Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou will always be my Valentine - Dimarter
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    You will always be my Valentine - Dimarter
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév 2018 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You will always be my Valentine
    feat. Carter
    Le message que Carter m'a envoyé m'a terriblement fait rire en réalité. C'est la saint valentin et elle croit vraiment que je vais la laisser tomber pour notre premiére saint valentin ? Non jamais et j'ai déjà tout prévu dans ma tête. Je veux lui montrer que je l'aime. J'ai pas envie qu'elle croit que je me lasse d'elle ou que je l'aime moins, ou même que je vais voir ailleurs. Non hors de question. J'ai déjà tout prévu. Je veux renouveller nos fiançailles. Voilà pourquoi j'étais aussi occupé. Je voulais organiser quelque chose de super romantique pour au'on passe vraiment une bonne soirée tous les deux. Je l'aime plus que tout et je ne veux pas qu'elle doute de moi. Donc j'ai été racheté une plus belle bague encore dans laquelle j'ai fais gravé la date où on s'est symboliquement marié, mais qui représente notre vrai date de mariage au final. Je dois avouer que j'ai prétexté avoir beaucoup de boulot pour qu'elle sorte un peu et que je puisse préparer la pièce. Enfin tenter de préparer quelque chose de fou, parce que je suis loin d'etre fort dans le romantisme. Donc des roses, quelques bougies et ça devrait le faire non ? J'envoie juste un message à Carter comme quoi elle peut revenir à l'hôtel et je l'attends en portant un costume. Je me suis fais vraiment beau pour l'occasion. Enfin je suis toujours beau de toute façon.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév 2018 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You will always be my Valentine
    feat. Dimarter
    Aujourd’hui, c’était son anniversaire et la Saint-Valentin, à croire tout était bien fait dans la vie – ou pas. Elle passait la journée avec son père, parce qu’elle devait lui dédier cette journée puisque la dernière fois qu’ils avaient pu être ensemble le jour de son anniversaire, c’était il y a 22 ans. Mais elle parlait aussi de choses olé olé avec une amie donc forcément elle finissait par envoyer un message à son mari, elle ne savait pas s’ils allaient faire quelque chose ou non, si avec ce qui se passait entre eux, ça allait être une fête qu’ils allaient fêter. Si la réponse était non, elle pourrait comprendre et vu comment il avait été occupé avec son boulot, elle se doutait déjà de la réponse, mais elle avait envie de lui, c’était plus fort qu’elle. De toute manière, c’était entièrement de sa faute, c’était lui qui l’avait rendu comme ça, c’était à lui de s’occuper du problème, non ? Mais bon, elle passait quand même une journée de dingue avec son père, bon elle passait la journée parfaite pour une enfant de trois ans, mais elle ne lui en voulait pas, il ne devait sûrement pas savoir ce qu’il devait faire avec une jeune femme de 25 ans maintenant. Elle embrassa sa joue longuement tout en le gardant un moment dans ses bras, elle était heureuse de l’avoir dans sa vie et elle finit par se détacher pour rentrer comme apparemment son mari n’était plus occupé avec son boulot – une bonne nouvelle !

    Quelques minutes, plus tard elle se retrouvait dans l’ascenseur qui allait l’emmener dans la suite qu’elle occupait avec Dimitri depuis qu’il était arrivé en Australie pour la rejoindre. Elle avait mal au pied et elle se trainait une énorme peluche, peluche qu’elle aimait genre totalement. C’était vraiment une enfant dans le fond, les portes s’ouvraient enfin et elle prit sa peluche pour rentrer dans la suite. « J’ai passé une… » Elle relevait enfin la tête pour voir la suite, elle fronça les sourcils en lâchant ce qu’elle avait dans ses bras avant que son regard ne tombe sur son mari. « Qu’est-ce que… Je peux aller me changer ? » Elle était surprise, elle ne s’attendait clairement pas à un truc pareil de la part de Dimitri et ouais, c’était la seule à laquelle elle pensait à l’heure actuelle, se changer.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév 2018 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You will always be my Valentine
    feat. Carter
    C'est peut être carrément cliché de faire une chose pareille pour la Saint Valentin, mais c'est aussi pour son anniversaire. J'ai envie de lui faire plaisir, de lui montrer que je l'aime parce que il est hors de question qu'elle repense au fait que je puisse aller voir ailleurs. Je ne vois pas pourquoi je le ferais en réalité. Je l'aime plus que tout, je serais capable de tout pour elle. Donc j'ai envie de faire quelque chose de spécial pour notre premier Saint Valentin et pour son anniversaire. Et j'ai repensé à renouveller notre mariage. En réalité, j'ai surtout envie de lui faire une belle demande en mariage. Une vraie. Ou je lui dirais combien je l'aime et tout ce qui va avec. Donc j'ai préparé la chambre de façon assew romantique. Même moi je m'impressionne et j'ai enfilé un beau costume pour l'occasion. Je sais que je passe beaucoup de temps à bosser, mais je n'ai pas vraiment le choix. C'est mon boulot, c'est ce que mon père m'a confié et je veux qu'il soit fière de moi. J'essaye de garder du temps pour Carter aussi. Je sais qu'elle en voudrait plus mais malheureusement je ne peux pas tous les jours le faire. Alors aujourd'hui je lui envoie un message pour lui dire qu'elle peut rentrer. Je sais qu'elle a passé la journée avec son père et je suis ravis que ça se passe bien entre eux deux. Bref, j'attends Carter et quand je la vois entrer dan sla suite, je vois bien sa surprise dans ses yeux. Oui elle est surprise de voir tout ça. " Après si tu veux... " Je m'approche d'elle, alors que je vais devoir me lancer. Ce n'est absolument pas mon truc de me lancer dans un tel discours. Je ne suis absolument pas doué avec ça. C'est complique pour moi. " Déjà je te souhaite un joyeux anniversaire... Et après je tiens vraiment à te dire que je t'aime... Je t'aime à un point inimaginable... Plus que tout... Tu sais que t'es la première que je laisse entrer dans mon coeur de cette manière... " Outre Ashleigh avec qui je ne suis pas sortis. On a juste couchée ensemble. " T'as changé ma vie... Alors oui y a des hauts, y a des bas, mais c'est comme dans tous les couples... Ca n'empêche que je t'aime, que t'es la femme de ma vie... On est peut être marié, mais je n'ai pas eu l'occasion de faire ça bien, dans les règles de l'art... Alors... " Je sors la boîte de ma poche, pour l'ouvrir et poser un genoux à terre. " Est ce que tu veux m'épouser ? Pour renouveler officiellement notre mariage ? " Je suis nul en déclaration, mais j'espère que ça l'aura touché.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2018 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You will always be my Valentine
    feat. Dimarter
    Elle avait passé la journée avec son père, ca lui faisait du bien d'être avec lui, d'apprendre à le connaitre tout simplement. Elle en avait besoin, elle avait besoin de ça pour la suite, elle en avait juste ressentie le besoin. Après le message de son mari, elle rentrait dans cette suite qui été la leur depuis qu'il était venue la rejoindre. Dans son esprit, ils n'allaient pas passer une saint Valentin digne de ce nom parce qu'il travaillait, parce qu'il ne pouvait pas et elle comprenait, du moins elle essayait dans le fond. Sa langue passait sur ses lèvres tout en étant dans l'ascenseur, elle avait mal aux pieds et elle avait surtout cette énorme peluche. Elle poussait la porte avec du mal, vraiment avec ce qu'elle avait dans mes bras. Elle lâchait sa peluche en voyant la suite comme ça, qu'est-ce qu'il se passait ici ? La blonde se posait tout un tas de questions et la seule chose à laquelle elle pensait, c'était de se changer parce qu'elle faisait tâche là, non ? Elle était en vieille tenue, elle était loin d'être classé comme Dimitri qui venait de lui dire qu'elle ira se changer plus tard, tout en s'approchant d'elle. Ses sourcils se foncèrent, son coeur battait juste un peu plus vite, trop vite il devait surement l'entendre. Elle ne comprenait clairement pas, elle ne savait pas ce qu'il était en train de faire malgré qu'elle adorait ce qu'elle entendait actuellement. Wow.. c'était la seule chose à laquelle, elle pensait avec les larmes aux yeux. Il était juste malade, il était juste fou et elle laissait des larmes couler le long de ses jours, elle ne s'attendait clairement pas à un truc pareil, pas aujourd'hui et surtout parce qu'il avait bossé toute la journée, non ? Carter finit par courir vers lui pour lui sauter dessus faisant en sorte que les deux corps se retrouvent par terre, sa bouche sur la sienne l'embrassant comme ci sa vie en dépendait. « Oui, oui, oui ! » Elle répétait juste ce mot en l’embrassant entre chaque oui, il était totalement dingue et putain qu’est-ce qu'elle l'aimait ce mec. « Je t’aime plus que tout… je t'aime comme personne ne peut t’aimer. Ma vie c'est avec toi, avec personne d’autres.. Je me vois pas vivre avec une autre personne et je t'épouserai autant de fois que tu le voudras. Je… Je te dirais oui si demain tu m'annonce que tu souhaites un enfant.. » Ouais, elle l'aimait comme ça, elle avait du mal à parler, ses larmes étaient en train de couler et elle n’arrivait clairement pas à s’arrêter. C’était clairement trop d’émotion pour elle, elle s'y attendait clairement pas. « T'es fou. » Carter lui dirait jamais assez ça, complètement dingue son homme.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév 2018 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You will always be my Valentine
    feat. Carter
    Je suis vraiment ravis que Carter passe du temps avec son père. Au moins ça prouve qu'ils s'entendent bien. Et puis ça me fait plaisir cette bonne entente, parce que ça me fait penser au mien de père. On était toujours ensemble, on se comprenait en quelques secondes. Et pourtant on a toujours tendance à dire qu'une fille va être plus fusionnel avec son père et un fils avec sa mère. Et là j'espère vraiment que ça sera le cas pour Carter. Surtout il faudra qu'elle continue de venir en Australie ou inversement, son père pourra venir chez nous aussi à Boston. Je pense qu'il a assez place chez nous pour pouvoir l'accueillir quelques jours. J'essaye vraiment de lui laisser un maximum de temps avec son père, pour éviter qu'elle regrette et surtout qu'elle puisse construire quelque chose avec lui. Je l'ai rencontré seulement au moment des rencontres, et il m'avait l'air d'être quelqu'un de très bien, donc je laisse de l'espace à Carter. Et en attendant je bosse. J'ai pas mal de boulot. Et surtout en voyant la relation entre Carter et son père, je me dis qu'on va revenir assez souvent ici, donc j'essaye de me renseigner pour pouvoir acheter des locaux à Sydney, comme ça je pourrais travailler ici, sans encombrer la chambre et ainsi pouvoir passer un peu plus de temps avec elle quand on sera ici. J'ai déjà éventuellement les locaux, suffit de visiter, payer et faire les travaux et par la suite engager quelques personnes pour gérer tout ça. Je pense que ça peut être une bonne idée. Enfin, aujourd'hui je n'ai pas énormément bossé et j'ai surtout préparé cette saint valentin. Quand Carter arrive, je suis ravis de sa réaction, elle est surprise, mais je ne la laisse pas aller se changer. Faut que je lui pose LA question, alors je m'approche d'elle et je termine un genou à terre, une nouvelle bague sous ses yeux pour lui demander de m'épouser encore une fois. Et sa réaction ne se fait pas tarder, elle me saute dessus, et je finis par terre, avec Carter au dessus de moi qui me répéte que oui. " Par contre pour les enfants, t'inquiète pas c'est pas tout de suite, ça me fait encore peur les enfants. " Je souris amusé en la regardant. Oui j'ai peur des bébés, tellement petit et fragile qu'ils sont. " Je t'aime et je suis désolé de te mettre des fois de côté à cause du boulot et je veux qu'on arrive à trouver notre équilibre à vivre ensemble... " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant, alors que je prends la bague de la boîte pour pouvoir la mettre à la place de l'autre. Oui j'ai reussis à trouver encore plus beau.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You will always be my Valentine
    feat. Dimarter
    Elle était principalement en Australie pour rencontrer son père, pour essayer d’avoir une relation avec lui et elle était heureuse de voir que ça marchait plutôt pas mal entre eux. Elle lui ressemblait sur certains points, elle ne pouvait pas douter que c’était lui son père biologique et elle ne savait pas, elle se sentait bien avec lui. Carter avait l’impression d’être protéger quand elle était dans ces bras et d’avoir retrouver une partie d’elle, une partie de sa personne qui lui manqué depuis toujours. Elle essayait de passer beaucoup de temps avec lui, lui parlant de tout et de rien, souvent de Dimitri parce qu’il avait envie de le connaître et que bon Carter, elle aimait bien parler de son mari. Ils s’étaient rencontrés, une fois, à leur première rencontre, mais ils ne se connaissaient pas tant que ça. Puis elle comprenait parfaitement, son père venait de revoir sa fille qui se retrouvait marier à un homme qu’il ne connaissait pas, ça devait être un choc pour lui, totalement. Il avait juste envie de savoir comment été son copain, s’il était quelqu’un de bien ou pas du tout. Alors elle parlait, comme toujours en vantant totalement Dimitri, le qualifiant encore une fois d’homme parfait, mais c’était ce qu’il était. La blonde en avait encore la preuve en rentrant dans cette suite, en voyant qu’elle était bien différente de quand elle avait pu la quittée et surtout de voir Dimitri en costume – elle avait l’habitude avec son boulot, mais il est juste divin dans cette tenue, réellement. Puis son discours, sa déclaration, son genou au sol et cette putain de question. Elle était incapable de se retenir, elle laissait les larmes couler le long de ses joues alors qu’elle sautait sur lui pour faire tomber son corps, l’embrassant encore et encore pour lui donner la réponse qu’il attendait et qui était juste évidente. Elle l’aimait tellement Dimitri, à sa manière, pas la plus belle des manières, elle le savait, mais putain elle l’aimait ce mec. Elle ne se voyait pas avec un autre homme, ce n’était pas possible qu’elle finisse sa vie avec un autre, elle faisait choses avec lui. Le mariage déjà, c’était juste une preuve pour elle, elle qui n’avait clairement pas ce projet dans la vie, qui se voyait juste en couple et sans enfant plus tard. Tout changeait en sa présence, elle parlait encore de bébé, c’était pour dire à quel point elle l’aimait. « Un bébé qui a peur des bébés, c’est mignon. » Elle laissait un petit rire sortir de sa bouche tout en essuyant les larmes qui coulaient le long de ses joues, elle ne pouvait s’empêcher de le faire chier comme ça. « Je veux pas qu’on parle de ça ce soir, d’accord ? » Les problèmes c’était pour plus tard, elle voulait juste profiter de cette soirée qui s’annonçait juste merveilleuse. Ses yeux se posèrent sur cette nouvelle bague, tellement plus imposante, elle ne le changerait donc jamais. « Elle est magnifique… Mais je vais finir par mettre mon doigt avec tes bagues… »


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You will always be my Valentine
    feat. Carter
    Je sais que je ne suis pas parfait. Je sais que je pourrais lui montrer encor eplus d'attention, mais malheureusement ce n'est pas toujours facile. Je ne peux pas être toujours sur son dos. Mon boulot c'est toute ma vie. C'est mon héritage. C'est mon père et j'ai envie qu'il soit fière de moi. Donc je tente vraiment de faire la part des choses, en réservant du temps pour Carter malgré que de temps en temps mon boulot me prenne beaucoup de temps. Mais ça n'empêche que je l'aime plus que tout et qu'aujourd'hui je la redemande en mariage pour qu'on puisse faire quelque chose de plus officiel. Nos familles et nos amis seraient invités à partager ce moment avec nous. Pas sur que ma famille apprécie, mais ils n'auront tout simplement pas le choix. J'aime Carter, je suis dingue d'elle et j'ai envie qu'on puisse se remarier pour faire ça officiellement, pas comme durant le Summer Camp où on pensait que ce n'était que symbolique. Elle accepte ma demande et je suis l'homme le plus heureux au monde. On va pouvoir se remarier officiellement. Je lui prouve encore une fois à quel point je tiens à elle, malgré que ça ne se voit pas de temps en temps. QUand je suis dans mon boulot, c'est vrai que je ne le montre pas. Mais je l'aime plus que tout. Et je pense que cette Saint Valentin est la plus parfaite au monde. " Je ne suis pas un bébé " Je lui tire la langue alors que ce n'est pas de ma faute si les gosse me font peur. C'est incontrolable, ça pleure tout le temps sans savoir pourquoi. Non je veux pas d'enfants maintenant. Evidemment si par accident ça arrive, je serais heureux. Mais autant décider du moment où on sera prêt tous les deux. Pour le coup moi je ne le suis absolument pas. " D'accord. " Ok ne parlons pas des sujets qui fâchent et parlons simplement de nous, du bonheur, et de notre mariage. " Mais non... Et puis elle te va super bien... " Je me mords la lèvres inférieure pour ensuite retourner l'embrasser. Oui c'est la saint valentin et je veux qu'on passe une soirée en tête à tête et en amoureux.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You will always be my Valentine
    feat. Dimarter
    Elle n’avait jamais été aussi heureuse de sa vie, le geste qu’il avait été capable de faire envers elle était complètement dingue et ça voulait dire tellement de choses. Ils allaient donc se marier, de manière officielle et devant leurs familles à tout les deux. Il avait un avantage Dimitri dans tout ça, sa famille à elle l’avait totalement accepté. Le jeune homme était clairement un membre de la famille pour la sienne et elle était heureuse de ça, elle était réellement contente parce qu’elle n’aurait jamais été capable de gérer ce genre de situation. A ses yeux, Dimitri avait du courage de supporter tout ça et elle essayait réellement de faire des efforts pour que la famille Wildingham finisse par l’accepter. Ce n’était pas facile parce qu’elle était loin d’être parfaite, elle avait fait des erreurs et elle se connaissait assez pour savoir qu’elle finirait par refaire des erreurs dans le futur. Mais elle l’aimait son mari, tellement et fortement. Plus que quiconque pourrait le croire et surtout plus qu’elle n’avait été capable d’aimer un homme dans sa vie. Ça paraissait peut-être clicher voir dingue et pourtant ce n’était que la vérité. « Si t’es mon bébé à moi. » La blonde lui tira la langue tout en l’embêtant parce qu’elle adorait faire ça avec Dimitri, c’était parfois assez marrant comme quand elle avait fait en sorte de lui faire comprendre qu’un jour leur chiot viendrait les déranger au mauvais moment. Puis c’était son meilleur ami avant tout ça, alors c’était juste normal d’agir ainsi. Carter l’embrassa une nouvelle fois avant de regarder son doigt et cette bague qu’il avait achetés pour elle, totalement dingue et clairement énorme à ses yeux. Non, mais vraiment son doigt allait tomber un de ses jours s’il continuait à lui offrir toujours plus gros comme ça. « Si je te jure, un jour mon doigt il va tomber. T’es parfait et je t’aime, je crois. » Elle en était même certaine, tellement certaine qu’en fait, c’était elle qui avait été capable de lui dire ses mots pour la première fois. C’était elle parce qu’elle avait cru que ça aurait pu l’aider à sortir de ce coma, mais non. Mais elle s’en fichait, elle lui avait quand même dis parce que c’était vrai, parce qu’elle l’aimait. « T’es sexy comme ça… Donc je dois aller me changer parce que je ressemble à rien, tu bouges pas et tu m’attends. » Elle l’embrassa longuement une nouvelle fois avant de se détacher de lui et d’aller dans la chambre pour se changer, elle devait être aussi canon que lui, non ?


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You will always be my Valentine
    feat. Carter
    Je sais que même si Camila ne l'apprécie pas, je sais qu'elle va faire l'effort pour venir pour moi. Après je vais pas en demander autant de la part de Cole. Cole reste Cole et il ne changera jamais. Il sera forcément invité parce que ça reste mon cousin. Oui je l'ai trahis, mais je pense qu'il peut me pardonner maintenant qu'il est avec Hippolyte. Enfin on a encore le temps de prévoir tout ça. Il va d'abord falloir qu'on trouve une date pour le mariage. Et je veux vraiment faire comme si c'était notre premier mariage. Avec un enterrement de vie de jeune fille et un enterrement de vie de garçon. Oui j'ai envie de vivre tout ça comme si c'était la première fois, parce que après tout on l'a pas fait. On a fait ça au bord de la plage, en pensant que c'était symbolique et quand on est rentré à Boston, on était en quelque sorte séparé et j'ai même demandé le divorce, avant qu'on se remette ensemble. " Arrête on dirait vraiment un cougar qui parle. " Et je ne peux m'empêcher de rire. Elle sait très bien que je l'embêterais toujours avec ça. Elle est plus vieille que moi, donc j'aime bien l'appeler comme ça. Elle sait que je la taquine. " Moi j'en suis sûr et je t'aime... " Rien n'est assez bien pour elle. Cette bague vaut encore plus chère que la première que je lui ai offerte. Mais le prix je m'en fiche. Je voulais juste la plus belle de toute la bijouterie. Finalement Carter décide d'aller se changer et je fronce les sourcils. " Tu sais... Je compte te déshabiller pour te faire sauvagement l'amour, tu pouvais rester comme ça... Bon sauf si t'as mis des sous vêtements coupe sexe. " Je ne peux m'empêcher de rire après mes paroles. Elle paraît porter un sac pouvelle que j'aurais quand même envie de lui faire l'amour encore et encore.

    © MADE BY SEAWOLiF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You will always be my Valentine
    feat. Dimarter
    Un mariage officiel, elle avait du mal à y croire. Elle avait cru que ça se ferait dans genre très longtemps, dans ouuuuuuh beaucoup d’années. Le mariage c’était pas réellement son truc, elle avait juste accepté de rester mariée parce qu’elle était juste dingue de ce mec et que c’était impossible pour elle de l’imaginer avec une autre, de laisser sa place. Alors ouais, elle était pour ça, pour le mariage, pour avoir des enfants, une famille avec lui. Tout ce qu’elle n’avait jamais imaginé avec un autre, rien n’avait été aussi sérieux qu’avec Dimitri et c’était juste dingue. Elle mettait sa peur de tout ça sur le côté, elle faisait juste en sorte de se concentrer sur son couple, d’être en quelque sorte heureuse et surtout de se donner les moyens de l’être. « Mais je sais qu’il aime bien que je le traite de bébé, mon gros bébé. » Elle lui tira en même temps la joue avant d’éclater de rire, ça faisait réellement une vieille qui était en couple avec un homme beaucoup plus jeune qu’elle. Ce n’était pas leur cas, ils avaient quelques années de différence, ce n’était pas grand-chose dans le fond et c’était très bien comme ça. La blonde était en train de sourire, un grand sourire avant de se pencher une nouvelle fois pour l’embrasser. Dimitri était complètement fou, elle le pensait de plus en plus et au fond, elle aimait ça. Bon s’il allait trop loin, elle faisait en sorte de le calmer, mais sinon elle le laissait généralement faire. Elle avait compris que ça lui faisait plaisir de lui acheter tout un tas de trucs hors de prix et pour elle, ce qui comptait c’était son bonheur. Carter s’arrêta immédiatement en l’entendant lui dire un truc pareil, sérieusement ? Elle souriait en coin parce qu’il avait retenu ce qu’elle avait été capable de dire sur son message avant de passer son haut au-dessus de sa tête le laissant voir l’ensemble qu’elle avait pu mettre ce matin. « Cela convient à monsieur Marriott ? Puis… J’te signale que le jour où on s’est mis ensemble, j’ai fais en sorte de mettre une tenue qui ne te donnerait pas envie de faire quoi que ce soit, comme j’étais en colère contre toi. On a quand même réussi à faire l’amour dans la journée alors je pense pas qu’il y a quelque chose qui nous empêchera de faire l’amour. » Ou alors fallait qu’ils l’inventent.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum