::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment tu va en ce moment ? (Elliot & Jax)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 18 Fév - 16:27
Invité




Comment ça va en ce moment ?
feat. Eliot & Jax
Après avoir parlé plusieurs fois via messages, parfois même par les réseaux sociaux, oui c'est très nouveau puisque qu'on se le dise nos premières conversations avec Elliot étaient vraiment tendus, comme pour savoir qui tiendra le flambeaux, nous en somme venus à se donner un nouveau rendez-vous. Elliot est un patient que j'aime à suivre parce qu'en plus de faire des effort il reprend peu à peu la confiance qu'il avais en lui avant son accident d'avion et on voit les changements, les améliorations sur son organisme dû fait d'avoir petite à petit retrouvé la mémoire.

Quand il m'a demander ce rendez-vous qu'on se le dise, j'était pas prêt. J'aurais pensé qu'il prendrais encore plus de temps pour lui, mais il m'a affirmé avoir de nouvelles choses à me dire et qui suis-je pour ne plus prendre la peine de lui fixé un rendez-vous. Je veux aussi en savoir d'avantage sur tout cette histoire. Est-ce qu'il va beaucoup mieux ? Est-ce qu'il à eu des moments de rechutes ? Est-ce qu'il se sent mieux ou pas ?

Si c'était le cas je penses que je pourrais affirmé que mon travail à porté ses fruits parce qu'il faut pas croire son histoire, elle m'a touché et plusieurs fois quand j'en avais finit avec sa séance j'ai pu me sentir mal pour lui, c'est quelques choses de vraiment gros de perdre la mémoire, de plus savoir qui on est et pourquoi on en ait arrivé là où on en est aujourd'hui.

Je pense que je suis vraiment content de le retrouver pour qu'on discute de tout ça et qu'il m'explique ses rebondissements dans toute cette sombre histoire. Je lui ai donc donner rendez-vous dans sa chambre cette fois-ci, je voulais qu'il se sente à l'aise avec l'idée de continuer à se faire suivre par le psychologue que je suis, et puis on se confie toujours mieux quand on est dans son propre confort non ? Je pense que c'est le cas personnellement. Je monte donc jusqu'à sa chambre une fois entré dans le bâtiment des rouges et je frappe tranquillement attendant qu'il vienne ouvrir pour qu'on puisse commencer notre nouvelle séance.

MADE BY SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t93896-elliot-maxwell-456-529-1836#3448353 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
avatar
En ligne
ANIMATEUR CS PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR CS
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
24 J'ai : 24 ans et je vis à : Charles River, Boston, dans un petit appartement de luxe. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 13612 messages et gagné : 2061 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de journalisme après une réorientation et côté coeur, je suis : avec Agathe, oui oui, la petite DBS. Qui aurait cru? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère en 2017, que j'ai une grande liste de conquêtes, que j'suis toujours le second choix et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : shiya (ava), tumblr (gifs), blue comet (profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Gold Coast, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● addict, il était clean depuis mars 2018 mais a replongé en août 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.


BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Ethan, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Ethan pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit. Et il est de retour, bien décidé à se venger.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House. C'est tout naturellement qu'ils sont devenus meilleurs potes.
(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot suite à son accident de voiture après lequel Elliot l'a beaucoup aidée. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement, toujours avec une pointe d’ambiguïté. ● Briséis, c'est une amie qu'il a rencontré lors de vacances en Grèce. Ils se sont échangés leurs numéros et se sont rapprochés au fil du temps. Il a appris qu'elle était la cousine de Vega, mais ça ne change rien à leur relation. Toujours là l'un pour l'autre, un vrai soutien sans jugement. ● Macy, c'est une pote avec qui il a joué au téléphone rose une fois. Malgré ça, ils s'entendent bien et se confient souvent l'un à l'autre. ● Wyatt c'est un peu le grand frère d'Elliot, bien plus âgé, plus d'expérience, plus responsable et sérieux. Une valeur sûre. ● Elfy, l'amie d'enfance d'Elliot avec qui il a grandi en Australie et surfé sur les vagues de Gold Coast. ● Arizona, la nana de Nate, avec qui Elliot s'entend très bien. ● DylanDylan

(winthrop house) Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. Malheureusement ils ne parlent quasiment jamais. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. Même si Philip le déteste présentement d'avoir couché avec Meghan. ● Ernesto et Nate, les colocs de chambré. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Zachary, ce bizut qui a vu au-delà des apparences et a su aller vers Elliot alors que les autres le voyaient d'un mauvais oeil. Elliot essaye d'être un bon mentor, du mieux qu'il peut. ● Wade, un bon pote d'Elliot. ● Blake, un bon pote, le papy de la bande.



HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) Agathe, c'est la relation inattendue. La soeur de son soi-disant ennemi juré. Ils étaient potes, puis sex friends, et puis... de fil en aiguille, un bébé accidentel, un avortement, des nuits passées ensemble, des promesses... Les voilà ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, prêts à affronter les haters et à se rendre heureux comme des ados qui redécouvriraient l'amour pour la première fois.
(ambiguous)
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication. ● Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Mais les choses se sont dégradées entre eux et ils n'ont tout simplement pas su arranger les choses. Ça se termine sur une rupture d'un commun accord, en bons termes. ● Meghan, c'était l'interdit. Maman, engagée à un autre. Et pourtant, après des conversations ambiguës, des messages pleins de sous-entendus, se repousser tout en se voulant, ils ont franchi la limite. Ils ont couché ensemble à Albufeira, ce qui a causé la rupture Meghan/Sullivan. Mais elle a finalement lâché Elliot pour retourner avec Sullivan.
(sexlist) SerahZenoNathanaëlHippolyteLuckyCléolyaIrisEchoMegaraAndyThalíaHae-SeongVegaMeghanDemetriaTessyLuydmilaAgathe ● ...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
band-aids don't fix bullet holes
(others) Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Sauf qu'elle a trompé son mec avec Elliot et depuis, ils ne se sont pas reparlés. ● Hope, c'est cette tarée désespérée qui a capté Elliot en train d'acheter sa dose de morphine et l'a fait chanter jusqu'à ce qu'il accepte de la faire essayer. ● Philippa, c'est une nana qu'Elliot a rencontré en Australie. Il la trouve un peu chochotte étant donné qu'elle est australienne mais refuse de se baigner quand l'eau est froide et ne sait même pas surfer... Disons qu'ils s'apprécient parfois et d'autres fois un peu moins. ● Kara, c'est la barmaid qui voit Elliot dépérir tout seul au comptoir bien trop souvent et qui cherche à creuser le fond du problème
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Même si clairement, il n'est pas friand d'Hades et de Noah. Puis, les Eliots de manière générale, ils ne lui inspirent pas confiance.

Confréries:
 


RP EN COURS | Cléolya #17Agathe #4Hope #1Macy #1Philip #1Davi #1Phineas #2Megara #8Briséis #2Agathe #5Agathe #6Tamsin #2Arizona #2Zachary #2Ernesto [url=]#2[/url] ● Dylan [url=]#2[/url] ● Ethan [url=]#2[/url] ● TG DunropTG Glow in the darkErnesto [url=]#2[/url] ● Kara #1 ● …














(#) Mar 27 Fév - 18:44


Qu’on se le dise, j’ai clairement besoin de voir Jax. J’avais beau me forcer au début pour ces rendez-vous, maintenant, j’me dis que c’est vital. C’est mon échappatoire, là où je peux souffler, tout raconter sans retenue, sans me dire qu’untel va juger ou qu’untel va répéter. Et faut dire qu’ils s’en sont passées, des choses, dans ma vie dernièrement. Alors quand il entre dans ma chambre à la Winthrop House, le lieu de rendez-vous décidé à sa convenance, je fais les cents pas et j’sais même pas par où commencer. « Jax, y’a du boulot pour aujourd’hui, j’te préviens. » Autant qu’au début, j’le détestais ce petit con arrogant, mais maintenant, ça va. Faut reconnaitre qu’il m’a quand même grandement aidé à retrouver la mémoire. J’ai presque tout récupéré à l’heure actuelle, même si parfois quelques trous remontent à la surface. Et c’est grâce à lui. Beaucoup grâce à nos séances d’hypnose aussi. Et puis, j’suis content d’avoir pu le faire sortir de sa zone de confort aussi et de lui avoir fait pratiquer cette technique qui lui était inconnue. Alors je le laisse s’asseoir sur mon lit et moi, je continue à tourner en rond comme un poisson dans son bocal. Comme si ça allait m’aider à mettre de l’ordre dans mon esprit, à organiser mes idées. « Ok alors… fin janvier je suis parti en Australie du jour au lendemain sur un coup de tête, avec une fille que je ne connaissais pas. » Déjà ça, j’supposais que c’était alarmant. Prendre la fuite sans réfléchir aux conséquences. « J’en pouvais plus de Boston, je saturais, j’avais besoin d’air, et j’avais l’impression que… j’sais pas, j’avais plus ma place ici. » Malgré mes proches qui étaient quasiment tous là. « Et puis en revenant, j’ai eu un accident de voiture. De ma faute… À cause de la drogue. » Pas besoin de lui mentir, il est déjà au courant. Depuis la première séance. « Et ma passagère… Elle a perdu la mémoire. » Ironie quand tu nous tiens. « Partiellement, et ça va, elle l’a retrouvé. Mais j’ai passé 3 jours en taule. » Mais j’suis sorti, tranquille. « Et je crois que je suis dépendant des somnifères et des calmants que tu m’as donné l’autre jour. J’peux pas m’en passer, sinon je fais des cauchemars horribles, des insomnies et des crises de panique. » La merde, quoi. « Et puis… Je me suis mis en couple, avec cette fille qui m’a accompagné en Australie. J’avais décidé d’être fidèle, j’étais dévoué à elle, et… elle a dit je t’aime à son ex. » Et ça me brise le coeur. Ça me déchire rien que d’y penser. De me dire que c’est fini. Alors que j’aurais tout donné pour elle. Du coup, je suis reparti dans cette spirale infernale de débauche et de vices. « J’t’avais dit que y’avait pas mal de choses à voir… » dis-je en soupirant, limite à bout de souffle, me laissant tomber sur une chaise non loin de toi. A toi de choisir ce dont tu veux parler en premier.





i'm so into you i can barely breathe ♒︎ got everyone watching us so baby let's keep it secret, a little bit scandalous but baby don’t let them see it, a little less conversation and a little more touch my body © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mer 28 Fév - 13:22
Invité




Comment ça va en ce moment ?
feat. Eliot & Jax
J'entrait dans la pièce qui était sa chambre et déjà en observant les liens j'en apprenais plus sur lui, je le connaissait déjà pas mal avec tout ce qu'on avais vécus depuis sa perte de mémoire jusqu'à présent. Franchement, il est l'un des cas qui me tiens le plus à cœur parce que je voit les changements sur lui, qu'ils soient bon ou mauvais on s'en tape on les voient et j'ai l'impression que mon travail sert vraiment à quelqu'un. En tant que psychologue je dirais que je veux l'aider le plus possible, si j'était son ami je lui en foutrait sans doute une dans la gueule pour qu'il reprenne conscience que la vie c'est pas un jeu et qu'on en à qu'une, mais là je suis là en tant que psy, alors je m'assoit et je l'observe faire en sortant mon carnet pour prendre des notes.

Okey c'est partis il commence à déballer les choses :
- Fuite en Australie avec un inconnue,
- fuite de Boston par dégoût,
- trouvais plus sa place,
- accident de voiture suite à de la drogue,
- perte de mémoire de sa partenaire,
- 3 jours de taules,
- dépendances au cachet prescrit,
- cauchemars,
- mise en couple avec une femme + déception de celle-ci,
- Retour de la débauche.
.

Je voit donc il fais pas semblant lui quand il à des problème je pensais que sa l'avais aidé tout ça mais finalement comme il dis on va avoir du boulot. Je l'observe s'installé sur le chaise face à moi et je m'assoit au bord du lit.

«Okey, je voit y a pas mal de choses à abordé et il faut absolument que tu soit tranquille même si ces sujets te font te mettre en colère. On débutera par cette fuite avec cette fille que tu connaissait pas.» Je regarde sa réaction lorsque je lui en parle et je prend mes notes comme d'habitude, on finira pour sûr par les sujets les plus important comme peux être le fait de ne plus lui donner des cachets pour dormir suite à se dépendance, ou bien le fait qu'on choisira ensemble de réduire les doses pour finalement les stoppé. Là n'est pas la question.

«Cette jeune femme avec qui tu est partie, où est-ce que tu l'a rencontré ? Dans un bar, dans ton lit un matin après une soirée alcoolisée ? » Je me pose mille question sur ce garçon il sort d'une grosse chute d'avion d'où il à perdu la mémoire et il arrive encore à se mettre dans de sales draps. Je vais tout faire pour l'aider cette foi encore mais je n'en reste pas moins surpris. Je pose mon portable prêt de moi e je décide de retiré ma veste après tout on va avoir du sacré boulot à faire et ce n'est pas en une séance qu'on arrivera à tout réglé.

MADE BY SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t93896-elliot-maxwell-456-529-1836#3448353 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
avatar
En ligne
ANIMATEUR CS PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR CS
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
24 J'ai : 24 ans et je vis à : Charles River, Boston, dans un petit appartement de luxe. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 13612 messages et gagné : 2061 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de journalisme après une réorientation et côté coeur, je suis : avec Agathe, oui oui, la petite DBS. Qui aurait cru? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère en 2017, que j'ai une grande liste de conquêtes, que j'suis toujours le second choix et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : shiya (ava), tumblr (gifs), blue comet (profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Gold Coast, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● addict, il était clean depuis mars 2018 mais a replongé en août 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.


BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Ethan, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Ethan pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit. Et il est de retour, bien décidé à se venger.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House. C'est tout naturellement qu'ils sont devenus meilleurs potes.
(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot suite à son accident de voiture après lequel Elliot l'a beaucoup aidée. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement, toujours avec une pointe d’ambiguïté. ● Briséis, c'est une amie qu'il a rencontré lors de vacances en Grèce. Ils se sont échangés leurs numéros et se sont rapprochés au fil du temps. Il a appris qu'elle était la cousine de Vega, mais ça ne change rien à leur relation. Toujours là l'un pour l'autre, un vrai soutien sans jugement. ● Macy, c'est une pote avec qui il a joué au téléphone rose une fois. Malgré ça, ils s'entendent bien et se confient souvent l'un à l'autre. ● Wyatt c'est un peu le grand frère d'Elliot, bien plus âgé, plus d'expérience, plus responsable et sérieux. Une valeur sûre. ● Elfy, l'amie d'enfance d'Elliot avec qui il a grandi en Australie et surfé sur les vagues de Gold Coast. ● Arizona, la nana de Nate, avec qui Elliot s'entend très bien. ● DylanDylan

(winthrop house) Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. Malheureusement ils ne parlent quasiment jamais. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. Même si Philip le déteste présentement d'avoir couché avec Meghan. ● Ernesto et Nate, les colocs de chambré. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Zachary, ce bizut qui a vu au-delà des apparences et a su aller vers Elliot alors que les autres le voyaient d'un mauvais oeil. Elliot essaye d'être un bon mentor, du mieux qu'il peut. ● Wade, un bon pote d'Elliot. ● Blake, un bon pote, le papy de la bande.



HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) Agathe, c'est la relation inattendue. La soeur de son soi-disant ennemi juré. Ils étaient potes, puis sex friends, et puis... de fil en aiguille, un bébé accidentel, un avortement, des nuits passées ensemble, des promesses... Les voilà ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, prêts à affronter les haters et à se rendre heureux comme des ados qui redécouvriraient l'amour pour la première fois.
(ambiguous)
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication. ● Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Mais les choses se sont dégradées entre eux et ils n'ont tout simplement pas su arranger les choses. Ça se termine sur une rupture d'un commun accord, en bons termes. ● Meghan, c'était l'interdit. Maman, engagée à un autre. Et pourtant, après des conversations ambiguës, des messages pleins de sous-entendus, se repousser tout en se voulant, ils ont franchi la limite. Ils ont couché ensemble à Albufeira, ce qui a causé la rupture Meghan/Sullivan. Mais elle a finalement lâché Elliot pour retourner avec Sullivan.
(sexlist) SerahZenoNathanaëlHippolyteLuckyCléolyaIrisEchoMegaraAndyThalíaHae-SeongVegaMeghanDemetriaTessyLuydmilaAgathe ● ...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
band-aids don't fix bullet holes
(others) Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Sauf qu'elle a trompé son mec avec Elliot et depuis, ils ne se sont pas reparlés. ● Hope, c'est cette tarée désespérée qui a capté Elliot en train d'acheter sa dose de morphine et l'a fait chanter jusqu'à ce qu'il accepte de la faire essayer. ● Philippa, c'est une nana qu'Elliot a rencontré en Australie. Il la trouve un peu chochotte étant donné qu'elle est australienne mais refuse de se baigner quand l'eau est froide et ne sait même pas surfer... Disons qu'ils s'apprécient parfois et d'autres fois un peu moins. ● Kara, c'est la barmaid qui voit Elliot dépérir tout seul au comptoir bien trop souvent et qui cherche à creuser le fond du problème
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Même si clairement, il n'est pas friand d'Hades et de Noah. Puis, les Eliots de manière générale, ils ne lui inspirent pas confiance.

Confréries:
 


RP EN COURS | Cléolya #17Agathe #4Hope #1Macy #1Philip #1Davi #1Phineas #2Megara #8Briséis #2Agathe #5Agathe #6Tamsin #2Arizona #2Zachary #2Ernesto [url=]#2[/url] ● Dylan [url=]#2[/url] ● Ethan [url=]#2[/url] ● TG DunropTG Glow in the darkErnesto [url=]#2[/url] ● Kara #1 ● …














(#) Jeu 1 Mar - 12:23


Je déballe tout d’un coup. Autant que tu vois tout le tableau non? Les raisons pour lesquelles j’avais vraiment besoin d’un rendez-vous. Parce que là, c’était trop pour moi. Trop pour que je gère ça tout seul. Et j’étais trop fier pour discuter de tout ça avec mes amis. Non, toi, t’étais un pro, et t’avais le secret médical en plus. Alors j’avais rien à craindre. Je me laissais retomber sur une chaise pour laisser redescendre la pression accumulée par mes mots crachés spontanément. Je sais, t’as raison, faut que j’évite de me mettre dans de tels états, même si tout ça me retourne le cerveau. Mais c’est pas facile. « J’vais essayer. » J’hoche la tête comme pour appuyer mes propos, mais déjà ma mâchoire se crispe à l’idée de devoir évoquer Cléolya. Je serre les dents. Parce que j’ai mal. Et si je ne réfléchissais pas, je dirais que je n’aurais jamais du partir avec elle, que ce voyage était une erreur. Parce qu’une fois que c’est terminé, j’ai tendance à tout noircir. Comme si ça rendait la fin plus logique. Mais c’était pas le cas. Ce voyage, il était juste merveilleux et il m’avait fait un bien fou. Je fronce les sourcils à ta question. J’ai envie de t’engueuler pour ce manque de politesse et de respect, mais j’me retiens, parce que j’me rends compte que ça aurait été fort possible. Mais non. Pas cette fois. « Sur Tinder. » Bon ok dit comme ça, ça ne sonnait pas beaucoup mieux. « On a eu un premier rendez-vous, elle m’a emmené au stand de tir puis on est allés boire un café. Je ne l’ai pas touchée, pas embrassée, rien. » Pas avant un bon moment en tout cas. Comparées aux autres filles, du moins. « Pour une fois, j’avais fait les choses bien. » que je dis amèrement. Sûrement plus pour moi-même que pour toi.





i'm so into you i can barely breathe ♒︎ got everyone watching us so baby let's keep it secret, a little bit scandalous but baby don’t let them see it, a little less conversation and a little more touch my body © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 1 Mar - 16:20
Invité




Comment ça va en ce moment ?
feat. Eliot & Jax
Je voyais dans son regard qu'il fallait pas que je le pousse à trop m'en dire d'un coup, puisqu'il l'avais déjà bien fait jusqu'à présent. Je voyais encore et toujours des efforts de son côté et c'est sans doute pour ça que j'appréciait travaillé sur son cas. Il me dis qu'il va essayé de rester calme et je souris. «Je voit que tu fais des efforts, Elliot et je trouve sa bien, on voit que je travaille pas sur un sourd de la feuille... Je vais commencer par te remercier de me faire confiance pour tout ça. Et je sais que cette fois on va aussi trouvé des solution pour t'es petits problèmes.» Il ne fallait pas qu'il perde espoir maintenant parce que sa remettrait tout en cause et ce serait vraiment du gâchis. Je le regarde un instant et j'attends qu'il me raconte comment ça s'est passé leurs rencontre. Quand il me dis très clairement qu'il s'agit de Tinder, cette application qui venais d'entré sur le campus comme une trainer de poudre, je comprend qu'il ai cédé et qu'il ce soit fait un compte. «Est-ce que tu parle avec d'autres jeunes femmes de ce site ? Est-ce que d'après toi c'est un site qui te permettrait d'avoir une jeune femme pour longtemps ? Parce que j'ai pas de compte dessus parce que j'ai quelqu'un dans ma vie mais il me semble que la rumeur dis que ce sont des rencontre spontané pour une nuit... qu'en pense-tu, toi qui as un compte ?» Je ne juge absolument pas les gens qui passent par ce genre de système parce que si j'avais pas Oliver dans ma vie je passerais par ce site pour des coups d'un soirs, mais justement il me semble qu'il s'agit, de plant d'un soir alors pourquoi j'ai le sentiment qu'il espérait largement plus avec ce site. Surtout quand je l'entend me raconté leurs rencontre en vrais, leurs soirées, le fait qu'il ne l'aie pas embrassé comme il l'aurais fait pour d'autres. Il termine avec une phrase qui me blesse pour lui, il dis que cette fois il avais fait les choses bien. «Elliot, est-ce que c'est cette filles qui avais perdu la mémoire à la suite de l'accident, et est-ce que c'est elle avec qui tu t'es mis en couple genre officiellement ? » Je me demande s'il me dirais le prénom de celle-ci si je le lui demandait ? Je n'en dis cependant rien parce que ce serais une fois de plus le brusqué et on sait ce qu'il pourrait ce passer.. J'en viens même à me demandé si je pourrait ... Okey je me lance. «Elliot, est-ce que tu lui à parlé de t'es sentiments, est-ce que tu lui à dis ce qu'elle pouvais représenté pour toi ? » Il fallait bien que je sache jusqu'où ils sont allé tout les deux..

MADE BY SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t93896-elliot-maxwell-456-529-1836#3448353 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
avatar
En ligne
ANIMATEUR CS PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR CS
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
24 J'ai : 24 ans et je vis à : Charles River, Boston, dans un petit appartement de luxe. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 13612 messages et gagné : 2061 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de journalisme après une réorientation et côté coeur, je suis : avec Agathe, oui oui, la petite DBS. Qui aurait cru? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère en 2017, que j'ai une grande liste de conquêtes, que j'suis toujours le second choix et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : shiya (ava), tumblr (gifs), blue comet (profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Gold Coast, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● addict, il était clean depuis mars 2018 mais a replongé en août 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.


BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Ethan, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Ethan pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit. Et il est de retour, bien décidé à se venger.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House. C'est tout naturellement qu'ils sont devenus meilleurs potes.
(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot suite à son accident de voiture après lequel Elliot l'a beaucoup aidée. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement, toujours avec une pointe d’ambiguïté. ● Briséis, c'est une amie qu'il a rencontré lors de vacances en Grèce. Ils se sont échangés leurs numéros et se sont rapprochés au fil du temps. Il a appris qu'elle était la cousine de Vega, mais ça ne change rien à leur relation. Toujours là l'un pour l'autre, un vrai soutien sans jugement. ● Macy, c'est une pote avec qui il a joué au téléphone rose une fois. Malgré ça, ils s'entendent bien et se confient souvent l'un à l'autre. ● Wyatt c'est un peu le grand frère d'Elliot, bien plus âgé, plus d'expérience, plus responsable et sérieux. Une valeur sûre. ● Elfy, l'amie d'enfance d'Elliot avec qui il a grandi en Australie et surfé sur les vagues de Gold Coast. ● Arizona, la nana de Nate, avec qui Elliot s'entend très bien. ● DylanDylan

(winthrop house) Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. Malheureusement ils ne parlent quasiment jamais. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. Même si Philip le déteste présentement d'avoir couché avec Meghan. ● Ernesto et Nate, les colocs de chambré. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Zachary, ce bizut qui a vu au-delà des apparences et a su aller vers Elliot alors que les autres le voyaient d'un mauvais oeil. Elliot essaye d'être un bon mentor, du mieux qu'il peut. ● Wade, un bon pote d'Elliot. ● Blake, un bon pote, le papy de la bande.



HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) Agathe, c'est la relation inattendue. La soeur de son soi-disant ennemi juré. Ils étaient potes, puis sex friends, et puis... de fil en aiguille, un bébé accidentel, un avortement, des nuits passées ensemble, des promesses... Les voilà ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, prêts à affronter les haters et à se rendre heureux comme des ados qui redécouvriraient l'amour pour la première fois.
(ambiguous)
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication. ● Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Mais les choses se sont dégradées entre eux et ils n'ont tout simplement pas su arranger les choses. Ça se termine sur une rupture d'un commun accord, en bons termes. ● Meghan, c'était l'interdit. Maman, engagée à un autre. Et pourtant, après des conversations ambiguës, des messages pleins de sous-entendus, se repousser tout en se voulant, ils ont franchi la limite. Ils ont couché ensemble à Albufeira, ce qui a causé la rupture Meghan/Sullivan. Mais elle a finalement lâché Elliot pour retourner avec Sullivan.
(sexlist) SerahZenoNathanaëlHippolyteLuckyCléolyaIrisEchoMegaraAndyThalíaHae-SeongVegaMeghanDemetriaTessyLuydmilaAgathe ● ...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
band-aids don't fix bullet holes
(others) Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Sauf qu'elle a trompé son mec avec Elliot et depuis, ils ne se sont pas reparlés. ● Hope, c'est cette tarée désespérée qui a capté Elliot en train d'acheter sa dose de morphine et l'a fait chanter jusqu'à ce qu'il accepte de la faire essayer. ● Philippa, c'est une nana qu'Elliot a rencontré en Australie. Il la trouve un peu chochotte étant donné qu'elle est australienne mais refuse de se baigner quand l'eau est froide et ne sait même pas surfer... Disons qu'ils s'apprécient parfois et d'autres fois un peu moins. ● Kara, c'est la barmaid qui voit Elliot dépérir tout seul au comptoir bien trop souvent et qui cherche à creuser le fond du problème
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Même si clairement, il n'est pas friand d'Hades et de Noah. Puis, les Eliots de manière générale, ils ne lui inspirent pas confiance.

Confréries:
 


RP EN COURS | Cléolya #17Agathe #4Hope #1Macy #1Philip #1Davi #1Phineas #2Megara #8Briséis #2Agathe #5Agathe #6Tamsin #2Arizona #2Zachary #2Ernesto [url=]#2[/url] ● Dylan [url=]#2[/url] ● Ethan [url=]#2[/url] ● TG DunropTG Glow in the darkErnesto [url=]#2[/url] ● Kara #1 ● …














(#) Ven 2 Mar - 11:14


Tu me remercies de ma confiance et de mes efforts, et j’apprécie, mais bon, c’est pas le sujet là. T’étais le seul qui était au courant de tous mes problèmes, sans filtre, sans masque. C’était flippant, sachant que je t’ai détesté dès l première rencontre. Heureusement que maintenant ça va mieux. J’écoute tes questions et je souris quand tu mentionnes avoir quelqu’un dans ta vie. Je sais, j’ai lu l’article de CS qui mentionne un certain Oliver. « Ben non, c’est clair que c’est une appli pour des coups d’un soir. Quasiment toutes les autres filles qui j’ai rencontré via Tinder étaient des coups d’un soir. Mais elle… elle était différente. » Je ferme les yeux quelques secondes, pince les lèvres, avant de les rouvrir sur toi. « T’façon, je crois pas à l’amour. Aux âme-soeurs. Le fait qu’on puisse faire sa vie avec une seule personne. ‘La bonne’. C’est des conneries tout ça. » Mais je secoue la tête à ton autre question. « Non, c’est pas elle. C’est Dina Ricci qui a perdu la mémoire dans mon accident. Une Mather. » T’es Mather aussi, peut-être que tu la connais. « L’autre fille, c’est Cléolya Strauss. Une Eliot. » Peut-être qu’avec les prénoms, ça serait plus clair pour tout le monde. Et j’peux pas m’empêcher de lâcher un rire amer à ta dernière question. « Oui. Tu sais que c’est la première? Pour qui j’ai de réels sentiments. » C’est sûrement pour ça que ça fait aussi mal. « Elle m’a convaincu de se lancer dans une relation officielle, exclusive. Et deux semaines après elle retournait vers son ex. » Voilà, tu savais pourquoi c’était fini maintenant. « Et j’peux pas rivaliser contre lui. C’est… ben déjà c’est son âme soeur. Le grand amour, comme dans les films. Et puis, c’est le prince de Belgique. » Alors à côté de ça, j’étais quoi moi? Le petit gars d’Australie qui veut pas reprendre le business de papa mais qui ne sait même pas ce qu’il veut faire de sa vie. J’faisais pas le poids, c’est tout. Au final, j’la comprenais, Cléolya. D’être partie. Elle aura sûrement plus de choses avec lui qu’avec moi.





i'm so into you i can barely breathe ♒︎ got everyone watching us so baby let's keep it secret, a little bit scandalous but baby don’t let them see it, a little less conversation and a little more touch my body © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 4 Mar - 17:45
Invité




Comment ça va en ce moment ?
feat. Eliot & Jax
Je lui pose tout un tas de question pour en arrivé où je veux, je veux pouvoir comprendre tout ce qu'il se passe dans sa tête. Je veux pouvoir l'emmener à trouvé certaines des réponses sans moi parce que ce sera plus gratifiant pour lui mais parce que sa lui donnera envie de continue à s'en sortir, c'est une tactique vielle comme le monde. Il sait que l'application est que pour les plans d'un soirs mais il dit qu'elle, elle était différente et je tic. «Différente en quel point ? Comment pouvais tu savoir à travers un écran que pour toi elle serait différente ? Est-ce que c'est elle-même qui s'est vantée d'être différente ou bien est-ce que tu as trouvé par toi-même qu'elle l'était ? » Je prend encore deux trois notes tout en lui posant mes questions. Je voudrais vraiment savoir ce qui à pu cloché pour qu'elle aient eu envie de repartir en le blessant vers son ex. Si a fait les effort qu'il m'a citer sa n'aurais pas dû être le cas. Il affirme qu'il croit à pas en l'amour clairement, ce truc d'être avec une personne toute sa vie. «En fait, tu n'a pas tord sur un point, être avec une seule et unique personne toute sa vie, sa peut arrivé mais c'est rare, ce sont ce que tu appelle des âmes-sœurs, ou bien des vieux couples qui ont pas la même éducation que la notre en fait. Mais ce qu'on appelle être en couple c'est le fait de pouvoir rester avec une personne des années, dans ta vie tu aura sans doute des coups de cœur, des coups d'un soirs mais il te suffit de trouvé la personne qui te donnera envie de restée avec elle plus qu'un nuit ou une semaines. Tu croit qu'elle avais cette place là dans ta vie ?» Je souris et je prend encore une fois des notes, je trouve cette séance vraiment intéressante. il me parle d'une mather dont je connais que le nom et je secoue la tête quand il dit que je doit la connaitre, non ce n'est pas le cas. Il me donne ensuite le nom de la fameuse fille pour qui il à eu de réels sentiments et je souris. Cléolya donc, très bien je prend note. Il me raconte qu'il à eu de vraies sentiment pour elle et qu'elle l'a convaincu de se poser avec lui, mais j'aimerais vraiment savoir sa réponses à ma question plus haut, est-ce qu'elle l'a vraiment provoqué chez lui l'envie de rester plus qu'une nuit ? Il me raconte ensuite de qui il s'agit et son manque de confiance pour rivalisé face à ce type vers qui elle est retournée. «Est-ce que tu pense qu'il vaux mieux que toi ? Sincèrement, t'en sais rien si tu peux rivalisé face à lui parce qu'au finale si elle l'a quitté c'est qu'il doit pas être si classe et cool que ça. Je le connais pas après mais ce que sa souligne là, c'est que t'es en manque de confiance grâce à t'es sentiment pour elle, c'est parce qu'elle te plais que tu penses que t'a pas de chance, mais si tu n'essaie pas tu n'en saura jamais rien. » J'essaie de le motivé pour voir s'il à envie de retourné vers elle.

MADE BY SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t93896-elliot-maxwell-456-529-1836#3448353 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
avatar
En ligne
ANIMATEUR CS PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR CS
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
24 J'ai : 24 ans et je vis à : Charles River, Boston, dans un petit appartement de luxe. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 13612 messages et gagné : 2061 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de journalisme après une réorientation et côté coeur, je suis : avec Agathe, oui oui, la petite DBS. Qui aurait cru? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère en 2017, que j'ai une grande liste de conquêtes, que j'suis toujours le second choix et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : shiya (ava), tumblr (gifs), blue comet (profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Gold Coast, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● addict, il était clean depuis mars 2018 mais a replongé en août 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.


BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Ethan, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Ethan pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit. Et il est de retour, bien décidé à se venger.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House. C'est tout naturellement qu'ils sont devenus meilleurs potes.
(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot suite à son accident de voiture après lequel Elliot l'a beaucoup aidée. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement, toujours avec une pointe d’ambiguïté. ● Briséis, c'est une amie qu'il a rencontré lors de vacances en Grèce. Ils se sont échangés leurs numéros et se sont rapprochés au fil du temps. Il a appris qu'elle était la cousine de Vega, mais ça ne change rien à leur relation. Toujours là l'un pour l'autre, un vrai soutien sans jugement. ● Macy, c'est une pote avec qui il a joué au téléphone rose une fois. Malgré ça, ils s'entendent bien et se confient souvent l'un à l'autre. ● Wyatt c'est un peu le grand frère d'Elliot, bien plus âgé, plus d'expérience, plus responsable et sérieux. Une valeur sûre. ● Elfy, l'amie d'enfance d'Elliot avec qui il a grandi en Australie et surfé sur les vagues de Gold Coast. ● Arizona, la nana de Nate, avec qui Elliot s'entend très bien. ● DylanDylan

(winthrop house) Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. Malheureusement ils ne parlent quasiment jamais. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. Même si Philip le déteste présentement d'avoir couché avec Meghan. ● Ernesto et Nate, les colocs de chambré. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Zachary, ce bizut qui a vu au-delà des apparences et a su aller vers Elliot alors que les autres le voyaient d'un mauvais oeil. Elliot essaye d'être un bon mentor, du mieux qu'il peut. ● Wade, un bon pote d'Elliot. ● Blake, un bon pote, le papy de la bande.



HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) Agathe, c'est la relation inattendue. La soeur de son soi-disant ennemi juré. Ils étaient potes, puis sex friends, et puis... de fil en aiguille, un bébé accidentel, un avortement, des nuits passées ensemble, des promesses... Les voilà ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, prêts à affronter les haters et à se rendre heureux comme des ados qui redécouvriraient l'amour pour la première fois.
(ambiguous)
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication. ● Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Mais les choses se sont dégradées entre eux et ils n'ont tout simplement pas su arranger les choses. Ça se termine sur une rupture d'un commun accord, en bons termes. ● Meghan, c'était l'interdit. Maman, engagée à un autre. Et pourtant, après des conversations ambiguës, des messages pleins de sous-entendus, se repousser tout en se voulant, ils ont franchi la limite. Ils ont couché ensemble à Albufeira, ce qui a causé la rupture Meghan/Sullivan. Mais elle a finalement lâché Elliot pour retourner avec Sullivan.
(sexlist) SerahZenoNathanaëlHippolyteLuckyCléolyaIrisEchoMegaraAndyThalíaHae-SeongVegaMeghanDemetriaTessyLuydmilaAgathe ● ...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
band-aids don't fix bullet holes
(others) Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Sauf qu'elle a trompé son mec avec Elliot et depuis, ils ne se sont pas reparlés. ● Hope, c'est cette tarée désespérée qui a capté Elliot en train d'acheter sa dose de morphine et l'a fait chanter jusqu'à ce qu'il accepte de la faire essayer. ● Philippa, c'est une nana qu'Elliot a rencontré en Australie. Il la trouve un peu chochotte étant donné qu'elle est australienne mais refuse de se baigner quand l'eau est froide et ne sait même pas surfer... Disons qu'ils s'apprécient parfois et d'autres fois un peu moins. ● Kara, c'est la barmaid qui voit Elliot dépérir tout seul au comptoir bien trop souvent et qui cherche à creuser le fond du problème
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Même si clairement, il n'est pas friand d'Hades et de Noah. Puis, les Eliots de manière générale, ils ne lui inspirent pas confiance.

Confréries:
 


RP EN COURS | Cléolya #17Agathe #4Hope #1Macy #1Philip #1Davi #1Phineas #2Megara #8Briséis #2Agathe #5Agathe #6Tamsin #2Arizona #2Zachary #2Ernesto [url=]#2[/url] ● Dylan [url=]#2[/url] ● Ethan [url=]#2[/url] ● TG DunropTG Glow in the darkErnesto [url=]#2[/url] ● Kara #1 ● …














(#) Mar 6 Mar - 13:01


« J’ai pas du qu’elle était différente derrière un écran. Je l’ai su quand je l’ai vue. J’sais pas, j’ai pas essayé de la séduire. C’était pas le but de notre rencontre. J’ai juste laissé les choses se faire et c’est tout. » J’sais pas comment l’expliquer, en fait. J’ai juste eu un grand respect pour elle, à tel point que même quand j’ai osé l’embrasser, je me suis tout de suite excusé. « Elle se pense pas différente. J’crois pas. Au contraire, elle comprend pas ce qu’elle a de plus que les autres. » Et moi non plus, j’le comprends pas forcément. J’ai juste su. Aussi con que ça puisse paraitre. C’est pas le grand amour, j’vais pas me marier et fonder une famille avec elle, j’y crois pas à ces conneries. Mais… Elle est plus que les autres. J’sais pas, c’est inexplicable. Et tu confirmes mes dires, les âme-soeurs, ça n’existe pas. Presque pas. A part pour Hadès et Cléolya. Super. « Ouais. J’sais pas combien de temps ça aurait duré. J’aurais sûrement fini par merder un jour ou l’autre. Mais être avec elle… J’étais heureux. » Elle n’était pas la seule à compter. Il y avait mes amis également. Ma soeur. Mais passer du temps avec elle, ça ne me dérangeait pas, loin de là. À tel point que j’avais accepté l’exclusivité. Chose que je n’avais fait avec personne à part Hippolyte, quand j’avais seulement dix-neuf ans. Et je t’avoue que Hadès contre moi, c’est un combat perdu d’avance. Et j’ai pas envie de me battre, moi. T’essayes de me rassurer et je souris à l’initiative, même si ça reste peu convaincant. « Elle ne l’a pas quitté… C’est lui qui l’a fait. Une histoire bizarre, genre il refusait de passer à l’étape supérieure, elle lui a mis un ultimatum qu’il a refusé et donc ça a mis fin à la relation. » Rupture forcée, quoi. D’où le fait qu’elle était retournée vers lui. « J’ai pas envie de me battre, Jax. Si elle est heureuse ailleurs, tant mieux pour elle. Tant pis pour moi, mais tant mieux pour elle. » que je dis en haussant vaguement les épaules. C’était ce qu’on gagnait à ouvrir son coeur. Et finalement, j’comprenais un peu les déceptions amoureuses de Lucky. C’était chiant, d’avoir le coeur brisé.





i'm so into you i can barely breathe ♒︎ got everyone watching us so baby let's keep it secret, a little bit scandalous but baby don’t let them see it, a little less conversation and a little more touch my body © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 6 Mar - 22:35
Invité




Comment ça va en ce moment ?
feat. Eliot & Jax
Toujours en train d'écrire sur mon bloc note, je m'arrête quand il dit qu'il ne l'a pas séduite et je grimace un peu. J'ai du mal à comprendre pourquoi il ne l'a pas séduite comme les autre s'il ne croit pas à l'amour, je pense qu'il ne se rend pas compte qu'il s'agit d'amour, quand on drague une personne homme ou femme confondu, il s'agit toujours d'un feeling, d'un truc qui nous attire vers l'autre et sa fait partis de ce qu'on appelle, 'l'amour'. «Je voit, je comprends. Écoute, je dis pas que je comprend ce que tu veux dire, il n'y à que toi pour savoir ce que tu ressent et je comprend aussi que t'arrive pas à l'expliquer, mais quand tu voit une fille au delà de l'envie de l'avoir qu'une fois dans ton lit, il s'agit d'amour, pas au sens propre du terme mais parce que tu veux plus qu'une nuit. » Je ne sais juste pas trop quoi lui conseillé, je suis devenu moi-même un connard après de nombreuses déception amoureuse mais j'ai trouvé une personne à la suite de ça, bien après que j'ai passer ma colère. Il m'a permis de me reconsolider avec cette choses qu'on appelle l'amour, justement. «Malheureusement, Elliot, il n'y à pas de remède pour cette situation je n'ai pas de cachet qui permettent de soigner ce genre de blessure, seul le temps te permettra d'aller mieux et en plus tu trouvera sans doute quelqu'un un jour, quand tu t'y attendra pas, genre vraiment. » Je continue à l'écouter qu'avec elle il était heureux, qu'il pouvais pas rivalisé avec son copain actuel, et il me raconte aussi comment il s'étaient séparé pendant un temps où il à dû compté pour elle. Je le laisse simplement vider son sac à proposer d'elle mais clairement je ressent son malheur, sa blessure et sa me plonge moi-même dans mes pensées concernant mes déceptions passées, je sais combien j'était en rage, je me protégeait de cette manière et j'ai continuer jusqu'à blesser des gens à mon tour parce que sa me permettait de plus avoir pendant un cours instant. Je le regarde, j'ai de la peine pour lui parce que je sais ce que sa provoque et j'espère simplement qu'il ne deviendra pas un version de ce que j'ai eu, voir pire. Il trouvera rapidement la paix s'il finit par se passer de sa douleur et qu'il laisse couler cette blessure. «Okey, passons à un autre sujet, on reviendra sur celui-là plus tard, Parle moi de cette fille qui à perdu la mémoire est-ce qu'elle va mieux maintenant ?»

MADE BY SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t93896-elliot-maxwell-456-529-1836#3448353 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
avatar
En ligne
ANIMATEUR CS PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR CS
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
24 J'ai : 24 ans et je vis à : Charles River, Boston, dans un petit appartement de luxe. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 13612 messages et gagné : 2061 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de journalisme après une réorientation et côté coeur, je suis : avec Agathe, oui oui, la petite DBS. Qui aurait cru? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère en 2017, que j'ai une grande liste de conquêtes, que j'suis toujours le second choix et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : shiya (ava), tumblr (gifs), blue comet (profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Gold Coast, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● addict, il était clean depuis mars 2018 mais a replongé en août 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.


BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Ethan, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Ethan pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit. Et il est de retour, bien décidé à se venger.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House. C'est tout naturellement qu'ils sont devenus meilleurs potes.
(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot suite à son accident de voiture après lequel Elliot l'a beaucoup aidée. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement, toujours avec une pointe d’ambiguïté. ● Briséis, c'est une amie qu'il a rencontré lors de vacances en Grèce. Ils se sont échangés leurs numéros et se sont rapprochés au fil du temps. Il a appris qu'elle était la cousine de Vega, mais ça ne change rien à leur relation. Toujours là l'un pour l'autre, un vrai soutien sans jugement. ● Macy, c'est une pote avec qui il a joué au téléphone rose une fois. Malgré ça, ils s'entendent bien et se confient souvent l'un à l'autre. ● Wyatt c'est un peu le grand frère d'Elliot, bien plus âgé, plus d'expérience, plus responsable et sérieux. Une valeur sûre. ● Elfy, l'amie d'enfance d'Elliot avec qui il a grandi en Australie et surfé sur les vagues de Gold Coast. ● Arizona, la nana de Nate, avec qui Elliot s'entend très bien. ● DylanDylan

(winthrop house) Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. Malheureusement ils ne parlent quasiment jamais. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. Même si Philip le déteste présentement d'avoir couché avec Meghan. ● Ernesto et Nate, les colocs de chambré. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Zachary, ce bizut qui a vu au-delà des apparences et a su aller vers Elliot alors que les autres le voyaient d'un mauvais oeil. Elliot essaye d'être un bon mentor, du mieux qu'il peut. ● Wade, un bon pote d'Elliot. ● Blake, un bon pote, le papy de la bande.



HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) Agathe, c'est la relation inattendue. La soeur de son soi-disant ennemi juré. Ils étaient potes, puis sex friends, et puis... de fil en aiguille, un bébé accidentel, un avortement, des nuits passées ensemble, des promesses... Les voilà ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, prêts à affronter les haters et à se rendre heureux comme des ados qui redécouvriraient l'amour pour la première fois.
(ambiguous)
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication. ● Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Mais les choses se sont dégradées entre eux et ils n'ont tout simplement pas su arranger les choses. Ça se termine sur une rupture d'un commun accord, en bons termes. ● Meghan, c'était l'interdit. Maman, engagée à un autre. Et pourtant, après des conversations ambiguës, des messages pleins de sous-entendus, se repousser tout en se voulant, ils ont franchi la limite. Ils ont couché ensemble à Albufeira, ce qui a causé la rupture Meghan/Sullivan. Mais elle a finalement lâché Elliot pour retourner avec Sullivan.
(sexlist) SerahZenoNathanaëlHippolyteLuckyCléolyaIrisEchoMegaraAndyThalíaHae-SeongVegaMeghanDemetriaTessyLuydmilaAgathe ● ...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
band-aids don't fix bullet holes
(others) Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Sauf qu'elle a trompé son mec avec Elliot et depuis, ils ne se sont pas reparlés. ● Hope, c'est cette tarée désespérée qui a capté Elliot en train d'acheter sa dose de morphine et l'a fait chanter jusqu'à ce qu'il accepte de la faire essayer. ● Philippa, c'est une nana qu'Elliot a rencontré en Australie. Il la trouve un peu chochotte étant donné qu'elle est australienne mais refuse de se baigner quand l'eau est froide et ne sait même pas surfer... Disons qu'ils s'apprécient parfois et d'autres fois un peu moins. ● Kara, c'est la barmaid qui voit Elliot dépérir tout seul au comptoir bien trop souvent et qui cherche à creuser le fond du problème
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Même si clairement, il n'est pas friand d'Hades et de Noah. Puis, les Eliots de manière générale, ils ne lui inspirent pas confiance.

Confréries:
 


RP EN COURS | Cléolya #17Agathe #4Hope #1Macy #1Philip #1Davi #1Phineas #2Megara #8Briséis #2Agathe #5Agathe #6Tamsin #2Arizona #2Zachary #2Ernesto [url=]#2[/url] ● Dylan [url=]#2[/url] ● Ethan [url=]#2[/url] ● TG DunropTG Glow in the darkErnesto [url=]#2[/url] ● Kara #1 ● …














(#) Mer 7 Mar - 11:55


Tu me parles d’amour, et ça me serre le coeur. Lucky m’a dit qu’elle pensait que j’étais amoureux de Cléo. Et j’mentirais si je disais que ses mots ne me travaillaient pas l’esprit. J’ai peur, en fait. Peur que ce soit vrai. Parce qu’une fois qu’on est tombé, une fois qu’on s’est autorisé à tomber, ça recommencera. Encore et encore. Et j’veux pas. J’veux plus jamais avoir aussi mal qu’en ce moment. Ce vide que j’ressens dans l’estomac. J’ai l’impression de ne plus être le même homme qu’avant, et ça me tue. J’ai besoin d’être aussi intrépide, aussi vif, aussi je m’en foutiste, aussi libre qu’avant. Parce que vivre comme ça là, c’est pas une vie. Je soupire légèrement à tes mots, hochant la tête. Je sais que y’a pas de remède miracle pour les peines de coeur. Sinon, ça ne serait pas le mal du siècle. « Merci quand même. De m’avoir laissé vider mon sac. » Parce que tout ça, j’en parlais pas. À personne. Alors ouais, même si y’avait pas de solution immédiate, ça faisait du bien d’extérioriser ce que je ressentais. Tu finis par changer de sujet, ce qui me parait être une bonne initiative. Dina. « Oui oui, elle va mieux… Elle a retrouvé les quelques souvenirs qu’elle avait perdu dans les deux semaines qui ont suivi l’accident. » Heureusement. Parce que j’me sentais toujours aussi coupable de cet épisode malgré ça.





i'm so into you i can barely breathe ♒︎ got everyone watching us so baby let's keep it secret, a little bit scandalous but baby don’t let them see it, a little less conversation and a little more touch my body © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: