deuxième, c’est l’après. J’me suis écrasé, j’ouvre les yeux et j’vois le sang, y’a les ambulances qui s’agitent autour. Et puis je perds à nouveau connaissance, et quand je rouvre les yeux, je suis sur un brancard à l’hôpital et on m’emmène au bloc, et y’a les médecins cette fois-ci qui s’agitent aussi et j’entends le chirurgien dire qu’ils doivent se dépêcher pour éviter de ‘me perdre’. Et j’me réveille quand ils m’anesthésient. » Je déglutis. Le deuxième, il me secouait pas trop, ça allait encore. Mais le premier… Ouais, il me faisait perdre tous mes moyens, tous mes repères, tout mon bon sens.





d e l i c a t e
seems like there's always someone who disapproves, they'll judge it like they know about me and you and the verdict comes from those with nothing else to do, the jury's out and my choice is y o u.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: take a break :: RPs-
Sauter vers: