Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoft as Snow ft. Ajay
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Soft as Snow ft. Ajay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév 2018 - 2:05
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Soft as Snow
    Hermes and Ajay
    Hermes regrettait. Il regrettait absolument tout. La soirée du 14 février avait été chaotique et douloureuse, sans mentionner la blessure qu'il avait maintenant à la jambe gauche. Par chance, sa cuisse ne lui faisait pas mal, mais une vilaine marque allait rester pour un petit bout de temps, voir pour toujours. Ce sera beau à la croisière si quelqu'un remarque son défaut et qu'il doive trouver une excuse. Hermes aimait l'honnêteté, mais sur ce coup-ci, il avait complètement honte de repenser à son geste stupide et ce qui avait suivi. Cette fin de soirée avec Ajay avait été... particulière. Dès qu'il repensait à ce qui s'était déroulé, Hermes cherchait à se divertir. Ses propos avaient étés si brutaux et directs, puis cette façon à Ajay de savoir jeté sur le brun.. C'était une bien drôle de nuit. Il n'en voulait pas à Ajay, au contraire, il l'avait provoqué à agir ainsi. Bon peut-être pas à l'embrasser comme un fou et se frotter contre lui, il s'attendait surtout à recevoir un coup en plein visage, mais au final, l'impact était le mal. Il avait laissé le blond partir et il devait remédier à ceci.

    Quoi de mieux pour récupérer l'être qu'on aime ? Hermes l'ignorait complètement, mais aller patiner lui semblait comme une bonne idée pour se remettre à jour. Face à une patinoire sous le ciel étoilé, Hermes observa les gens qui s'y trouvaient. Souriant, heureux, amoureux. Il n'y avait que du bonheur, comme si cette zone semblait possédée par un cupidon beaucoup trop puissant. Le brun laissa un sourire apparaître sur son visage, il aimait bien cette douce ambiance, peut-être que ça l'aiderait à faire ses excuses à Ajay ? Il devait le faire ni trop tôt, ni trop tard. S'il si prenait tout de suite, il risquerait de repousser le blond et gâcher sa soirée. De l'autre côté, s'il s'excusait à la fin de l'activité, il allait probablement effacer tous les moments magiques qu'ils allaient passer. Enfin, si tout se passe bien. De tout le trajet d'Harvard au Boston Common Frog Pond, les deux rouges étaient restés très silencieux. « J'espère que tu n'es pas trop déçu de mon choix d'activité, je ne voulais pas rester à l'université, je voulais t'amener.. ailleurs. » dit-il en souriant doucement. Bien sûr, il faisait référence à l'une de leurs dernières conversations. Ils n'avaient jamais quitté le campus, c'était un peu fou en y repensant. Sans plus attendre, Hermes se dirigea vers le banc le plus proche et enfila de vieux patins qu'il pensait avoir perdu depuis bien longtemps. En faisant un nettoyage de sa chambre (parce que oui il était temps, quand tes boîtes de pizza bougent, il y a un problème), il avait retrouvé ses patins, se rappelant qu'il en faisait régulièrement à son arrivée à Harvard. « T'es prêt blondie ? » dit-il en s'approchant de la patinoire, mais en tendant sa main vers Ajay. « Promis je te rattraperai si tu tombes. » ajouta-t-il en riant.
    made by pandora.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév 2018 - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Soft as Snow
    Hermes and Ajay
    Depuis la Saint-Valentin, entre Hermès et moi c’est franchement tendu. D’ailleurs, j’avais décidé de ne pas lui envoyer de message, de retourner vers lui pour laisser le temps à la pression de redescendre. Ses paroles avaient été brutales, et mes actes franchement pas sympathique…J’en avais clairement payé le prix fort quand on y pense. Je l’avais provoqué sournoisement, l’embrassant, me frottant contre lui avant de me barrer. Résultat des courses, j’avais dormi avec le piquet et ça m’avait tué ! Bref, j’avais été franchement surpris en recevant son message qui me demandait d’aller patiner avec lui ce soir. Bon, je m’attendais à une réaction de sa part vu le snap que j’avais envoyé à plusieurs personnes en annonçant la fin de mes fiançailles, du coup, j’avais retrouvé Hermès devant la Winthrop et nous étions en route pour la patinoire. Tout le long du trajet, je ne dis pas un seul mot. Silencieux, je ne sais pas trop comment aborder la chose, encore moins les événements de la Saint-Valentin. Il m’avait balancé mon passé en pleine tronche, ma réputation de coureur et ça, dans un sens, je devais bien m’y attendre. Après tout, il n’avait jamais abordé la question autrefois, n’avait jamais dit ce qu’il pensait de celui que j’étais. Chose qui m’avait le plus blessé, c’est le fait que j’avais changé depuis sa rencontre, n’ayant d’yeux que pour lui. Mais bon, apparemment, ça ne suffisait pas pour faire oublier toutes les années de débauches que j’avais à mon actif.

    Aux paroles de Hermès, je tourne la tête vers lui, comprenant parfaitement ses derniers mots. « Non, c’est original. » C’est donc calmement que je me gare sur le parking de la patinoire, ayant pris les patins que j’avais depuis quelques années déjà, bien que je ne sois absolument pas doué en patinage. En réalité, sur la glace, je ressemble plus à un éléphant mais ça, je ne l’avais pas spécialement précisé. Une fois dans les vestiaires, je me contente d’enfiler mes patins, n’étant pas spécialement à l’aise pour autant. Il faut dire que je suis loin d’être bavard actuellement, ne sachant pas trop comment prendre cette sortie entre nous. Hermès me manque, c’est clair, mais les derniers événements faisaient que c’était franchement confus dans ma petite tête. Bref, me levant, je le vois me tendre la main et me dire qu’il me rattrapera si je venais à tomber. Roulant des yeux légèrement amusé, je fini néanmoins par positionner ma main dans la sienne, ce geste provoquant une petite décharge électrique le long de mon échine. « Pas sur que tu ne sois pas écrasé si je viens à tomber… » Me mordant légèrement l’intérieure de la joue, je le suis sur la glace et je soupire. Bordel, je sens que je vais me ridiculiser de A à Z, mais bon, le ridicule ne tue pas, heureusement. « Je suis que je vais me rétamer rapidement. » Dis-je en souriant légèrement, tournant la tête vers Hermès. Mais bon, quand faut y aller, faut y aller non ?

    Dans un sens, je n’ai pas envie de faire du chichi pour passer cette soirée avec Hermès, que du contraire…Pour une fois, j’ai envie de passer cette soirée calmement, sans prises de tête, sans disputes et peut-être par la suite, voir ce qu’il va se passer…Finalement, j’entre sur la patinoire en compagnie de Hermès, laissant mes patins glisser sur la glace. Très vite, on peut remarquer que je ne suis pas spécialement doué.
    made by pandora.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum