Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFAST & FURIOUS BY MILO (LUZIO)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • FAST & FURIOUS BY MILO (LUZIO)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév 2018 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après quelques sms un peu tendus, un bon bain chaud, un repas monstre, je grimpais dans ma bagnole direction your home. Je sais, je fais tout mon possible pour t'éviter, pour ne pas avoir à te faire face depuis cette nuit, depuis la jalousie que j'avais ressentie quand tu m'avais informé que tu allais voir ton ex. Je le savais ça, je l'ai vécu, mais je n'y pouvais rien Ezio, parce que je ne pouvais pas empêcher mon être de ressentir cette jalousie. Et je ne pouvais encore moins, faire comme si ce truc spécial entre nous depuis quelque temps, n'avait jamais existé. Alors pour moi, la seule échappatoire que j'avais, était de t'éviter. Point. Mais apparemment, ce ne sera pas aussi facile que je l'imaginais puisque tu t'imposais, et tu m'saoulais parce que tu arrivais toujours à tes fins. C'est ainsi que je me suis retrouvée devant chez toi à klaxonner en plein milieu d'après midi. Vêtue d'un jean, d'un haut blanc et d'une veste en cuir noir, je nous avais préparé un après midi d'adrénaline. Autant pour nous que pour le petit Milo. On avait déjà fait le tour des parcs d'attractions, des jeux pour enfants, maintenant, place à un peu de sensations. Comme je l'avais prévu, tu installais Milo à l'arrière et tu montais devant. Levant les yeux au ciel, je soupirais en me penchant vers le blondinet pour lui offrir un bisou. Et je croisais rapidement ton regard, le fuyant tout aussi rapidement. Un passage éclaire me direz-vous. « T'es de trop là. » Un rictus venait orner mes lèvres alors que je démarrais la voiture. Je te cherchais peut-être, je n'en savais rien. Et après quelques minutes à rouler, nous arrivons enfin à destination. « Bienvenue à City Kart ! » Petite révérence devant l'entrée et je te guidais toi et ton fils à l'intérieur. « Je venais souvent ici avec le fils de mon frère. Ce circuit-là, c'est pour les 18 ans et plus ! » Un circuit plus long, plus grand que les autres et des voitures plus puissants et dangereux. Puis, je les entraînais ensuite jusqu'au deuxième circuit, ceux pour les 6 ans et +. Et enfin, vers le circuit ou on verra Milo en pratique. « Voici le mini Kart kids ! » À partir d'1 an à 5 ans. Bien-sûre, les voitures ne ressemblaient pas aux autres. C'était pas nocif pour eux. Ils n'auront juste qu'à appuyer l'accélérateur et jouer avec le volant. « J'vous explique le programme. Alors Milo choisira une voiture et les moniteurs auront une heure pour leur apprendre tous ce qu'il faut faire. Ensuite, viens l'heure de la course. Tous les parents recevront une manette télécommandée pour pouvoir aider leurs petits dans la course si jamais, ils ne s'en sortent pas. Et je veux voir Milo à l'œuvre ! Je veux qu'il leur mette plein la vue ! » J'attrapais le petit garçon et je m'approchais des voitures. « Choisis celle qui te plaît mon bonhomme ! » Me penchant légèrement, j'appuyais mes paumes contre mes genoux impatiente de voir ce que Milo allait choisir. Celle de Mario Kart, celle de Cars, il avait l'embarras du choix

    @Ezio Scorsese :heaart:

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum