Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWillow (+) What do you want again ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    Willow (+) What do you want again ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What do you want again ?
    La Fashion Week était arrivée, j'avais parlé de mon second métier à Aaron et il avait accepté de m'accompagner. Mais pour l'heure, je me trouvais en coulisses, me préparant à monter sur le podium dans quelques minutes. Je n'avais pas défilé depuis plusieurs mois alors forcément j'étais un peu stressée et qui plus est mon petit ami se trouvait dans la salle. Je voulais absolument donner le maximum de moi même pour qu'il soit fier de moi, même s'il le sera comme toujours depuis qu'on se connait. Toutefois, je n'étais pas sans savoir qu'une pimbêche se trouvait également à ce défilé. Après tout, je défilais pour la marque Prada alors il était évident que la petite princesse allait y être également. Et clairement cela ne me ravissait pas vraiment, elle avait toujours eu ce don depuis quelques temps de venir me chercher des noises sans que je ne lui fasse rien. Comme si elle était jalouse de mon succès et qu'elle aimerait sans doute être à ma place. Mais bon elle ne pouvait pas être à la fois une Prada et une mannequin reconnue. Je me préparais donc quand je la vis apparaitre derrière moi comme si elle guettait mes gestes de près alors je vins lui répondre.   « Oh mais regardez donc qui voilà, miss Prada, comment allez vous madame la princesse ? », lui disais je d'un ton plus que moqueur car elle ne se gênait jamais pour faire de même à mon égard alors pourquoi serais je gentille cette année avec elle alors qu'elle me déteste et que c'était réciproque ?
    CODE BY RESSAPANDA.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum